…Et les cheveux de la tête : l’ argent et la longévité, et la bride diffère selon la personne qui rêve, et si une personne de bonté le voit sur sa tête, alors c’est une augmentation, une protection et un prestige pour lui . Et si un homme riche le voit, c’est son argent . Un pauvre homme l’a vu, ce sont ses péchés . Une bonne chevelure est honneur et gloire, et s’il voit ses cheveux crépus et plats, alors il est honoré et honoré . S’il voit ses cheveux bouclés une tribu, alors il est humilié et devient sans ce qu’il était . Et si une longue tribu le voit dispersé, alors l’argent de son chef est dispersé, et s’il est doux et mou, alors c’est une augmentation de l’argent d’un chef et on a dit que quiconque voyait qu’il avait les cheveux longs et était content de lui, alors il est digne d’éloges, surtout chez les femmes, car elles utilisent les cheveux des autres en parure . Ibn Sirin détestait la blancheur des cheveux pour le jeune homme, et les cheveux gris disent le manque et l’inquiétude si les cheveux sont longs . S’il voit cela, un pauvre rencontrera sa pauvreté une dette, et peut-être l’emprisonnement . La scie : il cueille Shaibah, il est contraire aux sunnites et sous-estime Balmchaakh, le jeune homme a vu le blanc de ses cheveux à la venue de celui-ci en est absent . On a dit que les cheveux gris en herméneutique sont une augmentation de la dignité et de la religion . Et il a été dit que c’était l’augmentation d’Oumar, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ~ Alors tu seras vieux .~ Et il a été dit que quiconque voit sa tête grise, il est né pour cela, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Et la tête a enflammé un jeune homme.~ Il a été rapporté qu’Al-Hajjaj bin Yusuf a vu sa tête et sa barbe devenir blanches, et Abd al-Malik bin Marwan a rencontré l’agonie et la détresse, et il a changé ses affaires . Quant à la femme, si elle voit toute sa tête grisonner, sa vision indique l’immoralité de son mari . Si son mari est un homme bon, il la met en contraste avec une autre femme . Sinon, il sera affligé de chagrin ou de tristesse . Quant au loup d’un homme, c’est Ibn Moubarak s’il est marié, et s’il est célibataire, alors c’est une belle esclave qui l’achète au nombre de chaque femelle, et de même pour la femme, le fils de un chef, et indique la fertilité de la Sunna, et quant à la noirceur des cheveux d’une femme, elle indique deux choses : l’ une d’elles est l’amour de son mari pour elle, et la seconde est la rectitude de son mari . Si une femme voit qu’elle a découvert ses cheveux, son mari est absent d’elle . Si elle voyait qu’elle n’avait pas enlevé sa tête, son mari ne reviendrait pas vers elle . Si elle n’a pas de mari, c’est qu’elle n’a jamais été mariée, et si elle voit qu’elle se sent épaisse et que les gens le voient d’elle, alors elle devient claire sur quelque chose ….

…Les cheveux sont comme les cheveux . Dans un rêve, il est argent et longévité, donc quiconque voit ses cheveux est long, sa vie sera plus longue . Et s’il voit que les cheveux de sa tribu sont devenus bouclés, alors il devrait être humilié, et si c’est le contraire, alors l’argent de son dirigeant est dispersé . Et on a dit : beaucoup de poésie c’est son argent, et s’il est pauvre, ce sont ses dettes . S’il avait les cheveux bouclés dans un rêve, cela indique une compensation en argent, en mari ou en vêtements . Et quiconque voit ses cheveux longs, c’est louable, surtout chez les femmes . Les tresses sont la preuve de la dette humaine . Retirer les poils de la moustache et des aisselles est une preuve d’allégement de la dette, de dévotion et d’adhésion à la Sunnah . Et tresser les cheveux indique la maîtrise des choses et des économies . Et quiconque voit ses cheveux pousser hors de propos, ils le frappent . Se raser les cheveux au moment du Hajj indique la sécurité . Et il a été dit : épiler les cheveux indique l’accomplissement de la religion du voyant . Si le soldat voit que ses cheveux sont trop longs, son arme sera augmentée . Et quiconque voit ses cheveux comme du crin de cheval, il sera arrêté s’il est un voleur . Et quiconque voit ses cheveux devenir comme des poils de porc, il sera frappé par les épreuves . L’abondance de la poésie pour les anxieux est un accroissement de son inquiétude, et l’abondance du ravi, une augmentation de son plaisir . La noirceur des cheveux de la femme indique l’amour de son mari pour elle . Si elle voyait qu’elle dévoilait ses cheveux, son mari serait absent d’elle . Si elle voit qu’elle est toujours découverte, son mari ne reviendra pas vers elle . Si elle n’a pas de mari, elle ne se mariera jamais . Et la longueur des poils des aisselles témoigne de la nécessité et de la validité de la dette et de la générosité du propriétaire . S’il y a des poux, cela indique l’abondance d’enfants . Et celui qui voit les cheveux de sa tête manque, c’est eux . Et s’il voit quelqu’un se cueillir les cheveux, c’est un malheur en argent, et quiconque voit qu’il a oint ses cheveux avec de l’huile, alors c’est sa parure . Et quiconque voit qu’il s’estompe la tête, il verra certains de ses défauts . Et quiconque voit la poésie germer dans des lieux où la poésie ne pousse pas, la religion en abondera . Si les cheveux poussent dans sa paume, c’est un avantage . Et peut-être que les cheveux de la tête font référence à la plantation, à l’argent, au prestige, au mari pour une femme célibataire et à la femme pour un homme célibataire . Tresser ses cheveux signifie collecter de l’argent, et si les poux sont enlevés de sa tête, cela signifie retirer les corrompus de sa terre . Peut-être que de bons cheveux indiquaient de bonnes actions, et si une femme était recroquevillée, elle était malade et mourait . Et l’homme a senti sa parure, sa protection et son argent durable . S’il voit ses poils blancs et qu’il est riche, il perdra son argent . Et si la femme voit que ses cheveux sont brillants et chauds, alors elle se passe de l’argent de son mari ….

…Et quiconque voit qu’il dit à un passage qui vient de mon nez, alors c’est le cas de l’argent, et s’il dit que c’est sorti, l’argent ira. Il a été présenté dans l’index que celui qui veut dire une expression prend en compte l’expression dans ce qu’il veut dire ainsi que le croisement ….

…Rare, et avec une chaîne de transmission liée à Salim bin Issa, il a dit que je suis entré dans Hamza bin Habib Al-Zayyat, que Dieu soit satisfait de lui, et l’a trouvé roulant ses joues sur le sol et pleurant, alors il a dit, Dieu bénisse vous, qu’est-ce que c’est pleurer. Seuls ceux qui ont travaillé sur le Coran sont entrés, alors je suis retourné au cri, alors il a chanté en mon nom. Où est Hamzah Ibn Habib al-Zayyat, alors je vous ai dit, priez Dieu? Puis un roi m’a initié et il a dit: «Dis à Dieu, que Dieu vous bénisse.» Donc, si je suis dans une chaire de perles blanches et un chapiteau de saphir rouge et un chapiteau d’aigue-marine verte, et qu’il a été dit, je devrais être plus mince et lire, alors je suis parti, et il m’a dit, je récite la sourate al- An’am, donc j’ai lu et je ne sais qui lire jusqu’à ce que j’aie atteint le sommet de soixante versets, et il est le vainqueur sur ses serviteurs. Lisez et lisez les normes jusqu’à ce qu’elles atteignent la fin, alors je me suis prosterné, alors il a dit: «Vas-y, ne te prosterne pas, ô Hamzah. Celui qui vous a lu cette lecture, j’ai dit que Suleiman a dit la véracité de celui qui récite Suleiman. J’ai dit que Yahya a dit que Yahya a dit: Quiconque récite Yahya, j’ai dit à Abu Abd al-Rahman. Abdul Rahman s Le cousin de votre prophète, Ali bin Abi Talib, a dit: «Quiconque me lit, ainsi j’ai dit à votre prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit la vérité de mon prophète. Quiconque récite mon prophète, j’ai dit Gabriel, que la paix soit sur lui, il a dit que quiconque récite Gabriel et il s’est taisé et a dit, Hamzah, dis-toi, alors j’ai dit qu’il ne valait pas mieux pour moi de dire qu’il a dit que tu l’es donc je t’ai dit Il a dit: «Vous avez eu raison, Hamzah, et la vérité du Coran, d’honorer les gens du Coran, surtout depuis qu’ils ont agi avec le Coran, O Hamza, le Coran. Mes paroles Je n’ai jamais aimé quelqu’un comme mon amour pour les gens du Coran, viens près de moi, Hamzah. Au-dessus de vous et sans vous, et quiconque lit le Coran comme je l’ai lu, personne d’autre que moi ne répondra, et ce que j’ai caché pour vous avec moi ou plus, donc je connais vos compagnons de ce qu’était mon amour pour le les gens du Coran. Ce sont les justes, Hamza, ma gloire et ma majesté. Alors il a dit, O Hamzah, où sont les surveillants des Corans? J’ai dit, Seigneur, qui est leur conservation. Il a dit qu’ils le sont, mais je serai pour eux jusqu’à ce qu’ils me jettent jusqu’au Jour de la Résurrection. S’ils me rencontrent, je les élève à chaque verset, un degré. Me blâmez-vous d’avoir pleuré et trempé mon visage dans la saleté ….

…Et quiconque a vu qu’il apportait la viande de mon grand-père, il a eu de l’argent ….

…Ibn Sirin a dit que si une femme voyait qu’elle avait tué son mari, elle porterait un péché sur lui et il était innocent ….

…Si une femme malade voyait qu’elle avait épousé un mari inconnu, elle mourrait, à moins qu’il ne soit un cheikh inconnu, et elle serait renvoyée et se porterait bien si elle l’examinait ou le décrivait comme un vieil homme ….

…Et quiconque voit que sa femme lui a donné un autre mari ou une femme, alors il la quitte ou se dispute avec elle ….

…Le père du mari ou de la femme Si vous rêviez du père de votre femme, cela indique des conflits avec des amis ou des parents . Si vous le voyez en bonne santé et heureux, cela prédit des relations familiales agréables ….

…Et quiconque voit qu’il brise les cornes d’un bélier, et l’une d’elles, alors il dénonce un grand homme, et sa force et ses bienfaits sont perdus ….

…Shahd et miel : argent provenant d’un héritage légal, ou argent provenant d’un butin ou d’une entreprise . Et quiconque voit comme s’il y avait un témoin entre ses mains, indique qu’il a une connaissance honorable, et s’il la voit comme s’il la donnait aux gens, alors il récite le Coran parmi les gens avec un bon ton . Le miel pour les personnes de religion est la douceur de la foi, la récitation du Coran et les actes de justice . Et pour les gens de ce monde une blessure au butin sans fatigue . Au contraire, nous avons dit que le miel indique le Coran parce que Dieu Tout-Puissant a décrit ses paroles comme la guérison . Il a été rapporté sous l’autorité d’Ibn Sirin qu’il a dit : Le témoin a beaucoup de moyens de subsistance que son propriétaire peut obtenir sans se fatiguer, parce que le Naw ne l’a pas touché . Le miel est un petit gagne-pain d’un visage fatigué . S’il voyait comme si le ciel avait plu de miel, il indiquait Saladin et la bénédiction générale, et s’il voyait comme s’il mangeait le Shahd avec du miel dessus, alors certains des expresseurs le détestaient jusqu’à ce qu’il l’explique par le mariage de la mère . Nous avons appris qu’un homme est venu vers le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et a dit : J’ai vu un auvent d’où du beurre et du miel ont été arrosés et les gens le lèchent, donc c’est trop et est indépendant . Abu Bakr a dit : Laissez-moi passer, mais c’est le Coran, sa douceur et sa douceur, et les gens le prennent . Et il a été rapporté que le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : J’ai vu comme si j’étais dans un dôme de fer, et quand le miel descendait du ciel, l’homme léchait un lécher et deux lécher, et l’homme a léché plus que cela . Certains d’entre eux ressentent . Abu Bakr, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Laissez-moi le traverser, ô Messager de Dieu . Il a dit : Toi et ça. Il a dit : Quant au Dôme de fer, c’est l’Islam. Quant au miel qui descend du ciel, c’est le Coran. Quant à celui qui lèche un coup de langue et deux coups de langue, celui qui apprend la sourate et les deux sourates . Quant à ceux qui le ressentent, ceux qui le recueillent, le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, ont dit: ~Vous avez raison .~ Et il a été rapporté qu’Abdullah bin Omar a dit : Ô Messager de Dieu, j’ai vu comme si ces deux doigts ruisselaient de miel et que leurs boucles étaient pliées . Le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : Vous avez lu les deux livres . Et il a vu un homme comme s’il trempait du pain dans du miel et le mangeait, alors il est devenu un amoureux de la connaissance et de la sagesse, alors il en a profité et a augmenté son argent, parce que le miel indiquait sa bonne connaissance, et le pain était sur lui. à gauche ….

…Au Paradis, son trésor, ses places, ses palais, ses rivières et ses fruits, nous a dit Al-Walid bin Ahmed le prédicateur, il a dit Ibn Abi Hatim nous a dit, il a dit Muhammad bin Yahya al-Wasiti nous a dit, il a dit Muhammad ben al-Hussein al-Barjalani nous a dit, il a dit que Bishr bin Omar al-Zahrani Abu Muhammad nous a dit, il a dit que Hammad ben Zaid nous a dit, sous l’autorité de Hisham Bin Hassan, sur l’autorité de Hafsa bint Rashid, a dit : Marwan al-Mahlami était notre voisin, et il était un monstre diligent, alors il est mort, alors je l’ai trouvé un homme très fort, alors je l’ai vu comme il voyait le dormeur, alors j’ai dit, O Abu Abdullah, qu’a fait ton Seigneur à toi? Il m’a amené au paradis. Elle a dit : J’ai dit, alors quoi? Il a dit, puis s’est élevée aux droitiers, elle a dit : J’ai dit, alors quoi? Il a dit, puis vous l’avez élevé à vos proches, j’ai dit: Qui avez-vous vu de vos frères? Il a dit: J’ai vu Al-Hassan, Ibn Sirin et Maimouna . Hammad a dit, Hisham bin Hassan a dit, Umm Abdullah m’a parlé, et c’était le choix des femmes de Bassora. Elle a dit que je voyais dans mon sommeil comme si j’étais entré dans une bonne maison, puis je suis entré dans un jardin, et j’ai vu de sa bonté ce que Dieu a voulu, donc si je suis un homme appuyé sur un lit d’or et autour de lui et est dans leur mains Al-Akarib, elle a dit: ~Je suis étonnée de ce que je vois aussi bien qu’il est venu, et on lui en a parlé?~ Il a dit cela, Marwan Al-Mahlami est venu et s’est assis sur son lit, dit-elle, alors je me suis réveillé de mon sommeil, donc si les funérailles de Marwan étaient passées pour moi à cette heure-là . Abu Al-Hussein Abdel-Wahhab bin Jaafar Al-Midani nous a dit à Damas, il a dit qu’Ali bin Ahmed Al-Bazar nous a dit, il a dit: j’ai entendu Ibrahim bin Al-Sirri Al-Mughalis dire : j’ai entendu mon père dire : je était dans ma mosquée un jour seul après que nous ayons prié l’après-midi, et j’avais mis un cône d’eau pour le refroidir pour mon petit déjeuner dans la niche de la mosquée. Alors mes yeux se sont endormis, et j’ai vu comme si un groupe de peupliers al-Ain était entré dans la mosquée en applaudissant, alors j’ai dit à l’un d’eux : Qui êtes-vous? Elle a dit à Thabit al-Banani, alors j’ai dit à l’autre : Et toi? Elle a dit à Abd al-Rahman bin Zaid, et j’ai dit à l’autre : Et vous avez dit au seuil, et j’ai dit à l’autre : Et vous? Elle a dit à Farqad, jusqu’à ce que tu restes un, alors j’ai dit : Pour qui es-tu? Et elle a dit à ceux qui ne refroidissent pas l’eau de rompre son jeûne . Alors je lui ai dit, si j’étais honnête, alors laissez le cône, et le cône s’est retourné et est tombé de l’alcôve, et j’ai remarqué de mon rêve de casser le cône ….

Miel Si vous rêviez de voir du miel, vous aurez une richesse considérable . Si vous voyez du miel filtré, cela signifie richesse et facilitation, mais une tendance intérieure à satisfaire vos désirs illégalement accompagnera votre vie . Si vous rêviez de manger du miel, cela prédit que vous atteindrez la richesse et l’amour . Pour les amoureux, ce rêve signifie une ruée vers les plaisirs conjugaux ….

…Le miel est dans un rêve de l’argent provenant de l’héritage halal, ou de l’argent du butin ou de l’entreprise . Le miel pour les gens de la religion est la douceur de la religion, la récitation du Coran et les actes de justice, et pour les gens de ce monde, c’est une blessure de butin sans fatigue . Le miel est un petit gagne-pain d’un visage fatigué . S’il voyait que le ciel pleuvait du miel, il indique Saladin . Peut-être que le miel indique la douceur d’une femme ou d’un homme, comme il est venu dans le hadith : jusqu’à ce que vous goûtiez son miel et qu’il goûte le vôtre. Peut-être que le miel indique de l’inquiétude, des plaintes, de l’envie et une protection contre les complots des envieux, car le miel recueille les mouches, les guêpes et les fourmis . Le miel filtré avec le feu libéré après les épreuves, est né après la fin de ses mois, et une femme après la fin de son iddat, et de l’argent qui peut être gonflé avec la zakat, des connaissances qui sont sauvées de l’hérésie et des soupçons, et des conseils qui ne sont pas encore malavisé . Le miel pur est de l’argent . Et il a été dit : Il est de l’ argent dans la fatigue . Le miel est un remède contre la maladie . Et il a été dit : Manger du miel indique les câlins et les baisers d’un bien-aimé . Et quiconque mange du pain avec du miel, gagnera sa vie avec le butin ….

…Et quiconque voit qu’il rompt le jeûne à un autre moment que le moment, alors il soutient les gens ou ment, et peut-être indique-t-il une maladie ou un voyage, parce que Dieu Tout-Puissant dit: « Quiconque parmi vous témoigne du mois, qu’il le jeûne, est malade ou en voyage » verset ….

…Et il a raconté qu’Abdullah a dit: Ô Messager de Dieu, j’ai vu dans un rêve que ce doigt dégoulinait de graisse, et que celui-ci dégoulinait de miel, et je les ai léchés. Alors le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : Vous avez lu les deux livres . Le miel pour les gens de religion est la douceur et la récitation du Coran et des actes de justice, et pour les gens de ce monde une blessure de butin sans fatigue. Au contraire, nous avons dit que le miel indique le Coran parce que Dieu Tout-Puissant les décrit tous les deux comme guérissant, alors il a dit chez les abeilles: «Une boisson de différentes couleurs sort de leur estomac dans laquelle il existe un remède pour les gens. » Et il a dit dans le Coran: « Oh, toi. Les gens vous sont venus un sermon de votre Seigneur et un remède pour ce qui est dans les seins », le verset ….

…Et quiconque voyait qu’il rompait délibérément son jeûne, il se fatiguait pendant ses voyages, et il aurait des ennuis ….

…Et quiconque voit qu’il s’est évanoui et que les gens essuient leurs visages de son urine, alors un enfant viendra à lui avec lequel les gens seront bénis de sa bonté ….

…Rare a dit Abdullah bin Malik Al-Khuzaie, j’étais policier à Harun al-Rashid, alors son messager est venu me voir la nuit (un moment où il n’est jamais venu vers moi, alors il m’a sorti de mon lit et m’a empêché de changer mes vêtements, alors il s’est occupé de cela. Quand je suis arrivé à la maison, il m’a autorisé à entrer, et je suis entré et je l’ai trouvé assis dans son lit, alors je l’ai salué pendant une heure, et mon esprit a volé et s’est multiplié. Il était terrifié à mon sujet, puis il a dit: Ô Abdallah, savez-vous pourquoi je vous ai demandé à ce moment-là? J’ai dit non, commandant des fidèles. Il a dit, j’ai vu. Il a dit: j’ai vu l’heure dans mon sommeil comme si un esclave habashien était venu me voir avec une lance. Il a dit: Si je quittais Musa bin Jafar pour une heure, sinon nous vous tuerons avec cette lance, partez, alors j’ai dit : Oh, le commandant des fidèles a relâché Musa bin Jaafar et lui est retourné trois fois jusqu’à ce qu’il dise: «Chronométrez l’heure jusqu’à ce que vous le laissiez partir, donnez-lui trente mille dirhams, et dites-lui si vous aimez l’endroit devant nous et que vous avez ce que vous li ke, et si vous aimez marcher jusqu’à Médine, alors la permission est pour vous. »Malik a dit que je suis venu en prison, je l’ai fait sortir et lui ai donné ce que le Commandant des Fidèles avait ordonné Et je lui ai dit, j’ai vu une merveille à propos de votre affaire. Il a dit: Je vous dis que j’étais entre le dormeur et le réveillé, alors le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est venu, ô Moïse, vous avez enfermé une personne opprimée. Dites ces mots. Vous ne dormez pas cette nuit en prison. Alors j’ai dit à mon père et à ma mère ce que je disais, et il a dit: «Écoutez chaque son et qui est passé O cassis en os de chair, déshonorez-le après la mort. Je vous demande par vos beaux noms et en votre plus grand et plus grand nom, la réserve que personne des créatures n’a jamais vue, ô douce, patiente, très miséricordieuse envers celui qui ne sait pas patienter, ô celui qui est connu, qui n’est jamais coupé et ne compte pas le nombre de personnes qui ont été libérées de moi, et c’était comme vous l’avez vu ….

…Le voile d’une femme : son mari, elle et la dissimulation de son chef, sa largeur, sa compassion, sa richesse, sa blancheur, sa religion et son prestige . Si elle voit qu’elle a retiré son voile de sa tête parmi le peuple, sa modestie est partie . La lésion du khimar est un malheur pour son mari si elle est mariée, et pour sa richesse si elle n’a pas de mari . Si elle voit son voile noir usé, cela indique la folie et la coercition de son mari, et si une femme la voit porter un voile pluvieux, elle indique la tromperie des ennemis de la femme avec elle, et ils lui reprochent son image avec son mari ….

…C’est dans un rêve une couverture et une couverture . Et la pigmentation de la barbe est une preuve d’hypocrisie et de malhonnêteté . Et la déprimante de celui qui est digne de lui prétend être des bénédictions et forcer les ennemis, et une preuve de sécurité contre la peur, et pour ceux qui ne lui conviennent pas, une preuve de détresse et de détresse, de dettes et d’abandon d’êtres chers . Et la règle sur la pigmentation de la tête de la femme est la même que la règle de la pigmentation des cheveux de la barbe . Et l’assombrissement des cheveux gris est force, brutalité et prestige, et s’il voit qu’il les a teints au henné, alors c’est la Sunna selon le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . S’il secoue la tête sans sa barbe, cela cache l’argent de son patron . S’il les a tous trahis, alors il cache sa pauvreté et demande un visage parmi le peuple . Si avant la poésie le pigment, il s’embellit de contentement puis se révèle . S’il a vu qu’il était teint au henné, et avant la pigmentation, alors c’est un homme ignorant, mais il se repent et se détourne de son erreur . Et si un homme voit que ses doigts ont été pigmentés avec du henné, alors il augmente les éloges, et s’il voit sa paume se raser, il gagnera le bonheur dans son gagne-pain, alors il voit que sa main droite a été moulée, puis il tue un homme. De son argent ou de ses gains . S’il voit que ses mains sont gravées au henné, alors il essaie un tour de la maison en raison de la nécessité ou du manque de gain, et son ennemi en est insulté, et peut-être est-il presque célèbre pour son gain de mains, et il atteint l’humiliation . Si une femme voit que sa main est gravée, alors elle trompe sa parure sur une question qui est vraie, et si la gravure est en or, alors c’est un truc poliment acquis . Et si l’inscription est en argile, alors c’est une louange à Dieu Tout-Puissant, et si elle voit qu’elle a été aspergée de henné, alors son mari est bon, et si elle voit qu’elle l’a appliqué et qu’elle n’accepte pas le pigment, alors son mari ne montre pas son amour . Si elle voit que ses mains sont gravées les unes avec les autres, elle sera infectée par ses enfants . Si la main d’un homme est gravée d’or, il trompe et son argent ou son gagne-pain y sont perdus . Si une femme voit que sa main est moulée avec de l’or, alors elle paie son argent à son mari pour qu’il puisse le manger et recevoir de son mari joie, force et état . Et quiconque voyait que ses jambes étaient rasées et qu’il les avait gravées, alors il frappait sa famille, et si une femme voyait cela, elle serait blessée par son mari . La main de cochon est une vie sombre . Et quiconque mourra la main dans un cadavre, il atteindra la sédition . Et quiconque voit ses mains pigmentées a oublié la destruction de ce qui est dans sa main . Et quiconque voit un pigment dans sa main avec un chiffon tendu, il est vaincu dans la querelle et est incapable de son ennemi . Et la pigmentation est une décoration et une joie pour les femmes et les hommes, à moins qu’elles ne sortent de l’ordinaire . Et la dépigmentation indique la dissimulation des actes et de l’obéissance, la dissimulation de la pauvreté aux yeux des gens, et peut-être l’indication de l’hypocrisie et de l’hypocrisie si elle est teintée contrairement aux musulmans . Et les plumes des mains et des pieds décorent sa maison, ses esclaves et son argent, d’une manière qui ne lui convient pas de porter de la soie et de l’or pour les enfants, et pour les femmes c’est le plaisir, de bons vêtements et de la joie, parce que c’est l’un de leurs ornements au mariage . Et l’hémoglobine peut être localisée dans les mains et les pieds, comme l’action des femmes. Il avait très peur de son argent ou de son compagnon, en ce qui concerne l’hémoglobine . Et quiconque voit qu’il est teint sans henné, ce qu’il déteste lui arrivera . Le noircissement des cheveux indique le malheur et la corruption des affaires, car il est dit : Le premier à être noirci est Pharaon ….

…Quant au voile de la femme, à son mari ou à ses valeurs qui la dissimulent, s’il voit que son foulard est plus large, clapet et meilleur qu’il ne l’est dedans, alors c’est bien pour le mari, et si elle voit que son foulard lui a été enlevée et brûlée ou disparue d’elle, puis son mari meurt ou divorce d’elle. Si une partie est brûlée, le mari souffrira du mal et de la peur, et si elle voit qu’elle a mis son voile De sa tête dans un rassemblement de personnes, c’est donc une question de modestie qui s’écarte d’elle, et si elle a vu qu’elle poursuivait sans robe sur les marchés, alors c’est la mort de son mari, et si une femme voyait qu’elle portait sa tête avec un voile inhabituel, un turban ou autre chose, alors elle a épousé un homme, et si l’homme vu que le masque de sa femme était sur sa tête, alors il serait exposé dans son affaire…

…Qu’en est-il de voir les morts, cela a-t-il une explication pratique, et les esprits des vivants et les âmes des morts peuvent-ils converger? R : Les savants ont prouvé ce type de vision, et certains d’entre eux l’ont considéré comme une sorte de vision juste ou correcte. Ibn al-Qayyim a dit (Al- Ruwah _ p. 63) La vision correcte comporte des sections : L’une d’ elles est : une inspiration que Dieu, gloire à Lui, jette dans le cœur d’un serviteur, et parmi eux : la rencontre de l’âme du dormeur avec les âmes des morts de sa famille Et ses parents, compagnons et autres, y compris : l’ ascension de son âme vers Dieu, que la gloire soit à Lui, et son discours à Lui, y compris : Son âme entrant au Paradis et en étant témoin , etc. La rencontre d’esprits vivants et morts est l’un des types de vraies visions que les gens ont du même genre d’esprits sensuels . Preuve de ce verset : ( Dieu meurent quand mêmes sa mort et qui ont pas été dans son rêve en examinant qui a passé par la mort et a envoyé l’ autre pour une durée indéterminée dans ce sont des signes pour ceux qui réfléchissent ..) [ cliques : 42] Cette est le sens du verset, que Dieu met fin à la vie des serviteurs en prenant leur âme à la fin de leur vie (et celle qui n’est pas morte dans son sommeil ) c’est-à-dire que le temps du sommeil l’empêche d’agir comme si c’était une chose saisie, donc celui qui a été condamné à mort en dormant le prend en dormant, et il envoie l’autre qui n’a pas été condamné à mort, donc son propriétaire vit jusqu’à la fin de sa vie . Ibn Abbas et d’autres commentateurs ont dit : Les âmes des vivants et des morts se rencontrent dans un rêve, alors ils se familiarisent avec ce que Dieu veut d’eux. Si tous veulent retourner dans les corps, Dieu saisit les âmes des morts avec Lui et les envoie dans leurs corps . ( Abu Bakr Al-Jazaery – p. 1124) Ainsi, la vraie mort est appelée une mort majeure, et une mort endormie est appelée une mort mineure, et le Messager, paix et bénédictions de Dieu soient sur lui, quand il s’est réveillé de son sommeil dirait : ( Louange à Dieu, qui parfois après nous avoir tués et pour lui est la résurrection ) , alors il a appelé la mort endormie . Et il a été témoin de cela de la Sunna, je veux dire, l’âme tenant ce que les deux cheikhs ont fait à partir du hadith de la supplication avant de s’endormir. Lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : (( Si l’un de vous va dans son lit, qu’il secoue son lit à l’intérieur de son voile, alors il ne sait pas ce qu’il a laissé derrière lui, alors il dit : ton nom mon Seigneur j’ai placé mon côté et avec toi je l’élève si je me suis tenu, alors aie pitié d’elle, et si je l’envoie, je le conserverai avec ce que tu préserve tes serviteurs justes )). Et le témoin en capturant l’âme dans un rêve et en l’envoyant, et parce que quelque chose est mentionné, il était l’un de ceux qui était célèbre pour l’obéissance, la prière, le jeûne et la charité se plaignant toujours de son manque de vision de son père décédé, avec son grande réputation pour voir les morts et leurs conditions, et beaucoup de ses proches ont été interrogés sur leurs morts, et il a été étonné de ne pas le voir à son père, et une fois je l’ai rencontré avec joie, ravi et heureux, et dire quelles qualités vous voulez sur sa condition, et avant que je l’interroge sur son bonheur, il m’a précipité comme s’il révélait ma question en disant, j’ai vu mon père hier, j’ai vu mon père hier, et il m’a dit ses visions, alors Je lui ai dit : Bien, j’ai vu une cuvette maléfique si Dieu le veut, Dieu merci, cette vision est meilleure pour vous, et que Dieu profite à votre père Dieu Verwah à votre statut, alors Nhspk Dieu Hsepk nous ne recommandons pas à l’ unique Dieu, (il a été convenu les sunnites que les morts bénéficient de la recherche de neighb orhoods, Bdaaihm et Astgfaarham eux, la charité, le jeûne et la lecture du Coran et d’autres ouvrages, ce chapitre parle en expliquant la doctrine Tahhaawi marque Ibn Abi Ezz Hanafi p. 115 et suiv. ) pleuré beaucoup Hamad Dieu et demander pardon, a prouvé que les âmes des morts en variant Mstqrha dans l’ isthme la plus grande disparité, l’ inadéquation : la vie des plus hauts esprits Illiyun Alonbea A, y compris : les esprits dans les cultures d’oiseaux verts comme certains des martyrs, et certains d’entre eux sont emprisonnés à la porte du ciel, et certains d’entre eux sont enfermés dans leurs tombes, et certains d’entre eux sont le siège de la porte du ciel, et certains d’entre eux sont enfermés dans la terre dont l’âme n’est pas monté au Très-Haut, et dans le Livre de l’Esprit, Ibn al-Qayyim s’est occupé de telles enquêtes…

…L’ivresse de la mort est venue 69 – une esclave qui était pour Moussa Al-Hadi, il l’aimait beaucoup, alors qu’un jour elle le chantait comme l’idée de son absence d’elle et de son changement de couleur, puis certains de les participants lui ont demandé : qu’est-ce que c’est, ô commandant des fidèles? Il a dit : J’ai pris l’idée que j’étais en train de mourir, et mon frère Aaron prendrait le califat après moi et épouserait cette femme de chambre ( il est parti ), alors les participants l’ont racheté et ont prié pour lui pendant une longue vie . Puis convoqua son frère Aaron et lui raconta ce qui s’était passé Fozh Rashid, il Fasthfah Hadi croyait que le divorce sévère et la manumission Hajj marchant pieds nus ne l’ épousait pas, lui jura et continua de l’adjurer aussi Vhfatt lui, ce n’était pas seulement moins de deux mois jusqu’à il est mort, puis ses discours Rasheed a dit : Comment Baloamat que vous et moi l’avons juré? Il a dit : Je suis en train d’expiation pour vous et moi, alors il l’a épousée et j’ai eu une grande fortune avec lui, de sorte qu’elle a dormi sur ses genoux, de sorte qu’il ne bouge pas de peur de la déranger . Alors, pendant qu’elle dormait une nuit endormie, comme elle l’a remarqué en panique, en pleurant, il lui a dit : Qu’est-ce que tu fais? Elle a dit : Ô Commandeur des Fidèles, j’ai vu ce Hadi dans mon rêve quand il dit : J’ai rompu mon alliance après que vous ne vous êtes pas rapproché des habitants des cimetières et que vous m’avez oublié et perverti dans votre foi. Avant le matin, je suis devenu l’endroit où je suis allé à Sa’er, alors Al-Rasheed lui a dit : Des rêves de pipe . Elle a dit : Non, par Dieu, Commandeur des Fidèles, alors que j’écrivais ces versets dans mon cœur . Elle tremblait et battait encore jusqu’à ce qu’elle meure avant le matin ….

…Oiseau aquatique : le meilleur oiseau en herméneutique, car il est plus fertile et moins productif . Et celui qui l’attrape reçoit de l’ argent et le butin, parce que Dieu Tout-Puissant dit : «La viande d’un oiseau est quelque chose qu’il désire. »Et l’ oiseau est un homme des hommes, comme cet oiseau est dans les oiseaux dans sa puissance, arme, nourriture, force, plumes, vol et hauteur dans les airs. Et il a une femme riche, parce que les canards sont son abri et son eau, et on dit que les canards sont des hommes de danger, de piété, de discipline et de chasteté . Et de sa parole le canard, il a été honoré et élevé par une femme . Il a été raconté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si j’avais pris beaucoup d’oiseaux aquatiques, alors j’ai fait le premier abattage, puis le premier, et il a dit : Si vous ne voyez pas d’eau, ce sont des plumes qui l’a frappé . Et quiconque voit l’oiseau renverser sa tête, il atteint l’état et la domination, car Dieu Tout-Puissant dit : «Et l’ oiseau est entassé, et chacun a une branche. « S’il voit des oiseaux voler à sa place, alors ils envient les anges . Et il a raconté que certains des envahisseurs ont vu comme si le barbier se rasait la tête et sortait de l’oiseau vert rasé dans le ciel, comme s’il retournait dans le ventre de sa mère , par conséquent, ~ que nous avons créé et dans lequel Naidkm comprenant Nkrjkm d’autres fois ~ Vqsa sur ses compagnons, puis à travers lui-même, il a dit : En ce qui concerne le rasage ma tête a frappé mon cou, Quant à l’oiseau, mon âme, et son ascension, au Ciel, et quant à mon retour, mon ventre de la mère à la terre, il a été tué le deuxième jour de sa vision . Et un homme est venu vers Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si un oiseau venait du ciel et est tombé entre mes mains et a dit : C’est une bonne nouvelle dont vous serez heureux ….

…Le soulagement après détresse et détresse 99 – – Sur l’autorité de Khalid bin Yazid Al-Azdi, Abdullah bin Yaqoub bin Dawood m’a dit, il a dit : Mon père a dit que le Mahdi m’a enfermé dans un puits et a construit un dôme dessus, et J’y suis resté quinze pèlerins jusqu’à ce que la succession d’al-Rasheed passe, et chaque jour un pain et une tasse d’eau m’ont été donnés. Il a indiqué les heures de prière. Quand la tête de la tête de treize pèlerins vint vers moi dans mon sommeil et me dit : Nous sommes sur Joseph, Seigneur, alors il l’a fait sortir du fond d’un creux et d’un nuage autour de lui. Il a dit : J’ai remercié Dieu et dit : Le vagin est venu. Il a dit : Je suis resté dans les parages et je n’ai rien vu, alors quand la tête de l’année est arrivée, c’est venu. Le suivant m’a dit : Que Dieu l’amène à Faraj pour qu’il ait quelque chose chaque jour dans sa création. Il a dit : Ensuite, j’ai mis en place un cercle et je ne vois rien. Puis vint ce qui venait après l’année et dit : Que la détresse dans laquelle je suis allé soit un soulagement relatif, alors il a peur, et l’étranger vient. : quand il est devenu Naudet, j’ai pensé que je Oozn prie Vdly Li corde noire et m’a dit : je vais durcir son milieu, et j’ai fait Vokhrgeony quand j’ai rencontré la syncope optique Vantlgulwa Pei introduisant un élogieux sur le bien et on m’a dit : paix sur le commandant des fidèles, je l’ ai dit : Je vous salue au commandant de la de Dieu fidèle et la miséricorde et les bénédictions soient sur vous , Mahdi a dit : Je ne suis pas en elle. J’ai dit : La paix soit sur vous, Commandeur des Fidèles, et la miséricorde et les bénédictions de Dieu soient sur vous Oh, Al-Hadi a dit : Je ne suis pas avec lui. J’ai dit : que la paix soit sur vous, le chef des fidèles, et la miséricorde et les bénédictions de Dieu. Il a dit : Al-Rasheed, alors j’ai dit : Al-Rasheed. Il a dit, Ya Jacob, le fils de David, Dieu n’a intercédé pour personne, sauf que j’ai porté une fille pour moi sur mon cou ce soir, et j’ai mentionné de me porter sur Ton cou et je suis tombé amoureux de toi de l’endroit où j’étais et je vous ai fait sortir. Il a dit : M’a honoré et s’est approché de mon siège. Il a dit : Puis Yahya bin Khaled m’a déguisé comme s’il craignait de vaincre le commandant des fidèles sans lui, alors je le craignais, alors j’ai demandé le Hajj, alors il m’a donné la permission, et il résidait toujours à La Mecque jusqu’à il y mourut (1)….

…Psychothérapie Certains troubles du sommeil, tels que les cauchemars, les rêves dérangeants, la marche pendant le sommeil et les conversations pendant le sommeil, sont causés par des problèmes non résolus, des conflits et des expériences environnantes. Par conséquent, l’individu doit subir un traitement psychologique, comme cela se fait à travers le processus de décharge émotionnelle et d’association libre pour identifier ces conflits et essayer de les expliquer au patient, puis augmenter Astbesarh par ce qui l’a aidé à retrouver un sommeil normal et à voir : ~ Encyclopédie de la psychiatrie ~ – Volume I – d . Abdel Moneim El Hefny . ~ Troubles du comportement et leur traitement .~ D. Jumu’ah Syed Yusuf c : Le Jathoom : Il est dérivé de notre dicton : La personne ou l’animal perché perché , et sa signification est restée en place et n’a pas quitté , ou ce que cela signifie est : coller au sol, donc il perché . Un cauchemar et appelé Word en Jathaam ou al Coran : ( ils sont devenus dans leur maison Jtman ) ( usages : 78 ) Ce mot arabe est appelé baroque Alnidlan , peut être situé dans une pression sur la poitrine du dormeur ne peut pas bouger avec lui (1). Pour illustrer cela , j’expliquer vous à s’il a vu un homme dans un rêve de soi – disant Paljathom décrit à détecter les sourdines dormantes Bshi E lui – même , il ne peut pas le salut , et en essayant de se réveiller , peut non seulement après les tentatives ardues , Vistiqz a atteint sa fatigue sévère quantité de sueurs et de main , et s’est troublé , et la sensation de cette affaire lui est venue avant qu’il Kalmchlol se réveille , et espère que l’on glisse , sans doute que cette affaire cet homme a frappé le sommeil de panique . La paix soit sur lui sachez quand ses compagnons redoutent cette prière : ~ Je cherche refuge dans les paroles de Dieu, plein de colère et du mal de ses esclaves et des démons méchants Bibliographie , et j’assiste ~ (2). Comme indiqué dans l’ isti’aadhah d’intimidation dans un rêve raconté par Malik, il a dit : Khalid bin Walid a dit en vente! : O Messager d’ Allah , je suis dans un rêve . Il a dit que la paix soit sur lui : ~ Dis : Je cherche refuge auprès de l’Ichaelmat parfait d’Allah du mal de la colère et du tourment et du culte du mal , et de la bibliographie des démons , et j’assiste ~ (3). Ici Méditant dans ces conversations remarqué que le prophète la paix soit sur lui a dirigé le serviteur quand vous voyez ces rêves inquiétants , des cauchemars , guidés par le recours à Dieu et chercher refuge auprès de lui du mal de colère et d’ angoisse , et Bibliographie des démons et agacement , afin de ne pas assister à lui , et a organisé un sit -in God Esme God . Il est sans doute que le reflet de l’ état de gens remarquent aujourd’hui où la plupart d’ entre eux loin de Dieu et de compter sur le monde et les plaisirs et la distance du Livre d’ Allah et imagées wird , et le remplacer par l’ écoute des instruments de musique et chansons, pour que certains jeunes dorment et écoutent de la musique dans ses oreilles et si de tels accompagnent le mollah Ikh et descendent sur lui grâce? Mais aujourd’hui que les mosquées sont devenues infestées de musique , sont devenues comme elle la privation ; Cela est dû aux appareils mobiles, dont la plupart des sons sont devenus des pièces musicales qui nuisent à l’audition des fidèles pendant leurs prières , et dont les propriétaires peuvent empêcher la descente de la miséricorde et la présence des anges , selon Abu Bakr bin Musa qui dit : J’étais avec Salem bin Abdullah bin Omar , donc j’ai passé la compagnie de la mère des garçons dans les cloches , Salem est venu passer son père du Prophète que la paix soit sur lui, il a dit : ~les anges ne les accompagnent pas Rkpo jingle , ~ et Algelgel : petite cloche attachée au cou des animaux (4). Beaucoup ont choisi les gens d’ aujourd’hui sont loin de Dieu , et la distance du Coran , et la distance du mâle , et donc remplacé par le choix de la bonne compagnie mauvaise Balrvqh , est – pas Dieu dans son livre dit : ) OMN mention en direct antithèse Rahman de son diable, il est son épouse ) ( Zukhruf : 36 ). Ce que l’on entend : des affiches pour Rahman et son unification Contrairement à tout faire son compagnon du diable il est son compagnon dans ce monde et dans le Feu (5). Et ce diable le parait de mensonge et de mal , l’ ennuyait de dhikr et d’obéissance, et rendait ses moments les plus heureux avec l’amusement, la musique et le chant , et comme cela, il lui est nécessaire de se tenir responsable et de le corriger , et de ressembler au justes et les derniers qui se souviennent de Dieu debout et reposant et de leur côté , le souvenir n’est pas séparé de leur langue , les gens de Gflathm ont coupé Flathm . On ressent aussi ce genre de visions désolées et effrayées par elles , expliquez- lui de chercher refuge avec elles , dit fils de pierre dans al- Fath a été mentionné dans la recette cherchant refuge contre l’ effet de vision maléfique est vrai , raconté par Sa ‘ eed ibn Mansoor et Ibn Abi Shaybah et Abdul Razak isnaads correct Ibrahim Nakha’i a dit : ~ Si vous avez vu dans un rêve ce qu’il déteste, laissez-le dire s’il s’est réveillé : je cherche refuge auprès d’Aazt par les anges de Dieu et les messagers de ce mal qui me frappe d’où ma vision Maol dans la Dnaaa religieuse »(6). Je conseille à tous ceux qui dorment ici ont voulu lire wird avant de dormir Sayings et peuvent être trouvés plus facilement que de nombreux dépliants dans les mosquées et les bibliothèques , et le plus important de ces wird : 1 – État de la chaise . 2 – « Dis, Dieu est un » 3 – Al- Mu`wadhatan : ( Dis que je cherche refuge dans le Seigneur des gens ) , ( Dis que je cherche refuge dans le Seigneur des gens ). 4 – Je cherche refuge dans les paroles complètes de Dieu contre le mal de ce qu’il a créé . 5 _ Je cherche refuge dans les paroles de Dieu plein de tous les démons et chaque œil est important pour la nation . 6 _ Au nom de Dieu, qui ne blesse rien avec son nom sur terre ni dans les cieux et il est l’ audition, le savoir . 7 _ Votre nom Seigneur a mis mon côté et ton Seigneur porter haut , si je me saisis Varahmha , et lui a envoyé le sauver, y compris réservation esclaves justes . 8 _ Oh mon Dieu, je me soumets à toi et moi dirigé vers vous et autorisé ma commande pour vous , et mon dos à vous désire GATT et la crainte de vous , pas un refuge ni vous épargné que pour vous , sécurisé votre livre, qui a été révélé et Npik que vous avez envoyé . 9 _ en ton nom Oh mon Dieu, je meurs et je vis . 10 – versets des trois jours du verset de départ de la sourate . : ~ Dieu est ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre, et que vous manifestiez ce qui est en vous-mêmes …~ les versets . Ces Awrad soient – si Dieu le veut – Caldra, qui vous protègent du PROD maudit Satan et de son mal , et c’est exactement comme la bataille engagée et la tenue de guerre, L’ arrivée des lances et des épées à lui ont des difficultés , et à lui et lui faire du mal pour l’empêcher de s’habiller et ainsi de même, qui dort et s’abrite avant de dormir ce wird La légende n’atteint pas Satan avec l’aide de Dieu (7). ________________________________ (1 ) médiateur lexique – op – r (107 ). (2 ) hasan hadith raconté par l’ Imam Tirmidhi dans le livre appelle la porte de ce que Gah a tenu à la louange à la main – op – 0 raconté par l’ Imam Ahmad dans la paume des compagnons d’ Almktherin , palm Abdullah ibn Amr ibn al – Aas, qu’Allah soit heureux avec eux – op – Et il a été raconté par Abu Dawood dans le livre de médecine, Bab How to Raqqa – référence précédente -. (3 ) visions du Prophète que la paix soit sur lui ( p. 19 ) – op – et rapportées par l’ Imam Ibn Hajar dans al- Fath (371/12 ) et attribuées à l’Imam Malik et aux femmes, différents Bosanao, a dit à l’origine Abu Dawood, Tirmidhi et classé comme règle Et corrigez-le . Voir : Zad pour le fils de valeurs (2 /468 ) – op -. (4 ) Rapporté par l’ Imam Femmes dans les décorations de porte du livre Algela Gel , Imam Ahmad dans la paume des compagnons d’Almktherin , palm Abdullah ibn Umar ibn al – Khattab qu’Allah soit satisfait de lui, un directeur de la chaîne droite d’Albany (4 \ 493 ) – une référence antérieure -. (5 ) interprétation d’ Ibn Abbas – op – ( p. 413 ). (6 ) Voir : Ibn Hajar – Fath al – Bari , ( 12/371 ) – op -. (7 ) Voir : Valeurs de Zaad Ibn – op – (365 \ 2 ) , j’ai dit : prouvé que beaucoup de scientifiques ont l’ effet des êtres humains djinn modernes, et ils ont dit : est l’ effet réel si le phénomène n’est pas visible ; Et ils ont déduit l’entrée d’air, de microbes et d’autres dans le corps humain . Cela confirme la possibilité d’ entrer dans le djinns au corps humain ainsi . ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi…

…Un loup est dans un rêve le fils d’un mâle béni pour son porteur, et c’est de l’argent pour celui qui le voit de sa tête . Et le coyote est en cours . Une femme en deuil si elle a un enfant depuis longtemps, et si elle voit qu’elle est très poilue, alors elle fait un travail pour lequel elle est célèbre, et si les gens la voient, alors c’est un scandale pour son compagnon, et la noirceur de ses cheveux est la condition de son mari et sa position est avec lui . Si la femme voit qu’elle a la tête nue, alors son mari est absent et il ne reviendra pas vers elle . Si elle n’a pas de mari, elle ne se mariera jamais . Et si elle voit ses cheveux briller si chaud, elle peut profiter de l’argent de son mari ….

…Anklets est dans un rêve un fils . Et quiconque pense qu’il a de l’or dedans, alors il tombe malade, ou il a une erreur dans sa religion, et si les bracelets de cheville sont sur la femme, alors elle est à l’abri de la peur, et si elle est sans mari, elle épouse un mari généreux et généreux, elle verra bien de lui . Et quiconque voit qu’il a une cheville d’or ou d’argent, il sera frappé par eux, chagrin, emprisonnement ou retenue . Et on dit : les deux hommes ont leurs chaînes . Aucun bijou ne convient à un homme en rêve, à l’exception du collier, du collier, de la bague et de la boucle d’oreille . Et ce qu’une femme a vu dans ses bracelets de cheville de bonté ou de corruption, l’interprétation de cela est dans son mari, et si elle n’a pas de mari, alors sa parure parmi les gens est autant que la beauté des bracelets de cheville et leur apparence . Et la cheville dans un rêve est l’élévation, la largeur, la gloire et la beauté ….

…S’il voit qu’il a tordu un fil et le met dans le cou d’une personne et le tire ou le tire, alors il appelle à la corruption, et de même s’il voit qu’il a abattu un chameau avec un fil . Quant aux cordes complexes, elles indiquent la magie . Et quiconque voit qu’il tord une corde ou une ficelle ou la tord sur lui-même ou sur un roseau ou un bâton ou d’autres choses, alors c’est un voyage en tout cas . S’il voit qu’il filme de la laine, des cheveux ou une chèvre, que les hommes filent comme lui, alors il aura du bien dans son voyage . S’il voit qu’il filait du coton, du lin ou de la soie, et en ce qu’il imite les femmes, alors il y parvient et fait un travail légal qui n’est pas recommandé pour les hommes, donc si une femme voit qu’elle est en train de filer quelque chose à partir de cela, puis s’il est absent d’elle, alors il est présenté d’un voyage . Si elle voyait qu’elle avait heurté une broche, si elle était enceinte, elle donnait naissance à une esclave, sinon elle frapperait une sœur, et s’il y avait dans la broche sa fille ou sa sœur se maria, alors si le fil de broche était coupée, la voyageuse restait sur elle, et si elle voyait son foulard enlevé d’elle ou tout, alors son mari mourrait ou divorcerait d’elle . Une partie est brûlée . Le mari était blessé et craignait le sultan . De même, si elle voyait sa colonne vertébrale tomber de son fuseau, sa fille a divorcé d’elle ou de sa sœur . Si son voile lui a été volé et que le khimar est attribué en interprétation à un homme ou à une femme, alors une personne assassine son mari en lui-même, son argent ou une partie de sa famille . Si le voleur est attribué à une femme, son mari frappe une autre femme, qu’elle soit autorisée ou interdite, ainsi que le cours de falaka 0…

…Si une femme voit que ses cheveux sont rasés, son mari les enlève ou elle meurt . Si elle voyait que son mari se rasait la tête ou se coupait les cheveux dans le Haram, alors sa vision indiquait l’accomplissement de sa religion et la performance de sa confiance . Et si elle voyait que son mari se rasait la tête à l’extérieur du sanctuaire, sa vision indiquait qu’il l’enfermait dans sa maison, car l’oiseau resterait dans son nid s’il lui coupait l’aile . Et il a été dit que la raser, indique la rupture de son voile . Et si elle voyait qu’une personne l’appelait pour lui couper les cheveux, alors il invite son mari à d’autres femmes secrètement de sa part, et entre elle et cette personne, il y a de l’inimitié et de la détresse . Et on disait que celui qui voyait les coyotes d’une femme coupée, qu’elle ne donnait jamais naissance à un enfant ….

…La couronne La couronne dans un rêve dénote la connaissance, le Coran et le roi . Peut-être le porter indiquait-il le renouveau du pays ou la coercition de l’ennemi . Si une femme voit la couronne sur sa tête, elle épousera un homme mince, riche ou puissant . Et si elle était enceinte, elle a donné naissance à un garçon . Et si un homme voit une couronne sur sa tête, alors il gagnera un pouvoir étranger, et si quelque chose qui le fixe entre dans la paix de sa religion, sinon il y a quelque chose en lui qui gâte, parce que porter de l’or n’est pas aimé dans la charia pour les hommes . La couronne peut être une femme au pouvoir, riche et aisée . Et quiconque voyait cela et était prisonnier dans la prison du sultan, il sortait et honorait son ordre tout comme le commandement de Joseph, que la paix soit sur lui, était avec le roi, à moins qu’il n’ait un enfant absent, alors il ne mourrait pas. jusqu’à ce qu’il le voie et qu’il soit sa couronne . La couronne parsemée de substance vaut mieux qu’une couronne dorée seule . Et la couronne est le roi des Perses ou Sultan . Et si une femme voyait que sur sa tête il y avait une couronne d’or, parsemée de bijoux, et si elle avait jamais épousé un homme qui avait du monde et de la richesse, et n’était que digne, peu de maladie était étrangère, s’il était d’or seulement à ce moment-là. il était le mari d’un vieux cheikh, et si elle avait un mari, elle donnerait naissance à un fils qui dominerait les gens de sa maison . Si Sultan voit qu’il portait une couronne en or et qu’il a ensuite mécru ou se prostitué, alors sa vue est perdue . S’il porte une couronne d’or et d’essence, il gagnera une autorité étrangère et perdra sa religion . Et il a été dit : Quiconque voit qu’il a une couronne sur la tête et est qualifié pour cela, alors le leadership qu’il atteint sur son peuple . Si une femme voit que sa couronne a été enlevée et que son mari est malade, c’est que son mari est en train de mourir ….