Quiconque voit qu’il a fait un linceul pour les morts, alors il est délivré de lui par le montant de ce linceul pour les morts, le bien, la récompense et la récompense, et si le linceul est pour un vivant et on sait que le chercheur tirera parti de ce trouble et de cette fatigue, et s’il est inconnu, c’est bien ….
Rêver de faire demi tour
(78 significations de rêver de faire demi tour)Et quiconque voit cela comme s’il en verse et en détient, et s’il est riche, une partie de son argent sera perdue . Et s’il était bouleversé, une partie de sa détresse avait disparu,…
…Rare raconté sous l’autorité d’Outhman, le disciple de Cheikh Al-Shibli, qui a dit que j’avais Abu Saeed, et quand une nuit était passée, Uthman m’a crié: Lève-toi, et je me suis levé et sellé. Que vous êtes sincère pour votre torture qu’aucun des mondes ne vous tourmente ….
Il est dans un rêve . Indiqué pour suivre Satan dans de nombreuses actions qui exigent que les gens entrent . Et cela indique la rupture de la promesse, car le Tout-Puissant a dit : ( Et Satan a dit que lorsque la question a été décidée, Dieu vous a promis la vérité, et je vous ai promis et je vous ai rompu ) au Tout-Puissant en disant : ( Ne me blâmez pas et ne vous blâmez pas ). Et quiconque voit qu’il se blâme et la diffame, alors il tombera dans la confusion et la sédition pour laquelle il est blâmé, puis Dieu Tout-Puissant l’absoudra et triomphera de son ennemi, ne blâmera pas les gens et atteindra le meilleur des deux mondes. ….
Et celui qui pense qu’il veut cuire quelque chose mais ne le fait pas, alors ce n’est pas Mahmoud et Dieu sait mieux ….
Et quiconque voit qu’il a fait du vin et est devenu du vin, alors il cherche à collecter de l’argent sur la voie de la permissibilité, et cela ne lui est possible que pour une cause interdite ….
Et quiconque voit qu’il supplie contre une personne, alors il le bat en parlant, et s’il prie contre lui-même, alors il ne remercie pas la grâce de Dieu ….
…Le professeur Abu Saad, que Dieu ait pitié de lui, a déclaré : Le principe de base concernant la vision de la personne décédée, et Dieu sait mieux, est que si vous voyez une personne morte dans votre rêve faire quelque chose de bien, alors il vous exhorte pour faire cela, et si vous le voyez faire une mauvaise chose, alors il vous interdit de faire quelque chose et vous dit de l’abandonner . Et quiconque voit cela comme s’il exhumait la tombe d’un mort, alors il cherche la vie de ce mort en cas de vie dans la religion et dans le monde, afin qu’il puisse suivre sa propre vie . S’il voyait les morts vivants dans sa tombe, il recevrait la justice légale, la sagesse et l’argent . Et s’il est retrouvé mort dans sa tombe, ne liquidez pas cet argent . Certains d’entre eux ont dit : Quiconque a vu cela comme s’il était venu aux tombes, les a exhumés et les a trouvés vivants ou morts, cela indique la survenue d’une mort catastrophique dans ce quartier ou cette ville, et Dieu le sait mieux . De ce chapitre, de nombreuses questions se posent dans les trente-neuvième et trente-huitième chapitres, donc quiconque les aime, qu’il les cherche là-bas ….
…** Ses visions, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, pour la période de succession d’Abou Bakr . Ibn Shihab a dit : Prophète opinion que la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ( O Abu Bakr a vu comme si je vous précédais et je degré Vsbaktk Bmrqatin et demi ) bon O Messager de Dieu vous garde Dieu dit, jusqu’à ce que vous voyiez quelle acclamation et avoue ton oeil a dit : c’était terrifiant comme ça Trois fois et il l’a répété comme ça. Il a dit : Puis il lui a dit dans le troisième : ( O Abu Bakr, j’ai vu comme si toi et moi étions un degré d’avance sur toi, et deux et demi t’avaient précédé. ) Il a dit : Ô Messager de Dieu, que Dieu saisissez-vous pour sa miséricorde et son pardon, et je vivrai après vous deux ans et demi ….
…À propos de Wahab bin alarme que Nebucadnetsar après les ruines de Jérusalem et a fait valoir les enfants d’ Israël en sept ans, l’ opinion dans un rêve, une grande vision de son aura a rassemblé les prêtres et Alhzar et les a interrogés sur sa vision que , ils ont dit : à Iqsa le roi lui a même dit Ptooelha , il a dit : J’ai oublié mais ne me l’ai pas dit à trois jours les gens qui vous ont tué pour Akrkm ont eu peur et Glenn de son festival a entendu que Daniel – la paix soit sur lui – et est en prison, a dit le geôlier : Allez à lui , dites – lui : que ici un homme qui a une connaissance de votre vision et l’ interprétation est allé lui lui a dit Aftlbh quand il est entré , il n’a pas prosterner devant lui et dit à lui : ce que vous a empêché de prostration mine? Il a dit : Dieu m’a donné la connaissance, m’a appris et m’a ordonné de ne me prosterner devant personne d’autre , alors il lui a dit brièvement : J’aime ceux qui remplissent leurs alliances avec leurs seigneurs , alors il m’a parlé de ma vision , alors Daniel a dit à lui : J’ai vu une grande idole avec ses pieds sur terre et sa tête dans le ciel , au – dessus d’elle d’or, son milieu d’argent, et son fond de cuivre Et sa jambe de fer et ses pieds d’argile, ainsi pendant que vous étiez en le regardant, vous avez aimé sa beauté et l’étroitesse de sa fabrication, Dieu l’a jeté avec une pierre du ciel, et il est tombé sur le dessus de sa tête jusqu’à ce qu’il l’écrase et son or, argent, cuivre et fer mélangés jusqu’à ce que vous avez imaginé que si les gens et les djinns se réunissaient pour distinguer certains d’entre eux, ils ne pourraient pas faire cela.À la pierre qui lui a été jetée, elle a été soulevée, magnifiée et étendue jusqu’à ce qu’elle remplisse toute la terre , de sorte que vous avez vu rien que la pierre et le ciel , alors il a dit : La vision que j’ai vue était vraie, alors quelle est son interprétation? Daniel a dit : Quant à l’idole, il y a différentes nations au commencement des temps et en son milieu et en son milieu et à la fin , et quant à la pierre avec laquelle une idole a été jetée, c’est une religion que Dieu jette sur ces nations à la fin des temps, alors il leur montrera, alors Dieu envoie un prophète analphabète des Arabes, afin que les nations et les religions y soient jetées comme j’ai vu la pierre étourdir les types d’idoles Et il apparaît sur les religions et les nations comme j’ai vu la pierre apparaître partout sur la terre , donc Dieu examine la vérité avec elle, le mensonge se perd avec elle, guide les gens égarés par elle, enseigne les analphabètes par elle, renforce les faibles , renforce l’humiliation avec elle, et soutient les faibles . Dans un autre roman : à propos de Wahab bin alarm , et dans lequel ce Nebucadnetsar l’ opinion d’une vision alors qu’il avait aimé quelle opinion comme l’ opinion de quelque chose blesser Vonsah qui s’appelait Daniel et Ananias et Azaria et Mahil des souches des prophètes, il dit : Parlez-moi de la vision que j’ai vue et puis je suis devenu quelque chose que Vonsaneha m’aimait , qu’est – ce qu’elle? Ils ont dit à lui : Dites – nous par Ptooelha vous faire savoir , il a dit : Ce qui ne les mentionne pas si vous me dites à Ptooelha Onzaan Octavkm , ils sont sortis de lui, ils ont appelé Dieu et Astgathua, et priez pour lui et lui a demandé de enseigner les Voalmanm, qui lui a demandé Fjah ils ont dit à lui : j’ai vu une statue? Il a dit : Vous avez raison . Ils ont dit : Ses pieds et ses jambes sont d’argile, ses genoux et ses cuisses de cuivre, son ventre d’argent, sa poitrine d’or, et sa tête et son cou de fer? Il a dit : Vous avez cru . Ils ont dit : Pendant que vous le regardez, il vous a aimé, et Dieu a envoyé un rocher du ciel sur lui, alors il l’a rencontré. Il a dit : Vous avez raison , alors quelle est son interprétation? Ils ont dit : l’ interprétation que vous avez vu le roi des rois était un roi Allen de quelques – uns , et certains d’ entre eux était le meilleur roi de quelques – uns , et certains étaient plus roi de quelques – uns fut le premier roi de la poterie, un AFFAIBLIE Olinh , il était au-dessus du cuivre il y a le meilleur et plus , et puis c’était au-dessus du cuivre l’argent qui est meilleur que cela et meilleur , puis il y avait plus d’argent, l’or, qui est meilleur que l’argent et meilleur , alors le fer était à vous, parce qu’il était plus puissant et plus cher qu’il ne l’était avant lui , et le rocher que vous avez vu était Dieu qui lui était envoyé du ciel, donc sa précision était un prophète que Dieu lui a vendu du ciel, de sorte que tout cela a frappé et que l’affaire lui est venue. . . Et dans un autre récit : Daniel et ses compagnons ont dit à Bakhtasar : J’ai vu tel et tel et ils le lui ont dit , alors il a dit : Tu as raison , ils ont dit : Nous le traversons pour toi . Quant à l’idole dont vous avez vu la tête d’or, c’est votre possession aussi bonne que l’or , et elle possédait toute la terre , et le cou lui est semblable. Le roi de votre fils après vous possède, ainsi sa possession sera bonne et non comme l’or , et quant à sa poitrine qui est de fer, c’est le roi du peuple de Perse, qui possède après votre fils, ainsi leur possession sera être fort comme le fer , et quant à ses humeurs, il va vers le roi du peuple de Perse et le peuple se dispute le roi dans chaque village jusqu’à ce que le roi régnera pour le jour et deux jours mois et deux mois, puis tue le faire pas les gens ont la force là-dessus car ce n’était pas la force du fétiche sur les deux potiers , alors qu’ils sont aussi bien que Dieu a envoyé – le Tout – Puissant – un prophète du pays des Arabes Vozarh sur le reste du peuple de Perse et le reste du roi de ton fils, et ton et détruit et Ohlkh afin de ne rien garder comme le rocher est venu et a détruit l’idole ….
…Voir des sorcières est interprété par de faux discours, des mensonges, de la sédition et un acte laid. Quiconque voit qu’il ensorcele et n’a pas de magie pour lui, il a l’intention de comploter quelqu’un et n’est pas capable de le faire, et quiconque voit des magiciens rassemblés dans un endroit avec l’intention de faire quelque chose, alors ils sont des ennemis, alors il devrait s’en méfier. . Et quiconque voit une sorcière qui fait quelque chose qu’il nie, alors il commet la corruption et regrette son action. Il a vu autre chose que cela, et on a dit que quiconque voyait qu’il avait ensorcelé quelqu’un par amour, car il contient son esprit et pourra le faire dans la mesure où il le contient, et s’il voit le contraire, alors il est contre lui. et certains d’entre eux ont dit que quiconque a vu qu’il est devenu une sorcière alors il ne réussit jamais…
…Tarte Voir tarte dans un rêve signifie qu’une personne expérimentée vous trompera . Si vous rêviez de manger une tarte, cela prédit une amitié intime sincère . Si une fille rêve de faire une tarte, cela prédit qu’elle n’a pas réussi à cacher ses véritables intentions et à tromper les autres . Si vous mangez une tarte dans un rêve, cela prédit que vous devez vous méfier des ennemis qui envisagent de vous faire du mal . Si une fille rêve qu’elle a fait des tartes, cela prédit qu’elle établira rapidement des relations temporaires avec des hommes et qu’elle devrait faire attention et surveiller ce rêve ….
…Religion Si vous rêviez de discuter de questions de religion avec certaines personnes et de ressentir des inclinations religieuses, cela prédit que vous vous impliquerez dans des folies qui gâcheront votre vie calme et conduiront à votre perte dans les affaires et le commerce . Si une fille rêve qu’elle est très religieuse, elle obligera la personne qui l’aime à l’aliéner en raison de sa prétention d’innocence et de gentillesse . Si elle rêve qu’elle n’est ni religieuse ni pécheresse, cela indique qu’elle se distinguera par l’honnêteté, la gentillesse et la considération pour les autres, ce qui lui fera gagner le respect des autres et l’amour du sexe opposé et des filles d’elle. sexe pour elle . Mais si c’est faux du point de vue de la religion dans le rêve, cela signifie qu’il découvrira qu’il y a des lois morales qui doivent être respectées, sinon vous perdrez le respect des gens pour elles . Elle doit faire attention à son comportement. Si elle rêve qu’elle pleure et pleure une dette, cela signifie qu’elle ne parviendra pas à satisfaire les désirs du cœur . Si elle est audacieuse, mais pas dans l’erreur, alors elle supportera avec courage les fardeaux de ses inquiétudes et de ses fardeaux et affrontera courageusement et fermement le blâme et la censure des gens . Si vous rêviez de regretter, de devenir triste et de vous blâmer lors d’un sermon religieux, cela signifie que vous serez obligé de vous sacrifier pour faire quelqu’un que vous aimez et appréciez . Si vous rêvez que la religion est descendue dans le déclin et la faiblesse, cela signifie que vous vivrez votre vie dans l’adoration et l’harmonie avec le Créateur plus qu’auparavant, et vos pensées et dispositions ne seront plus pécheuses et fausses comme avant . Si vous rêvez qu’un prêtre vous a dit lors d’une réunion qu’il a quitté son travail, cela indique que vous vous sentirez en paix et que vous serez submergé par une vague de confort psychologique . Mais si vous rencontrez un prêtre dans une communauté et qu’il commence à vous blâmer et à vous faire des reproches, cela prédit que les jours à venir apporteront des événements tristes et inquiétants pour vous . Ces rêves peuvent littéralement devenir réalité dans la vie pratique, et ici ils peuvent ne pas avoir de signification symbolique. La religion est soucieuse de protéger les gens du vice, alors quand ils ont l’intention d’ignorer en eux-mêmes ses enseignements, ils sont censés voir un prêtre ou une église dans leur rêve comme un signe avant-coureur de leurs mauvaises actions . S’ils mènent une vie pieuse et juste selon les enseignements de l’Église, ils rêvent rarement de voir le prêtre, l’église ou le lieu d’adoration ….
…** La vision du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, des envahisseurs de la mer . L’une des vision qui s’est accomplie est la vision du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de les envahisseurs de la mer qui ont envahi Chypre à l’époque d’Outhman – que Dieu soit satisfait de lui – et ceux qui ont envahi les Romains à l’époque de Mu’awiyah – que Dieu soit satisfait de lui -. Sur l’autorité d’Ishaq bin Abdullah bin Abi Talha sur l’autorité d’Anas bin Malik – que Dieu soit satisfait de lui – il a dit : Lorsque le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, se rendait à Quba, il entrerait Umm Haram bint Melhan et le nourrir, et Umm Haram était sous le culte d’Ibn al-Samit, donc le Messager de Dieu, que les prières de Dieu, est entré en elle. Un jour, elle l’a nourri et s’est assise avec sa tête, et le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, s’est endormi puis s’est réveillé en riant . Elle a dit : Alors j’ai dit : Qu’est – ce qui vous fait rire, Messager de Dieu? Il a dit : (Les gens de ma nation ont offert à ses conquérants pour l’amour de Dieu chevauchant sur la poussée de cette mer les rois sur la famille ou il a dit : Comme les rois sur la famille ) Isaac a douté, alors j’ai dit : Ô Messager de Dieu, prie Dieu de faire de moi l’un d’eux, il l’a appelée, puis a baissé la tête et il s’est endormi, puis je me suis réveillé en riant, et j’ai dit : Qu’est-ce qui te fait rire O Messager de Dieu? Il a dit : (Les gens de ma nation m’ont offert des pillards pour l’amour de Dieu comme rois sur la famille ou comme rois sur la famille. ) Comme il l’a dit dans le premier, elle a dit : J’ai dit : Ô Messager de Dieu, prie Dieu pour me faire parmi eux. Il a dit : ( Vous êtes l’un des premiers ) Il a dit : J’ai roulé sur la mer à l’époque de Mu’awiyah Elle est tombée de son vélo quand elle est sortie de la mer et a péri . Avantage :::: Umm Haram bint Milhan est la soeur d’Umm Salim et elle est la tante d’Anas bin Malik . Al-Bukhari a traduit ce hadith en disant : ( Chapitre de la vision du jour ) Il a dit : Ibn Aoun a dit sur l’autorité d’Ibn Sirin : La vision du jour est comme la vision de la nuit. Al-Hafiz Ibn Hajar a mentionné sur l’autorité d’Ali Ibn Abi Talib al-Qayrawani qu’il a dit : Il n’y a aucune différence dans le jugement de la phrase entre la vision du jour et de la nuit et la vision des femmes et des hommes . Et sur l’autorité de Zaid bin Aslam, sur l’autorité d’Ataa bin Yasar, qu’une femme qui lui parlait dit : Le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, s’est endormi, puis je me suis réveillé en riant et dit : Riez-vous de moi O Messager de Dieu? Il a dit : ( Non, mais de certains de ma nation qui ont amené des pillards dans la mer comme des rois sur la famille. ) Elle a dit : Puis il s’est endormi puis s’est réveillé en riant alors j’ai dit : Ô Messager de Dieu, riez-vous à moi? Il a dit : « Non, mais des gens de ma nation qui font sortir les envahisseurs dans la mer, et ils en rendent quelques-uns dont le butin est pardonné. « J’ai dit : je prie Dieu de me faire sortir d’eux, alors il l’a appelée. Il a dit : Ata ben Yassar m’a dit, il a dit : Je l’ai vue parmi les envahisseurs qu’al-Mundhir ibn al-Zubayr a envahi au pays de Rum, et elle était avec nous, et elle est morte sur une terre de Rum ….
…Pouvez-vous apprendre l’expression des rêves? Ou est le don de Dieu donne à qui Il veut de culte , comme il est courant au sein d’ un grand secteur des postes frontaliers des rêves , et les gens ? S’agit-il d’une science qui peut être acquise et apprise, puis y faire progresser – selon ses talents – ou elle continue à un niveau en elle grâce à ses capacités , qui ne peuvent être dépassées? Est-ce une miraisah avec laquelle son propriétaire est coupé , ou est-ce une spéculation et une hypothèse , et cette hypothèse échoue et échoue? C’est clair pour ceux qui lisent ce livre , l’auteur a tendance à être conscient de l’ expression sur un haut, et a distingué Dieu par certains des prophètes, que la paix soit sur eux Kyousef, Abraham, Jacob et Mohammed, et a excellé quand beaucoup des compagnons vénérables Abu Bakr, Omar et Aisha, et d’autres, mais ce n’est pas de la science Farasa est né avec son propriétaire, pas seulement la marijuana, et si le croisement de la vision est l’un des propriétaires de ces deux types c’est mieux et son avis est plus correct, mais cela ne nous fait pas fermer la porte à l’enseignement de la vision autre que ces deux types ! Oui , il exprime la vision de la physionomie de la porte ou l’ inspiration fournie à la jalousie, mais j’ai ici une question simple : qui est classé parmi ces deux types de non- apôtres de non-ancêtres, compagnons et adeptes des acclamés? Ce sont les apôtres qui doivent donner ce droit aux autres – la paix soit sur eux . ? Peut-être parmi eux se trouvait Muhammad, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, lorsqu’il témoigna à certains de ses compagnons de leur supériorité dans certaines sciences et connaissances. Par conséquent, il a témoigné à Abu Bakr, que Dieu soit satisfait de lui, pour exceller dans cet aspect, à Omar dans l’aspect de l’inspiration, et à Ibn Abbas dans la science de l’interprétation et ainsi de suite, il y a beaucoup de questions, mais le Messager , que la paix soit sur lui Et que la paix soit sur lui, que Dieu soit glorifié et loué, a dit: « Ce qui est dit au sujet du caprice (3) que ce n’est rien d’ autre qu’une révélation le suggère (4)». À partir de ce point, nous analysons la question pour trouver la réponse grâce à notre compréhension des textes et des histoires de Bastaradhana reçues pour les passages supérieurs, que trouvons-nous? Nous constatons que cette science divine accorde son origine, mais elle peut être apprise et apprise en étudiant comment l’ exprimer lorsque ceux qui se sont alignés , des apôtres et des justes, ou y ont excellé qui sont venus après eux, qui l’ont vu du peuple de cette science . Il assigne ce point de vue, l’ émergence d’un grand nombre de compagnons de ce côté et lui apprend aux mains du Messager d’ Allah que la paix soit sur lui . Regardons les paroles d’ Abou Bakr, le Prophète que la paix soit sur lui à une occasion lorsqu’il est coupé par la vision du Prophète qui est : Ibn Shihab a dit : a vu le Prophète que la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr, j’ai vu que Kanye vous a devancé et je suis diplômé Vsbaktk Bmrqatin et demi ~ , il a dit : O Messager d’ Allah, qu’Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi, mentionné par Suyuti dans les grandes propriétés et attribuées à Ibn Saad «1»). Ici, nous trouvons le Prophète que la paix soit sur lui Biskute l’ expression d’ Abou Bakr comme s’il lui donnait un certificat de santé pour cette expression . . Nous trouvons dans une autre position que dit une autre vision, qui est : que la paix soit sur lui, lui dit : « J’ai vu si je venais masser Vagamtha dans ma bouche et j’ai trouvé le noyau Aztna Vlfeztha , puis j’ai pris un autre Vagamtha où le noyau Vlfeztha a trouvé, et puis a pris un troisième Vagamtha et a trouvé le noyau de Vlfeztha ~ , donc Abou Bakr dit : Permettez – moi de le traverser. Il a dit : Il a dit : ~ Traversez-le .~ Il a dit : C’est votre armée que vous avez été envoyé pour saluer et gagner, et ils jetteront un homme, et il les recherchera dans votre devoir, et il les invoquera . Il a dit: ~ De même, le roi a dit .~ Narré par Ahmad à Musnadah, il a remarqué ici que le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, lorsqu’il a demandé à Menna Abu Bakr de le traverser, n’a pas flatté la vérité, et s’il n’y avait pas eu sa connaissance de l’ingéniosité d’Abu Bakr, il n’aurait pas accepté un tambour, et il remarqua ici que le noble Messager avait dit cela . Il est temps pour Abu Bakr : ~ King a également dit ~ , donnez-lui un haut témoignage de la santé de ses paroles . Quelqu’un si vous pouvez dire : qu’Abou Bakr, qui a inspiré cette science il n’y a pas de place pour l’erreur chez lui, et répondez à ce point de vue que envers Abou Bakr et l’a vu, ici, pécheurs dans un autre sujet, et cela prouve que cela la science apprend, elle peut réussir à apprendre a échouer et peut faire des erreurs . Voir cette autre position . Ibn Abbas, mai qu’Allah soit satisfait que ce qui se passait qu’un homme est venu au Messager de la paix d’ Allah soient sur lui, dit : ~ ce soir je scie dans un pare – soleil de rêve ` 1` Tnnzv `2` ghee, du miel, et je vois des gens Atkvvon comprenant `3` Valmcetkther et indépendant, et si Cause ( 4` ) Il est passé de la terre au ciel, et j’ai vu que tu as pris l’argent, alors un homme a été pris après toi, un autre homme a été pris par lui, puis un autre homme a été pris par lui et il l’a coupé et puis il l’a effectivement atteint . Abu Bakr a dit : O Messager de Dieu, mon père, toi et Dieu, laissez-moi Flaabrnha lui dit , le Messager d’ Allah : ~ Oabbarha ~ , et dans les prix du roman : ~à travers ~ Abu Bakr a dit : La canopée de l’Islam est . Quant à l’Antef du miel et du ghee, le Coran Hlaute Tntef Valmcetkther du Coran et du futur . La raison de la connexion du ciel à la terre, le droit que vous Est-ce que ça lui prend Vialik Dieu, puis prend par un homme Viallo lui, puis emmène lui un autre homme Viallo lui, puis emmène-le un ma n sera coupé de lui, puis le relie Viallo lui . il m’a dit, ô Messager d’ Allah, mon père toi j’ai été tué ou j’ai raté? et il a dit au Prophète que la paix soit sur lui : ~ J’étais certains et j’en ai manqué? Abu Bakr a dit : Par Dieu, ô Messager de Dieu, m’as-tu dit ce que j’ai fait de mal? Il a dit :~ Ne jure pas , ~d’ accord sur . Couronne avec cette longue pause moderne qui est : que Abou Bakr ici était pas mal dans certains de ses mots et répondant ainsi à un homme qui dit : que Abou Bakr, qui exprime la vision ou le discernement et l’ inspiration il n’y a pas de place pour l’histoire du martyre de l’expression, j’ai appris la vision . Celui qui était avec lui avant la prophétie n’a pas mentionné l’expression visions d’eux . Au contraire, à mon avis, ils sont diplômés de l’école de l’enseignant de la nation, qui avait l’habitude de demander quand ils les ont vus, et il leur a souvent dit en passant près de nous : « Celui d’entre vous a vu une vision . Comme dans Sahih Muslim `2` , et les gens ont dit science : que les avantages de ce discours : l’ induction consciente de la vision, et la question de l’interprétation, et la paix du Prophète soit sur lui pour leur enseigner l’ interprétation des visions et des vertus , et l’a inclus des nouvelles de l’ invisible, c’est comme vous le voyez tous les jours dans les leçons du Prophète que la paix soit sur lui aux oreilles des compagnons, dans lesquels non seulement enseigner, mais enseigner et dialoguer et expliquer et développer , et Hola qui excellaient dans l’ expression de leurs visions sont Kaltlamiv entre les mains de leur professeur, dont certains excellaient dans la science de l’ interprétation, et certains d’entre eux excellaient dans la jurisprudence, certains d’entre eux excellaient dans la science de l’ héritage, et certains d’entre eux excellaient dans la science moderne , il n’est pas étonnant que certains d’entre eux aient excellé dans la science de l’ expression . Et si nous acceptons cela . La théorie de l’apprentissage théorique, ainsi que peut être compétent à notre époque certains scientifiques dans la science de l’ expression et peuvent-ils étudier cet art à d’autres, et ce point de vue peut être étranger à certains dans cette science en particulier, mais peut-être que Thrjhm de cette science ressemble plus à l’inspiration et à la physionomie comme s’il s’agissait d’une imitation des apôtres et a trouvé l’embarras De ce côté , et du point de vue de l’écrivain que cette opinion est mineure et oblige les autres à faire ce qui n’est pas nécessaire. Ceci est dit à ceux qui violent ceux qui essaient de poser des questions sur les visions et d’apprendre l’expression. Al-Nawawi a dit, commentant le hadith de Samarah ben Jundub : Si le Prophète a prié le matin, il est venu vers eux avec son visage et a dit: ~ Est-ce que quelqu’un a vu Avez-vous eu une vision hier? ~ Cela inclut l’opportunité de poser des questions sur la vision et prendre l’initiative de l’interpréter et de l’accélérer au début de la journée, et cela inclut la permission de parler de la connaissance et de l’interprétation de la vision et autres . L’imam Ibn al- Saadi a dit ( 2/442 ) , commentant le verset qu’Allah accorde aux conversations d’interprétation de Yusuf : que, à l’origine, une expression de vision, la science de la mission scientifique de l’expression que Dieu la donne à qui Il veut de ses esclaves, et que la science humaine sera récompensée sur l’ instruction et l’apprentissage . Et donc cela prouva qu’Omar ibn al – Khattab demandait aux filles Umays Ktamip pour Taperalraaa comme Tahdheeb Ibn Hajar (12 \ 399 ). Selon Ibn Sa’d dans les classes (7 \ 124 ): Saeed bin Musayyib devait exprimer la vision des gens , et il l’a pris aux noms de la fille Abu Bakr et a pris les noms de son père et l’a emmené Abu Bakran Waller Sol Karim la paix soit sur lui . Ibn Abd al- Barr comme dans la botte ( 1/313 ) Commentant l’ interview Samra aussi : Ce hadith indique qu’en l’ honneur de la science la vision et les vertus ; Parce que lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, ne lui a demandé que de le lui dire et de le transmettre . Et pour que les compagnons sachent parler de son interprétation, et Cheikh Muhammad Ibn Abd al-Wahhab a dit, comme dans le recueil de ses livres ( 5/130 ), la science de l’expression est une vraie science que Dieu bénit avec qui il volontés d’adoration . Il a également dit (5 \ 143 ): La révélation est une vraie connaissance de Dieu mentionnée dans le Coran, et car il a été dit : ne reflète pas la vision seulement est l’un des savants Ptooelha, car c’est la révélation des sections . A averti Shatibi de la miséricorde de Dieu dans les approbations (2 \ 415): qu’il n’y a aucun avantage et voilé donne-lui Alnaa paix soit sur lui seulement comme exempté, mais a reçu son modèle de nation, cela enseigne l’extrapolation, et qu’il a donné la révélation à lui, et sa nation a reçu une vision bonne . Ibn Hajar a déclaré : en exhortant la vision de l’enseignement des sciences et son expression à gauche et l’ omission de la question et la malédiction vertu de quel diplômé comprennent l’accès à certains des invisibles et les secrets des objets . E ses mots . Alors si l’apprenant a les outils de cette connaissance de la connaissance du Coran, de la Sunna, de la maîtrise de la langue arabe, des proverbes et des procès-verbaux de cette connaissance, alors qu’est-ce qui l’empêche d’apprendre l’expression puis de l’exprimer? Je pense que c’est un droit légitime, et la connaissance est large et non entourée par elle, mais mon point de vue doit être un étudiant qui est bon dans cette connaissance et qui sait l’exporter à d’autres qui sont dotés par Dieu pour simplifier le l’information et la faciliter aux destinataires. Il ne faut pas ouvrir la voie au public qui n’a pas les outils de cet art de ceux qui se résolvent par eux-mêmes et en sont privés sur la base d’un rêve éphémère . Voici l » images minds absurdité simples de certains d’ entre eux : Certains Palestine ont la cour de la Grande Mosquée d’ attente Akhosv armée, qui viendra la maison de Dieu et purifier de Tdnashm et déposés plans et prescriptions passées en fonction de rêves et de sorte que la liste est longue sur Vais-je me demander que notre nation est devenue une nation de rêves? Même le culte est entré dans les rêves par la plus large de ses portes, regardez la Nuit du pouvoir, vous la trouvez définie par des visions, et regardez la charité pour trouver son plus grand motif, disent les morts à ces gens ! Beaucoup de gens voient que la porte de la charité ne s’ouvre pas jusqu’à ce que Itsedk explique son rêve comme échouant dans la porte . Voulez-vous plus d’exemples et de plus grandes images? Par Dieu, certains d’entre eux jettent une femme avec fornication à cause d’un rêve dans lequel il a vu une femme, donc une leçon pour lui-même en lisant quelques livres qu’elle est adultère, alors il a divorcé d’elle ! Il y a même ceux qui prétendent que le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui est venu à lui dans un rêve et lui a ordonné Nhah, et quand il a pris conscience des gens et a commencé à travailler comme dans ces visions ! Le navigateur, par exemple, Internet qui regarde le dieu quantique Il analyse et traite qui a parcouru et trouvé basé sur une vision d’ici ou de là, et peut-être plaisante ce que j’ai lu confirme que le Mahdi était des pèlerins dans tel et tel, et l’ incident de poignardant un pèlerin prétendument perçant que l’ Antéchrist construisant la vision l’a vue la nuit de l’ incident ! L’ écrivain s’interroge sur une question importante : quand réveiller la nation de ses rêves la prend-elle et l’attache à la science au moment de la science? La science a ses conditions, ses outils et ses méthodes, qui ne peuvent être surmontés, sachant que l’expression de la science d’Achraf ne vaut aucun être humain pour exprimer des visions doit être la connaissance du Coran et de ses mots. S’il en voyait un, par exemple, quelque chose, il devrait d’abord considérer le Coran, trouver un lien entre la vision et l’ état des versets les liant ici et donner des exemples : le bateau, par exemple, peut traverser pour échapper aux paroles de Dieu Tout – Puissant : Le Tout-Puissant a dit : ~ Nous l’avons sauvé, lui et les propriétaires du navire ~ ( Spider : 15). Et le bois peut passer à travers les hypocrites pour la parole du Tout-Puissant : « comme s’ils étaient du bois à dos » (Al- Munafiqun : 4). L’enfant peut passer à côté de l’ennemi pour la parole du Tout-Puissant : « Alors les Pharaons l’ont ramassé, afin qu’ils aient un ennemi et de la douleur . Et les cendres peuvent passer par l’action vaine du Tout-Puissant disant : La parabole de ceux qui n’ont pas cru par leur Seigneur leurs actions comme des cendres avec lesquelles le vent s’est renforcé ( Ibrahim : 18). Ainsi, la Sunnah, le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a établi les principes et les règles de base de cet art, et il avait l’habitude de parler aux Compagnons de leur littérature et de leurs types et les a interrogés sur leurs visions et les a exprimées pour eux. . Des exemples et des aspects de celui-ci ont été mentionnés dans les plis du livre, il n’y a donc pas besoin de répétition, mais il doit savoir ici que les visions des prophètes sont vraies. De la part de Dieu, le devoir d’exécution à première vue, ou il répond à l’image des symboles, et ces symboles sont expliqués par le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, à ses compagnons, puis ils les regardent se réaliser comme des faits matériels tangibles . C’est l’une des expériences vécues par ces compagnons, alors ils en ont profité, et plus tard, que Dieu en soit satisfait . Il est également nécessaire de connaître les origines de cet art, que le temps du printemps est l’un des meilleurs moments pour des visions, basées sur le dicton, paix et bénédictions de Dieu soient sur lui : « Quand le temps approche, la vision du croyant ment à peine . (1) narrateurs musulmans, et je lui ai indiqué et que sa signification est égale. Nuit et jour et ce printemps devient jaloux . . Il doit également connaître les valeurs des gens qui lui racontent leurs visions, de sorte que la vision des simples travailleurs n’est pas la vision des gens de positions et d’érudits, et il doit connaître leurs pays, leurs doctrines et l’époque de la vision . De même, il doit savoir que les lions et les oiseaux – sauf ce qui est rare – sont dans l’expression hommes et que le blé, l’orge, le miel, la laine et le fer sont souvent de l’argent, et donc cet art a des règles et ce n’est pas facile à atteindre. Au contraire, il doit être étudié et apprenti par Majid qui est parfait pour ceux qui veulent apprendre, et Dieu je sais ….
…Les expressions et expressions appliquent le mot ( expression ) à l’interprétation de la vision en particulier . L’expression est : le passage de la vision apparente à son intérieur . C’est l’opinion de Ragheb . Il a été dit : la prise en compte de la chose est considérée comme une partie de celle – ci, même une certaine compréhension de cela est racontée par al- Azhari . L ‘origine de l’ expression est dérivée : des leçons , qui est un dépassement de l ‘ événement à l’ événement , et des équipes de linguistes entre contournement eau et non – eau, ils ont dit : l ‘ eau dépasse une baignade ou un bateau ou autre soi – disant : transit . Ils ont dit : attention, la leçon est l’ affaire qui tend la main au spectateur pour savoir ce que ne sont pas les scènes . Il a dit : traversé toute atténuation interprété la vision . Et : traversé en insistant sur l’exagération . Dans le téléchargement : ~ Si vous passez à la vision de ~ (1) que vous priez à une fin et vous vous souviendrez de son argent . Le croisement : le nom d’un acteur de l’ acte à travers , dit : à travers la vision et traversé tous les mots interprétés . Abu Bakr était qu’Allah soit satisfait de lui des compagnons les plus éminents de l’interprétation renommée des visions et de l’expression, et comment son enseignant est-il le Messager d’ Allah, l’ enseignant de la nation tout , a été décrit comme l’ un des compagnons, comme dans la « conquête » (2): « Une des visions expresses du peuple après le Messager d’ Allah sur lui » . Il est également notoire pour leurs paroles, visions de l’ imam Abu Bakr Muhammad bin Sirin Ansari Basri loyauté, né en 33 du défunt en 110 et lui a attribué un livre ( expression de vision ), imprimé et mentionné par Ibn al- Nadim dans l’ index , qui est le livre roulant entre son peuple au nom de : (l’ équipe parle dans l’ interprétation des rêves ), et voir le total du bouton des drapeaux (25 \ 7 ) trouver une traduction adéquate conformément à un puissant Zrcelli et se terminer dans laquelle le proportion de non- validité des livres d’Ibn Sirin . Un autre monde est : Abdul Ghani bin Ismail Nabulsi, l’ un des soufis , et a de nombreuses publications, y compris : ( créatures parfumées dans l’ expression d’un rêve ) contient des choses et des perceptions et les noms des femmes et des femmes peuvent ne pas se produire que rarement comme il se peut être impossible de voir une partie de la vie après la mort et cela et que ce sont les soufis est , il est vrai qu’il est dit qu’il a été rempli et augmenté dans ce domaine , et beaucoup d’ écrivains ont fait l’ éloge de son travail, comme le professeur Muhammad Qutb , puis Je dis : Dans cette partie, je parlerai des méthodologies des expresseurs et des éléments nécessaires qui doivent être fournis dans le croisement , et avant cela, je souligne qu’il existe de nombreux expresseurs modernes et anciens , je ne cherche pas cela dans leur noms, mais je vais parler de l’approche que beaucoup d’entre eux suivent dans mon suivi sur ce sujet . . Je dis : Mabro visions récemment divisée en trois sections : 1 – Section I : Les propriétaires de cette section ne reflètent pas seulement un peu timide de l’ expression et ferme la porte de l’ apprentissage de l’expression , et qu’on lui a posé une question sur l’ expression et la qualité a répondu : cette race de connaissance avec un seul et empêche l’ apprentissage , et la destination de cette question que nous avons entendu un vieux Mchaikhana estimé que Dieu ait pitié de ceux qui sont morts , et bénis – nous dans l’ époque actuelle . B – Section II : Le Hola Contrairement à la première section , élargissant l’expression , et la rhétorique de la question des visions dans chaque conseil , Palmchaffhh, le transport, et même par écrit au propriétaire ou d’ autres , et certains de Hola trouver vous dit défiés par la façon dont l’interprétation et l’ interprétation de la vision responsable de leur . C – Section III : section entre Hola et Hola croise mais Palmchaffhh seulement , et exige que le propriétaire de la vision soit fluide et n’empêche le transfert que de justesse , et Hola , tellement d’expression sans entrave : et vous dire comment l’ interprétation parfois . Peut – être l’ indulgence dans l’ expression des visions , et ouvrir la porte à chaque planche et une conférence quelque chose d’accident en ces jours , et ici je ne suis pas contre l’ expression des visions en tant que science , mais contre la clémence dans l’ expression des visions , et ouvert la porte du tout le tableau et la conférence quoi que ce soit accident en ces jours et ici je ne suis pas contre l’ expression Visions en tant que science, mais contre l’indulgence dans l’expression, ne pas enquêter, ne pas poser de questions sur l’état du visionnaire, et poser des questions sur la vision, son libellé et son heure. Ce sont des choses qui sont nécessaires au croisement pour permettre l’expression optimale , et donc vous trouvez parmi les expresseurs qui tolèrent entendre des visions affirmant que le degré de justesse dans son expression en la lisant ne dépasse pas cinquante en Cent !! Je ne dis pas que seuls Almtsahlain sont à blâmer , mais que la première section ainsi que les propriétaires ont tort – à mon humble avis – Le terme visions non seulement discernement , mais discernement et apprendre et pratiquer la compétence de gagner et de développer et de maîtriser , ils diffèrent d’une personne à l’autre ; Oui, c’est le discernement quand Joseph, fils de Jacob, leur a dit la paix et les bénédictions du Tout – Puissant: ~ Ijetbik en tant que votre Seigneur et vous enseigne l’interprétation des conversations et la grâce de vous et de tout Jacob, comme complété par le parent par Abraham et Isaac que votre Seigneur connaît , sage »( Yusuf : 6 ). Ibn Abbas a dit dans son interprétation ( et vous apprendre l’interprétation des conversations ) l’une quelconque des expressions de la vision , et vous apprendre ainsi que savoir ce que les gens l’interprètent parler (3)). Oui , c’est le discernement quand Jacob , et quand Abraham et Daniel et Muhammad sur eux que les prophètes et la paix , ainsi que les compagnons quand Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui et d’Omar ibn al – Khattab et Othman bin Affan et Ali ibn Abi Talib et Abdullah bin Abbas et Abdullah ibn Amr ibn al – Aas et Anas bin Malik Salman Al-Farsi, Huzaifa bin Al-Yaman, Aisha bint Abi Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait d’eux tous , et d’autres . Mais quand les autres ne le font pas . . . , Pas tout est un firaasa , mais il contient firaasa , l’ inspiration , et déduction du Coran, la Sunna, le langage , les proverbes , et d’ autres choses qui sont connues pour toute personne intéressée par cet art . Entré dans la droite a accepté de parler d’Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui a dit : J’ai entendu le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui dire : ~ pas seulement la prophétie laissée des missionnaires ~ , ils ont dit : Quels missionnaires? Il a dit : «La vision juste » (4) et c’est la formulation de Bukhari . La donnée de l’Imam Ahmad paix soit sur lui, il a dit : «les rêves sont vus par le musulman ou le voient » (5). Signification : que la révélation interrompue par sa mort la paix soit sur lui et reste ce qu’elle lui enseigne ce qui ne sera que la vision vue par le croyant , ainsi que l’inspiration, la nouvelle telle qu’elle sera localisée pas les prophètes ont également dit la paix du prophète Soyez sur lui à l’ âge du dicton a été aux Nations Unies avant vous Mahdthon – tout visionnaire et il a été dit : ont raison et Bukhari a dit : avoir raison sur leurs langues . Ce n’était pas dans ma nation, y compris l’un des Omar bin al- Khattab ont été ~ convenus (6). Il a raconté à de nombreux saints l’absence d’Omowo , on lui a également dit cette inspiration , nous pourrions demander, quelle inspiration et pourquoi dire aujourd’hui ? Je dis : Imam Ibn Hajar a dit dans Al-Fath : Le secret était dans le cycle de l’inspiration en son temps, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et son abondance après lui , la prédominance de la révélation sur lui, que les prières de Dieu et la paix soit sur lui, qui était éveillé et voulait montrer des miracles de lui , donc il était approprié que rien passé lui dans son temps , et quand la révélation fut interrompue par sa mort l’inspiration est tombé pour que Dieu a distingué pour la sécurité de confusion en cela .. et en niant que cela s’est produit malgré son abondance et sa renommée est l’arrogance de ceux qui le nient . Ibn Hajar a détaillé dans al-Fath la différence entre l’inspiration et la vision et a mentionné que l’inspiration est : ce qui pousse le cœur vers un science qu’il est tenté agir sans inférence. Abizaid Dabbousi des imams du robinet , a déclaré que le public qu’il n’est pas permis d’ agir seulement quand il a tous les arguments dans la porte est autorisé , et a dit les derniers mots Shinar . il était le Prophète que la paix soit sur lui parfois couper les compagnons de vision Viabbarha l’un soit sur ses paroles , Et cela vient de la question de l’éducation de lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et ce qui est raconté à ce sujet est ce qui a été rapporté par Ibn Sh Wahab a dit : vu le Prophète la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr , j’ai vu comme si je vous précédais et moi Vsbaktk degré Bmrqotin et demi ~ et hémostats : classe . Abu Bakr a dit : Ô Messager d’ Allah , Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi . Ce hadith a été mentionné par al-Suyuti dans les principales caractéristiques et l’a attribué à Ibn Saad, mais il s’agit de mursal (7). Ceci est une firaasa d’Abou Bakr . Ibn al- Qayyim a dit son livre (les pistes ) (8): ~ La physionomie était et restera le statut des foyers :~ Attention au culte et vous êtes nous ~(9), et cela uniquement parce que c’est la lumière de Dieu qui projette au cœur de son serviteur le différencie entre bien et le mal et les chômeurs actuels et sincère et fausse le. chômeurs en cours et en disant : le courant est orné et l’ analyse, les chômeurs contre lui , dit : les femmes ont perturbé les ornements vides sont au chômage , et c’est-à-dire qu’il fait la différence entre une chose et contre lui, et cette physionomie selon le pouvoir de la foi sur , c’était une foi plus forte c’est celle du discernement . Ibn Masood qu’Allah a dit de lui : les Avars trois : Aziz Yousef, où il dit à sa femme : ( il a dit qu’il a acheté de l’Egypte à sa femme Akrami lieu de repos peut être Infna ou notre fils ) ( Yusuf : 21 ). la fille de Shoaib quand elle a dit : ~ Astijrh ~ ( histoires : 36). Abu Bakr à Omar, qu’Allah soit satisfait quand Astkhalafh . il a été beaucoup de compagnons, Dieu les bénisse Athlon eux , et l’ami peut qu’Allah soit satisfait de lui dans l’ avant – garde de c’est le plus grand discernement de la nation et après Omar ibn al – Khattab mai qu’Allah soit satisfait de lui , il est ce qu’il dit à quelque chose : je pense aussi, mais il a aussi dit , et assez en Frasth OK Te Rabbo dans des positions connues – ce qui n’est pas le domaine de notre conversation (10), et comme je l’ai dit aussi : les compagnons de discernement croient à la physionomie , et de ce genre de physionomie de la vie et de la lumière, qu’Ahbhma Dieu pour qui Il veut de Ses esclaves , et vivre le cœur ainsi et éclairé peut difficilement Frasth se tromper , cela confirme le verset : ~ Je crois que c’était Vohieddinah mort et lui a fait entrer Nora les gens comme lui dans les ténèbres ne sont pas en dehors d’ eux aussi bien que Zain pour les incroyants ce qu’ils faisaient »( Anaam : 122 ). Si l’expression des visions Balfrash il y a beaucoup quand les ancêtres ne veut pas dire qu’il s’abstient quand les autres , mais j’ai la différence en termes de quelques – uns et de la multitude seulement , il y en a peut-être en cet âge de Dieu qui lui accorde la physionomie , était Jah dans le discours : « Craignez l’ idée du croyant, il est vu par la lumière de Dieu (11). Selon de hadith divin rapporté par Abou Hourayra a dit Abou Hourayra a dit : le Messager de la paix d’ Allah soit sur lui : que Dieu dit : C’est inhabituel pour moi et Leah était la guerre d’Aznth , et plus proche de mon serviteur, quelque chose que j’aime plutôt que supposé par lui , et Abdi se rapproche toujours de Balnoavl jusqu’à ce que je l’aime , si je t’aimais tu entendais qu’il entend , et son vue avec laquelle il voit , sa main avec laquelle il frappe , et son pied avec lequel il marche , et m’a demandé à Oattiynh , et pendant que je cherche refuge à Oaivnh . Ce que j’hésitais sur quelque chose je suis un acteur l’hésitation sur le même croyant déteste la mort et je déteste Madsth ~(12), et être que cela le rend bénéficier de ce qu’ils entendent de la science, de la sagesse et de la prédication des bonnes expériences utiles et fait qu’il voit aussi la lumière de Dieu est dans les cieux et la terre des états de position, sa foi et sa croyance . Il a dit Mark Mnari dans son livre, commentant le discours qui a précédé : « craignez la perspicacité du croyant ». physionomie : les corps d’inférence de l’ homme et des formes , et des couleurs et ses paroles , sur sa morale et ses vertus , et ses vices , Dieu a Tepe sur la sincérité, disant : ~ si les versets de Mtosameen ~ ( pierre : 75 ), et a dit : ~ vous savez Besimhm ( Baqarah : 277 ), qui est le dérivé de dire la jument brebis de sept langues , et a appelé les sept qu’il proie des distances en gardant , était le détournement de physionomie d’ Arif considérer, par exemple, la personne et identifier le cas , qui est de deux types : Le premier : Un type qui survient à une personne à partir d’un esprit dont il ne connaît pas la cause – et c’est une sorte d’inspiration, qui s’appelle le propriétaire mis à jour, comme dans les nouvelles : « S’il y a un moderniste dans cette nation, alors c’est Omar. »(13) Cette inspiration peut être dans un état d’éveil ou de rêve , c’est le premier type Et sa vérité est que c’est : une pensée qui attaque le cœur et rebondit dessus comme un saut Le lion est sur sa proie, et ce firaasa est selon la force de la foi . Seco nd : être formé à l’industrie , c’est-à-dire savoir quelles sont les couleurs, les formes et entre les tempéraments et l’éthique , les actes naturels , et sache que c’était une compréhension constante , forte sur la physionomie (14). . . La conclusion J’y viens après tout ce discours . . . Il y a quelqu’un qui traverse la vision avec l’inspiration, il y a ceux qui la traversent avec l’inspiration, et il y a ceux qui la traversent avec l’industrie et l’éducation, mais il faut souligner ici qu’il vaut mieux ne pas dire de lui-même. que son expression relève de la physionomie ou de l’inspiration, car c’est la purification de l’âme, et Dieu Tout-Puissant dit : « Ne vous purifiez pas. vous savez est protégé »( étoile : 32 ). Le terme visions n’est pas basé uniquement sur la physionomie mais il est basé, et sur l’ autre inspiration, et l’ingéniosité dans l’ expression scientifique basée sur la connaissance du Coran et de la Sunna et la connaissance des origines de cet art d’interprétation dans le sens ou la dérivation des noms et un exemple de ceci est rapporté dans Sahih Muslim de Anas ibn Malik Il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: « Une nuit, j’ai vu les dormeurs comme si j’étais dans la garnison d’Uqba ibn Rafi, et nous sommes arrivés à Rutab de Rattab Ibn Tabab – un homme du peuple de Médine lui attribuait ce genre de bon mouillé – Il a dit, que Dieu la prière et la paix soient sur lui : J’ai donc tourné la grandeur pour nous dans ce monde et la conséquence pour nous dans l’au- delà, et que notre joyeux »(15) , qui s’est accompli et réglé ses dispositions . Messager que la paix soit sur lui le premier obstacle : une conséquence, Rafie : l’ ancienneté, et joyeux : la stabilité de la religion et l’ achèvement de ses dispositions . Quelque chose d’ autre que l’herméneutique Balostakkak : interprétation qui a frappé le proverbial et la ressemblance : racontée par Bukhari dans son Sahih d’Abdullah ibn Omar que le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit : ~ J’ai vu comme si la tête rebelle, une femme noire est sortie de la ville – jusqu’à ce que le Bmhaah a dit : Mhaah d’ un grand poids, qui est al – Juhfa – qui sont les noms de lieux dans la ville – donc je l’ ai dit que lui a été transféré de la peste de la ville . « (16) Muhallab dit : Ce vision du Département de la vision expressive. Il a été frappé par les idéaux, et le visage de la représentation qui est dérivé du nom du ( noir ), deux mots : mauvais, et la maladie si installé deux mots l’un avec l’autre à gauche mot à vous : noir, Valrcol sainte paix soit sur lui sortie, y compris Un recueil de son nom, et l’éruption de sa poésie a également interprété, que ce qui attise le mal sort de la ville . Elle a noté ici que toute la noirceur ne fronça pas les sourcils dans un rêve comme les visions comme je vous l’ai dit : vous devriez considérer plusieurs choses, y compris le temps de l’ Apocalypse, et la ville était à cette époque la terre infestée, ainsi prouvé Aisha, qu’Allah soit satisfait, a dit : ~ Nous avons fait de la ville un pays Oba Dieu ~ (17). Le Prophète a appelé la paix sainte sur lui pour transmettre Dieu Abaha au beau a dit : ~ Oh cher à nous, la ville et le mouvement protégés par le beau ~ (18), afin que vous puissiez voir derrière la vision et la couleur du noir , ainsi a exprimé son dérivé de la souveraineté n’est pas du mal , et donc ce qui est important ici est la diversité de l’expression et de ses méthodes , et la diversité de l’expression du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, pour les visions, et le Messager de Dieu était avec ses compagnons qui exprimeraient la vision et leur diraient la raison de son expression comme l’exemple précédent . . . Prenons cet exemple aussi : sous l’autorité d’Abou Musa sur l’autorité du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : J’ai vu dans un rêve que je migrais de la Mecque vers une terre avec des palmiers, alors il et je suis allé au point que c’était Al-Yamamah ou Hajar. Donc, si Madinah claque, et j’ai vu dans ma vision que j’ai secoué une épée, alors sa poitrine a été coupée. Il a été blessé par les croyants un dimanche, puis un autre l’a secoué et il a rendu le meilleur qui soit. Donc, c’est ce que Dieu a apporté avec lui de la conquête et du rassemblement des croyants, et j’y ai aussi vu une vache, et Dieu est bon. Donc s’ils sont un groupe de croyants un dimanche, et si la bonté est ce que Dieu a apporté avec elle après la récompense d’honnêteté que Dieu nous a apportée après le jour de Badr ~ . C’est le texte d’un musulman (19) . Valmlahz ici que le Prophète que la paix soit sur lui dit à ses compagnons la vision et il la mit, et cette éducation à partir de cela , et qui est également racontée par Ahmad dans son Musnad rapporté par Anas que le Messager d’ Allah soit sur lui, dit-il : ~ J’ai vu en dormant voir si je Mirdif ram était Zbh mon épée cassée , a été placé je tue le propriétaire du bataillon , et un homme du peuple de ma maison tue ~ (20)., Tuer le Messager d’ Allah paix être sur lui Talha bin Abi Talha propriétaire de la bannière des infidèles , et tué Hamza bin Abdul demande qu’Allah soit satisfait de lui . Al- Nawawi a dit en expliquant le vrai musulman Commentant le hadith d’ Ibn Abbas : que le Messager d’ Allah me faisait dire à ses compagnons : « Quiconque parmi vous voit une vision, je et lui dis-le, passe-le-lui . . . ~ Etc. (21), le juge a dit :le sens du terme ils font souvent aussi bien, comme s’il disait : serait . Dans l’induction moderne conscient de la vision, et la question sur l’interprétation, les scientifiques ont dit : un ordinateur portable et demandez à Dieu de le bénir et de leur apprendre à interpréter la vertu et à inclure Selon ce que Dieu Tout-Puissant veut informer l’invisible, et cela est venu dans le hadith authentique d’Al- Bukhari. Lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : Pendant que je dormais, je suis venu avec une tasse de lait et je l’ai bu pour voir l’eau . »(22) Le hadith a déjà été mentionné et c’était le premier du Messager, que les prières de Dieu soient sur lui. Il a donné le lait à la connaissance , et c’est important pour nous ici quand nous parlons de la légalité de l’enseignement de la vision et que nous lui demandons ce qui est venu du récit d’Abou Bakr bin Salem que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il leur a dit : « Donnez-le. » Ils ont dit , O Messager de Dieu, c’est la connaissance que Dieu vous a donnée , alors Il vous a rempli de grâce , alors j’ai préféré une prime et je l’ai donnée Omar Il a dit :« Vous avez été blessé. » Ici , que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de la nouvelle des Compagnons à leur interrogation sur eux . Lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, comme le dit Ibn Hajar dans Al-Fath : Il parlait couramment l’expression de la vision, et il y avait un participant parmi eux parce que la multiplicité de ce dicton n’est pas donnée à ceux-là. qui s’y est entraîné et qui a fait confiance à une femme . Commentant le hadith, il a dit : Dans le hadith, la légitimité du savant à remettre en question les questions et à tester ses compagnons dans leur interprétation . Il a dit dans un autre lieu : la vertu de l’ expression de la vision , ce qu’il implique l’ accès à une partie de l’ invisible et les secrets des organismes (23). Le croisement doit également être des paraboles familières dans le Coran et ses significations , et prendre en compte la notification et les proverbes et la dérivation de la langue et de leurs significations et être un monde de ce qui se passe dans les langues des gens , et il a besoin de la traversée. comme ainsi que d’apprendre un beaucoup sur l’ état du devin , il n’y a pas de défaut de lui poser des questions sur son travail ou son emploi , l’ âge , le statut social et tout ce qu’il considère nécessaire est ce qui est attesté par la connaissance de sa question ou son vision , et la traversée ici est comme un médecin. Si le patient cache des informations sur sa maladie, il peut faire une erreur dans le diagnostic et peut lui prescrire un mauvais médicament, et il est nécessaire de ne pas se précipiter vers l’interrogateur et le responsable, et cela a été rapporté par Ibn Sirin, que Dieu ayez pitié de lui, qu’il était S’il y a un mécanisme d’un problème de vision dans lequel il est resté plein de la journée, il interroge son propriétaire sur lui-même, son industrie et son peuple, et cela peut bien sûr arriver à la traversée capable et ce n’est pas une honte pour lui d’éteindre un tel temps, et il ne fait aucun doute que la plupart de ce qui a été raconté sous l’autorité d’Ibn Sirin n’a pas besoin de beaucoup de temps pour l’exprimer et le contempler. Mais je l’ai mentionné parce que la présence de cela de sa part malgré sa rareté et son habileté d’expression est une preuve de l’importance de la narration, et la narration est utile pour vérifier les paroles du narrateur et apprendre à connaître sa condition en termes de droiture, de véracité, de justice et le temps de la vision . . Et d’autres choses qui peuvent être nécessaires par la traversée, et qui ne doivent pas être ennuyées ou en colère des questions se croisant – surtout – quand on ne sait pas du tout que le liquide tombe autant à cet âge à la suite d’ appels téléphoniques de personnes – hommes ou femmes – ne les connaissent pas la traversée, il a besoin de remettre en question Ses questions à leur sujet peuvent être rejetées par certains des questionneurs et interprétées en interférant avec sa vie privée . Ainsi que la question d’une religion importante de la traversée, et l’administrateur doit l’honnêteté dans la réponse Vslah homme ou malfaiteurs, avec une relation forte , l’ art dit : manger du miel pour une interprétation musulmane de la douceur du Coran et du mâle dans son cœur, qui est la douceur infidèle du monde et du Gnimetha, Valray contrastant par religion, croyances et pays doit – lors du transfert de vision – compétence transférée à la traversée, et lui parler de son propriétaire, homme ou femme, son âge social . . . Etc., et tout ce qu’il voit comme la traversée est nécessaire pour exprimer la vision transmise a été mentionné par Ibn Hajar intérêt sur les paroles du Prophète que la paix soit sur lui : ~ De la vision de Vliqsa Oabbarha lui ~ (24) verset dit : ~ Vliqsa ~ pour rappeler son histoire et suit les fractions jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien Coupez l’effet si vous le suivez . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a demandé et interrogé, et il est le Messager de Dieu . Il est venu dans le hadith : Un homme nommé Muti’a ibn al-Aswad a vu dans son rêve qu’il lui a donné une bourse de dates , alors il a mentionné qu’au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et il a dit : « L’une de vos filles a-t-elle été enceinte? » Dit-il. : Oui, avec une femme de mon fils . Laith . . Elle est la mère d’Abdullah. Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui , a dit : « Elle donnera naissance à un garçon. »Et elle enfanta un garçon , alors le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’appela Abdallah et Hanakah avec une date et l’appela bénédiction . . Ce hadith a été mentionné par al-Haythami dans Majma ‘al-Zawaid (25) et attribué à al- Tabarani, et il n’a pas été inclus dans l’un des neuf livres . 77 ________________________________ (1) Yusuf : 43 (2) Ibn Hajar . Op – (434 \ 12) (3) Elvir et Zabadi – interprétation d’ Ibn Abbas . Op. Cit. P. 193 (4 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des missionnaires d’ expression porte , voir l’ ouverture (12 \ 375 ) – op – racontée par 0 Ahmad dans Musnad Abu Hurayrah – une référence plus tôt . (5 )) Raconté par musulman dans la porte du livre de prières, il est interdit de lire le Coran en s’inclinant et en se prosternant comme dans le nucléaire ( 4/196 ) – op -. (6 ) Rapporté par Bukhari dans le Livre des Vertus des Compagnons porte des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans l’ ouverture (7/42 ) – op -, et Musulman dans le livre des vertus de la porte des Compagnons des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans le nucléaire ( 15/166 ) – référence précédente -. (7 ) Jalaluddin Suyuti – Caractéristiques majeures – ( 2/115 ). (8 ) pistes entre les maisons méfiez-vous du culte et de votre aide que nous cherchons à Muhammad ibn Abi Bakr Ayoub Zorai – Maison du livre arabe – Beyrouth , i 2, en (1393 – 1973 ) pour réaliser : Mohammed al – Feki . ( P. 115 ). (9 ) lumière : 5 . (10 ) جاء في الحديث الصحيح الذي أخرجه مسلم من طريق ابن عمر عن عمر قال : قال : عمر : ( وافقت ربي في ثلاث : في مقام إبراهيم وفي الحجاب وفي اسارى بدر ) انظر : النووي شرح صحيح مسلم (167 \ 15 ), ولا شك في فضله رضي الله عنه كما قال حين احتج نساء النبي عليه في الغيرة : عسى ربه إذ طلقكن أن يبدله أزواجأ ÎíÑÇ منكن فنزلت الاية بذلك , وجاء في الحديث الذي ذكره مسلم أيضأ موافقته في منع الصلاة على المنافقين ونزول الأية بذلك (167 \ 15 ) وجاءت أيضأ موافقته في تحريم الخمر , قال النووي : فهذه ست وليس في لفظ الحديث السابق ما ينفي زيادة الموافقة , والله أعلم . (11 ) رواه الترمذي في كتاب تفسير القران باب تفسير سورة الحجر . ورواه الطبراني والبخاري في التاريخ , وحكم عليه الألباني بالضعف . (12 ) أخرجه البخاري في كتاب الرقاق باب التواضع (11 /341 ) كما في الفتح – مرجع سابق -. (13 ) يشير إلى الحديث الذي سبق ذكره في فضل عمر وسبق تخريجه ص 58 (14. ) Mohammad Razi Almsthr Bouktaib analphabète – guide de physionomie à la connaissance des éthique des gens et leur nature comme si elles étaient un livre ouvert – la réalisation de Mustafa Ashour – a publié la Bibliothèque du Coran 21-22. (15 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih dans le Livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (15 / 31 ) – op -. (16 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression si la porte a vu cette chose hors de Keh et vivre ici dernier sujet ( 12/425 ) et dans la porte : les femmes noires ( 12/426 ) – op -. (17 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la porte de la ville de la haine du Prophète que la paix soit sur lui que la conquête de la ville nue (99/4 ) – op – Muslim dans le livre du Hajj et la porte de la ville favorisé la carotte dans une ville résidentielle pour expliquer le nucléaire ( 9/0 15 ) – op -. (18 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la ville , la porte de la haine du Prophète soit sur lui que la ville ait été découverte comme lors de la conquête – la référence précédente . ( 4/99 ), comme expliqué dans le véritable musulman nucléaire . Référence précédente . Dans le livre du Hajj et la porte de la ville a favorisé la carotte dans une ville résidentielle (150 \ 9 ). (19 ) Accord et prononciation du musulman Voir : Fath Bari , un livre sur les vertus de la prophétie parle des signes (627 \ 6 ) – op -. Et d’expliquer le nucléaire musulman dans le livre de l’ Apocalypse (31 \ 15 ) • op .. (20 ) Rapporté par Ahmad dans le reste de la paume d’Almktherin dans la paume d’ Anas bin Malik . (21 ) Rapporté par Muslim dans le livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (30 \ 15 ) – op -. (22 ) pendant que je dormais, je suis venu du lait Bakdh et en ai bu jusqu’à ce que je voie l’irrigation . . Offres déchargées p. 30 . (23 ) Ibn Hajar Fath al – op – (440 437 394 \ 12) 0 (24) fournit une ancienne, p. 65 . (25) Al -Haythami – référence précédente – (7/184) ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi…
…Le Tawaf est celui qui a vu qu’il faisait le tour du talon dans un rêve, car s’il était un esclave libéré, ou s’il était un pécheur libéré du feu, et s’il était célibataire, il s’est marié, et s’il était digne d’avancement et il a atteint un rang élevé, et cela peut indiquer l’accomplissement du vœu pour le Tout-Puissant en disant : ( Qu’ils accomplissent leurs vœux, et qu’ils circulent dans la vieille maison ). Et quiconque voit qu’il a accompli le pèlerinage et a visité la maison, alors c’est la justice de sa religion et sa franchise selon sa méthode, une récompense pour lui de Dieu Tout-Puissant, la sécurité de ce qu’il craint, une dette qu’il doit payer, et des engagements envers les musulmans . Et peut-être que sa circumambulation indiquait qu’il avait accompli un vœu ou une pénitence pour un serment . Et s’il voit qu’il a voyagé sur une roue, alors il vient avec un interdit . Et en faisant le tour des ruelles dans un rêve, sa vision indique le conseiller qui a donné son bien et a attrapé son mal ….
…Puis-je savoir que la vision vient du Très Gracieux ou du Diable? Ceci peut être démontré de plusieurs manières, à savoir : 1 / Que ce qui était en accord avec le plaisir de Dieu, et en accord avec ce que Son Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, l’apporte; Il est du roi – en ouvrant le mème et le lam – , et ce qui n’était pas en accord avec son plaisir est du casting du diable . 2 / Que ce qui cède un tour à Dieu, un tour à Lui, une mention de Lui et une augmentation d’énergie, vient de la précipitation du roi . Et ce qui est fructueux contre cela, c’est de jeter Satan . 3 / Tout ce qui a légué des hommes et de la lumière dans le cœur, et une bifurcation dans la poitrine, c’est du roi, et ce qui est hérité contre cela, c’est de Satan . 4 / Que ce qui est légué paix et tranquillité vient du roi . Tout ce que l’anxiété, la contrariété et l’agitation ont légué vient de Satan . L’inspiration royale abonde dans les cœurs purs, purs et croyants, car le roi a un lien avec lui, et entre lui et elle est une occasion, car il est la bonté pure, et il n’est adjacent qu’à un cœur qui lui convient, de sorte que le la perruque du roi avec ce cœur est plus que la perruque du diable . Quant au cœur sombre qui a noirci par la fumée des désirs et des soupçons, le diable le jette et le blâme avec plus que le blâme du roi, et qui a assombri le cœur, et les péchés et les péchés ne sont pas cachés au lecteur, et ceci est démontré par sa parole, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix : Si un serviteur a péché, il plaisante dans son cœur. Blague noire … Hadith, et est indiqué par le dicton du Tout-Puissant : ~ Non, mais ce qu’ils ont gagné dans leur cœur a sonné~ . Voir : Al- Rooh par Ibn Al-Qayyim : 380 p ….
…Et quant au dos : l’ homme est apparu, son soutien, sa valeur, son refuge dans lequel il peut se souvenir, et la place de sa force . S’il voyait que son dos était plié, il serait frappé par un étau, et on disait que c’était une preuve de grisonnement . Et voir le dos de l’ami, se détourner et l’abandonner . Et voir le dos de l’ennemi, la sécurité de son mal . Et voir le dos du vieil homme, sa gestion du monde et sa disparition . Et voir le dos de la jeune femme a retardé un peu le besoin . Voir le demi-dos d’une femme est la preuve qu’elle a demandé quelque chose qu’elle ne pouvait pas se permettre, et il a repris cette affaire ….
…L’oreille est la femme de l’homme ou sa fille, et s’il voit comme s’il avait trois oreilles, alors elle indique qu’il a une femme et deux filles, et s’il a quatre oreilles, alors ses visions indiquent l’un des deux traits, soit il a quatre femmes ou quatre filles qui n’ont pas de mère . S’il voit que son oreille s’est cassée, alors il divorce de sa femme ou sa fille meurt . S’il voit comme s’il avait une oreille, aucun parent ne vit pour lui. S’il voit comme s’il avait une demi-oreille, la vision indique la mort de sa femme et son mariage avec une autre . S’il voit qu’il a une bague à l’oreille, il épousera sa fille avec un homme, et elle lui donnera naissance un fils . On disait que la religion était l’oreille, et s’il voyait comme s’il se bourrait les oreilles de quelque chose, ses visions indiquaient l’incrédulité . Et s’il le voit comme s’il avait plusieurs oreilles, alors il se détourne de la vérité et ne l’accepte pas, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ Ont-ils des oreilles par lesquelles ils peuvent entendre? ~ Et il a été dit que si les riches la personne voit de bonnes oreilles homogènes, elle entend de bonnes et agréables nouvelles, et si elles ne sont pas bien formées, elle entend beaucoup de mauvaises nouvelles . Et quiconque voit comme s’il y avait deux yeux dans ses oreilles, il est aveugle, et il voit les choses qu’il avait l’habitude de voir avec ses yeux et de les entendre avec ses oreilles . Et il a été dit que quiconque le voyait comme s’il y avait plusieurs oreilles, c’est louable pour ceux qui voulaient avoir une personne qui lui obéirait, comme les femmes, les enfants et les Mamelouks . Quant aux riches, cela indique une bonne nouvelle qu’ils reçoivent si l’appel à la prière est une sorte . Si vous n’êtes pas bon ou bien élevé, alors ce sont des nouvelles blâmables . Quant aux Mamelouks et aux propriétaires des adversaires, qui en sont accusés, ils indiquent que sa servitude continue, et il entend et obéit . Le procureur indique que le jugement le lie . Et il a été rapporté qu’une personne a vu qu’il avait douze oreilles et plus, puis il a raconté sa vision sur un croisement et a dit : S’il est un homme de Mamelouk et Hachem, alors c’est une bonne preuve de beaucoup de bien qu’il atteint, et s’il est riche, alors il recevra des nouvelles selon le nombre d’épis des pays, à cause d’une pension, et s’il est possédé, il a été blâmé et affligé, et s’il avait des opposants, le juge l’a condamné à de nombreux jugements , et il a entendu de mauvais mots, et s’il était dans une dispute, il a gagné ses adversaires ….
…Et quiconque voit une heure de la nuit, alors il est interprété de deux manières, que sa règle est d’un demi-mois et qu’il n’y a pas de décision pour cela, parce que Dieu Tout-Puissant a dit: ~ Nous avons donc effacé le signe de la nuit. ~ Et certains des expressions dit qu’il n’y a pas d’expression pour les heures de la nuit sauf comme présenté dans l’index de considérer l’heure et ce qui en est passé, soit pour éditer son heure et la règle de son expression Il est originellement tombé, et là est beaucoup de discussion et de différence entre les deux expressions. L’expression de la nuit et du jour, de la chaleur et du froid a été présentée dans son chapitre, et Dieu sait ce qui est correct ….
…Quiconque voit qu’un roi lui a donné une région et l’a resserré dans sa taille, alors cela est interprété comme ayant passé sa demi-vie, et si la zone est décorée d’or sculpté, alors cela est interprété par l’abondance des rapports sexuels, et il a été dit que la région de l’or doit être interprétée ….
…Quant au pain, quiconque voit qu’il a trouvé un pain, deux pains ou un demi-pain, il indique que la douleur s’est calmée ….
…La boulangerie : le bien connu signifie le lieu de vie de son propriétaire, son rendement et ses gains, comme sa boulangerie, son feddan, et le lieu de sa boutique, à cause de la nourriture dans laquelle il est logé, le feu bénéfique dans lequel il est brûlé, la zakat et la rente du blé moulu y sont élevés, la mouture des animaux et des ânes et leur service et peut-être s’est-il indiqué. Du bien, du mal, de l’augmentation, de la carence, du vide ou de l’architecture, il y retourne ou au lieu de son gain et de son rendement . Quant au four inconnu, il peut faire référence à la maison du sultan et à la maison du souverain, en raison de ses restrictions d’incendie . Et le feu est le pouvoir du mal et du bénéfice, et il a des mots et des langues . Quant à la pâte et au blé qui lui viennent de tous les lieux et de toutes les maisons, ils sont comme les impôts et les héritages qui sont prélevés sur la maison du sultan et la maison du souverain, puis ils les rendent comme nourriture . Et les animaux tels que les enfants, les serviteurs et les agents, ainsi que les assiettes à pain . Et peut-être a-t-il indiqué le marché, parce que les moyens de subsistance de la création y sont également déversés, et le profit en est comme des cendres broyées, et la perte est comme la carence des produits de boulangerie, et l’interdit et parle pour le feu qui y est. , ainsi quiconque envoie du blé ou de l’orge au four inconnu, s’il est malade, passe son argent au juge . S’il n’est pas malade et qu’il en doit dix au sultan ou un loyer ou le reste de celui qui est amoureux et autres, alors il paiera ce qu’il doit, sinon il enverra une marchandise au marché . Si le sol et envoyé au four était fait de cheveux, il lui apportait sa marchandise près de sa capitale . Et si c’était du blé, alors il gagnait un tiers du dinar, ou un quart ou demi, selon le montant de sa zakat, s’il l’avait acheté, ou si quelque chose tombait dans sa conscience ….
…L’oreille est le lieu de la conscience et, dans un rêve, elle indique l’enfant, l’argent et la position, et peut-être l’oreille indique la connaissance, la raison, la religion, le roi, la famille et le clan avec lesquels une personne est embellie . L’oreille indique l’audition, donc quiconque voit que son audition a augmenté ou amélioré, ou que la lumière en sort ou y pénètre, cela indique sa direction et son obéissance à Dieu Tout-Puissant et l’acceptation de son commandement . Et s’il le voit dans un rêve aussi petit, ou qu’une mauvaise odeur émane de lui, cela indique son illusion de la vérité, et se tenant lorsque ce qui nécessite l’horreur de Dieu Tout-Puissant . Et se couper l’oreille est un signe de corruption . Peut-être que l’oreille supplémentaire fait référence à l’oreille de la personne dans ce qu’elle veut, et si c’est une bonne oreille, ce qu’elle veut est bien . L’abondance de l’appel à la prière indique les arts de la science, ou elle ne prouve pas un seul cas . Peut-être que l’oreille indique ce qui est suspendu aux bijoux, et si son oreille devenait l’oreille d’un animal, sa position était enlevée, sa sainteté diminuait et son esprit s’émoussait . S’il voit qu’il met ses doigts dans ses oreilles, cela indique qu’il est mort en innovateur, et si le chercheur est une hérésie et une illusion, alors il voit qu’il met ses deux doigts dans ses oreilles, cela indique sa mort et sa détermination à quitter ce qu’il fait, ou à devenir un muezzin . Et la permission du roi est son espion . Et il a été dit : l’ oreille est la femme d’un homme ou de sa fille ou de quelqu’un d’autre, et s’il voit qu’il lui manque quelque chose, alors c’est arrivé . Et quiconque pense avoir une bonne audition est la preuve de sa compréhension, de ses connaissances, de sa validité, de sa religion et de sa certitude . Et quiconque voit qu’il est sourd, alors il a de la corruption dans sa religion . Et quiconque voit qu’il a une demi-oreille, sa femme mourra . Et quiconque voit que son oreille est coupée, alors une personne trompe sa femme ou sa fille, et si l’oreille est rendue aussi valide qu’elle l’était, alors ils se repentent et leurs affaires sont réglées . Et quiconque voit qu’il mange à cause de la saleté de ses oreilles, il s’associera aux jeunes gens . Et quiconque voit qu’il a une oreille, il mourra bientôt . S’il voit qu’il a une bague suspendue à ses oreilles, alors il épousera sa fille et elle lui donnera naissance un fils, et il a été dit : l’ oreille est la religion, alors quiconque voit qu’il s’est bourré les oreilles quelque chose, ses visions indiquent l’incrédulité, et quiconque voit beaucoup d’oreilles, il est détourné de la vérité et ne l’accepte pas . Et il a été dit : Si une personne voit qu’elle a de belles oreilles symétriques, elle entendra de bonnes nouvelles, et si elles ne sont pas belles, elle entendra de mauvaises nouvelles . Et quiconque voit qu’il y a deux yeux dans ses oreilles, il sera aveugle . Et il a été dit : Celui qui voit qu’il a beaucoup appel à la prière, c’est digne d’ éloges pour ceux qui veulent avoir une personne de lui obéir, comme les femmes, les enfants , et Mamelouks, et comme pour les riches, il indique de bonnes nouvelles que vient à eux si l’appel à la prière est beau, sinon c’est une mauvaise nouvelle . Quant aux Mamelouks et aux opposants de l’accusé, ils indiquent que sa servitude dure, et il permet et obéit, et cela indique au plaignant que le jugement l’engage ….
…Quiconque voit qu’il a frappé de l’or qui a été fabriqué, des demi-pots ou quoi que ce soit d’autre, il en sera frappé ….
…Pommes : Il est la préoccupation de l’homme et ce qu’il essaie, et il est aussi impatient que celui qu’il voit. S’il est roi, il lui appartient de voir des pommes, et s’il est commerçant, les pommes sont son métier, et s’il est laboureur, il laboure les pommes . De même, les pommes sont les mêmes pour ceux qui voient leur préoccupation qui l’intéressent, et s’il voit qu’il a frappé une pomme ou l’a mangée ou possédée, alors il obtiendra de cette énergie autant qu’elle a été décrite . Il a été dit : les pommes douces sont la nourriture autorisée, et l’acide est interdit . Et quiconque le sultan jette une pomme, alors il est un messager en lui . Le pommier est un croyant, proche des gens, donc quiconque voit qu’il plante le pommier élève un orphelin . Et quiconque voit qu’il mange une pomme, il mange ce que les gens ne regardent pas, et s’il la ramassait, il obtiendrait de l’argent d’un honnête homme avec de bons éloges . Et les pommes sont numérotées en dirhams, s’il sentait une pomme dans une mosquée, il se marie . De même, si une femme le sent lors d’un rassemblement, alors elle est célèbre et si elle le mange dans un endroit bien connu, elle donnera naissance à un bon fils . Et les pommes à mordre deviennent bonnes, bonnes et profitables . Il a été rapporté que Hisham bin Abd al-Malik a vu devant le califat comme s’il avait frappé dix-neuf pommes et demie, puis il a raconté ses visions sur une traversée et lui a dit : Tu possèdes dix-neuf ans et demi . Bientôt, le prince héritier du califat mentionné ….
…** La vision d’Ibn Abbas en tuant Hussein . Ibn Abbas – qu’Allah soit satisfait d’ eux – a dit : J’ai vu le Prophète que la paix soit sur lui dans un rêve une demi– journée avec lui une fiole d’Ostos Ogbr dans laquelle le sang trace ou a choisi quelque chose où il a dit : J’ai dit : O Messager de Dieu, qu’est-ce que c’est ? Il a dit : (Le sang de Hussein et de ses compagnons, je ne l’ai pas suivi depuis aujourd’hui .) Ammar, l’un des narrateurs du hadith, a dit : Nous avons mémorisé ce jour-là et l’ avons trouvé tué ce jour-là ….
…Quant aux dents : ce sont les gens de la maison de l’homme, donc les supérieurs sont les hommes de la maison, et les inférieurs sont les femmes, le croc est le maître de sa maison, la droite est le père, la gauche est l’oncle, et s’ils ne sont pas deux frères ou fils, s’ils ne sont pas alors deux frères, le quatrième est le cousin, les jeunes filles, la mère et les tantes Et quiconque prend sa place dans le conseil, les molaires des grands – parents, les jeunes fils, le pli inférieur droit de la mère et de la tante gauche, sinon il y a deux sœurs ou deux filles ou leur remplaçante, le quadrant inférieur est les filles des oncles et des filles des tantes, et les crocs inférieurs sont les filles de la mère et des tantes. Et les molaires inférieures, les plus éloignées de la maison de l’homme, sont les femmes et les jeunes filles . Le mouvement de certaines dents est la preuve de celui qui est interprété dans la maladie, et sa chute et sa perte sont la preuve de sa mort ou de son absence de lui par l’absence de quelqu’un qui ne revient pas vers lui, et s’il l’a frappé après avoir perdu il, puis il revient, et son érosion est la preuve d’une calamité qui afflige ceux qui lui appartiennent . Les dents bavardent sur une dispute entre sa famille . S’il voit une croûte dans ses dents, alors c’est un défaut dans sa maison, il devrait y revenir . Les dents puantes sont la laideur des éloges pour le ménage, et la fatigue des dents est la faiblesse des gens de son ménage, et la purification des dents de la plaque indique la dépense financière dans le déni de leurs inquiétudes . Et la blancheur des dents, leur longueur et leur beauté, un gain de force, d’argent et de prestige pour la maison . S’il voit comme s’il a grandi avec ses plis comme ça, alors sa maison s’agrandira . S’il voit que grandir avec elle lui est nuisible, alors le supplément dans la maison sera une honte et un fléau pour lui . S’il voyait comme s’il s’était arraché les dents, ses visions indiquaient qu’il s’était coupé l’utérus ou qu’il dépenserait son argent pour ne pas l’aimer . S’il voit comme s’il jetait ses dents avec sa langue, les affaires de sa maison sont gâtées par les paroles qu’il prononce . S’il voit comme si ses dents sont en or, et s’il est issu des gens de la connaissance et des mots, ses visions sont louées, sinon elles ne sont pas louées, car elles indiquent une maladie ou un feu autre que la connaissance et son peuple, et si il voit comme s’ils étaient en argent, cela indique une perte d’argent . S’il le voit du verre ou du bois, cela indique la mort . S’il voit les alvéoles de ses dents, elles tombent et elles poussent ailleurs, indiquant que ses affaires et ses mesures ont changé . Et on disait que quiconque voyait ses dents supérieures tombait dans sa main, alors c’est de l’argent qui devenait sien . S’il la voyait tomber sur ses genoux, alors il est un fils, car Dieu Tout-Puissant dit : ~ Et il parle aux gens dans le berceau .~ Je veux dire dans la pierre . S’il la voyait tomber au sol, c’est la mort . S’il voyait comme s’il avait attrapé le tombé de ses moutons et ne l’avait pas enterré, alors il bénéficie à la place de quelqu’un comme lui dans la compassion et les conseils, ainsi que l’interprétation dans le reste des membres si un ravageur l’a affligé et ne l’a pas enterré. il . S’il voit que les dents ont poussé dans son cœur, cela indique sa mort, et on a dit que la chute des dents indique un obstacle qui entrave ce qu’il veut, et on a dit que c’était la preuve du remboursement des dettes . S’il voit comme si toutes ses dents sont tombées et qu’il les prend dans sa manche ou dans sa pierre, alors il vit une longue vie jusqu’à ce que ses dents tombent et que le nombre de sa maison augmente . Et s’il voit comme si toutes ses dents avaient été coupées et disparues de sa vue, alors sa maison mourra avant lui, et c’est peut-être la mort de son âge . De personnes et de ses pairs en âge . Et s’il voit comme si les gens le frottent avec leurs molaires ou le mordent, alors il peut humilier les gens et ne pas être humilié, et on a dit qu’il devrait faire la bouche comme la maison, et les dents sont comme les habitants, alors ce qui est en eux sur le côté droit indique les hommes et ce qui est de la gauche indique les femmes. Tous les gens sauf un peu d’entre eux . Et on a dit que quiconque voyait ses dents se casser, il devrait dépenser un peu sa dette . Si ses dents tombent sans douleur, cela indique des actions invalides . S’il voit qu’il tombe sans douleur, cela indique que quelque chose dans sa maison est parti . Et si les dents tombaient, elles empêchaient une personne de faire quoi que ce soit en parlant et en disant . S’il y a encore de la douleur ou du sang ou de la chair qui sort, cela annule ou gâte la matière désirée . Quant aux personnes en bonne santé, libres et voyageuses, si toutes leurs dents tombent, cela indique une longue maladie et tomber dans la tuberculose sans mourir, et c’est qu’une personne ne peut pas obtenir une nourriture forte sans dents, mais elle utilise des tasses et des jus, mais plutôt ne meurt pas parce que les morts ne perdent pas leurs dents, et la chose qu’Il n’offre pas aux morts aux morts. Il est un sauveur pour les malades. Pour cette raison, il est devenu digne d’éloges dans la maladie . Et si toutes leurs dents tombent, cela indique la vitesse de leur survie de la maladie, et quant aux marchands ambulants, cela indique la légèreté de leur grossesse, surtout s’il voit que ces dents bougent, et s’il voit comme si certaines de ses dents sont longues et deviennent plus osseuses, cela indique une dispute et une querelle dans une maison . Et si ses dents étaient noires, cariées et tordues, et s’il voyait leur chute, il serait sauvé de toute adversité . S’il voit comme si ses dents tombent alors qu’il les prend dans sa main ou avec sa barbe et sur ses genoux, cela indique que ses enfants sont coupés, donc il n’est pas né pour lui, et ce à quoi il donne naissance est ni laissé ni relevé . Et il a raconté qu’un homme a vu toutes ses dents tomber, et il était si triste, et il a raconté sa vision sur un croisement, et il a dit : Toutes vos dents mourront avant vous, et il en fut ainsi . Et un autre a vu comme s’il avait pris trois dents de sa bouche dans sa paume, et il y a attaché le bout de ses doigts, alors il lui a dit qu’il avait trouvé un dirham et demi ….
…Achammlh a dit, Ibn Sirin est le serveur et tout le tour voit le retour sur le serveur et le serveur d’interprétation des couleurs attribué à cette couleur, il est devenu une serviette qu’il montre à Salah servante mais de Gazz cela montre que cela l’humilie de ne pas remplir et manger no man’s land et s’il est noir, cela montre son infidélité et son chagrin . Quiconque a vu qu’il a été brûlé, c’est la mort de son serviteur, et si une partie a été brûlée, cela indique une maladie ….
…Les pantoufles désignent dans un rêve le serviteur, l’argent et la protection contre le malheur . Et quiconque verrait qu’il portait deux pantoufles, il voyagerait dans la mer . Porter des pantoufles étroites indique de l’anxiété, de la détresse et une demande de dette, et peut-être des pantoufles étroites indiquent une restriction chez les hommes . Le voyant encore lui enleva l’inquiétude et la détresse . Le port de pantoufles avec des palettes indique une augmentation du prestige et de l’étendue des moyens de subsistance . Et il a été dit : La vision des chaussons lors de l’arrivée de l’hiver indique du bien, et dans sa gestion, ou en été elle indique leur inquiétude . Et quiconque vit que ses pantoufles tombaient dans un puits ou étaient brûlées, sa femme mourut . Et les nouvelles pantoufles si elles sont étroites, alors c’est une religion qui est demandée, et si elles sont larges, c’est elles . Les pantoufles sont une personne non-mahram qui jeûne ou qui voyage, et s’il voit un khuff et ne le porte pas, alors il obtiendra de l’argent du peuple non arabe . Celui qui porte de simples pantoufles voyage loin ou de près, ou épouse une vierge . Si les pantoufles étaient cassées, la femme serait un vêtement . Si la pantoufle tombe dans un puits ou est perdue, il la libère et s’il la vend elle mourra . S’il lui volait les sandales, alors il était affligé de deux malheurs, et si un loup ou un renard sautait sur ses pantoufles, ils étaient immoraux à la suite de sa femme . S’il porte des pantoufles amples, il est pris par sa femme . S’il porte des pantoufles avec un patch sur le bas, il épouse une femme qui a un fils . Et quiconque a perdu ses vieilles pantoufles, la dette lui est retirée . Et les pantoufles passent devant le bétail, donc chaque accident qui se produit dans les pantoufles se produit chez son bétail . Et quiconque a une pantoufle, la moitié de son argent aura disparu . Et s’il allait le cacher ensemble, tout son argent est parti . Et il a été dit : le vieux khuff est une dette et un emprisonnement, et l’esclave est une femme, et s’il voit qu’il a trouvé un khuff, il indique qu’il travaille dans son corps pour l’au-delà, ou qu’il néglige son obligation et facilite la tâche pour beaucoup . Et le chameau était plus léger dans un rêve, avec force et voyage, et peut-être que le relâchement du chameau indiquait son tour sur la pleine lune ou la douleur, ou la préparation aux choses et une bonne avance . Voir aussi les chaussures, voir le zeppelin et voir la semelle ….
…Quant à voir les morts, se mêler à eux, leur prendre et leur donner, quiconque voit qu’un mort a vécu, alors la joie et le bonheur arriveront. Et quiconque voit qu’il a ressuscité les morts, alors il salue un incroyant et quiconque voit qu’un mort a vécu et lui demande alors que vous êtes mort et il a dit non, mais vous étiez vivant, cela indique sa bonne condition dans l’au-delà, et quiconque voit qu’une personne morte est en colère, cela indique alors qu’il a donné un testament et n’a pas agi selon sa volonté. Et quiconque a vu qu’un mort a ri, est de bon augure, indique que la charité lui est arrivée et qu’elle est acceptable, et quiconque voit qu’un mort est en bonne forme alors qu’il porte ses vêtements, alors il indique que sa mort est bonne pour monothéisme. Il a vécu pendant qu’il était dans une mosquée, parce qu’il était à l’abri du châtiment du Dieu Tout-Puissant, et quiconque voyait qu’il s’associait avec les morts alors il voyageait loin, et quiconque voyait qu’un mort riait puis pleurait, cela indique que il est mort en dehors de la religion de l’Islam, et quiconque voit qu’un mort a noirci son visage, cela indique qu’il est mort incroyant. Il a vu qu’une personne décédée lui a parlé de son affaire, parce que, comme il l’a dit, parce que les morts dans la Maison de la Vérité ne disent rien d’autre qu’une vérité. Et quiconque voit qu’un mort a une couronne, des bijoux, ou des bagues, ou ce qui l’ornent, ou il le voit assis sur un lit, alors il indique la bonté de son tour, et quiconque voit qu’un mort porte des vêtements verts, il indique que sa mort était une sorte de témoignage, et quiconque voyait qu’un mort le contesterait alors qu’il hésitait à le faire ou il le prêcherait avec les paroles de G. Laze, cela indique qu’il a commis un péché, donc il devrait se repentir à Dieu, et peut-être que le mort est en particulier, et quiconque voit que le mort est nu et sa nudité exposée, alors cela indique son départ de ce monde nu de bonnes actions, et s’il est du peuple de la justice, alors il en sent et quiconque voit un mort avec des vêtements sales ou est malade, il est responsable de sa religion C’est entre lui et Dieu Tout-Puissant, surtout sans le peuple, et quiconque voit qu’un mort est occupé à faire un bien travail, alors il est bon dans son droit dans l’au-delà, et si son travail est blâmable alors contre cela, et quiconque voit un homme mort qui a vécu et pris sa place, alors celui qui le suit obtient la tutelle et quiconque voit qu’un mort se plaint de sa tête, alors il est responsable de négliger son les affaires de ses parents, et s’il se plaint de son cou, il est responsable du gaspillage de son argent ou de l’amitié de sa femme, et s’il se plaint de sa main, il est responsable de son frère ou de son partenaire ou d’un serment qu’il a juré. menteur et s’il se plaint de son estomac, il est responsable des droits du père et de la famille, et s’il se plaint de sa jambe, il est responsable de dépenser son argent autrement que si Dieu le veut, et s’il se plaint de sa cuisse, alors il est responsable de se couper l’utérus, et s’il se plaint de ses jambes, alors il est responsable de la mort de sa vie dans le mensonge, et quiconque voit qu’un mort prie avec les vivants, ils ne parviennent pas à ce qui est imposé à les m d’obéissance, et quiconque voit qu’il est entré derrière les morts dans une maison inconnue alors il ne l’a pas fait Il en sort, il meurt, et quiconque voit qu’il voyage avec un mort Parce que sa matière est confuse par lui et quiconque a vu un mort qui le connaissait et l’a salué et lui a demandé, parce qu’il n’est pas mort cette année – là et indique sa bonté et la bonté de l’état du défunt, et quiconque voit qu’un mort connu est mort de nouveau et sa mort pleure, il épousera une partie de sa famille et il sera une épouse parmi eux, sinon une personne mourra si elle n’a pas de raison. La mort de son homologue ou de son nom, et quiconque voit qu’un mort gémit et que son état n’est pas le même, cela indique son mauvais travail et la récompense de ses vilaines actions. Et quiconque voit qu’un groupe de morts dans un endroit mange quelque chose, cette chose coûte cher et quiconque pense qu’il embrasse les morts alors qu’ils sont sur un oreiller, sa vie se prolongera….