…Un turban est dans un rêve la couronne d’un homme, son prestige, sa puissance et son mandat . Quiconque a vu que son turban était abaissé sur son cou, il est retiré de sa tutelle, et de même s’il a été enlevé au-dessus de sa tête . S’il ne l’est pas, alors il divorce de sa femme, ou son argent et sa bonne volonté seront perdus . Et s’il voit son turban se transformer en or, alors son état s’en va, sa femme, son honneur ou son argent . Et quiconque voit qu’un wali l’a découvert, il assume une tutelle ou épouse une pieuse épouse . Et le turban est dans la victoire . Quiconque voyait qu’il portait un turban augmentait son leadership et son industrie, et s’il s’agissait de taille, plus d’argent, et s’il s’agissait de laine, il gagnait un état et une justice dans sa religion, et s’il s’agissait de soie, alors c’était un mandat dans la corruption de la religion et de son argent est interdit . Quiconque circulait avec un turban au-dessus de son turban augmentait son statut et s’établissait dans son état . Le turban jaune est une maladie de la tête, et le noir sera souligné . Si le roi voit que son turban est comme une maison, et qu’un sceau est comme une cheville, alors il est isolé de sa possession, même s’il était un gouverneur qui a été démis de son mandat . Les turbans sont les couronnes des Arabes . Le terme turban peut indiquer la cécité ou l’inquiétude . Et quiconque prie dans un rêve une prière sans turban, peut-être doute-t-il de ses ablutions ou d’un manque de courbure et de prostration, et quiconque voit parmi les polythéistes qu’il a un turban sur la tête devient musulman, à cause de ce qui est mentionné : Non la différence entre nous et les polythéistes est à l’exception des turbans sur le chapeau . Celui qui avait peur d’un dirigeant et le voyait en rêve avec un bon turban, rêvait de lui et était à l’abri de son mal ….
Rêver de enceinte et perdre son bébé
(131 significations de rêver de enceinte et perdre son bébé)…La science de l’expression des visions et des rêves peut-elle être apprise et instruite? Ce n’est pas un secret pour quiconque s’intéresse à cet art que cette connaissance est très honorable, et c’est pourquoi Dieu est reconnaissant à son prophète Yusef en disant le Tout-Puissant [et aussi votre Seigneur vous répondra et vous enseignera l’interprétation des hadiths . .] , et notre Prophète Muhammad [que la paix et la bénédiction soient sur lui ] avait l’habitude d’ exprimer des visions et demandait souvent aux compagnons comme dans le hadith de Samra bin Jundub : Quand le Prophète [ paix et bénédictions soient sur lui ] pria le matin, il vint à eux avec son visage et a dit : Est-ce que l’un de vous a vu une vision hier ? En fait, j’ai un point de vue sur cette question. Je veux dire la possibilité d’apprendre et d’enseigner cette science, c’est-à-dire qu’elle peut être apprise et enseignée . Et cette opinion peut être étrange pour certains; C’est parce que cette science ressemble plus à l’inspiration et à la physionomie, et comme si elle imitait les messagers, il a donc trouvé embarrassant à cet égard, mais j’espère que nous souleverons cette question pour discussion afin que notre proposition soit objective . Voici la chose la plus importante qui m’incline à cette opinion, et j’en ai parlé en détail dans mon livre : L’ expression de la vision, termes contemporains, questions et réponses, p. 96 , et au-delà, l’éditeur : Dar al-Tadmuriyya . Nuclear Commenting a déclaré lors d’une interview Samra ancien : il est mustahabb de poser des questions sur la vision, l’initiative d’interpréter et d’accélérer le premier jour, et il est permis de parler en science et en interprétation de l’ Apocalypse, etc. 15/30 Ibn Hajar a dit, commentant la conférence précédente comme dans l’ ouverture 12/437: Induction Enseigner la science de la vision et son expression, et négliger la question à son sujet, et sa préférence car elle inclut l’accès à certains des invisibles et des secrets des êtres . Ibn Abd al-Barr a dit, comme dans al- Tamheed 1/313, commentant le hadith précédent : Ce hadith indique l’honneur et la vertu de la connaissance de la vision, parce qu’il [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] n’était que l’interroger pour le lui dire et le transmettre, afin que ses compagnons sachent parler de son interprétation . Cheikh Muhammad ibn Abd al-Wahhab a dit, comme dans le recueil de ses livres 5/130: La science de l’expression est une vraie science que Dieu accorde à qui Il veut de Ses serviteurs . Et il a dit à un autre endroit 5/143: Le terme vision est une vraie science mentionnée par Dieu dans le Coran, et pour cette raison il a été dit : Seuls ceux qui sont bien informés peuvent interpréter la vision , car elle fait partie de la révélation . Al- Shatibi, que Dieu ait pitié de lui, a averti dans Al- Muwwafaa 2/415: qu’il n’y a aucun mérite et un voile que le Prophète [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] ont donné sauf ce qui était exempté, sauf que son Ummah a reçu un modèle, et cela est connu par introspection, et à partir de là il lui a donné la révélation, et sa ummah a reçu la vision juste . L’imam Malik a dit, et on lui a demandé : La vision s’explique-t-elle tous les dimanches? Il a dit : Il joue avec la prophétie, puis il a dit : Seul le meilleur de la vision passera la vision . S’il voit quelque chose de bien, dites-lui, et s’il voit quelque chose de désagréable, laissez-le dire quelque chose de bien ou gardez le silence . Et l’imam Ibn Al-Saadi a dit dans son Tafsir 2/442: Et parmi eux se trouvent les avantages du verset précédent : qu’il a une origine pour l’expression de la vision, car la connaissance de l’expression est l’une des sciences importantes que Dieu donne à qui Il veut . Il a également dit 2/449: Y compris que la connaissance de l’expression est l’une des sciences de la charia, et qu’une personne sera récompensée pour son apprentissage et son enseignement . Et ce qui indique l’existence de l’apprentissage et de l’éducation parmi les Compagnons – Ashraf al-Khalq – est ce qui a été prouvé qu’Omar ibn al-Khattab, que Dieu soit satisfait de lui, avait l’habitude de demander à Asma bint Umais al- Khatha’a’miya à propos de l’expression de la vision comme dans Tahdheeb al-Tahdheeb par Ibn Hajar 12/399. Ibn Saad mentionné dans al- Tabaq 7/124: Said bin al-Musayyib était celui qui a croisé les gens vers la vision, et cela a été pris à Asmaa Bint Abi Bakr, et les noms l’ont pris à son père Abu Bakr et Abu Bakr a pris cette connaissance du noble Messager, qui le laissait parfois traverser certaines Visions, et il le corrige parfois, et il peut le prendre comme n’importe quel enseignant et son élève, et cet élève était compétent dans de nombreuses situations dans lesquelles il a été examiné, et donc nous le trouvons après un temps, et il exprimait une vision que le Messager a vue, le Messager lui dit avec admiration pour son expression : De même dit le roi . Mais il lui est aussi arrivé que j’ai commis une erreur dans son ijtihad, et le Messager [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] ne le complimentait pas, il a plutôt mal agi. Alors il lui dit une fois après être passé à lui : Dis-moi, ô Messager de Dieu, de mon père, as-tu tort ou tort? Le Prophète a dit : Vous en avez frappé et vous avez manqué l’autre . Aisha, que Dieu soit satisfait d’elle, avait aussi des attitudes éducatives avec son père, alors elle lui présenta des visions, et il eut quelques situations avec le Messager de Dieu [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] . Par conséquent, elle a été violente une fois lorsqu’elle a exprimé une vision à une femme que son mari était en train de mourir et de donner naissance à un enfant qui a été lésé en disant : [ Quoi, O Aisha Si vous exprimez la vision au croyant, alors exprimez-la-lui en bonté …] Et le témoignage du hadith a demandé à Aisha de suivre une approche spécifique de l’expression, qui est de la dépenser pour le bien . L’imam Ibn Khaldun a déclaré dans son introduction, p. 389, que cette connaissance est l’une des sciences de la charia, et c’est un accident dans la religion lorsque les sciences sont devenues des artefacts et que les gens ont écrit à son sujet, et son expression se trouve dans les prédécesseurs et le dos, et cette connaissance est toujours transmise entre les prédécesseurs ….
…Une montagne : un roi ou un dirigeant impitoyable et soumis, ou un homme qui est aussi grand qu’une montagne, sa longueur, sa brièveté et sa hauteur . Et il enseigne le monde et l’ermite, et indique les rangs élevés, les places honorables et les bons bateaux, et Dieu Tout-Puissant a créé les montagnes comme des piquets de la terre quand elle a été dérangée, comme ils sont comme des érudits et des rois, parce qu’ils détiennent ce que le les montagnes verticales ne tiennent pas, et peuvent indiquer les buts et les exigences, parce que celui qui monte vers lui ne monte que vers lui. Quiconque se voit sur une montagne, appuyé dessus, ou s’assied dans son ombre, s’est approché d’un chef, est devenu célèbre pour lui et s’est réfugié avec lui, soit comme un sultan ou un juriste, un savant qui adorait un ermite, alors que diriez-vous? s’il était au-dessus de lui appelant l’appel à la Sunnah, l’avenir de la qiblah, ou s’il a été jeté d’un arc à la main Parce que sa renommée dans le peuple s’étend jusqu’à sa voix, et ses livres et ordres sont exécutés à l’endroit où ses flèches atteignaient . Et si celui qui se voyait craindre de lui pendant qu’il était éveillé était la sécurité, et s’il était dans un bateau, il était frappé dans sa mer par des difficultés et un obstacle pour lequel il serait soudoyé, et son ascension au-dessus de lui était impeccable , parce que Dieu Tout-Puissant a dit : «J’irai sur une montagne qui me protège de l’eau .» Ibn Sirin a dit : La montagne à ce moment-là est infaillible, à moins qu’elle ne soit vue dans un rêve comme si elle fuyait d’un bateau vers une montagne, alors qu’elle périt et périt, selon l’histoire d’Ibn Noah . Cela peut indiquer une personne qui n’était pas réveillée dans un bateau ou une mer, sur le paradoxe de l’opinion du groupe et de l’exclusivité et de l’hérésie, alors que diriez-vous s’il avait le monstre des montagnes et leurs sept, ou le navire à partir duquel il fui vers la montagne avait un juge, un chef de la connaissance, ou un imam juste . Quant à l’escalade des montagnes, c’est une demande qu’il demande et quelque chose qu’il veut, alors il demande dans quoi ils sont éveillés, ou son espoir en la compagnie du sultan ou d’un scientifique, ou de leur tenir tête en besoin ou en voyage sur terre et autres . Et si son ascension était comme monter des montagnes, des escaliers ou une route sûre, alors toute sa famille serait facile pour lui, et tout autour de lui était craint pour lui . Et s’il était affecté par lui, ou s’il montait à lui sans escalier, sans paix ni raison, il serait craint, et son affaire était toute trompeuse . S’il a conclu ci-dessus, il s’est échappé après cela . Et s’il donne de son sommeil sans atteindre, ou tombe dans un rêve, il périt dans ce qui est voulu et est interdit entre lui et ce qu’il veut, ou sa dette est corrompue dans son travail, puis il descend des dommages et des blessures de mal, calamité et tristesse, dans la mesure de ce qui est rompu à ses membres . La chute sur la montagne et les plafonds d’Alkuada et de buttes 0 Murs supérieurs et palmiers et arbres, cela montre le paradoxe des spectacles cette chose qui est tombée de lui dans l’ interprétation de celle-ci, du Sultan, ou du monde, ou d’un mari ou une femme ou un esclave ou un roi ou une action ou un événement, demandez au voyant Sur la chose la plus importante qu’il est dans son éveil, ce qu’il espère et craint de lui et le présente et le retarde dans sa séparation d’avec lui, et sa persistance avec lui, si l’éveil se forme en raison de l’abondance des exigences et des conditions en lui, ou en raison de son changement d’espoir, il est jugé paradoxalement pour celui qui est tombé de lui dans le rêve selon son évidence en interprétation . La distinction entre ses affaires est attestée par l’étendue de son témoignage, et que sa connaissance de son achèvement de la chose qui était sur lui et sa force, sa faiblesse et sa turbulence, peut l’avoir conduit à sa chute d’aridité, de fertilité, de bosses. , plaine, pierre, sable, terre ou mer, peut-être y est-il revenu dans son corps pendant sa chute, et indique une chute dans les péchés, les séditions et l’avilissement, si sa chute en était la preuve, telle que tomber à la bête, corbeaux, serpents et rats du rat, ou à la saleté et à la boue, et cela peut indiquer l’abandon des péchés et l’abstention des hérésies, s’il a fui une telle chose. Ou sa chute était dans une mosquée ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou prenant un Coran, ou à une prière de groupe . Quant à ce qui est revenu à la montagne en termes de chute, de démolition ou de professionnalisme, il indique la destruction de celui qui a poussé la montagne sur lui, ou sa destruction ou sa mise à mort, à moins qu’il ne s’élève en l’air au-dessus des têtes de la création , parce que c’est une grande crainte qui demeure sur le peuple du côté du roi, parce que les enfants d’Israël ont élevé la montagne Au-dessus d’eux est comme un dais, craindre Dieu pour eux, et une menace de désobéissance . Quant à la course des montagnes, c’est la preuve d’une résurrection en cours, soit une guerre qui se déroule dans laquelle les rois se déplacent les uns contre les autres, soit une différence et des troubles qui ont lieu entre les scientifiques de la terre dans une épreuve et une détresse. , dans lequel les roturiers périssent, et cela peut indiquer la mort et la peste, car c’est l’un des signes de la résurrection, et le retour de la montagne est du beurre ou des cendres ou de la saleté, il n’y a rien de bon pour celui qui a pointé la montagne à lui, ni dans sa vie ni dans sa religion, et s’il était ajouté à celui qui était glorifié après son humiliation, et était en sécurité après son incrédulité, et il craignait Dieu après sa tyrannie, il retournait à ce qu’il était et retourné à son premier état, parce que Dieu Tout-Puissant La création du vêtement, comme ils le prétendent, est une mousse d’eau, et l’écume est invalide, comme Dieu Tout-Puissant l’a dit dans Son livre . Et la montagne qui a de l’eau, des plantes et de la verdure, c’est la propriété d’un débiteur . Et s’il n’y a ni plante ni eau dedans, alors c’est un roi dominant incrédule, car comme les morts, Dieu Tout-Puissant ne le loue ni ne le sanctifie . La montagne debout qui n’est pas tombée est vivante et vaut mieux que celle qui est tombée, et celle qui est tombée qui est devenue des rochers est morte, parce qu’il ne mentionne pas Dieu ou ne le loue pas . Et quiconque monte sur une montagne et a bu de ses cent et était digne de la tutelle, il l’a obtenu d’un homme d’un roi au cœur dur, et ce qu’il n’apprécie pas, c’est ce qu’il a bu . L’obstacle est une punition et une sévérité, s’il en tombe, il survivra, et s’il monte, il se lèvera et se balancera de fatigue . Et les rochers autour de la montagne et les arbres soutiennent cet endroit . Et chaque ascension est une élévation, chaque chute est une position, et chaque ascension indique un problème, donc sa descente indique un soulagement, et chaque ascension indique un état, donc sa descente indique l’isolement . Et s’il a vu qu’il portait une montagne et qu’il était lourd sur lui, alors il transporte les provisions d’un homme énorme ou d’un marchand qui pèse sur lui, et s’il a peur, craignez pour lui . S’il voit qu’il est entré dans une grotte de montagne, alors il gagnera en rationalité dans sa religion et ses affaires, reprendra les affaires du sultan et pourra le faire . S’il entre dans la grotte d’une montagne dans une grotte, alors il complote un roi ou un homme imprenable, et si une montagne le rencontre, eux ou un voyage ou un homme impénétrable ou une question difficile ou une femme difficile et cruelle se rencontreront lui, et s’il voit qu’il a gravi la montagne, alors la montagne est le but de sa demande, autant qu’il est monté, jusqu’à niveler au-dessus d’elle . Chaque ascension qu’une personne voit, ou un obstacle, une colline, un toit, etc., consiste à obtenir ce qui est exigé de l’élimination du besoin qu’elle veut, et l’ascension est égale, épreuve et inutile . S’il voit qu’il est descendu d’une colline, d’un palais ou d’une montagne, alors la question qu’il demande est diminuée et non accomplie, et quiconque voit qu’il est en train de démolir une montagne, alors il périt un homme, et quiconque voit qu’il est intéressé à escalader une montagne ou à la pratiquer, alors cette montagne était un but vers lequel elle s’élève, et s’il est au-dessus, il atteint son espoir. S’il tombe de lui, sa condition sera expulsée . Et l’ascension louable sur la montagne est de boiter en cela comme le fait celui qui monte la montagne . Et toute l’élévation est louable, à moins qu’elle ne soit de niveau, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Je le chargerai de l’ascension .~…
…Le début de la journée indique le début de la commande demandée par la personne qui rêve, et le milieu de la journée indique le milieu de l’affaire, et la fin de la journée indique la fin de l’affaire . Et quiconque voit que quelque chose a été perdu pour lui et le trouve lorsque l’aube a explosé, alors il doit prouver à son adversaire ce qu’il nie, selon le témoignage des témoins, car Dieu Tout-Puissant dit : « La récitation de l’aube a été témoin . ~ Et quiconque voit que tout le temps est le jour et non la nuit, et que le soleil ne se couche pas mais tourne plutôt autour du ciel, cela indique que le sultan fait son opinion et ne consulte pas un ministre sur ce qu’il attend des choses ….
…Et quiconque voit qu’il l’a vêtu, l’a donné, l’a habillé en honneur, et l’a monté à cheval, alors il tombera de lui à son sultanat, et s’il est qualifié pour assumer un emploi, alors il doit prendre le relais ….
…La grossesse d’une femme en rêve indique qu’elle persévère dans ses affaires et en reçoit de l’argent et une augmentation croissante, de la fierté et de l’honneur, et de bons éloges . Et si un homme voit qu’il a une corde, alors elles sont lourdes et cachées au peuple, et il a peur de sa croissance et de son apparence, et la corde est une augmentation du monde pour le visionnaire, homme ou femme . Voir une femme enceinte indique de l’anxiété, de la détresse et des choses cachées . La conception des hommes dans un rêve indique une augmentation des connaissances pour le monde, et cela peut indiquer ses inquiétudes, ses gémissements et le voisinage de son ennemi, ou son amour et sa passion, et cela peut indiquer quelqu’un qui combine des hommes et des femmes en un seul endroit , ou plante quelque chose hors de propos, ou un voleur entre dans sa maison, ou se cache dans sa maison est une cache, ou il vole le vol et le cache à son propriétaire . Peut-être que la corde de l’homme indiquait qu’il se détruirait, et peut-être que les morts étrangers pourraient être enterrés avec lui . Peut-être était-il un menteur prétendant être impossible, et peut-être cachait- il sa croyance et sa croyance corrompues . Quant à la corde de l’arrogance, elle peut indiquer une détresse qui atteint sa famille à cause d’elle, et elle peut indiquer un accident maléfique qui se produit à sa place, comme un voleur ou un incendie, et peut-être qu’elle porte un jean ou fabrique un appareil pour elle qui lui convient, ou quelqu’un qui n’est pas compétent pour elle, ou sa virginité s’estompe avant son mariage . Quant à la conception de la femme stérile, ou du bétail mâle et du bétail, c’est une preuve de l’aridité de la Sunna, du manque de son bien, et de l’abondance de sa tentation et de son mal par les voleurs . Et quiconque voit que sa femme est enceinte, il espère mieux que l’exposition de ce monde . Et quiconque pense avoir une grossesse, alors c’est une augmentation de sa richesse et de son monde, et c’est valable pour les femmes et les hommes en tout cas . Et la vieille corde d’un casier d’armes est une épreuve . Et il a été dit : sa grossesse est un travail oisif . On disait : il est fertile après la stérilité . Et une femme libre sans mari, ainsi qu’une vierge, si elles voient qu’elles sont enceintes, elles se marieront ….
…Quiconque voit qu’il s’est converti de l’Islam à l’une des fausses religions, alors il commet des péchés, et il a été dit humiliation et mépris, et quiconque voit qu’il adore le feu, alors il est tenté avec le Sultan, et si le feu est endormi alors il cherche de l’argent défendu et quiconque voit qu’il adore une idole de bois, alors il approche un faux homme d’un homme méchant. L’argent, cela vient à une femme dans quelque chose qui n’est pas approprié, et si c’est en or, alors il s’approche de quelque chose qu’il déteste, et cela lui fera du mal, et s’il s’agit de cuivre, de fer, de plomb ou quelque chose comme ça comme ça, alors il s’approche de la demande du monde, et si elle est de pierre, alors il s’approche d’un homme au cœur dur. De la poterie et autres, il se rapproche de celui qui n’a aucun avantage. Et dans la phrase, voir des idoles n’est pas louable…
…Si les preuves de splendeur et de richesse étaient répétées dans la vision, cela reviendrait à l’autorité . Et quelle que soit la preuve de tristesse et d’anxiété qui y est renforcée, elle est devenue une peur sur l’autorité de l’autorité, parce que c’est la plus grande peur, et cela peut devenir la mort ….
…Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui s’inquiète et a peur des rêves qu’il voit et qui peut être exagéré? Vous n’êtes pas le seul à souffrir. C’est l’un des nobles compagnons, qui est : Abu Salamah Abd al-Rahman bin Auf disant : J’avais l’habitude de voir la vision me rendre malade jusqu’à ce que j’entende le Prophète, que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui, disant : (La bonne vision est de Dieu . Et s’il voit ce qu’il hait, qu’il cherche refuge en Dieu contre son mal et contre le mal de Satan, et qu’il s’échappe trois fois, et n’en parle à personne, car cela ne lui fera pas de mal .) D’accord . Dans le roman : ( je pouvais voir la vision Oary d’ eux mais je n’ai pas Ozml ) aucun : Oary annexion Humazah oeil et immobilité, comme la fièvre, me vient de ma peur de la valeur nominale dans mon esprit . Et Azmal : en combinant le hamza et en resserrant le zai et le meme, je ne serai pas enveloppé et couvert de fièvre froide . Et dans le roman (à part ça, je ne le répète pas ). Et dans la narration ( si je devais voir la vision est plus lourde pour moi qu’une montagne ). Ô mon frère et ma sœur, pour ne pas paniquer et craindre, et en recourant à la Sunna purifiée, vous trouverez une recette utile pour qu’elle vienne dans le Sahih : ( Si l’un de vous voit une vision qu’il déteste, qu’il se retourne et tourner à sa gauche trois fois et demander à Dieu son bien et chercher refuge auprès de Dieu de son mal ) , et dans une narration : ( Que Dieu cherche refuge en Dieu contre Satan trois fois ) , dans le roman ( et leur rappelle celui qu’ils ne lui faites pas de mal ). Et quiconque fait cette prescription, son rêve ne tombe pas et peut tomber de manière irréversible . Dieu seul sait…
…Souvenir : Cela indique donc toute la connaissance ou le pouvoir qu’une personne possède en termes de bien ou de mal. Si cela n’est pas satisfait par lui, sa femme est malade ou désobéissante, alors comment si elle est celle qui voit cela pour son mari, alors il la laisse avec la mort ou la vie, à moins qu’elle ne soit celle qui excuse le garçon sur elle et il demande ça d’elle, il ne le voit jamais d’elle . S’il n’y a pas de femme et qu’il est le propriétaire des yeux, du conducteur et de l’arrosage, alors le ruisseau lui est coupé et ses jambes sont cassées, ou son seau se casse ou tombe dans le puits . Alors que diriez-vous si, dans un rêve, il épouse une femme et que son souvenir est coupé dans son vagin . À moins que sa femme ne soit malade dans un rêve, et qu’il n’ait pas de tête ou de fœtus de femme, et que c’était sa femme, et s’il y avait un fœtus dans son ventre qui a péri, ou qui est mort, ou qu’elle est tombée enceinte de quelque chose qui n’est pas vivant . Si c’est une personne qui n’est pas enceinte d’elle et que l’homme a de l’argent dans les voyages ou le commerce, il ira ou le perdra . Et s’il est pauvre, il ira dans la question et cherchera une pension, sinon son seau tombe dans le puits ou son bocal, ou un garçon, chaton, poussin, chiot, ou quelque chose de ses biens y tombe, ou une pénurie de l’état de son animal, et une augmentation de son sommeil et de son succès à passer . Et tout ce qui sort du mâle est indicatif de l’argent, du garçon et du mariage, et l’urine est indiquée par l’endroit où il a uriné . S’il urine dans une mer, de l’argent en sort vers une règle, un jaab, un dixième ou un max, et la nura coule dans l’urine de cette section, ainsi que le sperme, le madhiy et le wadiy . S’il se déverse dans une salle de bain, il se marie s’il est célibataire, sinon il dépensera de l’argent pour une femme ou sera sérieux à ce sujet . Et s’il urine dans un bocal, un sac ou un ustensile, il se marie s’il est célibataire, ou si sa femme tombe enceinte s’il est marié, ou il lui paie de l’argent si elle le demande . Et le sperme participe avec l’urine dans cette section . Il peut être déduit de la corruption de ce qu’ils indiquent en termes de sang ou d’anus, ou après un parjure, ou dans la fornication, ou similaire, dans les endroits où le dormeur urine, et les caractéristiques et les changements d’urine, comme celui qui urine du sang ou urine dans sa main ou dans des aliments et analogues ….
…Dans la vision des prophètes et des messagers en général et la vision de Muhammad en particulier, j’ai entendu Abu Bakr Ahmed bin Al-Husayn bin Mahran Al-Maqri, il a dit : J’ai acheté une femme de chambre qui je pense est turque, et elle ne l’a pas fait. connais ma langue, et je ne connais pas sa langue, et mes compagnons avaient un voisin qui traduisait d’elle, dit-il, alors un jour elle dormait, alors j’ai réalisé pendant qu’elle pleurait Et elle pleure et dit : Ô mon seigneur, apprends-moi l’ouverture du livre, alors je me suis dit, je regarde sa méchanceté, tu connais ma langue et ne me parle pas, alors mes amis se sont réunis et lui ont dit : Tu ne connaissais pas sa langue et l’heure , comment lui parlez-vous? Et la femme de chambre a dit : J’ai vu dans mon rêve un homme en colère et beaucoup de gens étaient derrière lui pendant qu’il marchait, alors j’ai dit qui est-ce? Ils ont dit Moïse, que la paix soit sur lui . Puis j’ai vu un homme qui était meilleur que lui et avec des gens pendant qu’il marchait, alors j’ai dit qui est-ce? Alors ils ont dit Muhammad, que la paix et la bénédiction soient sur lui, alors j’ai dit que j’irais avec ceci, alors il est venu à une grande porte, qui est la porte du Ciel, alors elle a frappé et elle s’est ouverte pour lui et pour qui il est entré, et moi et deux femmes sommes restés, alors nous avons vérifié la porte et elle s’est ouverte, et il a été dit que celui qui est bon de lire l’ouverture du livre a la permission, alors ils ont lu et leur ont donné la permission, et je suis resté . Alors il m’a appris l’ouverture du livre, a-t-il dit, et je l’ai enseigné avec beaucoup de difficultés, et quand je l’ai conservé, il est tombé mort . Le professeur Abu Saad, que Dieu ait pitié de lui, a dit : La vision des prophètes, que les prières de Dieu soient sur eux, est l’une des deux choses, soit une bonne nouvelle, soit un avertissement . Ensuite, il y a deux coups : l’ un d’eux est qu’il voit un prophète dans sa condition et son apparence, car cela témoigne de la bonté de la personne de la vision, de son orgueil, de la perfection de sa position et de sa victoire sur ceux qui sont contre lui, et le second le voit changer la situation avec un visage fronçant les sourcils. un prophète, a indiqué que trahir le Secrétariat et l’ Alliance pour dénoncer le verset : ( attention aux choses Nqdahm leur alliance et incrédulité dans les versets d’ Allah et tuer les prophètes injustement ). C’est dans l’ensemble, et quant aux détails : s’il avait vu Adam, que la paix soit sur lui, dans son apparence, il aurait atteint un grand mandat s’il en était digne . Parce que Dieu Tout-Puissant dit : ( Je suis un calife sur la terre ) , et s’il voit qu’il lui a parlé, il recevra une note du Tout-Puissant disant : ( Et Adam connaissait tous les noms )….
…C’est dans un rêve une bonne nouvelle et un avertissement, la guerre et le tourment, le pouvoir et l’emprisonnement, la perte et les péchés, et quiconque voit le feu et a des étincelles et a du bruit et de l’agitation, c’est une épreuve dans laquelle un monde de personnes périt . Et quiconque voit un feu dans son cœur, c’est l’amour du vainqueur et l’oppression de ceux qui abandonnent sa bien-aimée . Et quiconque voit deux feux, ce sont des militaires . Plus le feu est haut avec une forte fumée, plus l’horreur et le tourment sont grands . Quiconque allume un feu dans une nuit noire pour guider les gens vers la route recevra un drapeau qui guide les gens, et quiconque l’allume sans ténèbres, alors il est une hérésie . Et il a été dit : Si vous voyez du feu pendant la journée, c’est un signe de guerre et de sédition . Et quiconque voit qu’il adore le feu, alors il aime la guerre, et peut-être obéissait-il à Satan dans sa désobéissance . Et quiconque voit qu’il fait feu avec le feu en hiver, il sera riche . Et quiconque voit qu’il mange du feu, il mange injustement l’argent des orphelins ou mange de l’argent interdit . Et quiconque voit qu’il a vendu du feu et acheté un jardin, alors il vend des pigeons et achète un jardin, et vice versa . Et quiconque voit une personne entrer dans le feu et être torturé, alors il perd son argent ou commet des péchés qui nécessitent le feu . Et quiconque a été touché par le feu et ne l’a pas brûlé, garde son heure . Et quiconque voit le feu brûler quelque chose du grain, son prix est plus élevé . Et le feu brûlant est une calamité du sultan . Et quiconque parmi les gouverneurs verra qu’il allume un feu pendant qu’il est éteint, il sera isolé et son feu éteint . Et quiconque voit une flamme de feu sur sa porte sans fumée, cela indique le Hajj . Et le feu dans les doigts indique l’injustice des scribes . Et le feu dans la paume est une injustice dans la fabrication . Et quiconque voit un feu qui mangera tout ce qui est venu . Sur lui et il a une voix formidable, car c’est la guerre, la peste, la variole ou la mort qui s’y produit . Et s’il a vu qu’il montait d’un endroit au ciel, alors les gens de cet endroit ont combattu Dieu Tout-Puissant avec des péchés . Quiconque voit un feu brûle certains de ses vêtements ou certains de ses organes, et la calamité lui arrive . Et quiconque voit qu’il est frappé par une lueur de feu, il tombera dans la langue des gens et se remplira . Et le feu utile et brillant est une garantie de la peur et de la proximité du sultan . Et quiconque verrait un feu émanant de sa maison obtiendrait un état ou un commerce . Et quiconque a vu qu’un rayon de son feu brillait de l’est à l’ouest, alors il saura qu’il sera mentionné à l’est et à l’ouest . Et s’il voyait un feu briller de sa tête, et qu’il y avait de la lumière et des rayons, et que sa femme était enceinte, elle donnait naissance à un garçon qui l’emporterait et qui aurait un grand mâle . Et quiconque voit qu’il allume un feu au sommet d’une montagne, il s’approchera du Dieu Tout-Puissant ou comblera ses besoins, et s’il est absent, il reviendra sain et sauf . Et quiconque voit dans sa jupe un feu brûlant et est marié, alors sa femme tombe enceinte . Et le feu dans le désert est la guerre . Et s’il prend un charbon au milieu du feu, alors il frappe l’argent interdit du sultan . Et quiconque met le feu aux gens, je provoquerai l’hostilité et le dégoût parmi eux . Et quiconque a un feu qui brille de sa tête, il sera gravement malade . Et quiconque voit qu’il est au milieu du feu et ne trouve pas sa liberté, alors il obtiendra la véracité, la certitude et la victoire sur ses ennemis . Et quiconque voit le feu s’éteint et la discorde demeure . Si le feu est dans un pays, alors c’est la mort de son dirigeant ou de son érudit, et s’il est éteint dans son jardin, c’est sa mort . Et le feu peut être indicatif du calcul parce qu’ils ont été créés à partir du feu de poisons, et peut-être qu’il a indiqué la sécheresse et les sauterelles . Et quiconque voyait le feu parler dans une jarre ou à proximité, il serait frappé par un djinn . Un feu nuisible indique une autorité injuste, et si les gens en bénéficient, cela indique une autorité juste . Et le feu en hiver désigne le fruit, comme on dit : Le feu est le fruit d’hiver . Manger du feu signifie manger et boire dans des récipients interdits, tels que l’or et l’argent . Peut-être qu’elle a indiqué son adorateur . Ainsi que la lumière et l’obscurité ….
…Et quiconque voit qu’il est mort et a été mis sur le cercueil et a porté ses funérailles et que les gens cherchent et marchent dans ses funérailles, cela indique son honneur et son altesse, mais il y a un défaut et une corruption dans sa religion parce que la mort est l’abstinence du bien et d’autres bonnes choses, et la justice dans sa religion peut être faite après cela, surtout s’il sait qu’il n’a pas été enterré dans la tombe ….
…Le sein est dans un rêve la femme d’un homme ou sa fille, donc sa beauté est sa beauté, sa corruption est sa corruption . Et quiconque voit une femme pendue à sa poitrine, commet l’adultère et donne naissance à un enfant autre que son mari . Si un homme voit du lait dans son sein, alors s’il est pauvre, il est riche, et s’il n’est pas marié, il indique qu’il aura des enfants . Et si une jeune femme voit cela, cela indique qu’elle va tomber enceinte et que sa grossesse aura lieu, même si elle est un vêtement riche qui manque et gâte son argent . Et si elle était une vierge consciente, cela indique son mariage . Si elle était jeune, loin du moment du mariage, cela indiquait sa mort . Et quiconque voit qu’il allaite une femme qui le connaît et ne la connaît pas, cela indique qu’il tombera malade pendant longtemps, à moins qu’il n’ait une femme enceinte, alors cela indique qu’il a un fils . Et si une femme voyait cette vision, elle donnerait naissance à une fille . S’il voit que ses seins ont poussé avec modération et ont l’air bien, ils indiquent à ses enfants et aux choses qu’il possède . Et s’il les voit tomber, c’est la preuve de la mort de ses enfants . Et celui qui a vu cela et n’a pas eu d’enfants, cela indique son manque et sa tristesse, surtout à l’égard des femmes . Chez la femme qui allaite, il indique les horizons de la personne qui allaite . Un gros sein indique ce qui est indiqué par un sein qui a été osseux . Et indique chez les femmes l’immoralité . Et celui qui a vu que ses seins frappaient sa poitrine, cela indique qu’il est très vieux, que de mauvaises nouvelles lui viennent de quelqu’un qui le connaît . Si les hommes et les femmes sont jeunes, cela indique l’amour . Et quiconque voit comme s’il a un gros sein et a atteint la région pubienne, il commet un adultère avec un mariage interdit, ou a un mariage interdit, et les seins dans un rêve sont des filles, donc ce qui s’est passé en eux est interprété chez les filles . Et quiconque voit qu’un sein a grandi pour lui avec ses seins, c’est plus qu’une fille . Et quiconque voit qu’il manque de sein, c’est la mort de sa fille . Et le lait au sein est une augmentation de l’argent et il se réfère à l’enfant, donc quiconque voit qu’il y a du lait dans ses seins, il est honoré d’avoir une augmentation minimale qui lui apporte ou qui en possède . De même, chez les femmes, si le lait produit par une personne est allaité, elle est enfermée et une porte est fermée dessus, et il n’y a pas de mal pour le nourrisson, alors c’est de l’humiliation et du chagrin . Et il a été dit : Si un homme voyait qu’il y avait du lait dans son sein, alors s’il était célibataire, il se maria et avait un fils . S’il était pauvre, il indiquait Bishara, et s’il était un jeune homme, cela indiquait sa longue vie . Et la jeune femme, si elle voit cela, indique sa grossesse et son accouchement, et la longueur de la poitrine d’un homme jusqu’à ce qu’il touche sa poitrine est la preuve d’un caprice qui n’est pas satisfait par Dieu Tout-Puissant . Et avant : c’est la preuve de la mort d’enfants, et s’il n’avait pas d’enfant, cela indique la pauvreté et la tristesse . La longueur des seins d’une femme au-delà de la limite est une preuve du but du deuil . La poitrine d’un homme indique sa qualité, sa position, sa santé et sa maladie . Et la poitrine d’un homme peut désigner des frères, des compagnons, des enfants et des maris qui ne leur sont d’aucune utilité . La poitrine d’une femme est la preuve du contraire, étant donné la disposition de Dieu Tout-Puissant . S’il voit que ses seins sont comme le sein d’une femme et que du lait en coule, il indique qu’il se tient debout sur ses enfants et qu’il commence à faire ce dont les femmes ont besoin pendant leur travail, ce qui peut indiquer la religion, ou il a une maladie dans laquelle il a honte des gens, puis il l’a vu célèbre pour cela . Et si . Les seins sont devenus du cuivre ou du fer, indiquant la perte d’enfants et l’échec des causes ou la grossesse . Le sein de la bête est un mari, et le sein de la femme infertile est né après le désespoir de sa part . Et peut-être que le sein de la vierge faisait référence au jihad, aux vêtements ou à l’argent orné . Et le bébé ou la fille a des maux, des maladies et des plaies . Un seul sein pour une femme célibataire est un mariage, donc si de l’eau ou du lait en sort, elle perd son fils ou sa sœur . Et le sein est une femme adultère . Il a croisé la poitrine avec des œufs d’autruche ou Altrj . Ils peuvent appartenir à des seins, et on leur a dit : ils étaient père et mère . Et le sein indique une bouteille de vin s’il contient du lait . Il a été dit : Le sein est un homme généreux ….
…Al-Kirmani a déclaré: «Si quelqu’un voit qu’il se regarde dans le miroir et qu’il est en fer, si sa femme est enceinte, alors elle amène un fils qui ressemble à son père. Si une femme voit qu’elle regarde dans le miroir pendant qu’elle est enceinte, elle donne naissance à une fille qui lui ressemble. Si elle n’est pas enceinte et qu’elle est stérile, son mari se dispute avec elle et la bat, et s’il voit un garçon, il se regarde dans le miroir. » Il a une sœur, et si un roi voit qu’il se regarde dans le miroir ou dans un érudit, cela indique son isolement ….
…Et quiconque verra que le navire s’est brisé et que ses planches sont dispersées et attachées à l’un d’eux, alors il surveillera sa destruction et ensuite sera sauvé, et s’il était un marchand qui a perdu son commerce, alors il gagnerait un profit ….
…Daniel a dit: Quiconque a vu qu’il était mort et que les gens pleuraient pour lui, ils l’ont pleuré, l’ont lavé et enveloppé dans le linceul, l’ont porté sur le cercueil et l’ont enterré dans la tombe, tout cela indique la corruption de son religion, et s’il n’a pas été enterré, cela indique la bonté de ses affaires ….
…Et quiconque voit qu’il s’échappe et entre dans une maison et ferme sa porte, et que la maison est reliée aux maisons, cela indique le salut de l’inquiétude et de la détresse, et s’il est malade, eh bien ….
…Et quiconque voit la nuit avec une lune et des planètes en rotation, il n’y a rien de mal avec lui ….
…Jaber al-Maghribi a déclaré: «Quiconque a vu que quelqu’un l’a frappé et ne savait pas quelle était la raison de le battre, alors il gagnera beaucoup d’argent et portera quelque chose de nouveau. S’il a peur de lapider les coups, il est à l’abri de ce qu’il craint ….
…Et quiconque voit un mort, le connaît et le salue et lui demande, parce qu’il n’est pas mort cette année-là, et cela indique sa bonté et la bonté des morts ….
…Et Ibn Sirin a dit que c’est sahih de leur part parce que le mécréant et le dhimmi sont valables d’eux, il vaut donc mieux qu’ils aient raison ….
…Et quiconque voit qu’il est placé dans sa tombe, et un négateur et un négateur, ils le lui demandent, car cela indique que le roi lui envoie des agents en ordre et en demande, et s’il voit qu’il leur répond par une réponse correcte, alors il est en sécurité de sa part, et si la réponse est fausse, il la rejette ….
…Certains compilateurs de livres d’interprétation ont dit ici que le jujube et le grenadier sont le mandat et l’exécution d’un ordre, et il peut être interprété par un homme honorable ….
…Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque voit qu’il prononce les paroles de prêtres, de calligraphes, etc., ou leur dit des mots appropriés pour cela, l’interpréter est mensonge et vanité et croire que dans un rêve et se réveiller est l’ignorance ….
…Et quiconque voit qu’il met les provisions dans la dot avec un stylo, alors il indique que les enfants ont obtenu de la fornication, et si l’anneau est en or et qu’il est cassé, alors il indique qu’il pense et s’il est en argent , alors il épouse une femme ou achète une femme de chambre, et si elle est de zéro, alors cela indique le bénéfice et si elle est de fer alors c’est Elle indique sa force en matière, et si elle est de cuivre, cela indique qu’il y a c’est peu bon, et s’il est en bois, cela indique un conflit ….
…Et il a été rapporté qu’un homme est venu vers le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et a dit: Ô Messager de Dieu, ce soir j’ai vu mon âme et mon esprit rassemblés à l’image des êtres humains, alors il est venu à moi et bu du vin avec moi comme nous le faisions à Jahiliyyah, ainsi il a dit, que la paix soit sur lui : l’ esprit est interprété en divisant le monde, et l’âme est interprétée en divisant l’au-delà ….
…Et quiconque voit que l’eau de la mer a fait rage et que ses vagues ont heurté et noirci le monde, alors c’est la preuve de la corruption, de la désobéissance et de l’abondance du péché et des péchés, parce que Dieu Tout-Puissant dit: ~Il est couvert par les vagues d’en haut , avec des nuages au-dessus . ~…
…Et quiconque voit qu’il est mort et a été enterré, et personne n’a pleuré pour lui, et personne n’a suivi ses funérailles et n’a pas été lavé, cela indique qu’il n’a pas été construit dans certains de ce qui avait été ruiné de sa maison, à moins que ce ne soit quelqu’un. autre que lui, alors il peut le construire ….
…Il a été dit du point de vue qu’il est autorisé et évalue la prière et que les gens sont unis ne viennent pas à la prière, cela appelle au droit d’un peuple Viobon et ils sont injustes au verset ~ Il leur a donné un muezzin sur lequel la malédiction de Dieu est les oppresseurs . ~…
…Et quiconque voit un scientifique et des gens y travailler et en tirer profit, c’est un minéral que les gens en ont l’intention et en tirent ….
…Abu Sa`id, le prédicateur et al-Karmani, a déclaré: ~Quiconque voyait qu’il avait frappé une vache sauvage et en mangeait la chair, il toucherait de l’argent d’une belle femme .~…