…Air : peut-être indiqué par son nom . Quiconque se voit en lui debout, assis ou cherchant, alors il est sur le caprice de sa religion, ou dans la tromperie dans son monde, et son esprit de marche dans lequel son travail en l’air ou dans un état d’éveil, et son espère, s’il est dans son hérésie, alors il est son hérésie, et s’il est une autorité infidèle, alors sa dette sera corrompue avec lui, sinon il craindra pour son âme avec lui, et s’il est dans le bateau de mer , il a peur des dommages . Et s’il était en voyage, il avait peur . Et s’il est malade, il préside à la perdition, et s’il tombe de sa place, il sera endommagé dans son état et tombera dans ses actes, parce que Dieu Tout-Puissant dit : « Ou le vent souffle dans un endroit écrasant. » S’il meurt dans sa fausse couche, c’est la réalisation la plus élevée du but démontré par celui qui meurt, l’hérésie ou Tuer ou ainsi . Et quant à l’air de construire une structure, ou d’y frapper une planche, ou d’y installer un animal ou une roue, et si un malade est mort, ou avec lui un patient est mort, et c’est son cercueil et sa tombe , s’il était vert, il était un martyr, et s’il voyait cela comme un dirigeant ou un dirigeant, il est isolé de son travail Ou il a perdu son pouvoir par la mort ou la vie, et s’il a vu que celui qui avait un contrat de mariage ou a construit sa famille, alors il est trompé avec elle, et sans sécurité d’elle, et s’il voit celui qui est dans la mer, son navire est endommagé, ou son ennemi est capturé, ou quelqu’un supervise la perdition. Les deux choses . Cela peut indiquer un acte de corruption qu’il a commis sans connaissance ni Sunnah, s’il ne l’a pas construit sur une fondation, ni son chapiteau ou sa pension basé sur une décision . Quant au vol dans les airs, il indique un voyage en mer ou sur terre . Si c’était avec une aile, alors c’est plus fort pour son propriétaire, et c’est sûr pour lui et plus apparent, alors son aile peut être de l’argent qu’il prend, un souverain qui voyage dans ses bras et sous son aile . Il en va de même pour la nage dans les airs, et cela peut aussi indiquer si elle est sans aile, pour tromper ce qui y entre en termes de jihad, de calcul, ou de voyage autre que le temps de voyage, sur terre ou en mer, et quiconque voit qu’il vole négligemment dans le ciel, il a voyagé loin ou a gagné l’honneur . Quant au saut, il indique le transfert de ce qu’il contient à d’autres, soit de marché à autre, de maison à localité, soit de travail à autre, selon l’étendue des deux lieux. S’il saute de mosquée en marché, il préférera le monde à l’au-delà, et s’il est de marché en marché Une mosquée, par opposition à cela, et voler dans les airs peut s’élever à ceux qui multiplient les aspirations et les espoirs, et deviennent un tuyau . De lieu en lieu, transformé d’état en état . Le saut lointain est un long voyage, donc si son saut dépend d’un bâton, il s’appuie sur un homme fort . Quant aux couleurs de l’air, si les yeux du chercheur devenaient noirs jusqu’à ce qu’il ne voie pas le ciel, alors si sa vision était la plus sombre entre lui et les têtes au-dessus de lui, alors s’il ne lui attribuait pas de tête, ses yeux étaient aveuglés et son regard était bloqué par la lumière du guidage, et si la vision était du monde et qu’ils pleuraient dans un rêve ou pleuraient ou ils supplient, avec une intensité descendant sur eux autant que l’obscurité, l’affliction ou la tristesse ou la stérilité et la stérilité . La même pour les rougeurs et les Arabes disent l’année de l’ aridité : un an poussiéreux, la poussière se lever pour moi de la gravité de l’ aridité, de sorte que l’air est aux yeux de la faim, et il imagine qu’il ya de la fumée en lui, alors comment si celui qui en obscurcit l’air est de la fumée, alors c’est un tourment de stérilité ou autre chose, et quant au brouillard c’est de la confusion et de la sédition Les gens sont submergés par la confusion ….
Rêver de dispute avec copine son ex
(84 significations de rêver de dispute avec copine son ex)…Dans un rêve, c’est le monde d’un homme, donc quiconque voit qu’il a une nouvelle maison solide et pleine d’équipements, car s’il est pauvre il est aisé, et s’il est inquiet, il sera libéré et s’il est un ouvrier qui atteint un état aussi bon que la maison, et s’il est en désobéissance, il se repent, et que la capacité de la maison est la capacité de sa vie mondaine et de sa connaissance et de sa générosité . Elle était affligée par sa misère, et elle la trouva pour renouveler son travail et pour régler sa religion, et ses décisions étaient de le diriger, et ses maisons étaient ses femmes . Et la maison de fer a une longue vie pour son propriétaire . S’il entre dans une maison inconnue et y voit des morts, alors c’est l’au-delà, et s’il voit qu’il y est entré et qu’il ne peut pas sortir, alors il mourra. Si la maison est solide, c’est sa condition dans l’au-delà . S’il s’agissait de plâtre et de briques, cela indique un mauvais état . S’il y entre et en sort, alors il supervise la mort, et alors il sera sauvé . Et si la maison est seule et qu’elle voit des morts, alors tout le monde y mourra . S’il quitte sa maison en colère, il est emprisonné . S’il voit qu’un homme est entré chez lui, il entre dans son secret . S’il est immoral, alors il est trahi par sa femme ou son gagne-pain . Pour l’imam al-Adel, la maison est l’une des bouches des musulmans . Quiconque voit que sa maison s’est effondrée, et si c’était la maison du juste Imam, alors c’est une entaille dans la bouche de certains musulmans . Le bâtiment de la maison est dans un endroit inconnu ou connu si une femme est célibataire . Et quiconque voit une maison de loin, c’est un monde lointain qu’il peut atteindre, et si son revenu est constitué de boue, et qu’il n’est pas séparé du dawr, alors c’est un monde qui lui arrive comme permis . S’il est fait de plâtre, alors c’est un monde interdit, et son départ de ces bâtiments est son départ de ce monde ou de ce qu’il possède . S’il voit qu’il est entré dans une maison moderne et qu’il est riche, alors il augmentera sa richesse, et s’il est pauvre, il devient riche si le propriétaire ou l’habitant de celle-ci maîtrise la maison . Et quiconque verra qu’il est dans son ancienne maison et qu’elle est détruite, alors il héritera d’un héritage d’un parent . Et il a été dit : Quiconque a construit une maison, certains de ses parents ou l’un de ses enfants sont morts . Celui qui a vendu sa maison a divorcé de sa femme . S’il voit par lui-même une bonne maison, alors c’est son action juste, et si elle est étroite et laide, cela indique de mauvaises actions . Peut-être que la maison a indiqué la politesse, et peut-être la fluctuation avec la rotation des âges . La maison d’un homme indique son corps, son âme et sa personnalité parce qu’il est connu et connu par elle, et c’est sa gloire, son zèle et la dissimulation de sa famille . Et peut-être que cela indiquait sa richesse, qui est sa force . Peut-être a-t-elle indiqué son vêtement pour entrer en lui, si son corps était sa porte et son visage, et si sa femme était sa porte était sa partie intime . Et quiconque voyait qu’il balayait sa maison, tout à coup il est devenu frappé d’argent . Et il a été dit : balayer la maison sera l’élimination de la tristesse . Il a été dit : La démolition de la maison est la mort de son propriétaire . Et quiconque voyait qu’il démolissait une nouvelle maison, ils étaient frappés par eux et par le mal . Quiconque construit ou achète une maison deviendra très bon . Et quiconque voit que la cour de sa maison ou son toit s’est agrandi au-delà de son destin connu, alors c’est une capacité dans son monde et il a de la chance dans sa vie . Et si le patient voit qu’il a quitté son domicile alors qu’il se tait et ne parle pas, cela indique sa mort ….
…Le tapis : est une vie mondaine pour son propriétaire, sa largeur est la largeur du monde, sa largeur est la largeur de la subsistance, et son amitié est la longévité . S’il est perçu comme s’il avait été posé dans un endroit inconnu ou par un peuple qu’il ne connaît pas, alors il y parvient dans un livre . Et la petitesse du tapis et de son papier le manque de vie et la courte vie . Pliez le pliage du bonheur et de l’âge . Et quiconque se voit sur un tapis gagne en sécurité s’il est en guerre, sinon en guerre, il achètera une ferme . Étendre le tapis parmi des personnes connues ou dans un endroit bien connu indique le partage de la bénédiction entre les gens de cet endroit . Et il a été dit que le tapis est un hommage à son propriétaire, qui est étendu pour lui, et à sa terre sur laquelle il sera affecté . Tout cela est autant que la largeur, l’épaisseur, la délicatesse et l’essence du tapis . S’il voit qu’il a un nouveau tapis effronté pour lui, alors il atteint dans son monde l’abondance de nourriture et de longévité . Si le tapis est dans sa maison, son pays, sa localité, son peuple, ou certains de ses rassemblements, ou avec ceux qui le connaissent avec son affection ou en s’adressant à lui, de sorte que rien de cela ne soit inconnu, alors il atteint ce mondain. la vie comme décrit . De même, son âge y est dans son pays ou lieu où il se trouve, ou parmi son peuple ou ses mélanges . Et si cela se trouve dans un endroit inconnu et un peuple inconnu, alors il s’éloigne et il l’atteint dans l’éloignement . Si le tapis était petit et épais, il atteindrait le confort dans sa vie mondaine et une petite main . Et s’il est mince aussi mince que les tapis sont larges, alors il atteint un vaste monde et sa vie y est petite . Si l’épaisseur, la largeur et l’essence sont combinées, la longévité et la subsistance seront combinées pour lui . Et s’il voit que le tapis est de petit caractère, alors il n’y a rien de bon dedans . S’il voit son tapis plié sur lui-même qui a été plié ou plié pour cela, il le déplace d’un endroit à l’autre . S’il a déménagé également dans un endroit inconnu, alors sa vie s’est épuisée et sa vie mondaine lui est fermée, et ses conséquences sont comme ça dans son cou . S’il voit à l’endroit où l’un des morts s’est déplacé, alors il y parviendra . S’il a vu un tapis plié, il ne l’a pas plié, il ne l’a pas non plus vu plié, ni ne l’a vu publié avant cela et c’est le sien, alors son monde est plié de lui pendant qu’il y est conservé, et il en obtient détresse dans sa vie . L’extension à lui a élargi ses moyens de subsistance et l’a libéré . Et le tapis indique assis avec les dirigeants et les présidents, et tous ceux qui marchent dans le tapis . Quiconque plie ses tapis, son règne sera suspendu, ou son voyage n’est pas possible, ou son monde lui est caché . Et s’il a été enlevé ou brûlé par le feu, son propriétaire est mort ou n’a pas été autorisé à voyager . Et si son montant réduisait sa vie . Si le corps du tapis est tué près de sa date limite, ou si son corps est émacié, ou s’il est négligé . Et l’oreiller et la femme de chambre qui l’accompagne, ce qui s’est passé dedans, c’est en eux ….
…Le cou est le lieu de confiance dans un rêve . S’il voit son cou mince, alors il est injuste et incapable de ce qu’il portait de confiance . Et quiconque voit un serpent plié sur son cou, il ne paie pas la zakat sur son argent . Et si l’Imam voit une épine dans son cou, alors il est faible dans sa justice et l’oppression de ses ennemis . Et quiconque a vu de la douleur dans son cou a abusé de ses relations sexuelles ou de sa confiance . Et quiconque voit son cou frappé par l’épée, il guérira s’il est malade, et si un garçon rebelle lui frappe le cou, alors il meurt, parce que le garçon rebelle est comme un roi . Et quiconque lui frappe le cou alors qu’il est concerné, alors Dieu s’occupera de lui, et s’il est possédé, il sera libéré, et s’il est endetté, il mourra, et le prisonnier sera aussi libéré de prison . Et le cou est le lieu de la tutelle, du témoignage, de la volonté, de la zakat et de la religion . Et quiconque voit que son cou est lisse, gras et en forme dans son corps, indique une position honorable, et s’il est un témoin, alors il est innocent, et s’il a un dépôt, il peut se débarrasser ou rembourser sa dette. . Et s’il voit des furoncles, du pus ou du sang liquide sur son cou, cela indique que sa responsabilité fonctionne . S’il voit un livre sur son cou, cela indique qu’il est occupé avec l’obligation entre lui-même et Dieu Tout-Puissant . Et s’il voit une plume dans son cou, cela indique le feu . Le bon cou de la personne décédée est innocenté . De plus, le bon cou du voyageur est la preuve de son prochain son . Et quiconque voit une corde ou un fil de bijoux ou de perles sur son cou, c’est une preuve de vertu, de connaissance et de véracité . Et si le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, voyait son pincement dans le cou, alors il le réprimandait de son mauvais toilettage, et cela pourrait indiquer le reste de la dette et la guérison de la maladie . Celui qui voit son cou de longueur moyenne est de bon caractère, et s’il est courageux, son courage augmente, et s’il est de mauvais caractère, alors il est généreux . Et le cou des secrétariats des femmes et le cou des secrétariats des hommes . Et quiconque voit un oiseau sur son cou et qu’il est blanc, alors c’est une bonne action, et s’il est noir, alors c’est une mauvaise action . Et quiconque voit un Coran sur son cou, il est l’accomplissement de la vérité et de l’alliance et la récitation du Saint Coran ….
…À propos de Wahab bin alarme que Nebucadnetsar après les ruines de Jérusalem et a fait valoir les enfants d’ Israël en sept ans, l’ opinion dans un rêve, une grande vision de son aura a rassemblé les prêtres et Alhzar et les a interrogés sur sa vision que , ils ont dit : à Iqsa le roi lui a même dit Ptooelha , il a dit : J’ai oublié mais ne me l’ai pas dit à trois jours les gens qui vous ont tué pour Akrkm ont eu peur et Glenn de son festival a entendu que Daniel – la paix soit sur lui – et est en prison, a dit le geôlier : Allez à lui , dites – lui : que ici un homme qui a une connaissance de votre vision et l’ interprétation est allé lui lui a dit Aftlbh quand il est entré , il n’a pas prosterner devant lui et dit à lui : ce que vous a empêché de prostration mine? Il a dit : Dieu m’a donné la connaissance, m’a appris et m’a ordonné de ne me prosterner devant personne d’autre , alors il lui a dit brièvement : J’aime ceux qui remplissent leurs alliances avec leurs seigneurs , alors il m’a parlé de ma vision , alors Daniel a dit à lui : J’ai vu une grande idole avec ses pieds sur terre et sa tête dans le ciel , au – dessus d’elle d’or, son milieu d’argent, et son fond de cuivre Et sa jambe de fer et ses pieds d’argile, ainsi pendant que vous étiez en le regardant, vous avez aimé sa beauté et l’étroitesse de sa fabrication, Dieu l’a jeté avec une pierre du ciel, et il est tombé sur le dessus de sa tête jusqu’à ce qu’il l’écrase et son or, argent, cuivre et fer mélangés jusqu’à ce que vous avez imaginé que si les gens et les djinns se réunissaient pour distinguer certains d’entre eux, ils ne pourraient pas faire cela.À la pierre qui lui a été jetée, elle a été soulevée, magnifiée et étendue jusqu’à ce qu’elle remplisse toute la terre , de sorte que vous avez vu rien que la pierre et le ciel , alors il a dit : La vision que j’ai vue était vraie, alors quelle est son interprétation? Daniel a dit : Quant à l’idole, il y a différentes nations au commencement des temps et en son milieu et en son milieu et à la fin , et quant à la pierre avec laquelle une idole a été jetée, c’est une religion que Dieu jette sur ces nations à la fin des temps, alors il leur montrera, alors Dieu envoie un prophète analphabète des Arabes, afin que les nations et les religions y soient jetées comme j’ai vu la pierre étourdir les types d’idoles Et il apparaît sur les religions et les nations comme j’ai vu la pierre apparaître partout sur la terre , donc Dieu examine la vérité avec elle, le mensonge se perd avec elle, guide les gens égarés par elle, enseigne les analphabètes par elle, renforce les faibles , renforce l’humiliation avec elle, et soutient les faibles . Dans un autre roman : à propos de Wahab bin alarm , et dans lequel ce Nebucadnetsar l’ opinion d’une vision alors qu’il avait aimé quelle opinion comme l’ opinion de quelque chose blesser Vonsah qui s’appelait Daniel et Ananias et Azaria et Mahil des souches des prophètes, il dit : Parlez-moi de la vision que j’ai vue et puis je suis devenu quelque chose que Vonsaneha m’aimait , qu’est – ce qu’elle? Ils ont dit à lui : Dites – nous par Ptooelha vous faire savoir , il a dit : Ce qui ne les mentionne pas si vous me dites à Ptooelha Onzaan Octavkm , ils sont sortis de lui, ils ont appelé Dieu et Astgathua, et priez pour lui et lui a demandé de enseigner les Voalmanm, qui lui a demandé Fjah ils ont dit à lui : j’ai vu une statue? Il a dit : Vous avez raison . Ils ont dit : Ses pieds et ses jambes sont d’argile, ses genoux et ses cuisses de cuivre, son ventre d’argent, sa poitrine d’or, et sa tête et son cou de fer? Il a dit : Vous avez cru . Ils ont dit : Pendant que vous le regardez, il vous a aimé, et Dieu a envoyé un rocher du ciel sur lui, alors il l’a rencontré. Il a dit : Vous avez raison , alors quelle est son interprétation? Ils ont dit : l’ interprétation que vous avez vu le roi des rois était un roi Allen de quelques – uns , et certains d’ entre eux était le meilleur roi de quelques – uns , et certains étaient plus roi de quelques – uns fut le premier roi de la poterie, un AFFAIBLIE Olinh , il était au-dessus du cuivre il y a le meilleur et plus , et puis c’était au-dessus du cuivre l’argent qui est meilleur que cela et meilleur , puis il y avait plus d’argent, l’or, qui est meilleur que l’argent et meilleur , alors le fer était à vous, parce qu’il était plus puissant et plus cher qu’il ne l’était avant lui , et le rocher que vous avez vu était Dieu qui lui était envoyé du ciel, donc sa précision était un prophète que Dieu lui a vendu du ciel, de sorte que tout cela a frappé et que l’affaire lui est venue. . . Et dans un autre récit : Daniel et ses compagnons ont dit à Bakhtasar : J’ai vu tel et tel et ils le lui ont dit , alors il a dit : Tu as raison , ils ont dit : Nous le traversons pour toi . Quant à l’idole dont vous avez vu la tête d’or, c’est votre possession aussi bonne que l’or , et elle possédait toute la terre , et le cou lui est semblable. Le roi de votre fils après vous possède, ainsi sa possession sera bonne et non comme l’or , et quant à sa poitrine qui est de fer, c’est le roi du peuple de Perse, qui possède après votre fils, ainsi leur possession sera être fort comme le fer , et quant à ses humeurs, il va vers le roi du peuple de Perse et le peuple se dispute le roi dans chaque village jusqu’à ce que le roi régnera pour le jour et deux jours mois et deux mois, puis tue le faire pas les gens ont la force là-dessus car ce n’était pas la force du fétiche sur les deux potiers , alors qu’ils sont aussi bien que Dieu a envoyé – le Tout – Puissant – un prophète du pays des Arabes Vozarh sur le reste du peuple de Perse et le reste du roi de ton fils, et ton et détruit et Ohlkh afin de ne rien garder comme le rocher est venu et a détruit l’idole ….
…Les yeux sont dans un rêve la religion et la perspicacité d’un homme avec lesquelles il voit des conseils et des illusions . Et quiconque voit beaucoup d’yeux dans son corps, c’est une augmentation de la religion et de la justice . Et s’il voit qu’il remarque un homme méchant, alors il le trompe et le hait . S’il voit que ses yeux sont en fer, il ravagera sa couverture et ils la recevront . Et si son estomac se fend et qu’il voit des yeux dans son estomac, alors il est hérétique, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ( Dieu n’a pas fait un homme avec deux cœurs dans l’estomac ). Et s’il voit sur son épaule l’œil d’un homme ou l’œil d’un animal, alors il frappe un argent invisible . L’œil noir est une religion, l’œil noble est contraire à la religion, l’œil bleu est une religion dans l’hérésie et l’œil vert est une religion qui viole les religions . L’unité de Bassora est bonne pour tout le monde et sa faiblesse indique son besoin d’argent, car l’argent est comme un œil . Et s’il voit ses yeux partir, ses enfants mourront . S’il est maîtrisé, il trouvera quelqu’un pour lui prendre la main . Et si quelqu’un qui veut voyager le voit ou quelqu’un qui est en voyage, cela indique qu’il ne retourne pas dans son pays d’origine . Et quiconque voit que ses yeux sont les yeux d’une autre personne, cela indique que ses yeux ont disparu et que quelqu’un d’autre le guide . Et quiconque voyait que ses yeux tombaient sur ses genoux, son frère, son fils et autres mourraient . Et l’être humain a désigné son fils, son amant ou sa religion, de sorte que quiconque voit de ses yeux des cendres est une carence dans sa religion, et la cécité est plus grande dans le manque . Et le roi désigna son espion, et l’œil traversa la montre, et l’œil s’exprima avec l’œil d’eau, et quiconque voyait qu’il guérissait ses yeux, il réparerait sa religion ou son argent . Et quiconque voit que sa vue est plus grande et plus forte qu’il ne le pense, alors son sommeil dans sa religion vaut mieux que son ouverture . Et quiconque voit que ses yeux sont blancs, alors il sera affligé de chagrin, ou il s’éloignera de ceux qui lui sont chers, et s’il est en détresse, Dieu laissera son inquiétude et son chagrin, et quiconque voit avec ses yeux bleus , il est criminel . Quiconque voit qu’il mange l’œil d’un homme, alors il mange son argent, et quiconque voit que ses yeux n’ont pas de franges, alors il manque les lois de Dieu et de la religion, et si une personne les plume, alors son ennemi l’expose . Et s’il voit que la chair de ses yeux devient blanche, cela indique une maladie . Peut-être que la vision de l’œil doux indiquait la magie, la mort et la vie, ou toute la famille, les parents ou les enfants . Et la nécrologie oculaire de la nécrologie oculaire de dérivation . S’il avait un enfant, une femme ou un amant qui était malade et guéri d’une maladie, et s’il était un incroyant, il devenait musulman, et s’il était pauvre, il devrait être riche . Peut-être que les personnes voyantes ont indiqué la gravité . Si l’œil se déplace vers un endroit différent du corps, cela indique la lésion . Le brouillage des yeux est la preuve du tourment de Dieu Tout-Puissant . L’œil droit indique le fils, celui de gauche la fille et l’œil lisse indique que l’on se couche tard . Et s’il voyait un œil rouge, il serait irrité ou en colère, il aurait un événement pour lui . Et quiconque voit que son œil est arraché et qu’il est coupé de lui, il est la prunelle de ses yeux . Et l’œil dans un rêve est une longue vie . Peut-être que l’œil a tiré un malheur ….
…Le miroir : Quiconque y regarde son visage depuis les célibataires, il épousera quelqu’un d’autre et jettera son visage, et s’il a une grossesse qui lui ressemble, que ce soit le spectateur ou la femme, et il peut indiquer la division des époux , jusqu’à ce qu’il voit son visage au pays des autres et à l’endroit où il se trouve, et que la structure du spectateur s’y soit séparée En elle se trouve sa description et ses espérances, et s’il les regarde pour fixer son visage ou assombrit ses yeux, puis il regarde la question de ses frères, terrible, et son miroir peut pointer vers son cœur, alors ce qu’il a vu de la rouille était l’iniquité et obscurcir son cœur . Et celui qui regarde dans un miroir argenté a quelque chose de mauvais sur son visage . Et en regardant dans le miroir du sultan l’isolant de son autorité, et voyant son homologue à sa place, et peut-être qu’il a quitté sa femme et a succédé à son homologue 0 et on a dit que le miroir est la femme de l’homme et que son rang est aussi grand comme le miroir et sa majesté, s’il y voit son visage est plus grand, sa position y s’élève, et si son visage y va bien, son miroir s’améliorera. S’il y voit sa barbe noire avec un bon visage, et qu’il est différent de cette qualité d’éveil, alors il honore les gens et améliore leur position dans la matière de ce monde . De même, s’il voit sa barbe, une barbe plate et sans poils . S’il la voit comme blanche, alors il manquera et augmentera son statut et renforcera sa religion . S’il voit des cheveux blancs sur son visage là où les cheveux ne poussent pas, alors il est parti et sa religion se renforce, et de même en regardant dans un miroir d’argent, l’honneur sera perdu . Un autre a dit : Le miroir est une femme, et s’il voit le vagin d’une femme dans le miroir, il aura une vulve . Et regarder dans le miroir plein de soucis, et mal dans le miroir rouillé . S’il voit comme s’il regardait dans un miroir, alors il cherche à se soulager de lui en eux . S’il n’est pas capable de la frotter à cause du grand nombre de rouille, il ne peut pas trouver de soulagement . Et on disait que s’il le voyait comme s’il se regardait dans un miroir, et s’il était célibataire, il se maria, et si sa femme était absente, il la rencontrait . S’il se regarde dans le miroir derrière elle, il commet l’immoralité de sa femme, et il est isolé s’il est un dirigeant, et ses plantations ont disparu s’il est épuisé . Et si une femme se regarde dans le miroir et qu’elle est enceinte, elle donne naissance à une fille qui lui ressemble, ou sa fille donne naissance à une fille . Si rien de tout cela ne devait épouser son mari avec une autre femme qui a un homologue, alors elle verra sa ressemblance . De même, si un garçon voyait qu’il se regardait dans un miroir pendant que ses parents accouchaient, il frappait un frère comme lui et son homologue . De même, si une fille voyait cela, elle frappait une sœur comme elle, et de même si un homme voyait cela et qu’elle était enceinte d’un fils qui lui ressemblait ….
…C’est dans un rêve une couverture et une couverture . Et la pigmentation de la barbe est une preuve d’hypocrisie et de malhonnêteté . Et la déprimante de celui qui est digne de lui prétend être des bénédictions et forcer les ennemis, et une preuve de sécurité contre la peur, et pour ceux qui ne lui conviennent pas, une preuve de détresse et de détresse, de dettes et d’abandon d’êtres chers . Et la règle sur la pigmentation de la tête de la femme est la même que la règle de la pigmentation des cheveux de la barbe . Et l’assombrissement des cheveux gris est force, brutalité et prestige, et s’il voit qu’il les a teints au henné, alors c’est la Sunna selon le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . S’il secoue la tête sans sa barbe, cela cache l’argent de son patron . S’il les a tous trahis, alors il cache sa pauvreté et demande un visage parmi le peuple . Si avant la poésie le pigment, il s’embellit de contentement puis se révèle . S’il a vu qu’il était teint au henné, et avant la pigmentation, alors c’est un homme ignorant, mais il se repent et se détourne de son erreur . Et si un homme voit que ses doigts ont été pigmentés avec du henné, alors il augmente les éloges, et s’il voit sa paume se raser, il gagnera le bonheur dans son gagne-pain, alors il voit que sa main droite a été moulée, puis il tue un homme. De son argent ou de ses gains . S’il voit que ses mains sont gravées au henné, alors il essaie un tour de la maison en raison de la nécessité ou du manque de gain, et son ennemi en est insulté, et peut-être est-il presque célèbre pour son gain de mains, et il atteint l’humiliation . Si une femme voit que sa main est gravée, alors elle trompe sa parure sur une question qui est vraie, et si la gravure est en or, alors c’est un truc poliment acquis . Et si l’inscription est en argile, alors c’est une louange à Dieu Tout-Puissant, et si elle voit qu’elle a été aspergée de henné, alors son mari est bon, et si elle voit qu’elle l’a appliqué et qu’elle n’accepte pas le pigment, alors son mari ne montre pas son amour . Si elle voit que ses mains sont gravées les unes avec les autres, elle sera infectée par ses enfants . Si la main d’un homme est gravée d’or, il trompe et son argent ou son gagne-pain y sont perdus . Si une femme voit que sa main est moulée avec de l’or, alors elle paie son argent à son mari pour qu’il puisse le manger et recevoir de son mari joie, force et état . Et quiconque voyait que ses jambes étaient rasées et qu’il les avait gravées, alors il frappait sa famille, et si une femme voyait cela, elle serait blessée par son mari . La main de cochon est une vie sombre . Et quiconque mourra la main dans un cadavre, il atteindra la sédition . Et quiconque voit ses mains pigmentées a oublié la destruction de ce qui est dans sa main . Et quiconque voit un pigment dans sa main avec un chiffon tendu, il est vaincu dans la querelle et est incapable de son ennemi . Et la pigmentation est une décoration et une joie pour les femmes et les hommes, à moins qu’elles ne sortent de l’ordinaire . Et la dépigmentation indique la dissimulation des actes et de l’obéissance, la dissimulation de la pauvreté aux yeux des gens, et peut-être l’indication de l’hypocrisie et de l’hypocrisie si elle est teintée contrairement aux musulmans . Et les plumes des mains et des pieds décorent sa maison, ses esclaves et son argent, d’une manière qui ne lui convient pas de porter de la soie et de l’or pour les enfants, et pour les femmes c’est le plaisir, de bons vêtements et de la joie, parce que c’est l’un de leurs ornements au mariage . Et l’hémoglobine peut être localisée dans les mains et les pieds, comme l’action des femmes. Il avait très peur de son argent ou de son compagnon, en ce qui concerne l’hémoglobine . Et quiconque voit qu’il est teint sans henné, ce qu’il déteste lui arrivera . Le noircissement des cheveux indique le malheur et la corruption des affaires, car il est dit : Le premier à être noirci est Pharaon ….
…Il est dans un rêve le traducteur de son propriétaire et de son manager . Et la langue est l’objet du péché . S’il voit dans sa langue une augmentation de longueur ou de largeur, alors c’est sa force et a gagné ses adversaires, ou cela indique une langue sale ou une éloquence et une étiquette . Si la langue est liée, c’est aussi une entrave aux affaires et à la pauvreté . Et si les cheveux noirs poussent sur la langue, c’est un mal urgent . Et s’il est blanc, c’est un mal futur . Et la langue est Kamal et Hajjah et mentionnée . Et si le sultan voyait que sa langue était coupée, son traducteur mourrait . Et quiconque voit la langue de sa femme coupée, elle est chaste et cachée . Et si un pauvre voit qu’il a coupé la langue d’un pauvre, il la vaincra . Et quiconque voit sa langue coller à son palais, le nie vraiment, ainsi que les essences qu’il a confiées . Et quiconque voit qu’il mange sa langue, il regrette ce qu’il dit, et si cela vient des gouverneurs, alors il mange l’argent des gens avec sa langue . Et il a été dit : Quiconque mange sa langue, c’est beaucoup de silence, une personne qui supprime la colère, un gentleman . Et quiconque voit sa langue noire, alors il l’emporte sur son peuple avec sa langue, et s’il est un méchant, alors il est un menteur ou un poète . Et quiconque mord sa langue étouffera sa colère, et pourra indiquer qu’il mange excessivement . Et quiconque verra sa langue fendue en deux sera un menteur . Et quiconque voit qu’il a plusieurs langues, il aura des enfants . Et quiconque voit que les gens se lèchent la langue, ils recherchent sa connaissance . La langue peut désigner le roi, son adjoint, son concierge, son ministre ou son clerc, et peut-être se réfère-t-il à l’argent, au prestige et au savoir accumulés . Il peut se référer au policier ou au domestique des prisonniers . Si le roi voit que sa langue a été coupée, cela indique la destitution de son adjoint, de son concierge, de son ministre ou de son greffier, et peut-être a-t-il perdu beaucoup d’argent . Et si le scientifique voyait que sa langue s’était coupée, il serait vaincu dans son argumentation et son débat, et peut-être que son serviteur, étudiant ou fils mourrait . Et peut-être que la perte de la langue indique la jubilation des ennemis de sa famille ou de ses voisins ou la mort de ceux qu’il aime . Peut-être perdre la langue et la couper du divorce de la femme, ou son discours étant coupé de l’endroit où il se trouve, ou son gagne-pain lui est annulé . Et s’il voyait une langue coupée, il indiquait la mort d’un législateur, d’un balayeur de rue, d’un châtiment de traître, d’un homme qui sort des caches ou d’un homme méchant . Et s’il voit qu’il a une langue avec sa langue indique des commérages et des discours parmi les gens parce qu’il est dit : Untel avec deux langues et deux faces. Si la langue supplémentaire n’empêche pas la parole ou le bénéfice, alors peut-être qu’elle indique la véracité et la cour, car Dieu Tout-Puissant dit : (Et donne-moi une langue de vérité chez les autres ). Et quiconque voit la poésie germer sur sa langue, et sa fabrication de mots, son système le corrompt . Et peut-être que la langue désignait la captive ou le serpent sur ses genoux ….
…Sur la terre, ses montagnes, son sol, son pays, ses villages, son rôle, ses bâtiments, ses palais, ses forts, ses installations, ses mirages, son sable, ses collines, ses bains, ses paniers, ses marchés, ses ses commerces, ses toits, ses portes, ses routes, ses prisons, sa vente, ses églises, les maisons de son incendie, ses couloirs, etc. Le monde est dans le monde, et le ciel est au-dessus de l’au-delà, parce que le monde est plus proche, et l’au-delà est retardé, d’autant plus que le paradis est dans le ciel, et la terre bien connue indique la ville dans laquelle il se trouve, et ses habitants et ses habitants . Et il indique le voyage, s’il s’agit d’un chemin parcouru comme les déserts et les prairies, et indique à une femme si elle est l’une de ce qu’il perçoit ses limites, et il voit la première et la dernière d’entre elles . Et elle indique la femme et l’épouse, parce qu’elle est intervenue, a labouré, semé et arrosé, afin qu’elle porte, accouche et pose sa plante jusqu’à son achèvement . Peut-être que la terre était une mère parce que nous en avons été créés . Celui qui possède une terre inconnue, devient riche s’il est pauvre, se marie s’il est célibataire et il se marie s’il est ouvrier . Et s’il vend une terre ou en sort à un autre, il mourra s’il est malade, surtout si la terre dans laquelle il a déménagé est inconnue, et il est pauvre s’il est riche, surtout si la terre dont il s’est séparé était de l’herbe. et pâturage, ou il est parti d’une doctrine à une doctrine, s’il était un surveillant . S’il sort d’une terre aride vers une terre fertile, alors il passe de l’hérésie à la Sunnah, et s’il en est autrement, alors la question est contre lui, et s’il voit qu’il espère voyager, alors c’est ce qu’il rencontre en son voyage, et s’il voit comme si la terre s’est fendue puis un jeune homme en sort, l’inimitié apparaît parmi son peuple Si un vieil homme en sortait, leur grand-père était heureux et gagnait en fertilité, et s’il la voyait se séparer , rien n’en est sorti et rien n’y est entré, un événement maléfique s’est produit sur la terre, et si sept en sont sortis, cela a indiqué l’apparition d’un dirigeant injuste, et s’il est sorti vivant, alors il reste un tourment en cela zone . Et si la terre était divisée en plantes, son peuple gagnait en fertilité, et s’il voyait qu’il creusait la terre et en mangeait, il obtenait de l’argent avec ruse, parce que creuser est trompeur, et s’il voit une terre qui se rompt avec la plante et il pense que c’est sa possession et s’en réjouit, il indique qu’il obtient ce qu’il désire et meurt rapidement, car Dieu Tout-Puissant dit : Même s’ils se réjouissaient de ce qu’ils étaient venus, nous les avons pris soudainement . « Et quiconque pliera le pays avec sa main, il recevra une possession, et il a été dit que le pli du pays a acquis un héritage . Un pays étroit, une vie étroite . Et de sa parole la terre est bonne, il atteint le bien dans la religion et le monde, et ses paroles suspectes de sens inconnu, l’argent de la suspicion ….
…Générosité et raisins : La générosité est révélatrice de la femme car elle est comme le jardin pour sa boisson et son transport et le plaisir de son goût, d’autant plus que le sucre narcotique du corps en provient, et c’est comme un engourdissement des rapports sexuels avec le jus dedans, et il est indicatif du mariage parce que c’est comme le sperme . Et peut-être que l’homme généreux a indiqué le cheval bénéfique en raison de l’abondance des bienfaits du raisin, car il est comme le souverain, le monde et le cheval avec de l’argent, donc quiconque possède un vignoble tel que nous le décrivons épousera une femme s’il est célibataire, ou il est capable d’un homme généreux, puis il regarde ses conséquences et ce qui va lui arriver en temps de générosité dans la participation et la gestion. C’était dans le temps et la femme était malade et a péri de sa maladie, et si elle était enceinte, elle est venue chez une esclave, et s’il espérait une libération, une connexion ou de l’argent d’un dirigeant ou des mains. d’un dirigeant ou d’un dirigeant ou d’une femme telle qu’une mère, une sœur et une épouse, ce qui est interdit et qu’il est incapable de le faire, même si son contrat de mariage n’était pas.Il doit lui joindre sa femme, et s’il est aisé, alors il est pauvre, et s’il est en demande et hypocrisie dans son marché et dans son industrie, il est excusé et stagnant, et si cela arrive dans le temps et l’été, la question est contre lui, et tout cela est valable . Les raisins noirs en leur temps sont la maladie et la peur, et ils peuvent être des fouets pour ceux qui les possèdent selon le nombre de l’amour, et il ne bénéficie pas de la noirceur de sa couleur qui nuit à sa substance . Les raisins blancs en son temps sont le jus et la bonté du monde, et à d’autres moments, il recevra de l’argent avant l’heure qu’il espérait . Et quiconque voit qu’il est en train de presser une vigne, prenez le jus et laissez ce qui reste, c’est-à-dire que le roi devrait prendre possession du roi du jus par la force . De même, le jus de canne et d’autres choses, parce que le jus et ses bienfaits prévalent sur ce qui est autre que ce qui est avec lui de ce qui n’est pas touché par le feu, sauf pour ce qui est différencié dans son essence . On disait que quiconque ramassait une grappe de raisin recevait de sa femme une somme d’argent, et on disait que l’argent était de 1 000 dirhams . Et on a dit que les raisins noirs sont de l’argent qui ne reste pas, et s’ils les voient tomber de leur vigne, alors il fait très froid et peur . Certains des commentateurs ont dit : « Les raisins noirs ne sont pas détestés, parce que Dieu Tout-Puissant dit :« Du sucre et de la bonne nourriture ». Zacharie, que la paix soit sur lui, avait l’habitude de le trouver avec Marie, car il ne le haïssait pas et la plupart des expresseurs le détestaient . On a dit qu’il était à côté du fils de Noé quand son père l’a appelé, et il était de couleur blanche, donc quand la couleur a changé, les raisins autour de lui ont changé, et l’origine du noir est cela . Et ce qui était un fruit n’est pas coupé de toutes parts, et il n’a ni temps ni substance qui le gâte, c’est bon comme les dattes et les raisins secs, et tout ce qui a été trouvé à l’époque et exécuté à l’époque des autres, c’est bien pendant son temps sauf ce qu’il a un nom détesté ou une nouvelle laide, et en autre que son temps Il est finalement détesté . Tout ce qui a une origine indiquant l’abomination est dans son désir et sa détresse, et à d’autres moments, il a été battu ou malade, comme les deux . Parce qu’Adam, que la paix soit sur lui, avait peur de ses feuilles et le blâmait pour son arbre, et il était inquiet et regretté, donc cela était nécessaire à tout moment, et son arbre et son papier étaient également nécessaires . Tout ce qui était de couleur jaune était une maladie, comme le coing, l’aubépine et la pastèque, avec ses dommages en dehors de sa vie, et autre que le jaunissement des soucis et des peines . S’il était aigre, il était battu avec les fouets pour le manger, surtout s’il s’agissait d’un numéro, car le fruit du fouet à la fin . Et les arbres, qui sont la racine du fruit, sont un bâton sec . Et ce qui avait un nom dans sa dérivation de bienfait, portez son interprétation à sa formulation si cela était plus fort que ses significations, comme le coing vert à d’autres moments est fatigué, et le jaune est une maladie . Et les pêches vertes : la douleur d’eux ou d’un frère, et la maladie jaune . Et le jujube : en son temps, il est nommé par la compagnie ou la division, et le vert dans l’autre que son temps est le malheur et les accidents qui l’affligent, et sa sécheresse a toujours une fleur bleue, et son arbre est un homme d’esprit complet et de bonne figure, et il a été dit un homme honorable qui est un homme de plaisir, d’orgueil et de sultanat ….
…Une montagne : un roi ou un dirigeant impitoyable et soumis, ou un homme qui est aussi grand qu’une montagne, sa longueur, sa brièveté et sa hauteur . Et il enseigne le monde et l’ermite, et indique les rangs élevés, les places honorables et les bons bateaux, et Dieu Tout-Puissant a créé les montagnes comme des piquets de la terre quand elle a été dérangée, comme ils sont comme des érudits et des rois, parce qu’ils détiennent ce que le les montagnes verticales ne tiennent pas, et peuvent indiquer les buts et les exigences, parce que celui qui monte vers lui ne monte que vers lui. Quiconque se voit sur une montagne, appuyé dessus, ou s’assied dans son ombre, s’est approché d’un chef, est devenu célèbre pour lui et s’est réfugié avec lui, soit comme un sultan ou un juriste, un savant qui adorait un ermite, alors que diriez-vous? s’il était au-dessus de lui appelant l’appel à la Sunnah, l’avenir de la qiblah, ou s’il a été jeté d’un arc à la main Parce que sa renommée dans le peuple s’étend jusqu’à sa voix, et ses livres et ordres sont exécutés à l’endroit où ses flèches atteignaient . Et si celui qui se voyait craindre de lui pendant qu’il était éveillé était la sécurité, et s’il était dans un bateau, il était frappé dans sa mer par des difficultés et un obstacle pour lequel il serait soudoyé, et son ascension au-dessus de lui était impeccable , parce que Dieu Tout-Puissant a dit : «J’irai sur une montagne qui me protège de l’eau .» Ibn Sirin a dit : La montagne à ce moment-là est infaillible, à moins qu’elle ne soit vue dans un rêve comme si elle fuyait d’un bateau vers une montagne, alors qu’elle périt et périt, selon l’histoire d’Ibn Noah . Cela peut indiquer une personne qui n’était pas réveillée dans un bateau ou une mer, sur le paradoxe de l’opinion du groupe et de l’exclusivité et de l’hérésie, alors que diriez-vous s’il avait le monstre des montagnes et leurs sept, ou le navire à partir duquel il fui vers la montagne avait un juge, un chef de la connaissance, ou un imam juste . Quant à l’escalade des montagnes, c’est une demande qu’il demande et quelque chose qu’il veut, alors il demande dans quoi ils sont éveillés, ou son espoir en la compagnie du sultan ou d’un scientifique, ou de leur tenir tête en besoin ou en voyage sur terre et autres . Et si son ascension était comme monter des montagnes, des escaliers ou une route sûre, alors toute sa famille serait facile pour lui, et tout autour de lui était craint pour lui . Et s’il était affecté par lui, ou s’il montait à lui sans escalier, sans paix ni raison, il serait craint, et son affaire était toute trompeuse . S’il a conclu ci-dessus, il s’est échappé après cela . Et s’il donne de son sommeil sans atteindre, ou tombe dans un rêve, il périt dans ce qui est voulu et est interdit entre lui et ce qu’il veut, ou sa dette est corrompue dans son travail, puis il descend des dommages et des blessures de mal, calamité et tristesse, dans la mesure de ce qui est rompu à ses membres . La chute sur la montagne et les plafonds d’Alkuada et de buttes 0 Murs supérieurs et palmiers et arbres, cela montre le paradoxe des spectacles cette chose qui est tombée de lui dans l’ interprétation de celle-ci, du Sultan, ou du monde, ou d’un mari ou une femme ou un esclave ou un roi ou une action ou un événement, demandez au voyant Sur la chose la plus importante qu’il est dans son éveil, ce qu’il espère et craint de lui et le présente et le retarde dans sa séparation d’avec lui, et sa persistance avec lui, si l’éveil se forme en raison de l’abondance des exigences et des conditions en lui, ou en raison de son changement d’espoir, il est jugé paradoxalement pour celui qui est tombé de lui dans le rêve selon son évidence en interprétation . La distinction entre ses affaires est attestée par l’étendue de son témoignage, et que sa connaissance de son achèvement de la chose qui était sur lui et sa force, sa faiblesse et sa turbulence, peut l’avoir conduit à sa chute d’aridité, de fertilité, de bosses. , plaine, pierre, sable, terre ou mer, peut-être y est-il revenu dans son corps pendant sa chute, et indique une chute dans les péchés, les séditions et l’avilissement, si sa chute en était la preuve, telle que tomber à la bête, corbeaux, serpents et rats du rat, ou à la saleté et à la boue, et cela peut indiquer l’abandon des péchés et l’abstention des hérésies, s’il a fui une telle chose. Ou sa chute était dans une mosquée ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou prenant un Coran, ou à une prière de groupe . Quant à ce qui est revenu à la montagne en termes de chute, de démolition ou de professionnalisme, il indique la destruction de celui qui a poussé la montagne sur lui, ou sa destruction ou sa mise à mort, à moins qu’il ne s’élève en l’air au-dessus des têtes de la création , parce que c’est une grande crainte qui demeure sur le peuple du côté du roi, parce que les enfants d’Israël ont élevé la montagne Au-dessus d’eux est comme un dais, craindre Dieu pour eux, et une menace de désobéissance . Quant à la course des montagnes, c’est la preuve d’une résurrection en cours, soit une guerre qui se déroule dans laquelle les rois se déplacent les uns contre les autres, soit une différence et des troubles qui ont lieu entre les scientifiques de la terre dans une épreuve et une détresse. , dans lequel les roturiers périssent, et cela peut indiquer la mort et la peste, car c’est l’un des signes de la résurrection, et le retour de la montagne est du beurre ou des cendres ou de la saleté, il n’y a rien de bon pour celui qui a pointé la montagne à lui, ni dans sa vie ni dans sa religion, et s’il était ajouté à celui qui était glorifié après son humiliation, et était en sécurité après son incrédulité, et il craignait Dieu après sa tyrannie, il retournait à ce qu’il était et retourné à son premier état, parce que Dieu Tout-Puissant La création du vêtement, comme ils le prétendent, est une mousse d’eau, et l’écume est invalide, comme Dieu Tout-Puissant l’a dit dans Son livre . Et la montagne qui a de l’eau, des plantes et de la verdure, c’est la propriété d’un débiteur . Et s’il n’y a ni plante ni eau dedans, alors c’est un roi dominant incrédule, car comme les morts, Dieu Tout-Puissant ne le loue ni ne le sanctifie . La montagne debout qui n’est pas tombée est vivante et vaut mieux que celle qui est tombée, et celle qui est tombée qui est devenue des rochers est morte, parce qu’il ne mentionne pas Dieu ou ne le loue pas . Et quiconque monte sur une montagne et a bu de ses cent et était digne de la tutelle, il l’a obtenu d’un homme d’un roi au cœur dur, et ce qu’il n’apprécie pas, c’est ce qu’il a bu . L’obstacle est une punition et une sévérité, s’il en tombe, il survivra, et s’il monte, il se lèvera et se balancera de fatigue . Et les rochers autour de la montagne et les arbres soutiennent cet endroit . Et chaque ascension est une élévation, chaque chute est une position, et chaque ascension indique un problème, donc sa descente indique un soulagement, et chaque ascension indique un état, donc sa descente indique l’isolement . Et s’il a vu qu’il portait une montagne et qu’il était lourd sur lui, alors il transporte les provisions d’un homme énorme ou d’un marchand qui pèse sur lui, et s’il a peur, craignez pour lui . S’il voit qu’il est entré dans une grotte de montagne, alors il gagnera en rationalité dans sa religion et ses affaires, reprendra les affaires du sultan et pourra le faire . S’il entre dans la grotte d’une montagne dans une grotte, alors il complote un roi ou un homme imprenable, et si une montagne le rencontre, eux ou un voyage ou un homme impénétrable ou une question difficile ou une femme difficile et cruelle se rencontreront lui, et s’il voit qu’il a gravi la montagne, alors la montagne est le but de sa demande, autant qu’il est monté, jusqu’à niveler au-dessus d’elle . Chaque ascension qu’une personne voit, ou un obstacle, une colline, un toit, etc., consiste à obtenir ce qui est exigé de l’élimination du besoin qu’elle veut, et l’ascension est égale, épreuve et inutile . S’il voit qu’il est descendu d’une colline, d’un palais ou d’une montagne, alors la question qu’il demande est diminuée et non accomplie, et quiconque voit qu’il est en train de démolir une montagne, alors il périt un homme, et quiconque voit qu’il est intéressé à escalader une montagne ou à la pratiquer, alors cette montagne était un but vers lequel elle s’élève, et s’il est au-dessus, il atteint son espoir. S’il tombe de lui, sa condition sera expulsée . Et l’ascension louable sur la montagne est de boiter en cela comme le fait celui qui monte la montagne . Et toute l’élévation est louable, à moins qu’elle ne soit de niveau, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Je le chargerai de l’ascension .~…
…Un turban est dans un rêve la couronne d’un homme, son prestige, sa puissance et son mandat . Quiconque a vu que son turban était abaissé sur son cou, il est retiré de sa tutelle, et de même s’il a été enlevé au-dessus de sa tête . S’il ne l’est pas, alors il divorce de sa femme, ou son argent et sa bonne volonté seront perdus . Et s’il voit son turban se transformer en or, alors son état s’en va, sa femme, son honneur ou son argent . Et quiconque voit qu’un wali l’a découvert, il assume une tutelle ou épouse une pieuse épouse . Et le turban est dans la victoire . Quiconque voyait qu’il portait un turban augmentait son leadership et son industrie, et s’il s’agissait de taille, plus d’argent, et s’il s’agissait de laine, il gagnait un état et une justice dans sa religion, et s’il s’agissait de soie, alors c’était un mandat dans la corruption de la religion et de son argent est interdit . Quiconque circulait avec un turban au-dessus de son turban augmentait son statut et s’établissait dans son état . Le turban jaune est une maladie de la tête, et le noir sera souligné . Si le roi voit que son turban est comme une maison, et qu’un sceau est comme une cheville, alors il est isolé de sa possession, même s’il était un gouverneur qui a été démis de son mandat . Les turbans sont les couronnes des Arabes . Le terme turban peut indiquer la cécité ou l’inquiétude . Et quiconque prie dans un rêve une prière sans turban, peut-être doute-t-il de ses ablutions ou d’un manque de courbure et de prostration, et quiconque voit parmi les polythéistes qu’il a un turban sur la tête devient musulman, à cause de ce qui est mentionné : Non la différence entre nous et les polythéistes est à l’exception des turbans sur le chapeau . Celui qui avait peur d’un dirigeant et le voyait en rêve avec un bon turban, rêvait de lui et était à l’abri de son mal ….
…La science de l’expression des visions et des rêves peut-elle être apprise et instruite? Ce n’est pas un secret pour quiconque s’intéresse à cet art que cette connaissance est très honorable, et c’est pourquoi Dieu est reconnaissant à son prophète Yusef en disant le Tout-Puissant [et aussi votre Seigneur vous répondra et vous enseignera l’interprétation des hadiths . .] , et notre Prophète Muhammad [que la paix et la bénédiction soient sur lui ] avait l’habitude d’ exprimer des visions et demandait souvent aux compagnons comme dans le hadith de Samra bin Jundub : Quand le Prophète [ paix et bénédictions soient sur lui ] pria le matin, il vint à eux avec son visage et a dit : Est-ce que l’un de vous a vu une vision hier ? En fait, j’ai un point de vue sur cette question. Je veux dire la possibilité d’apprendre et d’enseigner cette science, c’est-à-dire qu’elle peut être apprise et enseignée . Et cette opinion peut être étrange pour certains; C’est parce que cette science ressemble plus à l’inspiration et à la physionomie, et comme si elle imitait les messagers, il a donc trouvé embarrassant à cet égard, mais j’espère que nous souleverons cette question pour discussion afin que notre proposition soit objective . Voici la chose la plus importante qui m’incline à cette opinion, et j’en ai parlé en détail dans mon livre : L’ expression de la vision, termes contemporains, questions et réponses, p. 96 , et au-delà, l’éditeur : Dar al-Tadmuriyya . Nuclear Commenting a déclaré lors d’une interview Samra ancien : il est mustahabb de poser des questions sur la vision, l’initiative d’interpréter et d’accélérer le premier jour, et il est permis de parler en science et en interprétation de l’ Apocalypse, etc. 15/30 Ibn Hajar a dit, commentant la conférence précédente comme dans l’ ouverture 12/437: Induction Enseigner la science de la vision et son expression, et négliger la question à son sujet, et sa préférence car elle inclut l’accès à certains des invisibles et des secrets des êtres . Ibn Abd al-Barr a dit, comme dans al- Tamheed 1/313, commentant le hadith précédent : Ce hadith indique l’honneur et la vertu de la connaissance de la vision, parce qu’il [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] n’était que l’interroger pour le lui dire et le transmettre, afin que ses compagnons sachent parler de son interprétation . Cheikh Muhammad ibn Abd al-Wahhab a dit, comme dans le recueil de ses livres 5/130: La science de l’expression est une vraie science que Dieu accorde à qui Il veut de Ses serviteurs . Et il a dit à un autre endroit 5/143: Le terme vision est une vraie science mentionnée par Dieu dans le Coran, et pour cette raison il a été dit : Seuls ceux qui sont bien informés peuvent interpréter la vision , car elle fait partie de la révélation . Al- Shatibi, que Dieu ait pitié de lui, a averti dans Al- Muwwafaa 2/415: qu’il n’y a aucun mérite et un voile que le Prophète [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] ont donné sauf ce qui était exempté, sauf que son Ummah a reçu un modèle, et cela est connu par introspection, et à partir de là il lui a donné la révélation, et sa ummah a reçu la vision juste . L’imam Malik a dit, et on lui a demandé : La vision s’explique-t-elle tous les dimanches? Il a dit : Il joue avec la prophétie, puis il a dit : Seul le meilleur de la vision passera la vision . S’il voit quelque chose de bien, dites-lui, et s’il voit quelque chose de désagréable, laissez-le dire quelque chose de bien ou gardez le silence . Et l’imam Ibn Al-Saadi a dit dans son Tafsir 2/442: Et parmi eux se trouvent les avantages du verset précédent : qu’il a une origine pour l’expression de la vision, car la connaissance de l’expression est l’une des sciences importantes que Dieu donne à qui Il veut . Il a également dit 2/449: Y compris que la connaissance de l’expression est l’une des sciences de la charia, et qu’une personne sera récompensée pour son apprentissage et son enseignement . Et ce qui indique l’existence de l’apprentissage et de l’éducation parmi les Compagnons – Ashraf al-Khalq – est ce qui a été prouvé qu’Omar ibn al-Khattab, que Dieu soit satisfait de lui, avait l’habitude de demander à Asma bint Umais al- Khatha’a’miya à propos de l’expression de la vision comme dans Tahdheeb al-Tahdheeb par Ibn Hajar 12/399. Ibn Saad mentionné dans al- Tabaq 7/124: Said bin al-Musayyib était celui qui a croisé les gens vers la vision, et cela a été pris à Asmaa Bint Abi Bakr, et les noms l’ont pris à son père Abu Bakr et Abu Bakr a pris cette connaissance du noble Messager, qui le laissait parfois traverser certaines Visions, et il le corrige parfois, et il peut le prendre comme n’importe quel enseignant et son élève, et cet élève était compétent dans de nombreuses situations dans lesquelles il a été examiné, et donc nous le trouvons après un temps, et il exprimait une vision que le Messager a vue, le Messager lui dit avec admiration pour son expression : De même dit le roi . Mais il lui est aussi arrivé que j’ai commis une erreur dans son ijtihad, et le Messager [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] ne le complimentait pas, il a plutôt mal agi. Alors il lui dit une fois après être passé à lui : Dis-moi, ô Messager de Dieu, de mon père, as-tu tort ou tort? Le Prophète a dit : Vous en avez frappé et vous avez manqué l’autre . Aisha, que Dieu soit satisfait d’elle, avait aussi des attitudes éducatives avec son père, alors elle lui présenta des visions, et il eut quelques situations avec le Messager de Dieu [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] . Par conséquent, elle a été violente une fois lorsqu’elle a exprimé une vision à une femme que son mari était en train de mourir et de donner naissance à un enfant qui a été lésé en disant : [ Quoi, O Aisha Si vous exprimez la vision au croyant, alors exprimez-la-lui en bonté …] Et le témoignage du hadith a demandé à Aisha de suivre une approche spécifique de l’expression, qui est de la dépenser pour le bien . L’imam Ibn Khaldun a déclaré dans son introduction, p. 389, que cette connaissance est l’une des sciences de la charia, et c’est un accident dans la religion lorsque les sciences sont devenues des artefacts et que les gens ont écrit à son sujet, et son expression se trouve dans les prédécesseurs et le dos, et cette connaissance est toujours transmise entre les prédécesseurs ….
…Al-Wind : désigne l’autorité en soi pour son pouvoir et son autorité sur les créatures sans elles, avec leurs avantages et leurs dommages . Cela indiquait peut-être le roi du sultan, ses soldats, ses ordres, ses accidents, ses serviteurs et ses assistants, et elle était une servante de Salomon, que la paix soit sur lui . Peut-être que cela indiquait des tourments, des ravageurs et des ravageurs parce qu’ils se produisaient quand ils faisaient rage, et les nombreux arbres qui tombaient et se noyaient des navires à l’intérieur, surtout si c’était une guêpe, et parce que c’était le vent qui périssait, il est revenu avec lui , et parce que c’est un vent qui ne pollinise pas . Et peut-être que le vent indiquait la fertilité, les moyens de subsistance, la victoire, la victoire et la bonne nouvelle, parce que Dieu Tout-Puissant les envoie entre les mains de Sa miséricorde et épargne les navires qui courent sous Son ordre, alors qu’en est-il d’eux s’ils sont des vents de pollen, quand ils reviennent de eux de la bonté des plantes et des fruits, qui est l’enfance et lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit. : ~J’ai vaincu la jeunesse et j’ai péri . Il est revenu avec le frelon .~ Et les Arabes appellent l’acceptation de l’enfance parce qu’elle correspond à la guêpe, et si l’acceptation et le frelon n’étaient déduits que par son nom, cela suffit . Peut-être que le vent indique des maladies et des maladies et fait rage chez les gens, tels que le rhume et les maux de tête, et parmi eux se trouve ce que les gens disent que c’est un vent qui fait rage, parce que c’est une maladie créée par Dieu Tout-Puissant quand un vent souffle et que l’air est changé. ou séparés . Quiconque voit un vent qui le porte et le porte sans peur, peur, obscurité ou brouillard, alors il possède les gens s’il est approprié pour lui de le faire, ou il se dirige vers eux et ils se moquent de son service avec gloire, ou il voyage dans la mer intacte s’il est du peuple de cela ou qui l’espère, ou son industrie est dépensée si elle était lente . Ou sous lui un vent qui le porte et le soulève, et le nourrit s’il est pauvre, et s’il le soulève et l’accompagne, il se retire et il a peur et une terrible angoisse . Ou il y avait de l’obscurité, de la poussière, des perturbations et des sens, et s’il était dans un navire, il en a été endommagé, et s’il était malade, il en a augmenté, sinon il sera frappé par des tremblements de terre et des accidents, ou il sera sortir dedans, ou l’ordre du sultan ou du souverain aboutit à ce qu’il a atteint dans un rêve . Si rien de tout cela ne devait être frappé par une sédition poussiéreuse avec des vents et des tremblements de terre inquiétants . S’il voit le vent dans ce cas déraciner des arbres et détruire des murs, ou voler des gens, des animaux ou de la nourriture, alors c’est une affliction générale parmi les gens, soit une peste, une épée, une sédition, un raid, une captivité, une affaire. , une injustice et autres . Si le vent général était silencieux ou provenait des vents polliniques, alors si les gens étaient dans l’injustice, la détresse, l’épidémie ou assiégés par un ennemi, leurs conditions changeaient, leurs affaires bougeaient et leurs préoccupations soulagées . Le vent empoisonné est une maladie chaude . Et le vent avec le jaune est une maladie, et le vent avec le tonnerre est une puissance injuste avec la force . Et quiconque transportait le vent d’un endroit à un autre, il heurta une règle ou parcourut un voyage dont il ne revint pas, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ~ Ou le vent tombera avec lui dans un endroit très éloigné .~ La chute du vent sur une ville ou une armée, et s’ils étaient en guerre, ils ont péri, et le vent doux et clair est bon et bénédiction, et le vent orageux est l’oppression du Sultan, et le vent avec de la poussière est un signe de guerre ….
…Il est le garant et le garant, et sa vision peut indiquer la peur, et peut-être le comble du destin, de la présidence, du progrès, enjoignant le bien et interdisant le vice . Peut-être a-t-elle indiqué le sourcil, le père, la mère ou le professeur. Si, dans un rêve, il devenait imam et priait avec des gens qui se dirigeaient vers la qiblah avec une pureté complète, ni plus ni moins, et s’il était digne de la tutelle, de la décision ou de la confrontation à ce qui est bénéfique pour le peuple, cela lui arrivera, et il peut s’être inscrit dans une garantie ou un parrainage de groupe Ou il a participé à un peuple espérant du bien d’eux, et s’il avait prié avec d’autres personnes que la qiblah, il a trahi ses compagnons et a acheté ses hérésies , et il peut avoir commis quelque chose d’interdit et le peuple le lui demande avec lui, et quiconque voit qu’il commande à un peuple dans la prière alors il suit un état dans lequel il s’ajuste après que son baiser soit droit, sa prière est terminée, ou il ordonne aux gens ou leur interdit . Et quiconque voit qu’il conduit des inconnus dans un lieu inconnu et ne sait pas quoi lire, alors il est en l’honneur de la mort . Et si une femme voit qu’elle dirige la prière des hommes, alors elle meurt parce qu’elle n’est pas apte à diriger les prières, donc ce n’est que lorsqu’elle meurt avant eux quand ils prient sur elle . De même, s’il voit un homme non-mahram qui ne sait pas prier ou réciter, alors il dirige un peuple, et quiconque voit qu’il prie dans un peuple debout assis, alors il ne transgresse pas leurs droits, mais ils sont manquant à ses droits, ou ses visions indiquent qu’il entreprend un peuple malade, et s’il prie avec eux assis pendant qu’ils sont debout et assis, il ne raccourcit pas Dans une affaire qu’il prend en charge, s’il prie avec un peuple debout et assis, alors il suit l’ordre des riches et des pauvres, et s’il prie avec eux assis pendant qu’ils sont assis, alors ils sont maudits par la noyade ou le vol de vêtements ou la pauvreté . S’il voit qu’il prie avec des femmes, alors il suit le commandement d’un peuple faible. Si la mère du peuple est de son côté, ou s’il ment et porte des vêtements blancs, et qu’il nie sa position, et qu’il ne récite pas dans sa prière ou ne dit pas takbeer, alors il mourra et les gens prieront pour lui . Si le gouverneur se voit diriger le peuple, il est isolé et son argent a disparu . Quiconque prie avec des hommes et des femmes atteindra le jugement parmi le peuple s’il en est digne, sinon il pourra servir de médiateur et se réconcilier entre les gens . Et quiconque voit qu’il a achevé la prière avec le peuple, son mandat sera rempli, et si sa prière est interrompue, sa tutelle est interrompue et ses décisions et paroles ne sont pas appliquées, et s’il prie seul et le peuple prie individuellement, puis ils sont dehors . Et s’il prie une prière superflue, il entre dans une garantie qui ne lui fera pas de mal, et si le peuple en a fait un imam, alors il héritera d’un héritage . S’il pense qu’il dirige les gens et qu’il ne lit pas bien, alors il demande quelque chose et il ne le trouve pas . Et quiconque prie avec un peuple sur un toit, alors il fera du bien aux gens et aura une réputation en termes de prêt ou de charité ….
…En ce qui concerne les rapports sexuels, quiconque voit qu’il a des rapports sexuels avec sa femme selon son habitude, alors il la relie avec justice et bonté, et si ses rapports sexuels avec elle étaient dans le passage arrière, alors il demande un ordre qui implique une hérésie. , et cela ne lui arrive pas dans sa demande en conséquence. Il a des relations sexuelles avec l’un de ses mahrams, alors il est peu amoureux de celui qui s’engage avec elle, et si elle est morte, cela indique qu’ils souffrent et sont en deuil. Il a été dit que voir cela est bon pour celui qui fait et l’effet et cela peut indiquer le Hajj. Et quiconque a vu qu’il avait eu des relations sexuelles avec sa femme et qu’elle était morte, il n’y a rien de bon en lui. Il a vu que le calife et quiconque prend sa place de mariage a obtenu de lui une tutelle, et quiconque voit qu’il a monté une vierge, alors il possède une femme de chambre ou épouse une bonne femme cette année-là, et quiconque voit qu’il se marie une femme morte le connecte alors à la supplication, et quiconque voit qu’il épouse une esclave et qu’elle est morte, alors sa vie a expiré et quiconque voit qu’il épouse quelque chose d’un animal Il fabrique une faveur à ceux qui ne le croient pas et celui qui voit qu’il épouse un de ses parents sans éjaculation, alors il a prié avec eux, et s’il éjaculait, il interrompait sa miséricorde. Et s’il était originaire du peuple de bonté B avec la connaissance et la bénédiction, et le mariage indique la réalisation de ce que l’on entend par religion ou par monde, et quiconque voit que son adversaire est marié avec lui, il le gagnera, et quiconque voit qu’il épouse le sultan ou qui prend sa place, alors son argent s’en va, et s’il le fait avec lui, il aura un grand bien. Et il a été dit que le mariage à l’arrière indique la demande d’une question difficile et quiconque pense avoir des relations sexuelles avec la femme de son voisin, il n’y a rien de bon dedans…
…Et quiconque voit qu’il se dispute avec le Phénix, cela indique une querelle et une dispute avec un homme de grand destin ….
…Et quiconque voit qu’il se dispute avec une vache, il indique qu’il s’est disputé avec une femme forte avec une longue langue ….
…Quant aux dents : ce sont les gens de la maison de l’homme, donc les supérieurs sont les hommes de la maison, et les inférieurs sont les femmes, le croc est le maître de sa maison, la droite est le père, la gauche est l’oncle, et s’ils ne sont pas deux frères ou fils, s’ils ne sont pas alors deux frères, le quatrième est le cousin, les jeunes filles, la mère et les tantes Et quiconque prend sa place dans le conseil, les molaires des grands – parents, les jeunes fils, le pli inférieur droit de la mère et de la tante gauche, sinon il y a deux sœurs ou deux filles ou leur remplaçante, le quadrant inférieur est les filles des oncles et des filles des tantes, et les crocs inférieurs sont les filles de la mère et des tantes. Et les molaires inférieures, les plus éloignées de la maison de l’homme, sont les femmes et les jeunes filles . Le mouvement de certaines dents est la preuve de celui qui est interprété dans la maladie, et sa chute et sa perte sont la preuve de sa mort ou de son absence de lui par l’absence de quelqu’un qui ne revient pas vers lui, et s’il l’a frappé après avoir perdu il, puis il revient, et son érosion est la preuve d’une calamité qui afflige ceux qui lui appartiennent . Les dents bavardent sur une dispute entre sa famille . S’il voit une croûte dans ses dents, alors c’est un défaut dans sa maison, il devrait y revenir . Les dents puantes sont la laideur des éloges pour le ménage, et la fatigue des dents est la faiblesse des gens de son ménage, et la purification des dents de la plaque indique la dépense financière dans le déni de leurs inquiétudes . Et la blancheur des dents, leur longueur et leur beauté, un gain de force, d’argent et de prestige pour la maison . S’il voit comme s’il a grandi avec ses plis comme ça, alors sa maison s’agrandira . S’il voit que grandir avec elle lui est nuisible, alors le supplément dans la maison sera une honte et un fléau pour lui . S’il voyait comme s’il s’était arraché les dents, ses visions indiquaient qu’il s’était coupé l’utérus ou qu’il dépenserait son argent pour ne pas l’aimer . S’il voit comme s’il jetait ses dents avec sa langue, les affaires de sa maison sont gâtées par les paroles qu’il prononce . S’il voit comme si ses dents sont en or, et s’il est issu des gens de la connaissance et des mots, ses visions sont louées, sinon elles ne sont pas louées, car elles indiquent une maladie ou un feu autre que la connaissance et son peuple, et si il voit comme s’ils étaient en argent, cela indique une perte d’argent . S’il le voit du verre ou du bois, cela indique la mort . S’il voit les alvéoles de ses dents, elles tombent et elles poussent ailleurs, indiquant que ses affaires et ses mesures ont changé . Et on disait que quiconque voyait ses dents supérieures tombait dans sa main, alors c’est de l’argent qui devenait sien . S’il la voyait tomber sur ses genoux, alors il est un fils, car Dieu Tout-Puissant dit : ~ Et il parle aux gens dans le berceau .~ Je veux dire dans la pierre . S’il la voyait tomber au sol, c’est la mort . S’il voyait comme s’il avait attrapé le tombé de ses moutons et ne l’avait pas enterré, alors il bénéficie à la place de quelqu’un comme lui dans la compassion et les conseils, ainsi que l’interprétation dans le reste des membres si un ravageur l’a affligé et ne l’a pas enterré. il . S’il voit que les dents ont poussé dans son cœur, cela indique sa mort, et on a dit que la chute des dents indique un obstacle qui entrave ce qu’il veut, et on a dit que c’était la preuve du remboursement des dettes . S’il voit comme si toutes ses dents sont tombées et qu’il les prend dans sa manche ou dans sa pierre, alors il vit une longue vie jusqu’à ce que ses dents tombent et que le nombre de sa maison augmente . Et s’il voit comme si toutes ses dents avaient été coupées et disparues de sa vue, alors sa maison mourra avant lui, et c’est peut-être la mort de son âge . De personnes et de ses pairs en âge . Et s’il voit comme si les gens le frottent avec leurs molaires ou le mordent, alors il peut humilier les gens et ne pas être humilié, et on a dit qu’il devrait faire la bouche comme la maison, et les dents sont comme les habitants, alors ce qui est en eux sur le côté droit indique les hommes et ce qui est de la gauche indique les femmes. Tous les gens sauf un peu d’entre eux . Et on a dit que quiconque voyait ses dents se casser, il devrait dépenser un peu sa dette . Si ses dents tombent sans douleur, cela indique des actions invalides . S’il voit qu’il tombe sans douleur, cela indique que quelque chose dans sa maison est parti . Et si les dents tombaient, elles empêchaient une personne de faire quoi que ce soit en parlant et en disant . S’il y a encore de la douleur ou du sang ou de la chair qui sort, cela annule ou gâte la matière désirée . Quant aux personnes en bonne santé, libres et voyageuses, si toutes leurs dents tombent, cela indique une longue maladie et tomber dans la tuberculose sans mourir, et c’est qu’une personne ne peut pas obtenir une nourriture forte sans dents, mais elle utilise des tasses et des jus, mais plutôt ne meurt pas parce que les morts ne perdent pas leurs dents, et la chose qu’Il n’offre pas aux morts aux morts. Il est un sauveur pour les malades. Pour cette raison, il est devenu digne d’éloges dans la maladie . Et si toutes leurs dents tombent, cela indique la vitesse de leur survie de la maladie, et quant aux marchands ambulants, cela indique la légèreté de leur grossesse, surtout s’il voit que ces dents bougent, et s’il voit comme si certaines de ses dents sont longues et deviennent plus osseuses, cela indique une dispute et une querelle dans une maison . Et si ses dents étaient noires, cariées et tordues, et s’il voyait leur chute, il serait sauvé de toute adversité . S’il voit comme si ses dents tombent alors qu’il les prend dans sa main ou avec sa barbe et sur ses genoux, cela indique que ses enfants sont coupés, donc il n’est pas né pour lui, et ce à quoi il donne naissance est ni laissé ni relevé . Et il a raconté qu’un homme a vu toutes ses dents tomber, et il était si triste, et il a raconté sa vision sur un croisement, et il a dit : Toutes vos dents mourront avant vous, et il en fut ainsi . Et un autre a vu comme s’il avait pris trois dents de sa bouche dans sa paume, et il y a attaché le bout de ses doigts, alors il lui a dit qu’il avait trouvé un dirham et demi ….
…C’est dans un rêve la vie d’un homme, son gagne-pain, son métier . S’il voit le remplissage d’un bol de bouillie ou de graisse, alors c’est un vaste monde . Et s’il voit un bol dont il mange du porridge, alors il est parti de sa vie autant qu’il en a mangé, et reste de sa vie autant que ce qui reste, et s’il le rencontre, il perdra la vie . Si vous mangez beaucoup de graisse, alors c’est un état avec des avantages autant que la graisse, et si ce n’est pas gras, c’est un état sans avantage . S’il voit qu’il a un bol de porridge devant lui avec beaucoup de graisse et qu’il n’est pas prêt à le manger, il collecte de l’argent et quelqu’un d’autre le mange . S’il voit qu’il ne mange pas de peur d’être consommé, alors il a beaucoup de grâce et une bonne vie et il a peur de mourir . S’il voit un levain sans graisse et n’est pas bon, et qu’il mange tout jusqu’à ce qu’il se repose, alors il souhaite mourir de manque de main et de pauvreté . Si la bouillie est faite de vinaigre sans viande, alors c’est un métier pur de piété . Et si ce n’est pas gras, c’est un vil métier . Et si le trio est avec la viande des sept, alors c’est une tutelle sur un peuple brutal et oppressif avec haine, peur et peur, et s’il est gras, alors la vie et le bénéfice sont interdits si l’homme est un marchand, alors son traitement avec des personnes injustes est injuste, et s’il s’agit de travailleurs, leurs gains sont également interdits. Et l’illusion le présente . Si la bouillie est avec de la viande de chien, alors c’est un état méprisable, un vil commerce et un vil profit avec des gens insensés . Si c’est avec de la graisse, alors l’argent est interdit . Et si c’est gras, alors c’est un gain ignoble, une pauvreté et une privation . Et si tout le tétras est tout, alors il meurt dans cette pauvreté, cette humiliation et cette privation, et si le gruau est avec de la viande de lions d’oiseaux, alors c’est le mandat, le commerce et les gains de propriétaires arrogants d’argent et de sang avec de l’argent interdit. avec peur et haine . S’il voit qu’il mange de la bouillie de bouillie, alors c’est un métier sordide et inutile ….
…S’il voyait qu’il était avec l’Imam avec des paroles de sagesse, il gagnerait son besoin,…
…Et quiconque voit que le Sultan lui fait des reproches ou à son compagnon ou qu’il y a un mot entre eux, alors il va régler sa situation avec lui ou avec d’autres de ses ouvriers ou avec quiconque prend sa place de ses propriétés, et on a dit que celui qui a vu qu’il a discuté avec lui et a fait valoir son argument, puis il indique ses paroles avec le sultan et qu’il se dispute avec lui avec le Coran et se dispute avec lui parce que le sultan est dans la langue L’argument, et quiconque voit qu’il mange avec lui ou lui donne de la nourriture, alors de sa part il souffrira autant qu’il l’a nourri ….
…Dates : Il a été rapporté qu’Omar a vu cela comme s’il avait mangé des dattes, et il a mentionné cela au Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et dit : C’est la douceur de la foi . Et les types de dates sont nombreux, et les dates pour ceux qui le voient, indiquent la pluie . Et pour ceux qui en mangent, un moyen de subsistance purement général lui sera fait, et il a été dit que cela indique la lecture du Coran, et il a été dit que les dates indiquent de l’argent économisé . La vision d’une alimentation imprudente est pour les dhimmis . Et on a dit que quiconque voyait cela comme s’il mangeait de bonnes dates, il entend un mot bon et utile . Et quiconque voit cela comme s’il enterrait des dates, il stocke de l’argent ou obtient de l’argent dans certains coffres-forts . Et quiconque voit comme s’il a coupé une date et en discerne ses intentions, alors il aura un fils, car Dieu Tout-Puissant dit : « En effet, Dieu crée l’amour et les graines . « La vision de manger des dattes avec du goudron est la preuve du divorce secret d’une femme . Quant à voir la dispersion des dates, c’est un art du voyage . Et l’agent des dates, Ghanima . Et quiconque verra comme s’il vient d’un palmier en son temps, il épousera une femme vénérable, riche et bénie . Et on a dit qu’il touchait l’argent d’un peuple noble sans se fatiguer, ou de ses domaines, et on a dit qu’il avait une connaissance utile avec laquelle il travaillait . Si le temps est écoulé, il entend un drapeau et ne travaille pas avec . S’il voyait comme s’il avait cueilli un palmier avec des raisins noirs, sa femme donne naissance à un fils d’un propriétaire noir . S’il voyait comme s’il avait récolté dans une paume sèche et humide, alors il apprend d’un homme immoral une science qui lui sera bénéfique . Et si le rêveur était affligé, il gagnerait du soulagement, pour ce que le Tout-Puissant a dit dans l’histoire de Marie : « Et je me moquerai de vous avec le tronc d’une paume .» Il a été dit que les dates dispersées en dirhams ne restent pas . Et quiconque voit que les dattes sont récoltées pour lui, alors l’argent est récolté pour lui sur des hommes menacés . Il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si j’avais trouvé quarante dates, et elle a dit : Vous avez frappé quarante bâtons . Puis il le revit un peu plus tard et lui dit : J’ai vu comme si j’avais trouvé quarante dates à la porte du sultan . Il a dit : Cela affecte quarante mille dirhams . L’homme a dit : j’ai croisé mes visions cette fois contrairement à ce que j’ai fait la première fois . Il a dit : Parce que tu m’as dit ta vision la première fois, et les arbres se sont desséchés, et tu as géré l’année, et cette fois tu es venu vers moi avec la vie dans les arbres . L’affaire était les deux fois ce qu’il traversait . Et le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : J’ai vu comme si un homme venait à moi et m’avait donné un morceau de dattes, alors je suis allé à l’étranger, et si un noyau sortait, je l’ai épelé . Ensuite, je me suis donné un deuxième morceau, et si un noyau, je l’ai fait sauter . Ensuite, je me suis donné un troisième sommet, et si un noyau Vlvztha . Abu Bakr a dit : Permettez-moi, ô Messager de Dieu, de le traverser . Il a dit : traversez-le . Il a dit : Une compagnie est envoyée, et ils gagnent et saluent et infectent un homme . Puis une compagnie a été envoyée, et il a dit trois fois, et lui, que les prières de Dieu et la paix soient sur lui, a dit : De même, le roi a dit . Anas bin Malik a vu dans un rêve comme si Ibn Omar mangeait un secret, alors il lui a écrit que je vous avais vu manger en secret, et c’est la douceur de la foi . Et il a été dit qu’un homme nu a vu des paniers de paniers tomber de l’estomac de porcs, alors qu’il les poussait et les portait chez lui . Alors il a demandé à celui qui l’a exprimé, et il l’a croisé avec le butin de l’argent des infidèles. Bientôt, les Romains sont sortis et la victoire était pour les musulmans, et ce qu’il a traversé lui est venu . Ibn Sirin a été interrogé sur une femme qui voyait comme si elle était en train de sucer un rendez-vous et de le donner à son voisin et de le sucer, alors il a dit : Cette femme partage une bonne faveur avec lui, alors elle lave son vêtement . Et Ibn Sirin est venu vers un homme et a dit : J’ai vu comme si j’avais une cascade dans ma main et que j’avais des dates dedans, et ma tête et mon visage étaient immergés dedans, et je l’ai mangé et j’ai dit : Comme c’est aigre . Ibn Sirin a dit que vous êtes un homme qui s’est livré à gagner de l’argent à droite et à gauche, et que vous ne vous souciez pas de la sécurité de l’interdit. La sécurité était autorisée, mais je sais que c’est interdit . C’était ainsi . Si une femme voit qu’elle mange des dattes avec du goudron, elle prend l’héritage de son mari et elle est divorcée de lui ….
…Jouer aux échecs, aux dés, aux gâteaux et aux noix : détesté et disputé . Il a plutôt été dit que jouer avec tout n’était pas aimé, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : « Ou il est prudent pour les habitants des villages de venir à eux avec nos vies en sacrifice pendant qu’ils jouent. » Et s’il voit qu’il joue avec, alors il a un ennemi religieux . Et les échecs sont conçus pour ne pas jouer avec, car ce sont des hommes isolés . Quant aux installés et joués avec, ce sont des gouverneurs masculins . Si la fin de son vient fief, puis il devient la règle de cette position comme un passage à tabac ou de troubles, et si l’ un des deux adversaires défaites l’autre, le vainqueur est le qu’apparent . Il a été dit que jouer aux échecs est une tentative de combat ou de rivalité . Quant au jeu avec les dés, il a divergé à ce sujet, et on a dit que c’était un péché, et on a dit que c’était un commerce du péché . Jouer avec lui indique en premier lieu l’occurrence d’un combat d’oppression pour son interdiction, et la victoire est pour celui qui est victorieux . Et jouer avec le cube est un mensonge, et on a dit que c’était une bonne preuve . Le jeu est une émeute et un conflit . Quant à Muhammara, alors Mamlouk, Adeeb, a été salué par son propriétaire ….
…Et quiconque voit qu’il travaille avec sa main gauche comme il le fait avec sa droite, alors il est plus que capable de faire quelque chose qu’il n’a pas, et quiconque voit qu’il s’est lavé les mains et les a nettoyés, il n’y a pas de problème ….
…Et quiconque voit qu’il a des relations sexuelles avec une morte avec un mahram, alors il aura du chagrin et de la détresse ….
…Rare a dit que le narrateur a également vu ce beau Tguettl avec des chevaux et moi entre eux et j’ai qualifié Mastaba si je suis avec des gens que beaucoup sont venus et avec eux Drees, un trèfle sec, ils l’ont mis devant moi Kuma a placé alors que je suis apparu ce déficit de beauté folk et les gens de cheval avec la guerre et deux très beaux Askaran Aguettlan et la montée de Mostabe sécurité et mise à niveau vers La position a été placée devant moi avec un butin autant que celui d’al-Drees. Quand il était à Dhul-Qi’dah dans l’année quarante-deux également, un incident s’est produit qui a tenté et cligné des yeux le député d’Alep, et il était près de la ville de Hama et ses compagnons étaient des personnes âgées turkmènes avec l’honorable militaire Al -Mansour. La vision à travers ….
…Cuisine: Quiconque voit dans un rêve qu’il a cuisiné au feu, cuisiné et cuisiné, alors il obtient ce qu’il veut et tombe dans la langue des gens . La cuisine est une excitation qui lui sera bénéfique, et la cuisine est mûre pour se nourrir . Et le reste de la nourriture est un moyen de subsistance, sauf la bouillie et le porridge . Et si la cuisine est avec de la viande de mouton, alors c’est une belle vie avec honneur et générosité, et si c’est avec de la viande de sept, alors c’est une tutelle sur un peuple qui est oppresseur avec peur et haine, et si c’est avec la viande d’un chien, alors c’est un état méprisable, et si elle est avec de la graisse, alors elle bénéficie de l’argent interdit, et si elle est sans graisse, alors elle gagne un moyen par pauvreté et privation, et si si c’est avec la viande de volaille, un état, le commerce ou le profit est permis avec un peuple riche et honorable, et si c’est avec de la viande de lions d’oiseaux, alors c’est le commerce ou la tutelle par un peuple sauvage avec de l’argent interdit ….
…Et quiconque voit qu’il a des rapports sexuels avec sa femme selon son habitude, alors il la connecte avec justice et bonté, et si ses rapports sexuels avec elle sont dans le passage arrière, alors il demande un ordre qui implique une hérésie et il n’a pas un résultat dans sa demande et il n’est pas conservateur avec la Sunna ….
…Et quiconque voit que le calife se dispute avec lui, il remportera la victoire sur ses besoins et triomphera de ses ennemis ….
…Quant aux dents dans l’interprétation, les gens de la maison et de la parenté, comme pour les supérieurs, les hommes et les inférieurs, les femmes, le croc est le maître des gens de sa maison ou celui qui lui convient, et le supérieur droit on dit que croc est un garçon qui prend la place de son père et celui de gauche est en dessous de lui. Il a vu quelque chose de beauté et de beauté ou contre eux, alors il voit que chez celui qui lui a attribué la dent, et celui qui a vu qu’il a grandi avec un côté de ce qui lui ressemble, alors il bénéficie de ceux qui lui sont attribués. lui du mentionné ou de quiconque prend sa place, et quiconque voit ses dents, alors il est un défaut de sa maison et cela indique peut-être une augmentation d’Al-Hassan et que vos dents se touchent est la preuve d’une dispute entre les gens de sa maison, et le décalage des dents indique qu’il a dépensé de l’argent pour nier les soucis et la blancheur des dents, leur longueur et leur perfection, une augmentation de la force de son visage, et quiconque voit qu’il pousse une dent alors qu’il souffre est un honte ou affliction et quiconque voit que quelqu’un se tire les dents indique qu’il se coupe le ventre ou qu’il dépense son argent pour le haïr, et quiconque voit que sa dent tombe à terre et le rencontre indique qu’un enfant lui est né. S’il ne l’a pas retrouvé, cela indique la mort d’un de ses proches, et s’il voit que ses dents ont diminué, alors ce n’est pas Mahmoud. Certains d’entre eux ont dit que la petitesse des dents indique le bien et que leur ancienneté indique la bonne nouvelle. Un défaut de lien C’est dans la vigilance, c’est sous trois aspects: ils sont, la tristesse, la faillite, la mort de parenté ou faiblesse d’énergie, et quiconque voit que toutes ses dents sont tombées et parties, alors il est de cinq manières la mort de tous ses parents et de la durée de sa vie et de son argent et de ses moyens de subsistance et de sa religion et il peut mourir et s’ils tombent entre ses genoux ou sa main, ou dans ce qui se trouve être préservé Dix façons d’obtenir de l’argent, d’avoir beaucoup de progéniture, rencontrer ses proches dans un endroit, démolir sa maison, payer des dettes, payer des intérêts, passer vingt-huit ans de vie et avoir vécu pendant une période de trente-deux ans et une amende de trente dirhams à trente mille selon la place et l’argent vont aux dépens et quiconque pense qu’il se nettoie les dents pendant la période de temps, ce n’est pas Mahmoud Et quiconque voit qu’il n’y a pas de dents dans sa bouche et puis de nouvelles ont germé, alors de trois manières les choses changent et une longue vie et sa gestion je s dans son intérêt et certains d’entre eux ont dit que celui qui a vu qu’il n’y a rien dans sa bouche mais une dent, alors cela indique un an, et s’il voit plus que cela de moins de dix, alors une expression de c’est un an. Une dent dans un endroit où il n’est pas nécessaire de la faire pousser, cela indique quelque chose qui n’est pas louable, et quiconque pense qu’il a avalé ses dents ou certaines d’entre elles, il mange ce qui ne lui est pas permis d’argent…