Ami Si vous rêviez d’amis agréables et heureux, cela signifie une bonne nouvelle à leur sujet, ou que vous les verrez bientôt ou que vous verrez leurs proches . Si vous voyez votre ami fatigué ou épuisé, cela indique que la maladie ou le malheur l’a suivi . Si vous voyez vos amis de couleur foncée, cela signifie une maladie inhabituelle pour vous ou pour eux . Si vous les voyez prendre des formes animales, cela signifie que les ennemis vous sépareront de vos plus proches parents . Si vous voyez votre ami porter des couleurs sombres avec des flammes rouges, cela prédit que des choses abominables vous arriveront, vous causant de l’anxiété sinon une perte et que vos amis seront concernés par cela . Si vous rêviez de voir votre ami debout comme une statue sur une colline, cela signifie que vous avancerez dans votre situation actuelle, mais vous restaurerez les impressions précédentes de justice et de connaissance, en les recherchant à travers chaque changement qui se produit . Si la statue du petit ami est basse, vous ignorerez les vieux amis lorsque les choses s’amélioreront à l’avenir . Si la statue est au-dessus d’une plaine ou à un niveau où vous en êtes éloigné, vous vous forcerez à rechercher le changement malgré des liens d’amitié ou d’amour-propre . Si vous rêviez de voir un ami avec un chiffon blanc noué sur le visage, cela signifie que vous serez blessé par quelqu’un qui tentera de préserver l’amitié avec vous . Si vous rêviez d’avoir serré la main d’un ami qui vous avait offensé et qu’il vous a quitté et qu’il a semblé triste pour lui, cela prédit que vous serez confronté à une querelle avec un ami élevé et qu’une réconciliation peut suivre . Vous êtes sur le point de perdre quelqu’un ….

…Adieu est dans un rêve un signe de sa mort, du divorce de la femme, des voyages et des transports . L’adieu indique le retour de la femme divorcée, le profit du commerçant, le mandat de l’isolé, l’arrivée du voyage et la mort de l’apostat . Et cela peut indiquer des étreintes et de l’affection, ou des pleurs et une séparation . L’adieu peut indiquer le rétablissement du patient . Voir aussi adieu ….

…Quiconque voit qu’il est au milieu de quelqu’un au milieu de lui, alors c’est selon ceux qui l’expriment comme un meurtre et sa décision ….

…Les expressions et expressions appliquent le mot ( expression ) à l’interprétation de la vision en particulier . L’expression est : le passage de la vision apparente à son intérieur . C’est l’opinion de Ragheb . Il a été dit : la prise en compte de la chose est considérée comme une partie de celle – ci, même une certaine compréhension de cela est racontée par al- Azhari . L ‘origine de l’ expression est dérivée : des leçons , qui est un dépassement de l ‘ événement à l’ événement , et des équipes de linguistes entre contournement eau et non – eau, ils ont dit : l ‘ eau dépasse une baignade ou un bateau ou autre soi – disant : transit . Ils ont dit : attention, la leçon est l’ affaire qui tend la main au spectateur pour savoir ce que ne sont pas les scènes . Il a dit : traversé toute atténuation interprété la vision . Et : traversé en insistant sur l’exagération . Dans le téléchargement : ~ Si vous passez à la vision de ~ (1) que vous priez à une fin et vous vous souviendrez de son argent . Le croisement : le nom d’un acteur de l’ acte à travers , dit : à travers la vision et traversé tous les mots interprétés . Abu Bakr était qu’Allah soit satisfait de lui des compagnons les plus éminents de l’interprétation renommée des visions et de l’expression, et comment son enseignant est-il le Messager d’ Allah, l’ enseignant de la nation tout , a été décrit comme l’ un des compagnons, comme dans la « conquête » (2): « Une des visions expresses du peuple après le Messager d’ Allah sur lui » . Il est également notoire pour leurs paroles, visions de l’ imam Abu Bakr Muhammad bin Sirin Ansari Basri loyauté, né en 33 du défunt en 110 et lui a attribué un livre ( expression de vision ), imprimé et mentionné par Ibn al- Nadim dans l’ index , qui est le livre roulant entre son peuple au nom de : (l’ équipe parle dans l’ interprétation des rêves ), et voir le total du bouton des drapeaux (25 \ 7 ) trouver une traduction adéquate conformément à un puissant Zrcelli et se terminer dans laquelle le proportion de non- validité des livres d’Ibn Sirin . Un autre monde est : Abdul Ghani bin Ismail Nabulsi, l’ un des soufis , et a de nombreuses publications, y compris : ( créatures parfumées dans l’ expression d’un rêve ) contient des choses et des perceptions et les noms des femmes et des femmes peuvent ne pas se produire que rarement comme il se peut être impossible de voir une partie de la vie après la mort et cela et que ce sont les soufis est , il est vrai qu’il est dit qu’il a été rempli et augmenté dans ce domaine , et beaucoup d’ écrivains ont fait l’ éloge de son travail, comme le professeur Muhammad Qutb , puis Je dis : Dans cette partie, je parlerai des méthodologies des expresseurs et des éléments nécessaires qui doivent être fournis dans le croisement , et avant cela, je souligne qu’il existe de nombreux expresseurs modernes et anciens , je ne cherche pas cela dans leur noms, mais je vais parler de l’approche que beaucoup d’entre eux suivent dans mon suivi sur ce sujet . . Je dis : Mabro visions récemment divisée en trois sections : 1 – Section I : Les propriétaires de cette section ne reflètent pas seulement un peu timide de l’ expression et ferme la porte de l’ apprentissage de l’expression , et qu’on lui a posé une question sur l’ expression et la qualité a répondu : cette race de connaissance avec un seul et empêche l’ apprentissage , et la destination de cette question que nous avons entendu un vieux Mchaikhana estimé que Dieu ait pitié de ceux qui sont morts , et bénis – nous dans l’ époque actuelle . B – Section II : Le Hola Contrairement à la première section , élargissant l’expression , et la rhétorique de la question des visions dans chaque conseil , Palmchaffhh, le transport, et même par écrit au propriétaire ou d’ autres , et certains de Hola trouver vous dit défiés par la façon dont l’interprétation et l’ interprétation de la vision responsable de leur . C – Section III : section entre Hola et Hola croise mais Palmchaffhh seulement , et exige que le propriétaire de la vision soit fluide et n’empêche le transfert que de justesse , et Hola , tellement d’expression sans entrave : et vous dire comment l’ interprétation parfois . Peut – être l’ indulgence dans l’ expression des visions , et ouvrir la porte à chaque planche et une conférence quelque chose d’accident en ces jours , et ici je ne suis pas contre l’ expression des visions en tant que science , mais contre la clémence dans l’ expression des visions , et ouvert la porte du tout le tableau et la conférence quoi que ce soit accident en ces jours et ici je ne suis pas contre l’ expression Visions en tant que science, mais contre l’indulgence dans l’expression, ne pas enquêter, ne pas poser de questions sur l’état du visionnaire, et poser des questions sur la vision, son libellé et son heure. Ce sont des choses qui sont nécessaires au croisement pour permettre l’expression optimale , et donc vous trouvez parmi les expresseurs qui tolèrent entendre des visions affirmant que le degré de justesse dans son expression en la lisant ne dépasse pas cinquante en Cent !! Je ne dis pas que seuls Almtsahlain sont à blâmer , mais que la première section ainsi que les propriétaires ont tort – à mon humble avis – Le terme visions non seulement discernement , mais discernement et apprendre et pratiquer la compétence de gagner et de développer et de maîtriser , ils diffèrent d’une personne à l’autre ; Oui, c’est le discernement quand Joseph, fils de Jacob, leur a dit la paix et les bénédictions du Tout – Puissant: ~ Ijetbik en tant que votre Seigneur et vous enseigne l’interprétation des conversations et la grâce de vous et de tout Jacob, comme complété par le parent par Abraham et Isaac que votre Seigneur connaît , sage »( Yusuf : 6 ). Ibn Abbas a dit dans son interprétation ( et vous apprendre l’interprétation des conversations ) l’une quelconque des expressions de la vision , et vous apprendre ainsi que savoir ce que les gens l’interprètent parler (3)). Oui , c’est le discernement quand Jacob , et quand Abraham et Daniel et Muhammad sur eux que les prophètes et la paix , ainsi que les compagnons quand Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui et d’Omar ibn al – Khattab et Othman bin Affan et Ali ibn Abi Talib et Abdullah bin Abbas et Abdullah ibn Amr ibn al – Aas et Anas bin Malik Salman Al-Farsi, Huzaifa bin Al-Yaman, Aisha bint Abi Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait d’eux tous , et d’autres . Mais quand les autres ne le font pas . . . , Pas tout est un firaasa , mais il contient firaasa , l’ inspiration , et déduction du Coran, la Sunna, le langage , les proverbes , et d’ autres choses qui sont connues pour toute personne intéressée par cet art . Entré dans la droite a accepté de parler d’Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui a dit : J’ai entendu le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui dire : ~ pas seulement la prophétie laissée des missionnaires ~ , ils ont dit : Quels missionnaires? Il a dit : «La vision juste » (4) et c’est la formulation de Bukhari . La donnée de l’Imam Ahmad paix soit sur lui, il a dit : «les rêves sont vus par le musulman ou le voient » (5). Signification : que la révélation interrompue par sa mort la paix soit sur lui et reste ce qu’elle lui enseigne ce qui ne sera que la vision vue par le croyant , ainsi que l’inspiration, la nouvelle telle qu’elle sera localisée pas les prophètes ont également dit la paix du prophète Soyez sur lui à l’ âge du dicton a été aux Nations Unies avant vous Mahdthon – tout visionnaire et il a été dit : ont raison et Bukhari a dit : avoir raison sur leurs langues . Ce n’était pas dans ma nation, y compris l’un des Omar bin al- Khattab ont été ~ convenus (6). Il a raconté à de nombreux saints l’absence d’Omowo , on lui a également dit cette inspiration , nous pourrions demander, quelle inspiration et pourquoi dire aujourd’hui ? Je dis : Imam Ibn Hajar a dit dans Al-Fath : Le secret était dans le cycle de l’inspiration en son temps, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et son abondance après lui , la prédominance de la révélation sur lui, que les prières de Dieu et la paix soit sur lui, qui était éveillé et voulait montrer des miracles de lui , donc il était approprié que rien passé lui dans son temps , et quand la révélation fut interrompue par sa mort l’inspiration est tombé pour que Dieu a distingué pour la sécurité de confusion en cela .. et en niant que cela s’est produit malgré son abondance et sa renommée est l’arrogance de ceux qui le nient . Ibn Hajar a détaillé dans al-Fath la différence entre l’inspiration et la vision et a mentionné que l’inspiration est : ce qui pousse le cœur vers un science qu’il est tenté agir sans inférence. Abizaid Dabbousi des imams du robinet , a déclaré que le public qu’il n’est pas permis d’ agir seulement quand il a tous les arguments dans la porte est autorisé , et a dit les derniers mots Shinar . il était le Prophète que la paix soit sur lui parfois couper les compagnons de vision Viabbarha l’un soit sur ses paroles , Et cela vient de la question de l’éducation de lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et ce qui est raconté à ce sujet est ce qui a été rapporté par Ibn Sh Wahab a dit : vu le Prophète la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr , j’ai vu comme si je vous précédais et moi Vsbaktk degré Bmrqotin et demi ~ et hémostats : classe . Abu Bakr a dit : Ô Messager d’ Allah , Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi . Ce hadith a été mentionné par al-Suyuti dans les principales caractéristiques et l’a attribué à Ibn Saad, mais il s’agit de mursal (7). Ceci est une firaasa d’Abou Bakr . Ibn al- Qayyim a dit son livre (les pistes ) (8): ~ La physionomie était et restera le statut des foyers :~ Attention au culte et vous êtes nous ~(9), et cela uniquement parce que c’est la lumière de Dieu qui projette au cœur de son serviteur le différencie entre bien et le mal et les chômeurs actuels et sincère et fausse le. chômeurs en cours et en disant : le courant est orné et l’ analyse, les chômeurs contre lui , dit : les femmes ont perturbé les ornements vides sont au chômage , et c’est-à-dire qu’il fait la différence entre une chose et contre lui, et cette physionomie selon le pouvoir de la foi sur , c’était une foi plus forte c’est celle du discernement . Ibn Masood qu’Allah a dit de lui : les Avars trois : Aziz Yousef, où il dit à sa femme : ( il a dit qu’il a acheté de l’Egypte à sa femme Akrami lieu de repos peut être Infna ou notre fils ) ( Yusuf : 21 ). la fille de Shoaib quand elle a dit : ~ Astijrh ~ ( histoires : 36). Abu Bakr à Omar, qu’Allah soit satisfait quand Astkhalafh . il a été beaucoup de compagnons, Dieu les bénisse Athlon eux , et l’ami peut qu’Allah soit satisfait de lui dans l’ avant – garde de c’est le plus grand discernement de la nation et après Omar ibn al – Khattab mai qu’Allah soit satisfait de lui , il est ce qu’il dit à quelque chose : je pense aussi, mais il a aussi dit , et assez en Frasth OK Te Rabbo dans des positions connues – ce qui n’est pas le domaine de notre conversation (10), et comme je l’ai dit aussi : les compagnons de discernement croient à la physionomie , et de ce genre de physionomie de la vie et de la lumière, qu’Ahbhma Dieu pour qui Il veut de Ses esclaves , et vivre le cœur ainsi et éclairé peut difficilement Frasth se tromper , cela confirme le verset : ~ Je crois que c’était Vohieddinah mort et lui a fait entrer Nora les gens comme lui dans les ténèbres ne sont pas en dehors d’ eux aussi bien que Zain pour les incroyants ce qu’ils faisaient »( Anaam : 122 ). Si l’expression des visions Balfrash il y a beaucoup quand les ancêtres ne veut pas dire qu’il s’abstient quand les autres , mais j’ai la différence en termes de quelques – uns et de la multitude seulement , il y en a peut-être en cet âge de Dieu qui lui accorde la physionomie , était Jah dans le discours : « Craignez l’ idée du croyant, il est vu par la lumière de Dieu (11). Selon de hadith divin rapporté par Abou Hourayra a dit Abou Hourayra a dit : le Messager de la paix d’ Allah soit sur lui : que Dieu dit : C’est inhabituel pour moi et Leah était la guerre d’Aznth , et plus proche de mon serviteur, quelque chose que j’aime plutôt que supposé par lui , et Abdi se rapproche toujours de Balnoavl jusqu’à ce que je l’aime , si je t’aimais tu entendais qu’il entend , et son vue avec laquelle il voit , sa main avec laquelle il frappe , et son pied avec lequel il marche , et m’a demandé à Oattiynh , et pendant que je cherche refuge à Oaivnh . Ce que j’hésitais sur quelque chose je suis un acteur l’hésitation sur le même croyant déteste la mort et je déteste Madsth ~(12), et être que cela le rend bénéficier de ce qu’ils entendent de la science, de la sagesse et de la prédication des bonnes expériences utiles et fait qu’il voit aussi la lumière de Dieu est dans les cieux et la terre des états de position, sa foi et sa croyance . Il a dit Mark Mnari dans son livre, commentant le discours qui a précédé : « craignez la perspicacité du croyant ». physionomie : les corps d’inférence de l’ homme et des formes , et des couleurs et ses paroles , sur sa morale et ses vertus , et ses vices , Dieu a Tepe sur la sincérité, disant : ~ si les versets de Mtosameen ~ ( pierre : 75 ), et a dit : ~ vous savez Besimhm ( Baqarah : 277 ), qui est le dérivé de dire la jument brebis de sept langues , et a appelé les sept qu’il proie des distances en gardant , était le détournement de physionomie d’ Arif considérer, par exemple, la personne et identifier le cas , qui est de deux types : Le premier : Un type qui survient à une personne à partir d’un esprit dont il ne connaît pas la cause – et c’est une sorte d’inspiration, qui s’appelle le propriétaire mis à jour, comme dans les nouvelles : « S’il y a un moderniste dans cette nation, alors c’est Omar. »(13) Cette inspiration peut être dans un état d’éveil ou de rêve , c’est le premier type Et sa vérité est que c’est : une pensée qui attaque le cœur et rebondit dessus comme un saut Le lion est sur sa proie, et ce firaasa est selon la force de la foi . Seco nd : être formé à l’industrie , c’est-à-dire savoir quelles sont les couleurs, les formes et entre les tempéraments et l’éthique , les actes naturels , et sache que c’était une compréhension constante , forte sur la physionomie (14). . . La conclusion J’y viens après tout ce discours . . . Il y a quelqu’un qui traverse la vision avec l’inspiration, il y a ceux qui la traversent avec l’inspiration, et il y a ceux qui la traversent avec l’industrie et l’éducation, mais il faut souligner ici qu’il vaut mieux ne pas dire de lui-même. que son expression relève de la physionomie ou de l’inspiration, car c’est la purification de l’âme, et Dieu Tout-Puissant dit : « Ne vous purifiez pas. vous savez est protégé »( étoile : 32 ). Le terme visions n’est pas basé uniquement sur la physionomie mais il est basé, et sur l’ autre inspiration, et l’ingéniosité dans l’ expression scientifique basée sur la connaissance du Coran et de la Sunna et la connaissance des origines de cet art d’interprétation dans le sens ou la dérivation des noms et un exemple de ceci est rapporté dans Sahih Muslim de Anas ibn Malik Il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: « Une nuit, j’ai vu les dormeurs comme si j’étais dans la garnison d’Uqba ibn Rafi, et nous sommes arrivés à Rutab de Rattab Ibn Tabab – un homme du peuple de Médine lui attribuait ce genre de bon mouillé – Il a dit, que Dieu la prière et la paix soient sur lui : J’ai donc tourné la grandeur pour nous dans ce monde et la conséquence pour nous dans l’au– delà, et que notre joyeux »(15) , qui s’est accompli et réglé ses dispositions . Messager que la paix soit sur lui le premier obstacle : une conséquence, Rafie : l’ ancienneté, et joyeux : la stabilité de la religion et l’ achèvement de ses dispositions . Quelque chose d’ autre que l’herméneutique Balostakkak : interprétation qui a frappé le proverbial et la ressemblance : racontée par Bukhari dans son Sahih d’Abdullah ibn Omar que le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit : ~ J’ai vu comme si la tête rebelle, une femme noire est sortie de la ville – jusqu’à ce que le Bmhaah a dit : Mhaah d’ un grand poids, qui est al – Juhfa – qui sont les noms de lieux dans la ville – donc je l’ ai dit que lui a été transféré de la peste de la ville . « (16) Muhallab dit : Ce vision du Département de la vision expressive. Il a été frappé par les idéaux, et le visage de la représentation qui est dérivé du nom du ( noir ), deux mots : mauvais, et la maladie si installé deux mots l’un avec l’autre à gauche mot à vous : noir, Valrcol sainte paix soit sur lui sortie, y compris Un recueil de son nom, et l’éruption de sa poésie a également interprété, que ce qui attise le mal sort de la ville . Elle a noté ici que toute la noirceur ne fronça pas les sourcils dans un rêve comme les visions comme je vous l’ai dit : vous devriez considérer plusieurs choses, y compris le temps de l’ Apocalypse, et la ville était à cette époque la terre infestée, ainsi prouvé Aisha, qu’Allah soit satisfait, a dit : ~ Nous avons fait de la ville un pays Oba Dieu ~ (17). Le Prophète a appelé la paix sainte sur lui pour transmettre Dieu Abaha au beau a dit : ~ Oh cher à nous, la ville et le mouvement protégés par le beau ~ (18), afin que vous puissiez voir derrière la vision et la couleur du noir , ainsi a exprimé son dérivé de la souveraineté n’est pas du mal , et donc ce qui est important ici est la diversité de l’expression et de ses méthodes , et la diversité de l’expression du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, pour les visions, et le Messager de Dieu était avec ses compagnons qui exprimeraient la vision et leur diraient la raison de son expression comme l’exemple précédent . . . Prenons cet exemple aussi : sous l’autorité d’Abou Musa sur l’autorité du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : J’ai vu dans un rêve que je migrais de la Mecque vers une terre avec des palmiers, alors il et je suis allé au point que c’était Al-Yamamah ou Hajar. Donc, si Madinah claque, et j’ai vu dans ma vision que j’ai secoué une épée, alors sa poitrine a été coupée. Il a été blessé par les croyants un dimanche, puis un autre l’a secoué et il a rendu le meilleur qui soit. Donc, c’est ce que Dieu a apporté avec lui de la conquête et du rassemblement des croyants, et j’y ai aussi vu une vache, et Dieu est bon. Donc s’ils sont un groupe de croyants un dimanche, et si la bonté est ce que Dieu a apporté avec elle après la récompense d’honnêteté que Dieu nous a apportée après le jour de Badr ~ . C’est le texte d’un musulman (19) . Valmlahz ici que le Prophète que la paix soit sur lui dit à ses compagnons la vision et il la mit, et cette éducation à partir de cela , et qui est également racontée par Ahmad dans son Musnad rapporté par Anas que le Messager d’ Allah soit sur lui, dit-il : ~ J’ai vu en dormant voir si je Mirdif ram était Zbh mon épée cassée , a été placé je tue le propriétaire du bataillon , et un homme du peuple de ma maison tue ~ (20)., Tuer le Messager d’ Allah paix être sur lui Talha bin Abi Talha propriétaire de la bannière des infidèles , et tué Hamza bin Abdul demande qu’Allah soit satisfait de lui . Al- Nawawi a dit en expliquant le vrai musulman Commentant le hadith d’ Ibn Abbas : que le Messager d’ Allah me faisait dire à ses compagnons : « Quiconque parmi vous voit une vision, je et lui dis-le, passe-le-lui . . . ~ Etc. (21), le juge a dit :le sens du terme ils font souvent aussi bien, comme s’il disait : serait . Dans l’induction moderne conscient de la vision, et la question sur l’interprétation, les scientifiques ont dit : un ordinateur portable et demandez à Dieu de le bénir et de leur apprendre à interpréter la vertu et à inclure Selon ce que Dieu Tout-Puissant veut informer l’invisible, et cela est venu dans le hadith authentique d’Al- Bukhari. Lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : Pendant que je dormais, je suis venu avec une tasse de lait et je l’ai bu pour voir l’eau . »(22) Le hadith a déjà été mentionné et c’était le premier du Messager, que les prières de Dieu soient sur lui. Il a donné le lait à la connaissance , et c’est important pour nous ici quand nous parlons de la légalité de l’enseignement de la vision et que nous lui demandons ce qui est venu du récit d’Abou Bakr bin Salem que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il leur a dit : « Donnez-le. » Ils ont dit , O Messager de Dieu, c’est la connaissance que Dieu vous a donnée , alors Il vous a rempli de grâce , alors j’ai préféré une prime et je l’ai donnée Omar Il a dit :« Vous avez été blessé. » Ici , que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de la nouvelle des Compagnons à leur interrogation sur eux . Lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, comme le dit Ibn Hajar dans Al-Fath : Il parlait couramment l’expression de la vision, et il y avait un participant parmi eux parce que la multiplicité de ce dicton n’est pas donnée à ceux-là. qui s’y est entraîné et qui a fait confiance à une femme . Commentant le hadith, il a dit : Dans le hadith, la légitimité du savant à remettre en question les questions et à tester ses compagnons dans leur interprétation . Il a dit dans un autre lieu : la vertu de l’ expression de la vision , ce qu’il implique l’ accès à une partie de l’ invisible et les secrets des organismes (23). Le croisement doit également être des paraboles familières dans le Coran et ses significations , et prendre en compte la notification et les proverbes et la dérivation de la langue et de leurs significations et être un monde de ce qui se passe dans les langues des gens , et il a besoin de la traversée. comme ainsi que d’apprendre un beaucoup sur l’ état du devin , il n’y a pas de défaut de lui poser des questions sur son travail ou son emploi , l’ âge , le statut social et tout ce qu’il considère nécessaire est ce qui est attesté par la connaissance de sa question ou son vision , et la traversée ici est comme un médecin. Si le patient cache des informations sur sa maladie, il peut faire une erreur dans le diagnostic et peut lui prescrire un mauvais médicament, et il est nécessaire de ne pas se précipiter vers l’interrogateur et le responsable, et cela a été rapporté par Ibn Sirin, que Dieu ayez pitié de lui, qu’il était S’il y a un mécanisme d’un problème de vision dans lequel il est resté plein de la journée, il interroge son propriétaire sur lui-même, son industrie et son peuple, et cela peut bien sûr arriver à la traversée capable et ce n’est pas une honte pour lui d’éteindre un tel temps, et il ne fait aucun doute que la plupart de ce qui a été raconté sous l’autorité d’Ibn Sirin n’a pas besoin de beaucoup de temps pour l’exprimer et le contempler. Mais je l’ai mentionné parce que la présence de cela de sa part malgré sa rareté et son habileté d’expression est une preuve de l’importance de la narration, et la narration est utile pour vérifier les paroles du narrateur et apprendre à connaître sa condition en termes de droiture, de véracité, de justice et le temps de la vision . . Et d’autres choses qui peuvent être nécessaires par la traversée, et qui ne doivent pas être ennuyées ou en colère des questions se croisant – surtout – quand on ne sait pas du tout que le liquide tombe autant à cet âge à la suite d’ appels téléphoniques de personnes – hommes ou femmes – ne les connaissent pas la traversée, il a besoin de remettre en question Ses questions à leur sujet peuvent être rejetées par certains des questionneurs et interprétées en interférant avec sa vie privée . Ainsi que la question d’une religion importante de la traversée, et l’administrateur doit l’honnêteté dans la réponse Vslah homme ou malfaiteurs, avec une relation forte , l’ art dit : manger du miel pour une interprétation musulmane de la douceur du Coran et du mâle dans son cœur, qui est la douceur infidèle du monde et du Gnimetha, Valray contrastant par religion, croyances et pays doit – lors du transfert de vision – compétence transférée à la traversée, et lui parler de son propriétaire, homme ou femme, son âge social . . . Etc., et tout ce qu’il voit comme la traversée est nécessaire pour exprimer la vision transmise a été mentionné par Ibn Hajar intérêt sur les paroles du Prophète que la paix soit sur lui : ~ De la vision de Vliqsa Oabbarha lui ~ (24) verset dit : ~ Vliqsa ~ pour rappeler son histoire et suit les fractions jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien Coupez l’effet si vous le suivez . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a demandé et interrogé, et il est le Messager de Dieu . Il est venu dans le hadith : Un homme nommé Muti’a ibn al-Aswad a vu dans son rêve qu’il lui a donné une bourse de dates , alors il a mentionné qu’au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et il a dit : « L’une de vos filles a-t-elle été enceinte? » Dit-il. : Oui, avec une femme de mon fils . Laith . . Elle est la mère d’Abdullah. Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui , a dit : « Elle donnera naissance à un garçon. »Et elle enfanta un garçon , alors le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’appela Abdallah et Hanakah avec une date et l’appela bénédiction . . Ce hadith a été mentionné par al-Haythami dans Majma ‘al-Zawaid (25) et attribué à al- Tabarani, et il n’a pas été inclus dans l’un des neuf livres . 77 ________________________________ (1) Yusuf : 43 (2) Ibn Hajar . Op – (434 \ 12) (3) Elvir et Zabadi – interprétation d’ Ibn Abbas . Op. Cit. P. 193 (4 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des missionnaires d’ expression porte , voir l’ ouverture (12 \ 375 ) – op – racontée par 0 Ahmad dans Musnad Abu Hurayrah – une référence plus tôt . (5 )) Raconté par musulman dans la porte du livre de prières, il est interdit de lire le Coran en s’inclinant et en se prosternant comme dans le nucléaire ( 4/196 ) – op -. (6 ) Rapporté par Bukhari dans le Livre des Vertus des Compagnons porte des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans l’ ouverture (7/42 ) – op -, et Musulman dans le livre des vertus de la porte des Compagnons des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans le nucléaire ( 15/166 ) – référence précédente -. (7 ) Jalaluddin Suyuti – Caractéristiques majeures – ( 2/115 ). (8 ) pistes entre les maisons méfiez-vous du culte et de votre aide que nous cherchons à Muhammad ibn Abi Bakr Ayoub Zorai – Maison du livre arabe – Beyrouth , i 2, en (1393 – 1973 ) pour réaliser : Mohammed al – Feki . ( P. 115 ). (9 ) lumière : 5 . (10 ) جاء في الحديث الصحيح الذي أخرجه مسلم من طريق ابن عمر عن عمر قال : قال : عمر : ( وافقت ربي في ثلاث : في مقام إبراهيم وفي الحجاب وفي اسارى بدر ) انظر : النووي شرح صحيح مسلم (167 \ 15 ), ولا شك في فضله رضي الله عنه كما قال حين احتج نساء النبي عليه في الغيرة : عسى ربه إذ طلقكن أن يبدله أزواجأ ÎíÑÇ منكن فنزلت الاية بذلك , وجاء في الحديث الذي ذكره مسلم أيضأ موافقته في منع الصلاة على المنافقين ونزول الأية بذلك (167 \ 15 ) وجاءت أيضأ موافقته في تحريم الخمر , قال النووي : فهذه ست وليس في لفظ الحديث السابق ما ينفي زيادة الموافقة , والله أعلم . (11 ) رواه الترمذي في كتاب تفسير القران باب تفسير سورة الحجر . ورواه الطبراني والبخاري في التاريخ , وحكم عليه الألباني بالضعف . (12 ) أخرجه البخاري في كتاب الرقاق باب التواضع (11 /341 ) كما في الفتح – مرجع سابق -. (13 ) يشير إلى الحديث الذي سبق ذكره في فضل عمر وسبق تخريجه ص 58 (14. ) Mohammad Razi Almsthr Bouktaib analphabète – guide de physionomie à la connaissance des éthique des gens et leur nature comme si elles étaient un livre ouvert – la réalisation de Mustafa Ashour – a publié la Bibliothèque du Coran 21-22. (15 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih dans le Livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (15 / 31 ) – op -. (16 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression si la porte a vu cette chose hors de Keh et vivre ici dernier sujet ( 12/425 ) et dans la porte : les femmes noires ( 12/426 ) – op -. (17 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la porte de la ville de la haine du Prophète que la paix soit sur lui que la conquête de la ville nue (99/4 ) – op – Muslim dans le livre du Hajj et la porte de la ville favorisé la carotte dans une ville résidentielle pour expliquer le nucléaire ( 9/0 15 ) – op -. (18 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la ville , la porte de la haine du Prophète soit sur lui que la ville ait été découverte comme lors de la conquête – la référence précédente . ( 4/99 ), comme expliqué dans le véritable musulman nucléaire . Référence précédente . Dans le livre du Hajj et la porte de la ville a favorisé la carotte dans une ville résidentielle (150 \ 9 ). (19 ) Accord et prononciation du musulman Voir : Fath Bari , un livre sur les vertus de la prophétie parle des signes (627 \ 6 ) – op -. Et d’expliquer le nucléaire musulman dans le livre de l’ Apocalypse (31 \ 15 ) • op .. (20 ) Rapporté par Ahmad dans le reste de la paume d’Almktherin dans la paume d’ Anas bin Malik . (21 ) Rapporté par Muslim dans le livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (30 \ 15 ) – op -. (22 ) pendant que je dormais, je suis venu du lait Bakdh et en ai bu jusqu’à ce que je voie l’irrigation . . Offres déchargées p. 30 . (23 ) Ibn Hajar Fath al – op – (440 437 394 \ 12) 0 (24) fournit une ancienne, p. 65 . (25) Al -Haythami – référence précédente – (7/184) ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi…

…La vision d’une fille mince mon père une chose d’été Balastsaga pour ajouré ibn Nawfal – qu’Allah soit satisfait de lui – de sa mère fille mince papa fils d’été Hashim Lydda était Abdul Muttalib a dit : Les années Quraish successives Jdbh Oqahlt peau et perdent l’ os , elle a dit : Pendant que je mens Oh mon Dieu, ou Mhomh si je Avec un téléphone célèbre criant d’une voix sahl disant : Oh, Quraysh, ce prophète a été envoyé de vous, et c’est pendant son départ, alors il vit dans la bonté et la fertilité . Ne voyez pas de vous un grand homme aux os blancs qui sent deux yeux , a de la fierté sur lui et une année qui lui est consacrée , mais qu’il le sauve lui et son fils et qu’il se tourne vers lui de tout ventre un homme , pas Fliscnoa de l’eau et blessé du bien et de recevoir le coin , puis soigneusement choisi la maison sept fois pour vivre l’homme du père FBI Felictsag et croit au peuple , sans inclure le pur et le bien pour lui – même , pas Vgshm si vous aimez et que vous vivez . Elle a dit : Ainsi, la connaissance de Dieu est devenue une femme effrayée. Ma peau et son esprit se sont redressés. Ma vision a été interrompue, alors j’ai dormi dans les rivières de La Mecque . Ainsi, la sainteté et l’interdit, s’il reste avec elle , est abtahi à moins qu’il ne dise que c’est la shaybah de louange , c’est une shaybah , et les Quraysh sont complets avec lui . Et lui a brisé tout le ventre d’un homme mettant en scène et parler et a reçu des rugissements, puis est monté le père Qubais et a frappé les gens enterrés autour de lui une fois qu’ils ont réalisé leur quête jusqu’à ce que la pauvreté atteigne Vacetknoa Jnabiah et avec eux le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui, que cela jour Ghulam peut Oaf ou l’angoisse est survenue, Abdul Muttalib a dit : Oh Dieu a prévalu Alkhalp Le détecteur Courba vous le monde est un enseignant et un administrateur est Mboukl et Hola Abdaak et Amaak Badhirat Ahramk se plaignent de leur année qui peut Oqahlt pantoufles fendues , Vasaman Dieu et Amatarn Geetha terrible Mgdakka , ce qu’Eu est même parti du ciel Pmaiha Okz valley Bhgejeh Velsmat Sheikhan Quraish, elle dit Abdul Muttalib : Félicitations à vous, Aba Al-Bathaa , Hanaa , c’est-à- dire pour vous avez vécu le peuple de Batha, et en cela il dit Raqifa : Bashisa Al-Hamd, que Dieu arrose notre ville. Nous avons perdu la vie et l’eau soulignée. Ainsi, les eaux et les arbres vivaient dans un torrent de Dieu avec le bon augure. Il n’y a rien dans les gens de justice ou de danger, et dans ce hadith, il est étrange que nous l’expliquions brièvement en disant : la mère d’ Abd al-Muttalib est un acte sunnite . Et remplacé Epast . Et l’amincissement de l’os le rendait faible par l’effort . Et l’hypnose d’abord le sommeil et l’aube . Accélération de mots inspirée de Hala . Et Hia – limité – pluie et fertile , pas plus tôt Otakm pluie et fertilité . Et les os en joignant l’œil sont plus bruyants que les grands . Certains ont un teint fin . Et le grand reniflement . Et en disant : Il a une fierté qui le chagrine, il doit se cacher et ne pas être fier . La Sunna est le chemin . Et le guider , qui est , les gens le montrent . Laissez-les briller , avec le Sein et le Shin , c’est-à-dire , laissez-les verser , signifiant , puis laissez-les se laver . Alors le péché, tout soulagement et soulagement . Et tout Fasht et Shaybah Al-Hamad a acquis le titre d’Abdul Muttalib . Et elle l’a terminé , c’est-à- dire qu’ils sont tous venus . Et la limite de temps pour son silence et dire : l’ angoisse, c’est-à-dire la proximité . Le trait est nécessaire . Et les cours excuses . Et l’année de la sécheresse et de la détresse . Et il veut dire les arbres et les pantoufles des moutons et des chameaux . Et beaucoup gâté . Pas de monde . Et le bruit est une eau très liquide . Et Sheikh Sheikhs . Et Aljzl tout tard et Jouni nuages ​​noirs . Son dicton : dans la voix de Sahl, c’est-à-dire avec un doux . Et son dicton : Un homme est grand, c’est-à-dire qu’il est grand, et s’il est excessivement grand, on dit qu’il est long avec emphase . Et il a dit : Laissez-le partir , le delif est la marche lente , il est dit : il marche quand il marche et le bateau qui marche . Et elle a dit : et en eux pur et bon pour la joie – signifie que le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui – et en disant : Mviodh , Mufiod est celui qui a blessé son cœur – un cœur – douleur de . Panique, annexion, peur et panique . Et il a dit : Ma peau se tenait, signifiant le serrement, et il a été dit : Elle voulait arrêter mes cheveux, alors il est sorti de la panique . Et Dieu a erré dans l’esprit et déconcerté par la sévérité de l’émotion . Et elle dit : Ainsi est la sainteté et l’interdit , c’est de jurer par autre chose que Dieu et c’est du shirk , et cela s’est produit pendant le temps de l’ignorance, et si c’est du polythéisme . Et elle en disant : Ils ont enterré autour, c’est-à-dire qu’ils marchent sur le chemin de Lena . Et le plan propice est un plan, et le meilleur pour lequel il a prêché est nuisible est le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il n’est pas improbable que le soulagement du Quraysh soit dû au fait que lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est l’un de ceux qui cherchent de l’aide parmi eux ….

…Puis-je dire la vision à l’une des deux expressions et la croiser, puis la raconter à une autre pour qu’il la traverse complètement différemment? La réponse est : oui, cela pourrait arriver . La raison en est la différence de compréhension, de facultés, de capacités et de maîtrise, d’une expression à l’autre, et la science de l’expression a ses outils à travers lesquels les visions sont exprimées, et selon l’habileté de l’expresseur de maîtriser ces outils, il est jugé sur sa qualité ou son absence . Pour clarifier un peu le tableau, donnez un exemple de médecins, certains d’entre eux réussissent à diagnostiquer la maladie avec brio, tandis que d’autres ne la reconnaissent pas, même s’ils sont égaux en qualifications scientifiques, et donc le sens profond de la vision peut ne pas plonger dedans, et il peut y plonger avec brio, donc certains des passants sont bons en plongée sur de longues distances, et certains d’entre eux ne peuvent pas aller au-delà de la côte, et certains d’entre eux coulent, mais sur quelques distances, donc celui qui est le plus fort et plus haut en traversant, il est plus ingénieux, et vice versa, et ainsi le roi dit à ses gardiens ( Si vous voulez voir la vision que vous traversez ) Yusef 43: c’est-à-dire que vous priez jusqu’à sa fin, et vous vous souviendrez de son fin, et les linguistes disent : Surmonter l’eau en nageant, un bateau, ou autre chose, ça s’appelle : traverser, comme si la traversée passait de l’extérieur de la vision à son intérieur, et c’est la plongée que je veux dire

…Le troisième type de visions : qui est inspiré par Tout l’ esclave , et a enregistré des visions d’érudits en disant : lors de l’éclaircissement de lui – même , et se débarrasser de ses secrets d’idées mauvaises , et le respect de son cœur, le souvenir d’ Allah , ne vois pas la seule vraiment honnête , et c’est la vraie vision qui est décrite comme faisant partie de la prophétie (1). Le Saint Prophète, que les prières de Dieu et la paix soient sur lui, dit dans le hadith convenu qui est avec Ahmad dans son Musnad également à partir du récit d’Anas bin Malik, que Dieu soit satisfait de lui : «La vision du croyant fait partie des quarante-six parties de la prophétie »(2). Couronne lorsque cette discussion fait une longue pause parce qu’elle implique certaines des questions importantes : Je dis : Ce hadith a été raconté par un groupe de compagnons différents verbalement , a raconté Anas ces cheikhs , et raconté par l’ imam Ahmad et des cheikhs comme l’adoration silencieuse de Bin , ainsi que Abu Dawood et Tirmidhi , et raconté par l’ Imam Ahmad Et les deux cheikhs et Ibn Majah du hadith d’Abu Hurairah . Pour le nombre de parties : plusieurs romans sont venus ou tondus limités au seul témoin comme indiqué dans l’ explication de Sahih Muslim – Nawawi détaillé : il est venu à Bukhari et Muslim : ~les rêves font partie ~ des quarante- six parties de la prophétie ~ comme précédemment (3). Selon de musulman « de quarante – cinq parties », indiquant aussi : « une partie de soixante – dix . » Selon Tabarani : « une partie de la soixante – dix – six périodes » . à l » Ibn’Abd al-Barr roman : ~ vingt- six partie .~ quand Imam Ahmad ~ partie de la cinquante partie .~ Selon al- Tirmidhi : ~ partie de la quarante- partie ~ . quand Tabari : ~ partie de la quarante- neuf partie ~, et a aussi : ~ de quarante – quatre .~ Il est également venu d’Ibn Abbas : ~ partie quarante partie . « Nous sommes ici devant plusieurs romans et au moins une partie des vingt- six et la plupart des soixante- seize , a déclaré Nawawi en expliquant le vrai musulman (4): cette différence renvoie au cas de la différence de voyant , le le croyant est bon d’ être le révérend Weah faisant partie des quarante- six parties et la partie réprouvée de soixante-dix parties , La différence des gens aiment les matelas et chaque fois que je disais, les parties étaient la vision plus proche de la vérité , et il a été dit que de laquelle la partie cachée de la soixante – dix , et , évidemment , une partie de la quarante – six . Cheikh dit Muhammad bin Uthaimin, que Dieu ait pitié de lui : le fait que le nombre fait partie de quarante-six parties correspond à la réalité par rapport à la révélation qui m’a été révélée, le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, parce que la première révélation était la vision juste de Rabi ‘al-Awwal au Ramadan, et cela fait six mois , puis Dieu lui a révélé après cela en éveil Pour le reste de sa vie , si vous attribuez ute ceci au reste de l’ère de la révélation, il faisait partie de quarante-six parties : parce que la révélation était de vingt-trois ans et six mois. ~(5) Le fait que la vision faisait partie de la prophétie est devenu problématique même si la prophétie a été interrompue par la mort du prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et je mentionnerai certains de ce qui a été dit en clarifiant ce . Il a dit la signification du verset étant une partie de la prophétie : que le bon musulman sincère, correspond au cas si les prophètes, qui voient l’invisible, à la différence du mécréant et réprouvé et mélangés, et de suivre ce à dire que l’ Imam Muhammad Safaareeni en disant : ( mais semblable au cas des prophètes dans la santé de la vision et la clarté de son esprit et toucher son âme s’il dormait dans le royaume du royaume ). Ceci est vrai non seulement sait que l’ invisible est le Tout – Puissant dit certains scientifiques : le sens de faire partie de la prophétie fait partie d’ une métaphore , ce qui en vient à l’ approbation de la prophétie ; C’est parce que cela fait partie de la prophétie . Il a été dit : signifiant : cela fait partie de sa connaissance, parce que c’était coupé et que la prophétie Flmha demeure s . Et il a été dit : Le sens de faire partie des parties de la prophétie lui est similaire dans la véracité des nouvelles concernant l’invisible ; La nouvelle de l’invisible est l’un des fruits de la prophétie . Conclusion de cette offre : que la vision de l’ infidèle ne sont pas à l’origine des parties de la prophétie , et après réprouvé, qui comme l’ infidèle , certains d’ entre eux ont mentionné que la vision du réprouvé est l’une des parties maximales reste un bon croyant musulman qui vision de ce genre dit la miséricorde de la majesté Suyuti Dieu et est préoccupé par ce discours : ( ce discours me parle de conversations similaires dans lesquelles nous croyons et NCL signifie être un écrivain paix soit sur lui et ne pas entrer dans cette interprétation de la partie de ce nombre et de la sagesse, romans particulièrement varié en quantité de numéro fournit également Dieu sait Balemrad ce qui est voulu dire par là ) un . E (6). La vision du bien des sections de l’ Apocalypse , peut être la cause des lois de certaines des dispositions et que la vision d’ Abraham que la paix soit sur lui , était Abraham était un vœu que le fils vivant de Dieu de Sarah pour massacrer un sacrifice, il a vu dans un rêve : que Off votre vœu (7) , et une interview avec le frère parasite Aisha, sa mère À propos de dire ce que Dieu veut et Muhammad veut, et le Messager leur a alors demandé de dire : Ce que Dieu veut seul , ou ce que Dieu veut et ensuite Muhammad , et ne pas dire : Ce que Dieu veut et Muhammad (8), et la vision d’Abdullah bin Zaid dans l’appel à la prière et la législation de l’appel à la prière après qu’il a été prouvé. Que Dieu soit sur lui et accorde-lui la paix qu’il a dite à ce sujet : C’est une vraie vision . Abu Bakr, qu’Allah aussi (9) autour du bouclier l’a volé après sa mort et la récupération de cette vision et la mise en œuvre du commandement par et attrape le bouclier de ceux qui sont dans sa main , mais Abu Bakr est le premier califes Waller Ashden, a Parmi ceux qui se sont souvenus du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, sa diligence à cet égard et l’acceptation par les compagnons de cet ijtihad en présence du Coran indiquant que la véracité est acceptable , et il existe de nombreuses preuves pour tel dans les livres de jurisprudence , mais aujourd’hui la mise en œuvre d’un testament ou d’une matière liée à la loi à travers des visions n’est pas permise, ni la raison ni la charia n’étant un secret pour quiconque ayant le cœur . Cette bonne vision est venue de ce grand compagnon pour nous assurer de l’ existence d’un homme juste, comme les scientifiques ont reconnu cet art moderne de construction sur le Prophète la paix soit sur lui, et il a dit : ~.. Et Asedkkm vision d’un nouvel Asedkkm . .. ~ Et il répondra, si Dieu le veut . Et en disant que la paix soit sur lui : « la vision du croyant est une partie de …. » moderne , comprend une femme juste croire que bien , a Boukhari intitulé dans son Sahih : la porte de voir les femmes , cité par Ibn Hajar : ce Ibn Battaal a convenu que la vision du croyant juste comprenait le fait de dire que la paix soit sur lui : «la vision du croyant fait partie de la prophétie », il n’y a pas de différence entre les hommes et les femmes en termes de visions , mais il peut y avoir une différence en termes d’ Altobeirh Valmabron dit : que si une femme voyait ce qu’Esth son peuple du E, il était son mari , Et ils disaient : De même, l’enfant a ses visions le plus souvent pour ses parents , et Dieu sait (10). Je reviens à l’histoire de Thabit bin Qais bin Shammas, et c’était l’un des choix des compagnons, que Dieu soit satisfait d’eux , et il a été prouvé que le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit à lui : « O Thabit, n’acceptez-vous pas de vivre un homme bon, de tuer un martyr et d’entrer au Paradis? »A déclaré Malik bin Anas, qui est l’un des narrateurs du hadith. : corrigé ben Qais a été tué sur la colombe martyre (11). Fixé et l’ histoire qui mentionnait le fils des valeurs (12) disait : Le jour d’ al- Yamamah, une guerre contre les apostats , fixée avec Khalid bin Walid est sortie pour combattre Musaylimah quand ils se sont rencontrés et Tkhvoa constant, a déclaré Salim Mawla Abu Hudhayfah : Voici, nous nous sommes battus avec le Messager d’ Allah sur lui et accordant la paix , puis chacun a creusé une fosse, alors il s’est levé et s’est battu jusqu’à ce qu’ils soient tués. Ce jour-là, un bouclier avec des pierres précieuses est venu à lui, et un homme musulman est passé et l’a emmenée , tandis qu’un musulman dormait alors qu’il venait vers lui dans son sommeil . Tout fixé – dit – il à lui : Je vous conseille de prendre garde testamentaires dit ceci est un rêve Vtadhaah , je suis passé ce qui m’a tué un homme de musulmans ont pris Deri , Venslh dans les gens loin à sa jument de tente – Westin – dont l’ activité simplement joyeusement . La paume du bouclier vis toute quantité de pierres – et au-dessus de la ficelle à gauche – qui est placée sur le dos d’un animal pour le trajet ‘ Apportez l’ éternel est une fois à envoyer à Deri le prend , et si la ville a fourni le messager Khalifa d’ Allah, que la paix soit sur lui signifie Abu Bakr , dites-lui : L’Ali est de telle ou telle religion et telle ou telle religion de mon ancienne classe , alors l’homme vient à l’éternité , et lui dit , alors il a envoyé à le bouclier, et il est venu et il a trouvé comme il leur a dit dans la vision sous la ficelle, puis les Perses comme il , et Abou Bakr a approuvé le reste de sa volonté . Abu Omar bin Abd al – Barr a déclaré, et d ‘autres hauts responsables , ainsi que le cheikh Mohammed Bin Saleh Al – Uthaymeen récemment, la miséricorde de Dieu sur eux : passé Abu Bakr et whoop pour l’ existence de preuves qui montrent la sincérité, Abu Omar bin Abd al – Barr a dit : Nous ne connaissons personne approuvé, sa volonté après sa mort est une constante Bin Qais, que Dieu ait pitié de lui, a . E (13). Si vous notez également : a accepté Khalid bin Walid et Abu Bakr et ses compagnons avec lui de travailler dans cette vision, et la mise en œuvre de ce qui est entré . _________________________________________________ (1 ) Mohammad HLA Wei – op – p. 5 . (2 ) déchargé : Rapporté par Bukhari comme dans l’ ouverture ( 12/373 , 383, 404 ) – op -, et comme musulman dans le nucléaire ( 15/22 , 23 ) – op -, et al – Tirmidhi dans le livre de l’Apocalypse le chapitre selon lequel la vision du croyant fait partie de quarante-six parties de la prophétie – une référence précédente – et dans le chapitre de ce qui est venu dans la vision du prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’échelle et la cheville racontée par Abu Dawud dans le livre de la littérature, chapitre de ce qui est venu dans la vision – référence précédente -, et Ibn Majah dans Ils sont placés dans le livre de l’expression de la vision, le chapitre sur la vision juste qu’un Muslim voit ou voit à lui, et la porte des personnes les plus vraies d’une vision qui leur a été attribuée récemment – une référence précédente – et Ahmed dans le reste du Musnad du plus grand nombre dans le Musnad d’Abu Hurairah et dans le Musnad d’Anas bin Malik – une référence précédente -, et le Darami dans le livre de la vision est un chapitre dans le Mus La vision de lim Partie de la quarante-six partie de la prophétie – référence précédente -. (3 ) Voir ibid . (4 ) Explication nucléaire Sahih Muslim ( 15/21 ) – une référence plus tôt . (5 ) Muhammad’Uthaymeen, dit livre utile sur le monothéisme ( 2/348 ) – op . (6 ) l’ expansion Voir : Mohammed Safaareeni – op – (1 /808 ). (7 ) éclairer l’ ampleur de l’ interprétation d’ Ibn Abbas Abu Taher Turquoise Abadi – pensée Dar – Beyrouth ( p. 377 ) 0 et Ibn Hajar – op ( 12/377 ). (8 ) Rapporté par l’ Imam Ibn Majah dans le livre Alkavarat porte interdisant quoi dire, si Dieu le veut, et que vous voulez – op -. (9) Ibn ‘ – op – ( 1/349 ). (10) op – ( 12/392 ). (11 ) Ce hadith a été raconté par Ibn Hajar dans al- Fath a déclaré ce puissant émetteur de référence raconté par Ibn Saad Maan bin Isa pour son propriétaire . Rapporté , Daaraqutni dans le farfelu par Ismail bin Abi Uys pour le propriétaire également . (12 ) Esprit . Fils des valeurs fatawa , Arab Book House – réaliser : d . M. Jumaili , i 1412 (13 ) Voir : Ibn fatawa values – op – p. 43 . ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi…

…Quoi de mieux pour dire que j’ai une vision ou un rêve? L’adresse de Bukhari est correcte : la porte : la vision de Dieu , et donc la signification du tout et mentionnée dans le hadith : ~Les vrais rêves de Dieu et le rêve du diable ~ et cela est apparent à dire : ce qui est ajouté à Dieu n’est pas dit avoir un rêve qui est ajouté au diable est dit avoir une vision, un acte illégal est fondé sur l’ optimisme et tout le monde est appelé une vision, est venu dans une dernière interview ( Apocalypse trois ) alors mentionné le fidèle moderne appelé tous les types vision du nom , et en faveur de l’ optimisme les mots que la paix soit sur lui ~ bonne vision de Dieu ~ dans le roman : ~ bonne vision ~ Alors il l’appelait Hassan…

…Et quiconque voit que son ami est mort, cela sera interprété de deux manières. Soit le voyant meurt, soit perd son ami ….

…Quant à l’adieu, Abu Saeed, le prédicateur, a dit: Quiconque voit comme s’il disait au revoir à sa femme, il divorcera ….

…Qu’en est-il de voir le Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, est-ce possible? Qu’est-ce que ça veut dire? Est-ce toujours une vraie vision, que le Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, était une vision telle que décrite dans la biographie du Prophète, ou était-il différent? En disant ou en décrivant; Par exemple, si un jeune homme est vu, ou avec une barbe blanche, ou porte des vêtements qu’il n’a pas l’habitude de porter, ou on le voit commander des choses qui contreviennent à la charia purifiée, comme la vénération des tombes, le sectionnement des utérus, ou tuer, … et autre que ce que j’ai prouvé à partir des histoires et des récits de ceux qui l’ont vu … ? Pour commencer, je dis que la vision du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est possible, et c’est l’un des exemples les plus marquants de la vision juste. Les deux cheikhs sont sortis du hadith d’Abou Hurairah, que Dieu soit satisfait de lui, qui a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : [ Quiconque me voit dans un rêve m’a vu, le Le diable ne m’imite pas. . ] Et dans une narration à son sujet : [ Quiconque me voit dans un rêve me verra éveillé, ou comme s’il me voyait éveillé, Satan ne m’imitera pas . ] Dans le roman : [ Quiconque me voit a bien vu ]. Mais si cela est une vision selon une année et biographie de descriptions, si l’ Imam Muhammad Ibn Sirin a dit après la conférence avant, [ du droit m’a vu a vu ] , : s’il a vu à son image . Et cet imam lui disait qu’il voyait le Prophète, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, qui disait : Décris-moi ce que tu as vu. S’il décrivait un attribut qu’il ne connaissait pas, il disait : Vous ne l’ avez pas vu . Ibn Hajar a dit et sa chaîne de transmission est correcte . Par conséquent, quiconque voit le Messager en contradiction avec sa description, la vision n’est pas une vision sur son visage, ou une vision vraie, mais plutôt une vision qui nécessite une interprétation. Cette interprétation est liée au spectateur . Par conséquent, certains savants ont dit : Quiconque le voit dans son apparence et sa condition est la preuve de la bonté du voyant et de la perfection de son autorité et triomphe de ceux qui sont contre lui, et de quiconque le voit dans un état changeant, fronçant les sourcils ou a un tibia ou une carence dans une partie de son corps, est la preuve du mauvais état du voyant . Mais il ne fait aucun doute que quiconque voit le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, quelle qu’en soit la qualité, qu’il se réjouisse et qu’il sache que soit le sens est bon à indiquer, soit le mal est interdit, et c’est ce que l’Imam Ibn Hajar, que Dieu lui fasse miséricorde, a décidé….

…Il a été mentionné dans certains livres que l’une des étiquettes d’une vision est de ne pas la dire à une femme ou après la prière du matin? Est-ce correct? Oui, cela a été mentionné dans certains livres, mais c’est une spécification incorrecte, il est donc permis de raconter la vision aux femmes. Imam Ibn Hajar a dit dans Al-Fath dans le chapitre : L’ expression de la vision après la prière du matin (12/439): Cela indique la faiblesse de ce qu’Abd Al-Razzaq a fourni sur l’autorité d’Omar sur l’autorité de Saeed Ibn Abd al-Rahman, selon certains chercheurs, était basé sur certaines idées fausses, telles que l’urgence qui vient de la femme et leur peur que la vision soit interprétée incorrectement, ou elle était basée sur certains des regards courts des femmes, et le l’erreur de ces regards n’est pas cachée, et il a été prouvé que le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a raconté certaines de ses visions sur des femmes comme Aisha et Khadija, que Dieu soit satisfait d’eux parmi ses épouses, et comme une mère interdite, et l’histoire d’Ibn Omar et il souhaitait que Dieu lui montre une vision, et quand il la vit, il la raconta à sa sœur Hafsa, que Dieu soit satisfait d’eux tous, tous ces récits sont suffisants pour discréditez ce dicton, et nous disons qu’il est correct à l’époque ….

…Et quiconque voit qu’il a donné un bouquet d’as à un ami, cela indique la stabilité de l’amitié entre eux car l’as est vert en tout temps ….

…L’adieu au patient indique sa mort, son divorce au mari, le voyage et le transfert de la personne en lui du bien ou du mal, de la richesse ou de la pauvreté, selon l’étendue du lieu où il est parti et sa conscience en marchant, et ce est en éveil des preuves ….

Quiconque voit qu’une étoile est tombée sur la terre, c’est la chute de Majestic al-Qadr, et s’il est absent, il vient à lui, et s’il est enceinte alors l’expression de cette étoile, ou c’est un homme qui donne naissance à un garçon, et s’il est féminin, elle donne naissance à une fille ….

…Et quiconque pense qu’il boit une boisson au goût doux et à l’odeur agréable, comme le sirop de oud, les violettes, le sirop de rose et autres, cela indique un beau souvenir, une amélioration et des éloges autant qu’il en a bu ….

Quiconque a vu qu’il sortait avec le peuple à une saison des saisons, alors c’est la sortie de ceux qui sont en détresse, même s’ils sont en guerre et en angoisse, Dieu a révélé cela à leur sujet, et il a été dit qu’il y a le salut de la captivité ou de la prison, ou on a dit qu’il y a joie et plaisir, et cela peut indiquer le confort et la sécurité des saisons. Et la purification, la fête, la conquête, la fameuse matière et le voyage ….

…Repassage au feu : un soupçon de mauvais mots . L’étincelle : un mauvais mot . Et quiconque a été dispersé avec des étincelles, a entendu ce qu’il déteste des paroles . Et quiconque a vu dans sa main une flamme de feu, il a frappé le pouvoir du sultan . S’il l’allumait parmi les gens, il causait de l’hostilité parmi eux et leur causait du tort, et si un commerçant voyait un feu qui tombait dans son marché ou son magasin, c’était l’hypocrisie de son commerce, mais ce qu’il en consommait est interdit . Les gens ordinaires disent que quelque chose comme ça prendra feu s’il décède ….

Et quiconque voit que la maison bâtie est posée sur le sol, cela indique l’accompagnement d’un roi juste ….

Et quiconque voit qu’il lance une flèche et lève sa flèche sans fin, cela indique que son nom et sa volonté se sont répandus sans fin, et il sera célèbre dans tous les domaines ….

…Et celui qui a vu qu’il est allé avec lui au lieu du jugement indique la négligence, le Tout – Puissant a dit: « Approchez les personnes dont le compte qu’ils sont dans son étourderie sont exposés . »…

Et quiconque voit une blessure ou du pus dans son cou indique qu’il a trahi Dieu dans ce qu’il a imité ….

Et quiconque voit qu’il est suspendu du ciel par une corde indiquant l’élévation de son commandement ….

…Un soldat inapte au service militaire Si vous rêvez de soldats inaptes au service militaire, c’est le signe de l’ingérence d’éminents propriétaires dans votre entreprise . Si vous rêvez que vous êtes un soldat inapte au service militaire, cela prédit que vous êtes menacé de tristes circonstances ….

…Et quiconque voit qu’il appelle l’appel au milieu de sa maison, alors son fils ou sa sœur meurt ….

Et quiconque juge bon pour le roi de monter sur l’épée du sultan, alors il prend sa place, et s’il n’est pas en forme, il sera blessé et mal connu ….

…Et quiconque voyait qu’il appelait au sommet d’une montagne, cela indique la véracité de ce qui est vrai du Majestic al-Qadr, et il a été dit que celui qui voyait qu’il appelait sur le minaret était une hauteur de mesure ….

…Et quiconque voit qu’il accepte la terre au roi, alors il lui obéit et l’interroge sur ses affaires, et peut-être lui indique qu’il y a du bien ….

…Quiconque voit qu’il monte au ciel sans niveau ni difficultés, il gagnera en autorité et en grâce et sera à l’abri des intrigues de son ennemi ….

…S’il voyait qu’il était transporté mort au marché, il aurait un besoin, et son commerce en profiterait et il était dépensé ….

…Et quiconque voit qu’un groupe est au-dessus de son toit, alors il en est ainsi, et le toit a été fissuré, une chose n’a pas aimé s’est produite, et être frappé par une pierre ou une flèche ou autre est un discours influent autant que la grève, et la bonté du plafond et de sa décoration, la gloire et le visage de son propriétaire, et la chute du toit, une grande calamité parce que Dieu Tout-Puissant a dit: «Le toit était fier d’eux au-dessus d’eux . »Le verset ….

…Et al-Kirmani a dit, le précieux interprété avec le signe du Hajj, et il a été dit qu’il indique l’obtention d’argent d’un homme de grande destinée autant qu’il le voyait ….