…Satellite trois 52 – Aisha – qu’Allah soit satisfait – a dit : J’ai vu dans un rêve comme si trois satellites tombaient en deux Vqsst ma vision à Abu Bakr – qu’Allah soit satisfait de lui – quand il a enterré le Prophète – paix soit sur lui – dans ma maison, a dit Abu Bakr – qu’Allah soit satisfait de lui -: C’est l’une de vos lunes, et c’est sa meilleure (1). * ; Et dans la narration (2): Aisha – que Dieu soit satisfait d’elle – a dit: J’ai vu trois lunes qui sont tombées dans ma chambre, alors j’ai demandé à Abu Bakr – que Dieu soit satisfait de lui – et il a dit, O Aisha, si vous croyez en votre vision, le meilleur des peuples de la terre sera enterré dans votre maison trois. Quand le Messager de Dieu – que Dieu le bénisse – a été arrêté Salaam – Zidfan Abu Bakr m’a dit : O Aisha, c’est ta meilleure lune, et il en fait partie . ( Puis Abu Bakr et Omar ont été enterrés dans sa maison ). La vision d’Omar ibn al-Khattab qu’il mourra. 53 – Sur l’autorité de Maadan bin Abi Tabha al-Yamari qu’Omar bin al-Khattab – que Dieu soit satisfait de lui – se tenait sur la chaire vendredi, louant Dieu et le louant, puis il a mentionné le Messager de Dieu – que Dieu les prières et la paix soient sur lui – et a mentionné Abu Bakr – que Dieu soit satisfait de lui – puis il a dit : J’ai vu une vision que je ne vois pas à part la présence de moi que j’ai vu était un couple Decca Enkerna (3). Et dans une narration, il a dit : Il m’a mentionné que c’était un coq rouge, alors Ali Asma bint Umais, la femme d’Abou Bakr – que Dieu soit satisfait d’eux , lui a dit – et elle a dit : Un homme non arabe le fera te tuer . Dans le roman (4) dit : j’ai vu dans un rêve comme si Decca Enkerna trois clics, j’ai dit : Oagami, comme si de la commande – qu’Allah soit satisfait de lui – qu’Assanh Abu Lu’lu’ah et est mort dans le année 23 AH . (1) Rapporté par le gouverneur en (( Mustadrak )) a déclaré la véritable attribution Golden Ali a accepté, corrigé . (2) Ce roman a été raconté par Tabarani dans (( grand )) , le gouverneur et Bayhaqi dans (( répertoires )) et attribué correctement . (3) Rapporté par Ahmad avec une chaîne authentique de narrateurs . (4) C’est avec la règle dans le futur ….

…Fadl Abdullah bin Salam . Sur l’autorité de Qais ibn Abbad, il a dit : J’étais à Médine avec des gens, y compris certains des compagnons du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et un homme est venu sur son visage avec une trace de révérence. Certaines personnes ont dit : C’est un homme du peuple du Paradis. C’est un homme du peuple du paradis. Il a prié deux rak’ahs dans lesquelles c’est permis. Puis il est sorti et l’a suivi. Quand je me suis senti à l’aise, je lui ai dit : Quand tu es entré avant, un homme a dit ceci et cela et il a dit : Gloire à Dieu, que doit-on dire à ce qu’il ne sait pas, et je te parlerai Pourquoi Est-ce que cela a vu une vision pendant le temps du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, alors elle lui a dit que vous m’aviez vu dans un pré – il a mentionné sa capacité, son herbe et sa verdure – et au milieu Le jardin d’enfants est un pilier de fer en dessous dans le sol et au-dessus dans le ciel, au-dessus une boucle, et on m’a dit : je lui ai dit : je ne peux pas. Alors Moncef est venu me voir. Ibn Aoun a dit, et le serviteur impartial a dit : Avec mes vêtements derrière moi, il a décrit qu’il les avait soulevés de derrière lui avec sa main, donc j’ai été séparé jusqu’à ce que je sois en haut du pilier, alors j’ai pris la poignée , et cela m’a été dit. : Ostmk s’est réveillé et elle doit entre mes mains Vqsstha sur le Prophète que la paix soit sur lui, il a dit : ( la colonne de la maternelle de l’ islam et cette colonne de l’islam et cette main sont les plus dignes de confiance et vous êtes sur l’islam jusqu’à votre mort ) a dit l’ homme Abdullah bin Salam . Et dans une narration : j’étais dans un cercle dans lequel passaient Saad bin Malik et Ibn Umar, et Abdullah Ibn Salam passait et ils disaient: C’est un homme du peuple du Paradis, alors je me suis levé et je lui ai dit : Ils ont dit telle ou telle chose et il a dit : Gloire à Dieu, ils n’auraient pas dû dire: je n’en ai aucune connaissance, mais j’ai vu comme si un pilier était placé dans un jardin d’enfants vert y était installé, avec une boutonnière sur son tête, et au bas de celui-ci était juste – et la foire était le Wasif – et il m’a été dit : je l’ai gâté, et je l’ai gâté jusqu’à ce que je prenne la poignée, alors je l’ai dit au Messager de Dieu, que Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : ( Abdullah meurt en prenant la flèche la plus digne de confiance ) Sur l’autorité de Kharsha ibn al-Hur, il a dit : J’étais assis en cercle dans la mosquée de Médine. Il a dit : Et il y a un cheikh de bonne réputation , Abdullah bin Salam. Il a dit : Il a fait une bonne conversation avec eux. Il a dit : Quand il s’est levé, les gens ont dit : Celui qui est heureux de regarder un homme du peuple du Paradis l’a laissé regarder cela, il a dit. : Alors j’ai dit : Par Dieu, je vais le suivre , donc je connais l’emplacement de sa maison . Il a dit : Je l’ai suivi, et il est allé jusqu’à ce qu’il quitte presque Médine, puis est entré chez lui. Il a dit : Alors je lui ai demandé la permission, alors il m’a donné la permission, alors il a dit : De quoi as-tu besoin, fils de mon frère? Il a dit : je l’ ai dit à lui : j’entendu des gens vous disent ce que vous : la phrase heureux de voir un homme du peuple du Paradis, qu’il regarde à ce Vojbna être avec vous dit : Dieu connaît les gens du Paradis et je dis tu mm dit que je pendant que je dors si tu viens à moi un homme m’a dit : alors pris Avec ma main, je suis parti avec lui. Il a dit: J’étais donc à cheval sur mon nord. Il a dit : j’ai pris pour le prendre. Il m’a dit : ne le prends pas, car c’est le chemin des propriétaires du Nord. Il a dit : Si un cheval est un chemin à ma droite, alors il m’a dit : Prends ici et amène-moi une montagne et il m’a dit : Monte Il a dit : Alors j’y suis allé si je voulais monter je suis tombé sur Estée dit : alors je l’ai fait à plusieurs reprises dit : puis zappez-moi alors il m’a amené Amoad sa tête dans le ciel et sous le sol dans l’ épisode ci – dessus, il m’a dit : monter en haut a dit ceci : j’ai dit : comment monter cette tête dans le ciel, a dit : il a pris ma main Vzgel m’a dit : Si je suis lié à la boucle a dit : puis frappé la colonne fierté a dit : est resté lié à l’ épisode jusqu’à ce qu’il soit dit : deux morts Prophète paix soit sur lui Allah soit dit : ( Les manières dont j’ai vu sur la gauche sont des voies que les propriétaires du nord ont dit : Les voies par lesquelles j’ai vu ta main droite, ce sont les routes des droitiers, et quant à la montagne, c’est la maison des martyrs , et vous ne l’atteindrez pas. Il s’y accroche encore pendant que vous mourez ). Son dicton : Si un cheval est une méthode, Al-Nawawi a dit : Le cheval est un pluriel d’avenue . Et l’approche est le chemin droit et le chemin de la méthode entre clair et dire : Zajal moi signifie me jeter ….

…** Sa vision, paix et bénédictions soient sur lui, pour celui qui a pris le califat après lui . Sur l’autorité d’Abou Hurairah – que Dieu soit satisfait de lui – il a dit : J’ai entendu le Prophète, que les prières et la paix de Dieu Soyez sur lui, dites : ( Pendant que je dormais, vous m’avez vu sur mon visage avec un seau dessus, alors je l’ai enlevé de ce que Dieu veut, puis Ibn Abi Qahfa l’a pris et l’a enlevé. Il a deux péchés ou péchés , et en le supprimant, c’est la faiblesse, et Dieu lui pardonne sa faiblesse . Et l’ interprétation du phénomène moderne du Prophète que la paix soit sur lui en appelant à Dieu – le Tout – Puissant – et les infidèles du Jihad et en faisant le conseil de la nation et en enseignant leur religion et ce qui est bon pour eux dans ce monde et l’ au – delà, et d’autres grandes choses et intérêts publics par la paix sur lui ont fait et ensuite Abu Bakr Avec ce que le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, utilisé pour prendre le relais des affaires des musulmans, il a terminé le debout et fo si les gens d’apostasie jusqu’à ce qu’il les a amenés à travers la porte d’où ils sont partis, puis il a envoyé les armées vers les Perses et les Romains, et il a remporté en son temps plusieurs victoires sur eux, alors la conclusion de ses actes glorieux était qu’il confié le califat à Omar bin Al-Khattab – que Dieu soit satisfait de lui – le mandat d’Omar – que Dieu soit satisfait de lui – était l’une des bonnes actions d’Abou Bakr – que Dieu soit satisfait de lui – et le terme de Abu Bakr – que Dieu soit satisfait de lui – était d’environ deux ans et deux mois, et c’était identique à ce que le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, vit dans son sommeil qu’il descendait dans le seau du péché ou deux. Puis Umar – que Dieu soit satisfait de lui – après lui a exécuté les affaires des musulmans pendant plus de dix ans, et Dieu a ouvert les nombreuses conquêtes pour lui au Levant, en Irak, au Khorasan, en Égypte et dans d’autres régions, et Dieu a humilié les nations de incrédulité et sans les bureaux, et il a géré les affaires des musulmans. Hassan était sa biographie dans son match quand il a vu le Prophète la paix soit sur lui dans ses rêves de pouvoir retirer l’eau et éteindre les gens même battre Battn . Et son dicton : (et dans sa suppression il y a de la faiblesse ) son raccourcissement de son temps et la précipitation de sa mort et sa préoccupation pour la guerre avec le peuple d’apostasie dès l’ouverture et l’augmentation qu’Omar a atteint dans sa longueur . Et Al-Nawawi a dit dans ( Sharh Muslim ): Ce que signifie frapper les gens avec le piétinement de leurs chameaux, c’est-à-dire qu’ils ont abreuvé leurs chameaux, puis les ont amenés à leurs épines, qui est l’endroit où ils sont conduits après le arrosage pour qu’ils puissent se reposer . Les savants ont dit : Ce rêve est un exemple clair de ce qui est arrivé à Abou Bakr et Umar – que Dieu soit satisfait d’eux – dans leur califat et leur bon contrôle, et l’apparition de leurs effets et la conviction du peuple avec eux, qui sont tous pris du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, sa bénédiction et les effets de ses compagnons . Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) est-il le propriétaire de celui – ci alors il l’a complété et a décidé de faire les règles de l’ Islam et le lieu de naissance de ses affaires et a expliqué ses actifs et ses branches et les revenus du peuple dans la religion d’ Allah dans les foules et a révélé Dieu – le Tout – Puissant -: ( aujourd’hui vous avez terminé votre religion ). ( Sourate Al-Ma’idah verset 3). Puis il mourut, que la paix soit sur lui, et Abu Bakr – que Dieu soit satisfait de lui – lui succéda pendant deux ans et un mois . C’est ce que signifie dire, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui : (deux péchés ou deux péchés ) . Dans son califat, le peuple d’apostasie a été combattu, coupé sa colonne vertébrale et l’expansion de l’islam, puis il est mort et a été remplacé par Omar – que Dieu soit satisfait de lui – alors l’islam s’est développé en son temps, et il a été décidé pour eux. de ses décisions que quelque chose comme ça ne s’est pas produit. En elle il y a de l’eau dans laquelle leur vie et leur justice, et leur prince comparé à celui qui les mérite et les a arrosés est de remplir leurs intérêts et de gérer leurs affaires. Quant aux paroles de la paix et des bénédictions de Dieu soient sur lui à Abu Bakr – que Dieu soit satisfait de lui -: ( Et dans son élimination est faible ), il n’y a pas d’abaissement de la vertu d’Abou Bakr et aucune preuve de la vertu de l’âge sur lui. C’est une nouvelle de la durée de leur mandat et du grand nombre de personnes bénéficiant de l’état d’Omar, en raison de sa durée et de l’expansion de l’islam et de son pays, de l’argent et autres butins, des conquêtes, de l’Égypte, et sans bureaux . Quant à sa parole, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix (et que Dieu lui pardonne ) , ce n’est ni une diminution ni une indication du péché. C’est plutôt un mot par lequel les musulmans ont soutenu leurs paroles et ont béni le pilier. Il a été précédemment mentionné dans le hadith de Sahih Muslim que c’est un mot que les musulmans avaient l’habitude de dire, faites-le et que Dieu vous pardonne . Les scientifiques ont déclaré : Dans toute cette notification à la succession d’ Abou Bakr, Omar et la santé de leur mandat et la déclaration a décrit le bénéfice des musulmans et a déclaré que la paix soit sur lui : (Je n’ai pas vu un peuple de génie Pfera Freeh ) La livrée En ouvrant l’annulation du logement et en cassant Alra The Freeh Furry deux visages : un mensonge pour loger Alra Et soulager le yaa . Le second : briser le Ra et souligner le Ya, qui sont deux langages corrects . Al-Khalil a nié l’accent et a déclaré : C’est une erreur, et ils ont convenu que sa signification ne voyait pas un homme faire son travail et couper ses pièces, et l’origine du ferry avec logement est coupante . Et sa parole, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, ( jusqu’à ce qu’il frappe les gens avec une souche ) Al-Qadi a dit : Il semble qu’il retourne au califat d’Omar en particulier, et il a été dit que cela remonte à le califat d’Abou Bakr et d’Omar tout parce qu’à leur avis, la gestion et la réalisation des intérêts des musulmans, cette affaire a été accomplie et les gens ont été obstinément frappés parce qu’Abou Bakr a réprimé le peuple de l’apostasie et réuni les musulmans Et il les a compris, et le les conquêtes ont commencé et les choses ont été pavées, et les fruits de cela ont été achevés et achevés au temps d’Omar ibn al-Khattab – que Dieu en soit satisfait – les paroles du noos se sont terminées en résumé ….

…La science de l’expression des visions et des rêves peut-elle être apprise et instruite? Ce n’est pas un secret pour quiconque s’intéresse à cet art que cette connaissance est très honorable, et c’est pourquoi Dieu est reconnaissant à son prophète Yusef en disant le Tout-Puissant [et aussi votre Seigneur vous répondra et vous enseignera l’interprétation des hadiths . .] , et notre Prophète Muhammad [que la paix et la bénédiction soient sur lui ] avait l’habitude d’ exprimer des visions et demandait souvent aux compagnons comme dans le hadith de Samra bin Jundub : Quand le Prophète [ paix et bénédictions soient sur lui ] pria le matin, il vint à eux avec son visage et a dit : Est-ce que l’un de vous a vu une vision hier ? En fait, j’ai un point de vue sur cette question. Je veux dire la possibilité d’apprendre et d’enseigner cette science, c’est-à-dire qu’elle peut être apprise et enseignée . Et cette opinion peut être étrange pour certains; C’est parce que cette science ressemble plus à l’inspiration et à la physionomie, et comme si elle imitait les messagers, il a donc trouvé embarrassant à cet égard, mais j’espère que nous souleverons cette question pour discussion afin que notre proposition soit objective . Voici la chose la plus importante qui m’incline à cette opinion, et j’en ai parlé en détail dans mon livre : L’ expression de la vision, termes contemporains, questions et réponses, p. 96 , et au-delà, l’éditeur : Dar al-Tadmuriyya . Nuclear Commenting a déclaré lors d’une interview Samra ancien : il est mustahabb de poser des questions sur la vision, l’initiative d’interpréter et d’accélérer le premier jour, et il est permis de parler en science et en interprétation de l’ Apocalypse, etc. 15/30 Ibn Hajar a dit, commentant la conférence précédente comme dans l’ ouverture 12/437: Induction Enseigner la science de la vision et son expression, et négliger la question à son sujet, et sa préférence car elle inclut l’accès à certains des invisibles et des secrets des êtres . Ibn Abd al-Barr a dit, comme dans al- Tamheed 1/313, commentant le hadith précédent : Ce hadith indique l’honneur et la vertu de la connaissance de la vision, parce qu’il [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] n’était que l’interroger pour le lui dire et le transmettre, afin que ses compagnons sachent parler de son interprétation . Cheikh Muhammad ibn Abd al-Wahhab a dit, comme dans le recueil de ses livres 5/130: La science de l’expression est une vraie science que Dieu accorde à qui Il veut de Ses serviteurs . Et il a dit à un autre endroit 5/143: Le terme vision est une vraie science mentionnée par Dieu dans le Coran, et pour cette raison il a été dit : Seuls ceux qui sont bien informés peuvent interpréter la vision , car elle fait partie de la révélation . Al- Shatibi, que Dieu ait pitié de lui, a averti dans Al- Muwwafaa 2/415: qu’il n’y a aucun mérite et un voile que le Prophète [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] ont donné sauf ce qui était exempté, sauf que son Ummah a reçu un modèle, et cela est connu par introspection, et à partir de là il lui a donné la révélation, et sa ummah a reçu la vision juste . L’imam Malik a dit, et on lui a demandé : La vision s’explique-t-elle tous les dimanches? Il a dit : Il joue avec la prophétie, puis il a dit : Seul le meilleur de la vision passera la vision . S’il voit quelque chose de bien, dites-lui, et s’il voit quelque chose de désagréable, laissez-le dire quelque chose de bien ou gardez le silence . Et l’imam Ibn Al-Saadi a dit dans son Tafsir 2/442: Et parmi eux se trouvent les avantages du verset précédent : qu’il a une origine pour l’expression de la vision, car la connaissance de l’expression est l’une des sciences importantes que Dieu donne à qui Il veut . Il a également dit 2/449: Y compris que la connaissance de l’expression est l’une des sciences de la charia, et qu’une personne sera récompensée pour son apprentissage et son enseignement . Et ce qui indique l’existence de l’apprentissage et de l’éducation parmi les Compagnons – Ashraf al-Khalq – est ce qui a été prouvé qu’Omar ibn al-Khattab, que Dieu soit satisfait de lui, avait l’habitude de demander à Asma bint Umais al- Khatha’a’miya à propos de l’expression de la vision comme dans Tahdheeb al-Tahdheeb par Ibn Hajar 12/399. Ibn Saad mentionné dans al- Tabaq 7/124: Said bin al-Musayyib était celui qui a croisé les gens vers la vision, et cela a été pris à Asmaa Bint Abi Bakr, et les noms l’ont pris à son père Abu Bakr et Abu Bakr a pris cette connaissance du noble Messager, qui le laissait parfois traverser certaines Visions, et il le corrige parfois, et il peut le prendre comme n’importe quel enseignant et son élève, et cet élève était compétent dans de nombreuses situations dans lesquelles il a été examiné, et donc nous le trouvons après un temps, et il exprimait une vision que le Messager a vue, le Messager lui dit avec admiration pour son expression : De même dit le roi . Mais il lui est aussi arrivé que j’ai commis une erreur dans son ijtihad, et le Messager [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] ne le complimentait pas, il a plutôt mal agi. Alors il lui dit une fois après être passé à lui : Dis-moi, ô Messager de Dieu, de mon père, as-tu tort ou tort? Le Prophète a dit : Vous en avez frappé et vous avez manqué l’autre . Aisha, que Dieu soit satisfait d’elle, avait aussi des attitudes éducatives avec son père, alors elle lui présenta des visions, et il eut quelques situations avec le Messager de Dieu [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] . Par conséquent, elle a été violente une fois lorsqu’elle a exprimé une vision à une femme que son mari était en train de mourir et de donner naissance à un enfant qui a été lésé en disant : [ Quoi, O Aisha Si vous exprimez la vision au croyant, alors exprimez-la-lui en bonté …] Et le témoignage du hadith a demandé à Aisha de suivre une approche spécifique de l’expression, qui est de la dépenser pour le bien . L’imam Ibn Khaldun a déclaré dans son introduction, p. 389, que cette connaissance est l’une des sciences de la charia, et c’est un accident dans la religion lorsque les sciences sont devenues des artefacts et que les gens ont écrit à son sujet, et son expression se trouve dans les prédécesseurs et le dos, et cette connaissance est toujours transmise entre les prédécesseurs ….

…La vision d’al-Tafil bin Sukhbara, sous l’autorité de Tufail bin Sukhbara, mon frère Aisha, à sa mère, qu’il a vu en elle que le dormeur l’a vu comme s’il était passé par les Juifs, alors il a dit : Qui sont tu? Ils ont dit : Nous, les Juifs, avons dit : Vous êtes le peuple, si vous n’aviez pas prétendu qu’Ouzayrah est le fils de Dieu. Alors les Juifs ont dit : Et vous êtes le peuple, si vous n’aviez pas dit que Dieu veut et Muhammad veut, alors il est passé devant un chrétien qui a dit : Qui êtes-vous? Ils ont dit : Nous sommes chrétiens, a dit : C’est vous le peuple à ne pas vous dire Christ, le Fils de Dieu a dit : Et cela, vous êtes le peuple à ne pas dire que Dieu bénisse et bénisse Muhammad leur a rarement été dit du dire puis le Prophète vint sur lui et lui dit, il dit : (Vous en avez – vous parlé à quelqu’un ) ? Il a dit : Oui, quand ils ont prié leurs sermons, il a loué Dieu et l’a loué. Puis il a dit : ( Si un enfant voyait une vision, alors il la racontait à quiconque parlait de vous, et vous aviez l’habitude de dire un mot qui m’empêchait d’être timide de votre part qu’il vous en interdisait. Il a dit : Ne dites pas quoi Dieu veut et ce que veut Muhammad…

…Le prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, voit-il le rêve? Je me suis posé des questions sur une question scientifique importante dans la science de l’expression, c’est ce que mon article lui a intitulé, et j’en dis : le début de la vision vient de Dieu, et le rêve vient du diable, et c’est corrigé par le texte de la Sunna explicite. Le Prophète, que la paix et la bénédiction soient sur lui, dit : [La vision vient de Dieu et le rêve vient de Satan ] D’accord . Satan est commis à l’hostilité permanente de chaque être humain, Fdaute jamais libéré dans le sommeil vient des rêves terrifiants pour eux, ou la vigilance répondra au mal, Dieu Tout-Puissant dit : [ et vivre pour mentionner Rahman, l’ antithèse de son démon, il est son opposé ] que nous lui causons un coups de pied du diable lui sur les infidèles, « il est affecté à lui, » il a été dit dans ce monde , l’empêcher de musulman , et ressuscite le sacré , et lui dire l’ obéissance , et lui ordonnant de péché ; C’est le sens du dire d’Ibn Abbas . Ainsi, les Valohlam alarmants abondent sur ceux qui se sont éloignés du groupe masculin et de l’ abandon de l’ obéissance et du groupe de prière, et espère les paroles de Dieu Tout-Puissant pour ses héritiers : [ pas les amis d’ Allah, il n’y a pas de crainte, ni ils n’affligeront ceux qui croient et craignez-les humains dans cette vie et dans l’ au – delà …] vision humaine interprétée Le bien est vu par le croyant ou vu par lui . Les rêves sont réduits ou absents pour les gardiens de Dieu, parce que leurs actes les ont isolés du mal du satan maudit, dont le plus important est la foi et la piété . Le Prophète, que la paix soit sur lui et ne vois jamais le rêve, et donc le reste des prophètes et la preuve de cette interview : Abdullah bin Masood a dit : Le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui : [ Ce que l’un de vous a seulement tout son épouse des djinns, ils ont dit : Méfiez-vous, ô Messager d’Allah? Il a dit : Et à moi, sauf que Dieu m’a aidé avec lui, alors il a embrassé l’Islam, donc il ne me commande que pour ce qui est bon. ] ﴾ Sahih Muslim . Celui qui donne cette dignité dans la vie éveillée n’est pas empêché de la lui donner dans le sommeil, et il ne verra jamais le rêve au sens juridique que nous avons décidé au début de cet article . Dieu seul sait…

…** la vision du prophète qu’il épousera Aisha de Hisham ibn Urwa de son père d’Aisha – qu’Allah soit satisfait – a dit : m’a dit que le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui ( j’ai vu dans un rêve deux fois je vois un homme qui vous attrape dans le vol de soie dit ceci Amrotk Vokhvha Si vous êtes vous et dites que ce n’est pas de Dieu . Dans le roman, a dit : dit-moi le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui ( j’ai montré dans un rêve Ajbi votre roi dans le vol de soie, il m’a dit cet Amrotk révélant votre robe de visage. Si vous êtes, je vous ai dit cela de Dieu Aamadh ) et a réalisé sa vision que la paix soit sur lui Abu He et ma mère ont épousé la mère des croyants , Aisha – que Dieu soit satisfait d’elle – et elle est sa femme la plus aimée ….

…Ses visions de menteurs Musaylimah et Al-Ansi sous l’autorité de Nafi` bin Jubair sous l’autorité d’Ibn Abbas – que Dieu soit satisfait d’eux – il a dit : Musaylimah le menteur est venu au temps du Messager de Dieu, que Dieu bénisse lui et accordez-lui la paix, alors il a dit que si Muhammad m’avait fait l’affaire après lui, je le suivais et le présentais dans les êtres humains de beaucoup de son peuple, alors le Messager de Dieu vint à lui. Dieu soit sur lui et avec lui Thabit Ibn Qais bin Shammas – et dans la main du Messager de Dieu un morceau de papier – jusqu’à ce qu’il se tienne sur Musaylimah parmi ses compagnons et dise : ( Si vous me demandiez cette pièce, je ne le ferais pas donne-le toi et tu n’iras pas au-delà du commandement de Dieu en toi, et si j’ai réussi à te déranger, et je te vois dans lequel je lui ai montré ce que j’ai vu et cela est prouvé Il te répond à ma place ) Puis il s’est détourné de lui Ibn Abbas – que Dieu soit satisfait d’eux tous les deux – et j’ai posé des questions sur les paroles du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, ( Vous voyez dans lequel vous avez montré ce que j’ai vu ) et Abu Hurairah m’a dit que le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit ( Pendant que je dormais , j’ai vu dans ma main deux bracelets d’or Vohemena Would Voouhy dans un rêve qui Onfajhma Venfajthma Aftara Voolthma menteurs vont après moi, une cécité et d’autres Musaylimah . narré par Bukhari Obeid bin Abdullah bin seuil, a déclaré : Nous avons entendu que le menteur Musaylimah a donné à la ville est descendue dans la fille Harith Dar était une fille ben Harith sous Kraiz – et elle est la mère d’Abdullah bin Aamer – alors le Messager de Dieu est venu à lui pour prier que Dieu soit sur lui et avec lui Thabit bin Qais bin Shammas – qui est appelé le prédicateur du Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui – et dans la main du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, une barre se tenait sur lui et il lui a parlé. Musaylama lui dit : Si tu le souhaites, soyons entre toi et l’affaire, alors tu le mets après toi, alors le Prophète a dit que Dieu le bénisse et lui accorde la paix ( Si tu m’as demandé cette verge, ce que j’ai donné vous, et je vous verrais dans lequel je lui ai montré ce que j’ai vu, et ce Thabit bin Qais vous répondra en mon nom ) puis le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, s’est détourné. Ubayd Allah Abdullah a dit : J’ai interrogé Abdullah bin Abbas sur la vision du Messager de Dieu, que la paix et la bénédiction soient sur lui, ce qu’il a mentionné, a dit Ibn Abbas – qu’Allah soit satisfait d’ eux – m’a dit que le Messager d’ Allah, que la paix soit sur lui dit-il ) pendant que je dors Oreet il a mis entre mes mains Swaran est allé Vfezathma et Lthma m’a donné la permission Venfajthma Aftara Voolthma menteurs sortir, ont dit les serviteurs de Dieu : l’ un – Ansi, qui a été tué Fayrouz au Yémen et l’autre Musaylimah le menteur ….

…Fitna crée le Coran 71 – opinion Shafie Ahmed Satn prétend dire que la création d’ Alorteuran a été racontée qu’Ibn al- in (les vertus de l’ Imam Ahmad ) a été racontée au fils de printemps de Salomon a dit : Il m’a dit Shafei : Aarabie Prends mon livre et le flashant et le remit à Abu Abdullah Ahmad Bin Hmpel I. En réponse , il dit Al-Rabee ‘, et je suis entré à Bagdad avec le livre et j’ai rencontré Ajmad bin Hanbal dans la prière du matin, et j’ai prié avec lui dans la prière du matin. Quand il a quitté le mihrab, je lui ai tendu le livre et je lui ai dit : Ceci est le livre de votre frère Al-Shafi’i d’Egypte , alors Ahmed a dit : L’ avez-vous regardé? J’ai dit : Non , et Ahmed a cassé la bague et a lu le livre, et ses yeux se sont remplis de larmes , et je lui ai dit : De quoi s’agit-il, ô Abu Abdullah? Il a dit : Il se souvient que le Prophète ( PSL ) a vu dans un rêve , alors il lui dit : Écrivez à mon père, Abdullah Ahmad Ibn Hanbal, et lisez la paix sur lui et dites que vous serez testé et priez pour la création de le Coran, alors ne les obligez pas. Dieu élèvera la connaissance pour vous jusqu’au Jour de la Résurrection . Spring a dit : J’ai dit : l’ Annonciation a enlevé sa chemise en suivant les coups de fouet Vdfh à Vokzth et est sortie en Egypte et a pris le livre de réponses et remis à Shafie m’a dit : Aarabie tout ce qui vous est payé ? J’ai dit : La chemise qui suit sa peau , puis Al-Shafi’i m’a dit : Nous ne vous aidons pas, mais mal, et payons-nous l’argent pour vous y associer . Et les narrateurs ont également raconté d’une autre manière sur l’autorité de Rabi` bin Sulaiman et ont dit : qu’Al-Shafi’i a mentionné par écrit qu’il a vu le Prophète ( PSL ) dans son sommeil et lui a dit : O Ibn Idris, ceci est la fatwa d’Aba Abd Allah Ibn Ahmad Ibn Hanbal qu’il sera examiné dans la religion de Dieu et me prie de dire que le Coran est créé, donc ce n’est pas le cas, et il sera frappé avec un fouet, et que Dieu – le Tout – Puissant – publiera pour lui une année qui n’implique pas le Jour de la Résurrection, et il a mentionné le reste de l’histoire de la manière mentionnée ci-dessus ….

…Qu’en est-il de voir des serpents et des serpents , et cela a-t-il une signification particulière? Voir des serpents en général est très effrayant, et ils sont le septième de l’homme, et l’homme a sept ans, alors craignez-le et craignez-les, et le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, nous a permis de les tuer dans la solution et l’interdit dans le hadith de cinq personnes qui sont tuées dans la solution et l’interdit, et il les a mentionnés dans l’un des récits : le serpent . Pour l’auteur de ces lignes, les significations de voir des serpents varient selon le temps des visions. En été ou en hiver, le voir en hiver peut être plus léger, mais cela peut être le signe d’une amélioration de l’état médical ou pathologique du chercheur, et tout le monde connaît le lien entre le serpent et le médicament, et cela peut être un indication de guérison de la sorcellerie, et le lien entre le serpent et la magie est clair, et je veux dire la magie des magiciens quand Les cordes sont devenues comme si elles étaient la vie, alors Moïse a annulé leur magie avec un vrai serpent, et ainsi vous le faites savoir, Ô traversée, que voir le serpent en hiver en particulier peut signifier la guérison par la magie ! Et je sais que vous serez peut-être surpris par ce discours, mais c’est la vérité à laquelle je suis parvenue après réflexion, analyse et étude . Les serpents en hiver peuvent être un signe de pluie, et cette déduction de leur signification linguistique, car ils sont vivants et aquatiques, Dieu en a fait tout ce qui vit pour nous , et contemple le mot vivant ! Voir de jeunes serpents peut avoir une signification agréable pour une femme mariée, c’est-à-dire qu’elle deviendra enceinte puis accouchera, car la petite vie est une métaphore de l’existence de l’âme ou de la vie d’un nouveau petit être, qui est ce petit nouveau-né. qui naîtra avec la permission de Dieu …. Voici un symbole comme celui-ci, il peut craindre son propriétaire, mais Et comme vous le remarquez, sa signification est délicieuse . Les longs serpents en particulier, peuvent être un symbole de l’intestin et du confort ou de la maladie qui s’y passe, ou cela peut être un symbole de parents, et cela peut être le moment de la vision. L’été ou l’hiver est le plus grand rôle pour définir le sens, qu’il soit bon ou mauvais, car le serpent est en été et a souvent un mauvais sens, et en hiver il a souvent un bon sens, et il reste à rendre le sens approprié à la vision, selon les informations de son propriétaire, sur la traversée, et chacun et sa subtilité . Quant à tuer un serpent , alors c’est Mahmoud en été , et cela peut indiquer l’accomplissement d’une dette , ou la fin des combats de test et de délibération , et cela peut indiquer la fin de l’inimitié avec un parent , et cela peut être une indication de se débarrasser d’un traitement interdit , ou d’un comportement interdit , verbal ou verbal , et cela peut être la disparition Un problème avec l’un des enfants , ou l’un des enfants , et cela peut signifier la fin d’un traitement bénéfique . Et vice – versa en hiver, tuant son peut avoir de mauvaises significations dans la plupart des cas , tels que : couper un ventre et une querelle entre parents , couper un programme de traitement , l’ interruption ou le couper , gaspiller de l’ argent ou de dépenser , en négligeant les personnes à charge d’un garçon ou épouse , et il reste à dire : que chaque vision a ses circonstances , selon le reste des symboles , et donc il en va tout autrement d’une vision à l’autre en fonction de ces variables , et ce qui importe cet écrivain les lignes à ne pas lier la vision des serpents , et les signes d’ alarme , tels que : les yeux – la capture ou de la magie ou de la maladie , et d’ autres ….

…Qu’en est-il de voir les morts, cela a-t-il une explication pratique, et les esprits des vivants et les âmes des morts peuvent-ils converger? R : Les savants ont prouvé ce type de vision, et certains d’entre eux l’ont considéré comme une sorte de vision juste ou correcte. Ibn al-Qayyim a dit (Al- Ruwah _ p. 63) La vision correcte comporte des sections : L’une d’ elles est : une inspiration que Dieu, gloire à Lui, jette dans le cœur d’un serviteur, et parmi eux : la rencontre de l’âme du dormeur avec les âmes des morts de sa famille Et ses parents, compagnons et autres, y compris : l’ ascension de son âme vers Dieu, que la gloire soit à Lui, et son discours à Lui, y compris : Son âme entrant au Paradis et en étant témoin , etc. La rencontre d’esprits vivants et morts est l’un des types de vraies visions que les gens ont du même genre d’esprits sensuels . Preuve de ce verset : ( Dieu meurent quand mêmes sa mort et qui ont pas été dans son rêve en examinant qui a passé par la mort et a envoyé l’ autre pour une durée indéterminée dans ce sont des signes pour ceux qui réfléchissent ..) [ cliques : 42] Cette est le sens du verset, que Dieu met fin à la vie des serviteurs en prenant leur âme à la fin de leur vie (et celle qui n’est pas morte dans son sommeil ) c’est-à-dire que le temps du sommeil l’empêche d’agir comme si c’était une chose saisie, donc celui qui a été condamné à mort en dormant le prend en dormant, et il envoie l’autre qui n’a pas été condamné à mort, donc son propriétaire vit jusqu’à la fin de sa vie . Ibn Abbas et d’autres commentateurs ont dit : Les âmes des vivants et des morts se rencontrent dans un rêve, alors ils se familiarisent avec ce que Dieu veut d’eux. Si tous veulent retourner dans les corps, Dieu saisit les âmes des morts avec Lui et les envoie dans leurs corps . ( Abu Bakr Al-Jazaery – p. 1124) Ainsi, la vraie mort est appelée une mort majeure, et une mort endormie est appelée une mort mineure, et le Messager, paix et bénédictions de Dieu soient sur lui, quand il s’est réveillé de son sommeil dirait : ( Louange à Dieu, qui parfois après nous avoir tués et pour lui est la résurrection ) , alors il a appelé la mort endormie . Et il a été témoin de cela de la Sunna, je veux dire, l’âme tenant ce que les deux cheikhs ont fait à partir du hadith de la supplication avant de s’endormir. Lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : (( Si l’un de vous va dans son lit, qu’il secoue son lit à l’intérieur de son voile, alors il ne sait pas ce qu’il a laissé derrière lui, alors il dit : ton nom mon Seigneur j’ai placé mon côté et avec toi je l’élève si je me suis tenu, alors aie pitié d’elle, et si je l’envoie, je le conserverai avec ce que tu préserve tes serviteurs justes )). Et le témoin en capturant l’âme dans un rêve et en l’envoyant, et parce que quelque chose est mentionné, il était l’un de ceux qui était célèbre pour l’obéissance, la prière, le jeûne et la charité se plaignant toujours de son manque de vision de son père décédé, avec son grande réputation pour voir les morts et leurs conditions, et beaucoup de ses proches ont été interrogés sur leurs morts, et il a été étonné de ne pas le voir à son père, et une fois je l’ai rencontré avec joie, ravi et heureux, et dire quelles qualités vous voulez sur sa condition, et avant que je l’interroge sur son bonheur, il m’a précipité comme s’il révélait ma question en disant, j’ai vu mon père hier, j’ai vu mon père hier, et il m’a dit ses visions, alors Je lui ai dit : Bien, j’ai vu une cuvette maléfique si Dieu le veut, Dieu merci, cette vision est meilleure pour vous, et que Dieu profite à votre père Dieu Verwah à votre statut, alors Nhspk Dieu Hsepk nous ne recommandons pas à l’ unique Dieu, (il a été convenu les sunnites que les morts bénéficient de la recherche de neighb orhoods, Bdaaihm et Astgfaarham eux, la charité, le jeûne et la lecture du Coran et d’autres ouvrages, ce chapitre parle en expliquant la doctrine Tahhaawi marque Ibn Abi Ezz Hanafi p. 115 et suiv. ) pleuré beaucoup Hamad Dieu et demander pardon, a prouvé que les âmes des morts en variant Mstqrha dans l’ isthme la plus grande disparité, l’ inadéquation : la vie des plus hauts esprits Illiyun Alonbea A, y compris : les esprits dans les cultures d’oiseaux verts comme certains des martyrs, et certains d’entre eux sont emprisonnés à la porte du ciel, et certains d’entre eux sont enfermés dans leurs tombes, et certains d’entre eux sont le siège de la porte du ciel, et certains d’entre eux sont enfermés dans la terre dont l’âme n’est pas monté au Très-Haut, et dans le Livre de l’Esprit, Ibn al-Qayyim s’est occupé de telles enquêtes…

…Quelles sont les descriptions du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, qui sont venues dans la biographie , et que si je l’ai vu dans un rêve, je sais par quoi je l’ai vu réel . . ? J’aimais écrire ses descriptions, donc si l’un d’entre vous a vu une vision dans le Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, qu’il compare ce qu’il a vu avec les descriptions, si elles correspondent. Il l’a vu, et à ce moment-là, laissez-le se réjouir et ne pas être heureux, et si cela ne coïncide pas, alors il ne l’a pas vu, et à ce moment-là la vision est une vision d’interprétation, et selon l’état du voyant , et sa description a été mentionnée dans plusieurs hadiths, y compris : le hadith d’Ali bin Abi Talib, que Dieu soit satisfait de lui, il a dit : Le Prophète , que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Dieu soit sur lui, avec une longue et pas courts, les mains et les pieds courbés – c’est-à-dire les doigts épais et rugueux – les berceaux énormes et à grosse tête – c’est-à-dire les os et le corpus, chaque os complet est grand – il y a une longue fuite – c’est-à-dire les cheveux qui poitrine et le nombril – . S’il marche, ils sont menottés, comme s’ils descendaient d’un tas que je n’avais pas vu avant ou après, que la paix soit sur lui . Al-Tirmidhi a dit : C’est un hadith bon et authentique . L’homme a demandé à Al-Bara : était le visage du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, comme une épée? Il a dit : Non, comme la lune . Et Ali bin Abi Talib, que Dieu soit satisfait de lui, a déclaré dans une autre description : Ce n’était pas un long, duveteux, ni un court hésitant, et c’était quatre personnes, et il n’y avait pas de chat frisé, ni de tribu. . Je fronce les yeux, frange les lèvres, le glorieux du champignon et de l’épaule, le nu avec une fuite, les mains et les pieds fléchis. Il a un ton et les adoucit, et je les honore de dix. Quiconque le voit lui donnera un esprit, et quiconque le mêle avec une connaissance qu’il aime, il dit son nom que je n’ai pas vu avant ou après lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . Expliquez l’ étrange discours : Almmguet : longueur sortante AC : à l’ intérieur d’une partie chez certains chats du palais : sévère Aljaudh Almthm : Albadn beaucoup de viande Almkltm : Medawar boisson pour le visage : celle en albumen rouge Alodj : assombrissement sévère de l’ œil Alohdb : longues lèvres Ketd : communauté des épaules, qui se flétrit a fui C’est la poésie délicate qui ressemble à un pénis de la poitrine au nombril. Le mince : les doigts épais des mains et des pieds, le disloqué : marcher avec la puissance de Jalil Al- Mushash : les chefs des processions Aisha a dit à son sujet : Le Messager de Dieu n’a pas raconté cette narration, mais il prononçait des mots qui le clarifient, un chapitre qu’il préserve de celui qui l’espionne . Et Abdullah bin Al-Harith a dit de lui : Le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, avait l’habitude de rire sauf avec un sourire . Sur l’autorité de Jabir bin Samra, il a dit : Il y avait un Hamousha dans les jambes du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et il riait seulement avec un sourire, et si je le regardais, je dit que les yeux sont plus sombres, pas les plus sombres . Et sur lui, il a dit : Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, avait une bouche nervurée, en forme d’yeux, obsédé par les talons . Expliquez le discours étrange : yeux confus : une longue incision oeil manhoos Stub : peu de viande ,,,,, citant Sunan al – Tirmidhi, Livre vertus…

…Quelle est la raison pour laquelle tant d’expressions exhortant à connaître les noms de ceux qui répondent dans la vision? C’est une question importante, et elle concerne également le questionneur. Parce que certains des questionneurs peuvent être gênés lorsqu’ils posent des questions sur les noms, et je ne sais pas pourquoi cet embarras et cette question ne sont rien de plus qu’un rêve? En termes de raison, la raison de la question des expresseurs est pertinente pour la relation de la réponse à l’expression, car les noms ont une relation et affectent négativement ou positivement avec l’expression de la vision, et le Messager, que Dieu les prières et la paix soient sur lui, il aimait l’optimisme quant à la signification de certains noms dans la réalité, mais il a ordonné que certains noms soient changés en d’autres avec une meilleure signification et une meilleure signification, et cela a été mentionné dans les voies authentiques de sa part, que Dieu le bénisse et accorde paix et en termes d’expression, lui, paix et bénédictions soient sur lui, a rapporté une faible chaîne de narration dans la Sunna d’Ibn Majah avec sa chaîne de transmission sous l’autorité d’Anas ibn Malik a dit : Lui , paix et bénédictions soient sur lui, a dit : ((Ils les ont considérés par leurs noms, et ils les ont faits par leur signification, et la vision pour le premier transitoire )) Ibn Majah l’a raconté dans le livre ~La Vision de la Vision~ chapitre sur ce que la vision exprime et qu’entend-on par dire : Ils sont considérés par leurs noms, c’est-à-dire pour tirer leur interprétation des noms mentionnés dans la vision. Fatigué, alors il commence à se fatiguer, ou il voit un Occident, puis il considère l’homme immoral pour le nommer dans le hadith et ainsi de suite . Ce que signifie dire : (( Kanawha Pkinaha )) , qui lui a apporté un exemple si par Tamoha, est dérivé du dicton : Knyt à ce sujet et Knut lui si un écrit sur quelqu’un d’autre, et ce hadith mentionnait le savant Shaykh al- Albaani La miséricorde de Dieu Tout-Puissant dans un faible Sunan Ibn Majah [ r 315_ h 849] Et il l’a symbolisée en disant : Faible, et Cheikh Muhammad Fu’ad Abd al-Baqi – Muhaqqiq de Sunan Ibn Majah – après qu’il l’ait donné à Ibn Majah chaîne de transmission, dans Zuaid : Dans sa chaîne de transmission se trouve Yazid ibn Aban al-Raqashi, et il est faible, et en tout cas nous n’avons pas de chance dans notre discussion d’exemples de certains Parmi les visions que le Saint Prophète, puisse Dieu bénissez-le et accordez-lui la paix, traversez certaines visions, en utilisant l’indication des noms dans certaines visions, ce qui confirme l’exactitude de l’approche de certains des expresseurs s’ils ont parfois posé des questions sur les noms, et à partir de ce hadith : Anas bin Malik a dit : Le Messager de Dieu, paix et bénédictions soient sur lui, a dit : (( Je vu une nuit où le dormeur voit comme si je suis dans la maison d’Uqba ibn Rafi ). Nous avons manqué Ratab Ibn Tab – un homme de Médine – et j’ai mentionné le texte du hadith et son diplôme dans ( p. 50), et j’ai expliqué que le Messager, que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui, est le premier obstacle à la punition et a soulevé l’élévation , Et c’est de la dérivation des noms comme il est entre ….

…Qu’est-ce que l’âme et quelle est sa vérité? Des paroles dans l’âme ont été dites . Comme dire que c’est du sang, un souffle ou un souffle . Quant à la prétention que c’est du sang, elle est invalide, pour des choses notamment qu’après sa mort et l’ascension de son âme, le sang reste en lui . Quant à dire que c’est l’âme [avec le silence de l’ accomplissement ], alors il faut des preuves, avec la connaissance de la réalité de l’âme qu’il a . Comme l’âme peut être appelée sang, et parmi eux se trouve ce qu’Al-Awza’i a dit : Ce qui n’a pas d’ âme est liquide . Quant à dire que c’est le nafs [en ouvrant un accomplissement ], on sait que c’est l’un de ses effets . L’âme est l’une des questions cachées dont il n’est pas permis de discuter à sa manière, et selon le point de vue correct que certains Juifs ont interrogé le Prophète [ PSL ] sur l’âme? Alors le Prophète se tut, puis Dieu fit descendre [et ils vous interrogèrent sur l’esprit, racontent à l’âme le commandement de mon Seigneur, et vous n’avez reçu de connaissance que peu ] Al-Isra : 85 .. Réaliser ce qu’est une chose, c’est soit en regardant, en voyant un pair équivalent, soit en disant la vérité . Et quoi d’autre est faux . Nous n’avons pas vu l’âme, et nous n’avons pas réalisé son équivalent, et la nouvelle véridique nous a été reçue qu’il n’est pas permis de rechercher son essence, car nous le prouvons malgré notre ignorance de ce qu’elle est . De nombreux érudits musulmans y ont fait référence, et quiconque l’a écrit sur Ibn al-Qayyim a écrit un livre séparé appelé L’Esprit ….

…Quelle est la différence entre l’expression de rêve et la divination? Ou qu’en est-il des manières des gens de revendiquer la connaissance de l’invisible, et l’interprétation des rêves fait-elle partie de la revendication de la connaissance de l’invisible? Et comment répondez-vous à ceux qui disent que l’expression des rêves est une forme de divination ou d’astrologie ..! ? Cette conférence est transmise entre les gens, et elle existe, et les auteurs de cette conférence doivent d’abord se poser une question : quelle est la différence entre quelqu’un qui tient une boule de cristal et prétend qu’à travers elle, il regarde l’avenir, ou vous pose des questions sur le nom de votre mère? Ici, il se moque de son mariage et vous accuse d’adultère, ce qui est réclamé par celui qui est né par lui de sa mère, ou il vous demande de lever une de vos mains et de lire les lignes dans votre main puis de vous dire ce qui va vous arrive, ou il marche dans le sable, ou il vous pose des questions sur votre signe …. , et d’autres méthodes qui Parmi les propriétaires d’horoscopes et les charlatans, quelle est la différence entre eux, et entre ceux qui lient les vision avec les versets du Noble Coran, ou la Sunnah purifiée, et dites au début de l’interprétation ce qui a été mentionné et ce qui est prouvé sur le Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, ou cela est prouvé sur l’autorité de ses compagnons, telle que : [ Bien, j’ai vu et le mal suffit, Si vous croyez en votre vision, tel ou tel est arrivé ] et il dit avant ou après son interprétation : Et Dieu sait le mieux? Je pense que la différence est claire pour tous ceux qui sont justes et pour tous ceux qui sont dépouillés de leur passion. Quant à ceux qui combattent ce domaine pour des raisons personnelles, ou qui sont hostiles à certaines des démarches des expresseurs qui ont inclus dans l’expression ce qui n’en est pas, comme les actes de culte, les signes de l’heure, ou la prédiction de événements qui se produiront, et la certitude de ceux-ci, et la détermination de périodes spécifiques pour leur occurrence Et il pense inconsciemment à notre approche, et ne suit pas ce que nous proposons, et il n’a peut-être pas regardé un épisode de ce programme, mais il est toujours surfant sur la vague de l’opposition, il pense que nous sommes parmi ces gens, je dis arrête ….. et ne continuez pas à vous opposer jusqu’à ce que vous voyiez notre argument, Et écoutez notre dire, et ne soyez pas comme un pompier à la nuit . J’invite toute personne juste à lire ce qu’Ibn al-Qayyim, que Dieu ait pitié de lui, a dit dans Zad al-Maad [4/255]. Il a dit quand il a été exposé aux voies des gens prétendant connaître l’invisible : Il suffit de considérer l’une de ses branches, qui est l’expression de la vision, car si le serviteur y mettait en œuvre et complétait sa connaissance, il est venu avec des miracles . Nous et d’autres avons vu des choses étranges dans lesquelles la traversée est régie par des jugements rapides et lents, honnêtes, et ceux qui l’entendent dire, c’est une science invisible ! C’est plutôt la connaissance de ce qui est absent des autres pour des raisons qui sont uniques à leur connaissance et cachées aux autres …… jusqu’à ce qu’il dise : Contrairement à la connaissance de la vision, c’est vrai, non invalide. Parce que la vision est basée sur la révélation des rêves et fait partie des parties de la prophétie . Par conséquent, plus le voyant est plus vrai, plus innocent et plus informé, plus son expression est correcte, contrairement au prêtre, à l’astrologue et à leurs grèves, qui ont une extension de leurs frères des démons, car leur fabrication n’est pas valable pour celui qui est véridique, ou qui est juste, ou celui qui adore la loi, mais plutôt ils ressemblent plus à des magiciens qui mentent et qui sont plus sombres et plus éloignés de Dieu Et son messager et sa religion, la magie était avec lui plus forte et plus influent, contrairement à la connaissance de la charia et de la vérité, car plus il était juste, véridique et judicieux, plus sa connaissance de lui et son influence sur lui étaient plus fortes, et Dieu est le succès . Ses paroles ont pris fin . Ici, je dis à ceux d’entre nous qui s’opposent à l’expression ou prétendent que nous faisons semblant d’être invisibles, que pensez-vous après cette déclaration…

…Que pensez-vous de répandre la nouvelle hypocrite de la Nuit du pouvoir dans un rêve? Il est courant parmi les gens ces jours-là chaque année de déterminer Laylat al-Qadr, et que c’est la nuit de telle ou telle chose, et l’année dernière, la rumeur me disait que je définissais la nuit du pouvoir comme la nuit de vingt. -cinq, et pour la décharge de responsabilité, je voudrais clarifier ce qui suit : Question / Y a – t-il un intérêt à déterminer la nuit du pouvoir? Quelle est la décision sur ce que certains font en les informant ou en les limitant – sur la base de visions – et sous prétexte de les exhorter à le faire, ou de lutter pour eux? Je réponds à cette question à travers les points suivants : 1 / L’ expression des visions est basée sur des conjectures et non sur des coupures. Je mets également en garde contre l’introduction de visions dans l’aspect du culte, car la religion est terminée . 2 / Nous reconnaissons que la vision du croyant est vraie, et qu’elle fait partie des parties de la prophétie, et nous soutenons également la prédication du bien avec des preuves : la parole du prophète [ Il ne reste rien de la prophétie à part les évangélistes . Ils ont dit : Quelles sont les bonnes nouvelles? Il a dit que la vision juste est vue par le croyant ou vue par lui ], mais la vision du croyant peut aussi être fausse, et il n’y a aucune référence pour lui à l’infaillibilité aujourd’hui qui peut être décidée par ceci ou cela . 3 / Que cette ummah a émis de meilleures paroles et de meilleures actions que les précédentes, et qu’elles ont vécu tout le mois, et cette ummah ne sera pas digne sauf pour ce qui est juste au début . 4 / Le Messager, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, n’a pas informé les Compagnons d’une nuit précise, mais a plutôt dit que c’était dans les dix derniers jours, ou les sept derniers jours, et cela il a dit après avoir appris que certains de ses compagnons, que Dieu soit satisfait d’eux, ont vu la Nuit du Pouvoir dans un rêve, ainsi il a dit comme dans le hadith qu’il a raconté. Al-Bukhari dans son Sahih : [ Je vois vos visions en collusion – c’est-à-dire, ils ont convenu – au cours des sept derniers jours, donc quiconque enquête sur eux devrait les enquêter au cours des sept derniers jours . « Cette question était l’une des questions importantes sur lesquelles les Compagnons ont travaillé, que Dieu soit satisfait d’eux, jusqu’à ce qu’il soit rapporté qu’ils exécutaient I’tikaaf au milieu des dix jours, le cherchant, et ceci avant que le Prophète ne précise au cours des dix derniers jours . 5 / Je vois le Prophète que la paix soit sur lui une grande partie de la nuit, et je suis sorti pour dire aux compagnons de sortie, puis Onisseha, et j’ai dit qu’il avait vu dans un rêve qu’il se prosternait dans l’eau et la boue, est venu un nuage Vmatart jusqu’au toit de Sal de la mosquée – était des feuilles de palmier – prière et tenue, le narrateur a dit : J’ai vu le Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, prostré dans l’eau et la boue, jusqu’à ce que je voie une trace de boue sur son front, et c’est une confirmation de sa vision, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, il quitta donc la prière du matin le visage rempli de boue et d’eau . 6 / Il est venu dans le Sahih que, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : [ Je suis sorti pour vous parler de la Nuit du Destin, et j’ai regardé – c’est-à-dire, je me suis disputé et discuté – untel, et il a été soulevé, et j’espère que ce serait bon pour vous …….] Hadith . Al-Subki al-Kabeer a déduit de cette histoire, comme indiqué dans Fath al-Bari 4/286: Il est souhaitable de cacher la Nuit du Pouvoir à ceux qui l’ont vue . C’est parce que Dieu a décrété à son prophète qu’il ne l’a pas informé . Et tout bon est dans ce qui lui est destiné, il est donc souhaitable de le suivre en cela . 7 / Le sens de sa parole, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui : [ Que ce soit bon pour vous ]: Si la Nuit du Pouvoir est fixée à une nuit particulière, elle y sera limitée, alors adoration manquée dans un autre , et cela est arrivé et arrive de la part de nombreuses personnes, de sorte qu’il y en a qui se lèvent pour la nuit qui est censée être Laylat al-Qadr, et quittent le reste , et c’est une grosse erreur – comme nous l’avons expliqué plus tôt -. 8 / Il vaut mieux pour les musulmans de ne pas transmettre de telles informations sur la détermination de Laylat al-Qadr, ou de publier certaines des paroles de ceux qui l’ expriment, comme la nuit de tel ou tel du mois, quand il est prouvé les récits corrects, que le cacher était pour la sagesse et il y a du bien pour la oumma, et du bien pour suivre ce qui est venu du Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . 9 / exigé des musulmans dans la diligence générale, le culte et le travail de tout ce mois, le dernier et dix en particulier, était le Prophète que la paix soit sur lui comme indiqué dans une interview avec Aisha : Si dix entraient en resserrant le tablier, et vivaient pour la nuit, et a réveillé sa famille ] , et dans cette référence à Exhorter à améliorer la conclusion, Dieu scelle bien pour nous. Amen, Seigneur des mondes … Et Dieu sait mieux ….

…Quelle est la relation entre les rêves et le sexe? Et le fait d’avoir des relations sexuelles avec l’un des incestes, comme les rapports sexuels d’un frère avec sa sœur, ou pour l’un des conjoints avec une personne autre que l’autre, par exemple, indique-t-il une relation interdite? Ce genre de rêves est-il des visions sincères? Ou est-ce une chimère qui ne passe pas et n’y prête pas attention? Cette question est importante dans cet art, et je trouve beaucoup d’embarras pour les appelants, ou les appelants, lorsqu’ils me disent ce genre de vision . La vérité est que la timidité ici est normale. Parce qu’il est difficile d’imaginer l’apparition de telles images dans les sociétés musulmanes conservatrices, et à cause du tabou sévère de cette action dans toutes les lois célestes . Mais ce que je voudrais dire ici : la situation dans les rêves est très différente de la situation dans la réalité, car les rêves ont leurs propres connotations, qui sont complètement différentes de la réalité. Par conséquent, je ne vois aucune justification réelle pour avoir honte de raconter de tels rêves … Au contraire, certains d’entre eux peuvent être révélateurs d’amour, de droiture, de gentillesse ou de bénéficier d’un côté à l’autre, et très peu de ces rêves ont une mauvaise connotation, mais même si sa signification est mauvaise, il ne fait aucun doute que raconter de telles visions à ceux qui font confiance à son amour, à ses conseils ou à ses connaissances, est suffisant pour éliminer toute peur qui accompagne l’apparition de telles visions, et l’important est de raconter ces visions en détail et de ne retenir aucune information qui pourrait profiter au franchissement de la vision. . Peut-être du parti qui raconte ici, qu’un homme de nationalité arabe m’a appelé son parrain, et m’a dit que son travailleur voulait se rendre dans son pays plus tôt, sur la base d’une vision qu’il voyait et importante pour lui, et je lui ai fait réfléchir beaucoup, et il a été libéré de son travail, et le parrain m’a dit qu’il doutait qu’il planifiait quelque chose, et a demandé que je voulais rencontrer ce travailleur et entendre sa vision, à la demande du travailleur lui-même. Je suis allé au magasin dans lequel travaille l’ouvrier, et le sponsor m’a rencontré et m’a présenté l’ouvrier qui, dès que Farah m’a vu, m’a dit : j’ai une vision que j’espère que vous pourrez me transmettre . Il n’a pas donné au médecin l’occasion d’accepter ou de rejeter, et a continué à raconter sa vision qu’il avait vue, et l’a invité à aller dans son pays, pour venger son honneur, discipliner sa sœur qui avait terni sa réputation, et changé ces descriptions que j’ai entendues de lui au sujet de sa sœur, et la vision était : qu’il la voyait nue dans l’un des endroits. Quand elle l’a vu, elle a eu peur et s’est enfuie de lui, et il l’a suivie, pensant qu’elle était adultère . Pour ici, l’homme a fini de couper sa vision, et la sueur coulait de lui, alors je lui ai dit : j’ai vu du bien et assez de mal, si vous croyez votre vision, je vais vous dire quelque chose sur votre sœur, et je ne le fais pas la connais, alors il a dit : Vas- y , alors je lui ai dit : Voulez-vous me croire et laisser ce que vous pensez? Il a dit : Si ce que vous dites est correct, alors je vous croirai, sinon je ne vous croirai pas . J’ai dit : avant de venir en Arabie saoudite, votre sœur ne commençait-elle pas à être religieuse? Il a dit : Oui . Alors je lui ai dit : N’as-tu pas été étonné de son engagement soudain? Il a dit : Oui, c’est vrai. Je lui ai dit : Car cette sœur qui est la vôtre la compte maintenant, et Dieu est son ami, parmi les femmes fidèles, conservatrices et chastes qui ont réussi à effacer les péchés de ses petits et grands. C’est le sens qu’elle est complètement dépouillée de ses vêtements. Quant à la déshabiller devant les gens, ça veut dire. Tout le monde a entendu parler de sa justice, de son ascèse dans ce monde et de son abandon de nombreuses actions qui diminuent sa foi, et ici cet homme a commencé à pleurer, et a commencé à chercher le pardon de Dieu et à chercher refuge en Dieu contre Satan maudit, et comme elle a été étonnée quand il lui a dit qu’il lui avait fait du mal, et qu’il avait résolu de mettre en œuvre son idée le plus tôt possible, et je dis ici : Louange à Dieu qui a fait de nous des missionnaires et ne nous a pas aliénés ….

…Al-Sarraj : Il est l’administrateur d’une maison, donc quiconque voit qu’il a emprunté une lampe gagnera en connaissances et en prestige . Il a senti qu’il éteint une lampe, il invalidé est un homme d’ être à droite, mais il n’invalide pas, le verset : ~ ils veulent Atefaa la lumière d’ Allah avec leur bouche, mais Allah allumera ~ , et a vu comme marcher pendant la journée en SE, ce sera une manière très droite de religion, il dit : ~ Et il fera pour vous une lumière avec laquelle vous pourrez marcher .~ S’il voit comme s’il marchait dans une lampe la nuit, alors il doit accomplir le tahajjud s’il fait partie de sa famille, sinon il est guidé vers une question dans laquelle il sera confus, car les ténèbres sont confuses et la lumière guide . Et peut-être qu’il est dans le péché, il s’en repentira, et s’il voit comme si une lampe jaillissait de ses doigts ou de certains de ses membres, alors une question vague lui deviendra claire jusqu’à ce qu’il en soit certain avec une preuve claire. , et s’il voit qu’il a une lampe, à l’intérieur de lui se trouve un pouvoir ou un savant ou une disposition bénie, alors s’il voit comme ayant une lampe, sa lumière est le soleil, car il préserve et interprète le Coran, et la lampe augmente la lumière du cœur et la force dans la religion et atteint ce qui est désiré . On disait que le Siraj était un savant pieux, un juriste ou un marchand généreux . Et quiconque voit une lampe dans sa maison, un garçon lui naîtra, Moubarak . Et quiconque voit qu’il a une lampe à la main, ou une bougie ou un feu, éteignez-le, et s’il est un sultan isolé, ou un perdant, un marchand ou un propriétaire, son argent est parti, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Comme la parabole de celui qui a été brûlé par un feu, quand il est allumé ce qui est autour de lui, Dieu se détournera de leur lumière et les détruira .~ Et la lampe dans la maison est pour une femme célibataire à se marier, et pour le patient une preuve de bien-être . Si son carburant est éteint . Cela indique la morosité . Et la selle indique toutes l’apparence de choses cachées ….

…S’il voyait qu’il vendait ou emportait un vêtement en hiver, cela indique sa pauvreté et son besoin de personnes . Il a dit qu’Abu Said prêcheur habillement chef de l’ homme était probablement son métier qu’il fait et les protège de l’ enquête sur la pauvreté dans laquelle une erreur dans la vie et la richesse va et l’expansion dans les libérer et les dommages en faveur de l’hiver ) et Almparty lui si le l’inscription est indiquée par une femme . Dit Jafar Sadiq a interprété Paljarah ou le garçon quoi qu’il ait vu de Zain ou Shin se retournera en eux, et la soustraction des vêtements qu’ils transfèrent sur certains aspects de celui-ci est ressentie que porter quelque chose dont il est bien interprété et bénéficier s’ils sont de coton, un propre et spacieux et si Dd ainsi Vtobeirh contre lui et s’ils sont de la soie et rien il n’y a rien de mal à lui et le vendeur de celui-ci, car il choisit ce monde sur son au-delà . Abu Sa’eed a dit la froideur de la vision du prédicateur , qu’elle soit détaillée ou non détaillée, ils montrent bien que Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui a dit: O Messager d’ Allah, j’ai vu hier était sur le papyrus pétéchie a dit : deux fils Thabr eux . Et l’encre indique la joie, le bonheur et le froid qui est à côté du cours du mouchard dans l’expression, sauf que l’intimité dans le monde est meilleure que dans la religion, et elle est dans l’interprétation plus forte que la laine . On sent que porter Prada ou mélangé avec du coton Bharir sans elle même si c’est interdit la soie de la richesse et les décorations sont habillées sur les marchés, elles sont les bienvenues et uniquement en période de plaisir et de présage ainsi que si elles sont dans le rôle à moins c’est une sorte d’amusement . Et quiconque voit la phrase du vêtement de la personne habillée, elle est interprétée dans son intégralité . Et quiconque voit qu’il porte des vêtements d’été en hiver, cela augmentera le bien et le bénéfice autant que la valeur de ce qu’il porte . Il sentait qu’il portait des vêtements de femmes, cela augmentait l’argent avec eux et la peur, mais ses conséquences sont désastreuses et survivent s’ils voyaient une femme porter des vêtements d’ hommes que cela montre bien et bénéfique . Al-Karmani a déclaré: ~Quiconque a vu qu’il portait moins de vêtements que les siens, cela indique la corruption de ses affaires, et si elles sont plus élégantes que ses vêtements, alors il indique l’ordre de ses affaires .~ Et quiconque voit qu’il a les vêtements des anciens sur lui, alors cela indique la hauteur de la matière et la quantité à laquelle ces vêtements lui sont attribués s’il est une famille pour cela, sinon c’est bon et bénéfique . Et quiconque voit qu’il a des vêtements issus des vêtements de gens corrompus, il aura beaucoup de péchés et des péchés abondants . Et quiconque voit qu’il porte des rois, il est interprété sur trois aspects, se rapprochant d’eux, obtenant la bonté, le bénéfice et la régularité de ses affaires, et atteignant la dignité et l’honneur . Il est estimé que porter des vêtements de scientifiques était Bienvenue à Salah pour le monde de la science et de la charité et l’ au – delà .) Il a estimé qu’il porte des vêtements de la laine, il est interprété pour assurer l’argent . On estime que porter des vêtements dhimmis ou Aharbeyen ou plus, ou Alrvdh, il serait enclin à ce qu’il a dit les vêtements de vision de Jafar Sadiq ne dévoluent jamais sur neuf aspects de la religion et de la richesse et du prestige et bénéficient et vivent et travaillent en faveur de la justice de cela et de réparer si ce n’est pas ce que vous niez l’expression et si la femme a vu qu’elle portait ce qui a été mentionné des vêtements louables, et son interprétation lui a fait raison avec son mari et l’intégrité de ses affaires . Et Daniel dit une vision des vêtements de l’homme: Si vous mettez des vêtements, vous serez interprété par le gain, et si vous voyez des vêtements noirs, alors le roi a du bien et la paroisse est en détresse . Al-Karmani a dit: ~Quiconque voit qu’il porte des vêtements noirs, il souffrira de douleur, de détresse et de chagrin, à moins qu’il ne soit celui qui les porte pendant qu’il est éveillé et qui en a connaissance, et il sera troublé .~ Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur des vêtements noirs pour ceux qui portaient des blessures détestait et qu’il était la preuve patiente de la mort parce que les gens des calamités portent des vêtements noirs et des vêtements zéro maladie du dépérissement uniquement à Dibaj ou des pincements ou de la soie, et ces choses sont valables pour les femmes et les hommes de la corruption de la religion . Al-Karmani a dit: Si le patient voit qu’il lave un vêtement jaune jusqu’à ce que son jaune soit enlevé et sa blancheur apparaisse, alors le vêtement est interprété avec un corps et son jaunâtre est dévolu par sa maladie et son départ de lui . Il sentait que le désarmer d’une robe jaune, il ne s’est pas passé Sagmh lui a fait mal ce qu’il déteste dans le jaune de déchirer la robe ou si différent de tous ceux portés en couleur et les vêtements verts se réjouissaient et plaisaient et Tawfiq Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur vêtements verts le pouvoir de voisinage de la religion et une augmentation du culte et un bon cas mort quand Dieu, qui est le vêtement du peuple du ciel, pour Sa parole, Viens et porte des vêtements verts de Sundus et d’Abraq, et le port de la verdure indique aux vivants la blessure d’un héritage, et aux morts qu’il est sorti du monde en martyr . Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque voit qu’il porte des vêtements verts est interprété avec honneur et honneur. Quant aux vêtements blancs, ils seront interprétés comme des vêtements désirés, surtout s’ils sont purs . Abu Sa`id, le prédicateur, a déclaré que les vêtements blancs conviennent pour les porter en tant que religion, et pour ceux qui ont l’habitude de les porter lorsqu’ils sont éveillés, et quant aux propriétaires d’artisanat et d’artisanat, ils doivent le porter pour eux. . Al-Karmani a déclaré: «Celui qui a vu qu’il porte des vêtements blancs purs, cela indique la bonté de sa religion et sa bonne condition. »Et ses inquiétudes allaient au fait qu’il portait des vêtements d’un blanc pur, et quant à ses vêtements bleus, il était propre . Il a dit scie Kirmani qu’il porte des vêtements Zarka c’est la religion est bonne et les vêtements Rouge, ils détestaient les hommes seulement literie Almlhvh et Plinth les fards à joues de ces choses indiquent le plaisir et sont valables pour les femmes en Dnaahn a été dit porter le montre rougeâtres combat dispute très sévère et on a dit aux vivaneaux de la joie avec le punk dans le monde, comme en témoigne l’histoire de Qarun, et il a été dit que cela indique une abondance d’argent tout en empêchant les droits de Dieu en elle . Et quiconque voyait qu’il le portait lors d’une fête ou d’un groupe, il ne lui faisait pas de mal . Il a dit que Kirmani a vu qu’il porte des vêtements Hamra, il a jeté des combats et des disputes, bien que Bienvenue au mandat, il a reçu peut-être la joie du verset est allé à son peuple dans la parure et était vêtu de vêtements Hamra et il a été dit la vision de rougir , que ce soit en vêtements ou autres, ils montrent la bonté et peut-être la vision de l’ érysipèle montrée dans la robe Au plaisir . Et quiconque verra que ses vêtements sont brûlés, alors il recevra des effets néfastes autant qu’il en a été brûlé, et quiconque voit que ses vêtements sont déchirés, alors il interprétera le secret . On sent que porter des vêtements de laine ou de poils ou de poils d’animaux ou ainsi Le total de cet argent si c’était de la soie ou si la robe Fmal haram créait des preuves d’ immoralité et les vêtements sales, ils dévolaient Bgham et le chagrin, et les robes Alkagd ils dévolaient Baelchenaah pas bon dedans, et la peau des robes augmente l’intérêt et le bénéfice dans la mesure où on lui attribue que la robe de peau que vous ne cousez pas en termes de vente en gros de toutes les variétés montre complètement remplie de religion et peut-être que c’était un autre vieux sur le visage et les vêtements du trésor transféreront Baezz et la richesse . Et quiconque voit qu’il porte une robe boiteuse, une femme viendra dans son anus . Jaber a déclaré que le Marocain exprimait son attachement aux choses banales Valbaad dans les vêtements s’il est propre comme neuf, qui s’attachait à la religion et au monde et si le vintage sale serré Vdd alors peut-être Del saleté dans la robe sur la faiblesse de la religion et on lui a dit si la femme a vu qu’elle portait un vêtement jaune c’était son mari, ça s’affaiblit pourtant ) Il n’était pas pour elle, alors il a pris un mari . Et celui qui voit qu’il ouvre un vêtement plié, cela indique le voyage, et celui qui voit qu’il plie un vêtement ouvert, cela indique la venue absente de son voyage . Khaled al – Isfahani a dit que les meilleurs vêtements et ce qu’était le coton si ce n’est pas une chose de soie de vers à soie parce que c’est pur c’est une bonne religion et des robes mondaines si le motif, le coton ou la soie, ils dévoluent l’argent haram et la corruption de la religion et insouciant . Il a dit Jafar Sadiq nouvelle robe homme blanc une femme et une femme et le roi de grâce et le bénéfice d’une paire, il a vu qu’il a enlevé sa robe avec lui qu’il était dans le roi du service c’est de son service mais pas aussi bien qu’on l’ appelle, et vu qu’il coupait ses vêtements, il interprétait en obtenant de bons . Et quiconque voit que le voleur dépouille son vêtement, cela interfère avec l’apparition de la corruption chez les femmes . Abu Saeed, le prédicateur, a dit que le vêtement avec deux côtés ou deux couleurs indique la politesse et la tutelle pour les gens de religion et du monde, et le nouveau vêtement est bon pour les riches et les pauvres . Il a estimé que les vêtements magsuot en tant que nouveau Vtmzkt ne sont pas en mesure de réparer comme il fascine même autant que sur le fait qu’il est vivant et que l’ enfant et la haute valeur des serviteurs de la maladie et de la grâce gratuite augmentent la forme de la dette renouvelée porté par-dessus ses vêtements a montré l’approbation de son secret Alanath et peut-être que l’intention était bonne de l’ argent apparent et peut-être gagné Mdkhora et le brocart de soie n’est pas apte à porter des chaussettes pour les juristes car ils Aaolan leur demande minimum et invitent les gens à l’hérésie et ont été probablement valable pour les non- savants, ils interprètent l’ oeuvre oblige au Paradis et infecté par cette principauté indique également les mariages par une femme honnête ou concubinante, le cadre Bjarah Belle appelle le croisement dans l’ expression de tout cela est du cas du voyant . La robe désigne ses visages . Al-Kirmani a dit: «Il est interprété pour la justice dans la religion, pour les personnes corrompues avec des fouets, et pour d’autres personnes atteintes de la variole dans le corps .» Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur dévoluait l’état du pénis qui était de sa famille, en particulier des gens du labour et de la plantation et l’année fertile pour ceux qui ont de sa famille, un plaisir croissant des femmes et a donné à Xia reçu de l’argent du point des Perses et des gens de la divulgation et du jeu, et peuvent accumuler des fouets . Une personne admissible qui a un visage avec des conséquences, et personne n’est blâmé pour cela, que ce soit pour les hommes ou les femmes, à moins que quelque chose du type répréhensible ne soit mélangé avec lui . Quant à l’encre, elle est interprétée avec grâce, et il n’y a rien d’autre que le meilleur, surtout pour les femmes, et on a dit que la vision des vêtements de générosité est une douleur . La scie que ses deux vêtements Khgayn Mottagtaan portant l’un au-dessus de l’ autre est indiquée par sa mort et ses vêtements déchirés interprétés avec désinvolture des préoccupations de blessure et déchirée plus longue vulve interprétée et cela sert d’Alqaba et Duwaji si la femme a vu ses vêtements. la nouvelle robe mange de l’argent halal et mange la robe dit Salmi a vu que ses vêtements sont mouillés sur lui pendant qu’il les met. S’il est en voyage, alors il ne voyage pas, et s’il avait l’intention de quelque chose, il n’aurait pas . Et celui qui voit qu’il vend ses vêtements est bon pour lui et il n’y a rien de bon pour celui qui les achète, et s’il les voit qu’il les repousse de lui-même, alors c’est la rémission de sa pauvreté . Et quiconque voit qu’il porte de nouveaux vêtements après avoir pris un bain, alors il décline avec la perte de l’inquiétude et de la détresse, et il est épargné de quelque chose de répréhensible . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement interdit ou quelque chose d’attribué aux femmes, il épouse une femme qui est interdite, et quant aux vêtements brodés, ils sont portés par eux, les miens, et peut-être la renommée des femmes est brisée . Il a senti qu’il portait des vêtements pour femmes, qu’il était enceinte, ils viennent à la femme, bien qu’il n’ait pas été enceinte, cela affecte le mal ou la peur dans le même argent autant que Hnaatha a probablement été blessé son temps et la robe, qui est placé sur l’ épaule, il interprète la religion humaine qui le porte en position cou et cou du Secrétariat . On sent qu’il s’habille bien il Salah Dinh et de bonne foi, et s’il voit le manteau qui le met sur l’ épaule du puits, cela augmente la dette et la santé de la religion n’est pas bonne en finesse .) La lessive qu’il doit dessiner il a senti que laver ses vêtements de la saleté cela montre sa bonté et le salut de la tristesse Et la tristesse et son bien-être et sa dette seront remboursés s’il le porte, mais s’il ne le porte pas, c’est sans cela . Al-Karmani a déclaré: «Laver des vêtements propres si de la saleté en ressort, c’est de la corruption dans la religion et du péché .» Abu Saeed Al-Waseer a dit: laver les vêtements de la saleté est une repentance, les laver du sperme est un repentir de la fornication, et le laver du sang est un repentir du meurtre, et le laver de l’excuse comme repentir . Jaafar al-Sadiq a dit: laver les vêtements avec de l’eau froide signifie quatre aspects de la repentance, du bien-être, du salut d’Asir et de la sécurité contre la peur, et les laver avec de l’eau chaude, le chagrin, le chagrin et la maladie . Et on a dit que quiconque voyait qu’il lavait des vêtements propres, c’était une augmentation de sa piété et de sa piété, et on a dit que c’était extravagant parce que cela ne méritait pas d’être lavé, et d’autres ont dit, il n’y a pas de mal à cela. et il n’y a aucun mal à cela ….

…Quelle est la raison de ceux qui disent que je ne rêve pas ?? J’ai souvent une rencontre ou une conversation avec quelqu’un qui me dit : je ne rêve pas … et tu le vois parfois agacé ! Et vous le voyez dire cela sarcastiquement parfois ! Et une langue d’État; Je ne suis pas quelqu’un qui se soucie de votre majeur ! En analysant un certain nombre de personnalités qui vivent dans ce phénomène, on peut dire que ce phénomène existe au départ, et il m’est apparu que les raisons les plus importantes derrière cela sont les suivantes : 1 / Oubli . Beaucoup de ceux qui rêvent ou voient une vision peuvent l’oublier ou l’oublier, et c’est la sagesse du Tout-Puissant . Par conséquent, il peut y avoir quelqu’un qui se souvient soudainement d’un rêve qu’il a vu ou d’une vision sincère qu’il a vue . 2 / La sévérité de l’endormissement pour quelqu’un qui souffre d’un tel phénomène, et donc celui qui dort trop dans son sommeil ressemble au mort, et ce genre se souvient peu de ce qu’il voit dans son sommeil . 3 / Quiconque travaille tantôt le jour et tantôt la nuit, tantôt la nuit et à d’autres moments de la journée, et ainsi de suite, et ces personnes ne se souviennent souvent pas de leurs rêves ou visions, et j’ai atteint cette dernière catégorie récemment et après enquête et examen approfondis, et je l’ai publié ici pour la première fois. La raison pour laquelle ils ne se souviennent pas de leurs visions ou de leurs rêves est qu’ils ne sont pas aussi à l’aise dans leur sommeil que ceux qui ont un régime de sommeil fixe la nuit, et ceux qui dorment la nuit, sont ceux qui tirent le plus grand bénéfice du sommeil . 4 / Celui qui a des attitudes personnelles contre cette connaissance à cause de certains commentateurs, et que la raison soit correcte ou fausse, alors il le voit hostile à cette connaissance par ce moyen, et il dit qu’il ne rêve pas ou ne voit pas la vision . 5 / Il a vraiment une mauvaise vision . Ce sont quelques-unes des raisons de ce phénomène, et Dieu le sait mieux ….

…Qu’entend-on par dormir et qu’est-ce que c’est vrai? Le sommeil comme mentionné dans le dictionnaire : une période de repos pour le corps et l’esprit, pendant laquelle la volonté et la conscience sont partiellement ou totalement absentes, et pendant laquelle les fonctions physiques cessent partiellement . Et il est dit à beaucoup de ceux qui dorment : Noaman, et : Dors . Le sommeil s’appelle : sommeil; Et c’est ainsi qu’il est dit : Il a vu telle ou telle chose dans son rêve, c’est-à-dire dans son sommeil. Le Tout-Puissant a dit [ Oh, mon fils, je vois dans un rêve que je t’assassine, alors vois ce que tu vois …] et ce que je vois dans un rêve : c’est-à-dire dans le sommeil . Le sommeil est l’une des caractéristiques des êtres humains, et c’est pourquoi Dieu lui-même l’a soulagé en disant : [Cela ne prend pas un an ni sommeil ] , et la Sunnah est somnolence, et pour cela il a dit : Il n’y a pas de sommeil, et le sommeil est plus fort que la Sunnah, et il est venu dans le Sahih sous l’autorité d’Abu Musa Al-Ash’ari qui a dit : Le Messager de Dieu s’est levé en nous Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et il a dit : [ Dieu ne dort pas et il ne devrait pas dormir ]. En ce sens, Dieu Tout-Puissant dit: [ C’est lui qui a fait porter la nuit pour vous . Et le sommeil est un sommeil . Et il a fait du jour un nashr ] , et le sens : qu’il a fait le sommeil interrompre le mouvement; Pour le reste du corps, alors la nuit est toujours en mouvement, et les mouvements reposent et reposent, de sorte que l’âme et le corps dorment confortablement ….

…Hawqla, qui est le dicton de l’homme : Il n’y a de force ou de puissance qu’avec Dieu . C’est une preuve pour ceux qui sont plus que dans un rêve d’avertir ce qui est nécessaire pour le dire, ainsi qu’une preuve de récupération d’avertissement de ce qu’il faut dire . La récupération peut indiquer une calamité ….

…La vision de Qazvin accompagne Akbar et Neil est voulue, et elle a peut-être été flashy ….