…Al-Salmi, que Dieu ait pitié de lui, a dit : Quiconque voit Dieu, le Tout-Puissant, l’embrasse ou l’embrasse, il gagnera l’ordre qu’il demande, et il recevra des bonnes actions ce qu’il désire ….

…Et quiconque voit qu’il est devant la main de quelqu’un, alors il est humilié, et indique peut-être aussi qu’il adoucit et embrasse le genou sans lui, et embrasse l’homme sans cela ….

…Et celui qui voit qu’il a frappé un cerf-volant alors qu’il embrasse ses ailes ou incapable de voler, alors cela est interprété par l’arrivée d’un garçon ….

…Al-Rawdah est quelqu’un qui a vu Riyad al-Khidr dans un rêve dont l’essence n’est pas connue, car c’est l’islam et la religion . Il en va de même pour toute verdure sur terre . On a dit que quelqu’un qui avait vu un jardin d’enfants avait été soudainement endommagé . Et s’il voit les morts dans un bon jardin, alors il est au paradis . La maternelle indique le monde et sa parure et la femme qui a beaucoup d’argent . Et le jardin inconnu peut indiquer chaque lieu de vertu dans lequel Dieu Tout-Puissant est obéi, comme la tombe du Prophète, que la paix soit sur lui, les anneaux du souvenir, les mosquées de la bonté et les tombes des justes et le jardin d’enfants peut se référer au Coran et au livre de la connaissance et de la sagesse, et cela peut indiquer le paradis, ainsi quiconque en sort dans une terre marécageuse ou passe d’un an à une hérésie ou à un acte de péché . Et quiconque se voit dans un pré en y mangeant, et il est au moment du Hajj, ou il fait l’appel à la prière, alors il fait le Hajj, et si l’incroyant voit qu’il embrasse l’Islam, ou l’offenseur. le voit, il se repent, sinon c’est une bonne action qu’il aime assister à la prière du vendredi ou aux funérailles ….

…Quant à l’étreinte, elle a deux côtés, donc quiconque voit qu’il a embrassé quelqu’un et fait entourer sa main de lui, alors c’est une victoire, et si l’embrasseur est entouré de lui, ce n’est pas Mahmoud ….

…Collier : Les femmes ont de l’argent que son mari lui a confié, et il a dit parure, tout comme elle embrasse une femme, le mari et le fils aussi . Quant aux hommes, une telle vision indique un assassinat et une tromperie parmi eux, et complique les raisons, et ce n’est pas à cause de la substance, mais à cause de la forme ….

…Ismail bin Al-Ash’ath a dit: ~Quiconque a vu que le phénix l’a embrassé, cela indique qu’un roi et un homme de grande destinée l’aideront et le nommeront .~…

…Porridge est dans un rêve dans les soucis d’été et les anges . Le porridge est un chagrin de la part de ses ouvriers, et s’il voit qu’il prie et mange du porridge, alors il embrasse sa femme pendant qu’il jeûne ….

S’il voit un musulman endormi comme s’il disait que j’ai embrassé l’islam, alors ses affaires sont simples et sa sincérité est ferme ….

…Al-Aseedah : Il est affligé par la raison de ses serviteurs, et s’il voit comme s’il mangeait du porridge, des brochettes ou du al-falaji pendant qu’il est en prière, alors il embrasse sa femme pendant qu’il jeûne . Et Ibn Sirin est venu vers un homme et a dit : Je l’ai vu comme si je priais et mangeais du kebab dans la prière, alors il a dit : Le champignon est autorisé et il n’est pas permis de le manger pendant la prière, et vous embrassez votre femme pendant que vous sont à jeun, alors ne le faites pas . Quant aux khubis, ils sont misérables, et la partie humide est différente. Certains d’entre eux y ont pensé avec du sang jaunâtre . Et il a mentionné que cela indique une maladie . Certains d’entre eux ont dit que c’était beaucoup d’argent et une dette pure, et que le morceau était un baiser d’un garçon ou d’un amant, et certains d’entre eux ont dit que les al-Khabees sont des mots bons et agréables en matière de pension, et le même est l’ exemple de la fugue et du khubais indiquant beaucoup de moyens de subsistance en force et en puissance quand ils ont touché le feu, donc les toucher indique une interdiction ou une interdiction. Discours ou sultanat ….

S’il voit qu’il prie et mange du porridge, c’est qu’il embrasse une femme pendant qu’il jeûne ….

…Rôle : Le rôle, c’est une fonction dirigée, ce qu’il est descendu de la démolition ou de l’étroit ou de la capacité ou du bien ou du mal, il est donc revenu à sa famille et dirigé et ses habitants . Les murs sont des hommes, et les plafonds sont des femmes, parce que les hommes sont les protecteurs des femmes, parce qu’ils sont au-dessus d’eux, et les poussent au pire d’entre eux, donc ils sont comme une force, alors ce qui a été confirmé sa signification, il est retourné à lui et a travaillé dessus . La maison de l’homme désigne son corps, sa division et lui-même, parce qu’il le sait et le connaît. C’est sa gloire, sa mémoire, son nom et la veste de sa famille, et cela peut indiquer son argent dans lequel il est en forme, et peut-être cela indique sa robe pour son entrée en elle, et si c’était son corps, sa porte était son visage, et si c’était sa femme, c’était sa porte Son soulagement, et si c’était son monde et son argent, alors sa porte était la porte qu’il a causée et sa nourriture, et si c’était son vêtement, alors c’était la porte était son col . Si la porte est seule, elle peut faire référence au chef de la maison et à l’individu qui ouvre et ferme, et l’autre individu peut s’y référer à sa femme qui l’embrasse la nuit et se détourne d’elle en entrant et en sortant. pendant la journée, et dans laquelle le mâle et la femelle sont déduits dans la forme et la fermeture, celle dans laquelle la fermeture est le mâle, et celle dans laquelle la patte est la femelle, sa femme, car la serrure insérée dans le La patte est masculine, et la forme totale si elle se sépare est comme un couple, et elle peut indiquer les deux fils du propriétaire de la maison, un homme et une femme, et les deux frères et partenaires dans la propriété de la maison . Quant au linteau de la porte et à ses ronds, et à tout ce qui y entre avec une langue, c’est-à-dire à la femme et au serviteur, et quant à ses listes, il peut désigner des enfants de sexe masculin ou des esclaves, des frères et des serviteurs . Quant à ses jambes et à l’anneau de porte, ils indiquent la permission de son propriétaire, de son sourcil et de son serviteur, et quiconque voit quelque chose de cela, une diminution, un événement, une augmentation ou une nouveauté, c’est utilisé à l’addendum en augmentant les preuves et les preuves de vigilance . Quant à la maison inconnue autre que la connue, c’est la demeure de l’au-delà, parce que Dieu Tout-Puissant l’a appelée une maison et a dit : ~Et cette maison est l’au-delà .~ De même, s’il est connu pour avoir un nom qui dénote l’au-delà, comme la demeure d’Uqba ou la demeure de paix, alors quiconque s’y voit et était malade, y conduit en paix et est libre de la tentation et du mal. de ce monde, et s’il n’est pas malade, alors c’est une bonne nouvelle pour lui, selon l’étendue de son travail, du Hajj ou du jihad Ou de l’ascétisme, du culte, de la connaissance, de la charité, de la connexion ou de la patience face à une calamité, en déduisant ce que il l’a conduite, et pour qui il a prêché une vision accrue et des preuves vigilantes, et s’il voyait avec lui dans un livre de rêves dont il avait appris, alors sa connaissance le conduisait à cela . Et s’il y a un adorateur dedans, alors il a atteint ses prières, et s’il avait son cheval et son épée, alors sa lutte l’a atteint, alors sur le sens, et quant à l’éveil, il regarde le plus célèbre de ses actes avec lui-même et le plus proche dans son sommeil du reste de son obéissance, s’ils étaient nombreux, alors la bonne nouvelle était dans un rêve . Quant à celui qui a construit une maison autre que la sienne dans un endroit connu ou inconnu, regardez son état, et s’il est malade ou a une personne malade, alors c’est sa tombe, et s’il n’y en a pas, alors c’est un monde qui lui profite s’il est dans un endroit connu, et s’il l’a construit avec du lait et de l’argile, c’était permis et s’il était fait de briques, de plâtre et de chaux, il était interdit à cause du feu que a allumé son travail . Et s’il a construit la maison dans un endroit inconnu et qu’il n’était pas malade, si c’était avec du lait, alors c’est une bonne action qu’il fait pour l’au-delà, ou il l’a fait . Et s’ils sont en rémunération, alors ce sont des actes répréhensibles qu’il regrette dans l’au-delà, à moins qu’il ne revienne à les démolir dans un rêve, alors il se repent d’eux, et quant à la maison de structure, de sol, de lieu et d’individu inconnus familles sur le rôle, surtout s’il y voit des morts qui les connaissent, alors c’est la demeure de l’au-delà. Son revenu, puis il meurt s’il n’en sort pas, et s’il y entre et en sort, alors il est au bord de la mort puis s’enfuit, et quiconque voit qu’il est entré dans une nouvelle maison avec des installations complètes et était entre les maisons dans un endroit connu, s’il est pauvre il devient riche, et s’il est riche alors il devient plus riche, et s’il est anxieux, relâchez-le, et s’il était désobéissant, il s’est repenti, et selon sa bonté et sa capacité , s’il ne connaissait pas son compagnon, si elle avait un compagnon, alors c’était pour son propriétaire, et si elle était solide, c’était permis, et si elle était plâtrée alors c’était interdit . Et la capacité de la maison est la largeur et la générosité de son monde, son étroitesse, l’étroitesse de son monde et son avarice, et on la trouve à renouveler son œuvre, et à régler sa religion, et quant à son resserrement, elle est la précision de sa gestion, et le but de celle-ci est son bonheur, et la maison est faite de fer pour la longévité de son propriétaire et de son état . Et quiconque quitte sa maison en colère, il sera emprisonné, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ Et Il est sorti de sa maison avec colère .~ S’il voit qu’il est entré dans la maison de son voisin, il entre dans son secret . S’il est une personne immorale, alors il est trahi par sa femme et son gagne-pain . Construire une maison pour un célibataire est une femme élevée qu’il épouse, et quiconque voit une maison de loin atteint un monde lointain, et s’il y est entré depuis un bâtiment et de la boue et n’était pas séparé des maisons et des maisons, alors c’est un monde cela lui arrive . Et quiconque le voit quitter les bâtiments, opprimé ou transformé, alors il quitte son monde ou ce qu’il possède selon l’ampleur de ce qu’indique le visage de son exode . Il a été rapporté qu’un homme du peuple du Yémen est venu au point de passage et a dit : J’ai vu comme si j’étais dans une vieille maison et cela m’a détruit . Il a dit : Vous trouvez un héritage, et bientôt un parent est mort et a hérité de six mille dirhams . Et un autre a vu comme s’il était assis sur le toit d’une maison de flacons, et il était tombé de lui nu, alors il a raconté sa vision sur un passage et a dit : Une femme de la maison du roi est belle, mais elle meurt plus tôt, et c’était ainsi . Les maisons de la maison sont les femmes de son propriétaire, les styles et les raggas sont des hommes, les balcons de la maison sont l’honneur du monde et de la direction, et son trésor est le gardien de son argent auprès des habitants de sa maison , sa santé est au milieu d’un état mondain, sa surface est son nom, son élévation, et la maison de l’Imam al-Adl est à l’écart des trous des musulmans, et la démolition de la maison fortifiée du roi est un manque de son autorité . Le fait que l’homme se trouvait sur un toit inconnu a obtenu un ascenseur et a demandé l’aide d’un homme de haut rang, et il a demandé de l’aide . Les chrétiens ont dit: «Quiconque voyait cela comme s’il balayait sa maison, il a été frappé de chagrin ou est mort subitement, et on a dit que balayer la maison allait disparaître, et Dieu sait ce qui est juste ….

…Houmous indique de l’argent fatigué dans un rêve . Et quiconque mange des pois chiches chauds, il embrasse sa femme pendant le mois béni du Ramadan ….

Sous l’autorité d’Abou Bakr bin Abdullah bin Abi Al-Jahm, sous l’autorité de son père sous l’autorité de son grand-père, il a dit : J’ai entendu Abu Talib s’exprimer sous l’autorité d’Abd al-Muttalib a dit : Pendant que je dormais en la pierre, j’ai vu une vision qui m’a frappé, et j’en ai été terrifiée, alors je suis venue voir le prêtre Quraish à la fin de la piqûre et ma prise a frappé mes épaules, alors quand j’ai regardé, j’ai su Dans mon visage le changement , et je suis à ce moment-là le maître de ma nation , et elle a dit : Notre maître Mabal est venu à nous avec un changement de couleur. Avez-vous vu quelque chose des deux événements de l’époque? Alors j’ai dit : Oui , et personne ne lui a parlé jusqu’à ce qu’il lui embrasse la main droite puis pose sa main sur la mère de sa tête et a ensuite mentionné son besoin, et je ne l’ai pas fait parce que j’étais un grand nationaliste , alors je Je me suis assis et j’ai dit : j’ai vu ce soir pendant que je dormais dans la pierre comme si un arbre avait poussé sa tête avait atteint le ciel et frappé ses branches brillantes Et le Maghreb et moi n’avons vu aucune lumière florissante de lui était soixante-dix fois plus grande que la lumière de le soleil, et j’ai vu des Arabes et des non-Arabes se prosterner devant lui alors qu’il augmentait chaque heure en force , lumière et hauteur , une heure cachée et une heure fleurie, et j’ai vu une bande de Quraysh accrochés à ses branches, et j’ai vu des gens du Quraysh voulant le couper. Le visage était meilleur que lui, et le vent n’était pas meilleur que lui, alors il s’est cassé les côtes et leur a arraché les yeux, alors j’ai levé la main pour en prendre une partie, alors le jeune homme m’a arrêté, alors j’ai dit : Qui est la part? Il a dit : La part est pour ceux qui se sont accrochés à elle et vous ont précédé d’elle , et j’ai remarqué avec panique et paniqué , et j’ai vu que le visage de la prêtresse avait changé, puis elle a dit : Si vous croyez votre vision, ils sortiront de ton cœur, un homme qui possède l’Orient et l’Occident et lui doit des gens , puis il dit à Abou Talib : Peut – être que tu seras ce nouveau-né . Il a dit : Alors , ce fut Abou Talib Ce hadith se produit et le Prophète, que la prière de Dieu et la paix soient sur lui , est sorti et dit : « L’arbre était. » Et Dieu connaît le mieux Abu al-Qasim al-Amin , alors il lui est dit : N’y croyez-vous pas? Il dit : ( Insulte et honte )….

…La tique est une femme en rêve . La femme est un frère, un gendre et un oncle . Et la tique pour une fille enceinte . Et quiconque voit un chèque dans son pantalon, sa femme lui est interdite, et elle donnera naissance à un fils si elle est enceinte . S’il voit comme s’il a mis sa tique sous sa tête, il n’embrasse pas son fils . S’il voit comme si sa tique est coupée, c’est qu’il abuse de sa femme ou l’abandonne . S’il voit que sa tique est vivante, alors son gendre est son ennemi . Et quiconque voit que sa tique est de sang, alors il tue un homme à cause de sa femme, ou aide à tuer sa femme, et il a été dit : Celui qui a vu qu’il portait un chèque en possession de son pantalon, une fille était né pour lui . Et la tique est une joie pour les tristes et les tristes pour les heureux ….

…Et quiconque voit que le lion l’a mordu ou a enlevé ses griffes de son corps pour qu’il l’a blessé, alors cela est interprété par l’occurrence du mal, et Ismail ben Al-Ash’ath a dit, quiconque voit que le lion a embrassé lui, il l’interprétera en s’approchant du sultan ….

…** Ses visions de l’Islam Ikrimah sur l’autorité d’Aisha – que Dieu soit satisfait d’elle – que le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : «J’ai été montré dans un rêve comme si Abu Jahl venait à moi, alors promettez-moi allégeance. Quand Khaled bin Al-Walid est devenu musulman, il a été dit au Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, que Dieu a cru en votre vision, Messager de Dieu, c’était l’Islam que Khaled disait être autre que lui jusqu’à Ikrimah bin Abi Jahl a embrassé l’Islam, et c’était la croyance de ses visions ….

Quiconque voit qu’il épouse un inconnu et l’inconnu est jeune, alors l’agresseur conquiert un ennemi . De même, si l’affligé est connu, ou s’il y a un différend, une querelle ou une inimitié entre eux, alors l’agresseur obtient l’objet . Et si l’affliction est connue et qu’il n’y a pas de conflit ou d’inimitié entre eux, alors l’objet de celui-ci afflige le bien de l’auteur, ou son nom s’il n’y a pas de digne de cela, ou son homologue ou l’une des causes de ceux-ci . Si le sujet est un cheikh inconnu, alors le cheikh est son grand-père et quel que soit le bien qui vient à son grand-père, il améliore sa pensée et sa tolérance à son égard . De même, s’il voit qu’il embrasse un homme ou a des relations sexuelles avec lui ou se mélange avec lui après que cela soit de leur désir, alors c’est selon ce qui est décrit dans le mariage sauf que c’est moins que lui en force et en quantité . S’il voit qu’il accepte un homme autre que le baiser du désir, alors celui qui fait l’objet atteint le bien et l’accepte comme son acceptation . L’homme qu’il a vu lui-même un agneau : augmenté Dniah . Et s’il voyait qu’il était né d’un garçon, il était gravement blessé, et si une esclave lui naissait, il serait aisé, tout comme l’achat du garçon et de la femme de chambre ….