…Et quiconque voit qu’il demande à Dieu Tout-Puissant dans sa prière, alors il bénira un fils avec le Tout-Puissant disant: ~ Quand son Seigneur a fait un appel caché .~…

…Et quiconque voit qu’il demande sa bague pendant qu’il est dans sa main, alors un ordre lui arrivera jusqu’à ce qu’il soit certain que ce qu’il possède ira et que rien ne lui ira et que sa matière sera bonne et sûre ….

En ce qui concerne les rapports sexuels, quiconque voit qu’il a des rapports sexuels avec sa femme selon son habitude, alors il la relie avec justice et bonté, et si ses rapports sexuels avec elle étaient dans le passage arrière, alors il demande un ordre qui implique une hérésie. , et cela ne lui arrive pas dans sa demande en conséquence. Il a des relations sexuelles avec l’un de ses mahrams, alors il est peu amoureux de celui qui s’engage avec elle, et si elle est morte, cela indique qu’ils souffrent et sont en deuil. Il a été dit que voir cela est bon pour celui qui fait et l’effet et cela peut indiquer le Hajj. Et quiconque a vu qu’il avait eu des relations sexuelles avec sa femme et qu’elle était morte, il n’y a rien de bon en lui. Il a vu que le calife et quiconque prend sa place de mariage a obtenu de lui une tutelle, et quiconque voit qu’il a monté une vierge, alors il possède une femme de chambre ou épouse une bonne femme cette année-là, et quiconque voit qu’il se marie une femme morte le connecte alors à la supplication, et quiconque voit qu’il épouse une esclave et qu’elle est morte, alors sa vie a expiré et quiconque voit qu’il épouse quelque chose d’un animal Il fabrique une faveur à ceux qui ne le croient pas et celui qui voit qu’il épouse un de ses parents sans éjaculation, alors il a prié avec eux, et s’il éjaculait, il interrompait sa miséricorde. Et s’il était originaire du peuple de bonté B avec la connaissance et la bénédiction, et le mariage indique la réalisation de ce que l’on entend par religion ou par monde, et quiconque voit que son adversaire est marié avec lui, il le gagnera, et quiconque voit qu’il épouse le sultan ou qui prend sa place, alors son argent s’en va, et s’il le fait avec lui, il aura un grand bien. Et il a été dit que le mariage à l’arrière indique la demande d’une question difficile et quiconque pense avoir des relations sexuelles avec la femme de son voisin, il n’y a rien de bon dedans…

…Une vision d’Oum Habibah que le Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, l’épousera . Sur l’autorité d’Umm Habibah, que Dieu soit satisfait d’elle, elle a dit : Je vois dans le sommeil comme s’il venait me dire, O Mère des Croyants, alors j’ai été consternée et je lui ai dit que le Messager de Dieu, peut Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, m’épouserait. Elle a dit : Alors qu’est-ce que c’est maintenant que mon iddah a pris fin, et je n’ai ressenti rien d’autre que le Messager du Negus à Babi demander la permission. était basé sur ses vêtements et le peignant entré Ali a dit : le roi vous dit que le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui m’a écrit que j’ai dit Ozojk : évitez que Dieu va bien et a dit : vous dites le roi et l’ ensemble de l’arrangement votre mariage ….

…Al-Qayrawani a déclaré : En ce qui concerne le contrat de mariage pour une femme inconnue, si l’entrepreneur était malade et décédé, et s’il était réveillé, il a conclu un contrat pour un sultan ou a été témoin du témoignage d’une personne assassinée, car la femme est une souverain, et les rapports sexuels sont comme un meurtre, et le mâle est comme le poignard et la lance, en particulier celui dans lequel le sang coule de l’acte . Et s’il est connu ou attribué à lui ou si son père est un vieil homme, alors il tient un visage du monde, soit une maison, un esclave, ou un magasin, ou il achète une marchandise, ou il fait de l’argent pour lui qui est reconnu par lui-même . Si son temps est reporté jusqu’à ce qu’il entre dans la femme et réponde à ses besoins, alors ce qui a été reporté sera accéléré ….

…Quiconque voit qu’il épouse un inconnu et l’inconnu est jeune, alors l’agresseur conquiert un ennemi . De même, si l’affligé est connu, ou s’il y a un différend, une querelle ou une inimitié entre eux, alors l’agresseur obtient l’objet . Et si l’affliction est connue et qu’il n’y a pas de conflit ou d’inimitié entre eux, alors l’objet de celui-ci afflige le bien de l’auteur, ou son nom s’il n’y a pas de digne de cela, ou son homologue ou l’une des causes de ceux-ci . Si le sujet est un cheikh inconnu, alors le cheikh est son grand-père et quel que soit le bien qui vient à son grand-père, il améliore sa pensée et sa tolérance à son égard . De même, s’il voit qu’il embrasse un homme ou a des relations sexuelles avec lui ou se mélange avec lui après que cela soit de leur désir, alors c’est selon ce qui est décrit dans le mariage sauf que c’est moins que lui en force et en quantité . S’il voit qu’il accepte un homme autre que le baiser du désir, alors celui qui fait l’objet atteint le bien et l’accepte comme son acceptation . L’homme qu’il a vu lui-même un agneau : augmenté Dniah . Et s’il voyait qu’il était né d’un garçon, il était gravement blessé, et si une esclave lui naissait, il serait aisé, tout comme l’achat du garçon et de la femme de chambre ….

…Et il a été dit que si une femme voit qu’un homme mort l’épouse, alors elle frappera un bien d’un endroit qu’elle n’espère pas, tout comme le mort n’a aucun espoir, de même que le mariage d’un homme mort . Et quiconque a des relations sexuelles avec une femme dans son rectum, il essaiera quelque chose sans son visage ….

…Et certains des interprètes ont dit que le mariage sera pour l’une de ses conséquences si les pleurs se font sans pleurer, et s’il pleure, alors quelqu’un meurt de ses talons, et s’il n’a pas de séquelles alors la mort de son homologue ou son nom ….

Et quiconque voit le soleil dans un brasero et s’y couche indique que le sultan mourra sûrement ….

…Celui qui voit qu’il revient en balançoire joue avec sa religion ….

…Et quiconque voit qu’il a beaucoup de pain et ne le mange pas, alors il atteint ses parents qui lui font du mal, et s’il en mange, il recevra une bénédiction et de l’argent avec son dû ….

Quiconque voit qu’il observe i’tikaaf évitera les choses du monde ….

…Arc-en-ciel, temps d’aridité de la sécurité Valokhaddr et guide Gore Sultan, maladies du guide jaune, manuel d’effusion de sang rouge, et certains d’ entre eux ont dit : La vision du spectacle arc-en-ciel a épousé sa vision, et certains d’ entre eux ont dit : qu’il a vu Emenp a montré du bien, bien qu’il vu vers la gauche a montré le mal ….

…Et certains des interprètes ont dit que quiconque verrait qu’il se rasait la tête tant qu’il n’était pas en guerre, alors il serait riche et habilité avec ses personnes à charge, et il était louable et il n’y avait rien de mal avec lui, et s’il était à la guerre alors ce n’était pas bon, et on disait que s’il était dans les mois sacrés, il serait l’expiation pour les péchés, une élimination des dettes et la fin de ses soucis et de sa détresse, et on disait que l’un ou les deux parents est mort ….

…Et quiconque voit qu’il coupe une servante, alors c’est un boycott entre lui et une femme qui est mahram ….

Et quiconque voit qu’il met du coton dans un oreiller ou quelque chose de similaire, il épouse une femme ….

…Et quiconque voit qu’il trouve un demi-pain dans un endroit, il est interprété comme ayant passé la moitié de sa vie, surtout s’il était dans sa main ….

S’il est emprisonné, relâchez-le ….

Quant aux linceuls, ils sont également mentionnés dans la mention des morts. Quant à la torsion et au tissage, ils viennent à leur place dans le chapitre 75 ….

…Et quiconque voit que cela sort de sa maison en volant dans les airs, et s’il est un savant qui oublie sa connaissance, et s’il a un poste, alors il est isolé, et s’il a eu des enfants qui sont morts, le roi peut prendre son argent et s’il n’avait pas d’argent, alors la sentence n’est pas Mahmoud ….

La filature de Kubba est un rêve pour les retraités, preuve d’intérêt et de moyens de subsistance . Et peut-être que cela indiquait le salaire ferme, le dur et la longue vie ….

…Et quiconque voit qu’il a mis sa bague en confiance avec quelqu’un ou lui a donné et lui rend ensuite sa bague, alors il est fiancé à une femme et il ne répond pas à cela, et quiconque voit qu’il a cassé sa bague en deux , alors cela indique la survenue d’une division entre lui et sa famille ….

…Quant à la voix et à la parole, Abu Saeed, le prédicateur, a déclaré: ~Celui qui voit que sa gorge est un blocage et qu’aucun son n’en sort. Ses visions indiquent son acuité et la restriction de ses dépenses pour sa maison jusqu’à sa mort , et ce n’est pas Mahmoud . ~…

…S’il voyait qu’il était un calife spécifique et que le califat en était digne, il atteignait une élévation, et si le califat n’avait pas de qualifications, il serait humilié, ses affaires dispersées et sa calamité affligée ….

Si elle est requise par l’aigue-marine, alors c’est le propriétaire de l’État, ou il obtient un avantage du roi ….

…Et quiconque voit qu’il a terminé sa prière et cherche ensuite le pardon de Dieu Tout-Puissant et le tourne vers la direction de la qiblah, alors sa supplication sera exaucée, et si son visage ne fait pas face à la qiblah, alors il commet un péché, alors il s’en repent ….

…S’il voit des morts demander à quelqu’un de laver ses vêtements, c’est son manque de supplication, de charité, de remboursement d’une dette ou d’apaisement d’un adversaire, ou de mise en œuvre d’un testament ….

Et si c’est une exigence d’émeraude, cela indique que l’ongle est venu et ce qui est souhaité ….

…S’il voyait que cela venait de lui ou que c’était parti, alors il s’en irait ….

Quiconque a vu qu’il posait des questions sur l’élimination de l’injustice indique qu’il a été lésé ….

…Abu Saeed, le prédicateur, a dit : Quiconque voit qu’il fait une supplication bien connue, il devrait offrir une prière obligatoire ….

…Une montagne : un roi ou un dirigeant impitoyable et soumis, ou un homme qui est aussi grand qu’une montagne, sa longueur, sa brièveté et sa hauteur . Et il enseigne le monde et l’ermite, et indique les rangs élevés, les places honorables et les bons bateaux, et Dieu Tout-Puissant a créé les montagnes comme des piquets de la terre quand elle a été dérangée, comme ils sont comme des érudits et des rois, parce qu’ils détiennent ce que le les montagnes verticales ne tiennent pas, et peuvent indiquer les buts et les exigences, parce que celui qui monte vers lui ne monte que vers lui. Quiconque se voit sur une montagne, appuyé dessus, ou s’assied dans son ombre, s’est approché d’un chef, est devenu célèbre pour lui et s’est réfugié avec lui, soit comme un sultan ou un juriste, un savant qui adorait un ermite, alors que diriez-vous? s’il était au-dessus de lui appelant l’appel à la Sunnah, l’avenir de la qiblah, ou s’il a été jeté d’un arc à la main Parce que sa renommée dans le peuple s’étend jusqu’à sa voix, et ses livres et ordres sont exécutés à l’endroit où ses flèches atteignaient . Et si celui qui se voyait craindre de lui pendant qu’il était éveillé était la sécurité, et s’il était dans un bateau, il était frappé dans sa mer par des difficultés et un obstacle pour lequel il serait soudoyé, et son ascension au-dessus de lui était impeccable , parce que Dieu Tout-Puissant a dit : «J’irai sur une montagne qui me protège de l’eau .» Ibn Sirin a dit : La montagne à ce moment-là est infaillible, à moins qu’elle ne soit vue dans un rêve comme si elle fuyait d’un bateau vers une montagne, alors qu’elle périt et périt, selon l’histoire d’Ibn Noah . Cela peut indiquer une personne qui n’était pas réveillée dans un bateau ou une mer, sur le paradoxe de l’opinion du groupe et de l’exclusivité et de l’hérésie, alors que diriez-vous s’il avait le monstre des montagnes et leurs sept, ou le navire à partir duquel il fui vers la montagne avait un juge, un chef de la connaissance, ou un imam juste . Quant à l’escalade des montagnes, c’est une demande qu’il demande et quelque chose qu’il veut, alors il demande dans quoi ils sont éveillés, ou son espoir en la compagnie du sultan ou d’un scientifique, ou de leur tenir tête en besoin ou en voyage sur terre et autres . Et si son ascension était comme monter des montagnes, des escaliers ou une route sûre, alors toute sa famille serait facile pour lui, et tout autour de lui était craint pour lui . Et s’il était affecté par lui, ou s’il montait à lui sans escalier, sans paix ni raison, il serait craint, et son affaire était toute trompeuse . S’il a conclu ci-dessus, il s’est échappé après cela . Et s’il donne de son sommeil sans atteindre, ou tombe dans un rêve, il périt dans ce qui est voulu et est interdit entre lui et ce qu’il veut, ou sa dette est corrompue dans son travail, puis il descend des dommages et des blessures de mal, calamité et tristesse, dans la mesure de ce qui est rompu à ses membres . La chute sur la montagne et les plafonds d’Alkuada et de buttes 0 Murs supérieurs et palmiers et arbres, cela montre le paradoxe des spectacles cette chose qui est tombée de lui dans l’ interprétation de celle-ci, du Sultan, ou du monde, ou d’un mari ou une femme ou un esclave ou un roi ou une action ou un événement, demandez au voyant Sur la chose la plus importante qu’il est dans son éveil, ce qu’il espère et craint de lui et le présente et le retarde dans sa séparation d’avec lui, et sa persistance avec lui, si l’éveil se forme en raison de l’abondance des exigences et des conditions en lui, ou en raison de son changement d’espoir, il est jugé paradoxalement pour celui qui est tombé de lui dans le rêve selon son évidence en interprétation . La distinction entre ses affaires est attestée par l’étendue de son témoignage, et que sa connaissance de son achèvement de la chose qui était sur lui et sa force, sa faiblesse et sa turbulence, peut l’avoir conduit à sa chute d’aridité, de fertilité, de bosses. , plaine, pierre, sable, terre ou mer, peut-être y est-il revenu dans son corps pendant sa chute, et indique une chute dans les péchés, les séditions et l’avilissement, si sa chute en était la preuve, telle que tomber à la bête, corbeaux, serpents et rats du rat, ou à la saleté et à la boue, et cela peut indiquer l’abandon des péchés et l’abstention des hérésies, s’il a fui une telle chose. Ou sa chute était dans une mosquée ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou prenant un Coran, ou à une prière de groupe . Quant à ce qui est revenu à la montagne en termes de chute, de démolition ou de professionnalisme, il indique la destruction de celui qui a poussé la montagne sur lui, ou sa destruction ou sa mise à mort, à moins qu’il ne s’élève en l’air au-dessus des têtes de la création , parce que c’est une grande crainte qui demeure sur le peuple du côté du roi, parce que les enfants d’Israël ont élevé la montagne Au-dessus d’eux est comme un dais, craindre Dieu pour eux, et une menace de désobéissance . Quant à la course des montagnes, c’est la preuve d’une résurrection en cours, soit une guerre qui se déroule dans laquelle les rois se déplacent les uns contre les autres, soit une différence et des troubles qui ont lieu entre les scientifiques de la terre dans une épreuve et une détresse. , dans lequel les roturiers périssent, et cela peut indiquer la mort et la peste, car c’est l’un des signes de la résurrection, et le retour de la montagne est du beurre ou des cendres ou de la saleté, il n’y a rien de bon pour celui qui a pointé la montagne à lui, ni dans sa vie ni dans sa religion, et s’il était ajouté à celui qui était glorifié après son humiliation, et était en sécurité après son incrédulité, et il craignait Dieu après sa tyrannie, il retournait à ce qu’il était et retourné à son premier état, parce que Dieu Tout-Puissant La création du vêtement, comme ils le prétendent, est une mousse d’eau, et l’écume est invalide, comme Dieu Tout-Puissant l’a dit dans Son livre . Et la montagne qui a de l’eau, des plantes et de la verdure, c’est la propriété d’un débiteur . Et s’il n’y a ni plante ni eau dedans, alors c’est un roi dominant incrédule, car comme les morts, Dieu Tout-Puissant ne le loue ni ne le sanctifie . La montagne debout qui n’est pas tombée est vivante et vaut mieux que celle qui est tombée, et celle qui est tombée qui est devenue des rochers est morte, parce qu’il ne mentionne pas Dieu ou ne le loue pas . Et quiconque monte sur une montagne et a bu de ses cent et était digne de la tutelle, il l’a obtenu d’un homme d’un roi au cœur dur, et ce qu’il n’apprécie pas, c’est ce qu’il a bu . L’obstacle est une punition et une sévérité, s’il en tombe, il survivra, et s’il monte, il se lèvera et se balancera de fatigue . Et les rochers autour de la montagne et les arbres soutiennent cet endroit . Et chaque ascension est une élévation, chaque chute est une position, et chaque ascension indique un problème, donc sa descente indique un soulagement, et chaque ascension indique un état, donc sa descente indique l’isolement . Et s’il a vu qu’il portait une montagne et qu’il était lourd sur lui, alors il transporte les provisions d’un homme énorme ou d’un marchand qui pèse sur lui, et s’il a peur, craignez pour lui . S’il voit qu’il est entré dans une grotte de montagne, alors il gagnera en rationalité dans sa religion et ses affaires, reprendra les affaires du sultan et pourra le faire . S’il entre dans la grotte d’une montagne dans une grotte, alors il complote un roi ou un homme imprenable, et si une montagne le rencontre, eux ou un voyage ou un homme impénétrable ou une question difficile ou une femme difficile et cruelle se rencontreront lui, et s’il voit qu’il a gravi la montagne, alors la montagne est le but de sa demande, autant qu’il est monté, jusqu’à niveler au-dessus d’elle . Chaque ascension qu’une personne voit, ou un obstacle, une colline, un toit, etc., consiste à obtenir ce qui est exigé de l’élimination du besoin qu’elle veut, et l’ascension est égale, épreuve et inutile . S’il voit qu’il est descendu d’une colline, d’un palais ou d’une montagne, alors la question qu’il demande est diminuée et non accomplie, et quiconque voit qu’il est en train de démolir une montagne, alors il périt un homme, et quiconque voit qu’il est intéressé à escalader une montagne ou à la pratiquer, alors cette montagne était un but vers lequel elle s’élève, et s’il est au-dessus, il atteint son espoir. S’il tombe de lui, sa condition sera expulsée . Et l’ascension louable sur la montagne est de boiter en cela comme le fait celui qui monte la montagne . Et toute l’élévation est louable, à moins qu’elle ne soit de niveau, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Je le chargerai de l’ascension .~…