…Et quiconque pense que certaines choses sont sorties du défunt, comme l’urine, les excréments, le pus, le sang, les expectorations, les expectorations, etc., alors c’est de deux manières. On a dit qu’il n’a pas été interprété parce qu’il ne pouvait pas en être tiré, et il a été dit que tout cela est interprété à partir du sens de ce qui précède et vient sur ses talons, et cela peut être en quelque sorte. Autre que ce que les exprimeurs voir férocement sur le sens, et d’ autres ont dit le contraire, et il est avancé que s’il voit quelque chose qui ne peut pas arriver au défunt de lui, il est exprimé par analogie, la toxicité, pour conséquence, et ainsi de suite ….

…Dans un rêve, cela indique le retour des dépôts, ou le salut du patient de sa maladie, ou du prisonnier de sa prison, et peut-être que cela indique une rencontre avec l’absent . Et la mort dans un rêve est une carence dans la religion, une corruption en elle, et une hauteur dans le monde si elle est accompagnée de pleurs et de cris tant qu’elle n’est pas enterrée dans la saleté, et si elle est enterrée, elle n’espère pas Salah . Et quiconque a vu qu’il est mort et qu’il n’y avait pas de cadavre, cela indique la démolition d’une maison de sa maison, et il a été dit : C’est plutôt aveugle dans sa vision et long dans sa vie . Et il a été dit : la mort est un voyage ou une pauvreté . On disait : la mort est absolument le mariage, car le mort a besoin de parfum et de lavage comme un marié . Et quiconque voit qu’il est mort et qu’il est enceinte et non enterré, il vaincra ses ennemis . Et quiconque voit qu’il a vécu après sa mort, il sera enrichi après sa pauvreté ou se repentira de son péché . Et quiconque est mort lui a dit qu’il n’est pas mort, il est dans le sanctuaire des martyrs . Et quiconque voit le mort est malade, il est responsable de sa religion . Si les gens des tombes sortent et mangent toute la nourriture des gens, alors le prix de la nourriture augmente . Ce que la personne décédée dit de lui-même ou de quelqu’un d’autre dans un rêve est vrai et véridique . Et quiconque voit un mort en forme en riant, il en est ainsi . Et quiconque voit qu’il prie pour les morts, il prêche à un homme sans cœur . Et quiconque voit qu’il marche sur la piste d’un mort doit suivre son chemin . Et quiconque verrait la mort de l’imam, le pays serait ruiné, et vice versa . La mort est le remords d’un grand péché . Et quiconque verra qu’il est mort nu, alors il sera pauvre, et s’il est sur un tapis, le monde sera simplifié pour lui . Et quiconque verra que son fils est mort, il sera sauvé de son ennemi . Et quiconque voyait qu’il était mort et enterré, alors un esclave a indiqué qu’il avait été libéré, et s’il n’était pas marié, il a indiqué qu’il s’était marié, et si le patient voyait qu’il s’était marié, il mourrait . Et la mort est un bon guide pour ceux qui ont peur ou qui sont tristes, et la mort des frères indique la mort des ennemis . Et quiconque voit qu’il est parmi un peuple de morts, alors il est parmi un peuple d’hypocrisie . Et quiconque voit qu’il accompagne un mort, il voyagera très loin . Et quiconque voit qu’il est dans le bain, son ordre sera exalté, et il sera sauvé des péchés, des soucis et des dettes . Et quiconque voit un mort qu’il est vivant, il vivra pour lui une matière morte . S’il voit la personne décédée occupée ou fatiguée, cela le distrait avec ce dans quoi il se trouve, et s’il est malade, il est responsable de sa dette . Et s’il voyait que son visage était noirci, alors il mourait incrédule . Et quiconque voit qu’il a ressuscité les morts, juif ou chrétien, ou une hérésie, les salue entre ses mains . S’il voit qu’il ramène les morts à la vie, alors il guide un peuple perdu . Et quiconque est vu vivant donne au mort quelque chose qui peut être mangé ou bu, c’est donc du mal qui lui arrive dans son argent . S’il voit le mort et lui donne de la nourriture, il gagnera une vie honorable . S’il voit que la personne décédée a pris sa main, l’argent tombera en sa possession d’un côté désespéré . Parler avec les morts est une longue vie et prendre des morts est une provision . Et quiconque voit qu’il parle aux morts, alors il y aura un déni entre lui et le peuple . Et quiconque voit qu’il accepte un mort connu, il bénéficie du défunt avec les connaissances ou l’argent qu’il a laissé derrière lui . Et il a été dit : Quiconque voit qu’il reçoit un mort et que la personne de la vision est malade, alors cela indique sa mort . Et quiconque voit qu’il épouse une morte et voit qu’elle est vivante, alors les vivants mourront . Et quiconque voit que le mort lui donne sa chemise usée ou sale, alors il sera pauvre . Et quiconque voit que le mort est frappé vivant, le vivant a introduit la corruption dans sa religion . Et quiconque voit un mort le battre, il ira mieux en voyageant . Et quiconque voit un mort endormi, son sommeil se reposera dans l’au-delà . Et s’il voit une personne vivante dormir avec une personne décédée, sa vie sera longue . Et quiconque voit qu’il est vivant parmi les morts, il voyage loin et corrompt sa religion, et s’il voit qu’il est avec les morts de son vivant, alors il se mêle aux gens dans leur religion, la corruption . Et quiconque voit le défunt parmi les infidèles portant de vieux vêtements, alors il sera en mauvais état dans l’au-delà . Et quiconque voit un mort et lui dit qu’il ne meurt jamais, alors il est dans le sanctuaire des martyrs et il est béni dans l’au-delà . Et quiconque voit que sa mère meurt, alors son monde s’en va et gâte sa condition . Et quiconque voit que son frère est mort et est malade, alors il est sa mort . Et quiconque voit que sa femme meurt, son industrie dans laquelle son gagne-pain s’épuise . Et quiconque voit qu’il prie pour les morts, il intercédera pour un homme corrompu . Et quiconque voit qu’un mort se noie dans une mer, alors il se noie dans les péchés . Et quiconque verrait que les morts sortaient de leurs tombes, ceux qui étaient en prison seraient libérés . Peut-être que la mort a soudainement indiqué la vitesse de la richesse pour les pauvres . La mort des prophètes, que la paix soit sur eux, dans un rêve est une faiblesse de la religion, et leur vie est le contraire . Peut-être la mort du scientifique a-t-elle indiqué l’émergence d’une hérésie dans la religion, la mort de parents en pénurie, la mort de la femme est un monde qui s’en va et la mort de l’enfant une interruption masculine . Et les prières des morts pour les morts sont des actes invalides . Voir les polythéistes morts dans un rêve sont des ennemis ….

…Quant à la mort, quiconque voit qu’il est mort et que les gens le pleurent, ou le lavé et enveloppé, l’a porté sur le cercueil, ou l’a enterré dans la tombe, tout cela indique la corruption de sa religion, et c’est espère que ce défunt a droit à sa religion à moins qu’il ne soit enterré. S’il a été enterré, Dieu s’est rencontré autrement que la repentance à moins qu’il ne voie qu’il a vécu et qu’il a quitté la tombe Après l’enterrement, il se repent et quiconque voit qu’on lui a dit que vous n’êtes jamais mort, alors il mourra martyr, et quiconque verra cela il est mort et ce que le cadavre doit, et quiconque voit qu’il est mort et ce qui est sur lui est le corps du mort, et personne ne pleure sur lui, n’a pas été lavé et n’a pas été enveloppé, il voyage. Il a vu qu’il sortait d’une terre stérile pour une terre fertile, puis il passerait d’hérésie à une Sunna, et s’il voyait qu’il sortait d’une terre fertile vers une terre stérile alors il passerait de la Sunna à l’hérésie et quiconque. vu qu’il a jeté ses mains de la saleté alors il serait pauvre, et s’il était malade il mourait et quiconque voyait qu’il était mort dans les tombes Pendant longtemps, il voyage loin et accompagne les ignorants et les gens de l’immoralité , et quiconque voit qu’il est mort puis a vécu, il voyage loin et puis revient, et quiconque voit qu’il est mort et a été porté au cou des hommes, alors il frappe un dirigeant et exécute son commandement mais gâte sa religion et est espéré de bien plus tard à moins qu’il ne soit enterré et qui voit qu’il est mortIl n’a pas vu une tombe, un linceul, un enterrement, ni pleurer, parce que c’est un réconfort pour le visionnaire qui y est Et celui qui voit qu’il est enveloppé comme le mort est enveloppé, alors c’est sa mort, et quiconque voit qu’un vivant est mort et t quand il a vécu, puis il apostate, nous cherchons refuge auprès de Dieu contre cela. Et quiconque voit que l’imam est mort, la corruption se produit dans la religion du voyant, et certains d’entre eux ont dit que quiconque a vu que l’imam est mort, alors ce pays revient à la corruption et tourne avec ce qu’il ruine et quiconque voit que l’un de ses parents mort, alors son monde est parti et sa condition est gâtée, et s’il est l’un des étudiants de l’au-delà, son travail sera suspendu, et s’il voit que son frère est mort, s’il est malade, alors c’est sa mort ou la mort d’ un de ses aspects. Dans un de ses yeux et dans une de ses mains, et quiconque voit que sa femme est morte, elle détruit son industrie, et il a été dit qu’il deviendrait riche et bénéficierait de l’argent d’une solution, et quiconque verrait que son fils est mort, il serait sauvé de son ennemi, et quiconque verrait que sa fille est morte, alors il désespère de joie. Ibn Sirin a dit que la mort du garçon est la sécurité d’un ennemi et que l’héritage et la mort de la fille sont un retour de l’espoir en lui est la joie, la mort de l’enfant et la mort du père, déroutant les choses en raison de son gagne-pain et la mort de la mère. Le manque d’accès aux buts et à leur réalisation et la tristesse et quiconque voit l’un de ses proches est décédé, c’est une diminution de sa capacité, la mort de la femme est le paradis et la mort de la femme enceinte est très bonne et bon pour elle. D’où il n’espère pas cela, et quiconque voit qu’une femme enceinte est décédée, elle donnera naissance à un fils masculin.Il était content de lui et peut-être que la mort indiquait un divorce, et quiconque voyait qu’une personne connue était morte pendant pleurait pour lui, puis un malheur se produisit pour eux deux, et quiconque verrait qu’il était mort parmi un peuple, il serait impliqué dans leurs actions et on disait qu’il mourrait comme une hérésie ou qu’il voyageait en voyage, il ne reviendrait pas de lui et quiconque verrait qu’il portait un mort frapperait de l’argent interdit Et quiconque voit qu’il a traîné le défunt par terre, alors il acquiert un péché, et quiconque voit qu’il a transporté le mort dans les tombes, alors il fait le bien, et s’il l’apportait au marché, il répondait à son besoin et son commerce était dépensé, et quiconque voit qu’un scientifique est mort, il indique l’invalidité de la connaissance et de la charia à cet endroit, et quiconque voit que l’un des les gens de l’innovation est-il mort, puis il est bec oming plus tyrannique et quiconque voit qu’un artisan est mort, cela indique une dépression de son travail, et quiconque voit que son serviteur, son serviteur ou son serviteur est mort, alors il manque de sa pompe, à moins qu’il n’ait quelqu’un d’autre, puis il arrête certaines choses, et quiconque voit que son ami est mort, soit le voyant meurt ou perd son ami, et quiconque voit que sa bête est morte il n’y a rien de bon en lui, et s’il a autre chose, alors il est plus léger, et quiconque voit que quelque chose de l’animal est mort en position couchée, et s’il a une canine ou une griffe, cela indique la victoire des ennemis, surtout si son type est nocif et que l’ongle est de plus en plus indicatif. et la sécurité, certains d’entre eux ont dit que s’ils voyaient qu’un vieil homme inconnu était mort, cela indique que son grand-père ne produit pas de lui ce qu’il voulait, il a trouvé en lui, et quiconque voit qu’une femme inconnue est morte, sa le monde est perturbé…

…Certains des interprètes ont déclaré que la vision de laver à l’eau pure pour le défunt indique que le défunt est pauvre, mais qu’il est en train de réformer sa religion ….

…Exhumer des tombes : le charognard demande un homme recherché caché, parce que les Arabes l’appellent caché, que ce soit dans le bien ou le mal, donc si exhumé est un scientifique, alors il est exhumé selon sa doctrine et la renaissance de ce qu’il a appris. sa connaissance, ainsi que la tombe du Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, à moins qu’il ne le conduise à un tas démodé Et qu’il brise les os déchirés ou brisés, alors il sort dans sa connaissance à l’hérésie et à l’accident et s’il le trouve vivant, il extrait de sa tombe une bonne chose et atteint son but de faire revivre sa Sunna et ses lois selon son destin et autres . Si l’exhumation de la tombe d’un incroyant ou d’une hérésie ou d’un des gens de la dhimmah demandait la doctrine du peuple de l’égarement ou traitait l’argent interdit avec tromperie et tromperie, et si l’exhumation y conduisait un cadavre puant, de la boue , ou beaucoup d’excuse, qui est plus forte dans les preuves et indique avoir atteint la corruption requise . Quant à celui qui voit un mort qui a vécu, sa Sunnah vit pour le bien ou le mal pour son chercheur, surtout s’il est de sa maison ou s’il le voit chez lui, ou pour tout le monde s’il est un dirigeant ou un savant . Quant à manger le défunt d’une maison de malade, c’est la preuve de sa destruction, sinon l’argent ira à sa famille . Quant à celui qui l’appelait le mort, s’il était malade, il le suivait, et s’il était juriste, alors il l’exhortait et lui rappelait ce qui lui était nécessaire pour revenir de ce dans quoi il est et réparer ce qu’il est, et quant à celui qui l’a frappé mort ou l’a rencontré en fronçant les sourcils, en le menaçant et en quittant la paix, alors il devrait se méfier et réparer ce qu’il a laissé sur lui de la volonté si c’est à lui Ou dans les actions de lui-même et de ses péchés entre lui et Dieu Tout-Puissant . Et s’il le recevait avec des êtres humains, des remerciements, des salutations et des accolades, alors il l’aurait rangé contre la condition du premier, et la mention de la porte des morts a été mentionnée plus haut ce qui en est riche . Quant à l’agneau au-dessus du cercueil : il supporte ce que la mort indiquait dans la vision, et il peut suivre un état dans lequel il conquiert les cous . Quant à l’enterrement, il est enquêté comme indiqué par la mort, et cela peut être bon pour celui qui a corrompu sa dette, et cela peut indiquer le long séjour du voyageur, le mariage et la mariée, et l’entrée dans la maison. dans le tout avec la mariée de se laver, portant un parfum blanc et touchant, puis ses frères lui rendent visite pendant sa semaine . Et peut-être a-t-il indiqué l’emprisonnement pour ceux qui s’y attendaient, et s’il prolongeait son sommeil et le sommeil d’une mariée, alors ce qui est mis en évidence est le meilleur de son alimentation, les bonnes conséquences et l’abondance de son monde, et sinon, son état s’est aggravé et sa vie. était pénible . Ibn Sirin disait : « J’aime prendre des morts et je déteste le donner ». Et il a dit : Si les morts vous sont enlevés, alors quelque chose meurt . Et quiconque meurt et n’y voit pas le corps des morts, alors c’est la démolition de sa maison ou quelque chose de ce genre, et si le voisinage voit qu’il creuse une tombe pour lui-même, il construit une maison dans ce pays ou cela localité et y réside, et quiconque est enterré dans une tombe de son vivant est emprisonné et resserré pour cela, et s’il voit un mort qui l’embrasse et se mélange avec lui, c’est une longue vie des vivants, et si il vit les morts endormis, c’était son repos ….

…Et quiconque voit que le défunt est nu et que sa nudité est exposée, alors il indique son départ de ce monde nu des bonnes actions, et s’il est du peuple du bien et de la justice, alors c’est un repos pour lui ….

…La vision de Juhaim ibn al-Salt dans le meurtre des dirigeants de Quraysh 57 – Ibn Ishaq a mentionné que lorsque Quraysha est descendu al-Juhafah, Juhaim ibn al-Lit ibn Mukhramah ibn al-Talab bin Abd Manaf a vu une vision et a dit : Je vu ce que le dormeur a vu, et que j’étais parmi les dormeurs et les éveillés, alors que je regardais un homme qui était venu à moi jusqu’à ce qu’un cheval Il se tenait avec un chameau pour lui et dit alors : Il a tué Utbah ben Rabi’a, Shaiba bin Rabi’a, Abu Al-Hakam bin Hisham, Umayah bin Khalaf, untel et untel. Beaucoup d’hommes qui ont été tués le jour de Badr parmi les nobles de Quraysh, puis je l’ai vu frapper au cœur de son chameau et je l’ai ensuite envoyé dans l’armée, donc ce qui reste n’est plus rien de la cachette de l’armée sauf son sang. blessure de perfusion, il a dit : atteindre le père de l’ ignorance, il a dit : c’est aussi le dernier prophète de la demande des enfants va enseigner demain au défunt si nous nous rencontrons (1). * Dans le roman (2): Le Krisha marchait même dressé le beau dîner Nzloha Atruon d’eau, dont un homme de Bani Muttalib ibn Abd Manaf lui a dit Juhaym bin Salt bin ajouré il a mis Juhaym sa tête Vogfe puis panique, dit-il à son compagnons : Avez- vous vu le chevalier qui se tenait là- dessus? Alors ils ont dit : Non, vous êtes fou, alors il a dit : Un chevalier s’était auparavant levé contre moi et a dit : Abu Jahl, Utbah, Shaybah, Zumah, Abu Al-Bakhri et Umayya bin Khalaf ont été tués, alors il a compté les nobles parmi les infidèles de Quraysh, ainsi ses compagnons lui dirent : Le diable a joué avec toi . Et le hadith de Juhaim a été élevé à Abu Jahl et il a dit : Vous nous avez maudits. Bani al-Muttalib ment, avec le mensonge de Bani Hashem. Vous verrez demain qui est tué . La vision de Juhaim bin Salt s’est réalisée, car tous ceux qui les ont vus sont morts dans un rêve ….

…La saleté est dans un rêve. Si une personne le voit dans un vêtement, un corps ou des cheveux, alors c’est le leur . Et les vêtements sales sont des péchés . Et quiconque voit qu’il a lavé ses vêtements de la saleté et les a nettoyés, il se repentira et les péchés seront expiés pour lui . Et les vêtements sales sur le défunt sont de la corruption dans sa religion, pas dans sa vie mondaine . L’oreille sale est un antidote . Et quiconque voit qu’il nettoie la saleté de ses oreilles, il entend les mots avec plaisir et bonnes nouvelles ….

…Et quiconque voit que le défunt est dans un état qui l’oblige à être comme lui à l’état de veille, alors il dévie sur l’un de ses talons ou son nom ou son homologue, et il a été dit que celui qui a vu qu’un mort fait quelque chose de l’artisanat et si son type est sympathique alors il est bon dans son droit, et si son type est répréhensible alors il n’y a rien de bon en lui ….

…Et quiconque voit qu’un mort entre dans sa maison avec joie, alors il indique la récompense, l’aumône et la réponse à la supplication pour le défunt parmi sa famille ….

…Et quiconque voit un mort connu, meurt à nouveau et a pleuré pour lui sans crier ni pleurer, alors il épousera une personne de ses talons, et les pleurs sont un signe de soulagement entre eux, et il a été dit que quiconque voit un mort meurt une nouvelle mort, c’est la mort d’une personne des talons de ce défunt et des gens de sa maison, jusqu’à ce que ce mort devienne comme s’il était mort une seconde fois ….

…Al-Nabbash : un étudiant de la connaissance occulte, et sinon de sa famille, alors il est un proxénète, et cela indique également le chercheur de matières cachées et de trésors cachés . Le questionneur sur les personnes dans les témoignages, si le transfert des morts, alors il obtiendra ce qu’il veut, et s’il cherche les morts, alors il cherche la connaissance en cherchant le monde, et si c’est de l’argent alors c’est interdit . Si le défunt est vivant, la connaissance est une augmentation de la dette, et si c’est de l’argent, c’est permis . Et quiconque voit comme s’il parle aux morts dans ses besoins, ses besoins seront satisfaits ….

…S’il est large, c’est un signe des bonnes manières d’une femme, et étroit est un signe de ses mauvaises manières . Si un homme voit qu’il est assis dans l’esclavage, alors il divorce ouvertement de sa femme, et les énergies du défunt indiquent les censeurs absolus des secrets et le soulagement des soucis et le renouvellement du confort . Et quiconque voit des énergies de verre coloré dans son rêve indique que les arbres sont plantés et que les fruits mûrissent . Et quiconque voyait qu’il était assis dans une bande nouée, il avait décidé de se marier ….

…Quant à voir les morts, se mêler à eux, leur prendre et leur donner, quiconque voit qu’un mort a vécu, alors la joie et le bonheur arriveront. Et quiconque voit qu’il a ressuscité les morts, alors il salue un incroyant et quiconque voit qu’un mort a vécu et lui demande alors que vous êtes mort et il a dit non, mais vous étiez vivant, cela indique sa bonne condition dans l’au-delà, et quiconque voit qu’une personne morte est en colère, cela indique alors qu’il a donné un testament et n’a pas agi selon sa volonté. Et quiconque a vu qu’un mort a ri, est de bon augure, indique que la charité lui est arrivée et qu’elle est acceptable, et quiconque voit qu’un mort est en bonne forme alors qu’il porte ses vêtements, alors il indique que sa mort est bonne pour monothéisme. Il a vécu pendant qu’il était dans une mosquée, parce qu’il était à l’abri du châtiment du Dieu Tout-Puissant, et quiconque voyait qu’il s’associait avec les morts alors il voyageait loin, et quiconque voyait qu’un mort riait puis pleurait, cela indique que il est mort en dehors de la religion de l’Islam, et quiconque voit qu’un mort a noirci son visage, cela indique qu’il est mort incroyant. Il a vu qu’une personne décédée lui a parlé de son affaire, parce que, comme il l’a dit, parce que les morts dans la Maison de la Vérité ne disent rien d’autre qu’une vérité. Et quiconque voit qu’un mort a une couronne, des bijoux, ou des bagues, ou ce qui l’ornent, ou il le voit assis sur un lit, alors il indique la bonté de son tour, et quiconque voit qu’un mort porte des vêtements verts, il indique que sa mort était une sorte de témoignage, et quiconque voyait qu’un mort le contesterait alors qu’il hésitait à le faire ou il le prêcherait avec les paroles de G. Laze, cela indique qu’il a commis un péché, donc il devrait se repentir à Dieu, et peut-être que le mort est en particulier, et quiconque voit que le mort est nu et sa nudité exposée, alors cela indique son départ de ce monde nu de bonnes actions, et s’il est du peuple de la justice, alors il en sent et quiconque voit un mort avec des vêtements sales ou est malade, il est responsable de sa religion C’est entre lui et Dieu Tout-Puissant, surtout sans le peuple, et quiconque voit qu’un mort est occupé à faire un bien travail, alors il est bon dans son droit dans l’au-delà, et si son travail est blâmable alors contre cela, et quiconque voit un homme mort qui a vécu et pris sa place, alors celui qui le suit obtient la tutelle et quiconque voit qu’un mort se plaint de sa tête, alors il est responsable de négliger son les affaires de ses parents, et s’il se plaint de son cou, il est responsable du gaspillage de son argent ou de l’amitié de sa femme, et s’il se plaint de sa main, il est responsable de son frère ou de son partenaire ou d’un serment qu’il a juré. menteur et s’il se plaint de son estomac, il est responsable des droits du père et de la famille, et s’il se plaint de sa jambe, il est responsable de dépenser son argent autrement que si Dieu le veut, et s’il se plaint de sa cuisse, alors il est responsable de se couper l’utérus, et s’il se plaint de ses jambes, alors il est responsable de la mort de sa vie dans le mensonge, et quiconque voit qu’un mort prie avec les vivants, ils ne parviennent pas à ce qui est imposé à les m d’obéissance, et quiconque voit qu’il est entré derrière les morts dans une maison inconnue alors il ne l’a pas fait Il en sort, il meurt, et quiconque voit qu’il voyage avec un mort Parce que sa matière est confuse par lui et quiconque a vu un mort qui le connaissait et l’a salué et lui a demandé, parce qu’il n’est pas mort cette année – là et indique sa bonté et la bonté de l’état du défunt, et quiconque voit qu’un mort connu est mort de nouveau et sa mort pleure, il épousera une partie de sa famille et il sera une épouse parmi eux, sinon une personne mourra si elle n’a pas de raison. La mort de son homologue ou de son nom, et quiconque voit qu’un mort gémit et que son état n’est pas le même, cela indique son mauvais travail et la récompense de ses vilaines actions. Et quiconque voit qu’un groupe de morts dans un endroit mange quelque chose, cette chose coûte cher et quiconque pense qu’il embrasse les morts alors qu’ils sont sur un oreiller, sa vie se prolongera….

…Le corral est dans un rêve une fonction des moyens de subsistance, des avantages et des profits . Peut-être a-t-elle indiqué ce qui permet d’économiser de l’argent dans un magasin et un sac . Peut-être indiquait-il la maison du voyant, dans laquelle se rassemblent sa famille, ses serviteurs et son défunt ….

…Les expressions et expressions appliquent le mot ( expression ) à l’interprétation de la vision en particulier . L’expression est : le passage de la vision apparente à son intérieur . C’est l’opinion de Ragheb . Il a été dit : la prise en compte de la chose est considérée comme une partie de celle – ci, même une certaine compréhension de cela est racontée par al- Azhari . L ‘origine de l’ expression est dérivée : des leçons , qui est un dépassement de l ‘ événement à l’ événement , et des équipes de linguistes entre contournement eau et non – eau, ils ont dit : l ‘ eau dépasse une baignade ou un bateau ou autre soi – disant : transit . Ils ont dit : attention, la leçon est l’ affaire qui tend la main au spectateur pour savoir ce que ne sont pas les scènes . Il a dit : traversé toute atténuation interprété la vision . Et : traversé en insistant sur l’exagération . Dans le téléchargement : ~ Si vous passez à la vision de ~ (1) que vous priez à une fin et vous vous souviendrez de son argent . Le croisement : le nom d’un acteur de l’ acte à travers , dit : à travers la vision et traversé tous les mots interprétés . Abu Bakr était qu’Allah soit satisfait de lui des compagnons les plus éminents de l’interprétation renommée des visions et de l’expression, et comment son enseignant est-il le Messager d’ Allah, l’ enseignant de la nation tout , a été décrit comme l’ un des compagnons, comme dans la « conquête » (2): « Une des visions expresses du peuple après le Messager d’ Allah sur lui » . Il est également notoire pour leurs paroles, visions de l’ imam Abu Bakr Muhammad bin Sirin Ansari Basri loyauté, né en 33 du défunt en 110 et lui a attribué un livre ( expression de vision ), imprimé et mentionné par Ibn al- Nadim dans l’ index , qui est le livre roulant entre son peuple au nom de : (l’ équipe parle dans l’ interprétation des rêves ), et voir le total du bouton des drapeaux (25 \ 7 ) trouver une traduction adéquate conformément à un puissant Zrcelli et se terminer dans laquelle le proportion de non- validité des livres d’Ibn Sirin . Un autre monde est : Abdul Ghani bin Ismail Nabulsi, l’ un des soufis , et a de nombreuses publications, y compris : ( créatures parfumées dans l’ expression d’un rêve ) contient des choses et des perceptions et les noms des femmes et des femmes peuvent ne pas se produire que rarement comme il se peut être impossible de voir une partie de la vie après la mort et cela et que ce sont les soufis est , il est vrai qu’il est dit qu’il a été rempli et augmenté dans ce domaine , et beaucoup d’ écrivains ont fait l’ éloge de son travail, comme le professeur Muhammad Qutb , puis Je dis : Dans cette partie, je parlerai des méthodologies des expresseurs et des éléments nécessaires qui doivent être fournis dans le croisement , et avant cela, je souligne qu’il existe de nombreux expresseurs modernes et anciens , je ne cherche pas cela dans leur noms, mais je vais parler de l’approche que beaucoup d’entre eux suivent dans mon suivi sur ce sujet . . Je dis : Mabro visions récemment divisée en trois sections : 1 – Section I : Les propriétaires de cette section ne reflètent pas seulement un peu timide de l’ expression et ferme la porte de l’ apprentissage de l’expression , et qu’on lui a posé une question sur l’ expression et la qualité a répondu : cette race de connaissance avec un seul et empêche l’ apprentissage , et la destination de cette question que nous avons entendu un vieux Mchaikhana estimé que Dieu ait pitié de ceux qui sont morts , et bénis – nous dans l’ époque actuelle . B – Section II : Le Hola Contrairement à la première section , élargissant l’expression , et la rhétorique de la question des visions dans chaque conseil , Palmchaffhh, le transport, et même par écrit au propriétaire ou d’ autres , et certains de Hola trouver vous dit défiés par la façon dont l’interprétation et l’ interprétation de la vision responsable de leur . C – Section III : section entre Hola et Hola croise mais Palmchaffhh seulement , et exige que le propriétaire de la vision soit fluide et n’empêche le transfert que de justesse , et Hola , tellement d’expression sans entrave : et vous dire comment l’ interprétation parfois . Peut – être l’ indulgence dans l’ expression des visions , et ouvrir la porte à chaque planche et une conférence quelque chose d’accident en ces jours , et ici je ne suis pas contre l’ expression des visions en tant que science , mais contre la clémence dans l’ expression des visions , et ouvert la porte du tout le tableau et la conférence quoi que ce soit accident en ces jours et ici je ne suis pas contre l’ expression Visions en tant que science, mais contre l’indulgence dans l’expression, ne pas enquêter, ne pas poser de questions sur l’état du visionnaire, et poser des questions sur la vision, son libellé et son heure. Ce sont des choses qui sont nécessaires au croisement pour permettre l’expression optimale , et donc vous trouvez parmi les expresseurs qui tolèrent entendre des visions affirmant que le degré de justesse dans son expression en la lisant ne dépasse pas cinquante en Cent !! Je ne dis pas que seuls Almtsahlain sont à blâmer , mais que la première section ainsi que les propriétaires ont tort – à mon humble avis – Le terme visions non seulement discernement , mais discernement et apprendre et pratiquer la compétence de gagner et de développer et de maîtriser , ils diffèrent d’une personne à l’autre ; Oui, c’est le discernement quand Joseph, fils de Jacob, leur a dit la paix et les bénédictions du Tout – Puissant: ~ Ijetbik en tant que votre Seigneur et vous enseigne l’interprétation des conversations et la grâce de vous et de tout Jacob, comme complété par le parent par Abraham et Isaac que votre Seigneur connaît , sage »( Yusuf : 6 ). Ibn Abbas a dit dans son interprétation ( et vous apprendre l’interprétation des conversations ) l’une quelconque des expressions de la vision , et vous apprendre ainsi que savoir ce que les gens l’interprètent parler (3)). Oui , c’est le discernement quand Jacob , et quand Abraham et Daniel et Muhammad sur eux que les prophètes et la paix , ainsi que les compagnons quand Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui et d’Omar ibn al – Khattab et Othman bin Affan et Ali ibn Abi Talib et Abdullah bin Abbas et Abdullah ibn Amr ibn al – Aas et Anas bin Malik Salman Al-Farsi, Huzaifa bin Al-Yaman, Aisha bint Abi Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait d’eux tous , et d’autres . Mais quand les autres ne le font pas . . . , Pas tout est un firaasa , mais il contient firaasa , l’ inspiration , et déduction du Coran, la Sunna, le langage , les proverbes , et d’ autres choses qui sont connues pour toute personne intéressée par cet art . Entré dans la droite a accepté de parler d’Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui a dit : J’ai entendu le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui dire : ~ pas seulement la prophétie laissée des missionnaires ~ , ils ont dit : Quels missionnaires? Il a dit : «La vision juste » (4) et c’est la formulation de Bukhari . La donnée de l’Imam Ahmad paix soit sur lui, il a dit : «les rêves sont vus par le musulman ou le voient » (5). Signification : que la révélation interrompue par sa mort la paix soit sur lui et reste ce qu’elle lui enseigne ce qui ne sera que la vision vue par le croyant , ainsi que l’inspiration, la nouvelle telle qu’elle sera localisée pas les prophètes ont également dit la paix du prophète Soyez sur lui à l’ âge du dicton a été aux Nations Unies avant vous Mahdthon – tout visionnaire et il a été dit : ont raison et Bukhari a dit : avoir raison sur leurs langues . Ce n’était pas dans ma nation, y compris l’un des Omar bin al- Khattab ont été ~ convenus (6). Il a raconté à de nombreux saints l’absence d’Omowo , on lui a également dit cette inspiration , nous pourrions demander, quelle inspiration et pourquoi dire aujourd’hui ? Je dis : Imam Ibn Hajar a dit dans Al-Fath : Le secret était dans le cycle de l’inspiration en son temps, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et son abondance après lui , la prédominance de la révélation sur lui, que les prières de Dieu et la paix soit sur lui, qui était éveillé et voulait montrer des miracles de lui , donc il était approprié que rien passé lui dans son temps , et quand la révélation fut interrompue par sa mort l’inspiration est tombé pour que Dieu a distingué pour la sécurité de confusion en cela .. et en niant que cela s’est produit malgré son abondance et sa renommée est l’arrogance de ceux qui le nient . Ibn Hajar a détaillé dans al-Fath la différence entre l’inspiration et la vision et a mentionné que l’inspiration est : ce qui pousse le cœur vers un science qu’il est tenté agir sans inférence. Abizaid Dabbousi des imams du robinet , a déclaré que le public qu’il n’est pas permis d’ agir seulement quand il a tous les arguments dans la porte est autorisé , et a dit les derniers mots Shinar . il était le Prophète que la paix soit sur lui parfois couper les compagnons de vision Viabbarha l’un soit sur ses paroles , Et cela vient de la question de l’éducation de lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et ce qui est raconté à ce sujet est ce qui a été rapporté par Ibn Sh Wahab a dit : vu le Prophète la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr , j’ai vu comme si je vous précédais et moi Vsbaktk degré Bmrqotin et demi ~ et hémostats : classe . Abu Bakr a dit : Ô Messager d’ Allah , Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi . Ce hadith a été mentionné par al-Suyuti dans les principales caractéristiques et l’a attribué à Ibn Saad, mais il s’agit de mursal (7). Ceci est une firaasa d’Abou Bakr . Ibn al- Qayyim a dit son livre (les pistes ) (8): ~ La physionomie était et restera le statut des foyers :~ Attention au culte et vous êtes nous ~(9), et cela uniquement parce que c’est la lumière de Dieu qui projette au cœur de son serviteur le différencie entre bien et le mal et les chômeurs actuels et sincère et fausse le. chômeurs en cours et en disant : le courant est orné et l’ analyse, les chômeurs contre lui , dit : les femmes ont perturbé les ornements vides sont au chômage , et c’est-à-dire qu’il fait la différence entre une chose et contre lui, et cette physionomie selon le pouvoir de la foi sur , c’était une foi plus forte c’est celle du discernement . Ibn Masood qu’Allah a dit de lui : les Avars trois : Aziz Yousef, où il dit à sa femme : ( il a dit qu’il a acheté de l’Egypte à sa femme Akrami lieu de repos peut être Infna ou notre fils ) ( Yusuf : 21 ). la fille de Shoaib quand elle a dit : ~ Astijrh ~ ( histoires : 36). Abu Bakr à Omar, qu’Allah soit satisfait quand Astkhalafh . il a été beaucoup de compagnons, Dieu les bénisse Athlon eux , et l’ami peut qu’Allah soit satisfait de lui dans l’ avant – garde de c’est le plus grand discernement de la nation et après Omar ibn al – Khattab mai qu’Allah soit satisfait de lui , il est ce qu’il dit à quelque chose : je pense aussi, mais il a aussi dit , et assez en Frasth OK Te Rabbo dans des positions connues – ce qui n’est pas le domaine de notre conversation (10), et comme je l’ai dit aussi : les compagnons de discernement croient à la physionomie , et de ce genre de physionomie de la vie et de la lumière, qu’Ahbhma Dieu pour qui Il veut de Ses esclaves , et vivre le cœur ainsi et éclairé peut difficilement Frasth se tromper , cela confirme le verset : ~ Je crois que c’était Vohieddinah mort et lui a fait entrer Nora les gens comme lui dans les ténèbres ne sont pas en dehors d’ eux aussi bien que Zain pour les incroyants ce qu’ils faisaient »( Anaam : 122 ). Si l’expression des visions Balfrash il y a beaucoup quand les ancêtres ne veut pas dire qu’il s’abstient quand les autres , mais j’ai la différence en termes de quelques – uns et de la multitude seulement , il y en a peut-être en cet âge de Dieu qui lui accorde la physionomie , était Jah dans le discours : « Craignez l’ idée du croyant, il est vu par la lumière de Dieu (11). Selon de hadith divin rapporté par Abou Hourayra a dit Abou Hourayra a dit : le Messager de la paix d’ Allah soit sur lui : que Dieu dit : C’est inhabituel pour moi et Leah était la guerre d’Aznth , et plus proche de mon serviteur, quelque chose que j’aime plutôt que supposé par lui , et Abdi se rapproche toujours de Balnoavl jusqu’à ce que je l’aime , si je t’aimais tu entendais qu’il entend , et son vue avec laquelle il voit , sa main avec laquelle il frappe , et son pied avec lequel il marche , et m’a demandé à Oattiynh , et pendant que je cherche refuge à Oaivnh . Ce que j’hésitais sur quelque chose je suis un acteur l’hésitation sur le même croyant déteste la mort et je déteste Madsth ~(12), et être que cela le rend bénéficier de ce qu’ils entendent de la science, de la sagesse et de la prédication des bonnes expériences utiles et fait qu’il voit aussi la lumière de Dieu est dans les cieux et la terre des états de position, sa foi et sa croyance . Il a dit Mark Mnari dans son livre, commentant le discours qui a précédé : « craignez la perspicacité du croyant ». physionomie : les corps d’inférence de l’ homme et des formes , et des couleurs et ses paroles , sur sa morale et ses vertus , et ses vices , Dieu a Tepe sur la sincérité, disant : ~ si les versets de Mtosameen ~ ( pierre : 75 ), et a dit : ~ vous savez Besimhm ( Baqarah : 277 ), qui est le dérivé de dire la jument brebis de sept langues , et a appelé les sept qu’il proie des distances en gardant , était le détournement de physionomie d’ Arif considérer, par exemple, la personne et identifier le cas , qui est de deux types : Le premier : Un type qui survient à une personne à partir d’un esprit dont il ne connaît pas la cause – et c’est une sorte d’inspiration, qui s’appelle le propriétaire mis à jour, comme dans les nouvelles : « S’il y a un moderniste dans cette nation, alors c’est Omar. »(13) Cette inspiration peut être dans un état d’éveil ou de rêve , c’est le premier type Et sa vérité est que c’est : une pensée qui attaque le cœur et rebondit dessus comme un saut Le lion est sur sa proie, et ce firaasa est selon la force de la foi . Seco nd : être formé à l’industrie , c’est-à-dire savoir quelles sont les couleurs, les formes et entre les tempéraments et l’éthique , les actes naturels , et sache que c’était une compréhension constante , forte sur la physionomie (14). . . La conclusion J’y viens après tout ce discours . . . Il y a quelqu’un qui traverse la vision avec l’inspiration, il y a ceux qui la traversent avec l’inspiration, et il y a ceux qui la traversent avec l’industrie et l’éducation, mais il faut souligner ici qu’il vaut mieux ne pas dire de lui-même. que son expression relève de la physionomie ou de l’inspiration, car c’est la purification de l’âme, et Dieu Tout-Puissant dit : « Ne vous purifiez pas. vous savez est protégé »( étoile : 32 ). Le terme visions n’est pas basé uniquement sur la physionomie mais il est basé, et sur l’ autre inspiration, et l’ingéniosité dans l’ expression scientifique basée sur la connaissance du Coran et de la Sunna et la connaissance des origines de cet art d’interprétation dans le sens ou la dérivation des noms et un exemple de ceci est rapporté dans Sahih Muslim de Anas ibn Malik Il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: « Une nuit, j’ai vu les dormeurs comme si j’étais dans la garnison d’Uqba ibn Rafi, et nous sommes arrivés à Rutab de Rattab Ibn Tabab – un homme du peuple de Médine lui attribuait ce genre de bon mouillé – Il a dit, que Dieu la prière et la paix soient sur lui : J’ai donc tourné la grandeur pour nous dans ce monde et la conséquence pour nous dans l’au- delà, et que notre joyeux »(15) , qui s’est accompli et réglé ses dispositions . Messager que la paix soit sur lui le premier obstacle : une conséquence, Rafie : l’ ancienneté, et joyeux : la stabilité de la religion et l’ achèvement de ses dispositions . Quelque chose d’ autre que l’herméneutique Balostakkak : interprétation qui a frappé le proverbial et la ressemblance : racontée par Bukhari dans son Sahih d’Abdullah ibn Omar que le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit : ~ J’ai vu comme si la tête rebelle, une femme noire est sortie de la ville – jusqu’à ce que le Bmhaah a dit : Mhaah d’ un grand poids, qui est al – Juhfa – qui sont les noms de lieux dans la ville – donc je l’ ai dit que lui a été transféré de la peste de la ville . « (16) Muhallab dit : Ce vision du Département de la vision expressive. Il a été frappé par les idéaux, et le visage de la représentation qui est dérivé du nom du ( noir ), deux mots : mauvais, et la maladie si installé deux mots l’un avec l’autre à gauche mot à vous : noir, Valrcol sainte paix soit sur lui sortie, y compris Un recueil de son nom, et l’éruption de sa poésie a également interprété, que ce qui attise le mal sort de la ville . Elle a noté ici que toute la noirceur ne fronça pas les sourcils dans un rêve comme les visions comme je vous l’ai dit : vous devriez considérer plusieurs choses, y compris le temps de l’ Apocalypse, et la ville était à cette époque la terre infestée, ainsi prouvé Aisha, qu’Allah soit satisfait, a dit : ~ Nous avons fait de la ville un pays Oba Dieu ~ (17). Le Prophète a appelé la paix sainte sur lui pour transmettre Dieu Abaha au beau a dit : ~ Oh cher à nous, la ville et le mouvement protégés par le beau ~ (18), afin que vous puissiez voir derrière la vision et la couleur du noir , ainsi a exprimé son dérivé de la souveraineté n’est pas du mal , et donc ce qui est important ici est la diversité de l’expression et de ses méthodes , et la diversité de l’expression du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, pour les visions, et le Messager de Dieu était avec ses compagnons qui exprimeraient la vision et leur diraient la raison de son expression comme l’exemple précédent . . . Prenons cet exemple aussi : sous l’autorité d’Abou Musa sur l’autorité du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : J’ai vu dans un rêve que je migrais de la Mecque vers une terre avec des palmiers, alors il et je suis allé au point que c’était Al-Yamamah ou Hajar. Donc, si Madinah claque, et j’ai vu dans ma vision que j’ai secoué une épée, alors sa poitrine a été coupée. Il a été blessé par les croyants un dimanche, puis un autre l’a secoué et il a rendu le meilleur qui soit. Donc, c’est ce que Dieu a apporté avec lui de la conquête et du rassemblement des croyants, et j’y ai aussi vu une vache, et Dieu est bon. Donc s’ils sont un groupe de croyants un dimanche, et si la bonté est ce que Dieu a apporté avec elle après la récompense d’honnêteté que Dieu nous a apportée après le jour de Badr ~ . C’est le texte d’un musulman (19) . Valmlahz ici que le Prophète que la paix soit sur lui dit à ses compagnons la vision et il la mit, et cette éducation à partir de cela , et qui est également racontée par Ahmad dans son Musnad rapporté par Anas que le Messager d’ Allah soit sur lui, dit-il : ~ J’ai vu en dormant voir si je Mirdif ram était Zbh mon épée cassée , a été placé je tue le propriétaire du bataillon , et un homme du peuple de ma maison tue ~ (20)., Tuer le Messager d’ Allah paix être sur lui Talha bin Abi Talha propriétaire de la bannière des infidèles , et tué Hamza bin Abdul demande qu’Allah soit satisfait de lui . Al- Nawawi a dit en expliquant le vrai musulman Commentant le hadith d’ Ibn Abbas : que le Messager d’ Allah me faisait dire à ses compagnons : « Quiconque parmi vous voit une vision, je et lui dis-le, passe-le-lui . . . ~ Etc. (21), le juge a dit :le sens du terme ils font souvent aussi bien, comme s’il disait : serait . Dans l’induction moderne conscient de la vision, et la question sur l’interprétation, les scientifiques ont dit : un ordinateur portable et demandez à Dieu de le bénir et de leur apprendre à interpréter la vertu et à inclure Selon ce que Dieu Tout-Puissant veut informer l’invisible, et cela est venu dans le hadith authentique d’Al- Bukhari. Lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : Pendant que je dormais, je suis venu avec une tasse de lait et je l’ai bu pour voir l’eau . »(22) Le hadith a déjà été mentionné et c’était le premier du Messager, que les prières de Dieu soient sur lui. Il a donné le lait à la connaissance , et c’est important pour nous ici quand nous parlons de la légalité de l’enseignement de la vision et que nous lui demandons ce qui est venu du récit d’Abou Bakr bin Salem que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il leur a dit : « Donnez-le. » Ils ont dit , O Messager de Dieu, c’est la connaissance que Dieu vous a donnée , alors Il vous a rempli de grâce , alors j’ai préféré une prime et je l’ai donnée Omar Il a dit :« Vous avez été blessé. » Ici , que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de la nouvelle des Compagnons à leur interrogation sur eux . Lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, comme le dit Ibn Hajar dans Al-Fath : Il parlait couramment l’expression de la vision, et il y avait un participant parmi eux parce que la multiplicité de ce dicton n’est pas donnée à ceux-là. qui s’y est entraîné et qui a fait confiance à une femme . Commentant le hadith, il a dit : Dans le hadith, la légitimité du savant à remettre en question les questions et à tester ses compagnons dans leur interprétation . Il a dit dans un autre lieu : la vertu de l’ expression de la vision , ce qu’il implique l’ accès à une partie de l’ invisible et les secrets des organismes (23). Le croisement doit également être des paraboles familières dans le Coran et ses significations , et prendre en compte la notification et les proverbes et la dérivation de la langue et de leurs significations et être un monde de ce qui se passe dans les langues des gens , et il a besoin de la traversée. comme ainsi que d’apprendre un beaucoup sur l’ état du devin , il n’y a pas de défaut de lui poser des questions sur son travail ou son emploi , l’ âge , le statut social et tout ce qu’il considère nécessaire est ce qui est attesté par la connaissance de sa question ou son vision , et la traversée ici est comme un médecin. Si le patient cache des informations sur sa maladie, il peut faire une erreur dans le diagnostic et peut lui prescrire un mauvais médicament, et il est nécessaire de ne pas se précipiter vers l’interrogateur et le responsable, et cela a été rapporté par Ibn Sirin, que Dieu ayez pitié de lui, qu’il était S’il y a un mécanisme d’un problème de vision dans lequel il est resté plein de la journée, il interroge son propriétaire sur lui-même, son industrie et son peuple, et cela peut bien sûr arriver à la traversée capable et ce n’est pas une honte pour lui d’éteindre un tel temps, et il ne fait aucun doute que la plupart de ce qui a été raconté sous l’autorité d’Ibn Sirin n’a pas besoin de beaucoup de temps pour l’exprimer et le contempler. Mais je l’ai mentionné parce que la présence de cela de sa part malgré sa rareté et son habileté d’expression est une preuve de l’importance de la narration, et la narration est utile pour vérifier les paroles du narrateur et apprendre à connaître sa condition en termes de droiture, de véracité, de justice et le temps de la vision . . Et d’autres choses qui peuvent être nécessaires par la traversée, et qui ne doivent pas être ennuyées ou en colère des questions se croisant – surtout – quand on ne sait pas du tout que le liquide tombe autant à cet âge à la suite d’ appels téléphoniques de personnes – hommes ou femmes – ne les connaissent pas la traversée, il a besoin de remettre en question Ses questions à leur sujet peuvent être rejetées par certains des questionneurs et interprétées en interférant avec sa vie privée . Ainsi que la question d’une religion importante de la traversée, et l’administrateur doit l’honnêteté dans la réponse Vslah homme ou malfaiteurs, avec une relation forte , l’ art dit : manger du miel pour une interprétation musulmane de la douceur du Coran et du mâle dans son cœur, qui est la douceur infidèle du monde et du Gnimetha, Valray contrastant par religion, croyances et pays doit – lors du transfert de vision – compétence transférée à la traversée, et lui parler de son propriétaire, homme ou femme, son âge social . . . Etc., et tout ce qu’il voit comme la traversée est nécessaire pour exprimer la vision transmise a été mentionné par Ibn Hajar intérêt sur les paroles du Prophète que la paix soit sur lui : ~ De la vision de Vliqsa Oabbarha lui ~ (24) verset dit : ~ Vliqsa ~ pour rappeler son histoire et suit les fractions jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien Coupez l’effet si vous le suivez . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a demandé et interrogé, et il est le Messager de Dieu . Il est venu dans le hadith : Un homme nommé Muti’a ibn al-Aswad a vu dans son rêve qu’il lui a donné une bourse de dates , alors il a mentionné qu’au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et il a dit : « L’une de vos filles a-t-elle été enceinte? » Dit-il. : Oui, avec une femme de mon fils . Laith . . Elle est la mère d’Abdullah. Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui , a dit : « Elle donnera naissance à un garçon. »Et elle enfanta un garçon , alors le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’appela Abdallah et Hanakah avec une date et l’appela bénédiction . . Ce hadith a été mentionné par al-Haythami dans Majma ‘al-Zawaid (25) et attribué à al- Tabarani, et il n’a pas été inclus dans l’un des neuf livres . 77 ________________________________ (1) Yusuf : 43 (2) Ibn Hajar . Op – (434 \ 12) (3) Elvir et Zabadi – interprétation d’ Ibn Abbas . Op. Cit. P. 193 (4 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des missionnaires d’ expression porte , voir l’ ouverture (12 \ 375 ) – op – racontée par 0 Ahmad dans Musnad Abu Hurayrah – une référence plus tôt . (5 )) Raconté par musulman dans la porte du livre de prières, il est interdit de lire le Coran en s’inclinant et en se prosternant comme dans le nucléaire ( 4/196 ) – op -. (6 ) Rapporté par Bukhari dans le Livre des Vertus des Compagnons porte des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans l’ ouverture (7/42 ) – op -, et Musulman dans le livre des vertus de la porte des Compagnons des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans le nucléaire ( 15/166 ) – référence précédente -. (7 ) Jalaluddin Suyuti – Caractéristiques majeures – ( 2/115 ). (8 ) pistes entre les maisons méfiez-vous du culte et de votre aide que nous cherchons à Muhammad ibn Abi Bakr Ayoub Zorai – Maison du livre arabe – Beyrouth , i 2, en (1393 – 1973 ) pour réaliser : Mohammed al – Feki . ( P. 115 ). (9 ) lumière : 5 . (10 ) جاء في الحديث الصحيح الذي أخرجه مسلم من طريق ابن عمر عن عمر قال : قال : عمر : ( وافقت ربي في ثلاث : في مقام إبراهيم وفي الحجاب وفي اسارى بدر ) انظر : النووي شرح صحيح مسلم (167 \ 15 ), ولا شك في فضله رضي الله عنه كما قال حين احتج نساء النبي عليه في الغيرة : عسى ربه إذ طلقكن أن يبدله أزواجأ ÎíÑÇ منكن فنزلت الاية بذلك , وجاء في الحديث الذي ذكره مسلم أيضأ موافقته في منع الصلاة على المنافقين ونزول الأية بذلك (167 \ 15 ) وجاءت أيضأ موافقته في تحريم الخمر , قال النووي : فهذه ست وليس في لفظ الحديث السابق ما ينفي زيادة الموافقة , والله أعلم . (11 ) رواه الترمذي في كتاب تفسير القران باب تفسير سورة الحجر . ورواه الطبراني والبخاري في التاريخ , وحكم عليه الألباني بالضعف . (12 ) أخرجه البخاري في كتاب الرقاق باب التواضع (11 /341 ) كما في الفتح – مرجع سابق -. (13 ) يشير إلى الحديث الذي سبق ذكره في فضل عمر وسبق تخريجه ص 58 (14. ) Mohammad Razi Almsthr Bouktaib analphabète – guide de physionomie à la connaissance des éthique des gens et leur nature comme si elles étaient un livre ouvert – la réalisation de Mustafa Ashour – a publié la Bibliothèque du Coran 21-22. (15 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih dans le Livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (15 / 31 ) – op -. (16 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression si la porte a vu cette chose hors de Keh et vivre ici dernier sujet ( 12/425 ) et dans la porte : les femmes noires ( 12/426 ) – op -. (17 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la porte de la ville de la haine du Prophète que la paix soit sur lui que la conquête de la ville nue (99/4 ) – op – Muslim dans le livre du Hajj et la porte de la ville favorisé la carotte dans une ville résidentielle pour expliquer le nucléaire ( 9/0 15 ) – op -. (18 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la ville , la porte de la haine du Prophète soit sur lui que la ville ait été découverte comme lors de la conquête – la référence précédente . ( 4/99 ), comme expliqué dans le véritable musulman nucléaire . Référence précédente . Dans le livre du Hajj et la porte de la ville a favorisé la carotte dans une ville résidentielle (150 \ 9 ). (19 ) Accord et prononciation du musulman Voir : Fath Bari , un livre sur les vertus de la prophétie parle des signes (627 \ 6 ) – op -. Et d’expliquer le nucléaire musulman dans le livre de l’ Apocalypse (31 \ 15 ) • op .. (20 ) Rapporté par Ahmad dans le reste de la paume d’Almktherin dans la paume d’ Anas bin Malik . (21 ) Rapporté par Muslim dans le livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (30 \ 15 ) – op -. (22 ) pendant que je dormais, je suis venu du lait Bakdh et en ai bu jusqu’à ce que je voie l’irrigation . . Offres déchargées p. 30 . (23 ) Ibn Hajar Fath al – op – (440 437 394 \ 12) 0 (24) fournit une ancienne, p. 65 . (25) Al -Haythami – référence précédente – (7/184) ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi…

…Le volume La vision de la chemise du livre désigne la couverture du défunt, ou du tailleur . Peut-être sa vision indiquait-elle la dissimulation des secrets et la préservation de l’affection ….

…Quel est votre message à ceux qui étaient intéressés à voir les morts , et à ceux qui ont peur en voyant ce type , ou d’exagérer remarquablement la question? 1 – Vous êtes maintenant du vivant, et vous êtes sur le lieu de travail. Aujourd’hui, c’est du travail, pas de calcul, demain c’est compter, et pas de travail, alors que ferez-vous aujourd’hui? Que ferez-vous demain ? 2- Vous devez faire preuve de justice et de bonté envers les parents dans leur vie . Et n’attendez pas qu’ils meurent ou que l’un d’entre eux meurt – après Omar Mubarak, si Dieu le veut – vous commencez à regretter et à espérer que vous les verrez dans des visions et que vous exécuterez leurs instructions, qui peuvent être des chimères et une longue réflexion. et le remords de leur mort . 3- Si vous avez deux parents ou l’un d’eux, et qu’ils sont très vieux, asseyez-vous avec eux et oubliez leur solitude et souvenez-vous des paroles du Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix : « Malgré un nez malgré un nez malgré un nez malgré un nez – il l’a dit trois fois – ils ont dit qui, ô Messager de Dieu? Il entrera au ciel . Le sens est qu’il est juste avec eux, et dans le roman « Sur la grandeur », ce qui signifie quand ils plaisantent et affaiblissent leur mouvement et ont besoin de la force d’un fils ou d’une fille . 4- Avez-vous rédigé votre testament? Le lecteur peut être jeune et dire quelle est la raison? Je dis : La mort ne connaît ni les jeunes ni les vieux, et notre noble Messager, comme il est venu d’Ibn Umar – que Dieu soit satisfait de lui – a dit : « Quel est le droit d’un musulman qui a quelque chose à recommander de passer deux nuits sans son testament est écrit avec lui » Il ne fait aucun doute que la mise en œuvre du testament du défunt est requise à moins qu’il n’ait commandé un Muharram par exemple Ou une rupture de l’utérus , tout comme la rédaction d’un testament évite également un désaccord entre les héritiers, et Dieu sait meilleur ….

…L’enterrement est celui qui voit dans un rêve qu’il prie pour un enterrement, puis il frustre les gens en Dieu Tout-Puissant et il a été dit : L’ enterrement est un homme hypocrite, de mauvaises personnes périssent à sa main . S’il voit qu’il est placé sur le cercueil et que personne ne le porte, alors il est emprisonné, et s’il est porté, il suit le propriétaire de l’autorité, reçoit de l’argent de lui et en profite . S’il suit un enterrement, il suit une autorité corrompue . Et quiconque voit qu’il est sur un cercueil, son argent augmentera . Et quiconque voit qu’il est porté sur les épaules des hommes, alors il frappe son altesse et son autorité, conquiert les gens et les contrôle, et s’ils pleurent sur lui, sa conséquence est louable, et s’ils ne pleurent pas sur lui et ne le blâment pas. lui, la conséquence de sa liaison n’est pas louable . Et s’ils prient pour lui avec bien et le louent bien, alors sa punition est louée . S’il voit qu’il participe à des funérailles au sol, alors il monte dans un bateau, et s’il voit un enterrement se dérouler dans les airs, alors un dirigeant ou un érudit meurt, ou un grand homme meurt dans l’éloignement ou sur la route du Hajj ou du jihad . Si une personne voit de nombreuses funérailles placées dans un endroit, alors sa famille regorge de fornication et de fornication . Et quiconque verrait qu’il portait des funérailles, il aurait de l’argent illégal . Si une femme voit qu’elle est décédée et qu’elle est enceinte, c’est qu’elle se marie et si elle a un mari, sa dette a été rachetée. S’il voit des funérailles sur le marché, alors le bagage est l’hypocrisie . Porter le cercueil dans un rêve est basé sur son destin, ou voyager sur terre ou sur mer . Et quiconque voit qu’il assiste à un enterrement, cela indique un adieu au voyageur, ou au chercheur dans le confort de lui-même par celui qui guide le défunt vers lui, car le deuil funéraire reçoit un carat de la récompense, et s’il assiste à son enterrement, deux carats seront comptés, et seul Dieu Tout-Puissant ne compte pas la taille du carat et sa grandeur ….

…Les morts ont vu ce mariage connu : l’effet de l’ acteur l’affecte mieux qu’une prière ou un lien . S’il voit qu’il se marie avec la sainteté des morts, alors le sujet atteint l’objet avec bonté, comme la charité, le rituel ou la supplication . Et s’il voit un mort connu se marier vivant, il arrive dans le quartier ébranlé qui vaut mieux que l’héritage du défunt ou de son héritier ou de son héritier par connaissance ou autre . Le baiser est le contraire, car le sujet qu’il contient afflige et accepte mieux que l’objet ….

…Les drapeaux sur les vêtements voyageront jusqu’au Hajj . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement fin sous ses vêtements, alors il aura de l’argent à économiser, et son lit sera meilleur que son ouverture, et s’il le porte par-dessus ses vêtements, alors il est détesté et il s’est trompé dans son la religion, est publique dans la débauche, et une robe effrontée vaut mieux qu’une robe mince . Si une femme voit qu’elle a mis un vêtement fin, c’est son honneur, et si elle porte un vêtement épais, c’est son travail acharné . Et les vêtements tissés d’or et d’argent sont bons dans la religion et le monde et l’atteinte de la mort . Et quiconque pense qu’il porte des vêtements doux de grande valeur, c’est une bonne preuve pour les riches et les pauvres . Pour les esclaves, cela indique les malades . Porter de nouveaux vêtements pour le riche améliorera ses moyens de subsistance, car les pauvres ont de la richesse et le débiteur a le droit de payer une dette . Et quiconque prend un bain et met de nouveaux vêtements, son chagrin est parti, et il sera guéri . Et quiconque fait des ablutions et ne porte pas de vêtements neufs, ce qu’il obtient de Faraj ne répond pas à ses affaires selon ce avec quoi il est d’accord . Si les nouveaux vêtements ont été déchirés et déchirés, et comme eux ne peuvent pas être réparés à l’état de veille, ils indiquent qu’aucun enfant n’est né de leur propriétaire, et s’ils peuvent être réparés, le porteur est ensorcelé . Et celui qui porte deux vêtements, usés et interrompus, c’est sa mort . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement usé, il deviendra triste et malade . Et quiconque voit que son vêtement est déchiré accidentellement, sa largeur sera déchirée et frappée par eux sur le côté d’un homme méchant, et s’il est déchiré pour une longueur, son ordre lui sera délivré . Et s’il voit que son vêtement est déchiré, alors sa religion sera déchirée ou son gagne-pain diminuera . Le patchwork laid de vêtements indique la perte et le chômage . Et quiconque voit de l’humidité dans ses vêtements reste en voyage, et il est enfermé pour quelque chose qui l’intéresse, et cela ne se fait pour lui qu’après que le vêtement ait séché . Et quiconque voit cela comme s’il lavait ses vêtements ou les vêtements des autres, cela indique le fardeau et le mal auquel il a été exposé dans sa pension, et indique l’apparition de choses cachées . Et quiconque voit que tous ses vêtements ont été ôtés de son autorité . Quiconque voit qu’il gaspille des vêtements, c’est bon signe, à moins que la personne qui rêve ne soit pauvre, esclave, prisonnière ou débitrice . Et quiconque voit qu’il porte des vêtements de femmes, et qu’il a dans sa conscience qu’il les imite, il souffrira d’une autorité sévère et terrible . Et s’il voit qu’il portait des vêtements pour femmes et pense qu’il a un vagin, son état changera et sera abandonné . Et quiconque voit qu’il a des vêtements inconnus sur lui, alors son cœur le retourne comme il le souhaite . Et quiconque voit qu’il mange son vêtement, il mange de son argent . S’il voit dans un rêve un chien vêtu d’un vêtement de laine, cela indique l’équité et la justice du sultan . S’il voit un lion portant un vêtement de coton ou de lin, c’est un dirigeant injuste qui prive les gens de leur argent . Et les vêtements bleus sont un nuage et une illusion . Et quiconque verrait qu’il portait un vêtement de lin, il recevrait une vie honorable et de l’argent permis . Et enlever les vêtements sales dans un rêve, éliminer les soucis, ainsi que les brûler . Manger de nouveaux vêtements, c’est manger de l’argent halal, et manger des vêtements sales, c’est manger de l’argent interdit . Et acheter des vêtements usés n’est pas apprécié dans l’interprétation, et l’usure est la pauvreté . Et les vêtements verts sont bons parce qu’ils sont les vêtements des gens du paradis . Si quelqu’un voit des vêtements verts, cela indique la religion, la force et le culte accru chez les vivants, et la bonne condition des morts avec Dieu Tout-Puissant . Le port du vert pour les vivants indique une blessure par héritage et indique au défunt qu’il est sorti de ce monde en martyr . Et l’interprétation de la verdure est l’Islam, et s’il pense avoir atteint cela dans son sommeil, alors il est une personne pieuse et religieuse . Le froid indique le bien de ce monde et de l’au-delà . Les meilleurs vêtements noirs sont blasphématoires et leur interprétation est plus forte que la laine . Et la froideur rayée dans la religion est meilleure que dans ce monde, et la froideur que le trèfle est une monnaie interdite, et si elle est en coton, c’est une monnaie religieuse mondaine ….

…Quant à l’infidèle décédé, s’il est vu dans la meilleure condition et apparence, cela indique que la matière de ses talons est élevée, et cela n’indique pas sa bonne condition avec Dieu : s’il voit comme si le mort riait et alors pleuré, cela indique qu’il n’est pas mort musulman . De même, s’il voyait que le visage du défunt était noirci, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ~ Quant à ceux dont le visage s’est noirci, vous ne croyez pas après votre foi .~…

…C’est une femme en rêve . Et quiconque voit qu’il traire le chameau, il épousera une femme juste, et s’il est marié, il a un fils mâle, ou le gardien de l’état dans lequel il collecte la zakat . La viande de chameau indique l’accomplissement d’un vœu, d’une calamité, d’une maladie ou d’un moyen de subsistance . Et chevauchant une chamelle . Et celui dont le chameau meurt, sa femme ou son héros de voyage mourra . Peut-être que le chameau était une femme aux multiples querelles . Et quiconque voit un chameau entrer dans une ville, c’est une épreuve, car Dieu Tout-Puissant dit : ( Nous qui envoyons un chameau avons une épreuve pour eux, alors attendez-les et soyez patients ). Celui qui brise le chameau regrette la matière de son action et a subi une calamité, et celui qui possède un chameau se marie ou un gendre ou possède une maison ou un terrain . Si en traire autre chose que du lait, comme du sang et du pus, cet argent était interdit . Et quiconque voit qu’un chameau a été perdu ou volé, il laisse sa femme . Le chameau est une bonne femme, patiente avec du travail et portant des poids . Si vous êtes abattu, indiquez vos inquiétudes et vos ancêtres . Un chameau dans un rêve est un arbre, un bateau ou un palmier . Et le défunt chameau et la claque et le dôme et la civière . Toutes ces femmes . Et quiconque voit un chameau donner du lait à la mosquée ou au camp, c’est une année fertile . Voir aussi les phrases ….

…Et quiconque voit qu’il a vendu quelque chose au défunt, c’est une preuve du coût de cette chose ….

…L’émotion des morts est dans un rêve une cause de joie pour ceux qui sont en détresse et de repentir pour ceux qui ont corrompu leur dette . S’il voit qu’il cherche l’aide d’un homme qui lui achète des épices, alors il l’utilise à temps et il aura recours à lui dans sa détresse . Et l’émotion élimine l’impureté des morts et de la puanteur, et le cher et le camphre est un bon éloge . La prudence du défunt témoigne de ses louanges et de ses louanges, et peut-être cela indique-t-il la bonté ….

…Et quiconque voit qu’il suit un mort et se tient derrière lui quand il sort et entre, alors il imite dans ses actions les morts qu’il a vus, et il considère la bonté ou la corruption du défunt ….

…Si la pierre sculptée a été construite avec elle dans un rêve, cela indique la fierté et le désir, un long espoir et une sécurité contre la peur, et des conjoints protégés, et ce qui nécessite une familiarité avec lui, comme le scientifique, le médecin et l’astrologue . S’il voit la brique de boue à la place des pierres taillées, il indique l’humiliation, la disparition du poste, le changement d’épouse ou la mort du propriétaire de l’immeuble . Et les linteaux de pierres à la place des linteaux de marbre, d’humiliation et de pauvreté . Si les tombes de marbre sont devenues des pierres dans un rêve, cela indique un changement dans l’état de ce que le défunt l’a arrêté, ou un changement dans la condition de ses héritiers ….

…Musk est dans un rêve dénote la charité et la grossesse pour les enfants . Il peut être indiqué chez le défunt qu’il est au ciel ou dans le commerce rentable, ou dans le jardin dont les fruits sont récoltés, ou dans la précieuse connaissance des savants . S’il mettait le feu au musc comme l’ambre ou le luth, il innovait dans sa religion, ou son argent allait à la corruption et mettait quelque chose de côté . Et le musc est un amoureux, une femme de chambre ou un garçon, et on disait : une femme . Et quiconque le porte parmi les voleurs, il sera arrêté parce que la douce odeur indique son porteur . Et le musc désigne le musc parce qu’il est plus précieux que l’or, et il indique une bonne vie et bon pour ceux qui le sentent ou le possèdent . Cela montre l’innocence de l’accusé . Le musc et chaque noirceur de parfum, comme les clous de girofle et la muscade, vont applaudir et ravir, et l’écraser est un bon éloge ….

…Si une femme voit qu’un homme décédé l’a épousée et la ramène chez elle ou avec elle, alors c’est une diminution de son argent, un changement de situation et une séparation de ses affaires . Si le défunt y est entré dans la maison des morts, cela est inconnu, car il meurt . Si la maison est connue des morts, elle est décrite comme une diminution de son argent ….

…Exécutez-vous le commandement des morts à travers des visions? C’est une question fréquemment posée par les appelants ou les visiteurs du site, et peut-être la chose la plus simple à dire ici est; Je dis : la mise en œuvre des commandements à travers des visions a été prouvée, basée sur l’histoire de Thabit bin Qais bin Shammas, et c’était l’un des choix des compagnons, que Dieu soit satisfait d’eux, et il a été prouvé que le Saint Prophète , que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, lui dit : Ô Thabit, n’accepte-tu pas de vivre bienveillant et de tuer un martyr et d’entrer au ciel? . Malik, l’un des narrateurs du hadith, a déclaré : Thabit bin Qais a été tué le jour de Yamama en martyr . Et l’histoire de Thabit bin Qais mentionnée par Ibn al-Qayyim dans le Livre de l’Esprit, il a dit : Quand le jour d’al-Yamamah était la guerre contre les apostats, Thabit est sorti avec Khalid bin Al-Walid pour combattre Musaylimah, et quand ils se sont rencontrés et ont été exposés, Thabit et Salim, le maître d’Abu Hudhayfah, ont dit : C’est ainsi que nous nous battions avec le Messager de Dieu. Puis chacun a creusé une fosse et s’est tenu debout et tué jusqu’à ce qu’ils soient tués, et sur Thabit ce jour-là, un bouclier pour lui était précieux, et un homme musulman est passé à côté de lui et l’a prise, et pendant qu’un homme musulman dormait alors qu’il venait à lui. dans son sommeil – c’est-à-dire fixe – puis il lui dit : Je te donnerai un commandement, donc tu ne devrais pas dire que c’est un rêve que tu perds, je suis Quand j’ai été tué, un musulman est passé à côté de moi et a pris mon bouclier, et sa maison était à l’autre bout du peuple, et à sa peau un cheval étalon – c’est-à-dire courir avec joie et activité – et il suffisait sur le bouclier avec une ficelle – c’est-à-dire un nombre de pierres – et au-dessus de la ficelle qu’il a laissée – qui a été placée sur le dos d’un animal à monter – alors je suis venu à l’immortel Donc il devrait être envoyé à Deri et le prendre, et si Médine venait avant le successeur du Messager de Dieu , signifiant Abu Bakr Al-Siddiq, alors dites-lui : j’ai tel ou tel de religion, et tel ou tel de ma classe est vieux . Ainsi l’homme est devenu immortel, alors il lui a dit, et il a envoyé au bouclier, et il l’a apporté et l’a trouvé comme il leur a dit dans la vision sous la ficelle, puis les Perses comme lui, et Abu Bakr a approuvé le reste de sa volonté . Ibn Abd al-Barr et d’autres anciens, ainsi que Cheikh Muhammad bin Uthaymeen des hadiths, que Dieu ait pitié de lui, ont dit : Abu Bakr a autorisé sa volonté pour l’existence d’indices qui indiquent sa sincérité . Ibn Abd al- Barr a dit : Nous ne connaissons personne dont le testament a été approuvé après sa mort, pas fixé bin Qais, que Dieu ait pitié de lui . Comme le note le noble lecteur, Khalid bin Al-Walid, Abu Bakr et les compagnons ont convenu avec lui de mettre en œuvre cette vision et de mettre en œuvre ce qui y était énoncé . Mais Abu Bakr, le Saint Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit à son sujet : Mes années et la Sunna des califes bien guidés devraient être sur vous …. Etc. Hadith, et il est l’un des mérites, du statut et des connaissances parmi les compagnons en particulier et les musulmans en général, et sa diligence en cela ne nous fait pas reconnaître la mise en œuvre des commandements des morts à travers les visions des autres, en particulier ceux liées aux actes d’adoration, et c’est l’une des plus grandes portes par lesquelles de nombreuses hérésies et mythes nous sont entrés. En effet, les conflits qui ont causé le meurtre de nombreuses personnes innocentes, et peut-être certains des soufis, que Dieu les ait guidés, sont tombés dans cette pente dangereuse en affirmant que leur noble prophète est venu vers eux et l’a en fait permis ou béni pour Un acte. Endurance, c’est un roman rejeté . Ce qui reste de cette question reste à l’un des morts de venir demander à l’un des héritiers quelque chose qui n’a rien à voir avec la religion, mais plutôt une question de vie publique ou d’intérêts qui s’y rapportent, ou un ordre établi en le texte de la charia. Comme la Sunnah, la charité, le Hajj, la Omra, les liens de parenté, l’exécution de la dette qu’il doit à Dieu ou à un être humain, et autres que ces images. Ceci est examiné, et après avoir présenté la vision à ceux à qui on a confié sa connaissance, ce défunt devrait être libéré et il n’y a pas d’embarras, si Dieu le veut . Et Dieu sait le mieux ….