…Et quiconque voit qu’il a mis sa bague en confiance avec quelqu’un ou lui a donné et lui rend ensuite sa bague, alors il est fiancé à une femme et il ne répond pas à cela, et quiconque voit qu’il a cassé sa bague en deux , alors cela indique la survenue d’une division entre lui et sa famille ….
Rêver de déféquer en public
(66 significations de rêver de déféquer en public)…Quant à la voix et à la parole, Abu Saeed, le prédicateur, a déclaré: ~Celui qui voit que sa gorge est un blocage et qu’aucun son n’en sort. Ses visions indiquent son acuité et la restriction de ses dépenses pour sa maison jusqu’à sa mort , et ce n’est pas Mahmoud . ~…
Quant aux linceuls, ils sont également mentionnés dans la mention des morts. Quant à la torsion et au tissage, ils viennent à leur place dans le chapitre 75 ….
…Parc public Si vous vous voyez marcher dans un magnifique parc public dans un rêve, cela signifie prospérité et plaisir . Si vous marchez avec votre chérie, vous vivrez un mariage heureux et heureux . Les jardins publics négligés sans arbres et fleurs symbolisent des troubles et des revers inattendus ….
…Q : La Sunnah nous a-t-elle apporté la légitimité de la lecture pour les hommes et les femmes malades? C : Prophète paix soit sur lui charme , est-il parti pour perdre le charme enchanteur? Est-ce mentionné dans la lecture de la Sunna pour les femmes? Vérité – ma connaissance – l’ année où l’ opposé de ce qui est répandue aujourd’hui . Messager que la paix soit sur lui a ordonné un traitement et il a dit que : ~ Il n’y a que la maladie et Allah lui a révélé guérir ~ (1), sa connaissance de sa connaissance et son ignorance de l’ignorance , et lui a révélé du Coran qui guérit et miséricorde pour les croyants , il a été lu par Gabriel au Messager d’ Allah, paix que Dieu soit sur lui et lui accorde la paix, et il a été prouvé qu’il s’est fait soigner, ce qui est légitime pour cette oumma, mais cela a-t-il été rapporté qu’il a lu à l’un des malades? A-t-on rapporté qu’une des femmes pendant son règne lui avait été lue par certains des compagnons et la réponse était : Non ; Ceci est la preuve que ce travail est nouveau aujourd’hui, et la Sunnah indique qu’une personne se lit – et qu’un père ou une mère lit à leurs enfants à cause de la petitesse ou d’un handicap, par exemple, et il a été prouvé que le Messager, que Dieu puisse les prières et la paix soient sur lui, a ordonné à Aisha, que Dieu soit satisfait d’elle, de chercher la protection des yeux (2). La paix soit sur lui quand . Le sommeil lit dans ses mains et vomit en eux, les deux leviers et la chaise, puis essuie son corps avec eux. Ceci est la Sunnah (3), et personne ne sera désireux de vous guérir seul , alors lisez sur vous-mêmes et demandez à Dieu de guérir tant que vous êtes certain de la réponse (4), et il n’y a rien de mal à ignorer lecture de certains “ demander à son père ou à sa mère ou à sa femme, cette lecture est le projet ” les femmes diplômées diplômées d’un mahram à un étranger puis les lisent peuvent cracher sur sa poitrine, c’est illégal et peut entraîner la punition à son propriétaire, et toutes les visions dans lesquelles il voit l’humain se trouvent dans ce cercle ou vortex du patient et de ceux qui l’entourent dans lesquels ils entendent quotidiennement des phrases de compassion et de gentillesse Kcolhm : Pauvre , super vrai, faites de même , Mndol , son œil . . . Etc . Ces phrases rendent bon et bon , malade . . . Et ces phrases, par Dieu, contribuent à son mauvais état . Je dis que toutes les visions dans de telles circonstances peuvent être des chimères , ce qui signifie qu’il dort pendant qu’il est sous le contrôle de la recherche d’un remède ou d’un ain ou d’un sorcier , et qui est-il? Au contraire, certains d’entre eux demandent à Dieu avant de dormir de voir les yeux. !! dormir, penser à ceux qui Anah , et sa magie? et dort et voit alors dans son peuple de rêve peut – être pensé avant l’ heure du coucher , ou il peut être mis en doute ce , Vitohm qui est la raison pour laquelle , il est prescrit dans les mesures prises par les restes de ses vêtements ou imprégné , et devient ainsi la demande de guérison basé sur des rêves à une époque de science , est-ce vrai? Je répète ici que je ne suis pas contre un , et je ne suis pas contre le traitement coranique avec hospitalisation , mais je suis avec la science contre l’ignorance , qui nous a tués en ce temps propagé par les maladies mortelles , les conditions psychologiques , les maladies Les maladies chroniques et avec ces maladies – comme on dit . La contrainte monte le difficile – et le public peut résoudre par lui-même , alors si vous leur dites : pourquoi? Il sera surpris par eux, et ils inféreront des preuves non pas du Coran ou de la Sunna, mais des proverbes : … (Personne ne sent le feu mais un homme qui lui est inférieur ) … lui dit soupira ka NH veut que vous le souteniez sur ce guide , le je lui ai dit : c’est haram , il a dit : ( atterri entre toi et Ben feu Annealed !) Le pauvre sait-il que le feu Stoklh et mange Mutawa, qui Lefty et se disputent en Dieu sans connaissance ni guide ou livre de Munir , ~ deuxième – la bonté de s’égarer du chemin d’ Allah dans ce monde disgrâce et Nazigah le jour du jugement le tourment du feu ~ ( Hajj : 9 ). J’appelle ici de suivre la voie correcte du traitement . Invitez des rêves en votre nom parce qu’il n’y a pas de prescription pour la maladie, et allez chez le médecin ou à l’hôpital et prenez un traitement , demandez à Dieu de guérir , et lisez le Coran pour vous-même et demandez à Dieu de guérir , mais encore moins ces illusions qui sont diffusion : ( je suis un narrateur , je Maaon , j’ai la même chose ). . . Etc. , et Dieu vous guérira, si Dieu le veut , ayez confiance seulement en Dieu et mettez de côté la peur, la panique et l’illusion de votre part, et vous guérirez, si Dieu le veut , essayez et vous ne perdrez rien . Sixièmement : Certaines visions de croisements ont contribué à la propagation de ce phénomène – je veux dire – le phénomène de la recherche de traitements par des visions – interprètent fréquemment certaines visions comme Mndhirat pour attraper des maladies à cause de la propagation du péché . . , Et par le dire de certains d’entre eux qu’il peut connaître l’objet à travers la vision, et certains disent qu’il a atteint un traitement bénéfique et curatif à travers des visions qu’il a essayées et travaillées , et ainsi de suite . . . La chaîne continue , et je dis ici: Prêchez ne pas émigrer , et les gens d’Arvqgua , ne soyez pas terrifiés par eux , et vous, lors de l’ expression de la vision, comme c’était le mal du voyant de lui demander quel Seigneur quand l’homme voit quoi il déteste les choses que j’ai mentionnées au début du livre (5), bien que là où la preuve de quelque chose de désagréable à sa vision , vous, mon frère, soyez attaché à lui et terrifiez , Ibn Hajar (438 \ 12 ) quand les mots modernes de le Prophète que la paix soit sur lui à Abu Bakr : ~ J’étais certains et j’en ai manqué ~ (6) , qu’avec cette expression, le monde a le droit de garder le silence sur l’expression de la vision ou une partie de celle-ci lorsque la dissimulation est plus probable que le souvenir . Que Dieu vous bénisse dans vos connaissances, et nous sommes à nouveau quand Aïcha quand a traversé la femme de la mort de son mari et elle donne naissance à un garçon Vajra en disant : ~ Meh O Aïcha, si Abernhm pour une vision musulmane Vaabroha Ali bon, le la vision sera sur ce qui traverse son propriétaire » , récapitule (7). Ibn al- Arabi a dit dans son commentaire sur le hadith d’ Abdullah bin Abbas, qu’Allah soit satisfait que le Messager d’ Allah paix soit sur lui, a dit : ~ Pendant que je dormais, j’ai vu qu’il a mis entre mes mains Swaran est allé Vqtathma et Lthma, m’a donné la permission Venfajthma Aftara, Voolthma Kmaban sortir . ~ Ubaid Allah a dit : L’un d’eux était Al-Ansi, qui a été tué par Fayrouz au Yémen, et l’autre était Musaylimah . Rapporté par Al-Bukhari (8). Ibn al- Arabi a dit : Le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui s’attendait à l’ invalidité que Musaylimah ordonna à Ansi La première vision d’ eux fut de les diriger vers Lain et de payer pour intact, la vision si rayée, et est susceptible d’être inspirée, et le premier plus fort (9) , et cela est possible, comme nous l’avons dit si L’expression a un aspect correct, alors nous nous tournons vers elle, et donc il peut y avoir dans la vision de l’un des questionneurs ou des questions indiquant un œil ou un toucher, il vaut donc mieux ne pas l’exprimer, et se méfier de ce qui est dit qu’il conjurera le mal de telles visions, et Dieu sait mieux, à moins que vous ne l’ayez signé, la question est différente, Vijbrh doit être patient ici et l’ avantage peut être une vision avertissant Bshiy de la réalité du grand public car elle étouffe les scientifiques ont déclaré la prépondérance masculine du secret (10). ________________ (1 ) Bukhari a raconté à partir d’Abu Hurayrah et des intonations : ~ Ce qu’Allah a révélé la maladie n’a fait que provoquer un remède ~ Voir : Fath al- Bari (134 \ 1 0 ) – op -. (2 ) Voir parler dans Sunan Ibn Majah, le livre de médecine de la porte Astrqy de l’ oeil . (3 ) Rapporté par Al- Bukhari par Aisha, qu’Allah soit dit : Le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui est allé se coucher bouffées dans ses paumes légumineuses est un Dieu et Palmaoztin tout , puis essuyez son visage et a frappé ses mains de son corps . Aisha a dit : Quand il s’est plaint, il m’a dit que je le fais par ~ . Conquête ( 10/209 ) – op .. (4 ) Voir : Zad al-Ma’ad Ibn Jawziyyah (168 \ 4 ) pour reconnaître le Prophète traitement en détail , et de reconnaître la Altaomat prophétique que Dieu le veut, plomb de grands résultats comme Ibn ces valeurs ( et essayez ces appels Alaoz le montant de leurs prestations et de la gravité de la nécessité connu ce qui empêche l’arrivée de l’ impact de l’ Ain et payer après son arrivée, selon la foi de la puissance de Qailha et la force de lui-même, sa disponibilité et sa force, la stabilité de son cœur et les tâches qui lui ont été confiées armes et armes Darabh ) a . de . sa référence précédente . (5 ) voir p. 24 et suiv . (6 ) donne son commentaire, voir p. 37. (7 ) donne son commentaire, voir p. 39 . (8 ) accepté, Rapporté par Boukhari dans le livre d’ expression si la porte se chose dans un rêve ( 12/42 0 ) – op – , et musulman dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/34 ) – Référence ancienne -. (9 ) voir Ibn Hajar – conquête – la référence précédente ( 12/421 ). (10) Adapté : Ibn Hajar – op (438.421 / 12) ** citant le Dr Fahad Al – Osaimi…
…Les gens du ciel ou les gens de l’enfer ont-ils des visions ou des rêves? Ce problème est l’un des problèmes sur lesquels je me suis beaucoup arrêté, et après une longue recherche sur les caractéristiques des habitants du paradis et des habitants de l’enfer, je dis : le paradis est la demeure de la bénédiction, et de quelle gentillesse, Dieu Tout-Puissant dit dans le hadith divin raconté par Bukhari dans le Livre du Paradis et la description de sa félicité par Abu Hurairah, que Dieu soit satisfait de lui : [ J’ai préparé pour Mes serviteurs justes ce qu’aucun œil n’a vu, aucune oreille n’a entendu, et risque cardiaque humain ]. Selon ce qu’elle a appelé en disant que la paix soit sur lui à leur sujet , comme indiqué dans Bukhari également, dans la même position que le premier : […….. Ne pas uriner, ni déféquer, ni Imitkhton, ni Atvlon, Omchathm l’or, le musc nominé, et Mjamram Aloe Et leurs maris al-hoor al-ayn, leur morale sur la création d’un seul homme, à l’image de leur père Adam, soixante coudées dans le ciel ]. Cette félicité est éternelle, et le feu est aussi la demeure de la misère éternelle. Al-Sahih a également prouvé ce qu’Al-Bukhari a raconté à travers Abu Saeed, qui a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : [… O peuple du Paradis ! Immortalité, il n’y a pas de mort, ô peuple de l’enfer ! L’immortalité n’est pas la mort ]. Le sommeil est l’une des caractéristiques de la carence dans le droit des gens du Paradis, et cela est venu dans le hadith par Abu Huraira avec une chaîne de transmission : [Le sommeil est le frère de la mort, et les gens du Paradis ne dorment pas. ] Ce hadith a été corrigé par Al-Al-Albani, que Dieu lui fasse miséricorde, dans Al-Silsilah Al-Sahihah, J / 1 p. : 74 H : 1087 Cela contredit aussi le tourment éternel des gens de l’Enfer, car ils souhaitent que Dieu les soulage de leur tourment, mais ils n’ont que du chagrin, comme le Tout-Puissant l’a dit à leur sujet. [Et avertissez-les le jour du chagrin, car l’affaire est passée alors qu’ils sont négligents et qu’ils ne croient pas ] Maryam : 39….
…La vision du roi d’ Égypte, Dieu a été mentionnée – le Tout – Puissant – dont l’ interprétation mentionnée est la première par Joseph – que la paix soit sur lui – il a dit – le Tout – Puissant -: ( Et le roi a dit, je vois sept vaches grasses, il mangerait sept Snblatt maigre et sept légumes et autres Iabsat O public S’il vous plaît, informez-moi dans ma vision, si vous visionnez Vous passez , ils ont dit des chimères, et nous n’interprétons pas les rêves dans deux mondes , et il a dit que celui qui s’en est échappé et souviens-toi après sa mère, je te le dis par son interprétation , alors ils enverront , Joseph , ô ami, nous avons sept vaches grasses qui les mangent sept vaches maigres et sept pointes de verdure et l’autre sèche afin que je puisse retourner au peuple pour qu’ils sachent , il a dit que tu planteras sept ans que tu as toujours moissonné, et que tu en aspergeras le grain, sauf un peu de ce que tu manges , puis après cela viendront sept hommes qui mangeront ce que tu mangeras. vous leur avez donné sauf un peu de ce que vous avez fortifié , alors après cela, il y a une année pendant laquelle les gens vont aider et dans lesquels ils se pressent ). Sourate Yusuf versets 43-49. Et il – le Tout – Puissant – a dit : ( Ils ont dit des chimères ) Ibn Jarir a dit : Ils signifient que c’est un mélange d’une fausse vision qui n’a pas de vérité , et c’est une collection de stress , et le stress a son origine dans un paquet de haschich qui ressemble à des rêves mixtes sans interprétation . Al-Mawardi et Al-Qurtubi ont mentionné sur l’autorité d’Abou Ubaidah qu’il a dit : Al- Adghat est une vision inexpliquée de la vision , et Ibn Jarir a également raconté sur l’autorité de Qatada dans le dicton: (Notre fatwa est en sept gros vaches qui sont mangées par sept vaches maigres ). Il a dit : Quant à la caille, les années sont fertiles , et les sept maigres sont des années stériles qui ne poussent rien , et il a dit : ( Sept pointes sont vertes et l’autre est sèche .) Quant aux vertes, elles sont les années fertiles , comme pour la terre ferme , les sèches sont les transformées , et les maigres sont l’Almazel . Et en disant : ( il sème sept ans de plus ), le verset dit : Quand je connais la vision à lui faire expliquer , il dit : sept des vaches, des cailles et des verts Alsnblatt sept ans, de l’ engrais , et les vaches maigres et Alsnblatt plus haut terres Vsba années Magdbat il est dit : ( cultiver sept ans plus dur ). Toute séquence consécutive . Al-Qurtubi a dit : Ce verset est basé sur la validité de la vision de l’infidèle, et qu’il sort selon ce qu’il a vu . Et il a dit : ~ Ensuite, il y aura un an après cela, pendant lequel les gens aideront et ils se presseront .~ Ibn Jarir a dit : Ceci est un rapport de Yusef – que la paix soit sur lui – au peuple sur ce qui n’était pas dans la vision de leur roi, mais de la connaissance de l’invisible que Dieu est venu pour être une indication de sa prophétie et une preuve de sa véracité , puis il a raconté sous l’autorité de Qatada qu’il avait dit que Dieu lui avait donné la connaissance d’une Sunna dont ils ne lui avaient pas parlé, alors il a dit : ( Ensuite, il viendra une année pendant laquelle les gens trouveront du soulagement et presser .) Signifie: ( c’est le peuple Agat ) pluie et Ghaith , également raconté par Ibn ‘ Greg a dit : Ibn Abbas – Que Dieu les bénisse -: (et puis viens après cette année ), il leur a dit que quelque chose ne lui avait pas demandé Dieu lui avait enseigné une année dans laquelle les gens Agat par la pluie . Et Al-Qurtubi a mentionné sur l’autorité de Qatada qu’il a dit : Dieu lui a donné une connaissance Sunnah qu’ils ne lui ont pas interrogée afin de montrer sa vertu , et d’ informer son lieu de connaissance et sa connaissance ….
…Pierres érigées au bord de la route Si vous rêvez de marcher sur des pierres érigées au bord de la route, cela signifie que vous vous déplacez rapidement au travail, et le public et les amis vous regarderont avec beaucoup de respect . Si les amoureux rêvent de marcher sur des pierres érigées au bord de la route, cela signifie un mariage précoce, suivi d’une harmonie entre les époux, mais si vous êtes tombé dans le rêve de ces pierres, la chance vous renversera ….
…Une sourate est séparée de celui qui la récite ou la lui récite, puis il appelle les gens à la direction et au droit chemin, et il reçoit de bonnes actions de la récompense selon ses lettres . Et il a été dit : Il aura une bonne action pour l’amour de Dieu, en secret et en public ….
…Défense Si vous rêvez de défendre une cause, cela indique que vous serez soucieux de vos intérêts et que vous chercherez à traiter honnêtement avec le public car vos intérêts affectent cela, et vous serez également fidèle à vos alliances avec des amis. ….
…Encrier Un stylo vide signifie que vous ne survivrez guère à un tollé public contre une prétendue injustice . Si vous la voyez remplie d’encre, si vous ne faites pas attention, les ennemis réussiront à vous calomnier ….
…En cours : une fonction du meilleur venu et est en train d’être sédition Taatari est enlevée à son voisin . Quiconque voit une esclave qui la possède, l’a épousée, ou entre en lui, s’il a un absent, il vient à lui, ou ses nouvelles ou son livre, et s’il voit celle dont les moyens de subsistance sont limités, il sera content, et s’il voit celui qui est dans la mer qui ne peut pas y aller, son navire va courir . Et s’il la voit pour le public les pourchasser sur les marchés ou les inviter à l’inceste, alors la sédition se répercute en eux . Et s’il la voyait battre du tambourin, une nouvelle célèbre était présentée aux gens . Ensuite selon sa beauté, sa laideur et d’autres conditions ….
…Si vous rêvez que vous entrez dans une porte, cela indique un scandale et des ennemis essayant de leur échapper sans succès . Cela s’applique à n’importe quelle porte, à moins que ce ne soit la porte de votre maison d’enfance. Si vous rêvez d’entrer par cette porte, vos journées seront très favorables . Pour une femme, rêver d’entrer dans une porte la nuit sous la pluie indique une évasion impardonnable . Quant à l’homme, il indique le retrait de ses ressources en raison d’une carence injustifiée, car il annonce une date illégale . Si vous voyez d’autres personnes franchir une porte, cela indique des tentatives infructueuses pour améliorer vos affaires ainsi que des changements dans le monde des agriculteurs et des politiciens . Quant à l’auteur, ce rêve annonce que le public des lecteurs dénoncera sa façon de raconter les faits, et ce sera en refusant de lire son dernier ouvrage . Si vous rêviez d’essayer de fermer une porte et de tomber de ses gonds, causant du tort à quelqu’un, cela indique qu’un mal vengeur menace votre ami par des conseils erronés et non intentionnels que vous lui avez donnés . Mais si vous voyez une autre personne essayer de fermer une porte et que la porte tombe de ses gonds, vous connaîtrez le sort d’un ami, mais vous ne pourrez pas l’aider ….
…Dans la vision, il indique la mosquée, tout comme la mosquée indique le marché . Cela peut indiquer une guerre dans laquelle un peuple gagne et un peuple perd . Dieu Tout-Puissant a appelé le jihad un commerce dans le Tout-Puissant en disant : ( Dois-je vous guider vers un commerce qui vous sauve d’un châtiment douloureux ). Et quiconque se voit dans un marché inconnu a raté un accord et était réveillé dans le djihad, alors le martyre est venu à lui, mais il était un tuteur délibéré, et s’il était au Hadj, il l’a raté ou gâté, et s’il l’était. cherchant la connaissance, il l’arrêterait ou sa demande pour autre chose que Dieu Tout-Puissant, et s’il n’y avait rien de cela. Il a raté la prière du vendredi dans la mosquée . Et quiconque voyait le marché plein de monde, y voyait du feu, ou avait de la paille fourrée dans ses flancs, profitait et hypocrisie revenait à sa famille . Si les gens du marché voient somnolents, ou voient les magasins fermés, ou ils voient l’araignée tisser dessus, ils sont déprimés . Certains d’entre eux ont dit : Le marché est le monde, et quiconque le voit au loin atteindra un vaste monde . Et il a été dit : Le marché indique des troubles et des émeutes à cause de ce que le public y rassemble . Quant à celui qui vit sur le marché, c’est un bon guide pour lui . Si le marché était atone, cela indique du chômage . Et les marchés dans un rêve sont révélateurs d’avantages, de moyens de subsistance et de nouveaux vêtements . Peut-être que les marchés ont indiqué le mensonge, l’immoralité, l’inquiétude et la détresse . Le marché indique tous les principaux lieux, tels que les mosquées et les églises, et la mer qui recueille les poissons qui se mangent les uns les autres . Le marché indique aux gens de l’abstraction de tomber dans l’interdit ou l’inclination vers le monde, et cela peut être une preuve d’humilité . Et si dans le marché il mentionnait Dieu, élevant la voix, indiquant qu’il enjoignait le bien et interdisait le mal . Et chaque marché a une interprétation : comme pour le marché du livre, le voir dans un rêve indique une orientation et un repentir . Le marché des pharmaciens est un remède pour les personnes malades . Et le marché des parfums est une bonne nouvelle, maris et enfants . Le marché des sucreries est une preuve de foi et d’islam . Et le marché des semences, en l’élevant et en renouvelant les maris, la position, les moyens d’existence et la couverture pour les choses . Et le marché de la bijouterie est révélateur de mariages, de parures et de conjoints . Et le marché de la bijouterie est comme quelque chose aux cercles de mémoire et de leçons de connaissance . Le marché des caissiers indique la connaissance des systèmes et de la prose, la richesse après la pauvreté, et indique également la demeure du jugement . Et le marché du cuivre signifie le bonheur, l’affliction, le craquement, le mariage avec les célibataires, les joies et les délices . Et le marché des armes indique la guerre et la victoire sur les ennemis . Et le marché aux esclaves, la gloire et le bien, ou la connaissance de nouvelles étranges, et peut-être indique le marché aux animaux . Et le marché de la laine et de la fibre indique des avantages et des moyens de subsistance . Et le marché du coton indique la croissance et la subsistance, et l’émergence de la vérité à partir du mensonge . Et le marché pour Abazir est la progéniture, les bénéfices et les bénéfices de la culture . Et le marché aux légumes indique la misère et la détresse à vivre . Le marché aux poissons est un moyen de subsistance, des avantages et une rencontre avec la famille et les proches . Et le marché de la viande indique le lieu de la guerre à cause du sang qui y a coulé . Et le marché de l’huile, du ghee et du miel indique la montée des désirs et la guérison des maladies . Les bouchers du marché s’inquiètent et Ancad . Le marché des selles voyage sur terre . Et le marché des fruits, ce sont les bonnes actions, la science et les enfants . Le marché immobilier est la préservation de l’argent et les secrets . Le marché du blé est la prospérité et la sécurité contre la peur . Et l’hypocrisie du marché du bois, la discrimination et la rencontre . Et le marché du fer est le mal, la détresse, les rabais, le malheur et la détresse, et il peut indiquer la subsistance et les avantages . Et le marché de la soie est la gloire, l’argent et le bon travail . Et le marché de la cire est la repentance pour le pécheur et un guide pour les perdus . Et le marché de la pierre ponce est un voyage, et il peut indiquer le marché des animaux, des esclaves ou des esclaves . Et le marché des tentes voyage et peut indiquer le marché des linceuls pour les morts . Et le marché de Hajjamin inquiète et ancêtres et maladies, et indique peut-être les témoins du marché . Et le marché pilote indique les maladies avec limitation . Et le marché des fonds signifie conservation, compréhension et sensibilisation . Et le marché de la cuisine signifie la guérison des maladies et la satisfaction des besoins . Et le marché des bouteilles dénote de l’hypocrisie et des ragots . Le marché du papier est la preuve de la victoire des opprimés et de la vengeance contre l’oppresseur ….
…La femme : le parfait est une indication de ce qui est tiré de son nom, soit des choses du monde parce qu’il est mondain, du plaisir et du plaisir, soit des affaires de l’au-delà parce qu’il corrige la religion . Et peut-être que cela indiquait l’autorité, parce que la femme gouverne l’homme avec passion et désir, et il est dans ce domaine et poursuit ses intérêts comme un esclave . Et cela indique la Sunna parce qu’elle porte, donne naissance et donne du lait, et peut-être indique-t-elle la terre, le feddan, le verger et d’autres composés . Quiconque a vu une femme qui est entrée en lui ou son roi ou l’a jugée, ou s’est moquée de lui ou est venu vers lui, s’est penché sur son affaire s’il avait mal au ventre ou si la femme était décrite comme un chameau ou elle pense qu’elle est chaud, alors il recevra le témoignage . Sinon, mais elle est l’une des femmes de ce monde, alors il s’est échappé de ce qu’il est et a atteint ce monde . Et si un pauvre voyait cela, il bénéficierait de l’argent . Et s’il voit que quiconque a besoin de Sultan, qu’il la supplie et la combatte . S’il voit qu’il a un bateau ou un animal absent, alors il devrait lui offrir ce qui lui plaît . Si un prisonnier voit cela, alors il est libéré à cause de sa beauté et du vagin qui l’accompagne, et si quelqu’un voit cela en train de traiter un implant ou un implant, alors il devrait continuer et le traiter . S’il le voit au public, alors c’est quelque chose qui est présenté aux gens ou qui est descendu en eux . Si elle avait un visage proéminent, son propos était évident . Et si elle était voilée, sa matière était cachée . Si c’est beau, c’est agréable, et si c’est moche, c’est moche . Si elle les exhorte, les instruit et les dénonce, alors c’est bien en religion, et si elle les oppose, les touche, les accepte ou leur expose sa nudité, alors c’est une tentation dans laquelle elle périt et est tentée par cela de la douleur de celui-ci ou en a obtenu quelque chose dans le rêve ou il a obtenu dans les rêves, et ce peut être une forteresse et un butin en cette année où ils sont . Et s’il le voit au milieu des gens ou dans la mosquée, parce que le bien peut être une épreuve, parce que Dieu Tout-Puissant dit : «Et nous vous honorons du mal et le bien est une épreuve .» S’il le voit entrer ou descendre vers eux, alors c’est l’année qui suit leur entrée ….
…La vieille femme : la laide ou imparfaite avec un défaut inconnu, car c’est le monde qui est à la tête de toute tentation, car une femme est sédition, et le monde était représenté par le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et accorde lui la paix, la nuit de bonne nuit à l’image d’une femme, et elle a imaginé pour beaucoup de gens l’image d’une vieille femme avec un défaut, et cela peut indiquer si elle est assez propre comme Aveda Zahida, et l’au-delà, et à leur sujet et travaille pour eux travail et argent Halal, parce que le monde et l’ au – delà Dhartan, l’un des plus grands et des meilleurs autres que .. et peut-être indiqué minimum et destination morts, terre et maison désolées, connus sont les mêmes ou toxicité ou Hbehtha ou son homologue, Si quelqu’un voit une vieille vieille qui est tombée en ruine dans un rêve, je regarderai son état si la vision est la sienne, s’il est pauvre et il est riche, et si c’était parmi ceux qui a géré son monde, il est retourné à lui, et s’il était un laboureur ou il avait un endroit qui indique les femmes, comme le verger, le feddan, le pigeon, etc., puis il revient à son architecture, sa construction et son apparence, et s’il était malade, il s’est remis de sa maladie, et s’il distrait de sa fin, il revint vers lui, et si le grand public regardait, et si la Sunna avait renoncé à elle et à sa bonté, ils la suivaient avec fertilité et venaient avec de la nourriture, et si elles étaient dans une guerre qui avait ramifié et grandi et rusé, sa matière a été évacuée et retournée dans leur état à ses débuts ….
…Rizwan, que la paix soit sur lui, est le gardien des cieux, et le voir dans un rêve est un plaisir constant, et sa vision indique également le trésorier du roi et son messager de bonté et l’accomplissement d’une promesse, l’accomplissement des besoins et la réponse supplication . Et quiconque était en colère contre son autorité sur lui, il obtenait satisfaction de sa part, surtout parce qu’il lui donnait quelque chose des fruits du paradis ou le recouvrait de quelque chose de son analyse, ou il était sur le point de, ou annoncé par elle, c’est une preuve. du plaisir de Dieu Tout-Puissant et montrant les bénédictions sur lui en secret et en public . Et sa vision indique la grâce, la subsistance et la satisfaction de Dieu Tout-Puissant . Et quiconque voit qu’il est au Ciel et que les anges le saluent et entrent en lui par toutes les portes, Dieu lui pardonnera et lui pardonnera, et il atteindra avec une longue patience le bien . Et quiconque voit Radwan, que la paix soit sur lui, cela indique la disparition de son anxiété, le relâchement de sa poitrine et sa bonne vie ….
…Les expressions et expressions appliquent le mot ( expression ) à l’interprétation de la vision en particulier . L’expression est : le passage de la vision apparente à son intérieur . C’est l’opinion de Ragheb . Il a été dit : la prise en compte de la chose est considérée comme une partie de celle – ci, même une certaine compréhension de cela est racontée par al- Azhari . L ‘origine de l’ expression est dérivée : des leçons , qui est un dépassement de l ‘ événement à l’ événement , et des équipes de linguistes entre contournement eau et non – eau, ils ont dit : l ‘ eau dépasse une baignade ou un bateau ou autre soi – disant : transit . Ils ont dit : attention, la leçon est l’ affaire qui tend la main au spectateur pour savoir ce que ne sont pas les scènes . Il a dit : traversé toute atténuation interprété la vision . Et : traversé en insistant sur l’exagération . Dans le téléchargement : ~ Si vous passez à la vision de ~ (1) que vous priez à une fin et vous vous souviendrez de son argent . Le croisement : le nom d’un acteur de l’ acte à travers , dit : à travers la vision et traversé tous les mots interprétés . Abu Bakr était qu’Allah soit satisfait de lui des compagnons les plus éminents de l’interprétation renommée des visions et de l’expression, et comment son enseignant est-il le Messager d’ Allah, l’ enseignant de la nation tout , a été décrit comme l’ un des compagnons, comme dans la « conquête » (2): « Une des visions expresses du peuple après le Messager d’ Allah sur lui » . Il est également notoire pour leurs paroles, visions de l’ imam Abu Bakr Muhammad bin Sirin Ansari Basri loyauté, né en 33 du défunt en 110 et lui a attribué un livre ( expression de vision ), imprimé et mentionné par Ibn al- Nadim dans l’ index , qui est le livre roulant entre son peuple au nom de : (l’ équipe parle dans l’ interprétation des rêves ), et voir le total du bouton des drapeaux (25 \ 7 ) trouver une traduction adéquate conformément à un puissant Zrcelli et se terminer dans laquelle le proportion de non- validité des livres d’Ibn Sirin . Un autre monde est : Abdul Ghani bin Ismail Nabulsi, l’ un des soufis , et a de nombreuses publications, y compris : ( créatures parfumées dans l’ expression d’un rêve ) contient des choses et des perceptions et les noms des femmes et des femmes peuvent ne pas se produire que rarement comme il se peut être impossible de voir une partie de la vie après la mort et cela et que ce sont les soufis est , il est vrai qu’il est dit qu’il a été rempli et augmenté dans ce domaine , et beaucoup d’ écrivains ont fait l’ éloge de son travail, comme le professeur Muhammad Qutb , puis Je dis : Dans cette partie, je parlerai des méthodologies des expresseurs et des éléments nécessaires qui doivent être fournis dans le croisement , et avant cela, je souligne qu’il existe de nombreux expresseurs modernes et anciens , je ne cherche pas cela dans leur noms, mais je vais parler de l’approche que beaucoup d’entre eux suivent dans mon suivi sur ce sujet . . Je dis : Mabro visions récemment divisée en trois sections : 1 – Section I : Les propriétaires de cette section ne reflètent pas seulement un peu timide de l’ expression et ferme la porte de l’ apprentissage de l’expression , et qu’on lui a posé une question sur l’ expression et la qualité a répondu : cette race de connaissance avec un seul et empêche l’ apprentissage , et la destination de cette question que nous avons entendu un vieux Mchaikhana estimé que Dieu ait pitié de ceux qui sont morts , et bénis – nous dans l’ époque actuelle . B – Section II : Le Hola Contrairement à la première section , élargissant l’expression , et la rhétorique de la question des visions dans chaque conseil , Palmchaffhh, le transport, et même par écrit au propriétaire ou d’ autres , et certains de Hola trouver vous dit défiés par la façon dont l’interprétation et l’ interprétation de la vision responsable de leur . C – Section III : section entre Hola et Hola croise mais Palmchaffhh seulement , et exige que le propriétaire de la vision soit fluide et n’empêche le transfert que de justesse , et Hola , tellement d’expression sans entrave : et vous dire comment l’ interprétation parfois . Peut – être l’ indulgence dans l’ expression des visions , et ouvrir la porte à chaque planche et une conférence quelque chose d’accident en ces jours , et ici je ne suis pas contre l’ expression des visions en tant que science , mais contre la clémence dans l’ expression des visions , et ouvert la porte du tout le tableau et la conférence quoi que ce soit accident en ces jours et ici je ne suis pas contre l’ expression Visions en tant que science, mais contre l’indulgence dans l’expression, ne pas enquêter, ne pas poser de questions sur l’état du visionnaire, et poser des questions sur la vision, son libellé et son heure. Ce sont des choses qui sont nécessaires au croisement pour permettre l’expression optimale , et donc vous trouvez parmi les expresseurs qui tolèrent entendre des visions affirmant que le degré de justesse dans son expression en la lisant ne dépasse pas cinquante en Cent !! Je ne dis pas que seuls Almtsahlain sont à blâmer , mais que la première section ainsi que les propriétaires ont tort – à mon humble avis – Le terme visions non seulement discernement , mais discernement et apprendre et pratiquer la compétence de gagner et de développer et de maîtriser , ils diffèrent d’une personne à l’autre ; Oui, c’est le discernement quand Joseph, fils de Jacob, leur a dit la paix et les bénédictions du Tout – Puissant: ~ Ijetbik en tant que votre Seigneur et vous enseigne l’interprétation des conversations et la grâce de vous et de tout Jacob, comme complété par le parent par Abraham et Isaac que votre Seigneur connaît , sage »( Yusuf : 6 ). Ibn Abbas a dit dans son interprétation ( et vous apprendre l’interprétation des conversations ) l’une quelconque des expressions de la vision , et vous apprendre ainsi que savoir ce que les gens l’interprètent parler (3)). Oui , c’est le discernement quand Jacob , et quand Abraham et Daniel et Muhammad sur eux que les prophètes et la paix , ainsi que les compagnons quand Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui et d’Omar ibn al – Khattab et Othman bin Affan et Ali ibn Abi Talib et Abdullah bin Abbas et Abdullah ibn Amr ibn al – Aas et Anas bin Malik Salman Al-Farsi, Huzaifa bin Al-Yaman, Aisha bint Abi Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait d’eux tous , et d’autres . Mais quand les autres ne le font pas . . . , Pas tout est un firaasa , mais il contient firaasa , l’ inspiration , et déduction du Coran, la Sunna, le langage , les proverbes , et d’ autres choses qui sont connues pour toute personne intéressée par cet art . Entré dans la droite a accepté de parler d’Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui a dit : J’ai entendu le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui dire : ~ pas seulement la prophétie laissée des missionnaires ~ , ils ont dit : Quels missionnaires? Il a dit : «La vision juste » (4) et c’est la formulation de Bukhari . La donnée de l’Imam Ahmad paix soit sur lui, il a dit : «les rêves sont vus par le musulman ou le voient » (5). Signification : que la révélation interrompue par sa mort la paix soit sur lui et reste ce qu’elle lui enseigne ce qui ne sera que la vision vue par le croyant , ainsi que l’inspiration, la nouvelle telle qu’elle sera localisée pas les prophètes ont également dit la paix du prophète Soyez sur lui à l’ âge du dicton a été aux Nations Unies avant vous Mahdthon – tout visionnaire et il a été dit : ont raison et Bukhari a dit : avoir raison sur leurs langues . Ce n’était pas dans ma nation, y compris l’un des Omar bin al- Khattab ont été ~ convenus (6). Il a raconté à de nombreux saints l’absence d’Omowo , on lui a également dit cette inspiration , nous pourrions demander, quelle inspiration et pourquoi dire aujourd’hui ? Je dis : Imam Ibn Hajar a dit dans Al-Fath : Le secret était dans le cycle de l’inspiration en son temps, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et son abondance après lui , la prédominance de la révélation sur lui, que les prières de Dieu et la paix soit sur lui, qui était éveillé et voulait montrer des miracles de lui , donc il était approprié que rien passé lui dans son temps , et quand la révélation fut interrompue par sa mort l’inspiration est tombé pour que Dieu a distingué pour la sécurité de confusion en cela .. et en niant que cela s’est produit malgré son abondance et sa renommée est l’arrogance de ceux qui le nient . Ibn Hajar a détaillé dans al-Fath la différence entre l’inspiration et la vision et a mentionné que l’inspiration est : ce qui pousse le cœur vers un science qu’il est tenté agir sans inférence. Abizaid Dabbousi des imams du robinet , a déclaré que le public qu’il n’est pas permis d’ agir seulement quand il a tous les arguments dans la porte est autorisé , et a dit les derniers mots Shinar . il était le Prophète que la paix soit sur lui parfois couper les compagnons de vision Viabbarha l’un soit sur ses paroles , Et cela vient de la question de l’éducation de lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et ce qui est raconté à ce sujet est ce qui a été rapporté par Ibn Sh Wahab a dit : vu le Prophète la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr , j’ai vu comme si je vous précédais et moi Vsbaktk degré Bmrqotin et demi ~ et hémostats : classe . Abu Bakr a dit : Ô Messager d’ Allah , Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi . Ce hadith a été mentionné par al-Suyuti dans les principales caractéristiques et l’a attribué à Ibn Saad, mais il s’agit de mursal (7). Ceci est une firaasa d’Abou Bakr . Ibn al- Qayyim a dit son livre (les pistes ) (8): ~ La physionomie était et restera le statut des foyers :~ Attention au culte et vous êtes nous ~(9), et cela uniquement parce que c’est la lumière de Dieu qui projette au cœur de son serviteur le différencie entre bien et le mal et les chômeurs actuels et sincère et fausse le. chômeurs en cours et en disant : le courant est orné et l’ analyse, les chômeurs contre lui , dit : les femmes ont perturbé les ornements vides sont au chômage , et c’est-à-dire qu’il fait la différence entre une chose et contre lui, et cette physionomie selon le pouvoir de la foi sur , c’était une foi plus forte c’est celle du discernement . Ibn Masood qu’Allah a dit de lui : les Avars trois : Aziz Yousef, où il dit à sa femme : ( il a dit qu’il a acheté de l’Egypte à sa femme Akrami lieu de repos peut être Infna ou notre fils ) ( Yusuf : 21 ). la fille de Shoaib quand elle a dit : ~ Astijrh ~ ( histoires : 36). Abu Bakr à Omar, qu’Allah soit satisfait quand Astkhalafh . il a été beaucoup de compagnons, Dieu les bénisse Athlon eux , et l’ami peut qu’Allah soit satisfait de lui dans l’ avant – garde de c’est le plus grand discernement de la nation et après Omar ibn al – Khattab mai qu’Allah soit satisfait de lui , il est ce qu’il dit à quelque chose : je pense aussi, mais il a aussi dit , et assez en Frasth OK Te Rabbo dans des positions connues – ce qui n’est pas le domaine de notre conversation (10), et comme je l’ai dit aussi : les compagnons de discernement croient à la physionomie , et de ce genre de physionomie de la vie et de la lumière, qu’Ahbhma Dieu pour qui Il veut de Ses esclaves , et vivre le cœur ainsi et éclairé peut difficilement Frasth se tromper , cela confirme le verset : ~ Je crois que c’était Vohieddinah mort et lui a fait entrer Nora les gens comme lui dans les ténèbres ne sont pas en dehors d’ eux aussi bien que Zain pour les incroyants ce qu’ils faisaient »( Anaam : 122 ). Si l’expression des visions Balfrash il y a beaucoup quand les ancêtres ne veut pas dire qu’il s’abstient quand les autres , mais j’ai la différence en termes de quelques – uns et de la multitude seulement , il y en a peut-être en cet âge de Dieu qui lui accorde la physionomie , était Jah dans le discours : « Craignez l’ idée du croyant, il est vu par la lumière de Dieu (11). Selon de hadith divin rapporté par Abou Hourayra a dit Abou Hourayra a dit : le Messager de la paix d’ Allah soit sur lui : que Dieu dit : C’est inhabituel pour moi et Leah était la guerre d’Aznth , et plus proche de mon serviteur, quelque chose que j’aime plutôt que supposé par lui , et Abdi se rapproche toujours de Balnoavl jusqu’à ce que je l’aime , si je t’aimais tu entendais qu’il entend , et son vue avec laquelle il voit , sa main avec laquelle il frappe , et son pied avec lequel il marche , et m’a demandé à Oattiynh , et pendant que je cherche refuge à Oaivnh . Ce que j’hésitais sur quelque chose je suis un acteur l’hésitation sur le même croyant déteste la mort et je déteste Madsth ~(12), et être que cela le rend bénéficier de ce qu’ils entendent de la science, de la sagesse et de la prédication des bonnes expériences utiles et fait qu’il voit aussi la lumière de Dieu est dans les cieux et la terre des états de position, sa foi et sa croyance . Il a dit Mark Mnari dans son livre, commentant le discours qui a précédé : « craignez la perspicacité du croyant ». physionomie : les corps d’inférence de l’ homme et des formes , et des couleurs et ses paroles , sur sa morale et ses vertus , et ses vices , Dieu a Tepe sur la sincérité, disant : ~ si les versets de Mtosameen ~ ( pierre : 75 ), et a dit : ~ vous savez Besimhm ( Baqarah : 277 ), qui est le dérivé de dire la jument brebis de sept langues , et a appelé les sept qu’il proie des distances en gardant , était le détournement de physionomie d’ Arif considérer, par exemple, la personne et identifier le cas , qui est de deux types : Le premier : Un type qui survient à une personne à partir d’un esprit dont il ne connaît pas la cause – et c’est une sorte d’inspiration, qui s’appelle le propriétaire mis à jour, comme dans les nouvelles : « S’il y a un moderniste dans cette nation, alors c’est Omar. »(13) Cette inspiration peut être dans un état d’éveil ou de rêve , c’est le premier type Et sa vérité est que c’est : une pensée qui attaque le cœur et rebondit dessus comme un saut Le lion est sur sa proie, et ce firaasa est selon la force de la foi . Seco nd : être formé à l’industrie , c’est-à-dire savoir quelles sont les couleurs, les formes et entre les tempéraments et l’éthique , les actes naturels , et sache que c’était une compréhension constante , forte sur la physionomie (14). . . La conclusion J’y viens après tout ce discours . . . Il y a quelqu’un qui traverse la vision avec l’inspiration, il y a ceux qui la traversent avec l’inspiration, et il y a ceux qui la traversent avec l’industrie et l’éducation, mais il faut souligner ici qu’il vaut mieux ne pas dire de lui-même. que son expression relève de la physionomie ou de l’inspiration, car c’est la purification de l’âme, et Dieu Tout-Puissant dit : « Ne vous purifiez pas. vous savez est protégé »( étoile : 32 ). Le terme visions n’est pas basé uniquement sur la physionomie mais il est basé, et sur l’ autre inspiration, et l’ingéniosité dans l’ expression scientifique basée sur la connaissance du Coran et de la Sunna et la connaissance des origines de cet art d’interprétation dans le sens ou la dérivation des noms et un exemple de ceci est rapporté dans Sahih Muslim de Anas ibn Malik Il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: « Une nuit, j’ai vu les dormeurs comme si j’étais dans la garnison d’Uqba ibn Rafi, et nous sommes arrivés à Rutab de Rattab Ibn Tabab – un homme du peuple de Médine lui attribuait ce genre de bon mouillé – Il a dit, que Dieu la prière et la paix soient sur lui : J’ai donc tourné la grandeur pour nous dans ce monde et la conséquence pour nous dans l’au- delà, et que notre joyeux »(15) , qui s’est accompli et réglé ses dispositions . Messager que la paix soit sur lui le premier obstacle : une conséquence, Rafie : l’ ancienneté, et joyeux : la stabilité de la religion et l’ achèvement de ses dispositions . Quelque chose d’ autre que l’herméneutique Balostakkak : interprétation qui a frappé le proverbial et la ressemblance : racontée par Bukhari dans son Sahih d’Abdullah ibn Omar que le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit : ~ J’ai vu comme si la tête rebelle, une femme noire est sortie de la ville – jusqu’à ce que le Bmhaah a dit : Mhaah d’ un grand poids, qui est al – Juhfa – qui sont les noms de lieux dans la ville – donc je l’ ai dit que lui a été transféré de la peste de la ville . « (16) Muhallab dit : Ce vision du Département de la vision expressive. Il a été frappé par les idéaux, et le visage de la représentation qui est dérivé du nom du ( noir ), deux mots : mauvais, et la maladie si installé deux mots l’un avec l’autre à gauche mot à vous : noir, Valrcol sainte paix soit sur lui sortie, y compris Un recueil de son nom, et l’éruption de sa poésie a également interprété, que ce qui attise le mal sort de la ville . Elle a noté ici que toute la noirceur ne fronça pas les sourcils dans un rêve comme les visions comme je vous l’ai dit : vous devriez considérer plusieurs choses, y compris le temps de l’ Apocalypse, et la ville était à cette époque la terre infestée, ainsi prouvé Aisha, qu’Allah soit satisfait, a dit : ~ Nous avons fait de la ville un pays Oba Dieu ~ (17). Le Prophète a appelé la paix sainte sur lui pour transmettre Dieu Abaha au beau a dit : ~ Oh cher à nous, la ville et le mouvement protégés par le beau ~ (18), afin que vous puissiez voir derrière la vision et la couleur du noir , ainsi a exprimé son dérivé de la souveraineté n’est pas du mal , et donc ce qui est important ici est la diversité de l’expression et de ses méthodes , et la diversité de l’expression du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, pour les visions, et le Messager de Dieu était avec ses compagnons qui exprimeraient la vision et leur diraient la raison de son expression comme l’exemple précédent . . . Prenons cet exemple aussi : sous l’autorité d’Abou Musa sur l’autorité du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : J’ai vu dans un rêve que je migrais de la Mecque vers une terre avec des palmiers, alors il et je suis allé au point que c’était Al-Yamamah ou Hajar. Donc, si Madinah claque, et j’ai vu dans ma vision que j’ai secoué une épée, alors sa poitrine a été coupée. Il a été blessé par les croyants un dimanche, puis un autre l’a secoué et il a rendu le meilleur qui soit. Donc, c’est ce que Dieu a apporté avec lui de la conquête et du rassemblement des croyants, et j’y ai aussi vu une vache, et Dieu est bon. Donc s’ils sont un groupe de croyants un dimanche, et si la bonté est ce que Dieu a apporté avec elle après la récompense d’honnêteté que Dieu nous a apportée après le jour de Badr ~ . C’est le texte d’un musulman (19) . Valmlahz ici que le Prophète que la paix soit sur lui dit à ses compagnons la vision et il la mit, et cette éducation à partir de cela , et qui est également racontée par Ahmad dans son Musnad rapporté par Anas que le Messager d’ Allah soit sur lui, dit-il : ~ J’ai vu en dormant voir si je Mirdif ram était Zbh mon épée cassée , a été placé je tue le propriétaire du bataillon , et un homme du peuple de ma maison tue ~ (20)., Tuer le Messager d’ Allah paix être sur lui Talha bin Abi Talha propriétaire de la bannière des infidèles , et tué Hamza bin Abdul demande qu’Allah soit satisfait de lui . Al- Nawawi a dit en expliquant le vrai musulman Commentant le hadith d’ Ibn Abbas : que le Messager d’ Allah me faisait dire à ses compagnons : « Quiconque parmi vous voit une vision, je et lui dis-le, passe-le-lui . . . ~ Etc. (21), le juge a dit :le sens du terme ils font souvent aussi bien, comme s’il disait : serait . Dans l’induction moderne conscient de la vision, et la question sur l’interprétation, les scientifiques ont dit : un ordinateur portable et demandez à Dieu de le bénir et de leur apprendre à interpréter la vertu et à inclure Selon ce que Dieu Tout-Puissant veut informer l’invisible, et cela est venu dans le hadith authentique d’Al- Bukhari. Lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : Pendant que je dormais, je suis venu avec une tasse de lait et je l’ai bu pour voir l’eau . »(22) Le hadith a déjà été mentionné et c’était le premier du Messager, que les prières de Dieu soient sur lui. Il a donné le lait à la connaissance , et c’est important pour nous ici quand nous parlons de la légalité de l’enseignement de la vision et que nous lui demandons ce qui est venu du récit d’Abou Bakr bin Salem que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il leur a dit : « Donnez-le. » Ils ont dit , O Messager de Dieu, c’est la connaissance que Dieu vous a donnée , alors Il vous a rempli de grâce , alors j’ai préféré une prime et je l’ai donnée Omar Il a dit :« Vous avez été blessé. » Ici , que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de la nouvelle des Compagnons à leur interrogation sur eux . Lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, comme le dit Ibn Hajar dans Al-Fath : Il parlait couramment l’expression de la vision, et il y avait un participant parmi eux parce que la multiplicité de ce dicton n’est pas donnée à ceux-là. qui s’y est entraîné et qui a fait confiance à une femme . Commentant le hadith, il a dit : Dans le hadith, la légitimité du savant à remettre en question les questions et à tester ses compagnons dans leur interprétation . Il a dit dans un autre lieu : la vertu de l’ expression de la vision , ce qu’il implique l’ accès à une partie de l’ invisible et les secrets des organismes (23). Le croisement doit également être des paraboles familières dans le Coran et ses significations , et prendre en compte la notification et les proverbes et la dérivation de la langue et de leurs significations et être un monde de ce qui se passe dans les langues des gens , et il a besoin de la traversée. comme ainsi que d’apprendre un beaucoup sur l’ état du devin , il n’y a pas de défaut de lui poser des questions sur son travail ou son emploi , l’ âge , le statut social et tout ce qu’il considère nécessaire est ce qui est attesté par la connaissance de sa question ou son vision , et la traversée ici est comme un médecin. Si le patient cache des informations sur sa maladie, il peut faire une erreur dans le diagnostic et peut lui prescrire un mauvais médicament, et il est nécessaire de ne pas se précipiter vers l’interrogateur et le responsable, et cela a été rapporté par Ibn Sirin, que Dieu ayez pitié de lui, qu’il était S’il y a un mécanisme d’un problème de vision dans lequel il est resté plein de la journée, il interroge son propriétaire sur lui-même, son industrie et son peuple, et cela peut bien sûr arriver à la traversée capable et ce n’est pas une honte pour lui d’éteindre un tel temps, et il ne fait aucun doute que la plupart de ce qui a été raconté sous l’autorité d’Ibn Sirin n’a pas besoin de beaucoup de temps pour l’exprimer et le contempler. Mais je l’ai mentionné parce que la présence de cela de sa part malgré sa rareté et son habileté d’expression est une preuve de l’importance de la narration, et la narration est utile pour vérifier les paroles du narrateur et apprendre à connaître sa condition en termes de droiture, de véracité, de justice et le temps de la vision . . Et d’autres choses qui peuvent être nécessaires par la traversée, et qui ne doivent pas être ennuyées ou en colère des questions se croisant – surtout – quand on ne sait pas du tout que le liquide tombe autant à cet âge à la suite d’ appels téléphoniques de personnes – hommes ou femmes – ne les connaissent pas la traversée, il a besoin de remettre en question Ses questions à leur sujet peuvent être rejetées par certains des questionneurs et interprétées en interférant avec sa vie privée . Ainsi que la question d’une religion importante de la traversée, et l’administrateur doit l’honnêteté dans la réponse Vslah homme ou malfaiteurs, avec une relation forte , l’ art dit : manger du miel pour une interprétation musulmane de la douceur du Coran et du mâle dans son cœur, qui est la douceur infidèle du monde et du Gnimetha, Valray contrastant par religion, croyances et pays doit – lors du transfert de vision – compétence transférée à la traversée, et lui parler de son propriétaire, homme ou femme, son âge social . . . Etc., et tout ce qu’il voit comme la traversée est nécessaire pour exprimer la vision transmise a été mentionné par Ibn Hajar intérêt sur les paroles du Prophète que la paix soit sur lui : ~ De la vision de Vliqsa Oabbarha lui ~ (24) verset dit : ~ Vliqsa ~ pour rappeler son histoire et suit les fractions jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien Coupez l’effet si vous le suivez . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a demandé et interrogé, et il est le Messager de Dieu . Il est venu dans le hadith : Un homme nommé Muti’a ibn al-Aswad a vu dans son rêve qu’il lui a donné une bourse de dates , alors il a mentionné qu’au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et il a dit : « L’une de vos filles a-t-elle été enceinte? » Dit-il. : Oui, avec une femme de mon fils . Laith . . Elle est la mère d’Abdullah. Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui , a dit : « Elle donnera naissance à un garçon. »Et elle enfanta un garçon , alors le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’appela Abdallah et Hanakah avec une date et l’appela bénédiction . . Ce hadith a été mentionné par al-Haythami dans Majma ‘al-Zawaid (25) et attribué à al- Tabarani, et il n’a pas été inclus dans l’un des neuf livres . 77 ________________________________ (1) Yusuf : 43 (2) Ibn Hajar . Op – (434 \ 12) (3) Elvir et Zabadi – interprétation d’ Ibn Abbas . Op. Cit. P. 193 (4 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des missionnaires d’ expression porte , voir l’ ouverture (12 \ 375 ) – op – racontée par 0 Ahmad dans Musnad Abu Hurayrah – une référence plus tôt . (5 )) Raconté par musulman dans la porte du livre de prières, il est interdit de lire le Coran en s’inclinant et en se prosternant comme dans le nucléaire ( 4/196 ) – op -. (6 ) Rapporté par Bukhari dans le Livre des Vertus des Compagnons porte des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans l’ ouverture (7/42 ) – op -, et Musulman dans le livre des vertus de la porte des Compagnons des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans le nucléaire ( 15/166 ) – référence précédente -. (7 ) Jalaluddin Suyuti – Caractéristiques majeures – ( 2/115 ). (8 ) pistes entre les maisons méfiez-vous du culte et de votre aide que nous cherchons à Muhammad ibn Abi Bakr Ayoub Zorai – Maison du livre arabe – Beyrouth , i 2, en (1393 – 1973 ) pour réaliser : Mohammed al – Feki . ( P. 115 ). (9 ) lumière : 5 . (10 ) جاء في الحديث الصحيح الذي أخرجه مسلم من طريق ابن عمر عن عمر قال : قال : عمر : ( وافقت ربي في ثلاث : في مقام إبراهيم وفي الحجاب وفي اسارى بدر ) انظر : النووي شرح صحيح مسلم (167 \ 15 ), ولا شك في فضله رضي الله عنه كما قال حين احتج نساء النبي عليه في الغيرة : عسى ربه إذ طلقكن أن يبدله أزواجأ ÎíÑÇ منكن فنزلت الاية بذلك , وجاء في الحديث الذي ذكره مسلم أيضأ موافقته في منع الصلاة على المنافقين ونزول الأية بذلك (167 \ 15 ) وجاءت أيضأ موافقته في تحريم الخمر , قال النووي : فهذه ست وليس في لفظ الحديث السابق ما ينفي زيادة الموافقة , والله أعلم . (11 ) رواه الترمذي في كتاب تفسير القران باب تفسير سورة الحجر . ورواه الطبراني والبخاري في التاريخ , وحكم عليه الألباني بالضعف . (12 ) أخرجه البخاري في كتاب الرقاق باب التواضع (11 /341 ) كما في الفتح – مرجع سابق -. (13 ) يشير إلى الحديث الذي سبق ذكره في فضل عمر وسبق تخريجه ص 58 (14. ) Mohammad Razi Almsthr Bouktaib analphabète – guide de physionomie à la connaissance des éthique des gens et leur nature comme si elles étaient un livre ouvert – la réalisation de Mustafa Ashour – a publié la Bibliothèque du Coran 21-22. (15 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih dans le Livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (15 / 31 ) – op -. (16 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression si la porte a vu cette chose hors de Keh et vivre ici dernier sujet ( 12/425 ) et dans la porte : les femmes noires ( 12/426 ) – op -. (17 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la porte de la ville de la haine du Prophète que la paix soit sur lui que la conquête de la ville nue (99/4 ) – op – Muslim dans le livre du Hajj et la porte de la ville favorisé la carotte dans une ville résidentielle pour expliquer le nucléaire ( 9/0 15 ) – op -. (18 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la ville , la porte de la haine du Prophète soit sur lui que la ville ait été découverte comme lors de la conquête – la référence précédente . ( 4/99 ), comme expliqué dans le véritable musulman nucléaire . Référence précédente . Dans le livre du Hajj et la porte de la ville a favorisé la carotte dans une ville résidentielle (150 \ 9 ). (19 ) Accord et prononciation du musulman Voir : Fath Bari , un livre sur les vertus de la prophétie parle des signes (627 \ 6 ) – op -. Et d’expliquer le nucléaire musulman dans le livre de l’ Apocalypse (31 \ 15 ) • op .. (20 ) Rapporté par Ahmad dans le reste de la paume d’Almktherin dans la paume d’ Anas bin Malik . (21 ) Rapporté par Muslim dans le livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (30 \ 15 ) – op -. (22 ) pendant que je dormais, je suis venu du lait Bakdh et en ai bu jusqu’à ce que je voie l’irrigation . . Offres déchargées p. 30 . (23 ) Ibn Hajar Fath al – op – (440 437 394 \ 12) 0 (24) fournit une ancienne, p. 65 . (25) Al -Haythami – référence précédente – (7/184) ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi…
…Et quiconque voit un œil clair, alors c’est une bonne vie, et si cela se passe à travers les maisons, alors c’est une vie pour le public, et si cela se déroule dans des lieux élevés, alors c’est une vie pour les propriétés, et si elle se déroule dans le désert, alors c’est une vie pour les Arabes ….
…Si la clôture du verger se déplaçait dans un rêve à l’intérieur du jardin, cela indique la corruption de la religion, la perte du monde, l’annulation du repentir, la soumission de l’ignorant, le retard des érudits, l’apostasie de la religion ou la montée du public et la descente du privé . La clôture indique la religion et le reste des arbres relève de la religion . Peut-être que la clôture indiquait la forteresse du roi . Le verger peut indiquer son propriétaire et la clôture peut être sa famille et ses proches . Et si le verger indique le monde, la clôture est sa famille et ses proches . Peut-être que la clôture indique la religion de son propriétaire et de son œuvre, et ce qui le protège du tourment de ce monde et de l’au-delà ….
…Quant au ‘awrah : son apparence est un assaut indécent et jubilatoire de la part des ennemis, qui se situe entre le nombril et le genou . Quiconque voit qu’il les a commencés ou les a révélés par ses vêtements ou certains d’entre eux, il apparaîtra de lui selon ce qu’il est apparu d’eux . Et s’il y a une petite chose sur lui qui le cache spécialement, alors il peut être soigneusement dépouillé dans une affaire . Si cela indique une dette, alors il atteint un montant impartial en religion et en bonté . Et si cela était dans le péché, alors dans son péché, il a atteint un niveau qu’il traverse . Quiconque ne sait pas dans son sommeil sa négation de la religion ou du péché, et le lieu où il est dépouillé est comme le marché ou au milieu du public, et la partie privée est proéminente, il le verra de ses propres yeux, comme s’il en avait honte, et qu’il avait quelques-uns de ses vêtements dessus, et il ne voit rien qui indique les actions de justice, car il insulte sa couverture, ni bon dedans . S’il a été dépouillé de ce qu’elle a décrit, et qu’il n’a pas vu la nudité proéminente, et qu’il n’a pas insisté pour en avoir honte, et qu’il n’y avait rien sur lui de ses vêtements, alors il est à l’abri de quelque chose dans lequel il se trouve. détresse, s’il est malade, Dieu guérit, et s’il est un débiteur qui a rempli sa dette, et s’il a peur de la sécurité, s’il n’a pas de vêtements sur lui, alors il tombe de l’espérance de celui qui le suppliait, ou il est isolé de l’autorité dans laquelle il est, ou il viole une affaire à laquelle il tient . Et tout cela si son ‘awrah est clairement visible, et qu’il est comme celui qui en a honte . Si la nudité n’est pas apparente et qu’il n’en a pas honte, alors le transfert de son état qui a été décrit indique un état de sécurité, et aucun ennemi ne le dénoncera, si Dieu le veut ….
…Voir le bâtiment créé sur le terrain, un bénéfice privé ou public minimum pour autant qu’il le voyait . Peut-être que l’interprétation de la construction était de construire un homme avec sa famille, donc s’il construit quelque chose, cela indique la question des femmes . S’il voit que sa maison s’est agrandie d’un montant bien connu, alors c’est sa capacité matérielle, et si la largeur dépasse sa taille, alors un peuple entrera dans cette maison sans permission dans une calamité, un mariage ou une panique . Et il a été dit : quiconque voit qu’il construit un bâtiment, il rassemblera ses parents, amis et soldats . S’il est souverain, c’est le retour de son état, la complétude de son bonheur, et la hauteur de ses affaires selon l’épaisseur et l’étanchéité du bâtiment . S’il le déracinait et l’enlevait, alors il séparait le rassemblement de ses parents, compagnons, amis et soldats, et son état avait disparu . S’il voit que cela renouvelle une ancienne structure d’un monde, alors c’est un renouvellement de la vie de ce monde. Si le bâtiment est pour un pharaon ou une personne injuste, alors c’est un renouvellement de sa vie . S’il a vu qu’il avait commencé à construire, alors il l’a creusé de ses fondations, et l’a construit à partir de sa décision, jusqu’à ce qu’il le construise, alors il est à la poursuite de la connaissance, de l’état ou de l’artisanat, et il obtiendra ce qu’il veut. . Et quiconque voit qu’il construit dans une ville ou un village de Bunyana alors il épousera une femme là-bas, et s’il construit de l’argile alors il orne et orne une hypocrisie, s’il construit avec de l’argile alors il a gagné du permis, et si cela est gravé alors c’est connaissance ou état, avec pureté et joie . S’il voit qu’il a construit un bâtiment en plâtre et en a payé un tableau, alors il va dans le mensonge, car construire avec du stuc et le salaire est de l’hypocrisie, et l’hypocrisie se construit avec du stuc et des salaires . Et il a été dit : Celui qui travaille le plâtre fait ce qui ne lui est pas permis . Et quiconque voit qu’il construit dans l’éloignement, alors il épouse une femme dont le nom ne lui a pas été mentionné, ou qu’il réside dans l’éloignement et meurt . Construire avec de l’argile est religion et certitude . Et la boue sèche est une abomination de l’argent . Et quiconque voit que c’est de la boue dans la tombe du Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, alors il doit accomplir le Hajj . Et quiconque voit que sa maison est boueuse et qu’une tonne est mouillée, alors il est bon . Et quiconque voit qu’il en mange, il mange autant d’argent qu’il en a mangé . Et la belle construction indique l’intimité, l’amour, la progéniture, les moyens de subsistance, les vêtements vénérables et le premier-né des femmes . Et peut-être que la construction serrée indiquait la force et l’intensité, ou le soutien et l’assistance, et peut-être que la vision du bâtiment indiquait une longue vie, et peut-être que le bâtiment indiquait son constructeur, et s’il s’agissait d’une église, il était indiqué par un chrétien, et si c’était une mosquée, c’était indiqué par un musulman, et s’il s’agissait d’une école, c’était. Il était indiqué par son juriste, ou Ribat était indiqué par un adorateur ascétique . Et quiconque a construit dans un rêve une mosquée ou un lieu proche de Dieu Tout-Puissant, s’il était un roi qui a établi la vérité et enjoint le bien et interdit le mal, et s’il était un érudit qui a compilé un livre que les gens ont bénéficié de ses connaissances ou fatwas et s’il avait de l’argent, il payait la zakat de son argent . S’il était célibataire, il s’est marié . S’il était marié, il aurait un fils, et un bon mâle s’est étendu à lui . Et s’il était pauvre, il serait riche, sinon il rassemblerait les gens avec le bien et les aiderait à obéir à Dieu Tout-Puissant, sinon il se repentirait auprès de Dieu Tout-Puissant pour ce qu’il a commis, ou se convertirait à l’Islam, ou mourrait en martyr . S’il construit par ce qu’il n’est pas permis de construire, ou s’écarte du mihrab, ou le détourne vers une autre direction que sa direction, cela indique le contraire du bien et du mal. S’il voit des dômes ou les construit dans un rêve, cela indique que son statut est élevé ou qu’il rejoint le peuple du destin . Et quiconque voit qu’il a construit un dôme sur les nuages, il gagnera l’autorité et le pouvoir pour sa règle . Et quiconque voyait qu’il avait des structures au-dessus du ciel et de la terre à partir de dômes verts, ses actes étaient bons, et il mourut sur le témoignage . Et quiconque voit qu’il construit une salle de bain, il la construit avec une femme . S’il voit le patient comme s’il construisait sa maison et ne sait pas quand il l’a détruite, alors son corps est revenu à la santé et la maladie dans laquelle il s’est éloigné de lui . Et quiconque voit que son père a établi une structure et élève son poisson, alors il achèvera les actes de son père, qu’il avait dans une religion ou un monde . Et quiconque voit que les ouvriers travaillent chez lui, se querellera avec sa femme, ou abandonnera un de ses amis et autres ….
…La colline et le monticule : Si la terre est un signe de personnes, alors ils ont été créés à partir de celle-ci . Ainsi, chaque honte qui en découle, colline, monticule, kiddiya et honneur, désigne tous ceux qui ont été mentionnés au-dessus du public par la lignée, la connaissance, l’argent ou l’autorité . Cela peut indiquer des places honorables, des grades élevés et de bons bateaux, et quiconque se voit au-dessus de quelque chose d’entre eux, s’il est malade, c’est son cercueil, surtout s’il voit des gens sous lui . Et s’il n’était pas malade et était un étudiant du mariage, il épouserait une femme honorable de grand mâle, qui a la capacité de ce monde autant que le monticule contient la capacité de la terre, et l’abondance de terre et de sable . Et s’il voyait qu’il prêchait aux gens plus que cela ou donnait l’appel à la prière, s’il était digne du roi, il l’obtenait, ou le pouvoir judiciaire, fatwa, appel à la prière, sermon, ou renommée et réputation, parce qu’il est le lieu du plus noble des Arabes, et quiconque voit un terrain plat dans lequel il y a un monticule ou une colline, alors il est un homme de la capacité du monde autant Autour de lui depuis un terrain plat . S’il voit la verdure autour de lui, alors c’est sa religion ou son bon traitement, donc quiconque voit qu’il est assis sur cette colline, s’y est accroché ou y est capable, alors il est attaché à un grand homme, comme je l’ai décrit, et s’il voit qu’il est assis à l’ombre de la colline, alors il vit à l’ombre de l’homme . S’il voit qu’il marche sur les collines, alors il est sauvé, et quiconque voit comme s’il descend d’un endroit élevé, il les recevra et la détresse . Marcher dans un cratère est une difficulté, et le propriétaire espère une facilité dans ses conséquences ….
…Et quiconque voit quelque chose du public des pauvres, il y a une différence entre certains d’entre eux qui disent que c’est bon pour un rassemblement de pauvres, et certains d’entre eux disent que ce n’est pas bon parce que c’est une fête foraine, et Dieu sait ce qui est juste ….
…Le magasin : désigne tout lieu dans lequel une personne bénéficie de l’intérêt pour son monde et d’autres choses, comme son verger, son feddan, son palmier, sa femme, son père et sa mère, ou son livre, d’après les paroles du public à quiconque a adopté un lieu d’intérêt, faites-en son magasin . Quiconque voyait sa boutique était détruit, si son père était malade, il mourait, parce qu’il gagnait sa vie avec lui . Et si sa mère était malade, elle périrait, parce qu’elle l’élevait avec son lait et le fortifiait avec son gagne-pain . Et sa femme était enceinte ou malade, elle est morte parce qu’elle est sa vie mondaine, son plaisir et son plaisir, et quiconque est dans son ventre est son eau, et son fils est son argent en interprétation . Si rien de tout cela, alors ses moyens de subsistance deviennent difficiles et les endroits dans lesquels sa force est entravée pour lui . Et quiconque voit qu’il brise la porte du magasin, il s’en détourne . S’il voyait les portes des magasins fermées, leurs bagages étaient déprimés et leurs affaires fermées . S’il voit leurs portes bloquées, ils mourront et leur souvenir disparaîtra . S’il la voyait s’ouvrir, elle leur ouvrirait les portes du commerce ….
…Obéissance Si vous rêvez d’obéir aux autres, cela prédit que vous passerez du temps dans un lieu public et y vivrez de joyeux moments heureux . Si vous rêvez que les autres vous obéissent, vous monterez sur l’échelle du succès, réussirez dans vos actes et serez enrichi ….
…La prostitution désigne dans un rêve la maladie qui descend jusqu’à ce qu’elle ait besoin de quelque chose pour guérir . Certaines personnes bien informées ont dit : Avec la corruption du public, les dirigeants de l’injustice apparaissent, et avec la corruption du privé, les imposteurs apparaissent . Et le bordel Mansour ….
…Et quiconque voit qu’il construit un bain public, puis il construit avec une femme, et quiconque voit qu’il est entré dans la salle de bain, il sera affligé d’inquiétude, de tristesse ou de colère, autant que la chaleur du bain, et sa punition est bon tant qu’il ne se lave pas à l’eau chaude. S’il se baigne par cela, alors l’inquiétude et la tristesse peuvent être plus fortes. La salle de bain ou quoi que ce soit d’autre avec de l’eau froide, car cela le laissait de toute inquiétude, angoisse et maladie, et quiconque voyait que ses vêtements avaient été volés dans la salle de bain, il combattait un homme avec le sultan….
…La lutte du soleil se déroule contre le roi, et la diminution des rayons du soleil dégradera le prestige du roi . S’il voit le soleil divisé en deux moitiés, alors la moitié reste et l’autre est parti, alors il sort vers le roi à l’extérieur, et si la moitié restante suit la moitié dorée et rejoint et retourne à un soleil sain, alors le l’extérieur prend tout le pays, et si la moitié qui va retourne à la moitié restante et que le soleil revient comme c’était le cas, son roi lui revenait et il gagnait l’extérieur . Si chacune des deux moitiés devient le Soleil à elle seule, alors l’extérieur possède ce qui est avec le roi du roi, et devient son homologue, et prend la moitié de son royaume . S’il voit le soleil tomber, c’est une calamité pour les valeurs de la terre ou pour les parents . S’il voyait comme si le soleil s’était levé dans une maison et éclairait toute la maison, les gens de la maison auraient gloire, dignité et subsistance . Et quiconque verrait qu’il avait avalé le soleil, il vivrait une vie lourde . S’il voyait cela, le roi mourrait . Et quiconque est frappé par la lumière du soleil, Dieu lui donnera un grand trésor et de l’argent . Et quiconque verra le soleil descendre sur son lit tombera malade et enflammera son corps . S’il voit comme s’il lui faisait du bien, il indique la fertilité et la gauche, et indique chez de nombreuses personnes la santé . Et quiconque le soleil lui prend quelque chose ou lui donne quelque chose, ce n’est pas Mahmoud . L’une des indications des bonnes actions est qu’une personne voit le soleil sous sa forme et ses habitudes normales, et une augmentation ou une diminution de celui-ci peut être nocive . Et quiconque trouve la chaleur du soleil et se réfugie à l’ombre, sera sauvé du chagrin . Et quiconque trouve le froid à l’ombre et s’assoit au soleil, sa pauvreté a disparu, parce que le froid est pauvreté . Et quiconque est capable de voir le soleil quand il est noir et confus, le roi lui est obligé en tout . Et il a été rapporté que le juge de Homs a vu comme si le soleil et la lune avaient été tués, et les planètes se sont séparées, donc elle a été divisée avec le soleil, et elle a été divisée avec la lune . Il a raconté ses visions sur Omar bin Al-Khattab, que Dieu soit satisfait de lui . Il lui dit : Avec lequel étais-tu? Il a dit : Avec la lune . Umar a lu : ~ Nous avons donc effacé le verset de la nuit et nous avons fait voir le verset du jour .~ Et il l’a détourné du travail de Homs, alors il a décidé qu’il était allé avec Muawiya à deux rangs, et il a été tué . Et quiconque voit le soleil, la lune et les étoiles réunis en un seul endroit et leur roi, et ils ont de la lumière et des rayons, alors la parole est acceptable pour le roi, le ministre et les présidents . Si ce n’est pas de la lumière, alors il n’y a rien de bon pour le visionnaire . S’il voit le soleil et la lune le regarder de haut, ses parents sont satisfaits de lui . S’ils n’ont pas de rayon, ils sont en colère contre lui . S’il voit un soleil et une lune à sa droite et à sa gauche, devant lui ou derrière lui, alors il sera affligé de peur ou de calamité et de défaite, et il sera forcé de fuir avec elle, parce que Dieu Tout-Puissant dit : «Et le soleil et la lune se sont réunis, et la personne dira ce qui est le jour de la fuite . Et la noirceur du soleil, de la lune et des étoiles et leur rotation changent les bénédictions de ce monde . Et une éclipse solaire s’est produite avec le roi . Et quiconque voit des nuages couvrir le soleil jusqu’à ce que sa lumière disparaisse, le roi tombera malade . S’il le voit ne pas bouger dans les nuages ou en sortir, alors le roi mourra et le soleil peut avoir été un scientifique qui sait comment les nuages ont été évacués, alors la tristesse s’évacuera de lui . Lune : A l’ origine le ministre du plus grand roi, ou un sultan sans le plus grand roi, et les étoiles autour de lui sont des soldats . Et ses maisons et habitations, ou ses femmes et servantes . Et peut-être qu’il désigne le savant et le juriste et toutes les preuves qu’il guide, car il est guidé dans l’obscurité et brille dans le public . Il indique le garçon, le mari et le maître, et la femme et le fils, pour sa beauté et sa lumière, le comparant à la beauté des femmes et des hommes, on dit donc que la pleine lune était comme si c’était une lune lunaire . Ensuite, ses accidents sont interprétés et pratiqués comme similaires à ce qui a été précédemment mentionné dans le soleil, et cela peut indiquer une augmentation ou une diminution, car elle augmente et diminue, comme l’argent, les œuvres et les corps, avec la déclaration précédente de trafic, tel comme un patient qui voit au début du mois est descendu sur lui ou l’a amené à lui, alors il se réveillera de son problème Il est épargné de sa maladie . Et s’il manque un mois, alors son âge a disparu et sa date limite se rapproche du montant restant du mois, cela peut être des jours, et cela peut être une collection, des mois ou des années, avec des preuves ajoutées à cela dans un rêve ou dans la vie éveillée . S’il descend au début du mois, ou s’il paraît absent de sa place, il a quitté sa place et est revenu de son voyage . Et si c’était à la fin du mois, après avoir voyagé et quitté son pays natal . Et quiconque le voit avec lui ou sur ses genoux ou dans sa main, il épousera un mari selon sa lumière et sa lumière, qu’il soit homme ou femme . Aisha, que Dieu soit satisfait d’elle, a vu trois lunes qui sont tombées dans sa chambre. Elle raconta sa vision à son père, que Dieu soit satisfait de lui, et lui dit : Si ta vision est vraie, trois sont enterrés dans ta chambre, ce sont les meilleurs des gens de la terre ….
…La Lumière : Après les ténèbres, pour ceux qui l’ont vu au public, s’ils étaient dans l’épreuve ou la confusion, ils seront guidés, et la sédition leur donnera naissance, et s’ils ont une injustice qui les éloignera, et s’ils sont bossus, réjouissez-vous en leur nom, buvez et fécondez . Il indique à l’incroyant à l’Islam, au pécheur à la repentance, aux pauvres aux riches, au célibataire de l’épouse et à la femme enceinte de donner naissance à un garçon, à moins qu’il ne soit confiné dans sa tente, ou ne le mette dans sa robe, ou le mettre dans sa poche, et il lui a donné naissance une belle esclave voilée . Quant à la nuit et au jour, ce sont deux puissances qui se cherchent . Et la nuit est un infidèle, et le jour est un musulman, car il va dans les ténèbres, et Dieu Tout-Puissant a exprimé dans son livre sur l’incrédulité avec les ténèbres, et sur sa religion avec la lumière, et ils peuvent indiquer les deux opposants et les deux cohortes. , et peut-être que la nuit indique le repos, et le jour indique la fatigue et l’escroquerie . Peut-être que la nuit indiquait le mariage, et le jour indiquait le divorce, et peut-être la nuit indiquait la dépression et les vacances des artisans et des voyageurs, et le jour indiquait l’hypocrisie des marchés et des prix, et peut-être la nuit indiquait l’emprisonnement parce qu’elle empêche d’agir avec ses ténèbres, et le jour indique la lampe, le salut et le salut, et peut-être la nuit indique la mer, et le jour indique la justice ….
…Jus et jus : très bon, donc quiconque entreprend cela dans un rêve, je regarderai son état, et s’il est pauvre, il sera riche, et si ses visions pour le public sont comme si elles pressaient du raisin ou de l’huile ou d’autres choses en tout lieu, et elles étaient si fertiles et libérées . S’il voit qu’il est malade ou emprisonné, alors il échappe à son état en laissant le pressurisé de son emprisonnement, et s’il voit qu’il a des revenus ou des dettes, alors il doit le payer et en bénéficier . Et s’il voit cela, le chercheur de la connaissance et de la Sunna le comprendra et pressera son opinion de sa poitrine . Et s’il voit cela comme un célibataire, il se marie, alors son sperme sortira et il féconde son gagne-pain . Si le jus était trop, et qu’il avait des figues, du vin ou du lait avec le sultan . Et quiconque voyait cela comme s’il pressait des raisins et en faisait du vin, il gagna la faveur du sultan et obtint de l’argent interdit pour l’histoire de Joseph, que la paix soit sur lui ….
…Pluie : indique la miséricorde, la religion, le soulagement et l’aide de Dieu, la connaissance, le Coran et la sagesse, parce que l’eau est la vie de la création et la bonté de la terre, et avec sa perte la destruction des personnes et du bétail et la corruption de la matière sur terre et sur mer, alors que diriez-vous si son eau est du lait, du miel ou de la graisse . Il indique la fertilité, la prospérité, les prix bas et la richesse . Parce qu’il est la raison de tout cela, et il apparaît, et comment, s’il s’agit de blé, d’orge, d’huile, de dattes, de raisins secs ou de poussière sans poussière, etc., ce qui indique l’argent et les moyens de subsistance, et cela peut indiquer le les besoins qui descendent du ciel comme les sauterelles, la grêle ou le vent, surtout s’il y a du feu ou si son eau était chaude, car Dieu, gloire à Lui, a exprimé dans son livre ce qu’Il avait révélé aux nations de son tourment avec pluie, comme le Tout-Puissant disant : ~Et nous avons plu sur eux, ainsi que la pluie des avertisseurs .~ Et peut-être indiqué par la sédition et le sang versé, surtout si son eau était du sang . Et peut-être que les maux et les maladies sont indiqués par la variole et le dessin, si ce n’est pas à son moment et alors qu’il nuit à son froid et à son bon point, et que tout ce qui nuit à la terre et à sa végétation en est nocif pour les corps qui ont également été créés à partir de lui et y ont grandi, alors que se passerait-il si la pluie était surtout dans une maison, un village ou une localité inconnue, et peut-être indiquait-elle sur l’affliction et le tourment du sultan, comme les adversaires et les ordres, surtout pleuvant avec des vies, et ainsi de suite . Parmi les preuves de tourment, et peut-être de médecine, de raison, de prévention et de vacances pour les voyageurs, les artisans et tous ceux qui travaillent en plein air, car Dieu Tout-Puissant dit : ~ S’il y a du mal en vous à cause de la pluie .~ Quiconque voyait une pluie publique dans le pays, si les gens étaient en mauvaise fertilité, leur prix était bon marché, soit avec la pluie comme il la voyait, soit pour sa gentillesse, ou des bateaux qui offraient de la nourriture . Et s’ils étaient dans l’oppression, le tourment et la maladie, alors laissez cela s’en aller si la pluie était bénéfique à ce moment-là, et si elle était nuisible ou s’il y avait une pierre ou un feu dedans, multipliant ce qu’ils sont, et le fréquence avec eux en fonction de la force et de la faiblesse de la pluie . S’il s’agissait de pulvérisation, alors la question est claire en évidence . Et quiconque se voit sous la pluie ou pris au piège sous un toit ou un mur, alors il ordonne le mal par la parole et le mal . Et soit il a frappé autant que la pluie l’a frappé, soit il a été frappé par un égouttoir s’il était malade, ou c’était son heure, ou l’endroit était sa place . Quant à ce qui est interdit sous le mur, soit il est absent de son travail ou de son voyage ou à cause de sa maladie ou de la cause de sa pauvreté, soit il est emprisonné selon ce qui est déduit dans chaque aspect de celui-ci dans le lieu où il se voyait, et avec une augmentation de sa vision, et ce qu’il y a dans son éveil, à moins qu’il ne se soit lavé Sous la pluie de l’impureté, ou en se purifiant pour la prière, ou en lavant son visage avec son eau, ainsi sa vue est correct, ou il a été lavé avec l’impureté qui était sur son corps ou ses vêtements, s’il était un infidèle, il est devenu musulman, et s’il était un innovateur ou un pécheur il s’est repenti, et s’il était pauvre, Dieu l’a enrichi, et s’il espérait qu’un besoin avec le sultan ou quelqu’un comme lui lui succédait, et il lui permettait ce dont il pourrait avoir besoin . Et chaque espèce est désirable pour son espèce, car il est digne d’éloges, et chaque espèce qui hait son espèce est haï . Et Ibn Sirin a dit : Il n’y a aucun soulagement dans le livre de Dieu Tout – Puissant si le nom de la pluie vient, c’est la nébulosité, comme le Tout-Puissant a dit : ~Et nous avons plu sur eux avec de la pluie .~ Et il a dit : ~ Et nous leur avons donné des pierres .~ Si on ne nomme pas Faraj pluie au grand public, pour le verset : ~ et nous sommes descendus du ciel, eau bénite ~ , et dit certains d’ entre eux : la pluie montre un convoi de chameaux, et la caravane des chameaux montre la pluie . Et la pluie générale est absurde, et s’il voit que le ciel a plu des épées, alors les gens sont affligés d’arguments et de querelles, et s’il pleut des pastèques, ils tombent malades, et s’il pleut sans nuages, alors il ne nie pas que , parce que la pluie descend du ciel . Et on a dit qu’il était un soulagement d’un endroit où il n’y a pas d’espoir, et un gagne-pain d’un endroit qui ne compte pas . Le mot pluie et eau qui tombe, etc., a une interprétation plus correcte que le mot pluie ….