…Une montagne : un roi ou un dirigeant impitoyable et soumis, ou un homme qui est aussi grand qu’une montagne, sa longueur, sa brièveté et sa hauteur . Et il enseigne le monde et l’ermite, et indique les rangs élevés, les places honorables et les bons bateaux, et Dieu Tout-Puissant a créé les montagnes comme des piquets de la terre quand elle a été dérangée, comme ils sont comme des érudits et des rois, parce qu’ils détiennent ce que le les montagnes verticales ne tiennent pas, et peuvent indiquer les buts et les exigences, parce que celui qui monte vers lui ne monte que vers lui. Quiconque se voit sur une montagne, appuyé dessus, ou s’assied dans son ombre, s’est approché d’un chef, est devenu célèbre pour lui et s’est réfugié avec lui, soit comme un sultan ou un juriste, un savant qui adorait un ermite, alors que diriez-vous? s’il était au-dessus de lui appelant l’appel à la Sunnah, l’avenir de la qiblah, ou s’il a été jeté d’un arc à la main Parce que sa renommée dans le peuple s’étend jusqu’à sa voix, et ses livres et ordres sont exécutés à l’endroit où ses flèches atteignaient . Et si celui qui se voyait craindre de lui pendant qu’il était éveillé était la sécurité, et s’il était dans un bateau, il était frappé dans sa mer par des difficultés et un obstacle pour lequel il serait soudoyé, et son ascension au-dessus de lui était impeccable , parce que Dieu Tout-Puissant a dit : «J’irai sur une montagne qui me protège de l’eau .» Ibn Sirin a dit : La montagne à ce moment-là est infaillible, à moins qu’elle ne soit vue dans un rêve comme si elle fuyait d’un bateau vers une montagne, alors qu’elle périt et périt, selon l’histoire d’Ibn Noah . Cela peut indiquer une personne qui n’était pas réveillée dans un bateau ou une mer, sur le paradoxe de l’opinion du groupe et de l’exclusivité et de l’hérésie, alors que diriez-vous s’il avait le monstre des montagnes et leurs sept, ou le navire à partir duquel il fui vers la montagne avait un juge, un chef de la connaissance, ou un imam juste . Quant à l’escalade des montagnes, c’est une demande qu’il demande et quelque chose qu’il veut, alors il demande dans quoi ils sont éveillés, ou son espoir en la compagnie du sultan ou d’un scientifique, ou de leur tenir tête en besoin ou en voyage sur terre et autres . Et si son ascension était comme monter des montagnes, des escaliers ou une route sûre, alors toute sa famille serait facile pour lui, et tout autour de lui était craint pour lui . Et s’il était affecté par lui, ou s’il montait à lui sans escalier, sans paix ni raison, il serait craint, et son affaire était toute trompeuse . S’il a conclu ci-dessus, il s’est échappé après cela . Et s’il donne de son sommeil sans atteindre, ou tombe dans un rêve, il périt dans ce qui est voulu et est interdit entre lui et ce qu’il veut, ou sa dette est corrompue dans son travail, puis il descend des dommages et des blessures de mal, calamité et tristesse, dans la mesure de ce qui est rompu à ses membres . La chute sur la montagne et les plafonds d’Alkuada et de buttes 0 Murs supérieurs et palmiers et arbres, cela montre le paradoxe des spectacles cette chose qui est tombée de lui dans l’ interprétation de celle-ci, du Sultan, ou du monde, ou d’un mari ou une femme ou un esclave ou un roi ou une action ou un événement, demandez au voyant Sur la chose la plus importante qu’il est dans son éveil, ce qu’il espère et craint de lui et le présente et le retarde dans sa séparation d’avec lui, et sa persistance avec lui, si l’éveil se forme en raison de l’abondance des exigences et des conditions en lui, ou en raison de son changement d’espoir, il est jugé paradoxalement pour celui qui est tombé de lui dans le rêve selon son évidence en interprétation . La distinction entre ses affaires est attestée par l’étendue de son témoignage, et que sa connaissance de son achèvement de la chose qui était sur lui et sa force, sa faiblesse et sa turbulence, peut l’avoir conduit à sa chute d’aridité, de fertilité, de bosses. , plaine, pierre, sable, terre ou mer, peut-être y est-il revenu dans son corps pendant sa chute, et indique une chute dans les péchés, les séditions et l’avilissement, si sa chute en était la preuve, telle que tomber à la bête, corbeaux, serpents et rats du rat, ou à la saleté et à la boue, et cela peut indiquer l’abandon des péchés et l’abstention des hérésies, s’il a fui une telle chose. Ou sa chute était dans une mosquée ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou un jardin d’enfants, ou à un prophète ou prenant un Coran, ou à une prière de groupe . Quant à ce qui est revenu à la montagne en termes de chute, de démolition ou de professionnalisme, il indique la destruction de celui qui a poussé la montagne sur lui, ou sa destruction ou sa mise à mort, à moins qu’il ne s’élève en l’air au-dessus des têtes de la création , parce que c’est une grande crainte qui demeure sur le peuple du côté du roi, parce que les enfants d’Israël ont élevé la montagne Au-dessus d’eux est comme un dais, craindre Dieu pour eux, et une menace de désobéissance . Quant à la course des montagnes, c’est la preuve d’une résurrection en cours, soit une guerre qui se déroule dans laquelle les rois se déplacent les uns contre les autres, soit une différence et des troubles qui ont lieu entre les scientifiques de la terre dans une épreuve et une détresse. , dans lequel les roturiers périssent, et cela peut indiquer la mort et la peste, car c’est l’un des signes de la résurrection, et le retour de la montagne est du beurre ou des cendres ou de la saleté, il n’y a rien de bon pour celui qui a pointé la montagne à lui, ni dans sa vie ni dans sa religion, et s’il était ajouté à celui qui était glorifié après son humiliation, et était en sécurité après son incrédulité, et il craignait Dieu après sa tyrannie, il retournait à ce qu’il était et retourné à son premier état, parce que Dieu Tout-Puissant La création du vêtement, comme ils le prétendent, est une mousse d’eau, et l’écume est invalide, comme Dieu Tout-Puissant l’a dit dans Son livre . Et la montagne qui a de l’eau, des plantes et de la verdure, c’est la propriété d’un débiteur . Et s’il n’y a ni plante ni eau dedans, alors c’est un roi dominant incrédule, car comme les morts, Dieu Tout-Puissant ne le loue ni ne le sanctifie . La montagne debout qui n’est pas tombée est vivante et vaut mieux que celle qui est tombée, et celle qui est tombée qui est devenue des rochers est morte, parce qu’il ne mentionne pas Dieu ou ne le loue pas . Et quiconque monte sur une montagne et a bu de ses cent et était digne de la tutelle, il l’a obtenu d’un homme d’un roi au cœur dur, et ce qu’il n’apprécie pas, c’est ce qu’il a bu . L’obstacle est une punition et une sévérité, s’il en tombe, il survivra, et s’il monte, il se lèvera et se balancera de fatigue . Et les rochers autour de la montagne et les arbres soutiennent cet endroit . Et chaque ascension est une élévation, chaque chute est une position, et chaque ascension indique un problème, donc sa descente indique un soulagement, et chaque ascension indique un état, donc sa descente indique l’isolement . Et s’il a vu qu’il portait une montagne et qu’il était lourd sur lui, alors il transporte les provisions d’un homme énorme ou d’un marchand qui pèse sur lui, et s’il a peur, craignez pour lui . S’il voit qu’il est entré dans une grotte de montagne, alors il gagnera en rationalité dans sa religion et ses affaires, reprendra les affaires du sultan et pourra le faire . S’il entre dans la grotte d’une montagne dans une grotte, alors il complote un roi ou un homme imprenable, et si une montagne le rencontre, eux ou un voyage ou un homme impénétrable ou une question difficile ou une femme difficile et cruelle se rencontreront lui, et s’il voit qu’il a gravi la montagne, alors la montagne est le but de sa demande, autant qu’il est monté, jusqu’à niveler au-dessus d’elle . Chaque ascension qu’une personne voit, ou un obstacle, une colline, un toit, etc., consiste à obtenir ce qui est exigé de l’élimination du besoin qu’elle veut, et l’ascension est égale, épreuve et inutile . S’il voit qu’il est descendu d’une colline, d’un palais ou d’une montagne, alors la question qu’il demande est diminuée et non accomplie, et quiconque voit qu’il est en train de démolir une montagne, alors il périt un homme, et quiconque voit qu’il est intéressé à escalader une montagne ou à la pratiquer, alors cette montagne était un but vers lequel elle s’élève, et s’il est au-dessus, il atteint son espoir. S’il tombe de lui, sa condition sera expulsée . Et l’ascension louable sur la montagne est de boiter en cela comme le fait celui qui monte la montagne . Et toute l’élévation est louable, à moins qu’elle ne soit de niveau, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Je le chargerai de l’ascension .~…
Rêver de d une personne morte
(5 significations de rêver de d une personne morte)…Si une personne rêve d’un fils, d’un cousin ou d’un oncle maternel, d’une tante ou d’une tante, cela signifie déception et chagrin . Ce rêve prédit une vie triste . S’il rêvait de déplacer la correspondance avec l’un de ceux mentionnés, cela signifie un conflit inévitable entre les familles ….
…Le mariage dans un rêve indique le soin de Dieu Tout-Puissant . Peut-être que le mariage indique la famille, la religion, l’inquiétude et la détresse . Si une personne épouse une femme inconnue, cela indique que le terme est proche, et le voyage de domicile en maison, et si elle est apte pour l’émirat, elle assumera ou obtiendra un poste qui lui convient . S’il s’agit d’un mariage selon la coutume, alors c’est une position ou une bonne réputation . Le mariage est défini comme un métier, donc quiconque voit qu’il a épousé une femme puis qu’elle meurt, alors il travaille dans une profession dont il n’a que du travail, des ennuis et des soucis . Et quiconque pense avoir épousé une femme juive poursuit un métier dans lequel il gagnera un péché et commettra des péchés . Et quiconque pense avoir épousé une chrétienne, il poursuit un métier dans lequel il est faux . Si elle est une mage, alors c’est un métier sans religion . Celui qui épouse une prostituée est un adultère . Quiconque épouse une femme en bonne santé est lié par une lourde restriction . Et quiconque épouse un chien, il a un ordre inférieur . Et quiconque voit une personne épouse une femme et la lui transmet recevra de l’argent . Et quiconque voit sa femme épouser un homme avec la femme du sultan, on lui donnera un roi s’il est qualifié pour cela, sinon il assumera le mandat . Et quiconque épouse une femme décédée aura accès à une matière morte, il peut abandonner . Si la femme malade se marie et que quiconque voit son mari et ne le connaît pas, elle meurt. De même, si le malade se marie dans son sommeil et ne voit pas la femme et ne la connaît pas, il meurt . Et du mari de sa mère, il vend sa propriété : si une femme enceinte voit qu’elle est mariée, alors elle donne naissance à une esclave, et si elle se présente comme une épouse, elle donne naissance à un garçon . Si une femme et elle a un fils voit qu’elle est mariée, alors elle épouse son fils . Si une femme célibataire ou mariée se marie dans un rêve, elle obtiendra du bien . Si la femme épouse un mort, elle sera séparée et pauvre . Et quiconque voit qu’il a épousé une femme et a une ou plusieurs femmes, il aura un choix et une autorité autant que la beauté et l’apparence de la femme s’il l’inspecte et la connaît. S’il ne la connaissait pas et qu’elle se préparait pour lui, c’est la preuve de sa mort ou de la mort d’une personne entre ses mains . Et quiconque voit qu’il épouse la fille d’un cheikh inconnu souffrira beaucoup de bien . Et si une femme voit qu’elle a épousé un cheikh inconnu, elle fera beaucoup de bien . Et si elle était malade, elle était guérie de sa maladie . Et quiconque voit qu’il épouse une femme morte de sa femme, elle devrait atteindre son ventre, et si elle est encore en vie, son ventre sera coupé . Et quiconque a vu qu’il épousait un mahram, sa famille l’emporte . Et la femme dans un rêve est un partenaire, un ennemi, un dirigeant oppressif, un adversaire acharné ou un roi, et tout ce que la terre lui a indiqué en termes de confort ou de fatigue, ou bien ou mal, la femme comme lui lui est attribué pour son indication ….
…S’il voit un homme souffrant d’une maladie ou d’une maladie qu’il trouve, alors il revient à une question dans laquelle il a de la bonté dans sa religion dès le lendemain, si cela est d’une maladie, et si elle est congestionnée sans maladie, il trouve, alors il est plus susceptible de compter dans un nombre qu’il a promis à une personne, ou quelque chose qu’il s’est juré à lui-même. Ou dans des mots qu’il avait prononcés, ou dans un cadeau qui venait de lui, et peut-être était-ce dû à une colère intense qui avait été entretenue avec lui ….
…Et quiconque voit qu’il allaite par une personne ou un animal d’un endroit qui ne nécessite pas d’allaitement, alors il demande une affaire difficile, et s’il obtient quelque chose de lui, il atteindra la quantité qu’il voulait, mais avec difficulté ….