Barrage Si vous rêvez que vous conduisez une voiture le long d’un barrage, cela prédit que les ennuis et la misère vous menacent . Si vous continuez votre voyage sans accidents bouleversants, vous réussirez à transformer ces préoccupations en un avantage utile en cours de route . Si vous montez à cheval le long d’un barrage, cela indique que vous affronterez sans crainte les écueils qui bloquent votre chemin vers la richesse et le bonheur et que vous les surmonterez . Si vous marchez le long d’un barrage, cela indique que vous ferez face à une lutte difficile pour vous élever mais que vous récolterez éventuellement une récompense réussie ….

Et quiconque voit qu’il se rase la tête pendant qu’il court devant lui, alors il est diligent pour gagner de l’argent ….

Et quiconque voit qu’il monte une jument pendant qu’il court jusqu’à transpirer et transpirer, alors il est interprété en s’engageant, et quiconque voit une jument de loin, il sera interprété avec un retard ….

…Et certains des expresseurs ont dit que le hoquet indique la commission d’un ordre dans lequel il y a une hérésie, et celui qui a l’intention de le renverser. Quant au sifflement, il n’est pas louable, car il indique l’interdit et la coupure de la route et pour les riches de s’inquiéter et de détresse, et il peut commettre quelque chose qui n’est pas nécessaire, et comme pour chanter, si c’est une bonne voix , cela indique une entreprise rentable si ce n’est pas le cas. Une bonne voix est une entreprise perdante ….

…L’exil de la terre dans un rêve est emprisonné, de sorte que quiconque voit qu’il est banni de la terre est emprisonné, et l’exil est la preuve de la preuve de l’argument de la négation . Peut-être que le déni indique une coupure de la main . Voir aussi Expulsion ….

…Et quiconque voit qu’il a tendu un arc arabe, alors il se rend chez un homme honorable pour voyager dans la gloire, et si l’arc est persan, alors il se rend chez les habitants d’Ajam, et la coupure du tendon est la preuve de s’asseoir sur le voyage et indique également le divorce de la femme, et la rupture de l’arc est la preuve de la mort de la femme, de l’enfant, du partenaire ou de certains parents, et peut-être que l’arc indique que la tutelle et sa rupture indiquent l’isolement et la difficulté de l’ arc témoigne de la grande fatigue du voyageur et du commerçant face à la perte, l’enfant par la désobéissance, et la femme par la désobéissance et son aisance contre lui. Au coin de la rue ….

…Abu Saeed, le prédicateur, a déclaré que le palmier dattier désigne un homme honorable ou un fils juste qui a une religion, et son origine indique les dix, et son abondance indique l’apparition des bienfaiteurs, et sa capacité indique l’augmentation des enfants, et sa coupure indique la mort d’un honorable Shafiq ….

…Et s’il le voit se plaindre de sa cuisse, il est responsable de la coupure de son utérus et de son utérus ….

…Et il est interprété de plusieurs façons, et les expressions dans son expression sont de nombreux mots et différences. Daniel a dit que la vision de la viande, si elle est cuite, est interprétée avec bonté et avantage facilement, et elle est facilement rôtie avec la fatigue et les difficultés, et la douleur et la maladie et la fatigue crues, la vendre et les acheter sont tristesse et calamité, et manger la chair de lui-même indique une médisance et des commérages dans les droits de sa famille et de ses proches et peut en provenir Une affaire qu’il regrette, et la viande humaine est interprétée par l’absence, en particulier pour ceux qui la mangent, et la viande du crucifié est dévolu avec de l’argent interdit à une personne de grande énergie de grande destinée, et de la viande de mouton à moins qu’elle ne soit coupée. S’il entre dans une maison, il est dévolu par la mort de quelqu’un de cette maison, ce sera des notables et la coupure est en dessous de lui. Il est avancé que le boucher passe au roi de la mort et en prenant la viande, il revient avec la mort .)…

…Canapé : courant ou serviteur . Si quelqu’un voit qu’il utilise un bol en cuivre, il achètera une femme de chambre turque, car le cuivre est transporté par le Turc . Si le bol est en argent, l’esclave est romaine . Si c’est en or, c’est une belle femme qui exige ce qu’il ne peut pas et coûte ce qu’il ne peut pas supporter . On disait que le plat était une femme qui conseillait à son mari d’indiquer la raison de sa pureté et de son salut ….

…L’éléphant : Il y a un désaccord à ce sujet, certains d’entre eux ont dit qu’il était un grand roi, et certains d’entre eux ont dit un homme maudit parce qu’il est un monstre . Il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : J’ai vu comme si j’étais un éléphant . Ibn Sirin a dit : L’ éléphant n’est pas l’un des bateaux musulmans, je crains que vous ne soyez contre l’islam . Et on a dit que c’était une chose célèbre, géniale qui est inutile, car sa viande n’est ni mangée ni traite . Certains d’entre eux ont dit : Celui qui a vu un éléphant et ne l’a pas monté verrait une diminution de lui-même et une perte de son argent . Si ses genoux atteignent une possession énorme et rare, et il l’emportera s’il est apte à l’autorité . S’il n’était pas en forme, il a rencontré une guerre et n’a pas gagné, parce que son cavalier n’est jamais dans un complot, donc il ne gagne pas, parce que Dieu Tout-Puissant dit : « N’avez-vous pas vu ce qu’il a fait aux compagnons de l’éléphant , » et peut – être il a été tué en elle . S’il s’agenouille sur une selle en lui obéissant, il épouse la fille d’un grand étranger . S’il était marchand, son métier serait formidable . S’il s’agenouille devant elle pendant la journée, il divorce de sa femme et le rend malade à cause d’elle . Celui qui paît un alto frustre alors les rois persans, et ils sont conduits selon son obéissance . S’il voit qu’il traire un éléphant, alors il complote un grand roi et obtient de lui de l’argent autorisé . Et la bouse d’éléphant de l’argent du roi . Il a vu un éléphant tué dans son pays, car le roi de cette ville, ou un homme de son chef, meurt . Et quiconque voit comme si l’éléphant le menace ou le veut, alors c’est malade, et s’il voit comme s’il l’a jeté sous lui et tombe sur lui, cela indique la mort de la personne de la vision . S’il ne le jette pas sous lui, alors il aura des ennuis et il sera sauvé . On a dit que l’éléphant était le roi de l’enfer . Quant aux femmes, ce n’est pas un bon guide, quelle que soit la façon dont elles le voient . Et on disait que celui qui voyait comme s’il parlait à l’éléphant recevrait beaucoup de bien du roi . S’il voyait qu’il était suivi par un éléphant courant, il recevait une préparation d’un roi . Et quiconque frappait l’éléphant avec sa trompe, il aurait de la chance . Et il a été dit que voir l’éléphant dans des pays autres que l’Inde était grave et terrifié . Et en Nubie, un roi . Et les éléphants combattent deux rois . L’éléphant est le plus indicatif du sultan étranger, et peut-être de la grande femme et du grand navire, et indique également la destruction et le cercle, quand il s’agissait de ceux qui ont amené l’éléphant à la Kaaba des oiseaux d’Ababil et des pierres de la pierre . Et peut-être indiqué par la mort . Et le monter indique le mariage d’une personne seule, ou l’embarquement sur un bateau ou un porteur s’il voyage . Sinon, il gagnera du pouvoir ou prendra le contrôle d’un roi, à moins qu’il ne soit en guerre, car il est à l’envers et tué . Et quiconque voit l’éléphant hors d’une ville, et son roi est malade, il mourra, sinon il s’en ira, ou en sera isolé, ou un bateau y voyagea, si c’était une ville maritime, à moins qu’il n’y ait un épidémie ou anéantissement ou détresse, alors il s’en éloigne par l’éléphant qui les quitte ….

…Le lac : désigne une femme à gauche qui aime le direct, car le lac est debout et ne coule pas, et il tue quiconque y tombe et ne le pousse pas . Et les vagues sont sévérité et tourment, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~Elles sont couvertes par des vagues comme des ombres .~ Et le Tout-Puissant a dit : ~Et les vagues se sont arrêtées entre eux .~ Et il a été raconté qu’un marchand a vu qu’il marchait dans la mer, et il a été terrifié par la peur de la mer, alors il a raconté ses visions lors d’une traversée . Il a dit : Si vous voulez voyager, vous irez bien . C’est parce que ses visions indiquent la stabilité de ses affaires . Et un homme vit comme si l’eau de mer était en colère jusqu’à ce que son bord apparaisse . Alors il l’a raconté à Ibn Massada, et il a dit : Une affliction est descendue sur la terre par le calife, ou une sécheresse dans les pays, ou l’argent du calife a été volé . Ce n’était qu’une petite somme jusqu’à ce que le calife soit tué, son argent pillé et les pays opprimés . Et quiconque verrait qu’il sortait une perle de la mer, il bénéficierait du roi en argent, en esclave ou en drapeau . Et s’il voit que l’eau de mer ou une autre eau a augmenté jusqu’à ce qu’elle dépasse la limite, qui est la signification du débit jusqu’à ce qu’elle pénètre dans les maisons, les maisons et les maisons, alors ses gens surveillent la noyade, alors il y aura une grande épreuve . Le principe est dans l’eau dominante qu’ils sont et la sédition, parce que Dieu Tout-Puissant a appelé sa victoire et sa tyrannie d’abondance, et il a dit que la noyade indique la commission d’une grande calamité et la manifestation de l’hérésie, et la mort par noyade est une mort sur l’incrédulité. . Quant à l’incroyant, s’il voit qu’il s’est noyé dans l’eau, alors il croit, parce que Dieu Tout-Puissant dit : « Même si la noyade l’attrape, dit-il, je crois . »Le verset . Et quiconque voit comme s’il s’est noyé et s’enfonce dans la mer, le sultan le détruira . S’il voit comme s’il s’est noyé et l’a fait plonger une fois et flotter une fois et bouger ses mains et ses pieds, alors il gagnera en richesse et en état . S’il le voit comme s’il l’avait quitté et ne se noyait pas, alors il revient à la question de la religion, surtout s’il voit des vêtements verts sur lui-même . On disait que celui qui voyait mourir noyé dans l’eau que son ennemi aimerait se noyer dans l’eau pure se noyait dans beaucoup d’argent . Quant à la natation : quiconque voit qu’il nage dans la mer et était un scientifique qui a atteint son besoin de connaissance, s’il nage sur terre, alors il est enfermé et se resserre dans son confinement, et il y reste autant que la natation est difficile ou facile, et autant que sa force . S’il voit qu’il nage dans une vallée plate jusqu’à ce qu’il atteigne un endroit qu’il veut, alors il entre dans l’œuvre d’un sultan injuste et puissant qui exige de lui un besoin qu’il comble pour lui et qu’il est capable pour lui et Dieu Tout-Puissant. le sécurise autant qu’il court dans la vallée . S’il le craint, alors il craint aussi un dirigeant , et s’il s’échappe, il lui échappe, et s’il entre dans la mer et y nage mieux, alors il entre dans une grande affaire et un grand mandat, et il est capable de posséder le roi et d’obtenir gloire et puissance . S’il nage sur le dos, il se repent et revient du péché . Et quiconque prie alors qu’il a peur, recevra la peur, la maladie ou l’emprisonnement, autant que son éloignement de la justice . Et s’il pense qu’il ne lui échappera pas, alors il mourra dans cette inquiétude, et s’il est audacieux dans sa natation, alors il est épargné de ce travail . Et si un sultan voit qu’il veut nager dans une mer et que la mer est turbulente avec une vague, alors il combat un roi parmi les rois, et s’il brise la mer en nageant, il tuera ce roi . Et chaque mer, fleuve ou vallée qui s’est tarie, c’est le départ de l’état de ceux qui lui sont attribués, et si l’eau revient, l’état reviendra . Et il a été dit que si une personne voit qu’elle s’est échappée de l’eau en nageant avant de prendre conscience de son sommeil, alors il vaut mieux qu’elle le remarque pendant qu’elle nage dans l’eau . Et il a été dit que celui qui a vu qu’il nageait, a contesté un adversaire et a vaincu son adversaire et l’a emporté . Et marcher sur l’eau dans une mer ou une rivière indique sa bonne religion et la validité de sa certitude, et il a été dit qu’il est certain de quelque chose dont il doute, et il a été dit qu’il voyage en danger pour sa confiance . Et quiconque voit comme si l’eau coule à sa surface, il sera frappé par une calamité du Sultan, qui est indicative de la jambe du souverain, qu’il ne peut gérer que pour son débit et son autorité . Et celui qui a stagné de lui est plus facile et plus doux, et indique un guerrier qui coupe la route, et s’il voyage, un voleur ou un lion traverse la route sur lui, ou son esprit au sujet de son voyage est la pluie, un règle, ou une Mecque . Et s’il était présent, il serait affligé de chagrin et de calamité, parce que Dieu Tout-Puissant a dit : ~Vous êtes maudit avec un fleuve .~ Quant au Sultan, il lui est présenté, surtout s’il y est entré . Soit il l’emprisonne, lui ordonne d’être battu, soit il atteint le chagrin s’il l’a rendu grand, ou l’empêche d’être sauvé de son courant, alors soit une maladie lui tombe du froid ou de l’hydropisie, alors comment si c’était en l’hiver et son eau était mauvais, alors c’est plus rude dans tout ce qui l’indique? S’il en est coupé, traversé ou en est sorti, il sera sauvé de tout ce qu’il y a de chagrin et de maladie, et de toutes preuves d’affliction et de chagrin . Et quiconque puise dans une rivière et a bu, reçoit de l’argent d’un homme aussi dangereux que cette rivière . Et quiconque entre dans une rivière et la frappe du fond de la boue ou de la boue, sera frappé par un homme dont la condition est comme celle de cette rivière dans les rivières . Et quiconque coupe une rivière de l’autre côté, il coupera l’inquiétude, l’horreur ou la peur, et il en sera délivré s’il y a de la boue ….

…Dans un rêve, il est un roi étranger qui est craintif, au cœur terne, portant des poids lourds, et connaît la guerre et les combats . Ainsi, quiconque chevauche un éléphant dans un rêve, ou son roi, a contacté le sultan, a atteint un statut élevé et a vécu longtemps dans la gloire et le prestige . Et quiconque monte un éléphant pendant la journée divorce de sa femme, et peut-être trahison et tromperie, et renvoie sa trahison et sa coercition contre lui, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ( N’avez-vous pas vu comment votre Seigneur a fait aux propriétaires de l’éléphant ). Et un éléphant dans un rêve est un homme maudit . Celui qui monte un éléphant la nuit surmontera un énorme roi pâle et le maîtrisera . Et s’il voyait qu’il montait en selle pendant qu’il lui obéissait, alors il épouserait la fille d’un énorme non-arabe, et s’il était marchand, ses affaires seraient plus grandes . S’il voit qu’il traire l’éléphant, alors il complote un énorme roi et obtient de lui de l’argent autorisé . Et il a été dit : L’ éléphant est un roi de grande grâce et générosité, générosité et patience, politesse et douceur . S’il voyait qu’il l’avait frappé avec son tuyau, il serait récompensé . Et s’il l’a installé, il a reçu un ministère et un État . L’éléphant désigne les justes, les érudits et les nobles, et indique la détresse, la misère et la fatigue . S’il voyait que l’éléphant était tué dans une ville, le roi mourrait ou serait tué . Et quiconque voit que l’éléphant le menace, cela indique une maladie, et s’il le jette sous lui et tombe, alors la personne qui rêve mourra . Si une femme le voit, alors ce n’est pas un bon guide, quelle que soit la façon dont elle le voit . Et quiconque a vu qu’il parlait à l’éléphant, il a obtenu beaucoup de bien du roi, et s’il voyait que l’éléphant le suivait en courant, il a été blessé par son roi . Et quiconque voit qu’il a monté un éléphant à la guerre, il périra . Et quiconque verra qu’il a mangé de la viande d’éléphant, il recevra de l’argent du Sultan, et de même s’il prit de ses organes, de sa peau ou de ses os . Il n’y a rien de bon à voir l’éléphant pour les gens de justice et de piété . Si l’éléphant est vu sortir d’un pays qui a la peste, il en est retiré . Et quiconque a vu qu’il avait tué un éléphant a vaincu un étranger . Et quiconque voyait des gens chevaucher des éléphants et était en guerre, ils étaient vaincus . Peut-être que monter à dos d’éléphant indiquait une injustice et des mensonges . Et quiconque voit un éléphant venir d’une ville à une autre, c’est un dirigeant qui se déplace d’une ville à l’autre ….

…Si vous rêvez de trébucher en marchant ou en courant, cela signifie que vous rencontrerez de la malchance et des difficultés qui entravent votre réussite, mais à la fin, vous les surmonterez si vous ne tombez pas ….

…Al-Khattab ( Omar, que Dieu soit satisfait de lui ) Quiconque le voit dans un rêve vivra longtemps, sera louable et prononcera la vérité . Et quiconque voit Omar, que Dieu soit satisfait de lui, et lui serre la main, il recevra un vaste monde, étude et entretien . Et quiconque le voyait froncer les sourcils de colère, il demandait le jugement, enjoignait le bien et interdisait le mal . Et quiconque le voit dans un pays où la sécheresse pleut beaucoup, même s’il y a là une injustice de justice . Quiconque voit qu’Omar, que Dieu soit satisfait de lui, le frappe avec la perle ou le menace d’un châtiment, qu’il revienne de ce qu’il est . Et quiconque voit qu’il a été photographié à son image peut mourir en martyr . S’il le voit dans une armée, il sera pieux et craintif, et il sera digne de confiance . Et quiconque le voyait avec le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, recevrait un grand bien . Sa vision indique que la vérité en son temps existe, et enjoindre le bien et interdire le mal est courant . Peut-être que sa vision indiquait la réconciliation après l’inimitié et l’amour après la haine, et l’ascèse dans ce monde avec la capacité d’y parvenir . Si le voyant était roi, il a conquis le pays et a établi la religion comme il se doit ….

…Quelles sont les caractéristiques du chercheur d’expression ou du chercheur de vision? Premièrement : si la vision a été transmise, alors le locuteur ou le porteur de la vision doit être fidèle dans la transmission, et en être un contrôleur, connaître sa formulation, et le moment de la voir, comme s’il en était complètement propriétaire, et pour me dire à partir de l’état de son propriétaire, ou être au courant de l’état de son propriétaire lorsqu’on l’interroge sur . Deuxièmement : si la vision appartient à son propriétaire, alors je préfère qu’il m’informe à partir du moment de la vision. D’un jour ou d’une semaine, été ou hiver … etc, et pour renseigner les noms de ceux qu’il a vus dans le rêve, et pour clarifier son état matrimonial; Le temps de la vision, et son statut fonctionnel, qui sont des outils nécessaires pour moi, et Dieu le sait mieux . Son Excellence le cheikh Dr Saad Al-Shari, membre du Conseil des chercheurs chevronnés , m’a confirmé lors d’une conversation avec moi sur mon programme télévisé dans l’un des épisodes que j’ai sortis lors de la diffusion de mon programme sur Al-Raya Channel , que je devrais demander à ceux qui s’interrogent sur leurs visions que leur intention n’est pas de dénigrer les défauts de tel ou tel. , si comme on le voit dans un rêve, par exemple , a dit sa vertu : il a trouvé à dire que j’ai vu telle ou telle chose , ou telle ou telle chose et ainsi cela fonctionne bien, ainsi que , en matière de vengeance et d’exposer Alamaaib , et c’est quelque chose cela peut ne pas être montré , mais est nécessaire pour couvrir les fautes des musulmans et des femmes musulmanes , et ce merveilleux avantage les a déclarés éminents Personnellement nous Burke dans un signe ….

…Quiconque voit un âne et ne sait pas de qui il s’agit indique qu’il n’est pas au courant de son argent ….

…Pouvez-vous apprendre l’expression des rêves? Ou est le don de Dieu donne à qui Il veut de culte , comme il est courant au sein d’ un grand secteur des postes frontaliers des rêves , et les gens ? S’agit-il d’une science qui peut être acquise et apprise, puis y faire progresser – selon ses talents – ou elle continue à un niveau en elle grâce à ses capacités , qui ne peuvent être dépassées? Est-ce une miraisah avec laquelle son propriétaire est coupé , ou est-ce une spéculation et une hypothèse , et cette hypothèse échoue et échoue? C’est clair pour ceux qui lisent ce livre , l’auteur a tendance à être conscient de l’ expression sur un haut, et a distingué Dieu par certains des prophètes, que la paix soit sur eux Kyousef, Abraham, Jacob et Mohammed, et a excellé quand beaucoup des compagnons vénérables Abu Bakr, Omar et Aisha, et d’autres, mais ce n’est pas de la science Farasa est né avec son propriétaire, pas seulement la marijuana, et si le croisement de la vision est l’un des propriétaires de ces deux types c’est mieux et son avis est plus correct, mais cela ne nous fait pas fermer la porte à l’enseignement de la vision autre que ces deux types ! Oui , il exprime la vision de la physionomie de la porte ou l’ inspiration fournie à la jalousie, mais j’ai ici une question simple : qui est classé parmi ces deux types de non- apôtres de non-ancêtres, compagnons et adeptes des acclamés? Ce sont les apôtres qui doivent donner ce droit aux autres – la paix soit sur eux . ? Peut-être parmi eux se trouvait Muhammad, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, lorsqu’il témoigna à certains de ses compagnons de leur supériorité dans certaines sciences et connaissances. Par conséquent, il a témoigné à Abu Bakr, que Dieu soit satisfait de lui, pour exceller dans cet aspect, à Omar dans l’aspect de l’inspiration, et à Ibn Abbas dans la science de l’interprétation et ainsi de suite, il y a beaucoup de questions, mais le Messager , que la paix soit sur lui Et que la paix soit sur lui, que Dieu soit glorifié et loué, a dit: « Ce qui est dit au sujet du caprice (3) que ce n’est rien d’ autre qu’une révélation le suggère (4)». À partir de ce point, nous analysons la question pour trouver la réponse grâce à notre compréhension des textes et des histoires de Bastaradhana reçues pour les passages supérieurs, que trouvons-nous? Nous constatons que cette science divine accorde son origine, mais elle peut être apprise et apprise en étudiant comment l’ exprimer lorsque ceux qui se sont alignés , des apôtres et des justes, ou y ont excellé qui sont venus après eux, qui l’ont vu du peuple de cette science . Il assigne ce point de vue, l’ émergence d’un grand nombre de compagnons de ce côté et lui apprend aux mains du Messager d’ Allah que la paix soit sur lui . Regardons les paroles d’ Abou Bakr, le Prophète que la paix soit sur lui à une occasion lorsqu’il est coupé par la vision du Prophète qui est : Ibn Shihab a dit : a vu le Prophète que la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr, j’ai vu que Kanye vous a devancé et je suis diplômé Vsbaktk Bmrqatin et demi ~ , il a dit : O Messager d’ Allah, qu’Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi, mentionné par Suyuti dans les grandes propriétés et attribuées à Ibn Saad «1»). Ici, nous trouvons le Prophète que la paix soit sur lui Biskute l’ expression d’ Abou Bakr comme s’il lui donnait un certificat de santé pour cette expression . . Nous trouvons dans une autre position que dit une autre vision, qui est : que la paix soit sur lui, lui dit : « J’ai vu si je venais masser Vagamtha dans ma bouche et j’ai trouvé le noyau Aztna Vlfeztha , puis j’ai pris un autre Vagamtha où le noyau Vlfeztha a trouvé, et puis a pris un troisième Vagamtha et a trouvé le noyau de Vlfeztha ~ , donc Abou Bakr dit : Permettez – moi de le traverser. Il a dit : Il a dit : ~ Traversez-le .~ Il a dit : C’est votre armée que vous avez été envoyé pour saluer et gagner, et ils jetteront un homme, et il les recherchera dans votre devoir, et il les invoquera . Il a dit: ~ De même, le roi a dit .~ Narré par Ahmad à Musnadah, il a remarqué ici que le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, lorsqu’il a demandé à Menna Abu Bakr de le traverser, n’a pas flatté la vérité, et s’il n’y avait pas eu sa connaissance de l’ingéniosité d’Abu Bakr, il n’aurait pas accepté un tambour, et il remarqua ici que le noble Messager avait dit cela . Il est temps pour Abu Bakr : ~ King a également dit ~ , donnez-lui un haut témoignage de la santé de ses paroles . Quelqu’un si vous pouvez dire : qu’Abou Bakr, qui a inspiré cette science il n’y a pas de place pour l’erreur chez lui, et répondez à ce point de vue que envers Abou Bakr et l’a vu, ici, pécheurs dans un autre sujet, et cela prouve que cela la science apprend, elle peut réussir à apprendre a échouer et peut faire des erreurs . Voir cette autre position . Ibn Abbas, mai qu’Allah soit satisfait que ce qui se passait qu’un homme est venu au Messager de la paix d’ Allah soient sur lui, dit : ~ ce soir je scie dans un pare – soleil de rêve ` 1` Tnnzv `2` ghee, du miel, et je vois des gens Atkvvon comprenant `3` Valmcetkther et indépendant, et si Cause ( 4` ) Il est passé de la terre au ciel, et j’ai vu que tu as pris l’argent, alors un homme a été pris après toi, un autre homme a été pris par lui, puis un autre homme a été pris par lui et il l’a coupé et puis il l’a effectivement atteint . Abu Bakr a dit : O Messager de Dieu, mon père, toi et Dieu, laissez-moi Flaabrnha lui dit , le Messager d’ Allah : ~ Oabbarha ~ , et dans les prix du roman : ~à travers ~ Abu Bakr a dit : La canopée de l’Islam est . Quant à l’Antef du miel et du ghee, le Coran Hlaute Tntef Valmcetkther du Coran et du futur . La raison de la connexion du ciel à la terre, le droit que vous Est-ce que ça lui prend Vialik Dieu, puis prend par un homme Viallo lui, puis emmène lui un autre homme Viallo lui, puis emmène-le un ma n sera coupé de lui, puis le relie Viallo lui . il m’a dit, ô Messager d’ Allah, mon père toi j’ai été tué ou j’ai raté? et il a dit au Prophète que la paix soit sur lui : ~ J’étais certains et j’en ai manqué? Abu Bakr a dit : Par Dieu, ô Messager de Dieu, m’as-tu dit ce que j’ai fait de mal? Il a dit :~ Ne jure pas , ~d’ accord sur . Couronne avec cette longue pause moderne qui est : que Abou Bakr ici était pas mal dans certains de ses mots et répondant ainsi à un homme qui dit : que Abou Bakr, qui exprime la vision ou le discernement et l’ inspiration il n’y a pas de place pour l’histoire du martyre de l’expression, j’ai appris la vision . Celui qui était avec lui avant la prophétie n’a pas mentionné l’expression visions d’eux . Au contraire, à mon avis, ils sont diplômés de l’école de l’enseignant de la nation, qui avait l’habitude de demander quand ils les ont vus, et il leur a souvent dit en passant près de nous : « Celui d’entre vous a vu une vision . Comme dans Sahih Muslim `2` , et les gens ont dit science : que les avantages de ce discours : l’ induction consciente de la vision, et la question de l’interprétation, et la paix du Prophète soit sur lui pour leur enseigner l’ interprétation des visions et des vertus , et l’a inclus des nouvelles de l’ invisible, c’est comme vous le voyez tous les jours dans les leçons du Prophète que la paix soit sur lui aux oreilles des compagnons, dans lesquels non seulement enseigner, mais enseigner et dialoguer et expliquer et développer , et Hola qui excellaient dans l’ expression de leurs visions sont Kaltlamiv entre les mains de leur professeur, dont certains excellaient dans la science de l’ interprétation, et certains d’entre eux excellaient dans la jurisprudence, certains d’entre eux excellaient dans la science de l’ héritage, et certains d’entre eux excellaient dans la science moderne , il n’est pas étonnant que certains d’entre eux aient excellé dans la science de l’ expression . Et si nous acceptons cela . La théorie de l’apprentissage théorique, ainsi que peut être compétent à notre époque certains scientifiques dans la science de l’ expression et peuvent-ils étudier cet art à d’autres, et ce point de vue peut être étranger à certains dans cette science en particulier, mais peut-être que Thrjhm de cette science ressemble plus à l’inspiration et à la physionomie comme s’il s’agissait d’une imitation des apôtres et a trouvé l’embarras De ce côté , et du point de vue de l’écrivain que cette opinion est mineure et oblige les autres à faire ce qui n’est pas nécessaire. Ceci est dit à ceux qui violent ceux qui essaient de poser des questions sur les visions et d’apprendre l’expression. Al-Nawawi a dit, commentant le hadith de Samarah ben Jundub : Si le Prophète a prié le matin, il est venu vers eux avec son visage et a dit: ~ Est-ce que quelqu’un a vu Avez-vous eu une vision hier? ~ Cela inclut l’opportunité de poser des questions sur la vision et prendre l’initiative de l’interpréter et de l’accélérer au début de la journée, et cela inclut la permission de parler de la connaissance et de l’interprétation de la vision et autres . L’imam Ibn al- Saadi a dit ( 2/442 ) , commentant le verset qu’Allah accorde aux conversations d’interprétation de Yusuf : que, à l’origine, une expression de vision, la science de la mission scientifique de l’expression que Dieu la donne à qui Il veut de ses esclaves, et que la science humaine sera récompensée sur l’ instruction et l’apprentissage . Et donc cela prouva qu’Omar ibn al – Khattab demandait aux filles Umays Ktamip pour Taperalraaa comme Tahdheeb Ibn Hajar (12 \ 399 ). Selon Ibn Sa’d dans les classes (7 \ 124 ): Saeed bin Musayyib devait exprimer la vision des gens , et il l’a pris aux noms de la fille Abu Bakr et a pris les noms de son père et l’a emmené Abu Bakran Waller Sol Karim la paix soit sur lui . Ibn Abd al- Barr comme dans la botte ( 1/313 ) Commentant l’ interview Samra aussi : Ce hadith indique qu’en l’ honneur de la science la vision et les vertus ; Parce que lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, ne lui a demandé que de le lui dire et de le transmettre . Et pour que les compagnons sachent parler de son interprétation, et Cheikh Muhammad Ibn Abd al-Wahhab a dit, comme dans le recueil de ses livres ( 5/130 ), la science de l’expression est une vraie science que Dieu bénit avec qui il volontés d’adoration . Il a également dit (5 \ 143 ): La révélation est une vraie connaissance de Dieu mentionnée dans le Coran, et car il a été dit : ne reflète pas la vision seulement est l’un des savants Ptooelha, car c’est la révélation des sections . A averti Shatibi de la miséricorde de Dieu dans les approbations (2 \ 415): qu’il n’y a aucun avantage et voilé donne-lui Alnaa paix soit sur lui seulement comme exempté, mais a reçu son modèle de nation, cela enseigne l’extrapolation, et qu’il a donné la révélation à lui, et sa nation a reçu une vision bonne . Ibn Hajar a déclaré : en exhortant la vision de l’enseignement des sciences et son expression à gauche et l’ omission de la question et la malédiction vertu de quel diplômé comprennent l’accès à certains des invisibles et les secrets des objets . E ses mots . Alors si l’apprenant a les outils de cette connaissance de la connaissance du Coran, de la Sunna, de la maîtrise de la langue arabe, des proverbes et des procès-verbaux de cette connaissance, alors qu’est-ce qui l’empêche d’apprendre l’expression puis de l’exprimer? Je pense que c’est un droit légitime, et la connaissance est large et non entourée par elle, mais mon point de vue doit être un étudiant qui est bon dans cette connaissance et qui sait l’exporter à d’autres qui sont dotés par Dieu pour simplifier le l’information et la faciliter aux destinataires. Il ne faut pas ouvrir la voie au public qui n’a pas les outils de cet art de ceux qui se résolvent par eux-mêmes et en sont privés sur la base d’un rêve éphémère . Voici l » images minds absurdité simples de certains d’ entre eux : Certains Palestine ont la cour de la Grande Mosquée d’ attente Akhosv armée, qui viendra la maison de Dieu et purifier de Tdnashm et déposés plans et prescriptions passées en fonction de rêves et de sorte que la liste est longue sur Vais-je me demander que notre nation est devenue une nation de rêves? Même le culte est entré dans les rêves par la plus large de ses portes, regardez la Nuit du pouvoir, vous la trouvez définie par des visions, et regardez la charité pour trouver son plus grand motif, disent les morts à ces gens ! Beaucoup de gens voient que la porte de la charité ne s’ouvre pas jusqu’à ce que Itsedk explique son rêve comme échouant dans la porte . Voulez-vous plus d’exemples et de plus grandes images? Par Dieu, certains d’entre eux jettent une femme avec fornication à cause d’un rêve dans lequel il a vu une femme, donc une leçon pour lui-même en lisant quelques livres qu’elle est adultère, alors il a divorcé d’elle ! Il y a même ceux qui prétendent que le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui est venu à lui dans un rêve et lui a ordonné Nhah, et quand il a pris conscience des gens et a commencé à travailler comme dans ces visions ! Le navigateur, par exemple, Internet qui regarde le dieu quantique Il analyse et traite qui a parcouru et trouvé basé sur une vision d’ici ou de là, et peut-être plaisante ce que j’ai lu confirme que le Mahdi était des pèlerins dans tel et tel, et l’ incident de poignardant un pèlerin prétendument perçant que l’ Antéchrist construisant la vision l’a vue la nuit de l’ incident ! L’ écrivain s’interroge sur une question importante : quand réveiller la nation de ses rêves la prend-elle et l’attache à la science au moment de la science? La science a ses conditions, ses outils et ses méthodes, qui ne peuvent être surmontés, sachant que l’expression de la science d’Achraf ne vaut aucun être humain pour exprimer des visions doit être la connaissance du Coran et de ses mots. S’il en voyait un, par exemple, quelque chose, il devrait d’abord considérer le Coran, trouver un lien entre la vision et l’ état des versets les liant ici et donner des exemples : le bateau, par exemple, peut traverser pour échapper aux paroles de Dieu Tout – Puissant : Le Tout-Puissant a dit : ~ Nous l’avons sauvé, lui et les propriétaires du navire ~ ( Spider : 15). Et le bois peut passer à travers les hypocrites pour la parole du Tout-Puissant : « comme s’ils étaient du bois à dos » (Al- Munafiqun : 4). L’enfant peut passer à côté de l’ennemi pour la parole du Tout-Puissant : « Alors les Pharaons l’ont ramassé, afin qu’ils aient un ennemi et de la douleur . Et les cendres peuvent passer par l’action vaine du Tout-Puissant disant : La parabole de ceux qui n’ont pas cru par leur Seigneur leurs actions comme des cendres avec lesquelles le vent s’est renforcé ( Ibrahim : 18). Ainsi, la Sunnah, le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a établi les principes et les règles de base de cet art, et il avait l’habitude de parler aux Compagnons de leur littérature et de leurs types et les a interrogés sur leurs visions et les a exprimées pour eux. . Des exemples et des aspects de celui-ci ont été mentionnés dans les plis du livre, il n’y a donc pas besoin de répétition, mais il doit savoir ici que les visions des prophètes sont vraies. De la part de Dieu, le devoir d’exécution à première vue, ou il répond à l’image des symboles, et ces symboles sont expliqués par le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, à ses compagnons, puis ils les regardent se réaliser comme des faits matériels tangibles . C’est l’une des expériences vécues par ces compagnons, alors ils en ont profité, et plus tard, que Dieu en soit satisfait . Il est également nécessaire de connaître les origines de cet art, que le temps du printemps est l’un des meilleurs moments pour des visions, basées sur le dicton, paix et bénédictions de Dieu soient sur lui : « Quand le temps approche, la vision du croyant ment à peine . (1) narrateurs musulmans, et je lui ai indiqué et que sa signification est égale. Nuit et jour et ce printemps devient jaloux . . Il doit également connaître les valeurs des gens qui lui racontent leurs visions, de sorte que la vision des simples travailleurs n’est pas la vision des gens de positions et d’érudits, et il doit connaître leurs pays, leurs doctrines et l’époque de la vision . De même, il doit savoir que les lions et les oiseaux – sauf ce qui est rare – sont dans l’expression hommes et que le blé, l’orge, le miel, la laine et le fer sont souvent de l’argent, et donc cet art a des règles et ce n’est pas facile à atteindre. Au contraire, il doit être étudié et apprenti par Majid qui est parfait pour ceux qui veulent apprendre, et Dieu je sais ….

…Rare, ont dit certains des croiseurs, j’avais peur, j’attendais que quelque chose de terrible se produise, alors quand certaines nuits j’ai vu que je ( sortais des bateaux pour la terre avec un oiseau à la main pendant que je courais et j’ai beaucoup peur, alors je me suis réveillé et suis sorti du bateau pour débarquer ma sortie de cette inquiétude et l’oiseau est force et victoire et courant vers Murad et la peur est en sécurité, donc l’affaire était aussi bien que dans la phrase ce que j’ai exprimé et ce que je était toujours dedans ….

…S’il voit comme il épousait parmi les femmes du Paradis, et ses jeunes hommes sont vagabondes autour de lui, il recevra un royaume et les bénédictions pour Dieu Tout – Puissant dit : « Et les naissances de ceux qui sont immortalisés sont circumambulation les . » Et il a été rapporté qu’Al-Hajjaj bin Yusef a vu dans son sommeil comme si deux servantes d’Al-Poplar Al-Ain étaient descendues de la soirée, et Al-Hajjaj a pris l’une d’entre elles et a renvoyé l’autre au paradis, et il a dit , et ses visions ont atteint Ibn Sirin, et il a dit : Ce sont deux filles qui sont au courant de l’une d’elles et pas de l’autre, alors al-Hajjaj a réalisé le procès d’Ibn al-Ash’ath et n’a pas réalisé la sédition Ibn al- Muhallab . Et si Radwan voyait le gardien du paradis, il gagnerait le bonheur , la grâce et la bonne vie de son vivant, et il a été sauvé des calamités, parce que Dieu Tout-Puissant leur a dit : « Et Il leur a dit que je l’ai stocké. pour la paix sur vous . S’il voit les anges entrer en lui et le saluer dans le ciel, alors il suivra une affaire qui l’amène au ciel, parce que Dieu tout-puissant dit : «Et les anges entreront en eux de chaque porte .» Il finit bien ….

…Et al-Kirmani a déclaré: «Quiconque a vu un canal de Dar ou un jardin courant, et s’il était concerné, que Dieu le bénisse .»…

…Que pensez-vous de répandre la nouvelle hypocrite de la Nuit du pouvoir dans un rêve? Il est courant parmi les gens ces jours-là chaque année de déterminer Laylat al-Qadr, et que c’est la nuit de telle ou telle chose, et l’année dernière, la rumeur me disait que je définissais la nuit du pouvoir comme la nuit de vingt. -cinq, et pour la décharge de responsabilité, je voudrais clarifier ce qui suit : Question / Y a – t-il un intérêt à déterminer la nuit du pouvoir? Quelle est la décision sur ce que certains font en les informant ou en les limitant – sur la base de visions – et sous prétexte de les exhorter à le faire, ou de lutter pour eux? Je réponds à cette question à travers les points suivants : 1 / L’ expression des visions est basée sur des conjectures et non sur des coupures. Je mets également en garde contre l’introduction de visions dans l’aspect du culte, car la religion est terminée . 2 / Nous reconnaissons que la vision du croyant est vraie, et qu’elle fait partie des parties de la prophétie, et nous soutenons également la prédication du bien avec des preuves : la parole du prophète [ Il ne reste rien de la prophétie à part les évangélistes . Ils ont dit : Quelles sont les bonnes nouvelles? Il a dit que la vision juste est vue par le croyant ou vue par lui ], mais la vision du croyant peut aussi être fausse, et il n’y a aucune référence pour lui à l’infaillibilité aujourd’hui qui peut être décidée par ceci ou cela . 3 / Que cette ummah a émis de meilleures paroles et de meilleures actions que les précédentes, et qu’elles ont vécu tout le mois, et cette ummah ne sera pas digne sauf pour ce qui est juste au début . 4 / Le Messager, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, n’a pas informé les Compagnons d’une nuit précise, mais a plutôt dit que c’était dans les dix derniers jours, ou les sept derniers jours, et cela il a dit après avoir appris que certains de ses compagnons, que Dieu soit satisfait d’eux, ont vu la Nuit du Pouvoir dans un rêve, ainsi il a dit comme dans le hadith qu’il a raconté. Al-Bukhari dans son Sahih : [ Je vois vos visions en collusion – c’est-à-dire, ils ont convenu – au cours des sept derniers jours, donc quiconque enquête sur eux devrait les enquêter au cours des sept derniers jours . « Cette question était l’une des questions importantes sur lesquelles les Compagnons ont travaillé, que Dieu soit satisfait d’eux, jusqu’à ce qu’il soit rapporté qu’ils exécutaient I’tikaaf au milieu des dix jours, le cherchant, et ceci avant que le Prophète ne précise au cours des dix derniers jours . 5 / Je vois le Prophète que la paix soit sur lui une grande partie de la nuit, et je suis sorti pour dire aux compagnons de sortie, puis Onisseha, et j’ai dit qu’il avait vu dans un rêve qu’il se prosternait dans l’eau et la boue, est venu un nuage Vmatart jusqu’au toit de Sal de la mosquée – était des feuilles de palmier – prière et tenue, le narrateur a dit : J’ai vu le Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, prostré dans l’eau et la boue, jusqu’à ce que je voie une trace de boue sur son front, et c’est une confirmation de sa vision, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, il quitta donc la prière du matin le visage rempli de boue et d’eau . 6 / Il est venu dans le Sahih que, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : [ Je suis sorti pour vous parler de la Nuit du Destin, et j’ai regardé – c’est-à-dire, je me suis disputé et discuté – untel, et il a été soulevé, et j’espère que ce serait bon pour vous …….] Hadith . Al-Subki al-Kabeer a déduit de cette histoire, comme indiqué dans Fath al-Bari 4/286: Il est souhaitable de cacher la Nuit du Pouvoir à ceux qui l’ont vue . C’est parce que Dieu a décrété à son prophète qu’il ne l’a pas informé . Et tout bon est dans ce qui lui est destiné, il est donc souhaitable de le suivre en cela . 7 / Le sens de sa parole, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui : [ Que ce soit bon pour vous ]: Si la Nuit du Pouvoir est fixée à une nuit particulière, elle y sera limitée, alors adoration manquée dans un autre , et cela est arrivé et arrive de la part de nombreuses personnes, de sorte qu’il y en a qui se lèvent pour la nuit qui est censée être Laylat al-Qadr, et quittent le reste , et c’est une grosse erreur – comme nous l’avons expliqué plus tôt -. 8 / Il vaut mieux pour les musulmans de ne pas transmettre de telles informations sur la détermination de Laylat al-Qadr, ou de publier certaines des paroles de ceux qui l’ expriment, comme la nuit de tel ou tel du mois, quand il est prouvé les récits corrects, que le cacher était pour la sagesse et il y a du bien pour la oumma, et du bien pour suivre ce qui est venu du Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . 9 / exigé des musulmans dans la diligence générale, le culte et le travail de tout ce mois, le dernier et dix en particulier, était le Prophète que la paix soit sur lui comme indiqué dans une interview avec Aisha : Si dix entraient en resserrant le tablier, et vivaient pour la nuit, et a réveillé sa famille ] , et dans cette référence à Exhorter à améliorer la conclusion, Dieu scelle bien pour nous. Amen, Seigneur des mondes … Et Dieu sait mieux ….

…Q : Y a – t-il un nom pour le roi chargé de la vision? C : la vision que nous connaissions déjà , et que nous avons tirée de sa définition , elle est multipliée par les actions du roi, qui a battu son Dieu et toute la vision, attestée par le voyant, y compris le frapper sur ses idéaux, et exprime ment à sa ressemblance, et donc appelé une expression d’ interprétation . On a dit à ce roi : que son nom ( Sidikon ) ne figurait pas sur les nouvelles est fidèle à cette étiquette, mais dit le roi de la vision, ou le roi sans l’ attribution du nom de la preuve racontée par Ahmad dans Musnad, racontée à partir de Jabir ibn Abdullah que le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui, il a dit: ~ J’ai vu comme si j’étais venu avec une messe de datte et sa souche était dans ma bouche, et j’ai trouvé en elle un noyau qui m’a blessé, alors je l’ai fait sauter , puis j’en ai pris un autre et je l’ai trouvé dedans, et j’ai trouvé un noyau dedans, alors je l’ai fait sauter, puis j’ai pris un troisième, et j’ai trouvé un noyau dedans, alors je l’ai fait sauter . Abu Bakr a dit : Laissez-moi Il a dit : Il a dit, traverse . Abou Bakr, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : C’est votre armée que vous avez envoyée pour saluer et gagner, alors ils ont jeté un homme et il les a recherchés pour vous et l’a appelé, puis ils ont rencontré un homme et il les a recherchés pour votre responsabilité et l’a appelé, puis ils ont rencontré un homme et il a recherché votre responsabilité et l’a appelé. Le roi a dit : De même le roi dit . Ce qui me préoccupe de la mention du hadith, c’est que le noble messager l’a appelé le roi, mais il ne l’a pas nommé, même s’il avait un nom pour le nommer, comme il a nommé d’autres anges, tels que Gabriel, Israfil, Michael, et autres . Certaines descriptions ont été évoquées à propos de ce roi, dont je n’ai pas trouvé l’authenticité. Y compris que ce qui se trouve entre ses lobes d’oreille et son épaule est un voyage de sept cents ans . Ibn Hajar a dit dans Al-Fath : Al-Hakim a dit : Dieu a confié la vision à un ange qui était au courant des conditions des fils d’Adam de la tablette préservée, et il les a copiés et a donné à chacun son histoire un exemple, et si une personne dormait, le roi lui voudrait des choses sur le chemin de la sagesse, pour qu’il ait de bonnes nouvelles, un avertissement ou un reproche ….

…Les expressions et expressions appliquent le mot ( expression ) à l’interprétation de la vision en particulier . L’expression est : le passage de la vision apparente à son intérieur . C’est l’opinion de Ragheb . Il a été dit : la prise en compte de la chose est considérée comme une partie de celle – ci, même une certaine compréhension de cela est racontée par al- Azhari . L ‘origine de l’ expression est dérivée : des leçons , qui est un dépassement de l ‘ événement à l’ événement , et des équipes de linguistes entre contournement eau et non – eau, ils ont dit : l ‘ eau dépasse une baignade ou un bateau ou autre soi – disant : transit . Ils ont dit : attention, la leçon est l’ affaire qui tend la main au spectateur pour savoir ce que ne sont pas les scènes . Il a dit : traversé toute atténuation interprété la vision . Et : traversé en insistant sur l’exagération . Dans le téléchargement : ~ Si vous passez à la vision de ~ (1) que vous priez à une fin et vous vous souviendrez de son argent . Le croisement : le nom d’un acteur de l’ acte à travers , dit : à travers la vision et traversé tous les mots interprétés . Abu Bakr était qu’Allah soit satisfait de lui des compagnons les plus éminents de l’interprétation renommée des visions et de l’expression, et comment son enseignant est-il le Messager d’ Allah, l’ enseignant de la nation tout , a été décrit comme l’ un des compagnons, comme dans la « conquête » (2): « Une des visions expresses du peuple après le Messager d’ Allah sur lui » . Il est également notoire pour leurs paroles, visions de l’ imam Abu Bakr Muhammad bin Sirin Ansari Basri loyauté, né en 33 du défunt en 110 et lui a attribué un livre ( expression de vision ), imprimé et mentionné par Ibn al- Nadim dans l’ index , qui est le livre roulant entre son peuple au nom de : (l’ équipe parle dans l’ interprétation des rêves ), et voir le total du bouton des drapeaux (25 \ 7 ) trouver une traduction adéquate conformément à un puissant Zrcelli et se terminer dans laquelle le proportion de non- validité des livres d’Ibn Sirin . Un autre monde est : Abdul Ghani bin Ismail Nabulsi, l’ un des soufis , et a de nombreuses publications, y compris : ( créatures parfumées dans l’ expression d’un rêve ) contient des choses et des perceptions et les noms des femmes et des femmes peuvent ne pas se produire que rarement comme il se peut être impossible de voir une partie de la vie après la mort et cela et que ce sont les soufis est , il est vrai qu’il est dit qu’il a été rempli et augmenté dans ce domaine , et beaucoup d’ écrivains ont fait l’ éloge de son travail, comme le professeur Muhammad Qutb , puis Je dis : Dans cette partie, je parlerai des méthodologies des expresseurs et des éléments nécessaires qui doivent être fournis dans le croisement , et avant cela, je souligne qu’il existe de nombreux expresseurs modernes et anciens , je ne cherche pas cela dans leur noms, mais je vais parler de l’approche que beaucoup d’entre eux suivent dans mon suivi sur ce sujet . . Je dis : Mabro visions récemment divisée en trois sections : 1 – Section I : Les propriétaires de cette section ne reflètent pas seulement un peu timide de l’ expression et ferme la porte de l’ apprentissage de l’expression , et qu’on lui a posé une question sur l’ expression et la qualité a répondu : cette race de connaissance avec un seul et empêche l’ apprentissage , et la destination de cette question que nous avons entendu un vieux Mchaikhana estimé que Dieu ait pitié de ceux qui sont morts , et bénis – nous dans l’ époque actuelle . B – Section II : Le Hola Contrairement à la première section , élargissant l’expression , et la rhétorique de la question des visions dans chaque conseil , Palmchaffhh, le transport, et même par écrit au propriétaire ou d’ autres , et certains de Hola trouver vous dit défiés par la façon dont l’interprétation et l’ interprétation de la vision responsable de leur . C – Section III : section entre Hola et Hola croise mais Palmchaffhh seulement , et exige que le propriétaire de la vision soit fluide et n’empêche le transfert que de justesse , et Hola , tellement d’expression sans entrave : et vous dire comment l’ interprétation parfois . Peut – être l’ indulgence dans l’ expression des visions , et ouvrir la porte à chaque planche et une conférence quelque chose d’accident en ces jours , et ici je ne suis pas contre l’ expression des visions en tant que science , mais contre la clémence dans l’ expression des visions , et ouvert la porte du tout le tableau et la conférence quoi que ce soit accident en ces jours et ici je ne suis pas contre l’ expression Visions en tant que science, mais contre l’indulgence dans l’expression, ne pas enquêter, ne pas poser de questions sur l’état du visionnaire, et poser des questions sur la vision, son libellé et son heure. Ce sont des choses qui sont nécessaires au croisement pour permettre l’expression optimale , et donc vous trouvez parmi les expresseurs qui tolèrent entendre des visions affirmant que le degré de justesse dans son expression en la lisant ne dépasse pas cinquante en Cent !! Je ne dis pas que seuls Almtsahlain sont à blâmer , mais que la première section ainsi que les propriétaires ont tort – à mon humble avis – Le terme visions non seulement discernement , mais discernement et apprendre et pratiquer la compétence de gagner et de développer et de maîtriser , ils diffèrent d’une personne à l’autre ; Oui, c’est le discernement quand Joseph, fils de Jacob, leur a dit la paix et les bénédictions du Tout – Puissant: ~ Ijetbik en tant que votre Seigneur et vous enseigne l’interprétation des conversations et la grâce de vous et de tout Jacob, comme complété par le parent par Abraham et Isaac que votre Seigneur connaît , sage »( Yusuf : 6 ). Ibn Abbas a dit dans son interprétation ( et vous apprendre l’interprétation des conversations ) l’une quelconque des expressions de la vision , et vous apprendre ainsi que savoir ce que les gens l’interprètent parler (3)). Oui , c’est le discernement quand Jacob , et quand Abraham et Daniel et Muhammad sur eux que les prophètes et la paix , ainsi que les compagnons quand Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui et d’Omar ibn al – Khattab et Othman bin Affan et Ali ibn Abi Talib et Abdullah bin Abbas et Abdullah ibn Amr ibn al – Aas et Anas bin Malik Salman Al-Farsi, Huzaifa bin Al-Yaman, Aisha bint Abi Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait d’eux tous , et d’autres . Mais quand les autres ne le font pas . . . , Pas tout est un firaasa , mais il contient firaasa , l’ inspiration , et déduction du Coran, la Sunna, le langage , les proverbes , et d’ autres choses qui sont connues pour toute personne intéressée par cet art . Entré dans la droite a accepté de parler d’Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui a dit : J’ai entendu le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui dire : ~ pas seulement la prophétie laissée des missionnaires ~ , ils ont dit : Quels missionnaires? Il a dit : «La vision juste » (4) et c’est la formulation de Bukhari . La donnée de l’Imam Ahmad paix soit sur lui, il a dit : «les rêves sont vus par le musulman ou le voient » (5). Signification : que la révélation interrompue par sa mort la paix soit sur lui et reste ce qu’elle lui enseigne ce qui ne sera que la vision vue par le croyant , ainsi que l’inspiration, la nouvelle telle qu’elle sera localisée pas les prophètes ont également dit la paix du prophète Soyez sur lui à l’ âge du dicton a été aux Nations Unies avant vous Mahdthon – tout visionnaire et il a été dit : ont raison et Bukhari a dit : avoir raison sur leurs langues . Ce n’était pas dans ma nation, y compris l’un des Omar bin al- Khattab ont été ~ convenus (6). Il a raconté à de nombreux saints l’absence d’Omowo , on lui a également dit cette inspiration , nous pourrions demander, quelle inspiration et pourquoi dire aujourd’hui ? Je dis : Imam Ibn Hajar a dit dans Al-Fath : Le secret était dans le cycle de l’inspiration en son temps, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et son abondance après lui , la prédominance de la révélation sur lui, que les prières de Dieu et la paix soit sur lui, qui était éveillé et voulait montrer des miracles de lui , donc il était approprié que rien passé lui dans son temps , et quand la révélation fut interrompue par sa mort l’inspiration est tombé pour que Dieu a distingué pour la sécurité de confusion en cela .. et en niant que cela s’est produit malgré son abondance et sa renommée est l’arrogance de ceux qui le nient . Ibn Hajar a détaillé dans al-Fath la différence entre l’inspiration et la vision et a mentionné que l’inspiration est : ce qui pousse le cœur vers un science qu’il est tenté agir sans inférence. Abizaid Dabbousi des imams du robinet , a déclaré que le public qu’il n’est pas permis d’ agir seulement quand il a tous les arguments dans la porte est autorisé , et a dit les derniers mots Shinar . il était le Prophète que la paix soit sur lui parfois couper les compagnons de vision Viabbarha l’un soit sur ses paroles , Et cela vient de la question de l’éducation de lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et ce qui est raconté à ce sujet est ce qui a été rapporté par Ibn Sh Wahab a dit : vu le Prophète la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr , j’ai vu comme si je vous précédais et moi Vsbaktk degré Bmrqotin et demi ~ et hémostats : classe . Abu Bakr a dit : Ô Messager d’ Allah , Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi . Ce hadith a été mentionné par al-Suyuti dans les principales caractéristiques et l’a attribué à Ibn Saad, mais il s’agit de mursal (7). Ceci est une firaasa d’Abou Bakr . Ibn al- Qayyim a dit son livre (les pistes ) (8): ~ La physionomie était et restera le statut des foyers :~ Attention au culte et vous êtes nous ~(9), et cela uniquement parce que c’est la lumière de Dieu qui projette au cœur de son serviteur le différencie entre bien et le mal et les chômeurs actuels et sincère et fausse le. chômeurs en cours et en disant : le courant est orné et l’ analyse, les chômeurs contre lui , dit : les femmes ont perturbé les ornements vides sont au chômage , et c’est-à-dire qu’il fait la différence entre une chose et contre lui, et cette physionomie selon le pouvoir de la foi sur , c’était une foi plus forte c’est celle du discernement . Ibn Masood qu’Allah a dit de lui : les Avars trois : Aziz Yousef, où il dit à sa femme : ( il a dit qu’il a acheté de l’Egypte à sa femme Akrami lieu de repos peut être Infna ou notre fils ) ( Yusuf : 21 ). la fille de Shoaib quand elle a dit : ~ Astijrh ~ ( histoires : 36). Abu Bakr à Omar, qu’Allah soit satisfait quand Astkhalafh . il a été beaucoup de compagnons, Dieu les bénisse Athlon eux , et l’ami peut qu’Allah soit satisfait de lui dans l’ avant – garde de c’est le plus grand discernement de la nation et après Omar ibn al – Khattab mai qu’Allah soit satisfait de lui , il est ce qu’il dit à quelque chose : je pense aussi, mais il a aussi dit , et assez en Frasth OK Te Rabbo dans des positions connues – ce qui n’est pas le domaine de notre conversation (10), et comme je l’ai dit aussi : les compagnons de discernement croient à la physionomie , et de ce genre de physionomie de la vie et de la lumière, qu’Ahbhma Dieu pour qui Il veut de Ses esclaves , et vivre le cœur ainsi et éclairé peut difficilement Frasth se tromper , cela confirme le verset : ~ Je crois que c’était Vohieddinah mort et lui a fait entrer Nora les gens comme lui dans les ténèbres ne sont pas en dehors d’ eux aussi bien que Zain pour les incroyants ce qu’ils faisaient »( Anaam : 122 ). Si l’expression des visions Balfrash il y a beaucoup quand les ancêtres ne veut pas dire qu’il s’abstient quand les autres , mais j’ai la différence en termes de quelques – uns et de la multitude seulement , il y en a peut-être en cet âge de Dieu qui lui accorde la physionomie , était Jah dans le discours : « Craignez l’ idée du croyant, il est vu par la lumière de Dieu (11). Selon de hadith divin rapporté par Abou Hourayra a dit Abou Hourayra a dit : le Messager de la paix d’ Allah soit sur lui : que Dieu dit : C’est inhabituel pour moi et Leah était la guerre d’Aznth , et plus proche de mon serviteur, quelque chose que j’aime plutôt que supposé par lui , et Abdi se rapproche toujours de Balnoavl jusqu’à ce que je l’aime , si je t’aimais tu entendais qu’il entend , et son vue avec laquelle il voit , sa main avec laquelle il frappe , et son pied avec lequel il marche , et m’a demandé à Oattiynh , et pendant que je cherche refuge à Oaivnh . Ce que j’hésitais sur quelque chose je suis un acteur l’hésitation sur le même croyant déteste la mort et je déteste Madsth ~(12), et être que cela le rend bénéficier de ce qu’ils entendent de la science, de la sagesse et de la prédication des bonnes expériences utiles et fait qu’il voit aussi la lumière de Dieu est dans les cieux et la terre des états de position, sa foi et sa croyance . Il a dit Mark Mnari dans son livre, commentant le discours qui a précédé : « craignez la perspicacité du croyant ». physionomie : les corps d’inférence de l’ homme et des formes , et des couleurs et ses paroles , sur sa morale et ses vertus , et ses vices , Dieu a Tepe sur la sincérité, disant : ~ si les versets de Mtosameen ~ ( pierre : 75 ), et a dit : ~ vous savez Besimhm ( Baqarah : 277 ), qui est le dérivé de dire la jument brebis de sept langues , et a appelé les sept qu’il proie des distances en gardant , était le détournement de physionomie d’ Arif considérer, par exemple, la personne et identifier le cas , qui est de deux types : Le premier : Un type qui survient à une personne à partir d’un esprit dont il ne connaît pas la cause – et c’est une sorte d’inspiration, qui s’appelle le propriétaire mis à jour, comme dans les nouvelles : « S’il y a un moderniste dans cette nation, alors c’est Omar. »(13) Cette inspiration peut être dans un état d’éveil ou de rêve , c’est le premier type Et sa vérité est que c’est : une pensée qui attaque le cœur et rebondit dessus comme un saut Le lion est sur sa proie, et ce firaasa est selon la force de la foi . Seco nd : être formé à l’industrie , c’est-à-dire savoir quelles sont les couleurs, les formes et entre les tempéraments et l’éthique , les actes naturels , et sache que c’était une compréhension constante , forte sur la physionomie (14). . . La conclusion J’y viens après tout ce discours . . . Il y a quelqu’un qui traverse la vision avec l’inspiration, il y a ceux qui la traversent avec l’inspiration, et il y a ceux qui la traversent avec l’industrie et l’éducation, mais il faut souligner ici qu’il vaut mieux ne pas dire de lui-même. que son expression relève de la physionomie ou de l’inspiration, car c’est la purification de l’âme, et Dieu Tout-Puissant dit : « Ne vous purifiez pas. vous savez est protégé »( étoile : 32 ). Le terme visions n’est pas basé uniquement sur la physionomie mais il est basé, et sur l’ autre inspiration, et l’ingéniosité dans l’ expression scientifique basée sur la connaissance du Coran et de la Sunna et la connaissance des origines de cet art d’interprétation dans le sens ou la dérivation des noms et un exemple de ceci est rapporté dans Sahih Muslim de Anas ibn Malik Il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: « Une nuit, j’ai vu les dormeurs comme si j’étais dans la garnison d’Uqba ibn Rafi, et nous sommes arrivés à Rutab de Rattab Ibn Tabab – un homme du peuple de Médine lui attribuait ce genre de bon mouillé – Il a dit, que Dieu la prière et la paix soient sur lui : J’ai donc tourné la grandeur pour nous dans ce monde et la conséquence pour nous dans l’au- delà, et que notre joyeux »(15) , qui s’est accompli et réglé ses dispositions . Messager que la paix soit sur lui le premier obstacle : une conséquence, Rafie : l’ ancienneté, et joyeux : la stabilité de la religion et l’ achèvement de ses dispositions . Quelque chose d’ autre que l’herméneutique Balostakkak : interprétation qui a frappé le proverbial et la ressemblance : racontée par Bukhari dans son Sahih d’Abdullah ibn Omar que le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit : ~ J’ai vu comme si la tête rebelle, une femme noire est sortie de la ville – jusqu’à ce que le Bmhaah a dit : Mhaah d’ un grand poids, qui est al – Juhfa – qui sont les noms de lieux dans la ville – donc je l’ ai dit que lui a été transféré de la peste de la ville . « (16) Muhallab dit : Ce vision du Département de la vision expressive. Il a été frappé par les idéaux, et le visage de la représentation qui est dérivé du nom du ( noir ), deux mots : mauvais, et la maladie si installé deux mots l’un avec l’autre à gauche mot à vous : noir, Valrcol sainte paix soit sur lui sortie, y compris Un recueil de son nom, et l’éruption de sa poésie a également interprété, que ce qui attise le mal sort de la ville . Elle a noté ici que toute la noirceur ne fronça pas les sourcils dans un rêve comme les visions comme je vous l’ai dit : vous devriez considérer plusieurs choses, y compris le temps de l’ Apocalypse, et la ville était à cette époque la terre infestée, ainsi prouvé Aisha, qu’Allah soit satisfait, a dit : ~ Nous avons fait de la ville un pays Oba Dieu ~ (17). Le Prophète a appelé la paix sainte sur lui pour transmettre Dieu Abaha au beau a dit : ~ Oh cher à nous, la ville et le mouvement protégés par le beau ~ (18), afin que vous puissiez voir derrière la vision et la couleur du noir , ainsi a exprimé son dérivé de la souveraineté n’est pas du mal , et donc ce qui est important ici est la diversité de l’expression et de ses méthodes , et la diversité de l’expression du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, pour les visions, et le Messager de Dieu était avec ses compagnons qui exprimeraient la vision et leur diraient la raison de son expression comme l’exemple précédent . . . Prenons cet exemple aussi : sous l’autorité d’Abou Musa sur l’autorité du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : J’ai vu dans un rêve que je migrais de la Mecque vers une terre avec des palmiers, alors il et je suis allé au point que c’était Al-Yamamah ou Hajar. Donc, si Madinah claque, et j’ai vu dans ma vision que j’ai secoué une épée, alors sa poitrine a été coupée. Il a été blessé par les croyants un dimanche, puis un autre l’a secoué et il a rendu le meilleur qui soit. Donc, c’est ce que Dieu a apporté avec lui de la conquête et du rassemblement des croyants, et j’y ai aussi vu une vache, et Dieu est bon. Donc s’ils sont un groupe de croyants un dimanche, et si la bonté est ce que Dieu a apporté avec elle après la récompense d’honnêteté que Dieu nous a apportée après le jour de Badr ~ . C’est le texte d’un musulman (19) . Valmlahz ici que le Prophète que la paix soit sur lui dit à ses compagnons la vision et il la mit, et cette éducation à partir de cela , et qui est également racontée par Ahmad dans son Musnad rapporté par Anas que le Messager d’ Allah soit sur lui, dit-il : ~ J’ai vu en dormant voir si je Mirdif ram était Zbh mon épée cassée , a été placé je tue le propriétaire du bataillon , et un homme du peuple de ma maison tue ~ (20)., Tuer le Messager d’ Allah paix être sur lui Talha bin Abi Talha propriétaire de la bannière des infidèles , et tué Hamza bin Abdul demande qu’Allah soit satisfait de lui . Al- Nawawi a dit en expliquant le vrai musulman Commentant le hadith d’ Ibn Abbas : que le Messager d’ Allah me faisait dire à ses compagnons : « Quiconque parmi vous voit une vision, je et lui dis-le, passe-le-lui . . . ~ Etc. (21), le juge a dit :le sens du terme ils font souvent aussi bien, comme s’il disait : serait . Dans l’induction moderne conscient de la vision, et la question sur l’interprétation, les scientifiques ont dit : un ordinateur portable et demandez à Dieu de le bénir et de leur apprendre à interpréter la vertu et à inclure Selon ce que Dieu Tout-Puissant veut informer l’invisible, et cela est venu dans le hadith authentique d’Al- Bukhari. Lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : Pendant que je dormais, je suis venu avec une tasse de lait et je l’ai bu pour voir l’eau . »(22) Le hadith a déjà été mentionné et c’était le premier du Messager, que les prières de Dieu soient sur lui. Il a donné le lait à la connaissance , et c’est important pour nous ici quand nous parlons de la légalité de l’enseignement de la vision et que nous lui demandons ce qui est venu du récit d’Abou Bakr bin Salem que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il leur a dit : « Donnez-le. » Ils ont dit , O Messager de Dieu, c’est la connaissance que Dieu vous a donnée , alors Il vous a rempli de grâce , alors j’ai préféré une prime et je l’ai donnée Omar Il a dit :« Vous avez été blessé. » Ici , que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de la nouvelle des Compagnons à leur interrogation sur eux . Lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, comme le dit Ibn Hajar dans Al-Fath : Il parlait couramment l’expression de la vision, et il y avait un participant parmi eux parce que la multiplicité de ce dicton n’est pas donnée à ceux-là. qui s’y est entraîné et qui a fait confiance à une femme . Commentant le hadith, il a dit : Dans le hadith, la légitimité du savant à remettre en question les questions et à tester ses compagnons dans leur interprétation . Il a dit dans un autre lieu : la vertu de l’ expression de la vision , ce qu’il implique l’ accès à une partie de l’ invisible et les secrets des organismes (23). Le croisement doit également être des paraboles familières dans le Coran et ses significations , et prendre en compte la notification et les proverbes et la dérivation de la langue et de leurs significations et être un monde de ce qui se passe dans les langues des gens , et il a besoin de la traversée. comme ainsi que d’apprendre un beaucoup sur l’ état du devin , il n’y a pas de défaut de lui poser des questions sur son travail ou son emploi , l’ âge , le statut social et tout ce qu’il considère nécessaire est ce qui est attesté par la connaissance de sa question ou son vision , et la traversée ici est comme un médecin. Si le patient cache des informations sur sa maladie, il peut faire une erreur dans le diagnostic et peut lui prescrire un mauvais médicament, et il est nécessaire de ne pas se précipiter vers l’interrogateur et le responsable, et cela a été rapporté par Ibn Sirin, que Dieu ayez pitié de lui, qu’il était S’il y a un mécanisme d’un problème de vision dans lequel il est resté plein de la journée, il interroge son propriétaire sur lui-même, son industrie et son peuple, et cela peut bien sûr arriver à la traversée capable et ce n’est pas une honte pour lui d’éteindre un tel temps, et il ne fait aucun doute que la plupart de ce qui a été raconté sous l’autorité d’Ibn Sirin n’a pas besoin de beaucoup de temps pour l’exprimer et le contempler. Mais je l’ai mentionné parce que la présence de cela de sa part malgré sa rareté et son habileté d’expression est une preuve de l’importance de la narration, et la narration est utile pour vérifier les paroles du narrateur et apprendre à connaître sa condition en termes de droiture, de véracité, de justice et le temps de la vision . . Et d’autres choses qui peuvent être nécessaires par la traversée, et qui ne doivent pas être ennuyées ou en colère des questions se croisant – surtout – quand on ne sait pas du tout que le liquide tombe autant à cet âge à la suite d’ appels téléphoniques de personnes – hommes ou femmes – ne les connaissent pas la traversée, il a besoin de remettre en question Ses questions à leur sujet peuvent être rejetées par certains des questionneurs et interprétées en interférant avec sa vie privée . Ainsi que la question d’une religion importante de la traversée, et l’administrateur doit l’honnêteté dans la réponse Vslah homme ou malfaiteurs, avec une relation forte , l’ art dit : manger du miel pour une interprétation musulmane de la douceur du Coran et du mâle dans son cœur, qui est la douceur infidèle du monde et du Gnimetha, Valray contrastant par religion, croyances et pays doit – lors du transfert de vision – compétence transférée à la traversée, et lui parler de son propriétaire, homme ou femme, son âge social . . . Etc., et tout ce qu’il voit comme la traversée est nécessaire pour exprimer la vision transmise a été mentionné par Ibn Hajar intérêt sur les paroles du Prophète que la paix soit sur lui : ~ De la vision de Vliqsa Oabbarha lui ~ (24) verset dit : ~ Vliqsa ~ pour rappeler son histoire et suit les fractions jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien Coupez l’effet si vous le suivez . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a demandé et interrogé, et il est le Messager de Dieu . Il est venu dans le hadith : Un homme nommé Muti’a ibn al-Aswad a vu dans son rêve qu’il lui a donné une bourse de dates , alors il a mentionné qu’au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et il a dit : « L’une de vos filles a-t-elle été enceinte? » Dit-il. : Oui, avec une femme de mon fils . Laith . . Elle est la mère d’Abdullah. Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui , a dit : « Elle donnera naissance à un garçon. »Et elle enfanta un garçon , alors le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’appela Abdallah et Hanakah avec une date et l’appela bénédiction . . Ce hadith a été mentionné par al-Haythami dans Majma ‘al-Zawaid (25) et attribué à al- Tabarani, et il n’a pas été inclus dans l’un des neuf livres . 77 ________________________________ (1) Yusuf : 43 (2) Ibn Hajar . Op – (434 \ 12) (3) Elvir et Zabadi – interprétation d’ Ibn Abbas . Op. Cit. P. 193 (4 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des missionnaires d’ expression porte , voir l’ ouverture (12 \ 375 ) – op – racontée par 0 Ahmad dans Musnad Abu Hurayrah – une référence plus tôt . (5 )) Raconté par musulman dans la porte du livre de prières, il est interdit de lire le Coran en s’inclinant et en se prosternant comme dans le nucléaire ( 4/196 ) – op -. (6 ) Rapporté par Bukhari dans le Livre des Vertus des Compagnons porte des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans l’ ouverture (7/42 ) – op -, et Musulman dans le livre des vertus de la porte des Compagnons des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans le nucléaire ( 15/166 ) – référence précédente -. (7 ) Jalaluddin Suyuti – Caractéristiques majeures – ( 2/115 ). (8 ) pistes entre les maisons méfiez-vous du culte et de votre aide que nous cherchons à Muhammad ibn Abi Bakr Ayoub Zorai – Maison du livre arabe – Beyrouth , i 2, en (1393 – 1973 ) pour réaliser : Mohammed al – Feki . ( P. 115 ). (9 ) lumière : 5 . (10 ) جاء في الحديث الصحيح الذي أخرجه مسلم من طريق ابن عمر عن عمر قال : قال : عمر : ( وافقت ربي في ثلاث : في مقام إبراهيم وفي الحجاب وفي اسارى بدر ) انظر : النووي شرح صحيح مسلم (167 \ 15 ), ولا شك في فضله رضي الله عنه كما قال حين احتج نساء النبي عليه في الغيرة : عسى ربه إذ طلقكن أن يبدله أزواجأ ÎíÑÇ منكن فنزلت الاية بذلك , وجاء في الحديث الذي ذكره مسلم أيضأ موافقته في منع الصلاة على المنافقين ونزول الأية بذلك (167 \ 15 ) وجاءت أيضأ موافقته في تحريم الخمر , قال النووي : فهذه ست وليس في لفظ الحديث السابق ما ينفي زيادة الموافقة , والله أعلم . (11 ) رواه الترمذي في كتاب تفسير القران باب تفسير سورة الحجر . ورواه الطبراني والبخاري في التاريخ , وحكم عليه الألباني بالضعف . (12 ) أخرجه البخاري في كتاب الرقاق باب التواضع (11 /341 ) كما في الفتح – مرجع سابق -. (13 ) يشير إلى الحديث الذي سبق ذكره في فضل عمر وسبق تخريجه ص 58 (14. ) Mohammad Razi Almsthr Bouktaib analphabète – guide de physionomie à la connaissance des éthique des gens et leur nature comme si elles étaient un livre ouvert – la réalisation de Mustafa Ashour – a publié la Bibliothèque du Coran 21-22. (15 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih dans le Livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (15 / 31 ) – op -. (16 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression si la porte a vu cette chose hors de Keh et vivre ici dernier sujet ( 12/425 ) et dans la porte : les femmes noires ( 12/426 ) – op -. (17 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la porte de la ville de la haine du Prophète que la paix soit sur lui que la conquête de la ville nue (99/4 ) – op – Muslim dans le livre du Hajj et la porte de la ville favorisé la carotte dans une ville résidentielle pour expliquer le nucléaire ( 9/0 15 ) – op -. (18 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la ville , la porte de la haine du Prophète soit sur lui que la ville ait été découverte comme lors de la conquête – la référence précédente . ( 4/99 ), comme expliqué dans le véritable musulman nucléaire . Référence précédente . Dans le livre du Hajj et la porte de la ville a favorisé la carotte dans une ville résidentielle (150 \ 9 ). (19 ) Accord et prononciation du musulman Voir : Fath Bari , un livre sur les vertus de la prophétie parle des signes (627 \ 6 ) – op -. Et d’expliquer le nucléaire musulman dans le livre de l’ Apocalypse (31 \ 15 ) • op .. (20 ) Rapporté par Ahmad dans le reste de la paume d’Almktherin dans la paume d’ Anas bin Malik . (21 ) Rapporté par Muslim dans le livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (30 \ 15 ) – op -. (22 ) pendant que je dormais, je suis venu du lait Bakdh et en ai bu jusqu’à ce que je voie l’irrigation . . Offres déchargées p. 30 . (23 ) Ibn Hajar Fath al – op – (440 437 394 \ 12) 0 (24) fournit une ancienne, p. 65 . (25) Al -Haythami – référence précédente – (7/184) ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi…

…Quelle est la base pour elle au cœur du sens de l’expression , comme en pleurant exprimant la joie , et la mort dans la vie? Ce qui est courant parmi les expressions des méthodes d’expression ; Expression au cœur de sens , comme pleurer enjambement de joie , et la mort exprimant la vie , et ce je vois son utilisation quand il y a une mauvaise sens , il se optimisme , et ce que j’ai trouvé de preuves qui appuient cette approche est ce qui est dans la parole du Très-Haut : ( Si Dieu leur montre un peu dans votre rêve, et s’il leur montre beaucoup, vous échoueriez et vous seriez détaché en la matière Mais Dieu vous bénit , Il est conscient des mêmes seins (43), et comme il leur montre quand vous vous êtes rencontrés dans vos yeux pour un peu, et vous réduit à leurs yeux, de sorte que Dieu décide d’une affaire qui était en vigueur, et à Dieu les choses reviendront (44) ( Al-Anfal :. 43, 44) Mujahid a dit : Dieu a montré leur vie dans un peu de sommeil . il a dit à la lui la paix prophète sur compagnons qui a été épinglé à eux . Sayyid Qutb dit : la vision est sincère dans la vraie signification , un petit prophète suivait eux et ils sont nombreux numéros , mais peu leur musique , un peu de poids dans la bataille … etc . en tant que p Les arties face correspondent à face à une vision prophétique répétée sincère à l’ image macroscopique des deux côtés , de sorte que les croyants voient les incroyants quelques uns , et voient les incroyants les quelques fidèles , de sorte que les deux équipes Aggrey partent au combat . la raison pour laquelle les incroyants voient quelques fidèles ; comme Razi a dit : ne pas préparer les incroyants Ka prêt , et les croyants Ajtraoa En fonction de moi, je leur ai dit , Alors la multitude les a surpris et les a confondus . . . Jusqu’à ce qu’il dise : Il y a une opposition à minimiser les deux parties connues sous le nom de méditation . Si les non – croyants étaient dans beaucoup de fait , et les croyants étaient peu nombreux , et la vision du Prophète, que la prière de Dieu et la paix soient sur lui, avait un peu la vision , il est venu à une grande sagesse , qui est que Dieu ose les croyants contre les incroyants sur le champ de bataille , et c’est ce qui a aidé les croyants à remporter la victoire , et Dieu le sait mieux . Et il y a une image proche de cela , donc les parents agissent parfois au nom les uns des autres dans un rêve , nous pouvons donc voir l’oncle , et le sens est un autre oncle , et nous pouvons voir l’un des frères , et le sens est épuisé sur un autre frère , et ainsi de suite ….

…De Hit Fawn : Frappez le massacre en cours du Belle Faon courant déflorer une vierge . Et si cela a frappé sa peau ou ses cheveux, c’est de l’argent des femmes . S’il voit une gazelle se faire tuer et meurt dans sa main, alors ils sont affligés et affligés par les femmes . S’il voit qu’il a jeté une gazelle ou une vache autre que la chasse, alors il lance également une femme . S’il le jette pour la chasse, alors il attrapera le butin, et s’il manque la chasse, il cherche le butin et le rate également ….

…La Kaaba : peut – être indique-t-elle la prière parce que c’est la qiblah des fidèles, et elle indique la mosquée et la mosquée parce que c’est la maison de Dieu, et elle indique celui qui le suit et est guidé par sa direction et retourné à sa commande et ne contredit pas les autres, tels que l’Islam, le Coran, la Sunna, le Coran, le Sultan, le dirigeant, le savant, le père, le maître, le mari, la mère et la femme, et il peut indiquer le paradis. Parce que c’est la maison de Dieu . Le paradis est sa maison et il peut l’atteindre . Et cela peut indiquer ce que les mosquées et les mosquées indiquent en termes de saisons, de groupes, de marchés et de réadaptation . Quiconque voit la Kaaba, sa maison sera recherchée par les gens et bondée à sa porte à cause d’un sultan qui peut l’atteindre ou d’une connaissance qu’il enseigne, ou d’un honorable, de haut rang, sultan ou ermite qui se marie . Et s’il était esclave, alors son maître l’a libéré, parce que Dieu Tout-Puissant a libéré sa maison des mains des puissants . Mais s’il est autour d’elle ou accomplit l’un de ses rituels, alors il sert un sultan, un savant, un adorateur, ou son père ou sa mère, ou une femme ou un maître avec des conseils, de la droiture, du travail et de la fatigue . Et s’il voyait qu’il était entré en elle, il se marierait s’il était célibataire, et se convertirait à l’islam s’il était un incroyant, et il retournait à la prière et à la justice s’il n’était pas au courant, et à obéir à ses parents s’il était désobéissant . Sinon, il entre dans la maison d’un sultan, d’un dirigeant ou d’un juriste pour une affaire qui est attestée par l’augmentation de son sommeil et de ses conditions d’éveil, à moins qu’il n’ait peur pendant qu’il est éveillé, car il est à l’abri de qui il veut . Et s’il est malade, alors c’est sa mort et sa victoire, surtout si dans un rêve il lui a été porté dans une barbe silencieuse sans parler ni porter de vêtements déshabillés, alors il quittera le monde et répondra à l’appel de Dieu Tout-Puissant. et conduire, si Dieu le veut, au Ciel . Mais s’il l’a vue dans un pays ou une localité, si la vision était spécifique à celui qui l’a vue, et qu’il n’a pas vu un groupe de personnes avec lui quand il l’a vu, alors regardez son état, et s’il était attendant que la femme ait contracté son mariage et qu’il ait dû l’attendre, puis son affaire s’est approchée et était proche d’elle venir, surtout s’il la voyait dans sa localité ou dans sa localité, et s’il y entre alors qu’il est avec lui, il lui a été donné, et s’il y entre, il entrera plus tôt chez elle dans sa maison, à cause de la proximité de la Kaaba avec elle d’après elle et de la difficulté de sa distance, et s’il la voit en cela il était inconscient de sa religion ou a négligé de prier, alors c’est un avertissement et un avertissement contre lui de laisser ce qu’il a à faire pour la diriger à sa place, et de même, s’il est celui qui est obligé d’accomplir le Hajj et l’a négligé, il a perdu sa mémoire en lui-même et l’a obligé à y venir, et si rien de tout cela et la vision de les gens ordinaires se rassemblaient autour de lui dans un rêve et leur bruit en elle dans les rêves, puis soit un dirigeant juste vient devant eux, soit un dirigeant ou un homme érudit ou un imam masculin qui vient au pèlerinage des gens ou voyage loin , ou quitte son domicile après un accident qui lui arrive ou une obligation qui l’oblige ou une personne décédée lui meurt, alors les gens le suivent et circulent autour de lui en priant pour lui et en le bénissant et ainsi de suite ….

…Al-Raha : Le moulin désigne le gagne-pain de son propriétaire et de son magasin, et de tous ceux qui vivent avec lui ou celui qui le sert, prépare sa nourriture et l’épouse d’une femme et d’un esclave . Peut-être a-t-il indiqué voyager à sa rotation, et peut-être indiqué l’épidémie et la guerre pour l’écraser . Les Arabes et les poètes l’expriment souvent d’eux, donc quiconque achète une miséricorde se marie s’il est célibataire, ou le mari ou le fils de sa fille, ou achète un serviteur pour des relations sexuelles ou pour le service, ou voyage s’il est un voyageur, et s’il l’est. pauvre, il bénéficiera de ce qui est suffisant, parce que Al-Raha n’a besoin que ce qui a de quoi moudre dans ce . Quant à celui qui installe un moulin pour broyer les gens sur l’eau, la mer ou autre, il ouvre une boutique ou un magasin s’il n’a pas de magasin, et y gagne sa vie s’il n’en a pas pu, ou il siège pour les gens avec l’aide d’un dirigeant du gouvernement, d’un avantage ou d’une confiance, et il a le sens du peuple . Quant à celui qui prend la farine à la main, il se mariera, sera à l’aise ou aura des relations sexuelles, car les deux pierres sont comme le couple, et la suture est comme le mâle et l’infirme . Et si elle était sans pôle, alors les rapports sexuels étaient interdits, et deux femmes pouvaient être dégoûtantes, et s’il n’avait rien de cela, alors peut-être qu’il médiatise le contrat entre un couple ou deux partenaires, ou il voyage à la recherche de nourriture . Quant aux grands ravages s’ils sont vus au milieu de la ville ou dans les mosquées, si c’est un pays de guerre, alors c’est la guerre, surtout si c’est le feu ou la roche . Sinon, c’était un moulin, surtout si la terre était exempte d’orge, ou d’eau, de boue et de viande maigre . Certains d’entre eux ont dit : Al- Raha sur l’eau, un homme avec beaucoup d’argent qui coule sur ses mains, un gardien des affaires, et celui qui se réfugiait en lui, son bon grand-père a vu un vent tourner, une bonne quantité de farine . Et le courant d’eau qui entre dans Al-Raha de la direction de ceci mentionné . C’était peut-être al-Raha si c’était un voyage . S’il n’y a pas de blé, c’est une émeute et s’il devient tordu, la nourriture sera bouillie . Deux hommes impitoyables sont des partenaires que personne d’autre n’est prêt à réparer . Il a été rapporté qu’un homme a vu comme s’il tournait sans eau, alors il a dit sa vision sur un passage à niveau, et il a dit : Votre vie est proche . Le vent a laissé un argument qui ne survit pas . Et la rupture du raha est différente dans son interprétation, certains d’entre eux indiquent le soulagement du propriétaire des soucis, et certains d’entre eux ont dit que cela indiquait la mort de son propriétaire . Et quiconque le voit grincer des dents, il sera mieux du travail acharné des autres . Al-Raha dénote la guerre, parce que les Arabes disent qu’il y a guerre ….

…Et quiconque voit qu’il est dans une mosquée ou dans une mosquée ou une école, alors il est en sécurité, et quiconque voit qu’il le fait, il sera un érudit, ou il le maintient en veillée, ou fait un travail juste, ou exécute le Hajj dans son année, et on dit que quiconque voit qu’il construit une mosquée alors il épouse une religieuse et quiconque voit qu’il toiture une mosquée, alors il soutient un orphelin. Il a vu qu’il l’a augmenté, parce que c’est bon dans sa religion, et quiconque voit qu’il est dans une nouvelle mosquée et ne sait pas qu’il effectuera le Hajj cette année-là ou en bénéficiera dans la religion, et quiconque voit qu’il est entré la mosquée en tant que passager alors il coupe sa parenté, et s’il voit qu’il y meurt, il mourra sur un repentir acceptable. Il le trouva fermé, car ses affaires étaient difficiles pour lui. Si une porte était ouverte pour lui et qu’il entrait, il serait au courant d’un homme dans sa religion…