…Et quiconque voit qu’il a attrapé un corbeau et l’a tenu dans sa main, alors il est dans l’arrogance de son ordre et vide de ce qu’il demande. Et quiconque voit un corbeau dans une maison ou un camp, puis dans cet endroit une personne immorale, et quiconque voit un corbeau qui tombe entre ses mains, alors il le frappe comme un œil, et s’il le voit regarder dans le sol, alors il est la mort du voisin. Il fouille le sol entre ses mains, puis il fait quelque chose qu’il regrette ou lui apparaît à propos de quelque chose dont il a confondu…
Rêver de corbeau mort
(6 significations de rêver de corbeau mort)…Et quiconque voit qu’un corbeau est mort ou regarde entre ses mains, il interprétera avec regret ou lui apparaîtra une question qui a été confondue par ce que le Tout-Puissant a dit, alors Dieu envoie un corbeau fouiller la terre ….
…La vision d’Al-Mobtan sur l’autorité de Makhzum bin Hani Al-Makhzoumi sur l’autorité de son père – et cent cinquante ans se sont écoulés sur lui – il a dit : Quand la nuit où le Messager de Dieu, que Dieu bénisse lui et accordez-lui la paix, est né, un iwan fracturé a tremblé et quatorze balcons en sont tombés, et le feu de la Perse s’est éteint et ne s’est pas éteint mille ans auparavant , et le lac est descendu. Saveh , et l’opinion Mobman Ebla difficultés à diriger le parrain des chevaux a été coupé du Tigre et s’est répandu dans son pays , quand il est devenu horrifié fractionnaire quelle opinion Vsber devrait encourager , puis vue qui ne le cache pas à ses ministres et Mrasbeth Il a mis sa couronne et s’est assis sur son lit et les lui a mis quand ils l’ont rencontré, il leur a dit sur celui qui les a envoyés dedans et les a invités Et pendant qu’ils sont comme ça, quand un livre lui a été mentionné dans la mort du feu , il a augmenté de sa détresse , et les apostats ont dit : Et j’ai réformé Dieu le roi , j’ai vu cette nuit – et lui ai raconté la vision à dos de chameau – puis il a dit : Qu’est-ce que ce Yamauban et il le savait par lui-même – puis il a dit : Accident C’est des Arabes , alors il a écrit à cela : Celui qui a brisé le roi des rois à Nu’man ibn al-Mundhir , mais après il a dirigé vers un homme qui savait ce qu’il voulait lui demander , et il a dirigé à lui Abd al-Masih bin Amr bin Hayyan bin Baqila al-Ghassani. Quand il est venu vers lui, il lui a dit : Savez-vous ce que je veux vous demander à ce sujet? Il a dit : Que le roi me dise si j’ai connaissance de lui. Sinon, je lui ai dit qui il connaissait . Ils vous disent ce que l’ opinion , il a dit : conscient de cela gratuitement j’ai vécu la périphérie d’ al- Sham lui dit Facet , dit : la mort lui demande ce que je lui ai demandé et j’ai manqué sa réponse , il a monté Abdul Christ chameau même présenté sur Facet a supervisé la mort et l’a salué et la vie n’a pas Ihr Facet Gowaya il a créé Abdul Christ Il dit une mère sourde qui entend les rassemblements du Yémen et a mentionné sept versets de poésie . Quand Satih entendit ses cheveux, il leva la tête et dit : Le serviteur du Christ sur un chameau tombait sur le toit et il a rempli le tombeau. La vallée d’Ashawah et le lac de Sawa ont débordé, et le feu de la Perse s’est éteint, donc le Levant n’est pas pour la surface de Shama, dont il y a des rois et des reines selon le nombre de balcons et tout ce qui vient. Puis Satih a passé sa place, alors Abd al-Masih est parti en voyage et il a dit – et il lui a mentionné sept versets de poésie. Quand Abd al-Masih est venu à Kashri, on m’a dit en disant que Suatih avait dit qu’il avait quatorze rois parmi nous, ce qui était des questions et des choses. Dix d’entre eux ont régné pendant quatre ans, et le reste à la succession d’Othman bin Affan – que Dieu soit satisfait de lui – et de la vision qui a eu lieu ce qui a été ordonné par Abdul-Muttalib bin Hashem, le grand-père du Prophète, peut Les prières et la paix de Dieu soient sur lui, qui a creusé Zamzam après Anders son emplacement et a pardonné son effet. Ibn Ishaq m’a dit Yazid bin Abi Habib al-Masri, sous l’autorité de Murthad bin Abdullah al-Yazni, sous l’autorité d’Abdullah bin Zaryer al-Ghafiqi, qu’il avait entendu parler d’Ibn Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – le hadith de Zamzam se produit quand il a ordonné à Abdul Muttalib de le creuser, alors Abd al-Muttalib a dit que je dors quand la pierre est venue à moi, il a dit : je creuse bien. Il a dit : J’ai dit, à quoi bon? Il a dit : Puis il s’est éloigné de moi. Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez un puits . Il a dit : Alors j’ai dit : Ce n’est pas juste . Il a dit : Puis il est parti . Quand demain était le jour, je suis retourné dans mon lit et j’ai dormi dedans , alors il est venu vers moi et m’a dit : Creusez le fou , il a dit : Alors j’ai dit : Quel est celui qui est fou? Il a dit : Puis il m’a quitté . Quand le lendemain je suis retourné dans mon lit et y ai dormi, il est venu vers moi et m’a dit : Creusez Zamzam , il a dit : J’ai dit : Qu’est-ce que Zamzam? Il a dit : Ne saignez ni ne pleurez jamais , les plus grands pèlerins sont abreuvés , et c’est entre le grain et le sang , à la fosse du puissant corbeau , au village des fourmis . Ibn Ishaq a dit : Quand entre lui cela a indiqué par le lieu et savait qu’il avait ratifié demain Bmaolh et son fils Harith bin Abdul Muttalib pas lui ce jour – là est né autre haf quand il est apparu à Abdul une grande demande pliante Quraish savait que comme il a réalisé son besoin et ils à lui et ils ont dit : O Abdul Muttalib il bien Notre père Ismaël, et que nous avons un droit en elle . Donc , nous étions avec vous dans ce . Il a dit : Je ne fais pas cette affaire. Cette affaire lui a été assignée sans vous et je l’ai donnée parmi vous . Alors ils lui ont dit, nous lui rendons justice , car je ne vous quitterai pas tant que nous ne vous en serons pas disputés . Il a dit : Alors fais entre moi et toi qui tu veux, je te juge à lui , ils ont dit : Prêtresse Bani Saad bin Hudhaim? Il a dit : Oui , il a dit : Et c’était sous la supervision du Levant, alors Abd al-Muttalib est monté avec un groupe de fils de son père de Bani Abd Manaf et est monté de toutes les tribus des Quraysh de Nafar. Il a dit : Et la terre, alors , est un contingent . Il a dit : Ils sont donc sortis même s’il y avait certains de ces changements entre le Hijaz et le Levant. Le Muttalib et ses compagnons avaient soif jusqu’à ce qu’ils soient certains de la mort, alors ils ont cherché auprès des tribus Quraysh avec eux, et ils ont refusé et ont dit : Nous sommes dans une métaphore et nous craignons pour nous-mêmes comme ce qui vous est arrivé . Quand Abdul Muttalib a vu ce que les gens ont fait et ce qu’il craint pour lui et ses compagnons, il a dit : Que voyez-vous? Ils ont dit : Nous n’avons rien vu d’autre que suivre votre opinion, nous avons donc examiné ce que vous vouliez . Il a dit : Je vois que chacun de vous le creuse pour lui-même alors que vous avez maintenant beaucoup de force. À chaque fois qu’un homme meurt, ses compagnons le poussent dans sa fosse et lui montrent ensuite jusqu’à ce que le dernier d’entre vous soit un homme, le scandale d’un homme , captif d’un village qu’il a parcouru tous ensemble . Ils ont dit : Oui, ce que j’ai commandé . Alors chacun d’eux se leva, le creusa, puis s’assit en attendant la mort de la soif . D’ailleurs, Abd al-Muttalib a dit à ses compagnons : Par Dieu, si nous nous jetons entre nos mains, la mort l’est aussi. Nous ne frappons pas sur le terrain et ne cherchons pas par nous-mêmes par impuissance. Espérons que Dieu nous fournira de l’eau dans certains pays. émis par l’ éclatement de Takht Khvha a été nommé eau douce magnifier Abdul Muttalib et la taille de ses compagnons puis est descendu et a bu et bu ses compagnons et a tiré même rempli Osagathm alors appelé les tribus de Quraish a dit : Venez à l’ eau que Dieu nous a donné pour boire Vacherboa et Astqgua ils sont venus Fsharbwa et Astqgua ont alors dit : que Dieu vous ait dépensé pour nous, O Abdul Muttalib, par Dieu, nous ne nous disputons jamais avec vous à Zamzam . L’eau qui vous est donnée à boire dans ce désert, qui vous est donné à boire Zamzam se réfère à Sagaatk adulte , et il est revenu et est revenu avec lui et n’a pas atteint la prêtresse et est décédé entre lui et eux . Ibn Ishaq a dit : C’est celui qui m’a atteint du hadith d’Ali bin Abi Talib – que Dieu soit satisfait de lui – à Zamzam . Dans le contexte du roman Bayhaqi est le contexte dans lequel ce qui précède et dans lequel il a dit : haf a même confié l’eau Fajrgaha dans la décision et puis Tbhrha ne saigne même pas et puis il a construit une piscine Vtefq lui et son fils Bntzaaan. Ils remplissent ce bassin ce résultat en lui Haj personnes Vixrh séparément de la nuit Quraish Faisalha Abdul Muttalib quand il devient , quand il a mangé sa corruption appelé Abdul Muttalib Rabbo Vari dans un rêve qui a été dit à lui : Dis : O Allah, je ne le résoudre pour baigneur mais c’est Sharp solution Lobel , puis Kvihm , donc il Abdul Muttalib quand Quraish était en désaccord dans la mosquée a pleuré avec lui que je passe alors n’a pas gâché son bassin par l’un des Quraish Sauf de jeter une maladie dans son corps jusqu’à ce qu’ils partent son bassin et son arrosage ….
…L’oiseau inconnu est une indication de l’ange de la mort, s’il ramasse un caillou, une feuille, un ver ou autre et vole avec lui vers le ciel depuis une maison où un malade ou autre est mort . Il peut se référer au voyageur qui l’ a vu tomber sur lui, et il peut se référer aux travaux de celui qui l’a vu sur sa tête, sur son épaule, sur ses genoux ou sur son cou, pour le Tout – Puissant dit : « Et tous les personne a lié son oiseau dans son cou », ce qui signifie son travail, et si elle est blanche alors elle est pure, et si elle est colorée obscurité alors c’est un travail divers non- net, seulement pour avoir une femme enceinte, l’oiseau était un garçon masculin, bien que la femme soit une fille, l’histoire a vécu et est restée avec lui, et il a volé était petit pour rester . Quant au poussin qui ne se nourrit pas, il fraye sur celui qui le porte, le trouve ou le prend, à moins qu’il n’ait un agneau, il est donc un enfant, tout comme chaque petit animal de l’animal . Quant au plus gros oiseau et à ses septièmes . C’est un signe des rois, des présidents, des gens riches, des érudits, des gens riches et riches, et quant aux mangeurs de charogne comme le corbeau, l’aigle, le miellat et la marmotte, alors ils sont immoraux, voleurs ou méchants propriétaires, et quant à les oiseaux aquatiques, ils sont surveillés, ils ont atteint le leadership de deux manières, et ils ont agi entre deux pouvoirs : l’ autorité de l’eau et la puissance de l’air, et peut-être cela a-t-il indiqué que les hommes voyagent sur terre et sur mer . Et s’ils sonnaient, ils gémissaient et pleuraient, et quant à ce que les oiseaux chantaient ou pleuraient, ils chantaient et Noé, mâle ou femelle . Quant aux plus petits oiseaux, tels que les moineaux, les tétras et les rossignols, ce sont de jeunes garçons : et le groupe d’oiseaux est celui qui le possède ou qui a de l’argent, des dinars et de l’autorité, surtout s’il s’en soucie, se nourrit ou l’attribue ….
…La colombe : C’est la femme juste et bien-aimée qui ne cherche pas un substitut à son mari, et Noé, que la paix soit sur lui, l’a appelée, et lui indique les nouvelles urgentes, le Messager et le livre, car elle relaie les nouvelles en le livre, et l’origine de cela est que Noé a envoyé le corbeau pour connaître la question de l’eau pour lui, et il a trouvé un cadavre flottant sur l’eau, alors il a travaillé avec, il a envoyé la colombe et elle lui a apporté un papier vert , et il l’a réclamé : c’est pour quiconque est en détresse ou a absent une bonne nouvelle si elle lui tombe dessus ou si un avion vient à lui, à moins qu’il ne tombe malade et tombe sur la tête, car c’est le pigeon de la mort, surtout si c’était de la colombe et agité à sa tête dans le sommeil, et peut-être la colombe était une fille . Et le meilleur pigeon vert, et quiconque voit qu’il en possède quelque chose d’incommensurable, il aura du butin et de la bonté . Certains d’entre eux sont des filles et des quartiers, et sa tour est composée de femmes, et ses poussins sont des fils ou des quartiers . Et quiconque voit un pigeon humain, alors c’est un hêtre, et s’il sème du fourrage pour les pigeons et les appelle vers lui, alors il mène . Et la colombe rugit, accusant un homme pour une femme . Les œufs sont la religion, les légumes sont la piété, les noirs sont les maîtres des femmes et des hommes, et les balcks sont propriétaires de mélanges, et quiconque est aliéné par une colombe et ne revient pas à lui, il divorce de sa femme ou meurt, et celui qui a des colombes a des femmes et les femmes esclaves qui ne dépensent pas pour elles . Si l’aile d’un pigeon est coupée, il jurera à sa femme de ne pas sortir, de ne pas lui naître de sa femme ou de devenir enceinte . La colombe est un homme ou une femme arabe, et quiconque la tuera gâtera une vierge, et quiconque mangera sa viande mangera l’argent de la femme . Et les pigeons avec leurs poussins, captivité avec leurs enfants . Et la colombe directrice attribuée, des nouvelles qui viennent de loin . Et si sa femme était enceinte, elle a donné naissance à un garçon . Il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Sirin et a dit : j’ai vu comme si j’avais frappé un pigeon blanc qui m’aimait beaucoup, comme si l’un de ses yeux était l’un des meilleurs yeux d’une colombe, et l’autre œil dans il autour avait été couvert de jaune . Ibn Sirin a ri et a dit : Vous épousez une belle femme que vous aimez beaucoup et peu importe qui vous avez vu de son œil, car le défaut n’est pas dans sa vue, mais c’est quelque chose dans son clitoris, et c’est mauvais dans son caractère et vous nuit avec elle . Ainsi, la personne de la vision a épousé une femme et a vu d’elle un caractère fort ….
…Pebbles sa vision dans un rêve indique des hommes et des femmes, des jeunes, des dirhams, des pèlerinages et des jets de pierres, de la dureté et de la détresse, des insultes et des calomnies . Donc, quiconque a vu un oiseau descendre du ciel et a ramassé un caillou et a volé avec lui, et c’était dans une mosquée d’où un homme bon a péri, et si le rêveur était malade, et il était l’un des gens de la bonté ou un qui prie dans cette mosquée, alors le propriétaire de la vision est mort . S’il ramassait le caillou dans une église, la corruption du patient était considérée . Et s’il le prenait chez lui ou dans un endroit inconnu, alors la personne de la vision aurait un fils . Quant à celui qui a ramassé un certain nombre de cailloux, il les a ensuite recouverts de son vêtement ou les a avalés, et il les a ramassés dans une mosquée, chez un savant ou dans le souvenir de la connaissance et du Coran de quelqu’un, et il a bénéficié du souvenir et de la clarification autant que les cailloux ont été ramassés . S’il est ramassé sur le marché, alors c’est l’intérêt de ce monde, et les dirhams pour cela consistent en commerce ou en charité . Et si c’est derrière les arbres, alors des cadeaux du sultan s’il le sert, ou des avantages de la mer s’il en fait le commerce, ou des connaissances qu’il acquiert d’un monde si c’est un cadeau d’une femme riche, s’il a un fils, et s’il n’a pas de fils, il aura un fils . Quant à celui qui jette des cailloux dans la mer, son argent sera perdu . S’il le jette dans un puits, il donne de l’argent pour le mariage ou de la richesse pour un serviteur . Et s’il a jeté un animal tel qu’un lion, un tigre, un singe, une sauterelle, un corbeau et autres, et que c’était pendant les jours du Hajj, il a jeté les pierres, et l’origine des pierres est que Gabriel, que la paix soit sur lui, ordonna à Adam, que la paix soit sur lui, de jeter le diable sur eux quand il lui fut exposé, alors cela devint Sunna, et si ce n’était pas pendant les jours du Hajj, c’était un caillou Sa supplication contre un personne ennemie ou immorale, ou insultant, insultant ou témoignage dont il témoigne contre lui . Et s’il le jetait avec d’autres que ces races, comme les pigeons et les musulmans parmi le peuple, l’homme maudirait à l’envers, parlant des justes parmi le peuple et des fortifiés . Et des érudits de galets . Et il a été dit : La repentance au désobéissant et la direction à l’infidèle, et peut-être les cailloux indiquaient le martyre, parce qu’il a nagé dans la paume du Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix . Les cailloux peuvent indiquer une maladie, comme le sable . Et il peut indiquer aux retraités avec quoi ils commettent l’adultère ou demander conseil, ou ce qu’on en fait . Les cailloux sont des mots durs, et une grande partie est préoccupante . Et quiconque voit qu’il a un caillou qui a son agrume dans son oreille et le jette, alors il entend un mot dur, et son oreille le flatte ….