…Un coq est dans un rêve le chef de la maison, tout comme une poule est le chef de la maison . Vos parents sont également esclaves . Et quiconque reçoit un poulet pour lui naître un garçon lui appartient, et il a été dit : Il est plutôt un guerrier issu des descendants des Mamelouks . Et il a été dit : C’est un homme de mauvaise moralité, qui dit parfois de bonnes paroles et parfois des éloges . Et il a été dit : Le coq est un garçon qui a de l’affection, et celui qui le prend est une réconciliation entre lui et un autre homme . Et quiconque voit qu’il a abattu un coq, il ne répond pas au muezzin . Et il a été dit : Celui qui voit un coq dans un rêve gagnera plus de sagesse, ou une rencontre avec des savants, et en bénéficiera . Et quiconque a vu qu’il était devenu un coq est mort imminent . Et quiconque voit que Deca l’a picoré d’un clic ou deux, il sera tué par un Persan . Si le coq est blanc, c’est un muezzin . Et il a été dit : Quiconque voit qu’il est devenu un coq deviendra roi ou muezzin, connaissant les temps . Vos parents indiquent le sermon et le récitant, peut-être a-t-il indiqué l’homme qui enjoint le bien et ne vient pas à lui, car il rappelle la prière et non la prière . Et peut-être que le garde l’a pointé . Et quiconque voit un coq entre chez lui et attrape les grains d’orge, alors le muezzin lui vole quelque chose . Vos parents désignent un homme de grande taille et d’une bonne voix . Les jeunes coqs sont de jeunes mamelouks, des garçons, des enfants ou des mamelouks, tout comme des femelles poulets de chair, des esclaves ou des compagnons . Et celui qui possédait Dekka a donné naissance à un fils mâle, et a acheté une propriété ou une maison, ou on lui a présenté un absent ou des nouvelles sont venues de lui . Et quiconque infecte un coq rouge profite à un esclave restant malveillant . Et quiconque voit qu’il combat un coq, il est en conflit avec un étranger, et si quelque chose de haine lui arrive du coq, alors ce qu’il déteste de l’homme non-mahram le frappera autant que le coq le frappera . Voir aussi la poule ….

…Al-Deek : À l’origine de l’interprétation se trouve un esclave étranger ou un descendant d’un mamelouk . Il en va de même pour les poulets, car ils sont comme des captifs avec le fils d’Adam, et ils ne volent pas, et le chef de la maison est l’un des mamelouks, tout comme la poule est le chef de la maison des serviteurs et des esclaves. les femmes : le coq désigne aussi un homme avec une grande vigueur, et une voix comme le muezzin, et le sultan qui est sous la domination des autres, car il est avec son grand Et sa couronne, sa barbe et ses plumes sont domestiques et ne volent pas , car il est possédé, parce que Noé, que la paix soit sur lui, est entré dans le coq et les escaliers dans le bateau, et quand l’eau s’est épuisée et que la permission n’est pas venue de Dieu Tout-Puissant, de sortir ceux qui étaient avec lui dans le bateau il a demandé à Noé de lui permettre de sortir pour lui apporter la nouvelle de l’eau, et il a fait que le coq était un otage avec lui, et il a été dit que le coq était en lui, alors il est sorti et perfide et n’est pas revenu , alors le coq est devenu possédé, et il était copilote, et il est devenu un prisonnier domestique, et les escaliers étaient des milliers et sont devenus sauvages . C’est un oiseau plus gros qu’un poulet, bien aux yeux rouges . Et il a été dit que le coq est un homme à la peau de guerrier avec une mauvaise moralité, il dit de bonnes paroles sans avantage, et en tout cas il appartient ou est un descendant du roi . On a dit que quiconque abattait un coq a indiqué qu’il n’avait pas répondu au muezzin, et certains d’entre eux ont dit : Celui qui a vu qu’il était devenu un coq est mort imminent . Et les jeunes coqs sont des mamelouks, ou des garçons, enfants de mamelouks . De même, les femelles sont des garçons du quartier, des esclaves ou des jeunes filles . Et le groupe d’oiseaux est la captivité et les fonds d’esclaves. Umar ibn al-Khattab, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : J’ai vu comme si un coq me picorait un ou deux clics, ou il en disait trois, et ses histoires étaient sur Asma bint Amees et elle a dit : Un homme non arabe va vous tuer . Un homme est venu à Abu Awn al-Darrab et a dit : J’ai vu comme si un gros coq criait à cette porte de votre maison . Alors Abu Aoun est venu à Ibn Sirin et lui a dit cette vision. Ibn Sirin lui dit : Si vous croyez en votre vision, vous mourrez au bout de trente-quatre jours, et il a eu des mélanges et des remords à propos de la boisson, dit-il , alors il a ressuscité tout cela, et il s’est repenti auprès de Dieu Tout-Puissant dès le jour de la vision, et il est mort subitement comme il a dit Ibn Sirin . Il a été dit à Ibn Sirin : Comment avez-vous extrait cela? Il a dit à partir du calcul du chameau, parce que le signifiant est quatre, le Ya est dix et le kaf est vingt ….

…S’il voit qu’il a abattu un poulet ou un coq : de son dos, alors il épouse une possession dans son anus . S’il abat un taureau de son dos, il cherche un ouvrier derrière lui, de même que le chameau à cet endroit provenait du parrain du chameau ou de ses deux sœurs, donc selon son essence, ce n’est pas un facteur . De même, tout ce qui est attribué à un homme ou à une femme, il s’agit de l’abattage du dos de l’homme et est dénoncé par l’acte . De même, s’il porte son gilet ou sa couette à l’envers, ou s’il dort sur son lit à l’envers, ou met un tapis inversé pour lui dormir, ou chevauche son âne à l’envers, alors c’est une affaire répréhensible qui lui vient. sans son visage connu . Et tout à l’envers de ce qui était, c’est à l’envers soit du bien au mal, soit du mal au bien, à l’exception de la fourrure, donc porter la fourrure à l’envers montre sa richesse en excès, comme s’il avait l’intention de le faire. couvrir c’était plus beau . Si le vivant voit qu’il a prêté au mort un vêtement qu’il porte, alors il l’enlève et le mort le met, alors il tombe malade avec une maladie mineure et est guéri . S’il voit qu’il a donné un vêtement aux morts, ou qu’il le vainc, et que les morts le portent, le quittent et abandonnent la possession des vivants, alors c’est la mort des vivants . Si le vêtement ne sort pas de la propriété du voisinage, mais qu’il est à moitié nu ou en dépôt, ou qu’il conserve, fait, lave, plié, étalé, etc., alors c’est la maladie, l’inquiétude ou le chagrin, et il n’y est pas endommagé ….

…Satellite trois 52 – Aisha – qu’Allah soit satisfait – a dit : J’ai vu dans un rêve comme si trois satellites tombaient en deux Vqsst ma vision à Abu Bakr – qu’Allah soit satisfait de lui – quand il a enterré le Prophète – paix soit sur lui – dans ma maison, a dit Abu Bakr – qu’Allah soit satisfait de lui -: C’est l’une de vos lunes, et c’est sa meilleure (1). * ; Et dans la narration (2): Aisha – que Dieu soit satisfait d’elle – a dit: J’ai vu trois lunes qui sont tombées dans ma chambre, alors j’ai demandé à Abu Bakr – que Dieu soit satisfait de lui – et il a dit, O Aisha, si vous croyez en votre vision, le meilleur des peuples de la terre sera enterré dans votre maison trois. Quand le Messager de Dieu – que Dieu le bénisse – a été arrêté Salaam – Zidfan Abu Bakr m’a dit : O Aisha, c’est ta meilleure lune, et il en fait partie . ( Puis Abu Bakr et Omar ont été enterrés dans sa maison ). La vision d’Omar ibn al-Khattab qu’il mourra. 53 – Sur l’autorité de Maadan bin Abi Tabha al-Yamari qu’Omar bin al-Khattab – que Dieu soit satisfait de lui – se tenait sur la chaire vendredi, louant Dieu et le louant, puis il a mentionné le Messager de Dieu – que Dieu les prières et la paix soient sur lui – et a mentionné Abu Bakr – que Dieu soit satisfait de lui – puis il a dit : J’ai vu une vision que je ne vois pas à part la présence de moi que j’ai vu était un couple Decca Enkerna (3). Et dans une narration, il a dit : Il m’a mentionné que c’était un coq rouge, alors Ali Asma bint Umais, la femme d’Abou Bakr – que Dieu soit satisfait d’eux , lui a dit – et elle a dit : Un homme non arabe le fera te tuer . Dans le roman (4) dit : j’ai vu dans un rêve comme si Decca Enkerna trois clics, j’ai dit : Oagami, comme si de la commande – qu’Allah soit satisfait de lui – qu’Assanh Abu Lu’lu’ah et est mort dans le année 23 AH . (1) Rapporté par le gouverneur en (( Mustadrak )) a déclaré la véritable attribution Golden Ali a accepté, corrigé . (2) Ce roman a été raconté par Tabarani dans (( grand )) , le gouverneur et Bayhaqi dans (( répertoires )) et attribué correctement . (3) Rapporté par Ahmad avec une chaîne authentique de narrateurs . (4) C’est avec la règle dans le futur ….