…Et quiconque voit qu’il est proche du compte, alors sa vision indique sa négligence de la bonté et sa réticence à la vérité, parce que Dieu Tout-Puissant dit : ~ Approchez- vous du peuple de son récit alors qu’il est dans une négligence d’être rejeté .~ S’il voyait comme s’il avait calculé un compte rendu simple, ses visions indiquent la compassion de sa femme pour lui, sa justice et sa bonne religion . S’il voit comme s’il avait calculé un récit lourd, ses visions indiquent une perte qui lui arrive , car Dieu Tout-Puissant dit : « Nous en avons donc fait un calcul lourd ….

…Si vous rêvez que vous comptez vos enfants et qu’ils sont beaux et joyeux, cela signifie que vous n’aurez aucun problème à les contrôler et qu’ils accèderont à des postes d’honneur . Si vous rêvez de compter de l’argent, vous aurez toujours la chance de pouvoir rembourser votre compte, mais si vous comptez l’argent de quelqu’un d’autre, vous subirez une perte quelconque . Et ce sera le cas lorsque d’autres choses seront comptées . Si la statistique est pour vous, ce n’est pas grave . Si c’est pour les autres, la malchance vous accompagnera ….

…Aspects à prendre en compte lors de l’expression des visions : Le dessin suivant illustre de manière simple les aspects de l’expression de la vision : le côté Coran / l’ aspect hadith / le côté langue arabe / le côté symbole au moment de la vision / la vision Qu’est-ce que c’est? En lui racontant la vision, la personne qui l’exprime examine divers aspects que j’ai expliqués dans le dessin précédent et note que les sections supérieures sont liées à la prononciation, et les sections en bas sont liées à la personne des mots ou au personne de la vision et du moment où la vision a été vue . Donnons ici un exemple de ce qu’Al-Bukhari a raconté dans son Sahih : Sur l’autorité d’Abu Sa`id al-Khudri, il a dit : Le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : (( Bien que Je dormais, j’ai vu des gens arborant un t-shirt dessus, dont certains atteignaient les seins, et certains d’entre eux atteignaient les seins en dessous, et Umar ibn al-Khattab est passé avec une chemise sur lui. Il l’a traîné )) , ils ont dit : Qu’est-ce que tu as donné cela, ô Messager de Dieu? Il a dit : (( Religion )) Fath Al-Bari 12/413 _ Al- Nawawi 15/159 Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ici, a traversé la chemise avec la religion, et on lui a demandé de dire : Pourquoi le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, exprimer ici la chemise avec la religion? Si nous regardons le Coran, nous avons toujours cette question. Le Tout-Puissant a dit : {Et les vêtements de piété, c’est mieux. } [Al- A’raf : 26] Par conséquent, le Messager, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, l’a exprimé ici avec la religion, car il y a une relation en termes de sens. Et loin d’elle tout mauvais . Ainsi, le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, ici, en l’examinant avec une vision, l’a interprétée sous son aspect le plus fort, qui est le Saint Coran, et les exemples en sont nombreux, y compris : le expression du bateau comme délivrance, bois avec hypocrites, pierres avec la cruauté du cœur, mangeant la chair d’un homme en son absence, somnolence avec sécurité … et autres . Il cite d’autres exemples de la possibilité de déchiffrer les visions à travers la Sunnah purifiée, ainsi voir un palmier peut traverser le croyant pour comparer le Messager à un musulman avec un palmier, et parler d’Ibn Omar, le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : (( L’un des arbres est un arbre dont les feuilles ne tombent pas, et c’est la ressemblance d’un musulman, alors parlez-moi. Qu’est-ce que c’est? Alors le peuple est tombé dans le arbres de la vallée, Abdullah a dit : Alors il m’est venu à l’esprit que c’était le palmier , et j’étais vivant . Puis ils ont dit: ~Dis-nous ce que c’est, ô Messager de Dieu . ~ Il a dit : C’est la date . [ Fath al-Bari 1/145] _ Et voyant une bouteille d’eau passer par la femme aux paroles du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, comme prouvé dans al-Sahih (( Compatissant, O injesha avec flasques )) [ Fath al-Bari 10/538 ] , _ et voyant un vêtement traverser la religion en tant que Messager, que Dieu le bénisse, dit Il a remis le vêtement qu’il a vu à Omar pendant qu’il le traînait avec la religion . Donc d’ici je peux clarifier au noble lecteur [les étapes de l’expression de la vision ]. Sous la forme suivante : la vision est considérée et ses aspects sont envisagés en termes de : A – Symboles et expressions de la vision Ont-ils quelque chose à voir avec : le Saint Coran – la Sunna du Prophète – la langue arabe et ses dérivations, puis b – Le visionnaire en termes de : son statut social, son sexe et sa fonction, et ensuite c – le temps de la vision / si elle est moderne ou ancienne , été ou hiver . . . Et un autre exemple est ce que Musulman a raconté dans son Sahih dans le Livre de l’Apocalypse : Sur l’autorité d’Anas bin Malik, il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : (( J’ai vu une nuit alors que le dormeur l’a vu comme si nous étions dans la maison d’Uqba ibn Rafi, alors nous sommes venus à Bettab Ibn Tabab, et je nous ai transféré l’ascenseur dans ce monde et la conséquence. Nous avons dans l’au-delà, et que notre religion a été bien . ” Remarquez que le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a exprimé cette vision, et vous la trouvez exprimée du côté de la langue et de ses dérivations sans relier l’expression à l’aspect du Coran, et le Sunnah par exemple, et nous le remarquons à travers votre contemplation de l’expression . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est le premier obstacle à une vision : avec un bon résultat dans la réalité et ceci est dans l’au-delà, et le premier plus haut dans la vision : par l’ élévation et la victoire, et ce dans ce monde, et le premier d’al-Rutab de Ratab Ibn Tabab : avec la stabilité de la religion et la perfection de ses règles. Pour cela, et Dieu le sait mieux, le Saint Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, l’a exprimé à la stabilité et à la perfection de la religion et à la fin de ses jugements . Et il a également retenu le mot «bonne stabilité» . Et si nous demandons la raison de son expression au Saint Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, sous son aspect linguistique et étymologique, alors la réponse est : Parce qu’il est plus fort dans cette vision que dans d’ autres aspects , et le exprimeur et voici le Messager de Dieu à partir de sa perspicacité et de sa connaissance, qui est de la connaissance de Dieu, de sorte qu’il ne prononce pas les désirs qu’il a exprimés de ce côté . Par conséquent, en leur racontant la vision, les passants recherchent le côté le plus fort ou le bon côté de la vision à travers lequel ils s’attaquent à cette vision. Il n’est pas clair pour le noble lecteur que sa prédation pour la vision est de connaître son expression en la regardant et en la contemplant ….

…Cela compte-t-il de voir quelqu’un qui a dormi très peu de temps, comme une personne qui dort un court sommeil pendant la journée, ou qui pose la main sur le bureau, pendant le travail, par exemple, puis s’endort pour une très courte sieste , et certains peuvent même se détendre aux feux de signalisation et fermer les yeux, et voir ce moment comme un sommeil ou une vision, ces visions sont-elles fiables, et expriment-elles ….. ? C’est une question fréquemment posée par ceux qui s’intéressent à cet art, et ma réponse est que les visions dans de tels cas sont fiables et expressives, et elles peuvent même être plus vraies que les visions qui sont vues avec un sommeil long et prolongé . Ainsi, vous trouvez que les scientifiques qui s’intéressent à cet art préfèrent les visions de la sorcellerie ou les siestes; C’est un sommeil de midi, contrairement aux autres . Certains ont déduit leurs paroles du hadith d’Abu Sa`id [le plus véridique de la révélation des sorciers ], qui a été fourni par Ahmad avec un marfoo ‘et authentifié par Ibn Hibban . Dans Al-Fath, Ibn Hajar a appelé le chapitre sur la vision nocturne, et il a dit, l’expliquant : c’est -à -dire, la vision d’une personne la nuit, ses visions du jour sont-elles égales ou différentes, et y a-t-il des différences entre les heures de chaque ? Il a été mentionné que Nasr bin Yaqoub al-Dinouri a dit : L’interprétation de la vision au début de la nuit ralentit son interprétation, et à partir de la seconde moitié elle s’accélère avec les différentes parties de la nuit, et que l’interprétation la plus rapide de les visions de la magie, surtout à l’aube . Sur l’autorité de Jaafar al-Sadiq : C’est l’interprétation la plus rapide de la vision de la sieste . Et si tout cela préfère la vision du jour à la vision de la nuit, alors nous trouvons que certains disent qu’il y a égalité entre eux, et qu’il n’y a pas de différence entre eux, et de ce qui est venu de ce qui a été raconté. à propos de ceci est ce qui est arrivé à Sahih al-Bukhari, sur l’autorité d’Ibn Sirin qui a dit : La vision du jour est comme la vision de la nuit . Al-Qayrawani a dit, lui expliquant : Autrement dit, il n’y a aucune différence dans la décision de la phrase entre les visions de nuit et de jour, ainsi que la vision des femmes et des hommes….

…Le récit est pour le mort dans un rêve, indiquant son tourment . Et si une personne dans un rêve est comptabilisée une dépense ou une récolte dans un calcul facile, alors qu’elle était dans la vie éveillée, il a indiqué son témoignage sur son voyage et son retour en toute sécurité dans son pays d’origine . Si une personne se tient responsable dans un rêve, cela indique sa repentance et son tour vers son Seigneur . Et quiconque voit dans un rêve qu’il s’est approché du récit et a calculé un récit simple, alors il a une femme religieuse, compatissante et juste . S’il voit qu’il a pris un compte lourd, il perd ….

…Et celui qui a vu qu’il est allé avec lui au lieu du jugement indique la négligence, le Tout – Puissant a dit: « Approchez les personnes dont le compte qu’ils sont dans son étourderie sont exposés . »…

Jaafar Al-Sadiq a déclaré : La vision du récit de la Résurrection est interprétée sur six aspects du tourment, y compris la propriété, le travail, la maladie, le chagrin, les ennuis ou une courte vie ….

Compter: Quiconque voit dans un rêve qu’il compte cinq mille, alors il sera victorieux sur ses ennemis, et le nombre de victoires est de vingt et cent . Et quiconque verrait qu’il comptait sept ou huit, il y tomberait . Et quiconque voit qu’il compte neuf, alors il tombe dans une affaire difficile, et accompagne un peuple corrompu, et quiconque pense qu’il est compté dix est dans une affaire qui a été achevée et achevée, ou indique le pèlerinage, et le nombre de quarante indique qu’il est dans quelque chose qui a été promis, et quiconque est compté trente est dans une fausse promesse . Et l’une des choses est la preuve de l’exclusivité dans la connaissance, l’argent, le mariage ou un enfant, et cela peut indiquer l’inactivité, ou celui qui est vrai qui n’en a pas d’autre : les deux sont la victoire sur les ennemis, les trois sont l’accomplissement d’une promesse , les quatre sont un argument, et les cinq sont un doute sur la religion, ainsi que les six, et cela peut indiquer les six sur la victoire sur les ennemis et l’établissement d’une dispute sur l’adversaire, et il n’y a rien de bon dans le nombre de sept et huit . Et dix expiation pour un serment . Et quiconque voit qu’il prépare des dirhams dans lesquels le nom du Dieu Tout-Puissant doit être loué, et s’il voit qu’il a compté des dinars contenant le nom de Dieu, alors il bénéficiera de la connaissance . S’il comptait les perles, il récitait les sourates du Coran . S’il compte les bijoux, il se souvient des connaissances ou apprend . Et s’il comptait les perles, il serait occupé avec des questions insignifiantes ou avec ce qui ne l’intéressait pas . S’il compte les vaches grasses, les années fertiles passeront sur lui . Et s’il comptait un chameau avec ses charges et était un dirigeant, alors il ferait du mal à ses ennemis . S’il voit qu’il compte les buffles, il tombera dans le trouble et la fatigue ….

Et quiconque voyait qu’il montait à bord d’un bateau du milieu de la mer après avoir été certain de la mort, et s’il était coupable, il se repentait de son péché, et s’il était pauvre, il en était dispensé, et s’il était malade, il s’est réveillé, et s’il était chercheur de savoir, il le réalisait, et s’il était concerné, son inquiétude restait, et s’il était célibataire, il était marié ou non ….

Et quiconque voyait qu’il était responsable, il tombait dans la détresse et le tourment, et celui qui voyait son échelle favorisait ses bonnes actions et lui obéissait, sinon, selon ce qu’il voyait, et celui qui voyait l’échelle indiquait la douceur de la justice et la hauteur de l’injustice, et quiconque a vu qu’il passait le chemin correctement, il a été sauvé de la détresse, de la tentation et de l’affliction, et s’il tombait dans le feu, il tombe dans la sédition et l’affliction, et s’il voit qu’il se tient sur lui, les choses sont debout sur ses mains, et s’il voit qu’il a bu dans le bassin, il mourra sur l’Islam…

…Et quiconque voit l’un des volumes de comptes ou en lit quelque chose, il sera bouleversé et submergé par la quête de ce monde ….

…Le nombre : il diffère selon le nombre qui est compté, et s’il est considéré comme si le nom de Dieu y est compté, alors il est loué . S’il voit qu’il compte les dinars dans lesquels le nom du Dieu Tout-Puissant est compté, alors il bénéficiera de la connaissance . S’il y voit une image gravée, alors il travaille avec les vanités du monde . Et s’il voyait qu’il comptait une perle, il réciterait le Coran . S’il voit que cela est considéré comme une essence, alors il apprend ou étudie la science . S’il voit qu’il compte une perle, alors il est engagé dans quelque chose qui ne le concerne pas . S’il voit qu’il prépare des vaches grasses, des années fertiles passeront sur lui . S’il voit comme une beauté et un fardeau . S’il était une sultane qui bénéficiait de ses ennemis, dont la valeur n’était pas compatible avec ces charges, et s’il était une sultane qui faisait pleuvoir ses récoltes, et s’il était un marchand qui faisait un grand profit . S’il voit comme s’il prépare Jorsa, alors il tombe dans la détresse et l’épuisement dans sa vie, et de même le nombre dans tout ce qui est en dehors de lui revient à son essence ….

…C’est dans une religion de rêve . Quiconque voit qu’il est descendu du ciel comme un pilier, alors Dieu Tout-Puissant le bénit avec une autorité juste et sage . Et quiconque voit qu’il est frappé d’un pilier et qu’il était esclave, il est vendu et en a pris son prix, et s’il est libre, il a peur d’être capturé et vendu comme un esclave est vendu . Et quiconque a vu qu’il s’appuyait sur une base de pilier ou l’a acheté, il compte sur une vieille femme ou épouse une femme âgée, parce que Dieu Tout-Puissant dit : (Et les règles sont les femmes ). La colonne doit être invoquée et invoquée . Et quiconque voit qu’un pilier s’est incliné de sa place, et était un dirigeant, alors son serviteur a tendance à l’hypocrisie et à la déviation de son obéissance, même s’il était un esclave que son maître détestait et peut-être l’a vendu . Les colonnes indiquent les hommes sur qui on compte pour payer l’interdit et les tâches des affaires . Et quiconque verrait qu’il possédait des piliers et qu’il était digne du roi, il serait roi, même s’il était un savant sur lequel les chefs de religion se réuniraient . La colonne est un parent, un enfant, de l’argent, un partenaire, un animal ou une épouse . Et quiconque se considère comme un pilier mourra . La colonne est des larmes à en dériver . La colonne de marbre est de l’argent, un homme ou une femme honorable, et si elle était en pierre, elle était rapide et n’était pas fixée pour lui, et si elle était en bois, c’était un hypocrite . Et le pilier de la mosquée, s’il a basculé de sa place, est l’un des hommes du sultan qui lui désobéit . Si c’est un pilier d’église, alors c’est la destruction d’un incroyant ou d’un hérétique en tant que moine ou diacre . Voir aussi le pilier ….

…Si vous rêvez d’espionner les autres par un trou de serrure, vous ferez du mal à quelqu’un en bloquant la confiance . Et si vous en surprenez d’autres en train d’espionner par le trou de la serrure, vous aurez de faux amis qui interfèrent avec vos affaires personnelles pour se régaler de votre compte . Si vous rêviez de ne pas trouver de trou de serrure, vous blesserez un ami sans vous en rendre compte ….

…Al-Mohtaseb Sa vision en rêve indique la bonté du public car il le dirige beaucoup . Si une personne voit le compté en bon état, ou a une bonne odeur, elle indique sa bonne conduite, et si elle le voit de mauvaise qualité, ou qu’elle a une mauvaise odeur, ou que ses yeux ont été aveuglés, cela indique sa mauvaise gestion dans ce qu’il fait . Peut-être que le muhtasib fait référence au garçon poli, au professeur et au dirigeant . Et quiconque sera compté, un fléau tombera sur lui, dans lequel sa récompense sera calculée sur Dieu Tout-Puissant ….

…Les expressions et expressions appliquent le mot ( expression ) à l’interprétation de la vision en particulier . L’expression est : le passage de la vision apparente à son intérieur . C’est l’opinion de Ragheb . Il a été dit : la prise en compte de la chose est considérée comme une partie de celle – ci, même une certaine compréhension de cela est racontée par al- Azhari . L ‘origine de l’ expression est dérivée : des leçons , qui est un dépassement de l ‘ événement à l’ événement , et des équipes de linguistes entre contournement eau et non – eau, ils ont dit : l ‘ eau dépasse une baignade ou un bateau ou autre soi – disant : transit . Ils ont dit : attention, la leçon est l’ affaire qui tend la main au spectateur pour savoir ce que ne sont pas les scènes . Il a dit : traversé toute atténuation interprété la vision . Et : traversé en insistant sur l’exagération . Dans le téléchargement : ~ Si vous passez à la vision de ~ (1) que vous priez à une fin et vous vous souviendrez de son argent . Le croisement : le nom d’un acteur de l’ acte à travers , dit : à travers la vision et traversé tous les mots interprétés . Abu Bakr était qu’Allah soit satisfait de lui des compagnons les plus éminents de l’interprétation renommée des visions et de l’expression, et comment son enseignant est-il le Messager d’ Allah, l’ enseignant de la nation tout , a été décrit comme l’ un des compagnons, comme dans la « conquête » (2): « Une des visions expresses du peuple après le Messager d’ Allah sur lui » . Il est également notoire pour leurs paroles, visions de l’ imam Abu Bakr Muhammad bin Sirin Ansari Basri loyauté, né en 33 du défunt en 110 et lui a attribué un livre ( expression de vision ), imprimé et mentionné par Ibn al- Nadim dans l’ index , qui est le livre roulant entre son peuple au nom de : (l’ équipe parle dans l’ interprétation des rêves ), et voir le total du bouton des drapeaux (25 \ 7 ) trouver une traduction adéquate conformément à un puissant Zrcelli et se terminer dans laquelle le proportion de non- validité des livres d’Ibn Sirin . Un autre monde est : Abdul Ghani bin Ismail Nabulsi, l’ un des soufis , et a de nombreuses publications, y compris : ( créatures parfumées dans l’ expression d’un rêve ) contient des choses et des perceptions et les noms des femmes et des femmes peuvent ne pas se produire que rarement comme il se peut être impossible de voir une partie de la vie après la mort et cela et que ce sont les soufis est , il est vrai qu’il est dit qu’il a été rempli et augmenté dans ce domaine , et beaucoup d’ écrivains ont fait l’ éloge de son travail, comme le professeur Muhammad Qutb , puis Je dis : Dans cette partie, je parlerai des méthodologies des expresseurs et des éléments nécessaires qui doivent être fournis dans le croisement , et avant cela, je souligne qu’il existe de nombreux expresseurs modernes et anciens , je ne cherche pas cela dans leur noms, mais je vais parler de l’approche que beaucoup d’entre eux suivent dans mon suivi sur ce sujet . . Je dis : Mabro visions récemment divisée en trois sections : 1 – Section I : Les propriétaires de cette section ne reflètent pas seulement un peu timide de l’ expression et ferme la porte de l’ apprentissage de l’expression , et qu’on lui a posé une question sur l’ expression et la qualité a répondu : cette race de connaissance avec un seul et empêche l’ apprentissage , et la destination de cette question que nous avons entendu un vieux Mchaikhana estimé que Dieu ait pitié de ceux qui sont morts , et bénis – nous dans l’ époque actuelle . B – Section II : Le Hola Contrairement à la première section , élargissant l’expression , et la rhétorique de la question des visions dans chaque conseil , Palmchaffhh, le transport, et même par écrit au propriétaire ou d’ autres , et certains de Hola trouver vous dit défiés par la façon dont l’interprétation et l’ interprétation de la vision responsable de leur . C – Section III : section entre Hola et Hola croise mais Palmchaffhh seulement , et exige que le propriétaire de la vision soit fluide et n’empêche le transfert que de justesse , et Hola , tellement d’expression sans entrave : et vous dire comment l’ interprétation parfois . Peut – être l’ indulgence dans l’ expression des visions , et ouvrir la porte à chaque planche et une conférence quelque chose d’accident en ces jours , et ici je ne suis pas contre l’ expression des visions en tant que science , mais contre la clémence dans l’ expression des visions , et ouvert la porte du tout le tableau et la conférence quoi que ce soit accident en ces jours et ici je ne suis pas contre l’ expression Visions en tant que science, mais contre l’indulgence dans l’expression, ne pas enquêter, ne pas poser de questions sur l’état du visionnaire, et poser des questions sur la vision, son libellé et son heure. Ce sont des choses qui sont nécessaires au croisement pour permettre l’expression optimale , et donc vous trouvez parmi les expresseurs qui tolèrent entendre des visions affirmant que le degré de justesse dans son expression en la lisant ne dépasse pas cinquante en Cent !! Je ne dis pas que seuls Almtsahlain sont à blâmer , mais que la première section ainsi que les propriétaires ont tort – à mon humble avis – Le terme visions non seulement discernement , mais discernement et apprendre et pratiquer la compétence de gagner et de développer et de maîtriser , ils diffèrent d’une personne à l’autre ; Oui, c’est le discernement quand Joseph, fils de Jacob, leur a dit la paix et les bénédictions du Tout – Puissant: ~ Ijetbik en tant que votre Seigneur et vous enseigne l’interprétation des conversations et la grâce de vous et de tout Jacob, comme complété par le parent par Abraham et Isaac que votre Seigneur connaît , sage »( Yusuf : 6 ). Ibn Abbas a dit dans son interprétation ( et vous apprendre l’interprétation des conversations ) l’une quelconque des expressions de la vision , et vous apprendre ainsi que savoir ce que les gens l’interprètent parler (3)). Oui , c’est le discernement quand Jacob , et quand Abraham et Daniel et Muhammad sur eux que les prophètes et la paix , ainsi que les compagnons quand Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui et d’Omar ibn al – Khattab et Othman bin Affan et Ali ibn Abi Talib et Abdullah bin Abbas et Abdullah ibn Amr ibn al – Aas et Anas bin Malik Salman Al-Farsi, Huzaifa bin Al-Yaman, Aisha bint Abi Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait d’eux tous , et d’autres . Mais quand les autres ne le font pas . . . , Pas tout est un firaasa , mais il contient firaasa , l’ inspiration , et déduction du Coran, la Sunna, le langage , les proverbes , et d’ autres choses qui sont connues pour toute personne intéressée par cet art . Entré dans la droite a accepté de parler d’Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui a dit : J’ai entendu le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui dire : ~ pas seulement la prophétie laissée des missionnaires ~ , ils ont dit : Quels missionnaires? Il a dit : «La vision juste » (4) et c’est la formulation de Bukhari . La donnée de l’Imam Ahmad paix soit sur lui, il a dit : «les rêves sont vus par le musulman ou le voient » (5). Signification : que la révélation interrompue par sa mort la paix soit sur lui et reste ce qu’elle lui enseigne ce qui ne sera que la vision vue par le croyant , ainsi que l’inspiration, la nouvelle telle qu’elle sera localisée pas les prophètes ont également dit la paix du prophète Soyez sur lui à l’ âge du dicton a été aux Nations Unies avant vous Mahdthon – tout visionnaire et il a été dit : ont raison et Bukhari a dit : avoir raison sur leurs langues . Ce n’était pas dans ma nation, y compris l’un des Omar bin al- Khattab ont été ~ convenus (6). Il a raconté à de nombreux saints l’absence d’Omowo , on lui a également dit cette inspiration , nous pourrions demander, quelle inspiration et pourquoi dire aujourd’hui ? Je dis : Imam Ibn Hajar a dit dans Al-Fath : Le secret était dans le cycle de l’inspiration en son temps, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et son abondance après lui , la prédominance de la révélation sur lui, que les prières de Dieu et la paix soit sur lui, qui était éveillé et voulait montrer des miracles de lui , donc il était approprié que rien passé lui dans son temps , et quand la révélation fut interrompue par sa mort l’inspiration est tombé pour que Dieu a distingué pour la sécurité de confusion en cela .. et en niant que cela s’est produit malgré son abondance et sa renommée est l’arrogance de ceux qui le nient . Ibn Hajar a détaillé dans al-Fath la différence entre l’inspiration et la vision et a mentionné que l’inspiration est : ce qui pousse le cœur vers un science qu’il est tenté agir sans inférence. Abizaid Dabbousi des imams du robinet , a déclaré que le public qu’il n’est pas permis d’ agir seulement quand il a tous les arguments dans la porte est autorisé , et a dit les derniers mots Shinar . il était le Prophète que la paix soit sur lui parfois couper les compagnons de vision Viabbarha l’un soit sur ses paroles , Et cela vient de la question de l’éducation de lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et ce qui est raconté à ce sujet est ce qui a été rapporté par Ibn Sh Wahab a dit : vu le Prophète la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr , j’ai vu comme si je vous précédais et moi Vsbaktk degré Bmrqotin et demi ~ et hémostats : classe . Abu Bakr a dit : Ô Messager d’ Allah , Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi . Ce hadith a été mentionné par al-Suyuti dans les principales caractéristiques et l’a attribué à Ibn Saad, mais il s’agit de mursal (7). Ceci est une firaasa d’Abou Bakr . Ibn al- Qayyim a dit son livre (les pistes ) (8): ~ La physionomie était et restera le statut des foyers :~ Attention au culte et vous êtes nous ~(9), et cela uniquement parce que c’est la lumière de Dieu qui projette au cœur de son serviteur le différencie entre bien et le mal et les chômeurs actuels et sincère et fausse le. chômeurs en cours et en disant : le courant est orné et l’ analyse, les chômeurs contre lui , dit : les femmes ont perturbé les ornements vides sont au chômage , et c’est-à-dire qu’il fait la différence entre une chose et contre lui, et cette physionomie selon le pouvoir de la foi sur , c’était une foi plus forte c’est celle du discernement . Ibn Masood qu’Allah a dit de lui : les Avars trois : Aziz Yousef, où il dit à sa femme : ( il a dit qu’il a acheté de l’Egypte à sa femme Akrami lieu de repos peut être Infna ou notre fils ) ( Yusuf : 21 ). la fille de Shoaib quand elle a dit : ~ Astijrh ~ ( histoires : 36). Abu Bakr à Omar, qu’Allah soit satisfait quand Astkhalafh . il a été beaucoup de compagnons, Dieu les bénisse Athlon eux , et l’ami peut qu’Allah soit satisfait de lui dans l’ avant – garde de c’est le plus grand discernement de la nation et après Omar ibn al – Khattab mai qu’Allah soit satisfait de lui , il est ce qu’il dit à quelque chose : je pense aussi, mais il a aussi dit , et assez en Frasth OK Te Rabbo dans des positions connues – ce qui n’est pas le domaine de notre conversation (10), et comme je l’ai dit aussi : les compagnons de discernement croient à la physionomie , et de ce genre de physionomie de la vie et de la lumière, qu’Ahbhma Dieu pour qui Il veut de Ses esclaves , et vivre le cœur ainsi et éclairé peut difficilement Frasth se tromper , cela confirme le verset : ~ Je crois que c’était Vohieddinah mort et lui a fait entrer Nora les gens comme lui dans les ténèbres ne sont pas en dehors d’ eux aussi bien que Zain pour les incroyants ce qu’ils faisaient »( Anaam : 122 ). Si l’expression des visions Balfrash il y a beaucoup quand les ancêtres ne veut pas dire qu’il s’abstient quand les autres , mais j’ai la différence en termes de quelques – uns et de la multitude seulement , il y en a peut-être en cet âge de Dieu qui lui accorde la physionomie , était Jah dans le discours : « Craignez l’ idée du croyant, il est vu par la lumière de Dieu (11). Selon de hadith divin rapporté par Abou Hourayra a dit Abou Hourayra a dit : le Messager de la paix d’ Allah soit sur lui : que Dieu dit : C’est inhabituel pour moi et Leah était la guerre d’Aznth , et plus proche de mon serviteur, quelque chose que j’aime plutôt que supposé par lui , et Abdi se rapproche toujours de Balnoavl jusqu’à ce que je l’aime , si je t’aimais tu entendais qu’il entend , et son vue avec laquelle il voit , sa main avec laquelle il frappe , et son pied avec lequel il marche , et m’a demandé à Oattiynh , et pendant que je cherche refuge à Oaivnh . Ce que j’hésitais sur quelque chose je suis un acteur l’hésitation sur le même croyant déteste la mort et je déteste Madsth ~(12), et être que cela le rend bénéficier de ce qu’ils entendent de la science, de la sagesse et de la prédication des bonnes expériences utiles et fait qu’il voit aussi la lumière de Dieu est dans les cieux et la terre des états de position, sa foi et sa croyance . Il a dit Mark Mnari dans son livre, commentant le discours qui a précédé : « craignez la perspicacité du croyant ». physionomie : les corps d’inférence de l’ homme et des formes , et des couleurs et ses paroles , sur sa morale et ses vertus , et ses vices , Dieu a Tepe sur la sincérité, disant : ~ si les versets de Mtosameen ~ ( pierre : 75 ), et a dit : ~ vous savez Besimhm ( Baqarah : 277 ), qui est le dérivé de dire la jument brebis de sept langues , et a appelé les sept qu’il proie des distances en gardant , était le détournement de physionomie d’ Arif considérer, par exemple, la personne et identifier le cas , qui est de deux types : Le premier : Un type qui survient à une personne à partir d’un esprit dont il ne connaît pas la cause – et c’est une sorte d’inspiration, qui s’appelle le propriétaire mis à jour, comme dans les nouvelles : « S’il y a un moderniste dans cette nation, alors c’est Omar. »(13) Cette inspiration peut être dans un état d’éveil ou de rêve , c’est le premier type Et sa vérité est que c’est : une pensée qui attaque le cœur et rebondit dessus comme un saut Le lion est sur sa proie, et ce firaasa est selon la force de la foi . Seco nd : être formé à l’industrie , c’est-à-dire savoir quelles sont les couleurs, les formes et entre les tempéraments et l’éthique , les actes naturels , et sache que c’était une compréhension constante , forte sur la physionomie (14). . . La conclusion J’y viens après tout ce discours . . . Il y a quelqu’un qui traverse la vision avec l’inspiration, il y a ceux qui la traversent avec l’inspiration, et il y a ceux qui la traversent avec l’industrie et l’éducation, mais il faut souligner ici qu’il vaut mieux ne pas dire de lui-même. que son expression relève de la physionomie ou de l’inspiration, car c’est la purification de l’âme, et Dieu Tout-Puissant dit : « Ne vous purifiez pas. vous savez est protégé »( étoile : 32 ). Le terme visions n’est pas basé uniquement sur la physionomie mais il est basé, et sur l’ autre inspiration, et l’ingéniosité dans l’ expression scientifique basée sur la connaissance du Coran et de la Sunna et la connaissance des origines de cet art d’interprétation dans le sens ou la dérivation des noms et un exemple de ceci est rapporté dans Sahih Muslim de Anas ibn Malik Il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: « Une nuit, j’ai vu les dormeurs comme si j’étais dans la garnison d’Uqba ibn Rafi, et nous sommes arrivés à Rutab de Rattab Ibn Tabab – un homme du peuple de Médine lui attribuait ce genre de bon mouillé – Il a dit, que Dieu la prière et la paix soient sur lui : J’ai donc tourné la grandeur pour nous dans ce monde et la conséquence pour nous dans l’au- delà, et que notre joyeux »(15) , qui s’est accompli et réglé ses dispositions . Messager que la paix soit sur lui le premier obstacle : une conséquence, Rafie : l’ ancienneté, et joyeux : la stabilité de la religion et l’ achèvement de ses dispositions . Quelque chose d’ autre que l’herméneutique Balostakkak : interprétation qui a frappé le proverbial et la ressemblance : racontée par Bukhari dans son Sahih d’Abdullah ibn Omar que le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit : ~ J’ai vu comme si la tête rebelle, une femme noire est sortie de la ville – jusqu’à ce que le Bmhaah a dit : Mhaah d’ un grand poids, qui est al – Juhfa – qui sont les noms de lieux dans la ville – donc je l’ ai dit que lui a été transféré de la peste de la ville . « (16) Muhallab dit : Ce vision du Département de la vision expressive. Il a été frappé par les idéaux, et le visage de la représentation qui est dérivé du nom du ( noir ), deux mots : mauvais, et la maladie si installé deux mots l’un avec l’autre à gauche mot à vous : noir, Valrcol sainte paix soit sur lui sortie, y compris Un recueil de son nom, et l’éruption de sa poésie a également interprété, que ce qui attise le mal sort de la ville . Elle a noté ici que toute la noirceur ne fronça pas les sourcils dans un rêve comme les visions comme je vous l’ai dit : vous devriez considérer plusieurs choses, y compris le temps de l’ Apocalypse, et la ville était à cette époque la terre infestée, ainsi prouvé Aisha, qu’Allah soit satisfait, a dit : ~ Nous avons fait de la ville un pays Oba Dieu ~ (17). Le Prophète a appelé la paix sainte sur lui pour transmettre Dieu Abaha au beau a dit : ~ Oh cher à nous, la ville et le mouvement protégés par le beau ~ (18), afin que vous puissiez voir derrière la vision et la couleur du noir , ainsi a exprimé son dérivé de la souveraineté n’est pas du mal , et donc ce qui est important ici est la diversité de l’expression et de ses méthodes , et la diversité de l’expression du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, pour les visions, et le Messager de Dieu était avec ses compagnons qui exprimeraient la vision et leur diraient la raison de son expression comme l’exemple précédent . . . Prenons cet exemple aussi : sous l’autorité d’Abou Musa sur l’autorité du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : J’ai vu dans un rêve que je migrais de la Mecque vers une terre avec des palmiers, alors il et je suis allé au point que c’était Al-Yamamah ou Hajar. Donc, si Madinah claque, et j’ai vu dans ma vision que j’ai secoué une épée, alors sa poitrine a été coupée. Il a été blessé par les croyants un dimanche, puis un autre l’a secoué et il a rendu le meilleur qui soit. Donc, c’est ce que Dieu a apporté avec lui de la conquête et du rassemblement des croyants, et j’y ai aussi vu une vache, et Dieu est bon. Donc s’ils sont un groupe de croyants un dimanche, et si la bonté est ce que Dieu a apporté avec elle après la récompense d’honnêteté que Dieu nous a apportée après le jour de Badr ~ . C’est le texte d’un musulman (19) . Valmlahz ici que le Prophète que la paix soit sur lui dit à ses compagnons la vision et il la mit, et cette éducation à partir de cela , et qui est également racontée par Ahmad dans son Musnad rapporté par Anas que le Messager d’ Allah soit sur lui, dit-il : ~ J’ai vu en dormant voir si je Mirdif ram était Zbh mon épée cassée , a été placé je tue le propriétaire du bataillon , et un homme du peuple de ma maison tue ~ (20)., Tuer le Messager d’ Allah paix être sur lui Talha bin Abi Talha propriétaire de la bannière des infidèles , et tué Hamza bin Abdul demande qu’Allah soit satisfait de lui . Al- Nawawi a dit en expliquant le vrai musulman Commentant le hadith d’ Ibn Abbas : que le Messager d’ Allah me faisait dire à ses compagnons : « Quiconque parmi vous voit une vision, je et lui dis-le, passe-le-lui . . . ~ Etc. (21), le juge a dit :le sens du terme ils font souvent aussi bien, comme s’il disait : serait . Dans l’induction moderne conscient de la vision, et la question sur l’interprétation, les scientifiques ont dit : un ordinateur portable et demandez à Dieu de le bénir et de leur apprendre à interpréter la vertu et à inclure Selon ce que Dieu Tout-Puissant veut informer l’invisible, et cela est venu dans le hadith authentique d’Al- Bukhari. Lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : Pendant que je dormais, je suis venu avec une tasse de lait et je l’ai bu pour voir l’eau . »(22) Le hadith a déjà été mentionné et c’était le premier du Messager, que les prières de Dieu soient sur lui. Il a donné le lait à la connaissance , et c’est important pour nous ici quand nous parlons de la légalité de l’enseignement de la vision et que nous lui demandons ce qui est venu du récit d’Abou Bakr bin Salem que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il leur a dit : « Donnez-le. » Ils ont dit , O Messager de Dieu, c’est la connaissance que Dieu vous a donnée , alors Il vous a rempli de grâce , alors j’ai préféré une prime et je l’ai donnée Omar Il a dit :« Vous avez été blessé. » Ici , que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de la nouvelle des Compagnons à leur interrogation sur eux . Lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, comme le dit Ibn Hajar dans Al-Fath : Il parlait couramment l’expression de la vision, et il y avait un participant parmi eux parce que la multiplicité de ce dicton n’est pas donnée à ceux-là. qui s’y est entraîné et qui a fait confiance à une femme . Commentant le hadith, il a dit : Dans le hadith, la légitimité du savant à remettre en question les questions et à tester ses compagnons dans leur interprétation . Il a dit dans un autre lieu : la vertu de l’ expression de la vision , ce qu’il implique l’ accès à une partie de l’ invisible et les secrets des organismes (23). Le croisement doit également être des paraboles familières dans le Coran et ses significations , et prendre en compte la notification et les proverbes et la dérivation de la langue et de leurs significations et être un monde de ce qui se passe dans les langues des gens , et il a besoin de la traversée. comme ainsi que d’apprendre un beaucoup sur l’ état du devin , il n’y a pas de défaut de lui poser des questions sur son travail ou son emploi , l’ âge , le statut social et tout ce qu’il considère nécessaire est ce qui est attesté par la connaissance de sa question ou son vision , et la traversée ici est comme un médecin. Si le patient cache des informations sur sa maladie, il peut faire une erreur dans le diagnostic et peut lui prescrire un mauvais médicament, et il est nécessaire de ne pas se précipiter vers l’interrogateur et le responsable, et cela a été rapporté par Ibn Sirin, que Dieu ayez pitié de lui, qu’il était S’il y a un mécanisme d’un problème de vision dans lequel il est resté plein de la journée, il interroge son propriétaire sur lui-même, son industrie et son peuple, et cela peut bien sûr arriver à la traversée capable et ce n’est pas une honte pour lui d’éteindre un tel temps, et il ne fait aucun doute que la plupart de ce qui a été raconté sous l’autorité d’Ibn Sirin n’a pas besoin de beaucoup de temps pour l’exprimer et le contempler. Mais je l’ai mentionné parce que la présence de cela de sa part malgré sa rareté et son habileté d’expression est une preuve de l’importance de la narration, et la narration est utile pour vérifier les paroles du narrateur et apprendre à connaître sa condition en termes de droiture, de véracité, de justice et le temps de la vision . . Et d’autres choses qui peuvent être nécessaires par la traversée, et qui ne doivent pas être ennuyées ou en colère des questions se croisant – surtout – quand on ne sait pas du tout que le liquide tombe autant à cet âge à la suite d’ appels téléphoniques de personnes – hommes ou femmes – ne les connaissent pas la traversée, il a besoin de remettre en question Ses questions à leur sujet peuvent être rejetées par certains des questionneurs et interprétées en interférant avec sa vie privée . Ainsi que la question d’une religion importante de la traversée, et l’administrateur doit l’honnêteté dans la réponse Vslah homme ou malfaiteurs, avec une relation forte , l’ art dit : manger du miel pour une interprétation musulmane de la douceur du Coran et du mâle dans son cœur, qui est la douceur infidèle du monde et du Gnimetha, Valray contrastant par religion, croyances et pays doit – lors du transfert de vision – compétence transférée à la traversée, et lui parler de son propriétaire, homme ou femme, son âge social . . . Etc., et tout ce qu’il voit comme la traversée est nécessaire pour exprimer la vision transmise a été mentionné par Ibn Hajar intérêt sur les paroles du Prophète que la paix soit sur lui : ~ De la vision de Vliqsa Oabbarha lui ~ (24) verset dit : ~ Vliqsa ~ pour rappeler son histoire et suit les fractions jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien Coupez l’effet si vous le suivez . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a demandé et interrogé, et il est le Messager de Dieu . Il est venu dans le hadith : Un homme nommé Muti’a ibn al-Aswad a vu dans son rêve qu’il lui a donné une bourse de dates , alors il a mentionné qu’au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et il a dit : « L’une de vos filles a-t-elle été enceinte? » Dit-il. : Oui, avec une femme de mon fils . Laith . . Elle est la mère d’Abdullah. Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui , a dit : « Elle donnera naissance à un garçon. »Et elle enfanta un garçon , alors le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’appela Abdallah et Hanakah avec une date et l’appela bénédiction . . Ce hadith a été mentionné par al-Haythami dans Majma ‘al-Zawaid (25) et attribué à al- Tabarani, et il n’a pas été inclus dans l’un des neuf livres . 77 ________________________________ (1) Yusuf : 43 (2) Ibn Hajar . Op – (434 \ 12) (3) Elvir et Zabadi – interprétation d’ Ibn Abbas . Op. Cit. P. 193 (4 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des missionnaires d’ expression porte , voir l’ ouverture (12 \ 375 ) – op – racontée par 0 Ahmad dans Musnad Abu Hurayrah – une référence plus tôt . (5 )) Raconté par musulman dans la porte du livre de prières, il est interdit de lire le Coran en s’inclinant et en se prosternant comme dans le nucléaire ( 4/196 ) – op -. (6 ) Rapporté par Bukhari dans le Livre des Vertus des Compagnons porte des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans l’ ouverture (7/42 ) – op -, et Musulman dans le livre des vertus de la porte des Compagnons des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans le nucléaire ( 15/166 ) – référence précédente -. (7 ) Jalaluddin Suyuti – Caractéristiques majeures – ( 2/115 ). (8 ) pistes entre les maisons méfiez-vous du culte et de votre aide que nous cherchons à Muhammad ibn Abi Bakr Ayoub Zorai – Maison du livre arabe – Beyrouth , i 2, en (1393 – 1973 ) pour réaliser : Mohammed al – Feki . ( P. 115 ). (9 ) lumière : 5 . (10 ) جاء في الحديث الصحيح الذي أخرجه مسلم من طريق ابن عمر عن عمر قال : قال : عمر : ( وافقت ربي في ثلاث : في مقام إبراهيم وفي الحجاب وفي اسارى بدر ) انظر : النووي شرح صحيح مسلم (167 \ 15 ), ولا شك في فضله رضي الله عنه كما قال حين احتج نساء النبي عليه في الغيرة : عسى ربه إذ طلقكن أن يبدله أزواجأ ÎíÑÇ منكن فنزلت الاية بذلك , وجاء في الحديث الذي ذكره مسلم أيضأ موافقته في منع الصلاة على المنافقين ونزول الأية بذلك (167 \ 15 ) وجاءت أيضأ موافقته في تحريم الخمر , قال النووي : فهذه ست وليس في لفظ الحديث السابق ما ينفي زيادة الموافقة , والله أعلم . (11 ) رواه الترمذي في كتاب تفسير القران باب تفسير سورة الحجر . ورواه الطبراني والبخاري في التاريخ , وحكم عليه الألباني بالضعف . (12 ) أخرجه البخاري في كتاب الرقاق باب التواضع (11 /341 ) كما في الفتح – مرجع سابق -. (13 ) يشير إلى الحديث الذي سبق ذكره في فضل عمر وسبق تخريجه ص 58 (14. ) Mohammad Razi Almsthr Bouktaib analphabète – guide de physionomie à la connaissance des éthique des gens et leur nature comme si elles étaient un livre ouvert – la réalisation de Mustafa Ashour – a publié la Bibliothèque du Coran 21-22. (15 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih dans le Livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (15 / 31 ) – op -. (16 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression si la porte a vu cette chose hors de Keh et vivre ici dernier sujet ( 12/425 ) et dans la porte : les femmes noires ( 12/426 ) – op -. (17 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la porte de la ville de la haine du Prophète que la paix soit sur lui que la conquête de la ville nue (99/4 ) – op – Muslim dans le livre du Hajj et la porte de la ville favorisé la carotte dans une ville résidentielle pour expliquer le nucléaire ( 9/0 15 ) – op -. (18 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la ville , la porte de la haine du Prophète soit sur lui que la ville ait été découverte comme lors de la conquête – la référence précédente . ( 4/99 ), comme expliqué dans le véritable musulman nucléaire . Référence précédente . Dans le livre du Hajj et la porte de la ville a favorisé la carotte dans une ville résidentielle (150 \ 9 ). (19 ) Accord et prononciation du musulman Voir : Fath Bari , un livre sur les vertus de la prophétie parle des signes (627 \ 6 ) – op -. Et d’expliquer le nucléaire musulman dans le livre de l’ Apocalypse (31 \ 15 ) • op .. (20 ) Rapporté par Ahmad dans le reste de la paume d’Almktherin dans la paume d’ Anas bin Malik . (21 ) Rapporté par Muslim dans le livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (30 \ 15 ) – op -. (22 ) pendant que je dormais, je suis venu du lait Bakdh et en ai bu jusqu’à ce que je voie l’irrigation . . Offres déchargées p. 30 . (23 ) Ibn Hajar Fath al – op – (440 437 394 \ 12) 0 (24) fournit une ancienne, p. 65 . (25) Al -Haythami – référence précédente – (7/184) ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi…

…Pluie : indique la miséricorde, la religion, le soulagement et l’aide de Dieu, la connaissance, le Coran et la sagesse, parce que l’eau est la vie de la création et la bonté de la terre, et avec sa perte la destruction des personnes et du bétail et la corruption de la matière sur terre et sur mer, alors que diriez-vous si son eau est du lait, du miel ou de la graisse . Il indique la fertilité, la prospérité, les prix bas et la richesse . Parce qu’il est la raison de tout cela, et il apparaît, et comment, s’il s’agit de blé, d’orge, d’huile, de dattes, de raisins secs ou de poussière sans poussière, etc., ce qui indique l’argent et les moyens de subsistance, et cela peut indiquer le les besoins qui descendent du ciel comme les sauterelles, la grêle ou le vent, surtout s’il y a du feu ou si son eau était chaude, car Dieu, gloire à Lui, a exprimé dans son livre ce qu’Il avait révélé aux nations de son tourment avec pluie, comme le Tout-Puissant disant : ~Et nous avons plu sur eux, ainsi que la pluie des avertisseurs .~ Et peut-être indiqué par la sédition et le sang versé, surtout si son eau était du sang . Et peut-être que les maux et les maladies sont indiqués par la variole et le dessin, si ce n’est pas à son moment et alors qu’il nuit à son froid et à son bon point, et que tout ce qui nuit à la terre et à sa végétation en est nocif pour les corps qui ont également été créés à partir de lui et y ont grandi, alors que se passerait-il si la pluie était surtout dans une maison, un village ou une localité inconnue, et peut-être indiquait-elle sur l’affliction et le tourment du sultan, comme les adversaires et les ordres, surtout pleuvant avec des vies, et ainsi de suite . Parmi les preuves de tourment, et peut-être de médecine, de raison, de prévention et de vacances pour les voyageurs, les artisans et tous ceux qui travaillent en plein air, car Dieu Tout-Puissant dit : ~ S’il y a du mal en vous à cause de la pluie .~ Quiconque voyait une pluie publique dans le pays, si les gens étaient en mauvaise fertilité, leur prix était bon marché, soit avec la pluie comme il la voyait, soit pour sa gentillesse, ou des bateaux qui offraient de la nourriture . Et s’ils étaient dans l’oppression, le tourment et la maladie, alors laissez cela s’en aller si la pluie était bénéfique à ce moment-là, et si elle était nuisible ou s’il y avait une pierre ou un feu dedans, multipliant ce qu’ils sont, et le fréquence avec eux en fonction de la force et de la faiblesse de la pluie . S’il s’agissait de pulvérisation, alors la question est claire en évidence . Et quiconque se voit sous la pluie ou pris au piège sous un toit ou un mur, alors il ordonne le mal par la parole et le mal . Et soit il a frappé autant que la pluie l’a frappé, soit il a été frappé par un égouttoir s’il était malade, ou c’était son heure, ou l’endroit était sa place . Quant à ce qui est interdit sous le mur, soit il est absent de son travail ou de son voyage ou à cause de sa maladie ou de la cause de sa pauvreté, soit il est emprisonné selon ce qui est déduit dans chaque aspect de celui-ci dans le lieu où il se voyait, et avec une augmentation de sa vision, et ce qu’il y a dans son éveil, à moins qu’il ne se soit lavé Sous la pluie de l’impureté, ou en se purifiant pour la prière, ou en lavant son visage avec son eau, ainsi sa vue est correct, ou il a été lavé avec l’impureté qui était sur son corps ou ses vêtements, s’il était un infidèle, il est devenu musulman, et s’il était un innovateur ou un pécheur il s’est repenti, et s’il était pauvre, Dieu l’a enrichi, et s’il espérait qu’un besoin avec le sultan ou quelqu’un comme lui lui succédait, et il lui permettait ce dont il pourrait avoir besoin . Et chaque espèce est désirable pour son espèce, car il est digne d’éloges, et chaque espèce qui hait son espèce est haï . Et Ibn Sirin a dit : Il n’y a aucun soulagement dans le livre de Dieu Tout – Puissant si le nom de la pluie vient, c’est la nébulosité, comme le Tout-Puissant a dit : ~Et nous avons plu sur eux avec de la pluie .~ Et il a dit : ~ Et nous leur avons donné des pierres .~ Si on ne nomme pas Faraj pluie au grand public, pour le verset : ~ et nous sommes descendus du ciel, eau bénite ~ , et dit certains d’ entre eux : la pluie montre un convoi de chameaux, et la caravane des chameaux montre la pluie . Et la pluie générale est absurde, et s’il voit que le ciel a plu des épées, alors les gens sont affligés d’arguments et de querelles, et s’il pleut des pastèques, ils tombent malades, et s’il pleut sans nuages, alors il ne nie pas que , parce que la pluie descend du ciel . Et on a dit qu’il était un soulagement d’un endroit où il n’y a pas d’espoir, et un gagne-pain d’un endroit qui ne compte pas . Le mot pluie et eau qui tombe, etc., a une interprétation plus correcte que le mot pluie ….

…Quant aux lèvres, c’est la protection de la religion et des sourcils, Zain al-Din. Celui qui voit en eux la beauté et la bonté est aussi dans la religion, et celui qui voit contre cela, son expression est contre lui. Quant au front et au nez, l’homme l’a compté. S’il a vu que cela s’est produit sur son front et son nez, c’est arrivé alors c’est comme mentionné et peut-être que le front indique la prière et la prostration. Ulcères ou chirurgie, et ce qui est nié au réveil, alors il échoue dans sa prière, ou celui qui n’y fait pas de prosternation, ou qui rencontre des mots laids, et quiconque voit sur son front une trace de prostration, cela indique un augmentation de sa religion et de sa piété, et sa propagation parmi les gens, et quiconque voit un signe de miséricorde sur son front indique l’occurrence du bien et fournit quelque chose…

…Al-Kirmani a dit: «Quiconque pense qu’il est restreint et qu’il est l’un des gens du bien et de la justice, alors il est fidèle à sa religion, et s’il est d’un dirigeant ou qui prend sa place, alors il continuera à sa règle et son mandat, et s’il est malade, emprisonné ou en détresse, il restera plus longtemps, et s’il est en voyage ou sur le point de voyager, il est évalué pour cela. Et si la restriction est en argent, alors elle est testée par une femme, et si elle est en or, alors quelque chose lui va, et si elle est de zéro ou de plomb ou quelque chose de similaire, alors cela compte mieux et un avantage plus que ce qu’il avait prévu pendant son voyage, et s’il était de fer, son séjour était pour une excuse définitive ….

…Abu Saeed, le prédicateur, a dit: ~Quiconque a vu un mort qui a vécu, alors c’est bon pour le voyant, et le plaisir arrivera d’un endroit qui ne compte pas .~…

…La colline est dans un rêve un grand homme dangereux, et l’architecture autour de lui est sa famille . Quiconque voit un terrain plat dans lequel il y a un monticule ou une colline apparente, alors cette colline est un homme qui a la capacité du monde autant qu’il a de la terre plate . S’il voit qu’il est basé sur cette colline ou cette position désobéissante et qu’il s’y est accroché, alors il se lève une fois, ou compte sur un homme et est libéré . Peut-être que le monticule sur lequel il a été construit était une structure que son propriétaire construit et sur laquelle se dresse, et quiconque verra qu’il marche sur les collines sera sauvé . Et quiconque verrait qu’il était monté sur une colline, il présiderait un homme religieux . Et quiconque voit qu’il est au-dessus d’un endroit élevé, il gagnera l’élévation et l’autorité, le leadership et une augmentation de son argent, ainsi que l’honneur et l’honneur . Et quiconque verra cela comme s’il descendait d’un endroit élevé, il sera affligé, en colère et humilié . Et quiconque se voit sur une colline de boue recevra un roi, une autorité et un avantage . Si la terre est indicative des gens, puisque c’est à partir d’elle qu’ils ont été créés, alors chaque mécontentement, deuil et détresse indique celui dont la mention a été soulevée . Les collines et les collines indiquent les places honorables, les hauts grades et les bons bateaux . Quiconque se voit au-dessus de quelque chose, s’il est malade, alors c’est son cercueil, surtout si les gens étaient sous lui, et s’il n’était pas malade et cherchait à se marier, il a épousé une femme honorable et de haut rang, qui a la capacité du monde autant que le monticule de terre et de sable. S’il voit qu’il est fiancé aux gens au-dessus de la colline, ou l’appel à la prière, s’il était digne du roi, il l’a obtenu, ou le pouvoir judiciaire, fatwa, appel à la prière, ou sermon parce que ce sont les sanctuaires du le plus noble des gens . Et quiconque voit un terrain plat où il y a une colline, alors c’est un homme de réputation parmi le peuple en ce qui concerne le niveau de terrain plat qui l’entoure . Et la colline pour celui sur lequel une position est assise, et si c’est une poubelle, alors c’est le monde dans lequel il est de tout, et cela peut se rapporter à l’épouse ou à la femme qui est le sacrifice . Et si la colline n’était pas une poubelle, mais plutôt une colline dans laquelle il n’y avait pas de poussière, alors cela indique la hauteur de la matière avec la sécurité des conséquences ….

…Quant à la paille, qui est extraite de la canne après ce qui a été mentionné, elle est bonne, utile et se nourrit et pousse facilement à cause de la paille. Quant au compte-gouttes, il est moins que cela et il est de son genre et sa vision en termes de phrase est louable, surtout s’il la mange, et ce peut être de l’argent et de la capacité, et quant à l’expéditeur sans elle, elle dévolue l’argent du côté de l’État, comme pour les roseaux en particulier, il est interprété avec des mots honteux et satisfaisants ….

…Cailloux Si vous rêvez de cailloux, cela signifie des plans et des projets futiles . Si vous voyez des cailloux mélangés à de la saleté, cela prédit que vous ferez des spéculations commerciales de manière malheureuse et que vous souhaiterez perdre des biens importants . Si une fille voit dans son rêve un chemin pavé de gravier, cela signifie qu’il y a beaucoup de compétitions pour elle, et elle se rendra compte qu’il y a d’autres filles qui sont belles et attirantes comme elle . Une fille qui rêve de voir des cailloux est égoïste et doit apprendre à pardonner les erreurs des autres ….

…La miction est dans un rêve, dépensant son argent pour quelque chose qui ne lui est pas permis ou ayant des relations sexuelles avec quelque chose qui ne lui convient pas . Et la diurèse dans un rêve est la preuve de la génération de moyens de subsistance . Et tenir l’urine et sa dureté peut indiquer son urgence dans les affaires et son manque de justesse, et que l’injecteur ne se contente pas d’une décision tant qu’il n’a pas payé ce qu’il en a gelé . Et uriner dans un rêve est de l’argent interdit . Et quiconque voit comme s’il se trouve dans un endroit inconnu épousera une femme dans cet endroit . Et il a été dit : celui qui le voit comme s’il urinait, il dépense une pension alimentaire qui lui revient . Et quiconque se voit épuisé dans un puits, il dépensera de l’argent qui est un revenu admissible . Et quiconque voit qu’il s’est épuisé sur une marchandise, il perdra cette marchandise . Un ami dans une niche donne naissance à un fils scientifique . Et quiconque voit comme s’il a épuisé le Coran, un de ses enfants mémorisera le Saint Coran . Et quiconque se voit comme s’il en verse et en confine, s’il est riche, une partie de son argent disparaîtra, et s’il est bouleversé, une partie de sa détresse disparaîtra . S’il le voit comme si une autre personne uriner avec lui, alors leur urine est mélangée et ils tombent dans une continuation et une affinité . S’il voit qu’il est un injecteur, il se mettra en colère contre sa femme . Si l’urine est forte sur lui et qu’il ne trouve pas de place pour cela, il veut enterrer de l’argent et ne peut pas trouver de cimetière . S’il voit qu’il a uriné à la place de l’urine, alors il sera libéré s’il est pauvre, et s’il est riche, il perd son argent . S’il voyait des gens essuyer son urine, un garçon lui naîtrait et les gens le suivraient . S’il voit une personne connue pour être mauvaise à son égard, alors il l’humilie en dépensant son argent pour lui . Si un homme voit qu’il urine du lait, il perdra son instinct. Si une personne connue en boit, alors il dépense pour lui de l’argent légal dans son monde . Et quiconque voit qu’il urine du sang, il viendra vers une femme divorcée, ou une femme avec un mahram, et il ne le sait pas . S’il voit qu’il urine Zaafarana, il aura un fils malade . S’il voit qu’il n’a pas de jus, alors il dépense son argent . S’il voit comme s’il n’a pas de saleté ou de boue, alors c’est un homme qui n’améliore pas les ablutions . Car le feu lui est né fils d’autorité . La bagatelle pâle a commis une indécence avec sa famille . Si du vomi sort à la place de l’urine, cela indique un enfant interdit . Et si un oiseau sort, un enfant naîtra qui correspond à l’essence de cet oiseau dans la bonté et la corruption . Et quiconque erre debout dépense son argent par ignorance . Celui qui porte sa chemise aura un fils, et s’il n’a pas de femme, il se mariera . S’il voit qu’il urine dans son nez, alors il est interdit . Et quiconque voit qu’il urine dans l’une des places de marché, il sera considéré comme un compte rendu du marché . Vu le père d’ Ardashir fils de Sasan était un berger comme un copain et l’exalté oncle de vapeur de tout le ciel, il a demandé à Babak la traversée, il a dit : N’avez pas Oabbarha vous même attribué à un fils Bold you, Vuadh ceci, dit-il : né pour vous Ghulam ont des perspectives était bien . Et quiconque voit qu’il a perdu la vie dans la maison d’un peuple, le quartier d’une communauté, ou la mosquée, le pays ou le village d’un peuple, il jette alors son sperme dans un mariage avec eux . Et quiconque voit qu’il urine dans un flacon ou un bassin, ou dans un pot, un puits ou un en ruine, alors il épousera une femme . On sent que dans l’esprit de la mer pour sortir de l’argent au sultan en dix ou en zakat et autres . Et quiconque voyait qu’il pensait que ses enfants seraient dispersés . Et quiconque voit qu’un pénis sort de ses organes génitaux, alors un enfant naît pour celui qui participe à toutes les connaissances, car la plume préserve toute connaissance . Et s’il voit qu’une pilule est sortie de son corps, alors un garçon est né pour lui et il aura un ennemi . Et celui qui voit qu’il a beaucoup uriné, contrairement à l’habitude, ou l’a contaminé, ou qu’il sent mauvais, ou qu’il a uriné pendant que les gens le regardent, c’est la preuve de la méchanceté ou de la manifestation du mal qui est exposée . Et boire de l’urine indique un soupçon de gains ou d’argent interdit ….

…Et quiconque voit l’un des signes de la résurrection quelque chose comme souffler dans des images, lever du soleil depuis le coucher du soleil et sortir d’un animal, ou autre, alors son interprétation est une tentation dans laquelle un peuple périra et d’autres seront sauvés, et le chercheur devrait se repentir et l’antéchrist sort d’un homme d’hérésie et d’illusion qui apparaît dans le peuple, et le souffle dans les images est un fléau ou l’avertissement du sultan Dans une résurrection ou autre chose, ou une résurrection qui est dans le pays, ou un voyage général au Hajj et le rassemblement de Dieu Tout-Puissant pour séparer le pouvoir judiciaire et la création du peuple pour rendre compte de la justice de Dieu Tout-Puissant qui sera dans les gens avec un imam juste qui vient devant eux ou un grand jour que les gens voient et témoignent ….

…Les filles d’un cercueil indiquent dans un rêve un scientifique honorable . Et quiconque a vu tout cela est tombé, les savants de ce pays sont morts . Et quiconque a des filles de cercueil dans son sommeil, ou qui en possède, est fidèle à une personne, ou a un fils ou a épousé une femme, compte tenu de ce que le libellé indique ….

…Quiconque voit qu’il est boiteux ou estropié, c’est une faiblesse pour lui de s’asseoir pendant qu’il essaie . Quiconque s’appuie sur un bâton compte sur un homme pour sa commande ….

…Al-Kirmani a déclaré: ~Quiconque voit qu’il craint un bouclier, alors c’est un paradis pour ce qu’il craint et avertit, et quiconque voit qu’il a un bouclier que personne d’autre n’a avec lui pendant qu’il s’appuie dessus, alors il compte sur un ami protecteur . ~…

…Quiconque voit qu’il loue Dieu Tout-Puissant dans un rêve est un croyant . Et s’il dit: Gloire à Dieu, et qu’il est accablé, emprisonné, malade ou effrayé, Dieu lui accordera un soulagement là où cela n’est pas compté . S’il oublie de faire l’éloge, il sera emprisonné ou il sera en détresse . Et quiconque prie dans un rêve une prière obligatoire, puis loue, loue ou prie, c’est la preuve de l’accomplissement de la dette, de l’exonération de l’obligation, de l’accomplissement du vœu et de l’alliance et de l’accomplissement de la condition ….

…Harrah Si vous rêvez que la chaleur vous épuise, cela signifie l’échec de poursuivre des projets pour le compte d’un ami qui vous trompe . Un rêve de chaleur n’est pas un rêve favorable ….