…Qu’en est-il de voir le Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, est-ce possible? Qu’est-ce que ça veut dire? Est-ce toujours une vraie vision, que le Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, était une vision telle que décrite dans la biographie du Prophète, ou était-il différent? En disant ou en décrivant; Par exemple, si un jeune homme est vu, ou avec une barbe blanche, ou porte des vêtements qu’il n’a pas l’habitude de porter, ou on le voit commander des choses qui contreviennent à la charia purifiée, comme la vénération des tombes, le sectionnement des utérus, ou tuer, … et autre que ce que j’ai prouvé à partir des histoires et des récits de ceux qui l’ont vu … ? Pour commencer, je dis que la vision du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est possible, et c’est l’un des exemples les plus marquants de la vision juste. Les deux cheikhs sont sortis du hadith d’Abou Hurairah, que Dieu soit satisfait de lui, qui a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : [ Quiconque me voit dans un rêve m’a vu, le Le diable ne m’imite pas. . ] Et dans une narration à son sujet : [ Quiconque me voit dans un rêve me verra éveillé, ou comme s’il me voyait éveillé, Satan ne m’imitera pas . ] Dans le roman : [ Quiconque me voit a bien vu ]. Mais si cela est une vision selon une année et biographie de descriptions, si l’ Imam Muhammad Ibn Sirin a dit après la conférence avant, [ du droit m’a vu a vu ] , : s’il a vu à son image . Et cet imam lui disait qu’il voyait le Prophète, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, qui disait : Décris-moi ce que tu as vu. S’il décrivait un attribut qu’il ne connaissait pas, il disait : Vous ne l’ avez pas vu . Ibn Hajar a dit et sa chaîne de transmission est correcte . Par conséquent, quiconque voit le Messager en contradiction avec sa description, la vision n’est pas une vision sur son visage, ou une vision vraie, mais plutôt une vision qui nécessite une interprétation. Cette interprétation est liée au spectateur . Par conséquent, certains savants ont dit : Quiconque le voit dans son apparence et sa condition est la preuve de la bonté du voyant et de la perfection de son autorité et triomphe de ceux qui sont contre lui, et de quiconque le voit dans un état changeant, fronçant les sourcils ou a un tibia ou une carence dans une partie de son corps, est la preuve du mauvais état du voyant . Mais il ne fait aucun doute que quiconque voit le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, quelle qu’en soit la qualité, qu’il se réjouisse et qu’il sache que soit le sens est bon à indiquer, soit le mal est interdit, et c’est ce que l’Imam Ibn Hajar, que Dieu lui fasse miséricorde, a décidé….

…Et quiconque voit qu’il a tué une personne et ne sait pas ce qu’il était ou l’a vu, alors il triomphera de ses ennemis et sera sauvé de l’ inquiétude et de la détresse, parce que Dieu Tout-Puissant a dit: ~Et j’ai tué une âme et nous vous avons sauvé de chagrin . ~…

…Type I : Révélation abhorrée Ils ont le diable à faire , et se réciter soi – même , qui s’appelle les rêves de Bodgat, qui est dû à la ruse de Satan et à sa tromperie et à son hostilité envers les humains . (1) Un exemple de ce genre est rapporté dans Sahih Muslim du hadith de Jabir qu’Allah soit satisfait de lui de la part du Messager Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit qu’il a dit à un Bédouin qui est venu vers lui et a dit : J’ai rêvé que ma tête était coupée, alors nous le suivons, alors le Prophète, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, l’a réprimandé et a dit : ~ Ne dites pas que Satan joue avec vous dans un rêve .~ (2) Dans un autre Raaah Jaber a dit : J’ai entendu le Prophète que la paix soit sur lui Tkd prononçant un discours, il a dit : à Aihdtn l’un de vous Btalb le diable dans son sommeil . ~ Cheikh Mohammed Bin Saleh Al- Uthaymine a dit la miséricorde de Dieu : Les chimères, cela confondait désorganisé , et souvent que Tartuffe détestait Satan Tout-Puissant a dit :~ pour emballer ceux qui Ouamno pas Bdharhm rien que si Dieu le veut ~( argument : 10). (3) et ce genre de visions il Adab six : premièrement : chercher refuge auprès d’ Allah contre son mal , et cette accusation est claire , Valastaazh légitime tout ce qu’il est haï . Deuxièmement : chercher refuge auprès d’ Allah contre Satan . Parler : ~ si vous avez vu une vision de haine Fletholh et crachez sur sa gauche trois fois et demandez à Dieu de bonté et cherchez refuge auprès d’ Allah contre le mal ~ raconté par Ibn Majah du hadith d’ Abou Hurayrah marfoo et rapporté par Muslim, aussi .~ (4 ) Selon le roman dans un musulman de Jabir aussi : « Allah Olistaz de Satan « s trois « est venu dans un roman musulman aussi : » Afilipsq gauche trois fois » que je vais décrire dans : Troisième : cracher tout en faisant attention de son sommeil laissé trois fois . Tout crache sa gauche trois fois la lumière Besqa ~ et le secret de ce Dieu sait ~ l’ abomination à ce qu’il a vu et le mépris pour le démon que je vois cette vision à droite est réel ~, a distingué la gauche parce que c’est la saleté , et triangulation dans le roman précédent confirmation musulmane ~ a répondu avec trois mots : Altfet être sans salive ~ et la bagasse être avec lui salive douce . cracher et être avec lui salive et la plupart de la bagasse . quatrième : changer le côté sur lequel il était quand il l’a vu , à ses côtés avec la seconde – la raison de ceci : optimiste quant à la conversion et au mouvement peut-être y a-t-il une autre raison qui place le diable sur les bords , et pour que la vision passe de l’abomination à l’ aimé et passe du mal au bien . Cinquièmement : pour ne pas en parler à un déjà , il a déclaré qu’un certain nombre de conversations les corrigent ce que la miséricorde de Dieu Bukhari via Abu Sa’eed al – Radhi Ath avec lui et il a dit, ~ et lui rappelle que ce n’est pas lui faire du mal ~(5). comme prévu histoire de l’ homme qui a parlé de la vision de se frapper le cou , l’Obi, mais son expression n’est pas Iqsa uniquement sur ceux qui lui font confiance , ou le mentorent ~ ou sur le monde afin qu’Aabroha lui amende tout ce qu’ils peuvent et Arushdouna quoi est nommé par eux et ce qui lui profite . La question se pose ici , quel en est le secret ? Fa dit que le secret que Dieu connaît – pour l’instant mis à jour par , peut – être expliqué par l’apparente lésée de son image . Et être un potentiel ~ tombe estimation de Dieu Tout-Puissant ~ et indique que le hadith d’ Abou Razin qu’Allah soit satisfait de lui a apporté : ~ La vision d’ un homme d’un oiseau qui n’avait pas croisé ~ Si traversé signé ~, et parlez bien . (6) signifiant : cette vision si possible à deux côtés ~ croisement de l’ un d’ eux s’est produite près de cette capacité , et montre qu’un tel homme levant la jambe qu’il attend Matthieu le met . Cheikh ( Mohammed bin Nasser al – Albani ) Commentant l ‘ entretien : ~ La vision d’ un homme sur un oiseau qui n’a pas traversé s’il est croisé s’est produite ~ . Frank parle que la vision est comme une croix , et nous a donc enseigné le Messager d’ Allah qui n’est pas le manque de celui-ci, mais un mentor ou un érudit ou un amant , car supposé qu’ils choisissent les meilleures significations dans l’ interprétation Vtqa en conséquence, mais non doute qu’il se limite à savoir si l’expression qui tolère la vision, même sur le visage , et non une erreur purement , sinon ce n’est pas l’ effet de lui alors, et je connais Dieu ~, a souligné que le sens de l’ Imam Bukhari dans l’ expression du livre de son Sahih en disant : ( porte n’a pas vu la vision pour la première transitoire si elle ne fait pas mal .) en témoignent les paroles du prophète la paix soit sur lui à Abou Bakr tout à travers sa vision : « un versé quelques – uns et en a manqué, ~ Le Prophète paix soit sur lui n’a pas indiqué ce qu’Abou Bakr a péché , même entre celui qui a péché à l’expression du Prophète que la paix soit sur lui est le deuxième et le premier à être approuvé, mais il s’est avéré faux ce . donc ne coupez pas Raak en général uniquement pour lui faire confiance , et lui conseiller, ainsi que ses connaissances et son opinion, et les vues d’ Abou Hurayrah qu’Allah soit satisfait de lui de la part du Prophète, que la paix soit sur lui pour qu’il dise : ~ Ne pas Tqsoa vision seulement scientifique ou mentor ~ dans le roman : ~ non seulement sur Iqsa Wade, signifiant resserrant de la convivialité d’un nom d’acteur. Narré par Tirmidhi a déclaré Cheikh Albani : S Son appel est authentique selon les conditions des deux cheikhs, et le sens du hadith précédent ~La vision est sur un homme qui vole ~ signifie qu’il ne se pose que s’il traverse , comme si c’était sur un homme volant . ~ Alors il est tombé et est tombé là où il s’est croisé, tout comme la chose qui est sur le pied de l’oiseau tombe avec le moindre mouvement, et c’est une analogie représentative. L’oiseau volant rapide a un objet qui tombe avec le moindre mouvement sur son jambe . Il montre la possibilité de vision sur le visage de tolérer ce qui a été narré récapitulations et nous donne aussi l’ histoire de l’ homme qui a parlé sur la vision de frapper son cou , l’Obi, mais son expression est pas IQSA seulement sur ceux qui lui font confiance , ou le mentor pour lui , ou le monde afin qu’Aabroha lui fasse amende tout ce qu’ils peuvent et Arushdouna Qu’est-ce qui l’aide et ce qui lui est utile . La question est présentée ici , quel est le secret en est interdit? Fa dit le secret que Dieu sait – parce que les mis à jour , peut – être interprété mal sur l’ image visible – et c’est un potentiel , tombe l’estimation de Dieu , et montre que ce hadith d’ Abu Razin qu’Allah soit satisfait de lui a apporté : ~ La vision d’ un homme oiseau n’est pas traversé , si traversé signé , ~ le hadith est bon . Signification : cette vision si possible bilatérale , le croisement de l’ un d’ eux s’est produit à proximité de cette capacité , et montre que ce qui est venu d’Abdul Razak a dit : la vision repose sur ce qui traverse comme Zllk comme un homme leva la jambe quand il attend des places . (7) a déclaré Cheikh ( Mohammed bin Nasser al – Albani ) Commentant l ‘ interview : ~ La vision d’ un homme sur un oiseau qui n’a pas traversé s’il est croisé s’est produite ~ . Frank parle que la vision est comme une croix , et cela nous a appris le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui qui n’est pas le manque de cela, mais le mentor ou un érudit ou un amant , parce que supposé qu’ils choisissent les meilleures significations dans l’ interprétation Vtqa sur en conséquence ,, mais qui ne le fait pas Il ne fait aucun doute que cela se limite à savoir si l’expression est quelque chose que la vision peut supporter même d’une certaine manière , et n’est pas une pure erreur , ou elle n’a aucun effet à ce moment-là et Dieu sait mieux (8), et l’Imam Bukhari s’est référé à cette signification dans le livre d’expression de son Sahih en disant : ( Chapitre de celui qui n’a pas vu La vision du premier transitoire sinon blessé ). En témoigne les paroles du Prophète que la paix soit sur lui à Abou Bakr tandis qu’à travers sa vision : « A en a versé et en a manqué », et le Prophète que la paix soit sur lui , n’a pas indiqué ce qu’Abou Bakr a péché , même entre celui qui a péché à l’expression du Prophète paix soit sa paix est la deuxième et la première à être approuvée, mais cela s’est avéré être faux . (9) Par conséquent, ne coupe pas Raak en général seulement pour lui faire confiance , et le conseiller et de ses connaissances et de l’ opinion, et Vues: Abou Hourayra, le mai qu’Allah soit satisfait de lui prophète la paix soit sur lui qu’il dit : ~ Do pas la vision Tqsoa uniquement au monde ou au mentor ~(10), dans le roman :~ Iqsa uniquement sur Wade et ~ resserrer le nom de convivialité signifiant acteur , Tirmidhi a raconté Shaykh al – Albaani : attribué correctement sur la condition des deux cheikhs (11) , et le sens de l’ ancienne « vision moderne d’ un homme-oiseau » il ne s’installe que s’il est exprimé , c’est comme s’il était sur une jambe volante, et il est tombé et est tombé là où il s’est croisé, comme la chose qui est sur l’homme de l’oiseau tombe au moindre mouvement. Il s’agit d’une analogie, où la vision était assimilée à un oiseau volant rapidement, et quelque chose était suspendu à sa jambe qui tombait avec le moindre mouvement . Il montre la possibilité d’une vision sur le visage de tolérer ce qui a été rapporté récapitule dans son Sunan dans le livre de l’ Apocalypse lien Hassan Suleiman bin a quitté Aisha, épouse du Prophète que la paix soit sur lui, a dit : Une femme du peuple de la ville a un mari marchand, Tri était la vision de la plus absente de son mari, et manquait rarement seulement laissée enceinte, vient le Messager de Tous que la paix soit sur lui, dit : Mon mari est un marchand est sorti Fterkny enceinte, et j’ai vu comme vu dormir pour forcer ma maison a été brisée et je suis né un garçon aux yeux, a dit le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui : ~ bien , parce que votre mari Sur vous, Dieu Tout-Puissant veut, un juste, et donne naissance à un garçon avec justice . vous voyez étiez deux ou mardi tout ce qui vient le Messager d’ Allah la paix soit sur lui, dit que son , retourne son mari et donner naissance à un garçon . . Entré un jour comme il était Tonah , et le Messager de la paix d’ Allah soient sur l’absence , il a vu cette vision , je l’ ai dit à lui : oncle vous w mal être interrogé le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui, ô nation de Dieu? Et elle a dit : une vision que j’ai vue est venue au Messager d’ Allah que la paix soit sur lui l’interroger , il dit : ~ bien , sera dit, et j’ai dit : Dites-moi quoi? Elle a dit : Même le Messager d’ Allah peut Allah le bénisse viens et lui, Voardha lui comme tu le présentes . Dit Aisha : Je jure que je suis parti même m’a dit, j’ai dit : Dieu , cette charité ta vision à Imutn ton mari , et fais sortir un garçon Vajra !! Je suis resté pleurer et dit : yen Mali vous a offert ma vision ?? entré dans le Messager d’ Allah la paix soit sur lui, pleurer dit à elle : ( ? O condamné Aisha ) Je lui ai dit que les nouvelles et ce qui a été interprété à elle, le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui : « Que faire, ô Aisha, si vous transmettez une vision au musulman, puis la transmettez pour de bon, alors la vision suivra ce que son propriétaire traverse . » Aisha a dit : Ainsi par Dieu, son mari est mort, et je ne la vois pas mais elle a donné naissance à un enfant qui est solitaire (12). Conclusion qui en ressortent , cette vision si possible deux – si ded , le croisement de l’ un d’ eux a eu lieu près de cette capacité . Ainsi, Joseph, le fils de Jacob, a interdit à ses frères de donner sa vision à ses frères par crainte de la ruse et de l’envie , le fils de pierre a dit : le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui Qu’une vision se produise sauf pour celui qui aime, car une manière qu’il n’aime pas, que ce soit avec haine ou envie , cela peut tomber de cette qualité , ou se hâter de ce qui est affligé et dérangé , alors il a ordonné de laisser une mise à jour pour ceux qui n’aiment pas à cause de cela . (13) VI : qui demande quand le mauvais rêve sera aussi : la prière , et est indiqué par le hadith d’ Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui : ~ S’il a vu . UNIQUE ce qu’il déteste , Que Vlaisal n’arrive pas par les gens . ~ (14) et la sagesse de Dieu et je sais : que la prière de chaque recours agit comme esclave des craintes qu’elle fait à propos d’Almkarh . Selon de certains chercheurs, il est une lecture État septième de la chaise , mais ne guide pas, même s’il a lu tout de cette chaise dans ses prières ont accompli deux choses ensemble, prier et lire l’ état de la chaise . Et s’il se borne à faire une partie de ce qu’il a mentionné, ce sera suffisant pour conjurer son mal, si Dieu le veut, comme l’ont déclaré les hadiths . Mais il vaut mieux pour lui de tout faire pour combiner les narrations . Ibn Qayyim a dit dans Zaad : et quand cela ne lui a pas fait de mal, mais cette vision Almkorhh conduit le mal . Al-Nawawi a dit : Dieu n’a pas mentionné la raison de l’ impact sur la sécurité de la vision de l’Abomination a également fait de la charité et de la protection de l’argent . . . Et faire de la supplication en elle une réponse et un paiement de calamité et d’aumône paye la mort du mal tout cela par le décret de Dieu et la capacité . (15) _________________________________________________ (1 ) Mohamed Abdelaziz Halawi – une référence antérieure – p. 5 . (2 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih, comme expliqué dans le nucléaire (27 \ 15 ) • op .. (3 ) dire livre utile sur le monothéisme – Explication de Cheikh : Mohammed ben Saleh Almosaman c 2 (4 ) Prix rapportés dans le livre de l’ Apocalypse expression 0 porte a vu une vision de la haine – op – musulman dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/17 ) – op •. (5 ) Voir l’ ouverture ( 12/369 ) , le livre de l’ Apocalypse de la porte de l’ expression de Dieu – op . (6 ) La décision moderne classée et Sundh Hassan , a été racontée par Abu Dawood dans le livre de littérature, la porte de ce qui est venu dans une vision – une référence précédente – et Rawa Tirmidhi dans le livre de l’ Apocalypse la porte de ce qui est venu dans l’ expression de vision – op – raconté par Ibn Majah dans le livre de l’ expression de l’ Apocalypse chapitre de l’ Apocalypse Si adopté et signé non Iqsa uniquement sur la vallée – op – 0 raconté par l’ Imam Ahmad dans le premier entretien civil de données avec Abu Razin Oqaili, enfant trouvé Ben Amer Muntafiq – op ~ et les récapitulatifs narrés dans le livre de l’ Apocalypse chapitre de l’ Apocalypse ne tombent pas à moins qu’ils ne reflètent 0 publié Bibliothèque scientifique – Beyrouth . (7 ) voir : Fath al – Bari Ibn Hajar – op – ( 12/432 ). ( 8 ) série de conversations correctes , c 1, p. 28, i 2 , le bureau d’information 1399 de . (9 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression porte n’a pas vu la vision pour le premier transitoire si cela ne fait pas mal, comme dans Fath al- Bari ( 12/431 ), et Muslim dans le livre de Révélation, comme dans l’ explication nucléaire ( 15/29 ), – Référence ancienne -, et viendra parler en énonçant à la p 101 . (10 ) Rapporté par Tirmidhi dans le chapitre du livre de l’ Apocalypse dans l’ interprétation de l’ Apocalypse ce qui est recommandé et les hait – op – et récapitule dirigée dans le livre de l’ Apocalypse que la porte de la vision de la haine ne reflète que le monde Ou mentor – op – narré par Ibn Majah dans le livre de l’ Apocalypse expression franchi la porte de la vision sinon signé Iqsa uniquement sur la vallée – une référence précédente . (11 ) série de bavardages corrects – op ( 1/26 ) .. (12 ) , les narrateurs du drame dans son Sunan – op – ( 2/131 ). (13 ) extension Voir : Awn Reni – op – (1 /176 ). Et Ibn Hajar – référence précédente (631/12). (14 ) Rapporté par l’ Imam Muslim dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/21 ) – Ex pondéré – Abu Dawood dans le livre de littérature à la porte de ce qui est venu dans une vision – op -, et des prix dans le livre de l’ Apocalypse expression de la porte d’ Apocalypse trois – une référence plus tôt . Et Ahmad l’a inclus dans son Musnad dans le reste du Musnad des nombreux – une référence précédente – et le Darami dans le livre de l’Apocalypse Chapitre de la Vision Trois – une référence précédente – et al – Tirmidhi dans le Livre de l’Apocalypse chapitre de ce qui est venu dans la vision du Prophète Muhammad, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, la balance et le seau – référence précédente -. (15 ) extension Voir : Explication des triplets de l’ Imam Ahmed Saffarini (1 /177 ) – op – et expliquer musulman – Nawawi (15 /18 ) – op – et Zad al-Ma’ad Ibn Jawziyyah , la réalisation Shoaib Abdul Kader Aloriaaat , diffuser l’ organisation du message , Al – Manar Bibliothèque islamique , i 13, la date de de 1406 de (2 /459 ). ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi ….

…Jaber al-Maghribi a déclaré: «Quiconque a vu qu’il se coupait le pouce, ses pouces sont partis, et si son index est coupé, cela indique son manque de persévérance dans la prière, et que se couper le majeur indique la mort d’un chef. lié à lui, et couper l’annulaire indique la destruction de l’argent ….

…Et les orteils : Accessoires propriétaire d’argent, et les œuvres de justice, et les os de sa richesse, qu’il a adopté et vivant…

…Quiconque voit qu’un dirigeant ou un dirigeant a fait son serment et en est hors de lui, alors il jure par Dieu avec lui avec un faux serment, et quant à la main gauche si un dirigeant ou quelqu’un d’autre le coupe et le rompt, alors c’est la mort d’un frère ou d’une sœur, ou une rupture entre lui et eux . Ou entre lui et un frère décédé qui n’a aucune pitié . Ou couper un partenaire ou une femme ….

…Q : Est-il permis à l’accusation de couper la vision? Les procureurs Cut Vision accueillent si la femme liquide trouver une conversation , gêné au passage ,. Et l’interrogateur avait vu une bonne vision dans laquelle il y avait de bonnes nouvelles claires pour lui, alors il s’est tourné vers les autres et s’est incliné pour connaître son expression . Selon au hadith d’Ibn ‘ Umar dit : j’ai vu dans un rêve Ka n dans les mains d’un morceau de Aestbrq – qui épaississent le brocart – et non pas un endroit où je veux dans le Paradis n’envolé pour lui , il a dit : Vqsstha Hafsa , Vqstha le Prophète que la paix soit sur lui dit le Prophète, que la paix soit sur lui : ~ Je vois Abdullah, un homme bon ~, raconté par Muslim dans son Sahih (1) , comme l’a également rapporté Ibn Umar, il a dit : l’ homme en la vie du Prophète que la paix soit sur lui s’il voyait une vision coupée au Messager d’ Allah paix Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, j’ai donc souhaité voir une vision que je raconterais au Prophète, que Dieu le bénisse et accordez-lui la paix . Il a dit : J’étais un jeune garçon Azba , et j’ai dormi dans la mosquée au temps du Messager d’ Allah que la paix soit sur lui et j’ai vu dormir comme si deux rois Okhmana, ils m’ont conduit au feu , Si Kti est bien plié , et si vous avez bien deux cornes Kqrna , et si le peuple peut les connaître, il les a fait dire : Je cherche refuge en Dieu contre le feu ( trois ). . Il a dit : Le roi Vlekayama a dit que la paix du Prophète soit sur lui : ~ Oui Man Abdullah s’il a prié la nuit ~ . Salem a dit : Abdullah ne dormait alors pas la nuit sauf un peu d’accord sur le mot de la vapeur (2). Ce hadith, comme l’a dit Ibn Hajar dans Al-Fath, contient la légitimité de l’accusation dans la narration de la vision, et la politesse d’Ibn Umar avec le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et sa peur de lui comme il ne l’a pas dit. ses visions lui – même , comme si son aura ne l’affectait pas en le disant lui-même , alors il l’a dit à sa sœur pour le prouver (3), de même Pas sûr lors de l’expression , et Al-Tabarani a fait ressortir sa chaîne de narrateurs sur le autorité d’Abu Bakr qu’Aïcha a dit : Ô Messager de Dieu, j’ai vu trois lunes de Hein dans ma chambre . Il lui dit : « Si tu crois ta vision, il sera enterré dans ta maison le meilleur des gens du Paradis. » Alors le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui , a saisi ses meilleures lunes, puis Abu Bakr a été capturé, puis Omar a été pris et ils ont été enterrés dans sa maison (4). La Sunna pour la traversée quand on commence à s’exprimer pour dire : bien , ou bien ou bien vu , et cet optimisme . Il a été rapporté comme déclarant que plus d’un des compagnons du Messager d’ Allah, cet Abu Bakr disait quand l’ expression : qui a ratifié votre vision et avant que le Prophète que la paix soit sur lui , a des prix dans Snih racontés par Umm Fadl dit : O Messager d’ Allah, j’ai vu Ka n Dans ma maison, un membre de vos membres . Il a dit : ~ J’ai vu du bien . Fatima donne naissance à un garçon et l’allaite ~ (5). Eh bien ou elle a enfanté Hasina » Vordath lait son fils Qtm fils d’ Abbas bin Abdul Muttalib . Il est rapporté que le Prophète que la paix soit sur lui, il a dit : ~ De la vision qui lui est offerte , qu’il dise à ceux qui l’ont offert : bien ~ . Ainsi marchaient le reste de ses compagnons sur cette approche , était Omar ibn al – Khattab qu’Allah soit satisfait de lui , s’il racontait la vision, dit : Oh Dieu, si c’est bon, nous l’avons , et c’était le mal Vltna . Il a dit qu’Abdul Razak Muammar Ayoub Ibn Sirin a dit : Abu Bakr s’il voulait exprimer Alraia , il a dit : pour être ratifié ainsi que votre vision, ainsi que (6). En plus du croisement pour faire la différence entre l’éloge dans un rêve et le dénigrement dans la vigilance , comme ce pull pour homme , elle est dans un rêve que Mahmoud a traversé le Prophète paix soit sur lui jusqu’à l’ âge de la religion mais dans la foulée de Dieu, Almspl a juré le vêtement , et ce prêtre . Je souligne ici est très important de ne pas espérer un ordre de récurrence , que la vision qui a duré plus que le visage de celle-ci se situe selon les mots du premier transitoire qui a frappé , et ne l’a pas blessée pour les infectés après , car elle n’est pas en orbite uniquement sur la blessure juste dans l’ expression d’un rêve , pour atteindre ce Aux désirs de Dieu dans ce qu’il a défini comme un proverbe, comme l’ont dit Ibn Hajar et d’autres (7). S’il était touché, il ne devrait pas demander à quelqu’un d’autre , et s’il ne l’était pas, alors il devrait poser des questions sur le second , et l’interrogateur devrait l’informer de ce qu’il a . Certains érudits ont déclaré dans certaines autres publications qu’il n’y avait aucune preuve que cela comprenne : cela ne reflète pas les visions au lever et au coucher du soleil et à midi et la nuit , ce qui est – à mon avis – il n’y a aucune preuve que ce n’est pas un péché pour ceux qui travaillent autrement , il n’y a rien de mal Sur ceux qui ont traversé au lever ou au coucher du soleil, ou la nuit , et ce qui a été rapporté sur le coucher du soleil entre les cornes de Satan n’est pas lié à l’expression de visions, et Dieu sait mieux . __________________ (1 ) Rapporté par Bukhari comme dans la conquête de l’ expression dans le livre de la porte Alaestbrq et entrer au ciel en rêve (12 \ 03 4 ) – op – et musulman raconté dans le livre des vertus du fils des vertus des compagnons de Ibn Omar, comme dans le nucléaire (16 / 38 ) – op -. (2 ) déjà déchargé , p. 33 (3 ) Ouvert ( 12/437 ) – op -. (4 ) ne l’a pas trouvé dans les neuf livres racontés par al . (5 ) Rapporté par Ibn Majah dans le livre d’ expression Apocalypse – la porte de l’ expression de l’ Apocalypse – 0 et narré par Ahmad dans le reste de la paume Ansar – le hadith d’ Umm al – Fadl ibn Abbas, une sœur de mai de bon augure Allah soit satisfait d’ eux tous 0 et condamné à marquer les Albanais faibles . (6 ) Ibn Jawziyyah – re-augmenté – une référence plus tôt . ( 2/459 , 460 ) (7 ) Voir Ibn Hajar . Référence précédente . ( 12/396 – 432 ). ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi…

…Utilité pour expliquer la narration et l’expression de la vision. Certains d’entre eux ont dit que cela était permis à tout moment et qu’il revenait du lever du soleil à l’heure du méridien, et certains d’entre eux ont dit que ce n’est pas permis sans le soleil, et certains d’entre eux ont dit que le lever du soleil était bénéfique. cela ne devrait pas couper la vision sauf sur un croisement et c’est obligatoire pour ceux qui ne connaissent pas la connaissance L’expression est que personne n’exprime une vision, alors il pèche pour cela parce que c’est comme une fatwa et en fait c’est un précieux connaissance. Ce qui est mentionné dans le hadith est le sens que si une personne ne connaît pas la réponse et reste silencieuse à ce sujet, elle sera récompensée ….

…Et quiconque voit la Kaaba sans le faire dans les rituels, alors il est négligent en religion ….

…Quiconque voit qu’il loue Dieu Tout-Puissant dans un rêve est un croyant . Et s’il dit: Gloire à Dieu, et qu’il est accablé, emprisonné, malade ou effrayé, Dieu lui accordera un soulagement là où cela n’est pas compté . S’il oublie de faire l’éloge, il sera emprisonné ou il sera en détresse . Et quiconque prie dans un rêve une prière obligatoire, puis loue, loue ou prie, c’est la preuve de l’accomplissement de la dette, de l’exonération de l’obligation, de l’accomplissement du vœu et de l’alliance et de l’accomplissement de la condition ….

…Et quiconque voit qu’il fait à l’un d’eux ce qu’il ne convient pas de faire, il n’y a rien de bon dedans, et on a dit que la vision de la mosquée est interprétée par le sultan ou quiconque prend sa place, et la vision du l’école est interprétée par des juges, des savants, des juristes et la mosquée, interprétée par une femme de grande destinée ….

Faire tourner la femme : Nous avons rapporté d’Ibn Sirin qu’une femme est venue vers lui et a dit : J’ai vu une femme filer du goudron, et j’ai été étonné d’elle . Il a dit : Qu’est-ce que vous aimez à ce sujet et niez que c’est plus facile que de le conclure? Il a dit: ~C’est une femme qui avait un droit, alors elle l’a laissé à son propriétaire, puis est revenue .~ Elle a dit : Je croyais : j’avais une dot sur mon mari, alors je l’ai laissé pendant sa vie, puis quand il est mort, je l’ai prise de son héritage . Si la femme voit comme si elle tourne et tourne vite, alors ce qui lui manque est offert . Et si elle voyait qu’elle ralentissait la rotation, elle voyagerait et son mari voyagerait . Si la rondelle de la broche casse . Mesure de voyage annulée et mesure d’ absence de retour . S’il est vu comme des nuages ​​en rotation, alors il cherche à recueillir la sagesse . Si elle voit qu’elle filait du coton, elle trahit son mari . Et si un homme voit cela comme s’il filait du coton et du lin, et en ce sens qu’il imite les femmes, alors il obtiendra l’humiliation et effectuera un travail légal . Si le filage était précis, il était fait avec parcimonie . Et si c’était rude, c’est un voyage dans les monuments et l’épuisement ….

…A-t-il été décidé pour quelqu’un qui voulait voir une bonne vision de faire quelques bonnes manières avant de dormir, par exemple, ou d’apporter quelques wirds? Il a déjà été mentionné que certains malades ont commis une telle erreur , parce que c’est quand il est lui-même une certaine personne , par exemple , et que son état s’aggrave par les paroles de ceux qui augmentent la maladie avec leurs descriptions, comme leur dicton : Ma’oun , avec une âme . . . Etc. , car cette situation peut pousser son propriétaire jusqu’à ce qu’il commence à demander à une déesse de voir un rêve à travers lequel il sait quelle est sa condition , et il peut penser à celui qui l’a causé dans cette situation , ou des sorcières , ou de un pubère , et il voit dans le sommeil , et souvent il le voit comme des chimères – Et le cas est le suivant – mais nous pouvons avoir une personne qui ne souffre d’aucun symptôme pathologique , de sorte que les savants de l’expression ont mentionné dans une affaire qu’il a une morale, y compris : être véridique dans la parole et l’accent , dormir dans la lumière , du côté droit , et réciter une sourate en dormant : (Et le soleil le clarifie ) (1), et Sura ( et la nuit si floue ) (1), Sourate : figues , sincérité et Almaoztin , ceci en ce qui concerne le Coran , je n’ai pas trouvé de preuves pour cette attribution de cette clôture , et j’ai ordonné un autre appel à cette supplication : ( O Allah, je cherche refuge en toi de mauvais rêves et je cherche refuge auprès de vous de la manipulation du diable en veille et le sommeil , ô Dieu , Je vous cherche une vision de bien, sincère, utile et inoubliable . Oh mon Dieu , montre- moi ce que j’aime dans mon rêve ) ‘1’. Il ne fait aucun doute que la pure supplication d’une personne est sur le point d’être exaucée , surtout si elle fait des choses qui font répondre à l’appel, y compris : être délicieux en nourriture, ne pas boire ou manger autre chose que bien , insister sur Dieu en supplication , et de le supplier avec cent prescriptions, c’est approprié pour lui de répondre – en particulier – s’il y avait un long voyage nécessitant une exagération dans les vêtements et la forme , et je n’ai rien trouvé de la Sunna pour soutenir cette supplication qu’Ibn Hajar a donné lors de la conquête , alors ce n’est rien de plus qu’une prière , et une personne appelle Dieu avec quoi . Dieu l’ouvre, peut-être ce qu’Ibn Hajar fait sortir de cette porte ….

…Et faire le bien de tout sera interprété avec gloire, puissance, état et bonheur dans la religion et dans le monde en proportion de ce qu’il a fait de bonté et est une délivrance du tourment de l’au-delà ….

…Et quiconque voit qu’il a coupé le cou d’un mort avec quelque chose, et s’il est un homme réformé, alors les gens se repentiront de sa main, et peut-être que quelqu’un examinera ses affaires et son argument sera renfor contre lui et il sera victorieux avec son ennemi ….

Et quiconque voyait qu’il coupait l’aile du pigeon, alors il interprétait en empêchant sa femme de quitter la maison et sa chair pour être dévolue avec de l’argent. Quant à la jeune fille, Ibn Sirin a déclaré que la jeune fille est une femme qui manque de religion et qui a un mauvais caractère à gérer avec les gens ….

…Et quiconque voit qu’il a coupé la moitié d’un serpent ou une partie de celui-ci, il prendra justice à son ennemi .)…

Il a été coupé de la route : de l’ argent ou des bagages lui sont allés, il a été blessé par une personne qui lui était chère . Et s’il voyait un voleur entrer dans sa maison et frapper une partie de son argent et s’en aller avec, alors une personne y mourrait . S’il n’accepte rien, alors il supervise la mort, et alors il sera sauvé . Et quiconque voyait qu’il était prisonnier, ils en étaient frappés . Et quiconque voit qu’il est faible dans son corps, ils le frappent . Et quiconque voyait qu’il était triste, il était content . Et quiconque voyait qu’il avait un lourd fardeau inconnu, ils le frappaient ….

Et quiconque voit qu’il a coupé une branche d’un autre arbre, alors l’un des membres de sa maison l’a interprété pour l’enlever ….

…Jaber al-Maghribi a déclaré: «Quiconque a vu qu’il traversait la route et que quelqu’un a pris ses affaires, cela indique que le propriétaire des bagages dérange la vie du bandit et se dispute avec lui et s’oppose à lui dans une affaire qui lui cause du tort ….

Et quiconque voyait qu’il prenait des marchandises ou voyait qu’il avait traversé la route, alors il tombait gravement malade et se rétablissait ….

…Serre les doigts : il est occupé à travailler avec, car il est serré dans sa main, à la place de sa famille et des enfants de ses frères . Et si tous sont dans une affaire que leur parti ou qu’ils craignent pour eux-mêmes, alors leur affaire parmi eux est une société, et certains d’entre eux se sont joints les uns aux autres, se mémorisant ….

…Il a été rapporté qu’un homme des récitants a vu dans son sommeil comme s’il coupait un morceau de papier du Coran et le plaçait sur le feu, et leur flamme a demeuré . Alors il l’a soulevé à certains des commentateurs, et il a dit qu’il y aura une fitnah sur l’autorité du Sultan, et cela dépendra de votre lecture du Coran, et il en était ainsi . Et quiconque entend la lecture du Coran, son autorité sera forte, et ses conséquences sont louées, et il sera épargné des stratagèmes des auteurs . Car Dieu Tout-Puissant a dit : ~ Lorsque vous lisez le Coran, nous avons fait un voile entre vous et ceux qui ne croient pas en l’au-delà .~…

…Et quiconque voit que le péché de son cheval est coupé, alors son expression est différente de cela, et il lui manque ce sens ….

Et quiconque avait ses testicules sectionnés, les filles des garçons lui étaient coupées . Et quiconque n’a pas de souvenir, les enfants mâles sont coupés de lui, et si l’homme chauve voit qu’il a des cheveux, alors il aura de l’argent ….

…Et quiconque voit comme s’il ramasse ce qui tombe des épis épars d’une récolte : une plantation connaît son propriétaire, alors il souffrira de la part du propriétaire de la plantation un bien épars qui durera longtemps . Si ce qui est ramassé est un groupe avec lui, alors il frappe une munition du gain des autres ….

…Al-Kirmani a dit: «Quiconque a vu qu’il est dans une tour, il n’est pas à l’abri de ce qu’il demande, et s’il est malade, il mourra parce que Dieu Tout-Puissant dit: ‘ Où que vous soyez, la mort vous atteindra même si vous étiez dans les tours construites ….

…Et quiconque voit que quelque chose a germé sur sa main alors qu’il est éveillé, alors ce n’est pas louable ….

…Et quiconque voit que la couleur de son front est quelque chose qu’il déteste sa semence, alors il devient débiteur, et si sa couleur change après la germination, il paiera cette dette ….

…Et quiconque voit d’entre les morts ce dont il s’émerveille, alors il se passe quelque chose dont les gens s’émerveillent ….

…Et quiconque voit qu’il adore ce qui n’est pas permis dans la charia, alors son expression est contre cela ….

…Quiconque pense qu’il y a quelque chose en elle, son intérieur équivaut à ce à quoi on attribue cette chose, et s’il la voit vide, alors cette femme n’est pas d’accord avec ce qu’il veut d’elle, et Dieu Tout-Puissant le sait mieux ….