…Numéro neuf 9: Cela peut indiquer une grossesse parce qu’elle est généralement de neuf mois, et cela peut indiquer d’accompagner ceux qui ne sont pas bons parce que le Tout-Puissant a dit : ( Et il y avait neuf rangs à Médine qui gâtent la terre …) et il peut découvrir des informations importantes et des faits étranges, surtout si le voyant est à la recherche du Tout-Puissant disant : ( Et nous sommes arrivés à Moïse neuf miracles …)…
Rêver de cartable neuf
(30 significations de rêver de cartable neuf)…Sévère . Et s’il est vingt-neuf, cela indique la bonté, le soulagement et le plaisir . Et s’il entendait le tonnerre dans un rêve, et que la vision était sur neuf jours de mai, cela indiquait la mort des nobles avec la colombe, et la mort est survenue chez les Turcs, et de même chez les moutons, et il y aurait beaucoup de pluie , et le meilleur des vergers abondait . Si elle se situe dans le milieu de la dizaine, des maladies graves surviennent . Si le tonnerre se fait entendre dans un rêve et que la vision est en juin, jusqu’à dix jours après, cela indique la mort des érudits et des plus honorables du pays d’Égypte, les prix sont bon marché, l’argent pousse, la terre et la mer la pêche augmente . Et si le tonnerre se fait entendre et que la vision est en juillet à six jours, alors la pluie se produira au mois de décembre, et la plantation avancera et grandira, et le grand peuple des Romains mourra, et le prix baissera. au Yémen, et la guerre tombe dans le pays des Perses et il y a du mal dans le pays d’Égypte du côté du roi, et ils tombent en captivité dans Children, et un roi vient de l’Est pour les transporter comme prisonniers à son la terre . Et si le tonnerre est à la fin ou s’il en reste sept, alors cela indique la sécurité dans tout le pays, et le prix est bon marché dans le pays de Bassorah et le pays d’Abyssinie, et le pays est noirci jusqu’à la noirceur de l’Euphrate. , et certains fruits tels que le palmier et les bananes sont touchés par des fléaux et le blé abonde . Et si à la fin de l’année les gens ont peur de tuer leur roi . Si le tonnerre se fait entendre dans un rêve et que la vision est au mois d’août, alors c’est un bon signe pour le peuple du Levant et le peuple de Gorgan et d’Azerbaïdjan. Les sauterelles sont réduites et le roi des Khazars et le roi de Gog et Magog mourront, et les combats s’opposent entre eux . Et si à la fin il y a du tonnerre, alors il sera fertile dans la terre d’Égypte et son débordement, et les prix y sont bon marché après la stérilité, les prix élevés et la mort . Si le tonnerre se fait entendre dans un rêve et que la vision est au mois de septembre dans les deuxièmes jours de celui-ci, alors la pluie sera abondante et les sécheresses se produiront au début de l’année, et fertiles à la fin, et les sauterelles sera au pays de Kufa et des Tabahs de Bassorah, et les gens tombent dans une grande faim, et les musulmans ouvrent des forteresses, et entre les Romains et les Turcs se battent pendant longtemps, fertilisent le simulacre et reçoivent ses fruits et ses céréales . Et si c’était le dix, cela indiquait le manque de pluie cette année-là au Maghreb, et Dieu Tout-Puissant sait mieux et Son absence est plus sage .. Et s’il est vingt-neuf, cela indique la bonté, le soulagement et le plaisir . Et s’il entendait le tonnerre dans un rêve, et que la vision était dans neuf jours de mai, cela indiquait la mort des nobles avec la colombe, et la mort est survenue chez les Turcs, et de même chez les moutons, et il y aurait beaucoup de pluie , et le bien des vergers abondait . Si elle se situe dans le milieu de la dizaine, des maladies graves surviennent . Si le tonnerre se fait entendre dans un rêve et que la vision est en juin, jusqu’à dix jours après, cela indique la mort des érudits et des plus honorables du pays d’Égypte, les prix sont bon marché, l’argent pousse, la terre et la mer la pêche augmente . Et si le tonnerre se fait entendre et que la vision est en juillet à six jours, alors la pluie se produira au mois de décembre, et la plantation avancera et grandira, et le grand peuple des Romains mourra, et le prix baissera. au Yémen, et la guerre tombe dans le pays des Perses et il y a du mal dans le pays d’Égypte du côté du roi, et ils tombent en captivité dans les enfants, et un roi vient de l’Est pour les porter à son pays comme prisonniers . Et si le tonnerre est à la fin ou s’il en reste sept, alors cela indique la sécurité dans tout le pays, et le prix est bon marché dans le pays de Bassorah et le pays d’Abyssinie, et le pays est noirci jusqu’à la noirceur de l’Euphrate. , et certains fruits tels que le palmier et les bananes sont touchés par des fléaux et le blé abonde . Et si à la fin de l’année les gens ont peur de tuer leur roi . Si le tonnerre se fait entendre dans un rêve et que la vision est au mois d’août, c’est un bon signe pour le peuple du Levant et le peuple de Gorgan et d’Azerbaïdjan. Les sauterelles sont réduites et le roi des Khazars et le roi de Gog et Magog mourront, et les combats s’opposent entre eux . Et si à la fin il y a le tonnerre, alors il sera fertile en terre d’Égypte et ses crues du Nil et les prix y sont bon marché après la stérilité, les prix élevés et la mort . Si le tonnerre se fait entendre dans un rêve et que la vision est au mois de septembre dans les deuxièmes jours de celui-ci, alors la pluie sera abondante, et il y aura des sécheresses au début de l’année, et fertiles à la fin, et les sauterelles seront au pays de Kufa et des Tabahs de Bassorah, et les gens tombent dans une grande faim, et les musulmans ouvrent des forteresses, et entre les Romains et les Turcs se battent pendant longtemps, fertilisent le simulacre et reçoivent ses fruits et ses céréales . Et si c’était le dix, cela indique le manque de pluie cette année-là au Maroc, et Dieu Tout-Puissant le sait mieux, et Son absence est plus sage ….
…Les sept ne sont pas Bmahmodh du verset ~ a sept portes ~ , a dit Zain ou pèlerinage, et a peut-être montré de l’inquiétude à l’époque . Certaines expressions disaient que si une femme voyait cela pendant qu’elle était enceinte, elle serait sauvée car si la femme divorcée accouche, elle restera sept jours . Quant aux huit, ils ne sont pas louables parce que Dieu Tout-Puissant dit que ~ sept nuits et huit jours sont décisifs. ~ Et il a été dit qu’il s’approche d’un dirigeant ou d’un grand homme, et certains des auteurs ont dit que si le nombre est sur un certains groupes et ils se méfient d’eux, alors ils le sont parce que Dieu Tout-Puissant dit: ~ Sept et le huitième est leur chien .~ Quant aux neuf, ils ne sont pas louables pour la parole du Tout-Puissant: « Neuf races corrompues sur la terre. ~ Il a été dit une déclaration et un argument contre les ennemis du Tout-Puissant disant: ~ Neuf versets de preuves . ~ Et certains d’entre eux ont dit que si quelqu’un de sa religion voyait de la faiblesse, cela pourrait indiquer qu’il avait une tendance aux Rejectionnistes . Quant aux dix, il est béni et l’accomplissement d’un désir religieux et mondain pour la parole du Tout-Puissant: «Nous l’avons rendu sûr avec dix » et le Tout-Puissant disant: « Ce sont dix complets. « On a dit qu’il y a complet et parfait en matière ….
…S’il voyait qu’il vendait ou emportait un vêtement en hiver, cela indique sa pauvreté et son besoin de personnes . Il a dit qu’Abu Said prêcheur habillement chef de l’ homme était probablement son métier qu’il fait et les protège de l’ enquête sur la pauvreté dans laquelle une erreur dans la vie et la richesse va et l’expansion dans les libérer et les dommages en faveur de l’hiver ) et Almparty lui si le l’inscription est indiquée par une femme . Dit Jafar Sadiq a interprété Paljarah ou le garçon quoi qu’il ait vu de Zain ou Shin se retournera en eux, et la soustraction des vêtements qu’ils transfèrent sur certains aspects de celui-ci est ressentie que porter quelque chose dont il est bien interprété et bénéficier s’ils sont de coton, un propre et spacieux et si Dd ainsi Vtobeirh contre lui et s’ils sont de la soie et rien il n’y a rien de mal à lui et le vendeur de celui-ci, car il choisit ce monde sur son au-delà . Abu Sa’eed a dit la froideur de la vision du prédicateur , qu’elle soit détaillée ou non détaillée, ils montrent bien que Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui a dit: O Messager d’ Allah, j’ai vu hier était sur le papyrus pétéchie a dit : deux fils Thabr eux . Et l’encre indique la joie, le bonheur et le froid qui est à côté du cours du mouchard dans l’expression, sauf que l’intimité dans le monde est meilleure que dans la religion, et elle est dans l’interprétation plus forte que la laine . On sent que porter Prada ou mélangé avec du coton Bharir sans elle même si c’est interdit la soie de la richesse et les décorations sont habillées sur les marchés, elles sont les bienvenues et uniquement en période de plaisir et de présage ainsi que si elles sont dans le rôle à moins c’est une sorte d’amusement . Et quiconque voit la phrase du vêtement de la personne habillée, elle est interprétée dans son intégralité . Et quiconque voit qu’il porte des vêtements d’été en hiver, cela augmentera le bien et le bénéfice autant que la valeur de ce qu’il porte . Il sentait qu’il portait des vêtements de femmes, cela augmentait l’argent avec eux et la peur, mais ses conséquences sont désastreuses et survivent s’ils voyaient une femme porter des vêtements d’ hommes que cela montre bien et bénéfique . Al-Karmani a déclaré: ~Quiconque a vu qu’il portait moins de vêtements que les siens, cela indique la corruption de ses affaires, et si elles sont plus élégantes que ses vêtements, alors il indique l’ordre de ses affaires .~ Et quiconque voit qu’il a les vêtements des anciens sur lui, alors cela indique la hauteur de la matière et la quantité à laquelle ces vêtements lui sont attribués s’il est une famille pour cela, sinon c’est bon et bénéfique . Et quiconque voit qu’il a des vêtements issus des vêtements de gens corrompus, il aura beaucoup de péchés et des péchés abondants . Et quiconque voit qu’il porte des rois, il est interprété sur trois aspects, se rapprochant d’eux, obtenant la bonté, le bénéfice et la régularité de ses affaires, et atteignant la dignité et l’honneur . Il est estimé que porter des vêtements de scientifiques était Bienvenue à Salah pour le monde de la science et de la charité et l’ au – delà .) Il a estimé qu’il porte des vêtements de la laine, il est interprété pour assurer l’argent . On estime que porter des vêtements dhimmis ou Aharbeyen ou plus, ou Alrvdh, il serait enclin à ce qu’il a dit les vêtements de vision de Jafar Sadiq ne dévoluent jamais sur neuf aspects de la religion et de la richesse et du prestige et bénéficient et vivent et travaillent en faveur de la justice de cela et de réparer si ce n’est pas ce que vous niez l’expression et si la femme a vu qu’elle portait ce qui a été mentionné des vêtements louables, et son interprétation lui a fait raison avec son mari et l’intégrité de ses affaires . Et Daniel dit une vision des vêtements de l’homme: Si vous mettez des vêtements, vous serez interprété par le gain, et si vous voyez des vêtements noirs, alors le roi a du bien et la paroisse est en détresse . Al-Karmani a dit: ~Quiconque voit qu’il porte des vêtements noirs, il souffrira de douleur, de détresse et de chagrin, à moins qu’il ne soit celui qui les porte pendant qu’il est éveillé et qui en a connaissance, et il sera troublé .~ Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur des vêtements noirs pour ceux qui portaient des blessures détestait et qu’il était la preuve patiente de la mort parce que les gens des calamités portent des vêtements noirs et des vêtements zéro maladie du dépérissement uniquement à Dibaj ou des pincements ou de la soie, et ces choses sont valables pour les femmes et les hommes de la corruption de la religion . Al-Karmani a dit: Si le patient voit qu’il lave un vêtement jaune jusqu’à ce que son jaune soit enlevé et sa blancheur apparaisse, alors le vêtement est interprété avec un corps et son jaunâtre est dévolu par sa maladie et son départ de lui . Il sentait que le désarmer d’une robe jaune, il ne s’est pas passé Sagmh lui a fait mal ce qu’il déteste dans le jaune de déchirer la robe ou si différent de tous ceux portés en couleur et les vêtements verts se réjouissaient et plaisaient et Tawfiq Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur vêtements verts le pouvoir de voisinage de la religion et une augmentation du culte et un bon cas mort quand Dieu, qui est le vêtement du peuple du ciel, pour Sa parole, Viens et porte des vêtements verts de Sundus et d’Abraq, et le port de la verdure indique aux vivants la blessure d’un héritage, et aux morts qu’il est sorti du monde en martyr . Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque voit qu’il porte des vêtements verts est interprété avec honneur et honneur. Quant aux vêtements blancs, ils seront interprétés comme des vêtements désirés, surtout s’ils sont purs . Abu Sa`id, le prédicateur, a déclaré que les vêtements blancs conviennent pour les porter en tant que religion, et pour ceux qui ont l’habitude de les porter lorsqu’ils sont éveillés, et quant aux propriétaires d’artisanat et d’artisanat, ils doivent le porter pour eux. . Al-Karmani a déclaré: «Celui qui a vu qu’il porte des vêtements blancs purs, cela indique la bonté de sa religion et sa bonne condition. »Et ses inquiétudes allaient au fait qu’il portait des vêtements d’un blanc pur, et quant à ses vêtements bleus, il était propre . Il a dit scie Kirmani qu’il porte des vêtements Zarka c’est la religion est bonne et les vêtements Rouge, ils détestaient les hommes seulement literie Almlhvh et Plinth les fards à joues de ces choses indiquent le plaisir et sont valables pour les femmes en Dnaahn a été dit porter le montre rougeâtres combat dispute très sévère et on a dit aux vivaneaux de la joie avec le punk dans le monde, comme en témoigne l’histoire de Qarun, et il a été dit que cela indique une abondance d’argent tout en empêchant les droits de Dieu en elle . Et quiconque voyait qu’il le portait lors d’une fête ou d’un groupe, il ne lui faisait pas de mal . Il a dit que Kirmani a vu qu’il porte des vêtements Hamra, il a jeté des combats et des disputes, bien que Bienvenue au mandat, il a reçu peut-être la joie du verset est allé à son peuple dans la parure et était vêtu de vêtements Hamra et il a été dit la vision de rougir , que ce soit en vêtements ou autres, ils montrent la bonté et peut-être la vision de l’ érysipèle montrée dans la robe Au plaisir . Et quiconque verra que ses vêtements sont brûlés, alors il recevra des effets néfastes autant qu’il en a été brûlé, et quiconque voit que ses vêtements sont déchirés, alors il interprétera le secret . On sent que porter des vêtements de laine ou de poils ou de poils d’animaux ou ainsi Le total de cet argent si c’était de la soie ou si la robe Fmal haram créait des preuves d’ immoralité et les vêtements sales, ils dévolaient Bgham et le chagrin, et les robes Alkagd ils dévolaient Baelchenaah pas bon dedans, et la peau des robes augmente l’intérêt et le bénéfice dans la mesure où on lui attribue que la robe de peau que vous ne cousez pas en termes de vente en gros de toutes les variétés montre complètement remplie de religion et peut-être que c’était un autre vieux sur le visage et les vêtements du trésor transféreront Baezz et la richesse . Et quiconque voit qu’il porte une robe boiteuse, une femme viendra dans son anus . Jaber a déclaré que le Marocain exprimait son attachement aux choses banales Valbaad dans les vêtements s’il est propre comme neuf, qui s’attachait à la religion et au monde et si le vintage sale serré Vdd alors peut-être Del saleté dans la robe sur la faiblesse de la religion et on lui a dit si la femme a vu qu’elle portait un vêtement jaune c’était son mari, ça s’affaiblit pourtant ) Il n’était pas pour elle, alors il a pris un mari . Et celui qui voit qu’il ouvre un vêtement plié, cela indique le voyage, et celui qui voit qu’il plie un vêtement ouvert, cela indique la venue absente de son voyage . Khaled al – Isfahani a dit que les meilleurs vêtements et ce qu’était le coton si ce n’est pas une chose de soie de vers à soie parce que c’est pur c’est une bonne religion et des robes mondaines si le motif, le coton ou la soie, ils dévoluent l’argent haram et la corruption de la religion et insouciant . Il a dit Jafar Sadiq nouvelle robe homme blanc une femme et une femme et le roi de grâce et le bénéfice d’une paire, il a vu qu’il a enlevé sa robe avec lui qu’il était dans le roi du service c’est de son service mais pas aussi bien qu’on l’ appelle, et vu qu’il coupait ses vêtements, il interprétait en obtenant de bons . Et quiconque voit que le voleur dépouille son vêtement, cela interfère avec l’apparition de la corruption chez les femmes . Abu Saeed, le prédicateur, a dit que le vêtement avec deux côtés ou deux couleurs indique la politesse et la tutelle pour les gens de religion et du monde, et le nouveau vêtement est bon pour les riches et les pauvres . Il a estimé que les vêtements magsuot en tant que nouveau Vtmzkt ne sont pas en mesure de réparer comme il fascine même autant que sur le fait qu’il est vivant et que l’ enfant et la haute valeur des serviteurs de la maladie et de la grâce gratuite augmentent la forme de la dette renouvelée porté par-dessus ses vêtements a montré l’approbation de son secret Alanath et peut-être que l’intention était bonne de l’ argent apparent et peut-être gagné Mdkhora et le brocart de soie n’est pas apte à porter des chaussettes pour les juristes car ils Aaolan leur demande minimum et invitent les gens à l’hérésie et ont été probablement valable pour les non- savants, ils interprètent l’ oeuvre oblige au Paradis et infecté par cette principauté indique également les mariages par une femme honnête ou concubinante, le cadre Bjarah Belle appelle le croisement dans l’ expression de tout cela est du cas du voyant . La robe désigne ses visages . Al-Kirmani a dit: «Il est interprété pour la justice dans la religion, pour les personnes corrompues avec des fouets, et pour d’autres personnes atteintes de la variole dans le corps .» Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur dévoluait l’état du pénis qui était de sa famille, en particulier des gens du labour et de la plantation et l’année fertile pour ceux qui ont de sa famille, un plaisir croissant des femmes et a donné à Xia reçu de l’argent du point des Perses et des gens de la divulgation et du jeu, et peuvent accumuler des fouets . Une personne admissible qui a un visage avec des conséquences, et personne n’est blâmé pour cela, que ce soit pour les hommes ou les femmes, à moins que quelque chose du type répréhensible ne soit mélangé avec lui . Quant à l’encre, elle est interprétée avec grâce, et il n’y a rien d’autre que le meilleur, surtout pour les femmes, et on a dit que la vision des vêtements de générosité est une douleur . La scie que ses deux vêtements Khgayn Mottagtaan portant l’un au-dessus de l’ autre est indiquée par sa mort et ses vêtements déchirés interprétés avec désinvolture des préoccupations de blessure et déchirée plus longue vulve interprétée et cela sert d’Alqaba et Duwaji si la femme a vu ses vêtements. la nouvelle robe mange de l’argent halal et mange la robe dit Salmi a vu que ses vêtements sont mouillés sur lui pendant qu’il les met. S’il est en voyage, alors il ne voyage pas, et s’il avait l’intention de quelque chose, il n’aurait pas . Et celui qui voit qu’il vend ses vêtements est bon pour lui et il n’y a rien de bon pour celui qui les achète, et s’il les voit qu’il les repousse de lui-même, alors c’est la rémission de sa pauvreté . Et quiconque voit qu’il porte de nouveaux vêtements après avoir pris un bain, alors il décline avec la perte de l’inquiétude et de la détresse, et il est épargné de quelque chose de répréhensible . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement interdit ou quelque chose d’attribué aux femmes, il épouse une femme qui est interdite, et quant aux vêtements brodés, ils sont portés par eux, les miens, et peut-être la renommée des femmes est brisée . Il a senti qu’il portait des vêtements pour femmes, qu’il était enceinte, ils viennent à la femme, bien qu’il n’ait pas été enceinte, cela affecte le mal ou la peur dans le même argent autant que Hnaatha a probablement été blessé son temps et la robe, qui est placé sur l’ épaule, il interprète la religion humaine qui le porte en position cou et cou du Secrétariat . On sent qu’il s’habille bien il Salah Dinh et de bonne foi, et s’il voit le manteau qui le met sur l’ épaule du puits, cela augmente la dette et la santé de la religion n’est pas bonne en finesse .) La lessive qu’il doit dessiner il a senti que laver ses vêtements de la saleté cela montre sa bonté et le salut de la tristesse Et la tristesse et son bien-être et sa dette seront remboursés s’il le porte, mais s’il ne le porte pas, c’est sans cela . Al-Karmani a déclaré: «Laver des vêtements propres si de la saleté en ressort, c’est de la corruption dans la religion et du péché .» Abu Saeed Al-Waseer a dit: laver les vêtements de la saleté est une repentance, les laver du sperme est un repentir de la fornication, et le laver du sang est un repentir du meurtre, et le laver de l’excuse comme repentir . Jaafar al-Sadiq a dit: laver les vêtements avec de l’eau froide signifie quatre aspects de la repentance, du bien-être, du salut d’Asir et de la sécurité contre la peur, et les laver avec de l’eau chaude, le chagrin, le chagrin et la maladie . Et on a dit que quiconque voyait qu’il lavait des vêtements propres, c’était une augmentation de sa piété et de sa piété, et on a dit que c’était extravagant parce que cela ne méritait pas d’être lavé, et d’autres ont dit, il n’y a pas de mal à cela. et il n’y a aucun mal à cela ….
…Et Jaafar Al-Sadiq a dit: Si une personne voit un sommeil et l’oublie, alors il calcule son nom et recueille ses lettres aux frais d’Abjad et soustrait de ces neuf neuf et mémorise ce qu’il en reste. S’il le trouve comme mari, alors c’est bien ….
…Fear God 103 – sur l’autorité du musulman Khayat, qui a dit : Un homme a dit à Ibn al-Musayyib : Je me suis montré en train d’uriner dans ma main, alors il a dit: «Craignez Dieu», si une femme interdite entre en contact avec vous, alors regardez, et il y a une femme entre elle et lui qui allaite . 104 – Et un autre vint vers lui et lui dit : Ô Abu Muhammad, je vois comme si j’urinais dans une oliveraie. Il a dit : Regardez en dessous de vous, une femme en dessous de vous, dont le mariage ne lui est pas permis . 105 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme – c’est -à- dire Saeed bin Al-Musayyib – lui a dit que j’avais vu une colombe tombée sur le phare du phare de la mosquée, et il a dit : Al-Hajjaj se marie la fille d’Abdullah Ibn Ja`far Ibn Abi Talib (5). Al-Hajjaj a épousé Bint Abdullah bin Jaafar, alors Abdul-Malik bin Marwan lui a écrit avec l’intention de divorcer, alors il a divorcé . 106 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme est venu à Ibn Al-Musayyib et a dit : Je vois qu’une chèvre vient resserrer le pli, et il a dit : Abattez-le, il a dit, abattu, il a dit : Ibn Umm Sala’a est mort, alors que jusqu’à ce qu’il vienne qu’il soit mort, Muhammad ibn Umar a dit – signifie Allowavdy – était le fils ou Slae un homme de gens fidèles de la ville cherche des gens 107 – un homme de compréhension Musayyib fils il voit dans le sommeil Konhh combats dans le feu, il a dit : si elle est ratifiée Raaam ne même pas mourir monter la mer et mourir ont été tués, il a dit : il est monté la mer sera guéri le sort malheureux et tué un nouveau jour (2) avec épée (3). 108 – de l’ hippocampe bin Obeid – Allah ibn Nawfal a dit : demandé au garçon ne m’a pas engendré, j’ai dit au fils de Musayyib : je peux voir qu’il a mis des œufs en pierre, le fils de Musayyib a dit : poulet Agamy demandez une raison aux Perses, Vtsrit a dit que Fuld Li n’était pas Azld moi (4). 109 – Sur l’autorité de Muslim al-Khayyat, il a dit : Un homme a dit à Ibn al-Musayyib : Ô Abu Muhammad, j’ai vu comme si j’étais assis à l’ombre, alors je me suis levé au soleil , alors Ibn al- Musayyib a dit : Par Dieu, si vous aviez raison, vous sortiriez de l’Islam, O Abu Muhammad, je suis sorti jusqu’à ce que je sois entré dans le soleil et que je m’assoie. Il a dit : Vous détestez Sur l’incrédulité, il a dit : Alors il est sorti à l’époque d’Abd al-Malik bin Marawan et a été fait prisonnier, et il a été forcé de ne pas croire, alors il est retourné et est ensuite venu à Médine, et il a été donné le choix avec ceci (5). 110 – Sur l’autorité de Ghaleb Al-Aqili, il dit : Saeed bin Al-Musayyib est venu et a dit : Ô Abu Muhammad, j’ai vu de la magie sur son visage, comme si Moïse combattait Pharaon, alors il lui dit : Qui est le vainqueur ? Il a dit : Moïse a vaincu Pharaon. Il a dit et a crié à haute voix : ~Ibn Marawan et le Seigneur de la Kaaba ont péri – trois fois .~ Puis il a connu le propriétaire de la ville, alors il est sorti jusqu’à ce qu’il se tienne sur la tête et a dit : Vous souhaitez la mort du commandant des fidèles. J’espère que Dieu vous tuera avant lui. Saeed a dit : Votre histoire sera révélée à neuf jours , il a dit : Ils ne sont restés que neuf jours jusqu’à ce qu’un passager vienne avec sa mort et que le nouveau-né prenne son fils ….
…Quant au brasier, il est meilleur et bénéfique, surtout s’il est neuf. Quant à l’expression et à la phraséologie du cheveu humain, elle a été présentée en relation avec elle au chapitre dix-neuf ….
…Jaafar Al-Sadiq, les perles renvoient à neuf aspects: une femme, une servante, une esclave, de l’argent, de la littérature, de l’intelligence, un garçon, un garçon, ou en l’achetant, et l’augmentation et la diminution des perles se réfèrent à ces neuf ….
…Pommes : Il est la préoccupation de l’homme et ce qu’il essaie, et il est aussi impatient que celui qu’il voit. S’il est roi, il lui appartient de voir des pommes, et s’il est commerçant, les pommes sont son métier, et s’il est laboureur, il laboure les pommes . De même, les pommes sont les mêmes pour ceux qui voient leur préoccupation qui l’intéressent, et s’il voit qu’il a frappé une pomme ou l’a mangée ou possédée, alors il obtiendra de cette énergie autant qu’elle a été décrite . Il a été dit : les pommes douces sont la nourriture autorisée, et l’acide est interdit . Et quiconque le sultan jette une pomme, alors il est un messager en lui . Le pommier est un croyant, proche des gens, donc quiconque voit qu’il plante le pommier élève un orphelin . Et quiconque voit qu’il mange une pomme, il mange ce que les gens ne regardent pas, et s’il la ramassait, il obtiendrait de l’argent d’un honnête homme avec de bons éloges . Et les pommes sont numérotées en dirhams, s’il sentait une pomme dans une mosquée, il se marie . De même, si une femme le sent lors d’un rassemblement, alors elle est célèbre et si elle le mange dans un endroit bien connu, elle donnera naissance à un bon fils . Et les pommes à mordre deviennent bonnes, bonnes et profitables . Il a été rapporté que Hisham bin Abd al-Malik a vu devant le califat comme s’il avait frappé dix-neuf pommes et demie, puis il a raconté ses visions sur une traversée et lui a dit : Tu possèdes dix-neuf ans et demi . Bientôt, le prince héritier du califat mentionné ….
…Quant au onzième, c’est l’accomplissement du Mourad, le Tout-Puissant disant: « J’ai vu onze étoiles », et il a été dit, frères . Quant au douzième, c’est un retard dans la réalisation du but visé, puis il arrive après cela, parce que Dieu Tout-Puissant dit: « Le nombre de mois pour Dieu est de douze mois. « On a dit qu’une année était fertile . Quant au treizième, il n’est pas louable, car ce sont les meilleurs jours des mois, la tenue des mois et les jours du problème . Quant au quatorzième, c’est Mahmoud et Murad obtient, et Faraj a été dit après des épreuves . Quant au quinzième, c’est le manque de plénitude de l’intention, et on a dit qu’il s’agissait d’un départ de la détresse vers la justice et l’acquisition de fertilité et de soulagement . Quant au seizième, il indique que Mourad s’est produit pendant la durée, et il a été dit que quelque chose est terminé . Quant au dix-septième, il indique le retour de ce qui en est sorti dans la corruption et sa punition est louable, et il a été dit Hajj et son achèvement . Quant aux dix-huit, ils ne sont pas dignes d’éloges et on a dit qu’il y avait des contacts avec des rois et des gens formidables . Le dix-neuvième Fajsomh avec les gens du verset, ~ les dix-neuf ~ et dit aux agents entendu l’ obéissant ….
…Quant au scrotum, il est interprété par le voyage, et s’il est neuf et contient de l’eau pure, alors il y aura du bien et des avantages pour lui pendant ce voyage, et s’il en est autrement, alors son expression est contre lui ….
…Numéro quatre-vingt-dix 90: La survenue d’une injustice contre lui parce que Dieu Tout-Puissant a dit ( Ceci est mon frère, il a quatre-vingt-dix-neuf moutons …)…
…Quant aux six cents, joie et acquisition de Mourad . Quant aux sept cents, il est difficile de faire les choses, mais de bonnes choses arrivent à la fin de sa vie . Quant aux huit cents, cela indique la victoire et la force . Quant au neuf cents, il indique le clou de l’ennemi . Quant aux mille, c’est l’atteinte de la force et de la victoire et de la victoire pour le Tout-Puissant disant: ~ Et s’il y en a mille parmi vous, ils en vaincront deux mille, si Dieu le veut .~…
…Bleu : Ils sont en détresse . Quant aux vêtements gravés en couleurs : c’est une déclaration d’un souverain qui déteste et qui est triste . Le vêtement bicolore ou bicolore est un homme qui gère les gens de religion et le monde, et s’il est neuf et sale, c’est un monde et des dettes qu’il a acquis . Et on disait que les vêtements décorés de couleurs sont bons pour la fattah ou les abatteurs . Quant aux autres, cela indique de la détresse et de la tristesse . Et cela indique au patient que sa maladie augmente à partir du chyme aigu et du temps jaunâtre . Il convient aux femmes, en particulier aux guanis et aux adultères parmi eux, en raison de leur habitude de le porter ….
…Q : Est-il permis à l’accusation de couper la vision? Les procureurs Cut Vision accueillent si la femme liquide trouver une conversation , gêné au passage ,. Et l’interrogateur avait vu une bonne vision dans laquelle il y avait de bonnes nouvelles claires pour lui, alors il s’est tourné vers les autres et s’est incliné pour connaître son expression . Selon au hadith d’Ibn ‘ Umar dit : j’ai vu dans un rêve Ka n dans les mains d’un morceau de Aestbrq – qui épaississent le brocart – et non pas un endroit où je veux dans le Paradis n’envolé pour lui , il a dit : Vqsstha Hafsa , Vqstha le Prophète que la paix soit sur lui dit le Prophète, que la paix soit sur lui : ~ Je vois Abdullah, un homme bon ~, raconté par Muslim dans son Sahih (1) , comme l’a également rapporté Ibn Umar, il a dit : l’ homme en la vie du Prophète que la paix soit sur lui s’il voyait une vision coupée au Messager d’ Allah paix Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, j’ai donc souhaité voir une vision que je raconterais au Prophète, que Dieu le bénisse et accordez-lui la paix . Il a dit : J’étais un jeune garçon Azba , et j’ai dormi dans la mosquée au temps du Messager d’ Allah que la paix soit sur lui et j’ai vu dormir comme si deux rois Okhmana, ils m’ont conduit au feu , Si Kti est bien plié , et si vous avez bien deux cornes Kqrna , et si le peuple peut les connaître, il les a fait dire : Je cherche refuge en Dieu contre le feu ( trois ). . Il a dit : Le roi Vlekayama a dit que la paix du Prophète soit sur lui : ~ Oui Man Abdullah s’il a prié la nuit ~ . Salem a dit : Abdullah ne dormait alors pas la nuit sauf un peu d’accord sur le mot de la vapeur (2). Ce hadith, comme l’a dit Ibn Hajar dans Al-Fath, contient la légitimité de l’accusation dans la narration de la vision, et la politesse d’Ibn Umar avec le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et sa peur de lui comme il ne l’a pas dit. ses visions lui – même , comme si son aura ne l’affectait pas en le disant lui-même , alors il l’a dit à sa sœur pour le prouver (3), de même Pas sûr lors de l’expression , et Al-Tabarani a fait ressortir sa chaîne de narrateurs sur le autorité d’Abu Bakr qu’Aïcha a dit : Ô Messager de Dieu, j’ai vu trois lunes de Hein dans ma chambre . Il lui dit : « Si tu crois ta vision, il sera enterré dans ta maison le meilleur des gens du Paradis. » Alors le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui , a saisi ses meilleures lunes, puis Abu Bakr a été capturé, puis Omar a été pris et ils ont été enterrés dans sa maison (4). La Sunna pour la traversée quand on commence à s’exprimer pour dire : bien , ou bien ou bien vu , et cet optimisme . Il a été rapporté comme déclarant que plus d’un des compagnons du Messager d’ Allah, cet Abu Bakr disait quand l’ expression : qui a ratifié votre vision et avant que le Prophète que la paix soit sur lui , a des prix dans Snih racontés par Umm Fadl dit : O Messager d’ Allah, j’ai vu Ka n Dans ma maison, un membre de vos membres . Il a dit : ~ J’ai vu du bien . Fatima donne naissance à un garçon et l’allaite ~ (5). Eh bien ou elle a enfanté Hasina » Vordath lait son fils Qtm fils d’ Abbas bin Abdul Muttalib . Il est rapporté que le Prophète que la paix soit sur lui, il a dit : ~ De la vision qui lui est offerte , qu’il dise à ceux qui l’ont offert : bien ~ . Ainsi marchaient le reste de ses compagnons sur cette approche , était Omar ibn al – Khattab qu’Allah soit satisfait de lui , s’il racontait la vision, dit : Oh Dieu, si c’est bon, nous l’avons , et c’était le mal Vltna . Il a dit qu’Abdul Razak Muammar Ayoub Ibn Sirin a dit : Abu Bakr s’il voulait exprimer Alraia , il a dit : pour être ratifié ainsi que votre vision, ainsi que (6). En plus du croisement pour faire la différence entre l’éloge dans un rêve et le dénigrement dans la vigilance , comme ce pull pour homme , elle est dans un rêve que Mahmoud a traversé le Prophète paix soit sur lui jusqu’à l’ âge de la religion mais dans la foulée de Dieu, Almspl a juré le vêtement , et ce prêtre . Je souligne ici est très important de ne pas espérer un ordre de récurrence , que la vision qui a duré plus que le visage de celle-ci se situe selon les mots du premier transitoire qui a frappé , et ne l’a pas blessée pour les infectés après , car elle n’est pas en orbite uniquement sur la blessure juste dans l’ expression d’un rêve , pour atteindre ce Aux désirs de Dieu dans ce qu’il a défini comme un proverbe, comme l’ont dit Ibn Hajar et d’autres (7). S’il était touché, il ne devrait pas demander à quelqu’un d’autre , et s’il ne l’était pas, alors il devrait poser des questions sur le second , et l’interrogateur devrait l’informer de ce qu’il a . Certains érudits ont déclaré dans certaines autres publications qu’il n’y avait aucune preuve que cela comprenne : cela ne reflète pas les visions au lever et au coucher du soleil et à midi et la nuit , ce qui est – à mon avis – il n’y a aucune preuve que ce n’est pas un péché pour ceux qui travaillent autrement , il n’y a rien de mal Sur ceux qui ont traversé au lever ou au coucher du soleil, ou la nuit , et ce qui a été rapporté sur le coucher du soleil entre les cornes de Satan n’est pas lié à l’expression de visions, et Dieu sait mieux . __________________ (1 ) Rapporté par Bukhari comme dans la conquête de l’ expression dans le livre de la porte Alaestbrq et entrer au ciel en rêve (12 \ 03 4 ) – op – et musulman raconté dans le livre des vertus du fils des vertus des compagnons de Ibn Omar, comme dans le nucléaire (16 / 38 ) – op -. (2 ) déjà déchargé , p. 33 (3 ) Ouvert ( 12/437 ) – op -. (4 ) ne l’a pas trouvé dans les neuf livres racontés par al . (5 ) Rapporté par Ibn Majah dans le livre d’ expression Apocalypse – la porte de l’ expression de l’ Apocalypse – 0 et narré par Ahmad dans le reste de la paume Ansar – le hadith d’ Umm al – Fadl ibn Abbas, une sœur de mai de bon augure Allah soit satisfait d’ eux tous 0 et condamné à marquer les Albanais faibles . (6 ) Ibn Jawziyyah – re-augmenté – une référence plus tôt . ( 2/459 , 460 ) (7 ) Voir Ibn Hajar . Référence précédente . ( 12/396 – 432 ). ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi…
…Jaafar Al-Sadiq, que Dieu soit satisfait de lui, a déclaré : La vision du Paradis englobe neuf aspects de la connaissance, de l’ascèse, de la bénédiction, du soulagement, de la bonne nouvelle, de la bonté, de la bénédiction, du bonheur et de la sécurité ….
…La robe est dans un rêve la dignité et la fierté de l’homme, s’il est neuf, blanc . S’il est esclave, alors c’est la tendresse dans la religion de son propriétaire, car le vêtement est la religion d’un homme et ses aspirations. S’il le porte en hiver, alors il est beau, arrogant et pauvre . Et il a été dit : La robe est une femme méchante . S’il voit qu’il a perdu une robe ou un vêtement usé, alors il est à l’abri de la pauvreté et se montre aux gens . Et quiconque voit qu’il a un nouveau rhume yéménite ou si ses flancs sont cassés, il apprend quelque chose du Coran et l’oublie . Si une femme voit une robe, son mari n’est pas gentil avec elle . La robe est la confiance d’un homme, car elle est le lieu de la page du cou, et le cou est le lieu de la confiance . Voir aussi les vêtements ….
…Et Jaafar al-Sadiq a dit que si le seau est neuf et propre, cela indique qu’il accompagne un homme qui prend de l’argent. )…
…Semelle : elles sont cruelles, comme pour les pantoufles de voyage, celui qui les porte voyage ou voyage, quelqu’un qui partage sa vision avec lui, ou voyage avec de l’argent, et cela s’il y marche en rêve . Mais s’il le porte et qu’il a espéré voyager, il peut être terminé et il peut ne pas être terminé s’il ne marche pas dedans, et s’il cesse de le porter ou l’enlève, il réside de son voyage et de sa raison. lui . Et si elle est une pantoufle d’eau, alors c’est une femme ou une esclave qui profite de ses relations sexuelles . Quant aux pantoufles de Taif ou à ce que les marchands disposent sur les marchés, c’est une indication d’argent, d’acquisition et de pension . Cela peut également indiquer à la femme s’il a marché avec elle pendant le rôle, l’a achetée ou lui a été donnée . S’il est neuf, il est précoce, libre ou actuel, et s’il est vieux, il est usé, alors il est amorti . Si le sable est coupé, son gagne-pain est perturbé, ou son industrie stagne ou entravée sans obstacle, même si sa femme s’est fâchée contre lui et que sa trahison lui est apparue . Et si ses bracelets de cheville étaient coupés et qu’elle était malade et péri, ou désobéissante, elle était divorcée, à moins que dans un rêve il n’ait été traité pour le réparer, ou qu’il ait promis de le faire, ou qu’il ait réglé cela en lui-même, alors elle est libérée après la ménopause, et il la revoit après le divorce . S’il voit qu’il portait des sandales bien usées et qu’il marche dessus sur le chemin prévu, c’est qu’il voyage . S’il porte des sandales et ne marche pas, il tombe sur une femme ou une femme de chambre . De même, s’il voit qu’il a donné une chaussure à la main et l’a pris ou possédé ou gardé avec lui dans une maison ou un conteneur, alors il possède une femme de ce qu’elle a décrit . Si la semelle n’est pas portée, cela affecte une femme ou une femme de chambre, une vierge, et de même si elle est habillée et non portée . Si la semelle était en peau de vache, la femme était d’origine étrangère . Et s’il s’agissait de peaux de chevaux, c’était des Arabes ou des Arabes fidèles . De même s’il s’agissait de peaux de chameaux . S’il a vu qu’il marchait avec deux sandales, l’un d’eux a été enlevé de sa jambe et il est allé avec l’autre, alors c’est la séparation d’un frère qui a une sœur ou une partenaire sur le dos d’un voyage, car quand il marchait il y est devenu dans l’interprétation du voyage, quand l’un d’eux a enlevé son frère sur le dos d’un voyage . Et s’il n’était ni frère ni pair, et qu’il voyait son unique perdu ou tombé dans un puits ou que quelqu’un le maîtrisait, c’était un cas chez sa femme . Si la semelle devient invalide après cela, alors sa femme tombe malade et devient en bonne santé, ou la femme l’a abandonné ou a pris sa retraite, ou ce qui est exposé aux femmes de la même chose, retourne alors à son premier état . S’il voyait que la semelle lui avait été volée et que quelqu’un d’autre la portait, alors elle y répondait ou ne le savait pas, alors ce n’est pas bon pour son propriétaire, car il a assassiné sa femme ou sa fille esclave qui la portait . S’il voit que la semelle a été arrachée ou brûlée jusqu’à ce qu’il ne lui reste plus rien ou quelque chose de ce genre, c’est la mort de sa femme ou de sa femme de chambre . S’il voit qu’il a rapiécé sa semelle, c’est qu’il gère la situation de sa femme ou a des relations sexuelles avec elle . Si quelqu’un d’autre le corrige, il n’y a rien de bon chez les femmes nues . Si c’est une pantoufle qui est attribuée au voyage, alors ce voyage n’est pas terminé . S’il voit une semelle sans le cuir d’une chaussure, quelque chose de semblable est méprisable ou est attribué en interprétation à autre chose que celui de la semelle avec une famille, alors la femme qui la porte est attribuée à l’essence de cela. unique, que ce soit la bonté ou la corruption . Et si c’est des semelles qui sont attribuées à un voyage, alors j’attribue ce voyage à l’essence de cette chaussure, qu’elle soit bonne ou mauvaise, comme décrit . Et s’il voyait ses pièges, qu’il tient usés ou cassés faibles . L’état de son propriétaire quand il voyage ça, ou chez une femme qui marche dessus est autant que l’essence des pièges, sa beauté, sa force et son apparence ….
…Et quiconque voit un mort qui lui a donné un vieux vêtement, cela indique le manque du chercheur, et si le vêtement est neuf, alors cela indique sa richesse et sa valeur ….
…Jaafar Al-Sadiq a déclaré que le pot est interprété sous neuf aspects, un employé hypocrite, une femme et une esclave, la force de la religion, la bonté du corps, la longue vie, l’argent, la bénédiction et l’héritage des femmes ….
…Al-Kirmani a déclaré que la vision d’un groupe de conteneurs et de bagages et ce qui convient à celle des bagages est meilleure et utile ) et un à part entière vaut mieux que vide et neuf est meilleur que son millésime, et il a été dit que tout cela est interprété par les femmes, le serviteur et les concubines ….
…Un tapis dans un rêve est simple, digne et subtil, surtout s’il appartient au visionnaire . Et quiconque voit qu’il est sur un tapis, alors il achète des terres, et s’il est en guerre, alors il est à l’abri . Le tapis est inférieur à son propriétaire, qui le lui a répandu . Il vit le tapis plié et tout son monde se replier devant lui . Si le tapis est neuf, spacieux et bien conçu, il aura une longue vie et une longue durée de vie . Et s’il voit qu’un tapis inconnu se répand pour lui dans un lieu inconnu parmi des inconnus, alors il gagnera un monde dans son exil et son éloignement de son pays et de son peuple . Si le tapis est fin ou usé, c’est un monde avec peu de vie . Et quiconque voit son tapis plié sur lui-même, il se tourne de sa position vers un endroit inconnu, et sort de sa possession et plie son monde . Si le tapis lui était étendu, ses moyens de subsistance ont augmenté et il a été libéré . Le tapis indique être assis avec les dirigeants et les chefs et tous ceux qui foulent son tapis, de sorte que quiconque plie son tapis, son règne sera suspendu, ou son voyage n’est pas possible, ou son monde lui est éloigné . Et si son tapis lui était arraché ou brûlé par le feu, il mourrait, ou il était impossible de voyager, et si le tapis était tué près de sa date limite et qu’il était émacié ou proche de la mort . Et le tapis usé est une honte . Et le tapis est l’homme qui se loue, le loue et le soulève, de sorte qu’il n’augmente que par le mensonge et le mensonge ….
…Compter: Quiconque voit dans un rêve qu’il compte cinq mille, alors il sera victorieux sur ses ennemis, et le nombre de victoires est de vingt et cent . Et quiconque verrait qu’il comptait sept ou huit, il y tomberait . Et quiconque voit qu’il compte neuf, alors il tombe dans une affaire difficile, et accompagne un peuple corrompu, et quiconque pense qu’il est compté dix est dans une affaire qui a été achevée et achevée, ou indique le pèlerinage, et le nombre de quarante indique qu’il est dans quelque chose qui a été promis, et quiconque est compté trente est dans une fausse promesse . Et l’une des choses est la preuve de l’exclusivité dans la connaissance, l’argent, le mariage ou un enfant, et cela peut indiquer l’inactivité, ou celui qui est vrai qui n’en a pas d’autre : les deux sont la victoire sur les ennemis, les trois sont l’accomplissement d’une promesse , les quatre sont un argument, et les cinq sont un doute sur la religion, ainsi que les six, et cela peut indiquer les six sur la victoire sur les ennemis et l’établissement d’une dispute sur l’adversaire, et il n’y a rien de bon dans le nombre de sept et huit . Et dix expiation pour un serment . Et quiconque voit qu’il prépare des dirhams dans lesquels le nom du Dieu Tout-Puissant doit être loué, et s’il voit qu’il a compté des dinars contenant le nom de Dieu, alors il bénéficiera de la connaissance . S’il comptait les perles, il récitait les sourates du Coran . S’il compte les bijoux, il se souvient des connaissances ou apprend . Et s’il comptait les perles, il serait occupé avec des questions insignifiantes ou avec ce qui ne l’intéressait pas . S’il compte les vaches grasses, les années fertiles passeront sur lui . Et s’il comptait un chameau avec ses charges et était un dirigeant, alors il ferait du mal à ses ennemis . S’il voit qu’il compte les buffles, il tombera dans le trouble et la fatigue ….
…Jaafar Al-Sadiq a déclaré que la vision du parfum est composée de neuf aspects de louange, de sincérité, de science utile, de nature agréable, d’un conseil scientifique, d’un homme généreux, d’un homme de décence, de dignité, de religion précieuse et de bonnes nouvelles ….
…Tissu coloré Si vous voyez un tissu coloré dans un rêve, cela prédit que vous vivrez une vie riche et luxueuse . Si ce tissu est neuf et non porté, cela prédit que vous serez en mesure de réaliser vos envies . Si une fille rêve que sa chambre est décorée avec ce tissu, elle épousera bientôt une personne riche et une classe au-dessus de son niveau ….
…Jaafar Al-Sadiq a déclaré: ~La vision de la lance indique neuf aspects de force, victoire, voyage, tutelle, femme, enfant, sécurité, incapacité et leadership aussi élevés que possible .~…
…Le lit est une femme en rêve . Quiconque vend son lit divorce de sa femme, et si elle est malade, elle mourra . Et le matelas est une esclave, et c’est un repos, donc le lit est moelleux pour l’obéissance de la femme à son mari et sa soumission à lui, et sa capacité aux bonnes manières, et elle a retrouvé sa modernité, et si le lit est faite de laine ou de cheveux ou de coton, alors c’est une femme riche, et si c’est un brocart, c’est une femme mage, et si elle est blanche, c’est une femme religieuse, et si c’est noire, elle fait un travail cela ne plaît pas à Dieu Tout-Puissant, et si c’est vert, alors c’est une femme de religion, d’adoration et d’ascèse . Quiconque voit qu’il a acheté un matelas épousera une femme, et si le matelas est neuf, alors la femme est belle, et si le matelas est déchiré, la femme est corrompue et non religieuse, et s’il voit que son matelas s’est déplacé de sa position alors il divorce de sa femme, et s’il voit que son lit est à la porte du sultan, alors il assume une tutelle massive . Et le matelas est révélateur du garçon pour sa parole, que la paix soit sur lui : ( L’enfant est au lit ) , et quiconque voit dans son lit la bonté, la corruption, l’augmentation ou la diminution, alors cela est interprété dans sa femme . Et s’il voit un autre lit avec son lit, il épousera une autre femme . Et quiconque voit qu’il a plié son lit et l’a placé sur le côté, il sera absent de sa femme . Et quiconque voit qu’il dort sur un lit, il est à l’abri de ce qu’il craint, et il peut être inconscient de sa religion, et dormir est de la négligence ….
…Il est interprété sous neuf aspects tels que la dissimulation, les avantages, l’argent, les vêtements, la dignité, le prestige, la religion, la bonté et une bonne maîtrise ….
…Jaafar Al-Sadiq a déclaré que la vision d’Al-Takht est interprétée sur neuf aspects de gloire, d’honneur, de voyage, d’ordre, de hauteur, de tutelle, de destin et de dignité. Quant au lit, il est de deux types: un lit pour l’enfant qui allaite et un lit pour les aînés pour s’asseoir ….