…1 – Temps d’expression : notez quand certains des croisements qu’après l’ expression d’une vision qui dit : tomberont cette vision après tel ou tel, en jours ou mois ou années, et certains d’ entre eux exagèrent jusqu’à ce que vous trouviez dire parfois des dates similaires , par exemple : tombera votre vision le troisième jour du mois Le troisième est après trois ans, et certains d’entre eux disent : il tombera à une telle date des mois avant ou des mois après, donc ça ne commence pas comme le le précédent . Après mes recherches sur ce sujet et trouvé plusieurs textes fixes, je vous montre et commente ce qui ouvre Dieu et dis : Le premier annuaire : Dans l’ histoire de Joseph , les ascites ont vu Bosevh que la paix soit sur lui Rabah et a coupé sur son père a dit à son père : Quand Joseph a dit à son père Aaopt, j’ai vu un dix par planète et le soleil et la lune je les ai vus s’incliner ( Yusuf : 4 ). Les savants ont dit : Cette vision s’est réalisée après quarante ans , lorsque Dieu a réuni Joseph ses parents et ses frères, onze ans , et a adoré tout son salut et sa vénération alors que le Coran coupait son histoire . Il dit : ses parents sur le trône sont tombés prosternés et ont dit: Ô mon père, cette interprétation de ma vision peut la rendre vraiment mon Seigneur m’a amélioré car elle m’a sorti de prison et est venu à vous des Bédouins après cela avec démon amovible entre moi et mes frères, mon Seigneur gentil ce qu’il veut, Il est le Savoir, le Sage ( Yusuf : 100 ). Si cette vision de Joseph, un jeune garçon âgé de sept ans s’est concrétisée en Egypte littéralement , Joseph s’est assis sur son trône, a incliné ses parents et ses frères en se prosternant et constate que la vision de Joseph visions vraies que vous n’avez pas besoin d’exprimer , mais la chute a également été vue , et il est important ici que l’ interprétation de la vision retardée de quarante ans comme en témoigne un entretien avec le persan Salman a dit : ~ parmi la vision de Joseph et son expression quarante ans ~, Ibn Hajar a dit après lui . Les narrateurs d’al-Tabari , d’ al-Hakim et d’al-Bayhaqi avec une chaîne de narrateurs valide (1). Deuxième Guide : Dans l’ histoire de Joseph aussi , après il est entré dans la prison , le roi a vu une vision lui alarmé et a demandé Aoolha lui quand les hommes de la science et de l’ Etat autour de lui et la tenue de réunions E et dit leur : ~Le roi dit , Je vois sept vaches grasses qu’il mangerait sept maigres et sept Snblatt Khader Et la dernière, croustillante, ô public, informez-moi de ma vision, si vous voulez voir la vision s’exprimer (43). ( Ils ont dit des chimères, et nous n’interprétons pas les rêves dans deux mondes. »(44) ( Joseph 44 43) La vérité est que la réponse à ces questions est similaire à la réponse de certains publics qui n’hésitent pas à répondre à l’expression de visions. Ils disent: par exemple : la mort, longue, la vie , et cri se mit à rire et cela peut vouloir dire à Dieu sans connaissance , ou les trouver comme cette note Badan la réponse , alors il leur a demandé tourné à droite et à gauche pour échapper, ou à la recherche de qui l’ a envoyé le question . ce qui concerne Joseph alors à travers la vision et l’ heure a répondu en disant : sélectionnez il était sept ans plus dur cultiver ce qui récolta pic Vdhiroh que dans un peu que vous mangez) 47 () tm venir après que sept manger dur ce que vous leur avez donné seulement un peu de Thsnon () 4 8 ( ( Yusuf : 47 – 48 ) . Joseph , a rappelé T cette vision sera réalisée dans un délai de quinze ans , rêve qui est heureux Educe Joseph d’ eux quatorze ans de dire le roi de sept vaches grasses , et sept vaches maigre , et les savants ont dit : Les paroles de Joseph : ) tm vient après une année au cours de laquelle le peuple Agat et lui Aasron ( ( Yusuf : 49 ) ne lui ont pas montré la vision , mais c’est ce que Dieu a enseigné à Yusuf et une bonne expression (2). Troisième guide : Anas bin Malik, qu’Allah soit content avec lui que le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui a été entré sur ou la fille est haram Milhan , Vttamh , et la mère est interdite sous l’adoration silencieuse bin et est entrée sur le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui jour Votamth et puis s’assit Tvla tête – tout inspecter ce qu’il tue les poux – Vnam le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui et puis s’est réveillé en riant , elle a dit : J’ai dit : ce que Idgk O Messager d’ Allah? Il a dit : ~Les gens de ma nation, ont offert des envahisseurs dans le nom de Dieu chevauchant Thbj cette mer . Et Thbj mer tout retour o r le milieu – les rois sur la famille ou comme les rois sur la famille , ~a dit : a dit : j’ai dit : O Messager de Dieu, priez Dieu de faire de moi l’un d’ eux, Il l’a appelée, puis a mis sa tête et il a dormi et puis s’est réveillée en riant, elle a dit : J’ai dit : ce qu’Idgk O Messager de Dieu, a dit : ~les gens de ma nation, ont offert pour le bien des envahisseurs Alte God ~, il a dit dans le premier, elle a dit : J’ai dit : O Messager de Dieu, priez Dieu qui me fait d’ eux, a dit : vous êtes des deux premiers ~ , Frckpt ou haram fille Milhan la mer au moment de Sid Vsrat pour Daptha quand je suis sorti de la mer Vhlkt . sur la parole d’un musulman (3). après une recherche prolongée dans cette histoire a constaté que la vision de l’ époque était après adieu Hajj, et l’ apparition de la vision était au moment d’ Othman bin Affan, alors ils ont installé la mer en succession Othman, se dirigeant vers Chypre Vsrat pour Daptha Kathy et enterré là, et c’était comme le disait un fils de pierre en ouvrant l’ année vingt- huit . le temps est entre la vision et l’expression dix-huit ans, Dieu je sais . Notez ce temps entre l’ apparition de la vision et la distance d’expression . alors dites-moi que vous pensez que celui qui demande une vision Vtakbrh a vu son expression, puis l’a surpris après une période de s Une nuit il vous dit : j’ai dit : telle ou telle chose va arriver, et maintenant un mois, deux des mois, ou un an passera, et il ne s’est pas accompli comme si son état était : Vous avez tort ! ! ! Oui . . La ligne vient du croisement, mais la vision peut être retardée. »Et si la chose est mentionnée, je dis ici : L’effort de la traversée pour fixer un temps pour le moment de l’occurrence de la vision doit être examiné et le travail de l’esprit et de la fatigue, ce qui a besoin d’un temps à venir, mais le visionnaire peut parfois insister pour demander l’heure, alors si je lui dis et je lui dis : Dieu sait même loin de toi l’ embarras de l’ erreur, soyez surpris par Antqsk dit : il m’a dit la traversée et n’a pas obtenu eh bien , et certains d’ entre eux se moquent en disant : qu’est – ce que ci – dessus . Après cette présentation, je dis : qui a raison à votre avis? ________________________________________ (1 ) Voir : Fath al – Bari Ibn Hajar – op – ( 12/377 ). (2 ) Abu Bakr Algérie : l » Acer grandes interprétations des paroles du Très – Haut et Bhamch rivière Bonne exégèses Acer, i 4 /1420 de – , la science et la gouvernance bibliothèque . ( P. 578 ). (3 ) Rapporté par Boukhari dans le livre de la porte d’expression Révélation au cours de la journée en deux endroits (11 /72 ) , (391/12 ) – op – et narré par Muslim, comme dans le nucléaire (13 /58 ) dans le livre de la porte de l’ émirat Il a préféré l’invasion en mer – référence précédente -. ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi…

…Le deuxième type de visions de ce que serait le discours intérieur , et le travail de vigilance , et peut les aider à se préoccuper psychologiquement , et à stresser les intellectuels . Un exemple de ces nombreux événements en particulier à cette époque abondait dans lequel les préoccupations et accablaient parfois l’article , et les pressions de la vie à d’autres moments, nous en trouvons avant que le sommeil pense aux affaires Besvqath et certains pensent à une nouvelle carrière , et certains Bamthanh au début le matin , n’oubliez pas les femmes qui passent souvent la nuit avec ce type également Vtjd Certaines d’entre elles pensent à leur problème avec leur mari avant de dormir , par exemple , et ainsi chacune d’elles dort, puis ces pensées et inquiétudes ou espoirs et douleurs à l’intérieur chacun d’eux se transforme en rêves ou en visions et cela est très probable , et cela fait suite à la question de beaucoup d’entre eux sur ces visions , qui, comme je l’ai mentionné, ne sont rien de plus que des chimères . Et pression dans la langue , son singulier : compression, qui est tout ce qui a été recueilli et saisi en ramassant la paume et autres, et dans la révélation : « Prends une pression dans ta main, et je frapperai avec elle et non parjure. » On dit : Il a nous avec des pressions de nouvelles , qui est , avec mixtes coups de ce . Rêves confus : Ce qui les déroutait confondait l’ interprétation difficile , et appelait à mélanger Odgatha Vhbht Bodgat plante qui est : le paquet, qui prend l’homme du sol où le petit vert et le sol et le grand et ainsi (1). Cela peut être à travers l’ offre précédente de noter que ces Alodgat ne sont pas disciplinés, mais sont mitigés équivoques , et cela voit également certains scientifiques venir derrière moi pour l’ une des deux raisons ( physiques ) ou ( moi-même ) On peut soit être dans une position saine oblique physique , ou dans l’ humeur moi-même troublé , cela se reflète sur l’ homme et ses visions Vtakhtl bégayant et être Odgato divisé en deux sections : section I : pipe rêves spéciaux ; Tout propriétaire privé que ceux-ci abondent dans certaines catégories à certains moments Kalmrdy et Kaltalbh et étudiants , comme un examen ou avant un entretien personnel avec l’un des établissements d’enseignement tels que les universités, par exemple , et Kalmqublan pour épouser les deux prochains employés à mettre à niveau , et ainsi de suite , et Hola en leur demandant avant de traverser Subtle facilite la découverte du type Leurs visions et ce ne sont plus que des chimères . Sayyid Qutb a dit dans l’ombre du Coran : Les rêves sont un mélange de rêves troublés et non une vision complète qui mérite une interprétation , car elle ne se réfère à rien . A . Un comportement simple , (2) et son exemple est le compagnon qui a vu sa tête coupée , et comme s’il voyait les anges lui ordonner de faire quelque chose d’interdit . . . Et d’autres exemples (3). Section II : conduite rêve général , et je veux dire les gens du commun ici sont importants pour la nation entière comme si où – dans la pensée de son propriétaire – Bishara général , ou une alarme publique ou événement public , CA NOUVELLES politique , le budget, les salaires , les vacances , et guerres surtout si ces événements ou l’un d’ eux a dominé et représenté l’atmosphère , vous trouverez des visions abondantes à ce sujet , voir par exemple des visions après les événements athées de septembre , et abondantes pendant la campagne américaine en Afghanistan et noté la puissance de le média dominant et le chemin pour cette campagne, demandez-vous : avez-vous un impact sur le fort humain Sharp ou facile? Ces événements ont dominé l’arène, donc il n’y a pas de voix plus forte que sa voix, donc son pouvoir devient perméable aux esprits , donc si elle succombait au sommeil, elle se transformait en visions dont le propriétaire pourrait penser que ce sont de bonnes ou de bonnes nouvelles , spécifiques. à lui ou général à la nation , et il n’est pas caché aujourd’hui pour quiconque a la prédominance de la passion, de l’ignorance et de l’intolérance pour l’opinion Ou du groupe et du manque de piété, de religion et de piété chez beaucoup de gens , alors l’exemple de quelqu’un qui voit ces visions est à la recherche de quelqu’un qui les lui exprimera , et il pourra anticiper l’événement et les envoyer avant de s’enquérir via son e-mail ou son téléphone portable , cela devient donc le discours de l’heure , et le fruit de la conseils en peu de temps ! Ici, je ne suis pas contre une classe ou un groupe en particulier, mais je suis contre l’ignorance, oui l’ignorance qui peut aller à un groupe ou à une secte ou à des individus Ani revendiquant des visions , et à la sédition sur le campus et à diffuser certaines des interviews et confessions de certains de ceux impliqués par , en faveur de ce que j’ai dit et ils étaient sous la domination des illusions et des rêves , Cela s’applique à certains des soufis qui ont toujours déduit des visions dans lesquelles le Messager de Dieu est venu à eux, leur a ordonné et leur a interdit , ou a favorisé un acte pour eux , et ainsi ils l’ont mis dans le degré de révélation que les Compagnons ont perdu avec la mort du Messager de Dieu , et ils l’ont trouvé , Ibn Hajar a dit dans (4): Si le dormeur a vu le Prophète, priez Que Dieu soit sur lui et lui accorder la paix, lui ordonnant de faire quelque chose , est- il obligé de s’y conformer et doit : ou doit-il la présenter à la charia apparente , car la seconde est celle approuvée . Il y a une différence entre les riches et les lustres , oui . Visions dont ont des missionnaires à un individu ou à un groupe , voire à une nation , mais cela est conditionnel à deux conditions : Premièrement : il y a une référence d’exposition fiable, cet Alrai a également présenté un groupe de visions de compagnons sur une grande partie de la nuit sur le Messager d’ Allah , il a dit : ~ Je vois ta vision de connivence dans les sept nuits , c’était Mthariha Flethrha dans les nuits des sept ~, a convenu (5), était Bukhari intitulé dans son Sahih ( porte : collusion sur la vision ), et Hafiz Ibn Hajar a déclaré en commentant le hadith : il découle de la conférence que le groupe de consensus sur la vision d’ un D sur la sincérité et sa santé , comme le pouvoir de l’information bénéficie d’un reportage sur les nouvelles d’un groupe . De . (6) La seconde : est l’ équité du voyant et la sincérité et ne pas être un Hui , ou un but , ou téméraire , vécu un cas ou convaincu de l’ idée , Vsitrt sa pensée , Vtmthelt sa vision dans un rêve , et ici distinguer entre les visions avant l’ événement , et les visions de cas ou après , Et ce n’est un secret pour personne que c’est en cas d’événement ou après lui, ou plus faible et plus faible qu’avant – tout comme il n’est pas caché pour tout le monde intéressé dans cet art , il n’y a donc pas de leçon dans la vision d’un passionné , tout comme il n’y a pas de leçon dans l’expression de Hui également , alors où est la référence qui approuve les visions en tant que Messager de Dieu? Wayne de compagnons similaires a honoré les purs? _________________________________________ (1 ) ( glossaire Intermédiaire 540 matériau : Dgt (un groupe d’auteurs publié Dar Al Dawa 1980 – Le Caire . (2 ) Sayyid Qutb – op – (4 /1 993 ), et Muhammad Qutb – op – . P 6 . (3 ) Ibn Hajar ouverture 354 \ 12, op. cit . (4 ) voir Fath al – op – (12 /389 ). (5 ) Rapporté par Bukhari comme dans l’ ouverture (4 / 256 ) dans le livre de prières Taraweeh pétition de porte pour une grande partie de la nuit – op – – musulman, comme dans le nucléaire ( 8/58 ) dans le livre du jeûne porte préféré la nuit de la trahison et pressent leur demande – une référence plus tôt . (6) voir Ibn stone – op – (12 / 380 ) ** citant le Dr Fahad Al – Osaimi…

…Quant à l’arbre à raisin, c’est un homme étranger qui a l’avantage que seuls ceux qui en ont besoin le verront, et il a peut-être été facile en matière d’obéissance à une note de bas de page mince ….

…Dans la vision des prophètes et des messagers en général et la vision de Muhammad en particulier, j’ai entendu Abu Bakr Ahmed bin Al-Husayn bin Mahran Al-Maqri, il a dit : J’ai acheté une femme de chambre qui je pense est turque, et elle ne l’a pas fait. connais ma langue, et je ne connais pas sa langue, et mes compagnons avaient un voisin qui traduisait d’elle, dit-il, alors un jour elle dormait, alors j’ai réalisé pendant qu’elle pleurait Et elle pleure et dit : Ô mon seigneur, apprends-moi l’ouverture du livre, alors je me suis dit, je regarde sa méchanceté, tu connais ma langue et ne me parle pas, alors mes amis se sont réunis et lui ont dit : Tu ne connaissais pas sa langue et l’heure , comment lui parlez-vous? Et la femme de chambre a dit : J’ai vu dans mon rêve un homme en colère et beaucoup de gens étaient derrière lui pendant qu’il marchait, alors j’ai dit qui est-ce? Ils ont dit Moïse, que la paix soit sur lui . Puis j’ai vu un homme qui était meilleur que lui et avec des gens pendant qu’il marchait, alors j’ai dit qui est-ce? Alors ils ont dit Muhammad, que la paix et la bénédiction soient sur lui, alors j’ai dit que j’irais avec ceci, alors il est venu à une grande porte, qui est la porte du Ciel, alors elle a frappé et elle s’est ouverte pour lui et pour qui il est entré, et moi et deux femmes sommes restés, alors nous avons vérifié la porte et elle s’est ouverte, et il a été dit que celui qui est bon de lire l’ouverture du livre a la permission, alors ils ont lu et leur ont donné la permission, et je suis resté . Alors il m’a appris l’ouverture du livre, a-t-il dit, et je l’ai enseigné avec beaucoup de difficultés, et quand je l’ai conservé, il est tombé mort . Le professeur Abu Saad, que Dieu ait pitié de lui, a dit : La vision des prophètes, que les prières de Dieu soient sur eux, est l’une des deux choses, soit une bonne nouvelle, soit un avertissement . Ensuite, il y a deux coups : l’ un d’eux est qu’il voit un prophète dans sa condition et son apparence, car cela témoigne de la bonté de la personne de la vision, de son orgueil, de la perfection de sa position et de sa victoire sur ceux qui sont contre lui, et le second le voit changer la situation avec un visage fronçant les sourcils. un prophète, a indiqué que trahir le Secrétariat et l’ Alliance pour dénoncer le verset : ( attention aux choses Nqdahm leur alliance et incrédulité dans les versets d’ Allah et tuer les prophètes injustement ). C’est dans l’ensemble, et quant aux détails : s’il avait vu Adam, que la paix soit sur lui, dans son apparence, il aurait atteint un grand mandat s’il en était digne . Parce que Dieu Tout-Puissant dit : ( Je suis un calife sur la terre ) , et s’il voit qu’il lui a parlé, il recevra une note du Tout-Puissant disant : ( Et Adam connaissait tous les noms )….

…Il est dans un rêve un homme bien informé ou bon, proche des gens, léger en fournitures et le malade a un remède . Celui qui en mange cuit lui revient, il l’a perdu de sa religion, de lui-même, de sa poche ou de son fils . Et quiconque mange de la courge crue, sera terrifié par les djinns, ou il se querellera avec une personne . Il a été dit : l’arbre de la courge est un homme pauvre . Et quiconque a récolté une courge dans une ferme de pastèques a survécu à une maladie, pour l’histoire de Yunus, que la paix soit sur lui . Et le blâme et les coups de gourde . Celui qui mange de la citrouille cuite garde une note autant qu’il en a mangé, ou rassemble quelque chose à part . Voir du squash indique que sa vision indique de l’inquiétude, du chagrin, de la détresse, une maladie ou un emprisonnement, et en manger peut indiquer la bonté d’esprit et le discernement . Et quiconque voyait qu’il mangeait de la courge crue indiquait querelleur et mal, et s’il la mangeait cuit et avait des épices avec lui, cela indiquait de l’anxiété et du chagrin, et si elle était sans épices, alors c’était un moyen de subsistance, et il pourrait se perdre ….

…Les expressions et expressions appliquent le mot ( expression ) à l’interprétation de la vision en particulier . L’expression est : le passage de la vision apparente à son intérieur . C’est l’opinion de Ragheb . Il a été dit : la prise en compte de la chose est considérée comme une partie de celle – ci, même une certaine compréhension de cela est racontée par al- Azhari . L ‘origine de l’ expression est dérivée : des leçons , qui est un dépassement de l ‘ événement à l’ événement , et des équipes de linguistes entre contournement eau et non – eau, ils ont dit : l ‘ eau dépasse une baignade ou un bateau ou autre soi – disant : transit . Ils ont dit : attention, la leçon est l’ affaire qui tend la main au spectateur pour savoir ce que ne sont pas les scènes . Il a dit : traversé toute atténuation interprété la vision . Et : traversé en insistant sur l’exagération . Dans le téléchargement : ~ Si vous passez à la vision de ~ (1) que vous priez à une fin et vous vous souviendrez de son argent . Le croisement : le nom d’un acteur de l’ acte à travers , dit : à travers la vision et traversé tous les mots interprétés . Abu Bakr était qu’Allah soit satisfait de lui des compagnons les plus éminents de l’interprétation renommée des visions et de l’expression, et comment son enseignant est-il le Messager d’ Allah, l’ enseignant de la nation tout , a été décrit comme l’ un des compagnons, comme dans la « conquête » (2): « Une des visions expresses du peuple après le Messager d’ Allah sur lui » . Il est également notoire pour leurs paroles, visions de l’ imam Abu Bakr Muhammad bin Sirin Ansari Basri loyauté, né en 33 du défunt en 110 et lui a attribué un livre ( expression de vision ), imprimé et mentionné par Ibn al- Nadim dans l’ index , qui est le livre roulant entre son peuple au nom de : (l’ équipe parle dans l’ interprétation des rêves ), et voir le total du bouton des drapeaux (25 \ 7 ) trouver une traduction adéquate conformément à un puissant Zrcelli et se terminer dans laquelle le proportion de non- validité des livres d’Ibn Sirin . Un autre monde est : Abdul Ghani bin Ismail Nabulsi, l’ un des soufis , et a de nombreuses publications, y compris : ( créatures parfumées dans l’ expression d’un rêve ) contient des choses et des perceptions et les noms des femmes et des femmes peuvent ne pas se produire que rarement comme il se peut être impossible de voir une partie de la vie après la mort et cela et que ce sont les soufis est , il est vrai qu’il est dit qu’il a été rempli et augmenté dans ce domaine , et beaucoup d’ écrivains ont fait l’ éloge de son travail, comme le professeur Muhammad Qutb , puis Je dis : Dans cette partie, je parlerai des méthodologies des expresseurs et des éléments nécessaires qui doivent être fournis dans le croisement , et avant cela, je souligne qu’il existe de nombreux expresseurs modernes et anciens , je ne cherche pas cela dans leur noms, mais je vais parler de l’approche que beaucoup d’entre eux suivent dans mon suivi sur ce sujet . . Je dis : Mabro visions récemment divisée en trois sections : 1 – Section I : Les propriétaires de cette section ne reflètent pas seulement un peu timide de l’ expression et ferme la porte de l’ apprentissage de l’expression , et qu’on lui a posé une question sur l’ expression et la qualité a répondu : cette race de connaissance avec un seul et empêche l’ apprentissage , et la destination de cette question que nous avons entendu un vieux Mchaikhana estimé que Dieu ait pitié de ceux qui sont morts , et bénis – nous dans l’ époque actuelle . B – Section II : Le Hola Contrairement à la première section , élargissant l’expression , et la rhétorique de la question des visions dans chaque conseil , Palmchaffhh, le transport, et même par écrit au propriétaire ou d’ autres , et certains de Hola trouver vous dit défiés par la façon dont l’interprétation et l’ interprétation de la vision responsable de leur . C – Section III : section entre Hola et Hola croise mais Palmchaffhh seulement , et exige que le propriétaire de la vision soit fluide et n’empêche le transfert que de justesse , et Hola , tellement d’expression sans entrave : et vous dire comment l’ interprétation parfois . Peut – être l’ indulgence dans l’ expression des visions , et ouvrir la porte à chaque planche et une conférence quelque chose d’accident en ces jours , et ici je ne suis pas contre l’ expression des visions en tant que science , mais contre la clémence dans l’ expression des visions , et ouvert la porte du tout le tableau et la conférence quoi que ce soit accident en ces jours et ici je ne suis pas contre l’ expression Visions en tant que science, mais contre l’indulgence dans l’expression, ne pas enquêter, ne pas poser de questions sur l’état du visionnaire, et poser des questions sur la vision, son libellé et son heure. Ce sont des choses qui sont nécessaires au croisement pour permettre l’expression optimale , et donc vous trouvez parmi les expresseurs qui tolèrent entendre des visions affirmant que le degré de justesse dans son expression en la lisant ne dépasse pas cinquante en Cent !! Je ne dis pas que seuls Almtsahlain sont à blâmer , mais que la première section ainsi que les propriétaires ont tort – à mon humble avis – Le terme visions non seulement discernement , mais discernement et apprendre et pratiquer la compétence de gagner et de développer et de maîtriser , ils diffèrent d’une personne à l’autre ; Oui, c’est le discernement quand Joseph, fils de Jacob, leur a dit la paix et les bénédictions du Tout – Puissant: ~ Ijetbik en tant que votre Seigneur et vous enseigne l’interprétation des conversations et la grâce de vous et de tout Jacob, comme complété par le parent par Abraham et Isaac que votre Seigneur connaît , sage »( Yusuf : 6 ). Ibn Abbas a dit dans son interprétation ( et vous apprendre l’interprétation des conversations ) l’une quelconque des expressions de la vision , et vous apprendre ainsi que savoir ce que les gens l’interprètent parler (3)). Oui , c’est le discernement quand Jacob , et quand Abraham et Daniel et Muhammad sur eux que les prophètes et la paix , ainsi que les compagnons quand Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui et d’Omar ibn al – Khattab et Othman bin Affan et Ali ibn Abi Talib et Abdullah bin Abbas et Abdullah ibn Amr ibn al – Aas et Anas bin Malik Salman Al-Farsi, Huzaifa bin Al-Yaman, Aisha bint Abi Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait d’eux tous , et d’autres . Mais quand les autres ne le font pas . . . , Pas tout est un firaasa , mais il contient firaasa , l’ inspiration , et déduction du Coran, la Sunna, le langage , les proverbes , et d’ autres choses qui sont connues pour toute personne intéressée par cet art . Entré dans la droite a accepté de parler d’Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui a dit : J’ai entendu le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui dire : ~ pas seulement la prophétie laissée des missionnaires ~ , ils ont dit : Quels missionnaires? Il a dit : «La vision juste » (4) et c’est la formulation de Bukhari . La donnée de l’Imam Ahmad paix soit sur lui, il a dit : «les rêves sont vus par le musulman ou le voient » (5). Signification : que la révélation interrompue par sa mort la paix soit sur lui et reste ce qu’elle lui enseigne ce qui ne sera que la vision vue par le croyant , ainsi que l’inspiration, la nouvelle telle qu’elle sera localisée pas les prophètes ont également dit la paix du prophète Soyez sur lui à l’ âge du dicton a été aux Nations Unies avant vous Mahdthon – tout visionnaire et il a été dit : ont raison et Bukhari a dit : avoir raison sur leurs langues . Ce n’était pas dans ma nation, y compris l’un des Omar bin al- Khattab ont été ~ convenus (6). Il a raconté à de nombreux saints l’absence d’Omowo , on lui a également dit cette inspiration , nous pourrions demander, quelle inspiration et pourquoi dire aujourd’hui ? Je dis : Imam Ibn Hajar a dit dans Al-Fath : Le secret était dans le cycle de l’inspiration en son temps, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et son abondance après lui , la prédominance de la révélation sur lui, que les prières de Dieu et la paix soit sur lui, qui était éveillé et voulait montrer des miracles de lui , donc il était approprié que rien passé lui dans son temps , et quand la révélation fut interrompue par sa mort l’inspiration est tombé pour que Dieu a distingué pour la sécurité de confusion en cela .. et en niant que cela s’est produit malgré son abondance et sa renommée est l’arrogance de ceux qui le nient . Ibn Hajar a détaillé dans al-Fath la différence entre l’inspiration et la vision et a mentionné que l’inspiration est : ce qui pousse le cœur vers un science qu’il est tenté agir sans inférence. Abizaid Dabbousi des imams du robinet , a déclaré que le public qu’il n’est pas permis d’ agir seulement quand il a tous les arguments dans la porte est autorisé , et a dit les derniers mots Shinar . il était le Prophète que la paix soit sur lui parfois couper les compagnons de vision Viabbarha l’un soit sur ses paroles , Et cela vient de la question de l’éducation de lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et ce qui est raconté à ce sujet est ce qui a été rapporté par Ibn Sh Wahab a dit : vu le Prophète la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr , j’ai vu comme si je vous précédais et moi Vsbaktk degré Bmrqotin et demi ~ et hémostats : classe . Abu Bakr a dit : Ô Messager d’ Allah , Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi . Ce hadith a été mentionné par al-Suyuti dans les principales caractéristiques et l’a attribué à Ibn Saad, mais il s’agit de mursal (7). Ceci est une firaasa d’Abou Bakr . Ibn al- Qayyim a dit son livre (les pistes ) (8): ~ La physionomie était et restera le statut des foyers :~ Attention au culte et vous êtes nous ~(9), et cela uniquement parce que c’est la lumière de Dieu qui projette au cœur de son serviteur le différencie entre bien et le mal et les chômeurs actuels et sincère et fausse le. chômeurs en cours et en disant : le courant est orné et l’ analyse, les chômeurs contre lui , dit : les femmes ont perturbé les ornements vides sont au chômage , et c’est-à-dire qu’il fait la différence entre une chose et contre lui, et cette physionomie selon le pouvoir de la foi sur , c’était une foi plus forte c’est celle du discernement . Ibn Masood qu’Allah a dit de lui : les Avars trois : Aziz Yousef, où il dit à sa femme : ( il a dit qu’il a acheté de l’Egypte à sa femme Akrami lieu de repos peut être Infna ou notre fils ) ( Yusuf : 21 ). la fille de Shoaib quand elle a dit : ~ Astijrh ~ ( histoires : 36). Abu Bakr à Omar, qu’Allah soit satisfait quand Astkhalafh . il a été beaucoup de compagnons, Dieu les bénisse Athlon eux , et l’ami peut qu’Allah soit satisfait de lui dans l’ avant – garde de c’est le plus grand discernement de la nation et après Omar ibn al – Khattab mai qu’Allah soit satisfait de lui , il est ce qu’il dit à quelque chose : je pense aussi, mais il a aussi dit , et assez en Frasth OK Te Rabbo dans des positions connues – ce qui n’est pas le domaine de notre conversation (10), et comme je l’ai dit aussi : les compagnons de discernement croient à la physionomie , et de ce genre de physionomie de la vie et de la lumière, qu’Ahbhma Dieu pour qui Il veut de Ses esclaves , et vivre le cœur ainsi et éclairé peut difficilement Frasth se tromper , cela confirme le verset : ~ Je crois que c’était Vohieddinah mort et lui a fait entrer Nora les gens comme lui dans les ténèbres ne sont pas en dehors d’ eux aussi bien que Zain pour les incroyants ce qu’ils faisaient »( Anaam : 122 ). Si l’expression des visions Balfrash il y a beaucoup quand les ancêtres ne veut pas dire qu’il s’abstient quand les autres , mais j’ai la différence en termes de quelques – uns et de la multitude seulement , il y en a peut-être en cet âge de Dieu qui lui accorde la physionomie , était Jah dans le discours : « Craignez l’ idée du croyant, il est vu par la lumière de Dieu (11). Selon de hadith divin rapporté par Abou Hourayra a dit Abou Hourayra a dit : le Messager de la paix d’ Allah soit sur lui : que Dieu dit : C’est inhabituel pour moi et Leah était la guerre d’Aznth , et plus proche de mon serviteur, quelque chose que j’aime plutôt que supposé par lui , et Abdi se rapproche toujours de Balnoavl jusqu’à ce que je l’aime , si je t’aimais tu entendais qu’il entend , et son vue avec laquelle il voit , sa main avec laquelle il frappe , et son pied avec lequel il marche , et m’a demandé à Oattiynh , et pendant que je cherche refuge à Oaivnh . Ce que j’hésitais sur quelque chose je suis un acteur l’hésitation sur le même croyant déteste la mort et je déteste Madsth ~(12), et être que cela le rend bénéficier de ce qu’ils entendent de la science, de la sagesse et de la prédication des bonnes expériences utiles et fait qu’il voit aussi la lumière de Dieu est dans les cieux et la terre des états de position, sa foi et sa croyance . Il a dit Mark Mnari dans son livre, commentant le discours qui a précédé : « craignez la perspicacité du croyant ». physionomie : les corps d’inférence de l’ homme et des formes , et des couleurs et ses paroles , sur sa morale et ses vertus , et ses vices , Dieu a Tepe sur la sincérité, disant : ~ si les versets de Mtosameen ~ ( pierre : 75 ), et a dit : ~ vous savez Besimhm ( Baqarah : 277 ), qui est le dérivé de dire la jument brebis de sept langues , et a appelé les sept qu’il proie des distances en gardant , était le détournement de physionomie d’ Arif considérer, par exemple, la personne et identifier le cas , qui est de deux types : Le premier : Un type qui survient à une personne à partir d’un esprit dont il ne connaît pas la cause – et c’est une sorte d’inspiration, qui s’appelle le propriétaire mis à jour, comme dans les nouvelles : « S’il y a un moderniste dans cette nation, alors c’est Omar. »(13) Cette inspiration peut être dans un état d’éveil ou de rêve , c’est le premier type Et sa vérité est que c’est : une pensée qui attaque le cœur et rebondit dessus comme un saut Le lion est sur sa proie, et ce firaasa est selon la force de la foi . Seco nd : être formé à l’industrie , c’est-à-dire savoir quelles sont les couleurs, les formes et entre les tempéraments et l’éthique , les actes naturels , et sache que c’était une compréhension constante , forte sur la physionomie (14). . . La conclusion J’y viens après tout ce discours . . . Il y a quelqu’un qui traverse la vision avec l’inspiration, il y a ceux qui la traversent avec l’inspiration, et il y a ceux qui la traversent avec l’industrie et l’éducation, mais il faut souligner ici qu’il vaut mieux ne pas dire de lui-même. que son expression relève de la physionomie ou de l’inspiration, car c’est la purification de l’âme, et Dieu Tout-Puissant dit : « Ne vous purifiez pas. vous savez est protégé »( étoile : 32 ). Le terme visions n’est pas basé uniquement sur la physionomie mais il est basé, et sur l’ autre inspiration, et l’ingéniosité dans l’ expression scientifique basée sur la connaissance du Coran et de la Sunna et la connaissance des origines de cet art d’interprétation dans le sens ou la dérivation des noms et un exemple de ceci est rapporté dans Sahih Muslim de Anas ibn Malik Il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: « Une nuit, j’ai vu les dormeurs comme si j’étais dans la garnison d’Uqba ibn Rafi, et nous sommes arrivés à Rutab de Rattab Ibn Tabab – un homme du peuple de Médine lui attribuait ce genre de bon mouillé – Il a dit, que Dieu la prière et la paix soient sur lui : J’ai donc tourné la grandeur pour nous dans ce monde et la conséquence pour nous dans l’au- delà, et que notre joyeux »(15) , qui s’est accompli et réglé ses dispositions . Messager que la paix soit sur lui le premier obstacle : une conséquence, Rafie : l’ ancienneté, et joyeux : la stabilité de la religion et l’ achèvement de ses dispositions . Quelque chose d’ autre que l’herméneutique Balostakkak : interprétation qui a frappé le proverbial et la ressemblance : racontée par Bukhari dans son Sahih d’Abdullah ibn Omar que le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit : ~ J’ai vu comme si la tête rebelle, une femme noire est sortie de la ville – jusqu’à ce que le Bmhaah a dit : Mhaah d’ un grand poids, qui est al – Juhfa – qui sont les noms de lieux dans la ville – donc je l’ ai dit que lui a été transféré de la peste de la ville . « (16) Muhallab dit : Ce vision du Département de la vision expressive. Il a été frappé par les idéaux, et le visage de la représentation qui est dérivé du nom du ( noir ), deux mots : mauvais, et la maladie si installé deux mots l’un avec l’autre à gauche mot à vous : noir, Valrcol sainte paix soit sur lui sortie, y compris Un recueil de son nom, et l’éruption de sa poésie a également interprété, que ce qui attise le mal sort de la ville . Elle a noté ici que toute la noirceur ne fronça pas les sourcils dans un rêve comme les visions comme je vous l’ai dit : vous devriez considérer plusieurs choses, y compris le temps de l’ Apocalypse, et la ville était à cette époque la terre infestée, ainsi prouvé Aisha, qu’Allah soit satisfait, a dit : ~ Nous avons fait de la ville un pays Oba Dieu ~ (17). Le Prophète a appelé la paix sainte sur lui pour transmettre Dieu Abaha au beau a dit : ~ Oh cher à nous, la ville et le mouvement protégés par le beau ~ (18), afin que vous puissiez voir derrière la vision et la couleur du noir , ainsi a exprimé son dérivé de la souveraineté n’est pas du mal , et donc ce qui est important ici est la diversité de l’expression et de ses méthodes , et la diversité de l’expression du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, pour les visions, et le Messager de Dieu était avec ses compagnons qui exprimeraient la vision et leur diraient la raison de son expression comme l’exemple précédent . . . Prenons cet exemple aussi : sous l’autorité d’Abou Musa sur l’autorité du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : J’ai vu dans un rêve que je migrais de la Mecque vers une terre avec des palmiers, alors il et je suis allé au point que c’était Al-Yamamah ou Hajar. Donc, si Madinah claque, et j’ai vu dans ma vision que j’ai secoué une épée, alors sa poitrine a été coupée. Il a été blessé par les croyants un dimanche, puis un autre l’a secoué et il a rendu le meilleur qui soit. Donc, c’est ce que Dieu a apporté avec lui de la conquête et du rassemblement des croyants, et j’y ai aussi vu une vache, et Dieu est bon. Donc s’ils sont un groupe de croyants un dimanche, et si la bonté est ce que Dieu a apporté avec elle après la récompense d’honnêteté que Dieu nous a apportée après le jour de Badr ~ . C’est le texte d’un musulman (19) . Valmlahz ici que le Prophète que la paix soit sur lui dit à ses compagnons la vision et il la mit, et cette éducation à partir de cela , et qui est également racontée par Ahmad dans son Musnad rapporté par Anas que le Messager d’ Allah soit sur lui, dit-il : ~ J’ai vu en dormant voir si je Mirdif ram était Zbh mon épée cassée , a été placé je tue le propriétaire du bataillon , et un homme du peuple de ma maison tue ~ (20)., Tuer le Messager d’ Allah paix être sur lui Talha bin Abi Talha propriétaire de la bannière des infidèles , et tué Hamza bin Abdul demande qu’Allah soit satisfait de lui . Al- Nawawi a dit en expliquant le vrai musulman Commentant le hadith d’ Ibn Abbas : que le Messager d’ Allah me faisait dire à ses compagnons : « Quiconque parmi vous voit une vision, je et lui dis-le, passe-le-lui . . . ~ Etc. (21), le juge a dit :le sens du terme ils font souvent aussi bien, comme s’il disait : serait . Dans l’induction moderne conscient de la vision, et la question sur l’interprétation, les scientifiques ont dit : un ordinateur portable et demandez à Dieu de le bénir et de leur apprendre à interpréter la vertu et à inclure Selon ce que Dieu Tout-Puissant veut informer l’invisible, et cela est venu dans le hadith authentique d’Al- Bukhari. Lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : Pendant que je dormais, je suis venu avec une tasse de lait et je l’ai bu pour voir l’eau . »(22) Le hadith a déjà été mentionné et c’était le premier du Messager, que les prières de Dieu soient sur lui. Il a donné le lait à la connaissance , et c’est important pour nous ici quand nous parlons de la légalité de l’enseignement de la vision et que nous lui demandons ce qui est venu du récit d’Abou Bakr bin Salem que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il leur a dit : « Donnez-le. » Ils ont dit , O Messager de Dieu, c’est la connaissance que Dieu vous a donnée , alors Il vous a rempli de grâce , alors j’ai préféré une prime et je l’ai donnée Omar Il a dit :« Vous avez été blessé. » Ici , que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de la nouvelle des Compagnons à leur interrogation sur eux . Lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, comme le dit Ibn Hajar dans Al-Fath : Il parlait couramment l’expression de la vision, et il y avait un participant parmi eux parce que la multiplicité de ce dicton n’est pas donnée à ceux-là. qui s’y est entraîné et qui a fait confiance à une femme . Commentant le hadith, il a dit : Dans le hadith, la légitimité du savant à remettre en question les questions et à tester ses compagnons dans leur interprétation . Il a dit dans un autre lieu : la vertu de l’ expression de la vision , ce qu’il implique l’ accès à une partie de l’ invisible et les secrets des organismes (23). Le croisement doit également être des paraboles familières dans le Coran et ses significations , et prendre en compte la notification et les proverbes et la dérivation de la langue et de leurs significations et être un monde de ce qui se passe dans les langues des gens , et il a besoin de la traversée. comme ainsi que d’apprendre un beaucoup sur l’ état du devin , il n’y a pas de défaut de lui poser des questions sur son travail ou son emploi , l’ âge , le statut social et tout ce qu’il considère nécessaire est ce qui est attesté par la connaissance de sa question ou son vision , et la traversée ici est comme un médecin. Si le patient cache des informations sur sa maladie, il peut faire une erreur dans le diagnostic et peut lui prescrire un mauvais médicament, et il est nécessaire de ne pas se précipiter vers l’interrogateur et le responsable, et cela a été rapporté par Ibn Sirin, que Dieu ayez pitié de lui, qu’il était S’il y a un mécanisme d’un problème de vision dans lequel il est resté plein de la journée, il interroge son propriétaire sur lui-même, son industrie et son peuple, et cela peut bien sûr arriver à la traversée capable et ce n’est pas une honte pour lui d’éteindre un tel temps, et il ne fait aucun doute que la plupart de ce qui a été raconté sous l’autorité d’Ibn Sirin n’a pas besoin de beaucoup de temps pour l’exprimer et le contempler. Mais je l’ai mentionné parce que la présence de cela de sa part malgré sa rareté et son habileté d’expression est une preuve de l’importance de la narration, et la narration est utile pour vérifier les paroles du narrateur et apprendre à connaître sa condition en termes de droiture, de véracité, de justice et le temps de la vision . . Et d’autres choses qui peuvent être nécessaires par la traversée, et qui ne doivent pas être ennuyées ou en colère des questions se croisant – surtout – quand on ne sait pas du tout que le liquide tombe autant à cet âge à la suite d’ appels téléphoniques de personnes – hommes ou femmes – ne les connaissent pas la traversée, il a besoin de remettre en question Ses questions à leur sujet peuvent être rejetées par certains des questionneurs et interprétées en interférant avec sa vie privée . Ainsi que la question d’une religion importante de la traversée, et l’administrateur doit l’honnêteté dans la réponse Vslah homme ou malfaiteurs, avec une relation forte , l’ art dit : manger du miel pour une interprétation musulmane de la douceur du Coran et du mâle dans son cœur, qui est la douceur infidèle du monde et du Gnimetha, Valray contrastant par religion, croyances et pays doit – lors du transfert de vision – compétence transférée à la traversée, et lui parler de son propriétaire, homme ou femme, son âge social . . . Etc., et tout ce qu’il voit comme la traversée est nécessaire pour exprimer la vision transmise a été mentionné par Ibn Hajar intérêt sur les paroles du Prophète que la paix soit sur lui : ~ De la vision de Vliqsa Oabbarha lui ~ (24) verset dit : ~ Vliqsa ~ pour rappeler son histoire et suit les fractions jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien Coupez l’effet si vous le suivez . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a demandé et interrogé, et il est le Messager de Dieu . Il est venu dans le hadith : Un homme nommé Muti’a ibn al-Aswad a vu dans son rêve qu’il lui a donné une bourse de dates , alors il a mentionné qu’au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et il a dit : « L’une de vos filles a-t-elle été enceinte? » Dit-il. : Oui, avec une femme de mon fils . Laith . . Elle est la mère d’Abdullah. Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui , a dit : « Elle donnera naissance à un garçon. »Et elle enfanta un garçon , alors le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’appela Abdallah et Hanakah avec une date et l’appela bénédiction . . Ce hadith a été mentionné par al-Haythami dans Majma ‘al-Zawaid (25) et attribué à al- Tabarani, et il n’a pas été inclus dans l’un des neuf livres . 77 ________________________________ (1) Yusuf : 43 (2) Ibn Hajar . Op – (434 \ 12) (3) Elvir et Zabadi – interprétation d’ Ibn Abbas . Op. Cit. P. 193 (4 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des missionnaires d’ expression porte , voir l’ ouverture (12 \ 375 ) – op – racontée par 0 Ahmad dans Musnad Abu Hurayrah – une référence plus tôt . (5 )) Raconté par musulman dans la porte du livre de prières, il est interdit de lire le Coran en s’inclinant et en se prosternant comme dans le nucléaire ( 4/196 ) – op -. (6 ) Rapporté par Bukhari dans le Livre des Vertus des Compagnons porte des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans l’ ouverture (7/42 ) – op -, et Musulman dans le livre des vertus de la porte des Compagnons des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans le nucléaire ( 15/166 ) – référence précédente -. (7 ) Jalaluddin Suyuti – Caractéristiques majeures – ( 2/115 ). (8 ) pistes entre les maisons méfiez-vous du culte et de votre aide que nous cherchons à Muhammad ibn Abi Bakr Ayoub Zorai – Maison du livre arabe – Beyrouth , i 2, en (1393 – 1973 ) pour réaliser : Mohammed al – Feki . ( P. 115 ). (9 ) lumière : 5 . (10 ) جاء في الحديث الصحيح الذي أخرجه مسلم من طريق ابن عمر عن عمر قال : قال : عمر : ( وافقت ربي في ثلاث : في مقام إبراهيم وفي الحجاب وفي اسارى بدر ) انظر : النووي شرح صحيح مسلم (167 \ 15 ), ولا شك في فضله رضي الله عنه كما قال حين احتج نساء النبي عليه في الغيرة : عسى ربه إذ طلقكن أن يبدله أزواجأ ÎíÑÇ منكن فنزلت الاية بذلك , وجاء في الحديث الذي ذكره مسلم أيضأ موافقته في منع الصلاة على المنافقين ونزول الأية بذلك (167 \ 15 ) وجاءت أيضأ موافقته في تحريم الخمر , قال النووي : فهذه ست وليس في لفظ الحديث السابق ما ينفي زيادة الموافقة , والله أعلم . (11 ) رواه الترمذي في كتاب تفسير القران باب تفسير سورة الحجر . ورواه الطبراني والبخاري في التاريخ , وحكم عليه الألباني بالضعف . (12 ) أخرجه البخاري في كتاب الرقاق باب التواضع (11 /341 ) كما في الفتح – مرجع سابق -. (13 ) يشير إلى الحديث الذي سبق ذكره في فضل عمر وسبق تخريجه ص 58 (14. ) Mohammad Razi Almsthr Bouktaib analphabète – guide de physionomie à la connaissance des éthique des gens et leur nature comme si elles étaient un livre ouvert – la réalisation de Mustafa Ashour – a publié la Bibliothèque du Coran 21-22. (15 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih dans le Livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (15 / 31 ) – op -. (16 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression si la porte a vu cette chose hors de Keh et vivre ici dernier sujet ( 12/425 ) et dans la porte : les femmes noires ( 12/426 ) – op -. (17 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la porte de la ville de la haine du Prophète que la paix soit sur lui que la conquête de la ville nue (99/4 ) – op – Muslim dans le livre du Hajj et la porte de la ville favorisé la carotte dans une ville résidentielle pour expliquer le nucléaire ( 9/0 15 ) – op -. (18 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la ville , la porte de la haine du Prophète soit sur lui que la ville ait été découverte comme lors de la conquête – la référence précédente . ( 4/99 ), comme expliqué dans le véritable musulman nucléaire . Référence précédente . Dans le livre du Hajj et la porte de la ville a favorisé la carotte dans une ville résidentielle (150 \ 9 ). (19 ) Accord et prononciation du musulman Voir : Fath Bari , un livre sur les vertus de la prophétie parle des signes (627 \ 6 ) – op -. Et d’expliquer le nucléaire musulman dans le livre de l’ Apocalypse (31 \ 15 ) • op .. (20 ) Rapporté par Ahmad dans le reste de la paume d’Almktherin dans la paume d’ Anas bin Malik . (21 ) Rapporté par Muslim dans le livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (30 \ 15 ) – op -. (22 ) pendant que je dormais, je suis venu du lait Bakdh et en ai bu jusqu’à ce que je voie l’irrigation . . Offres déchargées p. 30 . (23 ) Ibn Hajar Fath al – op – (440 437 394 \ 12) 0 (24) fournit une ancienne, p. 65 . (25) Al -Haythami – référence précédente – (7/184) ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi…

…La recherche de l’interprétation des rêves conduit-elle à ce que l’on appelle l’anxiété d’anticipation, puis conduit à des délires, des délires et une pensée pessimiste? C’est un point de vue, et je l’entends beaucoup de la part de certaines professions de la psychiatrie, et la vérité est que cela peut être vrai pour un groupe de patients, et ils sont peu nombreux, mais beaucoup de ceux qui ont des visions répétées peuvent ont leur signification indicative de bonnes nouvelles ou de bonnes nouvelles, et les rêves répétés peuvent laisser présager un péché qui s’est produit Avec lui le rêveur, puis l’expression de ce rêve est une raison pour le propriétaire de ce rêve d’abandonner le péché, et cela peut être un péché majeur . En résumé : Cette hypothèse a certains thérapeutes, les psychologues ne croient pas dans l’ ensemble et ne doit pas être généralisée à toute personne ayant des visions ou des rêves répétés . Cette hypothèse peut être la raison de l’hostilité d’un grand nombre d’entre eux à l’expression de visions, mais une distinction doit être faite ici entre les visions, les rêves et les rêves, et beaucoup de paroles des psychiatres s’appliquent aux soi-disant chimères. , qui sont différentes de la vision qui vient de Dieu et non du rêve qui vient de Satan, alors faites-lui savoir cela . En conclusion : je note ici que les aspects de la vision ne sont pas séparés et n’ont pas de relation entre eux, mais sont interdépendants dans le sens où celui qui exprime ne doit pas en omettre un, donc voir les dates et les manger, par exemple, n’est louable que si elle est soutenue par l’aspect linguistique et temporel, et voir le feu n’est pas toujours répréhensible si c’est l’hiver Il a été soutenu par le côté dérivé de la vision, et on peut dire que la figure suivante nous montre les aspects du chevauchement de la vision : ce cercle tourne dans l’esprit de la personne exprimant la vision lorsqu’elle entend la vision, et en très peu de temps; Il essaie de lier la vision à l’un des aspects afin d’atteindre pacifiquement le rivage du salut, qui est son expression, et c’est pourquoi l’interprétation a été appelée une expression, ici j’offre quelques conseils à ceux qui voulaient exprimer : 1_ Armement avec l’arme de la connaissance juridique du Saint Coran, de la Sunna du Prophète et de la langue arabe et de leurs synonymes et libellés, connaître l’heure de la vision et enquêter sur le propriétaire . 2_ prendre en compte la littérature légitime lorsque l’ expression, et suivre les bonnes manières et la paix soient sur lui . 3_ Ne pas effrayer les gens et les terroriser avec les résultats obtenus – penser – des visions . 4_ Ne pas être certain de l’expression de ceux qui expriment ou jurent l’expression, ainsi l’expression des visions est due à la conjecture au fur et à mesure qu’elle nous apparaît clairement . 5_ Ne pas augmenter ce type de connaissances à chaque session ou conférence; Parce que cela conduit à la clémence dans l’expression en ne respectant pas les restrictions que j’ai mentionnées dans les aspects de l’expression de la vision, tout comme celui qui est le plus dans l’art a été brûlé dedans, et cela est connu . 6_ se croisant pour ne pas dire que ceux qui expriment quelle perspicacité ou quelle inspiration dans cette recommandation de soi nous ont ordonné de ne pas nous féliciter . 7_ Que celui qui exprime – ce qu’il était capable – devrait essayer de détourner les visions vers le bien, et s’il ne pouvait pas trouver un moyen pour cela, il ne devrait pas les exprimer et s’en méfier . 8_ Ne pas compter sur les rêves et les illusions, alors combien de personnes travaillent avec cette science à cet âge, et les nombreuses personnes qui y entrent et s’enquièrent, sauf qu’un signe, bien que triste, indique que nous sommes devenus une nation de rêve, échappant à sa réalité amère et triste, de rêves, puis de construction de palais et de réalisation Les victoires, la prière à Jérusalem et la défaite des armées, et la souveraineté sur les nations, non par action mais en rêvant, et c’est notre amère réalité , et il faut d’abord le reconnaître pour le corriger et le traiter, puis nous nous débarrassons de cette faiblesse et de cette obscénité . 9_ Le celui qui exprime lui – même devrait garder les secrets des gens qui lui demandent de leurs visions, et ne pas les divulguer avec fierté ou moquerie . Oui, nous devons rejoindre les rangs des pays avancés en termes de science, de puissance et d’économie, une réalité et non un rêve, à moins qu’ils n’atteignent Dieu, témoignent ….

…Exemples de visions : Dans cette partie, je parlerai des exemples de certaines des visions du Prophète, que la paix soit sur lui et de certaines des visions des compagnons qu’Allah soit satisfait d’ eux , et je commencerai . Visions du Prophète que la paix soit sur lui : ( a ) les visions du Prophète, que la paix soit sur lui : Je note ici l’ Aïcha convenue racontée par Bukhari dans son Sahih dit : (la première est le début du Messager d’ Allah, que la paix soit sur lui de la révélation du vrai Dans le sommeil, il n’a pas vu de vision à moins qu’elle ne lui vienne, comme la jambe du matin. ) (1) Le roman est venu dans une autre bonne vision , et le sens sincère et bon pour l’un des questions de l’ au – delà dans le droit des prophètes . Quant au minimum de choses , Valsalehh diffère du sincère ; En tant que bon single , les prophètes Fraaa sont tous honnêtes , peuvent être valables et c’est le plus , peuvent ne pas être valables pour un minimum également signé sur une vision quand il a vu une vision et à travers le meurtre des propriétaires . Et comparé Pflq croissant sans l’ autre , parce que le soleil de la prophétie était la vision des lumières de Mpadi, il y a toujours que la lumière peut accueillir même le soleil brillé, c’était intérieurement Noria était dans la ratification Bakraa Ka mon premier – né , et était intérieurement sombre était en incrédulité Khvacha comme Abou ignorance , et le reste du peuple entre ces deux statuts chacun d’eux autant qu’on lui a donné la lumière . (2) Exemples de visions du Prophète que la paix soit sur lui, l’ exemple suivant : ( a – 1) d’Anas, qu’Allah soit satisfait de lui par le Prophète que la paix soit sur lui, il a dit : ~ Paradise Fright est entré dans un palais d’or . J’ai dit : Pour qui est- ce . Ils ont dit : Pour un jeune homme de Quraysh , je pensais que j’étais lui. Ils ont dit : À Omar bin Al-Khattab . (3) Cet entretien est venu dans le roman par un autre : ~ Pendant que je a été dormir, m’a vu dans le paradis « et a dit : » Ils ont dit : Omar, « en disant : Jibril et son mollah Ikh » est venu dans le bon du hadith d’ Abou Hourayra, qu’Allah soit satisfait de lui dit : le Messager de Dieu, peut Que Dieu le bénisse et lui accorde la paix : « Pendant que je dormais, vous m’avez vu au Ciel , et il y avait une femme en train de faire des ablutions à côté de mon palais , alors j’ai dit : À qui est-ce pour? Ils ont dit qu’Omar avait déclaré sa jalousie Follette . ~ Cria Omar qu’Allah soit satisfait de lui et dit : Vous avez attaqué O Messager d’ Allah, que la paix soit sur lui? Dans le roman où l’Imam Ahmad : Abu Hurayrah a dit : Cri Omar Nous sommes tous dans ce Conseil avec le Messager d’ Allah, que la paix soit sur lui Omar a dit : père de toi, ô messager d’ Allah , Oalik a attaqué? et ablution ici Alaudhaeh qui est la propreté et Hassan comme le paradis n’est pas une mission de maison , a son fils a dit pierre (4) que la femme qui a regardé l’ apôtre ensuite au palais est un son ou était en vie alors il a vu son Prophète que la paix soit sur lui au paradis avec une vie courte doit-il le mettre du peuple du paradis parce que le voyant est le Messager d’ Allah, que la paix soit sur lui , et étant avec la vie courte est sujet à indiquer qu’il est conscient de sa succession et il en était ainsi . ( a – 2 ) Sur l’autorité d’Abdullah bin Omar, sur l’autorité du Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui , il a dit : « Pendant que je dormais, quand j’ai vu une tasse avec lait dedans , je l’ai bu pour voir que mon irrigation coulait dans mes ongles. « Ensuite, j’ai donné ma faveur à Omar bin Al-Khattab . Ils ont dit : Qu’avez-vous interprété cela, ô Messager de Dieu? Il a dit: « Science ». (5) Ici Wa’el le Prophète que la paix soit sur lui la science du lait Certains scientifiques établissent un lien entre le lait et la science en disant : lait Rizk créé par le bien de Dieu entre les scories du sang Vrt comme la science lumière montrée par Dieu dans les ténèbres de l’ignorance , Vdob proverbial dans un rêve comme ceux qui ont conclu le lait De sang et de sang, il est capable de créer des connaissances hors du doute et de l’ignorance, et de préserver le travail de la négligence et des faux pas . Dans le discours que la science du prophète la paix soit sur lui en Dieu , il ne parvient pas à un diplôme en elle , parce qu’il a bu jusqu’à ce qu’il a vu l’ irrigation sur les membres , et en lui donnant l’ âge préféré est soumis à une référence à ce qui est arrivé à l’ âge de Dieu , de sorte qu’il Aeachzh en Dieu à blâmer . (6) ( a – 3 ) et Aisha, mai qu’Allah soit satisfait de lui : Le Messager de la paix d’ Allah soit sur lui ~ Aritk dans un rêve de trois nuits, j’ai reçu votre roi dans le vol de soie dit : Ce Amrotk . Vokhv de . votre visage Si vous êtes , je dis : Que ce soit de Dieu, il sera transmis . d’ accord sur parole de la vapeur ). (7) et le sens de : vol de soie : robe ou tissu blanc de soie . il est noté dans le premier exemple, le troisième exemple des visions du Prophète que la paix soit sur lui que le Prophète paix soit sur lui pas Aabarhama Omar et Aisha , Comprenant si ce sont des visions dans lesquelles la vision est sur son visage et sa valeur nominale n’a pas besoin d’exprimer et d’interpréter , était son fils a dit une pierre dans Son explication du hadith d’Ibn Omar et sa vision du feu que certaines visions n’ont pas besoin d’être exprimées . (8) La vision d’ Abdullah bin Omar était à travers le Prophète que la paix soit sur lui la vision lorsque le premier verre Omar ibn al – Khattab qu’Allah soit satisfait de lui la science du lait ———— —– (1 ) convenu d’Aisha . Narré par Bukhari dans le livre pour exprimer la porte du premier est le début du Messager d’ Allah que la paix soit sur lui les vrais rêves (351 \ 12 ) , et dirigé par un musulman comme dans le nucléaire expliqué dans le livre de la foi dans le porte de la révélation de Leptis au Messager d’ Allah, paix soit sur lui ( 2/197 ) – référence précédente . (2 ) Voir Fath al – op – (355/12 ). (3 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression , la porte du palais dans un rêve (416 \ 12 ) – op – raconté par Ahmad dans son Musnad dans la paume Anas bin Malik, voir l’explication par exemple Thiat Ahmed Saffarini (739 \ 1 ) . Référence précédente . Et Tirmidhi a raconté dans Sahih Sunan al – Tirmidhi dans le personnage du livre et la porte des vertus d’ Omar ibn al – Khattab qu’Allah soit satisfait de lui – publié Dar raviver l’héritage arabe – Beyrouth . (4 ) Fath al – Bari • op – ( 12/416 ). (5 ) Rapporté par Bukhari comme dans l’ ouverture ( 12/393) _ op – Muslim comme dans le nucléaire (15/16 ) op . (6 ) Fath al – Bari ( 12/41 0 ) – op -, Mohamed Abdelaziz Halawi : Visions du Prophète que la paix soit sur lui et rêve des compagnons , publié Dar Vanguard , Le Caire : 1412 de R 5 . (7) Il a été inclus par Al-Bukhari comme dans Al-Fath (12/399), référence précédente et (7/223), et il a été raconté par Muslim comme dans Al-Nawawi (15/202) dans le Livre de les vertus des compagnons et dans la vertu d’Aisha, que Dieu soit satisfait d’elle, référence précédente . (8) Ibn Hajar – Fath Al-Bari – référence précédente (12/419). ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi…

…Le collier : pour les hommes, ainsi la bienveillance d’une femme envers son mari, et sa largeur est richesse pour le mari, et sa sagesse est la connaissance du mari, et elle vient du fer de sa force, et le bois au milieu est l’hypocrisie . C’est le sultan Zafar et le commerçant en profitent . S’il voit qu’il est entouré d’un étroit cordon, alors il est avare, et si la personne de la vision est l’une des personnes pieuses, alors aucun des gens de la religion n’en bénéficiera . Et s’il est bien informé, il cache une note. Dieu Tout-Puissant a dit : « Ils encercleront ce qui les bouleverse au Jour de la Résurrection .» Et quiconque le voit comme s’il avait acheté une femme de chambre avec un collier d’argent dans la gorge, alors il échangera à la mesure de la femme de chambre et bénéficiera de son pouvoir, ou il frappera une femme ou une femme de chambre du commerce, car l’argent est de l’essence des femmes . On a dit que l’anneau de toute sorte était la corruption dans la religion ….

…Quant à la langue : le traducteur de son propriétaire, celui qui guide ses affaires, qui fait ce qu’il y a dans son cœur et ses membres, que ce soit par bonté ou par corruption, cela se fait en le traduisant par ce qu’il parle . S’il y a une augmentation de la longueur, de la largeur ou de la largeur du discours lors des disputes, alors c’est la force et la victoire . Et s’il voyait que sa langue était longue et non dans le cas de querelles et de disputes, cela indique une langue sale . Et la longueur de la langue peut être le clou de son compagnon dans son éloquence, sa logique, sa connaissance, son étiquette et sa prédication . S’il voit l’imam comme si sa langue était longue, alors il augmente ses armes et indique qu’il gagne de l’argent à cause de ses interprétations . La langue liée à l’interprétation est la preuve de la pauvreté et le guide du patient . S’il voit comme si des cheveux noirs ont poussé sur sa langue, alors c’est un mal urgent . Et si ce sont des cheveux blancs, alors c’est un mal futur . S’il voit qu’il a deux langues, alors il léguera une note à sa connaissance, une preuve de son argumentation et de sa victoire sur ses ennemis . Et il a été dit une quantité modérée dans la bonne bouche, digne d’éloges à tous ….

…Quant à l’écriture, elle s’interprète par la façon dont l’état va et soulage le besoin, et quiconque pense qu’il écrit et l’effet de son écriture n’apparaît pas. S’il est employeur, il est licencié, surtout si l’écriture a une note ….

…Exécutez-vous le commandement des morts à travers des visions? C’est une question fréquemment posée par les appelants ou les visiteurs du site, et peut-être la chose la plus simple à dire ici est; Je dis : la mise en œuvre des commandements à travers des visions a été prouvée, basée sur l’histoire de Thabit bin Qais bin Shammas, et c’était l’un des choix des compagnons, que Dieu soit satisfait d’eux, et il a été prouvé que le Saint Prophète , que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, lui dit : Ô Thabit, n’accepte-tu pas de vivre bienveillant et de tuer un martyr et d’entrer au ciel? . Malik, l’un des narrateurs du hadith, a déclaré : Thabit bin Qais a été tué le jour de Yamama en martyr . Et l’histoire de Thabit bin Qais mentionnée par Ibn al-Qayyim dans le Livre de l’Esprit, il a dit : Quand le jour d’al-Yamamah était la guerre contre les apostats, Thabit est sorti avec Khalid bin Al-Walid pour combattre Musaylimah, et quand ils se sont rencontrés et ont été exposés, Thabit et Salim, le maître d’Abu Hudhayfah, ont dit : C’est ainsi que nous nous battions avec le Messager de Dieu. Puis chacun a creusé une fosse et s’est tenu debout et tué jusqu’à ce qu’ils soient tués, et sur Thabit ce jour-là, un bouclier pour lui était précieux, et un homme musulman est passé à côté de lui et l’a prise, et pendant qu’un homme musulman dormait alors qu’il venait à lui. dans son sommeil – c’est-à-dire fixe – puis il lui dit : Je te donnerai un commandement, donc tu ne devrais pas dire que c’est un rêve que tu perds, je suis Quand j’ai été tué, un musulman est passé à côté de moi et a pris mon bouclier, et sa maison était à l’autre bout du peuple, et à sa peau un cheval étalon – c’est-à-dire courir avec joie et activité – et il suffisait sur le bouclier avec une ficelle – c’est-à-dire un nombre de pierres – et au-dessus de la ficelle qu’il a laissée – qui a été placée sur le dos d’un animal à monter – alors je suis venu à l’immortel Donc il devrait être envoyé à Deri et le prendre, et si Médine venait avant le successeur du Messager de Dieu , signifiant Abu Bakr Al-Siddiq, alors dites-lui : j’ai tel ou tel de religion, et tel ou tel de ma classe est vieux . Ainsi l’homme est devenu immortel, alors il lui a dit, et il a envoyé au bouclier, et il l’a apporté et l’a trouvé comme il leur a dit dans la vision sous la ficelle, puis les Perses comme lui, et Abu Bakr a approuvé le reste de sa volonté . Ibn Abd al-Barr et d’autres anciens, ainsi que Cheikh Muhammad bin Uthaymeen des hadiths, que Dieu ait pitié de lui, ont dit : Abu Bakr a autorisé sa volonté pour l’existence d’indices qui indiquent sa sincérité . Ibn Abd al- Barr a dit : Nous ne connaissons personne dont le testament a été approuvé après sa mort, pas fixé bin Qais, que Dieu ait pitié de lui . Comme le note le noble lecteur, Khalid bin Al-Walid, Abu Bakr et les compagnons ont convenu avec lui de mettre en œuvre cette vision et de mettre en œuvre ce qui y était énoncé . Mais Abu Bakr, le Saint Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit à son sujet : Mes années et la Sunna des califes bien guidés devraient être sur vous …. Etc. Hadith, et il est l’un des mérites, du statut et des connaissances parmi les compagnons en particulier et les musulmans en général, et sa diligence en cela ne nous fait pas reconnaître la mise en œuvre des commandements des morts à travers les visions des autres, en particulier ceux liées aux actes d’adoration, et c’est l’une des plus grandes portes par lesquelles de nombreuses hérésies et mythes nous sont entrés. En effet, les conflits qui ont causé le meurtre de nombreuses personnes innocentes, et peut-être certains des soufis, que Dieu les ait guidés, sont tombés dans cette pente dangereuse en affirmant que leur noble prophète est venu vers eux et l’a en fait permis ou béni pour Un acte. Endurance, c’est un roman rejeté . Ce qui reste de cette question reste à l’un des morts de venir demander à l’un des héritiers quelque chose qui n’a rien à voir avec la religion, mais plutôt une question de vie publique ou d’intérêts qui s’y rapportent, ou un ordre établi en le texte de la charia. Comme la Sunnah, la charité, le Hajj, la Omra, les liens de parenté, l’exécution de la dette qu’il doit à Dieu ou à un être humain, et autres que ces images. Ceci est examiné, et après avoir présenté la vision à ceux à qui on a confié sa connaissance, ce défunt devrait être libéré et il n’y a pas d’embarras, si Dieu le veut . Et Dieu sait le mieux ….