…Et quiconque pense que quelque chose d’un animal est enceinte, alors c’est bon et bénéfique, surtout si son espèce est aimée ….

…Et quiconque pense qu’un animal défèque, et si c’est quelque chose de désirable, alors il a des enfants nés de chevaux, donc ce qui est féminin indique la fille et ce qui est masculin indique le garçon ….

Et quiconque voit l’un des propriétaires du traitement pendant qu’il guérit quelque chose qui lui fait mal, cela indique la chance que quelqu’un qui en profite, et Dieu le sait mieux ….

…Quiconque voit qu’il a consolé une personne blessée, il a le même niveau de sécurité qu’il l’a dit, que la paix soit sur lui : quiconque consulte une personne blessée, il aura la même récompense, et la récompense de Dieu Tout-Puissant exige la sécurité ….

…Quant aux chirurgies, quiconque voit qu’il a une blessure aux mains, ce sera de l’argent . Et si une blessure est à sa main droite, c’est de l’argent qui lui profitera de sa parenté masculine, et à gauche de sa parenté féminine . Si une blessure est sur sa jambe gauche, alors l’argent provient du labour et de la plantation. Si une blessure au talon frappe ses talons, il frappe l’argent du côté de son talon et de son fils . Et une intervention chirurgicale sur le pouce de sa main droite, preuve de la religion qui la chevauche . Et chaque dépense de chirurgie liquide et tout dommage financier . Et quiconque voit dans son corps une chirurgie douce avec du sang qui en coule, elle est nuisible à son propriétaire en argent et en parole par une personne qui y tombe et en obtient une récompense . Et la chirurgie à la tête et pas de sang qui en coulait, car c’était près de toucher de l’argent . Si du sang coule d’elle, c’est l’argent qui montre son effet sur lui . Si un sultan ou un imam voyait qu’il avait une blessure à la tête jusqu’à ce que sa peau et ses os soient perdus, il prolongerait sa vie et verrait ses pairs . Si l’os est brisé, son armée sera vaincue . La blessure à sa main gauche . Sa militarisation a augmenté . La blessure à droite augmentait sa possession . Si une blessure à l’estomac augmente son argent, alors une blessure à la cuisse augmente son clan . La blessure à la jambe est longue . Et si une blessure aux pieds augmentait en matière d’intégrité et de fermeté . S’il voit comme si une personne lui coupait les organes et les divisait, alors la personne décisive prononçait des paroles véridiques concernant sa matière qui lui a légué cela, séparait ses enfants et les dispersait dans le pays . Si la personne blessée est tachée du sang de l’homme blessé, alors elle frappe l’argent interdit autant que le sang avec lequel il a été taché . Et quiconque blesse un incroyant et verse le sang d’un incroyant, il gagnera un ennemi qui a une hostilité apparente, et il obtiendra de lui de l’argent qui est permis autant que le sang qui en sort, parce que le sang d’un infidèle est permis pour le croyant, et si cela tache son sang, alors il est plus fort . Et quiconque voit qu’une personne l’a blessé et qu’aucun sang n’est sorti de lui, alors le délinquant dira un vrai dicton en lui répondant . Si du sang sort, alors il le soutient avec ce qui est vrai, et celui qui est battu sort du péché . Et on disait que quiconque voyait comme s’il était blessé avec quelque chose de fer avec un couteau ou autre, alors cela montre son égal et ses inconvénients et il n’y a rien de bon en lui . Certains d’entre eux ont dit : Quiconque voit une blessure dans certains de ses organes, l’expression en elle est pour le membre dans lequel la chirurgie était autorisée . Si dans la poitrine c’est le cœur, alors chez les jeunes hommes et femmes, c’est un signe d’amour . Quant aux cheikhs et aux personnes âgées, cela indique de la tristesse . Quant au meurtre, quiconque pense avoir tué une personne commet une grande chose . Et il a été dit que c’était une délivrance de la détresse , parce que Dieu Tout-Puissant a dit: «Et vous avez tué une âme, ainsi nous vous délivrerons de l’obscurité et de votre tromperie et de votre tromperie ….

…La vision d’une fille mince mon père une chose d’été Balastsaga pour ajouré ibn Nawfal – qu’Allah soit satisfait de lui – de sa mère fille mince papa fils d’été Hashim Lydda était Abdul Muttalib a dit : Les années Quraish successives Jdbh Oqahlt peau et perdent l’ os , elle a dit : Pendant que je mens Oh mon Dieu, ou Mhomh si je Avec un téléphone célèbre criant d’une voix sahl disant : Oh, Quraysh, ce prophète a été envoyé de vous, et c’est pendant son départ, alors il vit dans la bonté et la fertilité . Ne voyez pas de vous un grand homme aux os blancs qui sent deux yeux , a de la fierté sur lui et une année qui lui est consacrée , mais qu’il le sauve lui et son fils et qu’il se tourne vers lui de tout ventre un homme , pas Fliscnoa de l’eau et blessé du bien et de recevoir le coin , puis soigneusement choisi la maison sept fois pour vivre l’homme du père FBI Felictsag et croit au peuple , sans inclure le pur et le bien pour lui – même , pas Vgshm si vous aimez et que vous vivez . Elle a dit : Ainsi, la connaissance de Dieu est devenue une femme effrayée. Ma peau et son esprit se sont redressés. Ma vision a été interrompue, alors j’ai dormi dans les rivières de La Mecque . Ainsi, la sainteté et l’interdit, s’il reste avec elle , est abtahi à moins qu’il ne dise que c’est la shaybah de louange , c’est une shaybah , et les Quraysh sont complets avec lui . Et lui a brisé tout le ventre d’un homme mettant en scène et parler et a reçu des rugissements, puis est monté le père Qubais et a frappé les gens enterrés autour de lui une fois qu’ils ont réalisé leur quête jusqu’à ce que la pauvreté atteigne Vacetknoa Jnabiah et avec eux le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui, que cela jour Ghulam peut Oaf ou l’angoisse est survenue, Abdul Muttalib a dit : Oh Dieu a prévalu Alkhalp Le détecteur Courba vous le monde est un enseignant et un administrateur est Mboukl et Hola Abdaak et Amaak Badhirat Ahramk se plaignent de leur année qui peut Oqahlt pantoufles fendues , Vasaman Dieu et Amatarn Geetha terrible Mgdakka , ce qu’Eu est même parti du ciel Pmaiha Okz valley Bhgejeh Velsmat Sheikhan Quraish, elle dit Abdul Muttalib : Félicitations à vous, Aba Al-Bathaa , Hanaa , c’est-à- dire pour vous avez vécu le peuple de Batha, et en cela il dit Raqifa : Bashisa Al-Hamd, que Dieu arrose notre ville. Nous avons perdu la vie et l’eau soulignée. Ainsi, les eaux et les arbres vivaient dans un torrent de Dieu avec le bon augure. Il n’y a rien dans les gens de justice ou de danger, et dans ce hadith, il est étrange que nous l’expliquions brièvement en disant : la mère d’ Abd al-Muttalib est un acte sunnite . Et remplacé Epast . Et l’amincissement de l’os le rendait faible par l’effort . Et l’hypnose d’abord le sommeil et l’aube . Accélération de mots inspirée de Hala . Et Hia – limité – pluie et fertile , pas plus tôt Otakm pluie et fertilité . Et les os en joignant l’œil sont plus bruyants que les grands . Certains ont un teint fin . Et le grand reniflement . Et en disant : Il a une fierté qui le chagrine, il doit se cacher et ne pas être fier . La Sunna est le chemin . Et le guider , qui est , les gens le montrent . Laissez-les briller , avec le Sein et le Shin , c’est-à-dire , laissez-les verser , signifiant , puis laissez-les se laver . Alors le péché, tout soulagement et soulagement . Et tout Fasht et Shaybah Al-Hamad a acquis le titre d’Abdul Muttalib . Et elle l’a terminé , c’est-à- dire qu’ils sont tous venus . Et la limite de temps pour son silence et dire : l’ angoisse, c’est-à-dire la proximité . Le trait est nécessaire . Et les cours excuses . Et l’année de la sécheresse et de la détresse . Et il veut dire les arbres et les pantoufles des moutons et des chameaux . Et beaucoup gâté . Pas de monde . Et le bruit est une eau très liquide . Et Sheikh Sheikhs . Et Aljzl tout tard et Jouni nuages ​​noirs . Son dicton : dans la voix de Sahl, c’est-à-dire avec un doux . Et son dicton : Un homme est grand, c’est-à-dire qu’il est grand, et s’il est excessivement grand, on dit qu’il est long avec emphase . Et il a dit : Laissez-le partir , le delif est la marche lente , il est dit : il marche quand il marche et le bateau qui marche . Et elle a dit : et en eux pur et bon pour la joie – signifie que le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui – et en disant : Mviodh , Mufiod est celui qui a blessé son cœur – un cœur – douleur de . Panique, annexion, peur et panique . Et il a dit : Ma peau se tenait, signifiant le serrement, et il a été dit : Elle voulait arrêter mes cheveux, alors il est sorti de la panique . Et Dieu a erré dans l’esprit et déconcerté par la sévérité de l’émotion . Et elle dit : Ainsi est la sainteté et l’interdit , c’est de jurer par autre chose que Dieu et c’est du shirk , et cela s’est produit pendant le temps de l’ignorance, et si c’est du polythéisme . Et elle en disant : Ils ont enterré autour, c’est-à-dire qu’ils marchent sur le chemin de Lena . Et le plan propice est un plan, et le meilleur pour lequel il a prêché est nuisible est le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il n’est pas improbable que le soulagement du Quraysh soit dû au fait que lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est l’un de ceux qui cherchent de l’aide parmi eux ….

…Les expressions et expressions appliquent le mot ( expression ) à l’interprétation de la vision en particulier . L’expression est : le passage de la vision apparente à son intérieur . C’est l’opinion de Ragheb . Il a été dit : la prise en compte de la chose est considérée comme une partie de celle – ci, même une certaine compréhension de cela est racontée par al- Azhari . L ‘origine de l’ expression est dérivée : des leçons , qui est un dépassement de l ‘ événement à l’ événement , et des équipes de linguistes entre contournement eau et non – eau, ils ont dit : l ‘ eau dépasse une baignade ou un bateau ou autre soi – disant : transit . Ils ont dit : attention, la leçon est l’ affaire qui tend la main au spectateur pour savoir ce que ne sont pas les scènes . Il a dit : traversé toute atténuation interprété la vision . Et : traversé en insistant sur l’exagération . Dans le téléchargement : ~ Si vous passez à la vision de ~ (1) que vous priez à une fin et vous vous souviendrez de son argent . Le croisement : le nom d’un acteur de l’ acte à travers , dit : à travers la vision et traversé tous les mots interprétés . Abu Bakr était qu’Allah soit satisfait de lui des compagnons les plus éminents de l’interprétation renommée des visions et de l’expression, et comment son enseignant est-il le Messager d’ Allah, l’ enseignant de la nation tout , a été décrit comme l’ un des compagnons, comme dans la « conquête » (2): « Une des visions expresses du peuple après le Messager d’ Allah sur lui » . Il est également notoire pour leurs paroles, visions de l’ imam Abu Bakr Muhammad bin Sirin Ansari Basri loyauté, né en 33 du défunt en 110 et lui a attribué un livre ( expression de vision ), imprimé et mentionné par Ibn al- Nadim dans l’ index , qui est le livre roulant entre son peuple au nom de : (l’ équipe parle dans l’ interprétation des rêves ), et voir le total du bouton des drapeaux (25 \ 7 ) trouver une traduction adéquate conformément à un puissant Zrcelli et se terminer dans laquelle le proportion de non- validité des livres d’Ibn Sirin . Un autre monde est : Abdul Ghani bin Ismail Nabulsi, l’ un des soufis , et a de nombreuses publications, y compris : ( créatures parfumées dans l’ expression d’un rêve ) contient des choses et des perceptions et les noms des femmes et des femmes peuvent ne pas se produire que rarement comme il se peut être impossible de voir une partie de la vie après la mort et cela et que ce sont les soufis est , il est vrai qu’il est dit qu’il a été rempli et augmenté dans ce domaine , et beaucoup d’ écrivains ont fait l’ éloge de son travail, comme le professeur Muhammad Qutb , puis Je dis : Dans cette partie, je parlerai des méthodologies des expresseurs et des éléments nécessaires qui doivent être fournis dans le croisement , et avant cela, je souligne qu’il existe de nombreux expresseurs modernes et anciens , je ne cherche pas cela dans leur noms, mais je vais parler de l’approche que beaucoup d’entre eux suivent dans mon suivi sur ce sujet . . Je dis : Mabro visions récemment divisée en trois sections : 1 – Section I : Les propriétaires de cette section ne reflètent pas seulement un peu timide de l’ expression et ferme la porte de l’ apprentissage de l’expression , et qu’on lui a posé une question sur l’ expression et la qualité a répondu : cette race de connaissance avec un seul et empêche l’ apprentissage , et la destination de cette question que nous avons entendu un vieux Mchaikhana estimé que Dieu ait pitié de ceux qui sont morts , et bénis – nous dans l’ époque actuelle . B – Section II : Le Hola Contrairement à la première section , élargissant l’expression , et la rhétorique de la question des visions dans chaque conseil , Palmchaffhh, le transport, et même par écrit au propriétaire ou d’ autres , et certains de Hola trouver vous dit défiés par la façon dont l’interprétation et l’ interprétation de la vision responsable de leur . C – Section III : section entre Hola et Hola croise mais Palmchaffhh seulement , et exige que le propriétaire de la vision soit fluide et n’empêche le transfert que de justesse , et Hola , tellement d’expression sans entrave : et vous dire comment l’ interprétation parfois . Peut – être l’ indulgence dans l’ expression des visions , et ouvrir la porte à chaque planche et une conférence quelque chose d’accident en ces jours , et ici je ne suis pas contre l’ expression des visions en tant que science , mais contre la clémence dans l’ expression des visions , et ouvert la porte du tout le tableau et la conférence quoi que ce soit accident en ces jours et ici je ne suis pas contre l’ expression Visions en tant que science, mais contre l’indulgence dans l’expression, ne pas enquêter, ne pas poser de questions sur l’état du visionnaire, et poser des questions sur la vision, son libellé et son heure. Ce sont des choses qui sont nécessaires au croisement pour permettre l’expression optimale , et donc vous trouvez parmi les expresseurs qui tolèrent entendre des visions affirmant que le degré de justesse dans son expression en la lisant ne dépasse pas cinquante en Cent !! Je ne dis pas que seuls Almtsahlain sont à blâmer , mais que la première section ainsi que les propriétaires ont tort – à mon humble avis – Le terme visions non seulement discernement , mais discernement et apprendre et pratiquer la compétence de gagner et de développer et de maîtriser , ils diffèrent d’une personne à l’autre ; Oui, c’est le discernement quand Joseph, fils de Jacob, leur a dit la paix et les bénédictions du Tout – Puissant: ~ Ijetbik en tant que votre Seigneur et vous enseigne l’interprétation des conversations et la grâce de vous et de tout Jacob, comme complété par le parent par Abraham et Isaac que votre Seigneur connaît , sage »( Yusuf : 6 ). Ibn Abbas a dit dans son interprétation ( et vous apprendre l’interprétation des conversations ) l’une quelconque des expressions de la vision , et vous apprendre ainsi que savoir ce que les gens l’interprètent parler (3)). Oui , c’est le discernement quand Jacob , et quand Abraham et Daniel et Muhammad sur eux que les prophètes et la paix , ainsi que les compagnons quand Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui et d’Omar ibn al – Khattab et Othman bin Affan et Ali ibn Abi Talib et Abdullah bin Abbas et Abdullah ibn Amr ibn al – Aas et Anas bin Malik Salman Al-Farsi, Huzaifa bin Al-Yaman, Aisha bint Abi Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait d’eux tous , et d’autres . Mais quand les autres ne le font pas . . . , Pas tout est un firaasa , mais il contient firaasa , l’ inspiration , et déduction du Coran, la Sunna, le langage , les proverbes , et d’ autres choses qui sont connues pour toute personne intéressée par cet art . Entré dans la droite a accepté de parler d’Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui a dit : J’ai entendu le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui dire : ~ pas seulement la prophétie laissée des missionnaires ~ , ils ont dit : Quels missionnaires? Il a dit : «La vision juste » (4) et c’est la formulation de Bukhari . La donnée de l’Imam Ahmad paix soit sur lui, il a dit : «les rêves sont vus par le musulman ou le voient » (5). Signification : que la révélation interrompue par sa mort la paix soit sur lui et reste ce qu’elle lui enseigne ce qui ne sera que la vision vue par le croyant , ainsi que l’inspiration, la nouvelle telle qu’elle sera localisée pas les prophètes ont également dit la paix du prophète Soyez sur lui à l’ âge du dicton a été aux Nations Unies avant vous Mahdthon – tout visionnaire et il a été dit : ont raison et Bukhari a dit : avoir raison sur leurs langues . Ce n’était pas dans ma nation, y compris l’un des Omar bin al- Khattab ont été ~ convenus (6). Il a raconté à de nombreux saints l’absence d’Omowo , on lui a également dit cette inspiration , nous pourrions demander, quelle inspiration et pourquoi dire aujourd’hui ? Je dis : Imam Ibn Hajar a dit dans Al-Fath : Le secret était dans le cycle de l’inspiration en son temps, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et son abondance après lui , la prédominance de la révélation sur lui, que les prières de Dieu et la paix soit sur lui, qui était éveillé et voulait montrer des miracles de lui , donc il était approprié que rien passé lui dans son temps , et quand la révélation fut interrompue par sa mort l’inspiration est tombé pour que Dieu a distingué pour la sécurité de confusion en cela .. et en niant que cela s’est produit malgré son abondance et sa renommée est l’arrogance de ceux qui le nient . Ibn Hajar a détaillé dans al-Fath la différence entre l’inspiration et la vision et a mentionné que l’inspiration est : ce qui pousse le cœur vers un science qu’il est tenté agir sans inférence. Abizaid Dabbousi des imams du robinet , a déclaré que le public qu’il n’est pas permis d’ agir seulement quand il a tous les arguments dans la porte est autorisé , et a dit les derniers mots Shinar . il était le Prophète que la paix soit sur lui parfois couper les compagnons de vision Viabbarha l’un soit sur ses paroles , Et cela vient de la question de l’éducation de lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et ce qui est raconté à ce sujet est ce qui a été rapporté par Ibn Sh Wahab a dit : vu le Prophète la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr , j’ai vu comme si je vous précédais et moi Vsbaktk degré Bmrqotin et demi ~ et hémostats : classe . Abu Bakr a dit : Ô Messager d’ Allah , Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi . Ce hadith a été mentionné par al-Suyuti dans les principales caractéristiques et l’a attribué à Ibn Saad, mais il s’agit de mursal (7). Ceci est une firaasa d’Abou Bakr . Ibn al- Qayyim a dit son livre (les pistes ) (8): ~ La physionomie était et restera le statut des foyers :~ Attention au culte et vous êtes nous ~(9), et cela uniquement parce que c’est la lumière de Dieu qui projette au cœur de son serviteur le différencie entre bien et le mal et les chômeurs actuels et sincère et fausse le. chômeurs en cours et en disant : le courant est orné et l’ analyse, les chômeurs contre lui , dit : les femmes ont perturbé les ornements vides sont au chômage , et c’est-à-dire qu’il fait la différence entre une chose et contre lui, et cette physionomie selon le pouvoir de la foi sur , c’était une foi plus forte c’est celle du discernement . Ibn Masood qu’Allah a dit de lui : les Avars trois : Aziz Yousef, où il dit à sa femme : ( il a dit qu’il a acheté de l’Egypte à sa femme Akrami lieu de repos peut être Infna ou notre fils ) ( Yusuf : 21 ). la fille de Shoaib quand elle a dit : ~ Astijrh ~ ( histoires : 36). Abu Bakr à Omar, qu’Allah soit satisfait quand Astkhalafh . il a été beaucoup de compagnons, Dieu les bénisse Athlon eux , et l’ami peut qu’Allah soit satisfait de lui dans l’ avant – garde de c’est le plus grand discernement de la nation et après Omar ibn al – Khattab mai qu’Allah soit satisfait de lui , il est ce qu’il dit à quelque chose : je pense aussi, mais il a aussi dit , et assez en Frasth OK Te Rabbo dans des positions connues – ce qui n’est pas le domaine de notre conversation (10), et comme je l’ai dit aussi : les compagnons de discernement croient à la physionomie , et de ce genre de physionomie de la vie et de la lumière, qu’Ahbhma Dieu pour qui Il veut de Ses esclaves , et vivre le cœur ainsi et éclairé peut difficilement Frasth se tromper , cela confirme le verset : ~ Je crois que c’était Vohieddinah mort et lui a fait entrer Nora les gens comme lui dans les ténèbres ne sont pas en dehors d’ eux aussi bien que Zain pour les incroyants ce qu’ils faisaient »( Anaam : 122 ). Si l’expression des visions Balfrash il y a beaucoup quand les ancêtres ne veut pas dire qu’il s’abstient quand les autres , mais j’ai la différence en termes de quelques – uns et de la multitude seulement , il y en a peut-être en cet âge de Dieu qui lui accorde la physionomie , était Jah dans le discours : « Craignez l’ idée du croyant, il est vu par la lumière de Dieu (11). Selon de hadith divin rapporté par Abou Hourayra a dit Abou Hourayra a dit : le Messager de la paix d’ Allah soit sur lui : que Dieu dit : C’est inhabituel pour moi et Leah était la guerre d’Aznth , et plus proche de mon serviteur, quelque chose que j’aime plutôt que supposé par lui , et Abdi se rapproche toujours de Balnoavl jusqu’à ce que je l’aime , si je t’aimais tu entendais qu’il entend , et son vue avec laquelle il voit , sa main avec laquelle il frappe , et son pied avec lequel il marche , et m’a demandé à Oattiynh , et pendant que je cherche refuge à Oaivnh . Ce que j’hésitais sur quelque chose je suis un acteur l’hésitation sur le même croyant déteste la mort et je déteste Madsth ~(12), et être que cela le rend bénéficier de ce qu’ils entendent de la science, de la sagesse et de la prédication des bonnes expériences utiles et fait qu’il voit aussi la lumière de Dieu est dans les cieux et la terre des états de position, sa foi et sa croyance . Il a dit Mark Mnari dans son livre, commentant le discours qui a précédé : « craignez la perspicacité du croyant ». physionomie : les corps d’inférence de l’ homme et des formes , et des couleurs et ses paroles , sur sa morale et ses vertus , et ses vices , Dieu a Tepe sur la sincérité, disant : ~ si les versets de Mtosameen ~ ( pierre : 75 ), et a dit : ~ vous savez Besimhm ( Baqarah : 277 ), qui est le dérivé de dire la jument brebis de sept langues , et a appelé les sept qu’il proie des distances en gardant , était le détournement de physionomie d’ Arif considérer, par exemple, la personne et identifier le cas , qui est de deux types : Le premier : Un type qui survient à une personne à partir d’un esprit dont il ne connaît pas la cause – et c’est une sorte d’inspiration, qui s’appelle le propriétaire mis à jour, comme dans les nouvelles : « S’il y a un moderniste dans cette nation, alors c’est Omar. »(13) Cette inspiration peut être dans un état d’éveil ou de rêve , c’est le premier type Et sa vérité est que c’est : une pensée qui attaque le cœur et rebondit dessus comme un saut Le lion est sur sa proie, et ce firaasa est selon la force de la foi . Seco nd : être formé à l’industrie , c’est-à-dire savoir quelles sont les couleurs, les formes et entre les tempéraments et l’éthique , les actes naturels , et sache que c’était une compréhension constante , forte sur la physionomie (14). . . La conclusion J’y viens après tout ce discours . . . Il y a quelqu’un qui traverse la vision avec l’inspiration, il y a ceux qui la traversent avec l’inspiration, et il y a ceux qui la traversent avec l’industrie et l’éducation, mais il faut souligner ici qu’il vaut mieux ne pas dire de lui-même. que son expression relève de la physionomie ou de l’inspiration, car c’est la purification de l’âme, et Dieu Tout-Puissant dit : « Ne vous purifiez pas. vous savez est protégé »( étoile : 32 ). Le terme visions n’est pas basé uniquement sur la physionomie mais il est basé, et sur l’ autre inspiration, et l’ingéniosité dans l’ expression scientifique basée sur la connaissance du Coran et de la Sunna et la connaissance des origines de cet art d’interprétation dans le sens ou la dérivation des noms et un exemple de ceci est rapporté dans Sahih Muslim de Anas ibn Malik Il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: « Une nuit, j’ai vu les dormeurs comme si j’étais dans la garnison d’Uqba ibn Rafi, et nous sommes arrivés à Rutab de Rattab Ibn Tabab – un homme du peuple de Médine lui attribuait ce genre de bon mouillé – Il a dit, que Dieu la prière et la paix soient sur lui : J’ai donc tourné la grandeur pour nous dans ce monde et la conséquence pour nous dans l’au- delà, et que notre joyeux »(15) , qui s’est accompli et réglé ses dispositions . Messager que la paix soit sur lui le premier obstacle : une conséquence, Rafie : l’ ancienneté, et joyeux : la stabilité de la religion et l’ achèvement de ses dispositions . Quelque chose d’ autre que l’herméneutique Balostakkak : interprétation qui a frappé le proverbial et la ressemblance : racontée par Bukhari dans son Sahih d’Abdullah ibn Omar que le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit : ~ J’ai vu comme si la tête rebelle, une femme noire est sortie de la ville – jusqu’à ce que le Bmhaah a dit : Mhaah d’ un grand poids, qui est al – Juhfa – qui sont les noms de lieux dans la ville – donc je l’ ai dit que lui a été transféré de la peste de la ville . « (16) Muhallab dit : Ce vision du Département de la vision expressive. Il a été frappé par les idéaux, et le visage de la représentation qui est dérivé du nom du ( noir ), deux mots : mauvais, et la maladie si installé deux mots l’un avec l’autre à gauche mot à vous : noir, Valrcol sainte paix soit sur lui sortie, y compris Un recueil de son nom, et l’éruption de sa poésie a également interprété, que ce qui attise le mal sort de la ville . Elle a noté ici que toute la noirceur ne fronça pas les sourcils dans un rêve comme les visions comme je vous l’ai dit : vous devriez considérer plusieurs choses, y compris le temps de l’ Apocalypse, et la ville était à cette époque la terre infestée, ainsi prouvé Aisha, qu’Allah soit satisfait, a dit : ~ Nous avons fait de la ville un pays Oba Dieu ~ (17). Le Prophète a appelé la paix sainte sur lui pour transmettre Dieu Abaha au beau a dit : ~ Oh cher à nous, la ville et le mouvement protégés par le beau ~ (18), afin que vous puissiez voir derrière la vision et la couleur du noir , ainsi a exprimé son dérivé de la souveraineté n’est pas du mal , et donc ce qui est important ici est la diversité de l’expression et de ses méthodes , et la diversité de l’expression du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, pour les visions, et le Messager de Dieu était avec ses compagnons qui exprimeraient la vision et leur diraient la raison de son expression comme l’exemple précédent . . . Prenons cet exemple aussi : sous l’autorité d’Abou Musa sur l’autorité du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : J’ai vu dans un rêve que je migrais de la Mecque vers une terre avec des palmiers, alors il et je suis allé au point que c’était Al-Yamamah ou Hajar. Donc, si Madinah claque, et j’ai vu dans ma vision que j’ai secoué une épée, alors sa poitrine a été coupée. Il a été blessé par les croyants un dimanche, puis un autre l’a secoué et il a rendu le meilleur qui soit. Donc, c’est ce que Dieu a apporté avec lui de la conquête et du rassemblement des croyants, et j’y ai aussi vu une vache, et Dieu est bon. Donc s’ils sont un groupe de croyants un dimanche, et si la bonté est ce que Dieu a apporté avec elle après la récompense d’honnêteté que Dieu nous a apportée après le jour de Badr ~ . C’est le texte d’un musulman (19) . Valmlahz ici que le Prophète que la paix soit sur lui dit à ses compagnons la vision et il la mit, et cette éducation à partir de cela , et qui est également racontée par Ahmad dans son Musnad rapporté par Anas que le Messager d’ Allah soit sur lui, dit-il : ~ J’ai vu en dormant voir si je Mirdif ram était Zbh mon épée cassée , a été placé je tue le propriétaire du bataillon , et un homme du peuple de ma maison tue ~ (20)., Tuer le Messager d’ Allah paix être sur lui Talha bin Abi Talha propriétaire de la bannière des infidèles , et tué Hamza bin Abdul demande qu’Allah soit satisfait de lui . Al- Nawawi a dit en expliquant le vrai musulman Commentant le hadith d’ Ibn Abbas : que le Messager d’ Allah me faisait dire à ses compagnons : « Quiconque parmi vous voit une vision, je et lui dis-le, passe-le-lui . . . ~ Etc. (21), le juge a dit :le sens du terme ils font souvent aussi bien, comme s’il disait : serait . Dans l’induction moderne conscient de la vision, et la question sur l’interprétation, les scientifiques ont dit : un ordinateur portable et demandez à Dieu de le bénir et de leur apprendre à interpréter la vertu et à inclure Selon ce que Dieu Tout-Puissant veut informer l’invisible, et cela est venu dans le hadith authentique d’Al- Bukhari. Lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : Pendant que je dormais, je suis venu avec une tasse de lait et je l’ai bu pour voir l’eau . »(22) Le hadith a déjà été mentionné et c’était le premier du Messager, que les prières de Dieu soient sur lui. Il a donné le lait à la connaissance , et c’est important pour nous ici quand nous parlons de la légalité de l’enseignement de la vision et que nous lui demandons ce qui est venu du récit d’Abou Bakr bin Salem que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il leur a dit : « Donnez-le. » Ils ont dit , O Messager de Dieu, c’est la connaissance que Dieu vous a donnée , alors Il vous a rempli de grâce , alors j’ai préféré une prime et je l’ai donnée Omar Il a dit :« Vous avez été blessé. » Ici , que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de la nouvelle des Compagnons à leur interrogation sur eux . Lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, comme le dit Ibn Hajar dans Al-Fath : Il parlait couramment l’expression de la vision, et il y avait un participant parmi eux parce que la multiplicité de ce dicton n’est pas donnée à ceux-là. qui s’y est entraîné et qui a fait confiance à une femme . Commentant le hadith, il a dit : Dans le hadith, la légitimité du savant à remettre en question les questions et à tester ses compagnons dans leur interprétation . Il a dit dans un autre lieu : la vertu de l’ expression de la vision , ce qu’il implique l’ accès à une partie de l’ invisible et les secrets des organismes (23). Le croisement doit également être des paraboles familières dans le Coran et ses significations , et prendre en compte la notification et les proverbes et la dérivation de la langue et de leurs significations et être un monde de ce qui se passe dans les langues des gens , et il a besoin de la traversée. comme ainsi que d’apprendre un beaucoup sur l’ état du devin , il n’y a pas de défaut de lui poser des questions sur son travail ou son emploi , l’ âge , le statut social et tout ce qu’il considère nécessaire est ce qui est attesté par la connaissance de sa question ou son vision , et la traversée ici est comme un médecin. Si le patient cache des informations sur sa maladie, il peut faire une erreur dans le diagnostic et peut lui prescrire un mauvais médicament, et il est nécessaire de ne pas se précipiter vers l’interrogateur et le responsable, et cela a été rapporté par Ibn Sirin, que Dieu ayez pitié de lui, qu’il était S’il y a un mécanisme d’un problème de vision dans lequel il est resté plein de la journée, il interroge son propriétaire sur lui-même, son industrie et son peuple, et cela peut bien sûr arriver à la traversée capable et ce n’est pas une honte pour lui d’éteindre un tel temps, et il ne fait aucun doute que la plupart de ce qui a été raconté sous l’autorité d’Ibn Sirin n’a pas besoin de beaucoup de temps pour l’exprimer et le contempler. Mais je l’ai mentionné parce que la présence de cela de sa part malgré sa rareté et son habileté d’expression est une preuve de l’importance de la narration, et la narration est utile pour vérifier les paroles du narrateur et apprendre à connaître sa condition en termes de droiture, de véracité, de justice et le temps de la vision . . Et d’autres choses qui peuvent être nécessaires par la traversée, et qui ne doivent pas être ennuyées ou en colère des questions se croisant – surtout – quand on ne sait pas du tout que le liquide tombe autant à cet âge à la suite d’ appels téléphoniques de personnes – hommes ou femmes – ne les connaissent pas la traversée, il a besoin de remettre en question Ses questions à leur sujet peuvent être rejetées par certains des questionneurs et interprétées en interférant avec sa vie privée . Ainsi que la question d’une religion importante de la traversée, et l’administrateur doit l’honnêteté dans la réponse Vslah homme ou malfaiteurs, avec une relation forte , l’ art dit : manger du miel pour une interprétation musulmane de la douceur du Coran et du mâle dans son cœur, qui est la douceur infidèle du monde et du Gnimetha, Valray contrastant par religion, croyances et pays doit – lors du transfert de vision – compétence transférée à la traversée, et lui parler de son propriétaire, homme ou femme, son âge social . . . Etc., et tout ce qu’il voit comme la traversée est nécessaire pour exprimer la vision transmise a été mentionné par Ibn Hajar intérêt sur les paroles du Prophète que la paix soit sur lui : ~ De la vision de Vliqsa Oabbarha lui ~ (24) verset dit : ~ Vliqsa ~ pour rappeler son histoire et suit les fractions jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien Coupez l’effet si vous le suivez . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a demandé et interrogé, et il est le Messager de Dieu . Il est venu dans le hadith : Un homme nommé Muti’a ibn al-Aswad a vu dans son rêve qu’il lui a donné une bourse de dates , alors il a mentionné qu’au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et il a dit : « L’une de vos filles a-t-elle été enceinte? » Dit-il. : Oui, avec une femme de mon fils . Laith . . Elle est la mère d’Abdullah. Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui , a dit : « Elle donnera naissance à un garçon. »Et elle enfanta un garçon , alors le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’appela Abdallah et Hanakah avec une date et l’appela bénédiction . . Ce hadith a été mentionné par al-Haythami dans Majma ‘al-Zawaid (25) et attribué à al- Tabarani, et il n’a pas été inclus dans l’un des neuf livres . 77 ________________________________ (1) Yusuf : 43 (2) Ibn Hajar . Op – (434 \ 12) (3) Elvir et Zabadi – interprétation d’ Ibn Abbas . Op. Cit. P. 193 (4 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des missionnaires d’ expression porte , voir l’ ouverture (12 \ 375 ) – op – racontée par 0 Ahmad dans Musnad Abu Hurayrah – une référence plus tôt . (5 )) Raconté par musulman dans la porte du livre de prières, il est interdit de lire le Coran en s’inclinant et en se prosternant comme dans le nucléaire ( 4/196 ) – op -. (6 ) Rapporté par Bukhari dans le Livre des Vertus des Compagnons porte des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans l’ ouverture (7/42 ) – op -, et Musulman dans le livre des vertus de la porte des Compagnons des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans le nucléaire ( 15/166 ) – référence précédente -. (7 ) Jalaluddin Suyuti – Caractéristiques majeures – ( 2/115 ). (8 ) pistes entre les maisons méfiez-vous du culte et de votre aide que nous cherchons à Muhammad ibn Abi Bakr Ayoub Zorai – Maison du livre arabe – Beyrouth , i 2, en (1393 – 1973 ) pour réaliser : Mohammed al – Feki . ( P. 115 ). (9 ) lumière : 5 . (10 ) جاء في الحديث الصحيح الذي أخرجه مسلم من طريق ابن عمر عن عمر قال : قال : عمر : ( وافقت ربي في ثلاث : في مقام إبراهيم وفي الحجاب وفي اسارى بدر ) انظر : النووي شرح صحيح مسلم (167 \ 15 ), ولا شك في فضله رضي الله عنه كما قال حين احتج نساء النبي عليه في الغيرة : عسى ربه إذ طلقكن أن يبدله أزواجأ ÎíÑÇ منكن فنزلت الاية بذلك , وجاء في الحديث الذي ذكره مسلم أيضأ موافقته في منع الصلاة على المنافقين ونزول الأية بذلك (167 \ 15 ) وجاءت أيضأ موافقته في تحريم الخمر , قال النووي : فهذه ست وليس في لفظ الحديث السابق ما ينفي زيادة الموافقة , والله أعلم . (11 ) رواه الترمذي في كتاب تفسير القران باب تفسير سورة الحجر . ورواه الطبراني والبخاري في التاريخ , وحكم عليه الألباني بالضعف . (12 ) أخرجه البخاري في كتاب الرقاق باب التواضع (11 /341 ) كما في الفتح – مرجع سابق -. (13 ) يشير إلى الحديث الذي سبق ذكره في فضل عمر وسبق تخريجه ص 58 (14. ) Mohammad Razi Almsthr Bouktaib analphabète – guide de physionomie à la connaissance des éthique des gens et leur nature comme si elles étaient un livre ouvert – la réalisation de Mustafa Ashour – a publié la Bibliothèque du Coran 21-22. (15 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih dans le Livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (15 / 31 ) – op -. (16 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression si la porte a vu cette chose hors de Keh et vivre ici dernier sujet ( 12/425 ) et dans la porte : les femmes noires ( 12/426 ) – op -. (17 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la porte de la ville de la haine du Prophète que la paix soit sur lui que la conquête de la ville nue (99/4 ) – op – Muslim dans le livre du Hajj et la porte de la ville favorisé la carotte dans une ville résidentielle pour expliquer le nucléaire ( 9/0 15 ) – op -. (18 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la ville , la porte de la haine du Prophète soit sur lui que la ville ait été découverte comme lors de la conquête – la référence précédente . ( 4/99 ), comme expliqué dans le véritable musulman nucléaire . Référence précédente . Dans le livre du Hajj et la porte de la ville a favorisé la carotte dans une ville résidentielle (150 \ 9 ). (19 ) Accord et prononciation du musulman Voir : Fath Bari , un livre sur les vertus de la prophétie parle des signes (627 \ 6 ) – op -. Et d’expliquer le nucléaire musulman dans le livre de l’ Apocalypse (31 \ 15 ) • op .. (20 ) Rapporté par Ahmad dans le reste de la paume d’Almktherin dans la paume d’ Anas bin Malik . (21 ) Rapporté par Muslim dans le livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (30 \ 15 ) – op -. (22 ) pendant que je dormais, je suis venu du lait Bakdh et en ai bu jusqu’à ce que je voie l’irrigation . . Offres déchargées p. 30 . (23 ) Ibn Hajar Fath al – op – (440 437 394 \ 12) 0 (24) fournit une ancienne, p. 65 . (25) Al -Haythami – référence précédente – (7/184) ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi…

…Coup de feu Si vous rêviez d’avoir été blessé par un coup de feu et que vous sentiez que vous étiez en train de mourir, cela prédit que vous allez rencontrer des problèmes et que vous serez blessé par l’envie et l’envie de vos amis . Mais si vous avez échappé à la mort et que vous vous éloignez, vous vous réconcilierez rapidement avec eux plus tard . Si vous rêvez qu’un prédicateur vous tire dessus, cela prédit que vous serez contrarié par un ami qui vous attaque avec ses idées et vous accuse de mensonge ….

…Indique dans un rêve l’oubli . Un homme a dit à Al-Hassan : Ô Abu Saeed, Satan dort-il, alors il a souri et a dit : S’il dormait, nous aurions trouvé un grand soulagement . Voir le diable dans un rêve indique un érudit qui a vendu ou laissé la prière, le détournement de fonds et l’acquisition de péchés et de péchés . Sa vision indique également la tromperie, la tromperie, la magie, l’envie et la séparation entre les époux, en analogie avec son histoire avec Adam, que la paix soit sur lui, et peut-être que sa vision indiquait l’apostasie de la religion parce qu’il était un serviteur de Dieu Tout-Puissant, alors il est revenu en le contredisant et expulsé . Puis c’est dans l’interprétation indiquant le roi infidèle, qui est équipé pour les soldats et les chevaux, Dieu Tout-Puissant a dit : (Et amenez-les avec vos chevaux et vos pieds ). Si quelqu’un voit qu’il est devenu un démon, il est blessé à ses yeux, ou a apostasié de sa religion, ou a vécu séparé et est mort dans la détresse, et pourvu de progéniture et d’argent, et a triomphé de ses ennemis avec tromperie et tromperie, et s’il était digne du roi un roi, et il ordonnerait le mal et interdirait ce qui est connu . Et quiconque voit comme s’il a tué le diable, alors il complote avec ruse et tromperie, et s’il est juste et chaste, alors il méprise la question de Dieu Tout-Puissant ….

…Et quiconque juge bon pour le roi de monter sur l’épée du sultan, alors il prend sa place, et s’il n’est pas en forme, il sera blessé et mal connu ….

…Cinder Si vous voyez des charbons ardents étincelants, cela signifie du bonheur et des changements passionnants . Si vous rêvez de le tenir vous-même, cela signifie un plaisir complet . Si vous voyez un anthrax éteint, cela signifie des problèmes et des déceptions . Si vous rêviez d’un anthrax, cela signifie bonne chance s’il ne vous a pas brûlé ou blessé ….

…Noé, que la paix soit sur lui, quiconque le voit dans un rêve vivra une longue vie, et il sera affligé de grandes difficultés, et il sera blessé par les gens, alors il les gagnera et aura des enfants et sera reconnaissant . Et il a été dit : Quiconque verra Noé sur lui dans le ciel sera un érudit et diligent dans l’obéissance à Dieu Tout-Puissant, doux et a des ennemis, et il triomphera d’eux et obtiendra un grand mandat . Et il a été dit : Sa vision indique l’abondance de pluie cette année-là, ou qu’il est un homme qui a des ennemis et des voisins qui l’envient et qui leur échapperont, et Dieu Tout-Puissant se vengera d’eux . Et il a été dit : Sa vision indique la destruction des incroyants et la sécurité et le salut des croyants, et qu’une vision dans la sécheresse indique l’abondance de la pluie, et qu’une vision dans un bateau indique sa fuite et celle de ceux qui cela, et sa vision indique la force des gens d’hérésie, d’immoralité et la faiblesse des gens de foi . Sa vision indique la longévité dans l’obéissance à Dieu Tout-Puissant, enjoignant le bien et interdisant le mal, même si le voyant est un roi dont le troupeau lui désobéit . Sa vision indique le deuil de son nom . Sa vision indique l’hostilité envers les parents et la victoire sur eux, ou la sécheresse et les prix élevés . Peut-être sa vision indiquait-elle le soulagement des inquiétudes et la descente de la pluie, et peut-être sa vision indiquait-elle les travaux de menuiserie et le nivellement des navires et les voyages en mer. . Et si une femme voyait Noé, il indiquait sa désobéissance à son mari ….

Ronfler dans le sommeil : dénote la négligence du rêveur et trompe ceux qui l’ont trompé . Et quant à élever la voix, il s’élève bruyamment contre un peuple d’une manière répréhensible, sur la base de ce que dit Dieu Tout-Puissant : «Et baissez la voix ». Et s’il voit comme s’il entend une bonne voix claire, il atteint le mandat . Et quiconque voit cela comme si une personne entend des insultes, elle se blesse, puis la conquiert et en remporte la victoire, et il a été dit que c’est un droit pour le calomniateur qui insulte, tout comme tout calomniateur doit le limiter . Et si l’insulte est la propriété, alors celui qui est insulté vaut mieux que celui qui est insulté, car c’est lui qui blasphémera, et celui qui est blâmé est Mansour . Et quiconque voit qu’il crie seul, sa force est faible . S’il élève sa voix au-dessus d’un savant, alors il commet un péché parce que Dieu Tout-Puissant dit : « N’élevez pas votre voix au-dessus de celle du Prophète .» Les savants sont les héritiers des prophètes ….

…La vision des yeux est interprétée par la religion, et quiconque voit qu’il est aveugle ou dont les yeux sont épuisés a perdu la raison dans la désobéissance, il la commet, et on a dit qu’il a peu de connaissances et ne comprend pas les choses. . On a dit qu’il était aveugle à son argument et a demandé ses besoins. Et quiconque voit que ses yeux sont blancs, cela indique sa tristesse. S’il est en détresse, son anxiété et sa détresse ont disparu, et quiconque voit qu’il était aveugle puis a vu, alors il est guidé vers la vérité, et quiconque voit qu’il conduit l’aveugle, alors il guidera une personne perdue vers le la vérité, et quiconque voit qu’il est aveugle a perdu la moitié de sa religion et a frappé un péché grave et il est dit qu’il voit un avantage de son frère et espère qu’il grandira Et peut-être qu’il se débarrassera de la détresse et du péché et on a dit que s’il avait un frère ou un fils qui mourrait et que peut-être la moitié de son argent ou la moitié de sa vie disparaîtrait, alors ce qui restait serait réglé, et on disait qu’il appartiendrait aux gens de Paradise et certains d’entre eux ont dit que je déteste cela dans un rêve parce que le diable était aveugle, ainsi que l’antéchrist et quiconque a vu qu’il était blessé aux yeux alors qu’il était une personne d’aisance et de justice, et il n’a pas de fils ou un frère, alors son argent tombe dans les yeux, et on dit qu’il est exposé, et quiconque voit avec ses yeux des cendres, alors la corruption se produit dans sa religion et supervise la destruction de sa religion, et quiconque voit que ses cendres sont réduites de sa vue, extérieurement ou intérieurement, c’est une augmentation de sa religion dans la mesure où elle apparaît et qui a vu qu’il guérit Ses yeux sont sur cinq aspects, la bonté dans sa religion, une augmentation de son argent, et la grâce d’un oeil L’arrivée d’un frère d’un voyage et l’existence d’un pays, et quiconque voit qu’il est portant des vêtements à des fins de parure, puis il trouve quelque chose de lui qu’il obtient la parure et la bonté dans la mesure de cela, et il a été dit que s’il était marié ou pauvre, il bénéficiait d’un bon argent. Interdit pour un vagin ou un anus, et quiconque voit qu’il a beaucoup d’yeux dans son corps, c’est une augmentation de la dette. Et quiconque voit qu’il mange d’un œil, puis il mange de l’argent de celui qui voit son gagne-pain de ses propres yeux, alors il est un criminel et quiconque voit qu’il a un œil ou des yeux dans la main, que ce soit le les yeux d’un humain ou de quelqu’un d’autre, alors il a de l’argent sur tout La condition et quiconque voit son cœur avec un œil, alors il est bon dans sa religion et une sagesse qu’il prononce qui sort de son cœur…

…La salle de bain : désigne la femme pour dissoudre la mizarah avec lui, et la personne est emmenée avec lui quand sa sueur sort, que son sperme tombe dans l’utérus, et c’est comme une vulve . Et peut-être a-t-il indiqué le rôle du peuple de l’Enfer et des gens du mal, des conflits et des discours, comme le rôle des adultères et des prisons, et le rôle des dirigeants et des collectionneurs pour son feu et son oppression ou la clameur de sa famille et de la bonnes portes et l’abondance de l’eau qui y coule . Et peut-être indiqué par la mer et la maladie, et en enfer . Quiconque se voit dans une salle de bain ou quelqu’un d’autre le voit dedans, et s’il le voit mort, alors il est dans le feu et l’intime, car l’enfer est perceptif et a des portes différentes, et en lui l’intime et le rougissement, et si un patient voit cela, je regarderai son état, et s’il voit qu’il est hors de la maison de chaleur vers la maison de la pureté, et que sa maladie est réveillée libre, je me suis levé . Ainsi, quiconque se lave et en sort, il en ressort intact . Si sa maladie était un rhume, elle augmentait et faisait peur pour lui . S’il se lave, cependant, porte des vêtements blancs, contrairement à son habitude, et monte sur un bateau qui ne lui convient pas, c’est pour le laver, l’envelopper ainsi que son cercueil . Et si c’était en hiver, la crampe lui faisait peur . S’il voit qu’il est à l’intérieur de la maison de chaleur, alors il est contre ce qui a été précédemment mentionné dans la sortie, alors la considération sera prise, et la maison du milieu sera pour les malades qui y étaient assis, indiquant qu’il est en médiation dans sa maladie jusqu’à ce qu’il entre ou quitte, alors c’est soit un échec, soit une guérison . Et s’il n’était pas malade et qu’il avait une querelle ou un besoin dans la maison d’un dirigeant, d’un dirigeant ou d’un dirigeant, le jugement pour lui et pour lui est basé sur l’étendue de la chaleur ou du froid qu’il a reçu dans la salle de bain, ou glissant ou pulvérisé . Si rien de tout cela, et que l’homme était célibataire, se maria ou assistait à un festin ou à des funérailles, et qu’il y avait du bruit ou du bruit, des inquiétudes et du chagrin, comme celui de la salle de bain, sinon il aurait une raison pour lui de la l’argent du monde avec une règle à cause du flux d’eau et de sueur, qui est de l’argent . La sueur peut indiquer de l’inquiétude, de la fatigue et une maladie, en particulier dans la nébulosité et la température de la salle de bain . S’il a été dépouillé de ses vêtements, c’est avec sa femme, et pour elle, pour sa famille et pour sa famille, ce que le bain demande lui sera exécuté . S’il est dans ses vêtements, alors la question est d’un point de vue étranger ou de certaines questions interdites telles que la mère, la fille et la sœur afin que ses conditions soient également prises en considération, et ses grades et lieux de résidence sont transférés, et ce qu’il rencontré ou rencontré par sa disposition dans la salle de bain, et son transfert dans celle-ci d’un endroit à l’autre . Et s’il voit qu’il y est entré par un canal ou une petite énergie dans sa porte, ou s’il y avait un lion, une lionne, une bête, des corbeaux ou de la vie, alors c’est une femme qui la pénètre dans un décor, et il rencontre avec elle le peuple du mal et de l’immoralité parmi le peuple . Certains d’entre eux ont dit : La salle de bain est une maison de mal, et quiconque y entre est blessé par les femmes . Les pigeons dérivent de leur nom intime, car ils sont jambon et les pigeons sont un beau-frère ou un parent . Si de l’eau chaude y était utilisée, les femmes deviendraient angoissées, et si elle était débordée et entrait dans la salle de bain, elle sortait de son nuage . S’il s’assied dans la salle de bain, alors il brise la femme et annonce sa commande, car la salle de bain est l’endroit où le ‘awrah est exposé . S’il construit un bain, alors il commettra l’indécence et le détestera avec cela . Si la salle de bain est chaude et douce, alors sa famille, son gendre et les proches de ses femmes sont d’accord, l’aident et ont pitié de lui . S’il fait froid, il ne s’y mélange pas et n’en profite pas . Et s’il avait très chaud, alors ils seraient robustes, et il ne les voyait pas satisfaits de leur sévérité . Et on a dit qu’il avait vu qu’il était dans la maison chaude . Car un homme le trahit avec sa femme, et il s’efforce de l’arrêter, alors il ne se prépare pas pour lui . Si le bassin est plein et que l’eau coule de la maison chaude à la maison du milieu, cela le mettra en colère contre sa femme, et si la salle de bain est attribuée à la colère du monde, et s’il fait froid, alors la personne qui a la vision est pauvre et avec peu de revenus, et sa main n’atteint pas ce qu’il veut . Et s’il est chaud, doux et sympathique, alors ses affaires sont d’amour, et il sera un amoureux d’un état, qui voit en lui un soulagement et une joie . Et s’il fait très chaud, alors ce sera fertile, et il n’aura pas de mesure, et il ne sera pas loué par le peuple . Et on a dit que celui qui a vu entrer dans une salle de bain est le signe d’une fièvre glaciale . S’il voit qu’il a bu de l’eau chaude de la maison chaude, ou l’a versé ou baigné avec une autre manière que de se laver, alors c’est l’inquiétude, la détresse, la maladie et la peur, autant que l’eau chaude, et s’il en a bu. de la maison du milieu, alors c’est une fièvre solide . S’il boit dans une maison froide, alors il est peintre, et s’il voit qu’il se lave dans l’eau chaude et veut voyager, alors il ne devrait pas voyager . S’il est embauché par une personne cherchant son avantage, alors il n’a pas de soulagement, car Dieu Tout-Puissant dit : ~ Et s’ils cherchent de l’aide, ils seront traités avec de l’eau comme un temps .~ Si le bain, les ablutions et la noura sont combinés, prenez le bain et le bain et sortez du bain, car cela est plus fort dans l’interprétation . S’il voit un pigeon inconnu à sa place, alors il y a une femme que les gens vont regarder . Et certains d’entre eux ont dit : Quiconque a vu cela comme s’il construisait une salle de bain, il s’est soulagé . Et il a raconté qu’un homme a vu comme s’il s’était glissé dans la salle de bain, alors il l’a coupé à un croisement, et il a dit : Vous êtes si mauvais . Il lui montra qu’il avait glissé dans la salle de bain et que sa jambe était cassée ….

…Et la tête est sur une lance ou un bois d’un chef de haut rang, et quiconque la voit comme si l’une des têtes des gens était dans un vase avec du sang dessus, alors c’est un homme en chef qui lui ment . Et quiconque verrait que son cou avait été frappé et sa tête détournée de lui, s’il était malade, il serait guéri, ou il était endetté, ou il avait réglé sa dette, ou si le Hajj était nécessaire . Et s’il était en détresse ou en guerre, il serait soulagé, et s’il savait qui l’avait blessé, alors cela arriverait aux mains de celui qui l’a frappé, et si celui qui l’a frappé était un garçon qui ne l’avait pas fait. encore atteint la puberté, alors c’était son soulagement et son soulagement de ce qu’il est de détresse ou de maladie, qui est sa mort dans ce cas . De même, s’il voit pendant qu’il est malade, que sa maladie s’est prolongée, que ses péchés sont tombés de lui, ou s’il est connu pour sa bonté, alors il rencontrera Dieu dans sa meilleure condition et le relâchera . Il en va de même pour la femme qui a accouché, et le patient qui est interrompu, ou quiconque est dans la mer de l’ennemi, et ce qui est attesté par le témoignage . S’il voit le cou frappé par quelqu’un qui n’a pas de détresse ou quoi que ce soit de ce que vous avez décrit, alors ce qu’il y a en lui de félicité est coupé, et il est séparé de lui par la division de son chef, et son autorité est éloigné de lui, et sa condition change dans toutes ses affaires ….

…Si vous voyez un rat dans un rêve, son interprétation est que vous avez été trompé et blessé à cause de vos voisins, et un différend va également surgir entre vous et vos amis . Si vous attrapez un rat, cela signifie que vous détesterez la racaille des autres personnes autour de vous et que vous surpasserez vos ennemis qui complotent contre vous . Si vous tuez un rat, son interprétation est que vous avez de la chance et que vous gagnerez dans tous les domaines que vous touchez ….

…Le tigre est dans un rêve un dirigeant injuste ou un ennemi bruyant, avec une épine forte, donc quiconque le tuera soumettra un ennemi, et quiconque mange sa chair gagnera de l’argent et de l’honneur, et quiconque se mettra à genoux gagnera une grande autorité, et quiconque épouse une tigresse domine une femme immorale . Et quiconque a vu un tigre dans sa maison, un homme immoral a attaqué sa maison . Et d’avoir été mordu par un tigre, il sera blessé . Et le tigre désigne un homme ou une femme, et il est trompeur et trompeur, et indique une maladie . Le lait du tigre montre de l’hostilité envers sa moustache . Le tigre est un ennemi très hostile . Et il a été dit : Quiconque voit le tigre dans son sommeil demandera le pardon de Dieu Tout-Puissant pour ses péchés . Et le tigre indique aux gens que les gens craignent et craignent beaucoup ….

…Quant aux doigts : un frère est né, d’après ce qui a été dit que la main est un frère . Et entrelacez-le sans une main serrée . Et s’engageant dans le travail de la maison et des fils des frères, avec une affaire qu’ils craignaient pour eux-mêmes, et ils feignirent de la payer et de sa suffisance . Et il a été dit que les doigts de la main droite sont les cinq prières quotidiennes, le pouce est la prière du Fajr, l’index est la prière de midi, le majeur est la prière de l’après-midi, l’annulaire est la prière du coucher du soleil, le petit doigt est la prière sombre, et sa brièveté indique des lacunes et de la paresse, et sa longueur indique qu’il a conservé les prières, et la chute de l’une d’elles indique l’abandon de cette prière . Et quiconque voit l’un des doigts à la place de l’autre, il priera cette prière au moment de l’autre . S’il voyait comme s’il mordait un être humain, il indique les mauvaises manières de la personne mordue, et l’exagération de la morsure dans sa discipline . S’il voit du lait sortir de son pouce et du sang de son index pendant qu’il en boit, il doit approcher la mère de sa femme ou de sa sœur . Le craquement des doigts indique des mots laids entre ses proches . Si l’imam voyait une augmentation de ses doigts, c’était une augmentation de sa cupidité, de sa décence et de son manque d’équité . Et il a été rapporté que Harun al-Rashid a vu l’ange de la mort, que la paix soit sur lui, l’avait représenté, alors il lui dit : O roi de la mort, combien de temps suis-je parti? Il le désigna avec cinq doigts écartés de sa paume, alors il le regarda avec horreur, pleurant à ses visions, et il les raconta sur une taille qui est décrite par l’expression. Il a dit : Ô Commandeur des Fidèles , il vous a dit que cinq choses qu’il savait avec Dieu, que ce verset rassemble : « Dieu a la connaissance de l’heure . » Le verset . Aaron et Farah ont ri . Les doigts de la main gauche sont les enfants d’un frère et d’une sœur, et les ongles sont la capacité d’un homme dans ce monde, et le blanc des ongles indique la vitesse de mémorisation et de compréhension, et voir les ongles dans la quantité de saladin et le monde . Et son traitement est la preuve d’une fraude dans la collecte du monde, sa longueur avec sa bonté, son argent et ses vêtements, et la préparation d’une arme ennemie, ou d’un argument ou de l’argent, afin d’éviter leur mal . Et sa longueur, telle qu’elle a peur de sa casse, est la preuve que quelqu’un d’autre se charge de gâcher quelque chose dans sa main, parce qu’il abuse de ses capacités . Il paie la zakat al-fitr, et s’il le voit comme si un vieil homme avait commandé sa plume, alors s’il le trouve, il lui ordonne de s’engager et de respecter son honneur . Teindre les doigts d’un homme avec du henné est la preuve de beaucoup d’armement, et mourir les doigts d’une femme avec du henné indique la gentillesse de son mari envers elle . S’il voyait comme s’il l’avait fait tomber, elle n’acceptait pas la pigmentation, alors son mari ne lui montrait pas son amour . Si l’homme voyait sa paume fanée par un monstre, il aurait du travail dans sa pension, et si sa main droite était pigmentée par un monstre, ses visions indiquaient qu’il était en train de tuer un homme . S’il voit que ses mains sont teintes au henné, alors il montre ce qu’il y a dans sa main de bien ou de mal, ou de son argent ou de ses gains ou de son industrie . S’il voit ses mains gravées au henné, il essaie un truc de la maison, de dépenser une partie du mobilier de la maison à ses frais en raison de son manque de revenus, et son ennemi l’insulte, et il se fait humilier . Si une femme voit sa main gravée, il trompe sa parure dans une affaire qui est juste . Si l’inscription était en argile, elle indiquait un grand nombre d’éloges . Si elle avait vu les gravures de ses mains mêlées, elle aurait blessé ses enfants . Si elle voit que sa main est moulée avec de l’or ou gravée avec, alors elle paie son argent à son mari ou lui donne sa joie, et si un homme voit qu’il a été imprégné ou gravé d’or, alors il trompe un truc dans lequel ira son argent ou son gagne-pain . Les poils des aisselles : la longueur de preuve du besoin de Neil, le couplet : ~ et Admm ta main à ton aile blanche en non- pauvre ~ et montre la religion du propriétaire et la générosité . S’il voit beaucoup de poils sous les aisselles, c’est un homme qui demande à son bourreau de collecter de l’argent dans la connaissance, la tutelle, le commerce, etc., et il ne revient pas à la femme et à la religion . S’il y en a beaucoup moins, cela indique le grand nombre d’enfants ….

…Catastrophe Si vous rêvez que vous êtes dans une catastrophe provoquée par un moyen de transport en commun, alors vous êtes en danger de perdre des biens ou qu’une maladie infectieuse vous empêchera de travailler . Si une fille rêve d’une calamité à laquelle elle participe, cela prédit qu’elle pleurera la perte de son bien-aimé, soit par la mort, Abu par la désertion . Si un marin rêvait d’une calamité en mer, cela signifie misère et perte de profit . Quant aux autres, ce rêve indique une perte due à la mort . Si vous rêvez d’avoir survécu, vous tomberez dans des situations difficiles, mais vous en sortirez sans mal . Si vous rêviez d’une catastrophe sur un chemin de fer et que vous n’aviez pas participé à cette calamité, alors vous serez intéressé par la fin d’un accident car un ami ou un parent blessé par Abu rencontrera un problème de nature fonctionnelle ….

…Et quiconque voit dans son front l’effet de la prostration, cela indique une augmentation de sa religion et de sa piété, et sa propagation parmi le peuple, et on a dit que celui qui voyait qu’il était blessé au front obtiendrait quelque chose pour lui d’un l’homme inférieur qu’il déteste et cela peut être un manque de son argent ….

…Condoléances Condoléances dans un rêve, pour quelqu’un qui est laissé et qui va bien est la preuve du préjudice qui l’afflige, et qui est dans la gravité de la preuve du bénéfice, et quant aux missionnaires et ceux qui cherchent de l’argent, c’est la preuve de leur besoin de consoler les gens pour eux à cause des calamités et des torts qui leur sont infligés . La condoléance pour celui qui est en détresse indique l’espoir et la bonté et le retrait de la détresse de lui . Et quiconque voit dans un rêve comme s’il était victime d’un homme blessé, il recevra la sécurité ou de bonnes nouvelles . La condoléance dans un rêve sans personne blessée indique un accident qui nécessite des condoléances, et peut-être la condoléance indique-t-elle la proximité avec les gens et l’attachement envers les personnes avec sincérité et douceur à parler ….

…Et quiconque voit que le lion l’a mordu ou a enlevé ses griffes de son corps pour qu’il l’a blessé, alors cela est interprété par l’occurrence du mal, et Ismail ben Al-Ash’ath a dit, quiconque voit que le lion a embrassé lui, il l’interprétera en s’approchant du sultan ….

…Quiconque récite la sourate Taha ne sera pas blessé par un sorcier ….

…Le rasoir est un outil en acier pour se raser . Il est dans un rêve un garçon de sexe masculin parce qu’il circoncit le garçon . Et s’il la coupe, c’est alors la rupture d’une affaire qu’il est sur le point de faire, et s’il explique avec elle de la viande ou blesse un animal, c’est sa mauvaise langue avec laquelle il domine les gens avec mal . La vision d’Al-Mousa indique la haine, l’hostilité et une langue douloureuse . Voir aussi le couteau ….

…Un cheval Si vous rêviez de voir ou de monter un cheval blanc, cela indique que les indicateurs sont favorables au succès et au mélange agréable avec des amis harmonieux et de belles femmes . Si le cheval est sale et émacié, votre confiance sera trahie par un ami ou une femme envieux . Si le cheval est noir, vous deviendrez riche, mais vous tricherez et vous serez reconnu coupable de dates erronées . Ce rêve signifie pour une femme que son mari ne lui est pas fidèle . Si vous rêvez de chevaux noirs, cela indique des conditions rafraîchissantes, mais avec beaucoup de mécontentement . Des plaisirs éphémères suivent souvent ce rêve . Si vous vous voyez monter un beau cheval de couleur marron, cela signifie une augmentation de la richesse et de la satisfaction des émotions . Pour une femme, ce rêve signifie une aspiration à des améliorations urgentes et elle appréciera les questions matérielles . Si vous voyez des chevaux passer devant vous, cela signifie facilité et confort . Si vous montez un cheval qui accélère, la folie d’un ami ou d’un utilisateur nuira à vos projets . Si vous voyez un cheval s’enfuir avec d’autres chevaux, cela signifie que vous entendrez parler de la maladie de vos amis . Si vous voyez de beaux étalons de cheval, cela indique la prospérité et la vie somptueuse et vous serez dominé par une sensation excessive . Si vous voyez un poulain, cela signifie l’harmonie et le manque de jalousie entre les couples mariés et les amoureux . Si vous montez à cheval et conduisez un ruisseau, vous apporterez une grande richesse entre vos mains et profiterez de délices luxueux . Si le ruisseau est turbulent ou brumeux, les plaisirs attendus seront quelque peu déçus . Si vous nagez à cheval dans une rivière claire et magnifique, vous réaliserez facilement votre idée de bonheur émotionnel, ce qui prédit à l’homme d’affaires un grand profit . Si vous voyez un cheval blessé, cela parle de problèmes pour les amis . Si vous rêvez d’un cheval mort, cela indique diverses déceptions . Si vous rêvez de monter sur un cheval sauvage, cela signifie qu’il est difficile de satisfaire vos désirs . Si vous rêvez qu’il vous jette à terre, vous ferez face à un concurrent puissant et votre entreprise souffrira de faiblesse due à la concurrence . Si vous rêvez qu’un cheval vous a donné un coup de pied, quelqu’un que vous aimez vous aliénera . Votre mauvaise santé confondra votre fortune et votre richesse . Si vous rêvez d’attraper un cheval pour l’apprivoiser et le freiner ou pour l’atteler pour l’équitation, vous verrez une grande amélioration dans le travail dans tous les domaines et les gens prospéreront dans leurs professions . Si vous ne le rattrapez pas, la chance vous laissera tomber . Si vous voyez des chevaux tachetés, cela prédit que divers projets vous apporteront des bénéfices . Si vous rêvez d’avoir un fer à cheval, votre succès est certain . Ce rêve promet à la femme un mari bon et fidèle . Si vous rêvez de mettre un fer à cheval sur un cheval, cela signifie que vous essaierez d’obtenir et que vous pourriez obtenir une richesse suspecte . Si vous rêviez d’une course de chevaux, cela signifie que vous serez submergé par une vie faible, mais ce rêve signifie la prospérité pour les femmes . Si vous rêvez de monter à cheval dans une course, vous réussirez dans la vie et en profiterez . Si vous rêvez de tuer un cheval, vous blesserez vos amis à cause de votre égoïsme . Si vous montez à cheval sans selle, vous gagnerez en richesse et en facilité, mais grâce à une lutte acharnée . Si vous montez un cheval de selle en compagnie d’hommes, vous rencontrerez des hommes honnêtes qui vous aideront et votre réussite sera bien méritée . Et si vous êtes en compagnie de femmes, alors vos désirs seront libres et votre réussite ne sera pas aussi abondante qu’elle l’aurait été si les femmes n’avaient pas rempli votre cœur . Si vous nettoyez un cheval, vous ne négligerez pas les projets de travail au détriment d’être un homme d’argent ou un bon fermier . Les écrivains seront très diligents dans leurs œuvres et d’autres prendront grand soin d’eux . Si vous rêvez d’un cheval, vous accumulerez des richesses et profiterez de la vie jusqu’à la dernière goutte . Si vous voyez des chevaux tirer des charrettes, cela signifie la richesse avec un obstacle et l’amour fera face à des obstacles . Si vous montez une colline à cheval et que le cheval ne parvient pas à atteindre le sommet pendant que vous réussissez, vous gagnerez une fortune bien que vous combattiez contre les ennemis et la jalousie . Si vous et le cheval êtes arrivés ensemble au sommet, alors votre ascension est certaine, mais elle sera matérielle . Si une fille rêve qu’elle monte un cheval noir, cela signifie qu’elle fera affaire avec une autorité sage et que certains souhaits se réaliseront à des moments inattendus . La couleur noire chez les chevaux indique un retard dans les attentes . Si vous voyez une jument avec des jambes faibles, cela signifie qu’une détresse inattendue se mettra dans votre position propice . Si vous essayez de réparer un très petit soulier cassé sur la liste d’un cheval, vous serez accusé d’avoir conclu des transactions frauduleuses avec des parties inconscientes . En descendant à cheval, votre entreprise vous décevra sans aucun doute . Si une fille rêve qu’un ami monte derrière elle à cheval, cela signifie qu’elle sera au centre de l’attention de nombreux hommes éminents et prospères . Si elle a peur, cela suscitera des sentiments de jalousie . Si le cheval se transforme en cochon après l’avoir abandonné, il ne sera pas indifférent aux propositions de mariage honorables, préférant la liberté jusqu’à ce qu’il perde toutes les opportunités de mariage souhaitées . Si elle voit par la suite le cochon glisser sur les fils de la foudre et du téléphone, elle poussera son centre en avant par la tromperie . Si une fille rêve de monter ou descendre une colline sur un cheval blanc et qu’elle regarde constamment en arrière et voit une personne sur un cheval noir la pourchasser, cela signifie qu’elle va affronter une période de succès mêlée de tristesse, et son les ennemis chercheront, pendant cette période, à perturber sa description par la dépression et la déception sans relâche ou l’ennui . Si vous voyez un cheval avec un corps humain descendre sur un hamac dans les airs, et quand il s’approche de votre maison, il se transforme en forme humaine et s’approche de votre porte et jette quelque chose qui ressemble à un morceau de caoutchouc à votre porte mais devient bientôt impossible chez les grosses abeilles, cela signifie alors une déception et des efforts inutiles pour récupérer les bénéfices perdus . Voir des animaux sous des formes humaines indique une grande amélioration pour le rêve et il se fera des amis en acquérant les vertus du profit honnête . Si ce corps humain semble malade ou taché de taches de rousseur, cela signifie l’échec de plans soigneusement et soigneusement dessinés ….

…Tonnerre : Cela peut être indicatif de la fête du sultan, le menaçant et le menaçant, et à partir de là, on dit qu’il gronde et brille . Peut-être a-t-il indiqué de bonnes promesses et des ordres courts, parce qu’il ordonne au roi des nuages ​​de se lever et d’être généreux envers qui ils ont été envoyés . Le tonnerre indique également les tambours de ramper et de renaissance, les nuages ​​sur les soldats, les éclairs sur les pointes de flèches et les objets et les drapeaux publiés colorés, la pluie sur le sang répandu et les éclairs sur la mort . Quiconque voit le tonnerre dans le ciel, ce sont des commandes qui viennent du sultan, et s’il voit que de sa bonté sous la pluie et que les gens ont besoin de lui, cela indique la pluie ou les promesses du bon sultan, et il peut indiquer les deux visages et prêcher les deux choses, même si la personne avec la vision est quelqu’un qui sera blessé par la pluie, comme le voyageur, les mineurs et le lavage Et la construction et la récolte, et quiconque suit leur cours, soit la pluie lui fait du mal et le fait et gâte ce qu’il a fait, et ils l’ont autorisé avant son aube, afin qu’ils avertissent de prendre le cadeau et de se préparer à la pluie, et soit les ordres du sultan, soit un crime pour cela est nuisible . Et si la pluie à ce moment-là était aussi nocive que la pluie d’été ? Et s’il voit le tonnerre avec la foudre, alors la signification de la promesse est confirmée dans ce qu’il indique . Et si le soleil était proéminent à cela et qu’il n’y avait pas de pluie, alors les tambours et les objets sortant du sultan pour l’ouvrir lui venaient, et la bonne nouvelle lui était présentée, ou pour diriger le contrat de certains de ses dirigeants, ou pour l’envoyer ou le recevoir de certains de ses souteneurs . Et s’il y a de la pluie, de l’obscurité et des coups de foudre, alors soit des fléaux du ciel, tels que la grêle, le vent, les sauterelles et l’ours, ou la peste et la mort, ou les conflits ou la guerre si le pays est un pays de guerre, ou les gens s’attendent celui d’un ennemi . Certains d’entre eux ont dit : Tonnerre sans pluie de peur. S’il voit le tonnerre, il remboursera une dette, et s’il est malade, il est innocent, et s’il est emprisonné, il sera libéré . Quant au tonnerre, aux éclairs et à la pluie, c’est un honneur pour le voyageur et une cupidité pour le résident . Thunder était le propriétaire d’une grande force de police . Certains d’entre eux ont dit : Le tonnerre sans éclair indique un assassinat, une tromperie, un mensonge et un mensonge, car il s’attend à un tonnerre après la foudre . On a dit que le bruit du tonnerre indique une querelle et une controverse . Foudre : dénote la peur du souverain, sa menace et sa promesse, la lame des lames et le coup des fouets, et peut-être l’autorité indiquée contre cela, la bonne promesse, le rire, le plaisir, le désir et l’avidité du désir et l’espoir, à cause de ce qu’il a de tourment, de tourment et de pierre, de miséricorde et de pluie, Parce que d’après ce que les gens de l’actualité décrivent, le roi des nuages ​​à qui est confié son fouet, et sa voix tonne dessus par du Tout-Puissant : ~La foudre vous montre avec peur et avidité .~ Il a été dit par peur du voyageur et par avidité pour le résident, le fermier, à cause de la pluie qui allait être avec lui . Chaque fois que la foudre l’indique, il est rapide et urgent, du fait de la rapidité de son départ et de l’absence de transmission . Quiconque voit la foudre sans personne, ou voit ses lumières le frapper ou lui arracher les yeux, ou entrer dans sa maison, s’il voyage, il sera en vacances, soit par la pluie, soit par l’ordre d’un souverain, et s’il est un fermier dont la terre s’est asséchée et qui a soif de la planter, il prêchera la chasteté et la miséricorde, et si son maître, son père ou son autorité s’indigne contre lui. , Et s’est moqué de lui . Et les poètes ont comparé le rire à la foudre, et pleurer avec la pluie, parce que le rire parmi les Arabes est la démonstration de choses cachées et l’apparence de dissimulations, alors on les appelle des pollens s’ils guérissent à la paupière comme un rire, et s’il y a de la pluie avec. , il indique la laideur de ce qui lui apparaît que ce sur quoi il pleure, alors c’est soit la foudre . Des mots qui pleurent, ou un fouet qui le crie, et la pluie sera son sang ou une épée qui prend son âme . Et s’il est malade, sa vue brille et ses yeux sont en larmes, et sa famille a pleuré et a dit sa persistance et la précipitation de sa mort rapidement, et quiconque voit qu’il a mangé la foudre ou l’a frappé ou ses nuages, alors une personne exhorte lui faire quelque chose de juste et de bien . Et la foudre indique la peur avec avantage . Et il a été dit que la foudre indique le bénéfice d’un endroit éloigné . Et quiconque voyait la foudre brûler ses vêtements, sa femme mourrait si elle était malade ….

…S’il voyait qu’il vendait ou emportait un vêtement en hiver, cela indique sa pauvreté et son besoin de personnes . Il a dit qu’Abu Said prêcheur habillement chef de l’ homme était probablement son métier qu’il fait et les protège de l’ enquête sur la pauvreté dans laquelle une erreur dans la vie et la richesse va et l’expansion dans les libérer et les dommages en faveur de l’hiver ) et Almparty lui si le l’inscription est indiquée par une femme . Dit Jafar Sadiq a interprété Paljarah ou le garçon quoi qu’il ait vu de Zain ou Shin se retournera en eux, et la soustraction des vêtements qu’ils transfèrent sur certains aspects de celui-ci est ressentie que porter quelque chose dont il est bien interprété et bénéficier s’ils sont de coton, un propre et spacieux et si Dd ainsi Vtobeirh contre lui et s’ils sont de la soie et rien il n’y a rien de mal à lui et le vendeur de celui-ci, car il choisit ce monde sur son au-delà . Abu Sa’eed a dit la froideur de la vision du prédicateur , qu’elle soit détaillée ou non détaillée, ils montrent bien que Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui a dit: O Messager d’ Allah, j’ai vu hier était sur le papyrus pétéchie a dit : deux fils Thabr eux . Et l’encre indique la joie, le bonheur et le froid qui est à côté du cours du mouchard dans l’expression, sauf que l’intimité dans le monde est meilleure que dans la religion, et elle est dans l’interprétation plus forte que la laine . On sent que porter Prada ou mélangé avec du coton Bharir sans elle même si c’est interdit la soie de la richesse et les décorations sont habillées sur les marchés, elles sont les bienvenues et uniquement en période de plaisir et de présage ainsi que si elles sont dans le rôle à moins c’est une sorte d’amusement . Et quiconque voit la phrase du vêtement de la personne habillée, elle est interprétée dans son intégralité . Et quiconque voit qu’il porte des vêtements d’été en hiver, cela augmentera le bien et le bénéfice autant que la valeur de ce qu’il porte . Il sentait qu’il portait des vêtements de femmes, cela augmentait l’argent avec eux et la peur, mais ses conséquences sont désastreuses et survivent s’ils voyaient une femme porter des vêtements d’ hommes que cela montre bien et bénéfique . Al-Karmani a déclaré: ~Quiconque a vu qu’il portait moins de vêtements que les siens, cela indique la corruption de ses affaires, et si elles sont plus élégantes que ses vêtements, alors il indique l’ordre de ses affaires .~ Et quiconque voit qu’il a les vêtements des anciens sur lui, alors cela indique la hauteur de la matière et la quantité à laquelle ces vêtements lui sont attribués s’il est une famille pour cela, sinon c’est bon et bénéfique . Et quiconque voit qu’il a des vêtements issus des vêtements de gens corrompus, il aura beaucoup de péchés et des péchés abondants . Et quiconque voit qu’il porte des rois, il est interprété sur trois aspects, se rapprochant d’eux, obtenant la bonté, le bénéfice et la régularité de ses affaires, et atteignant la dignité et l’honneur . Il est estimé que porter des vêtements de scientifiques était Bienvenue à Salah pour le monde de la science et de la charité et l’ au – delà .) Il a estimé qu’il porte des vêtements de la laine, il est interprété pour assurer l’argent . On estime que porter des vêtements dhimmis ou Aharbeyen ou plus, ou Alrvdh, il serait enclin à ce qu’il a dit les vêtements de vision de Jafar Sadiq ne dévoluent jamais sur neuf aspects de la religion et de la richesse et du prestige et bénéficient et vivent et travaillent en faveur de la justice de cela et de réparer si ce n’est pas ce que vous niez l’expression et si la femme a vu qu’elle portait ce qui a été mentionné des vêtements louables, et son interprétation lui a fait raison avec son mari et l’intégrité de ses affaires . Et Daniel dit une vision des vêtements de l’homme: Si vous mettez des vêtements, vous serez interprété par le gain, et si vous voyez des vêtements noirs, alors le roi a du bien et la paroisse est en détresse . Al-Karmani a dit: ~Quiconque voit qu’il porte des vêtements noirs, il souffrira de douleur, de détresse et de chagrin, à moins qu’il ne soit celui qui les porte pendant qu’il est éveillé et qui en a connaissance, et il sera troublé .~ Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur des vêtements noirs pour ceux qui portaient des blessures détestait et qu’il était la preuve patiente de la mort parce que les gens des calamités portent des vêtements noirs et des vêtements zéro maladie du dépérissement uniquement à Dibaj ou des pincements ou de la soie, et ces choses sont valables pour les femmes et les hommes de la corruption de la religion . Al-Karmani a dit: Si le patient voit qu’il lave un vêtement jaune jusqu’à ce que son jaune soit enlevé et sa blancheur apparaisse, alors le vêtement est interprété avec un corps et son jaunâtre est dévolu par sa maladie et son départ de lui . Il sentait que le désarmer d’une robe jaune, il ne s’est pas passé Sagmh lui a fait mal ce qu’il déteste dans le jaune de déchirer la robe ou si différent de tous ceux portés en couleur et les vêtements verts se réjouissaient et plaisaient et Tawfiq Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur vêtements verts le pouvoir de voisinage de la religion et une augmentation du culte et un bon cas mort quand Dieu, qui est le vêtement du peuple du ciel, pour Sa parole, Viens et porte des vêtements verts de Sundus et d’Abraq, et le port de la verdure indique aux vivants la blessure d’un héritage, et aux morts qu’il est sorti du monde en martyr . Al-Kirmani a déclaré: «Quiconque voit qu’il porte des vêtements verts est interprété avec honneur et honneur. Quant aux vêtements blancs, ils seront interprétés comme des vêtements désirés, surtout s’ils sont purs . Abu Sa`id, le prédicateur, a déclaré que les vêtements blancs conviennent pour les porter en tant que religion, et pour ceux qui ont l’habitude de les porter lorsqu’ils sont éveillés, et quant aux propriétaires d’artisanat et d’artisanat, ils doivent le porter pour eux. . Al-Karmani a déclaré: «Celui qui a vu qu’il porte des vêtements blancs purs, cela indique la bonté de sa religion et sa bonne condition. »Et ses inquiétudes allaient au fait qu’il portait des vêtements d’un blanc pur, et quant à ses vêtements bleus, il était propre . Il a dit scie Kirmani qu’il porte des vêtements Zarka c’est la religion est bonne et les vêtements Rouge, ils détestaient les hommes seulement literie Almlhvh et Plinth les fards à joues de ces choses indiquent le plaisir et sont valables pour les femmes en Dnaahn a été dit porter le montre rougeâtres combat dispute très sévère et on a dit aux vivaneaux de la joie avec le punk dans le monde, comme en témoigne l’histoire de Qarun, et il a été dit que cela indique une abondance d’argent tout en empêchant les droits de Dieu en elle . Et quiconque voyait qu’il le portait lors d’une fête ou d’un groupe, il ne lui faisait pas de mal . Il a dit que Kirmani a vu qu’il porte des vêtements Hamra, il a jeté des combats et des disputes, bien que Bienvenue au mandat, il a reçu peut-être la joie du verset est allé à son peuple dans la parure et était vêtu de vêtements Hamra et il a été dit la vision de rougir , que ce soit en vêtements ou autres, ils montrent la bonté et peut-être la vision de l’ érysipèle montrée dans la robe Au plaisir . Et quiconque verra que ses vêtements sont brûlés, alors il recevra des effets néfastes autant qu’il en a été brûlé, et quiconque voit que ses vêtements sont déchirés, alors il interprétera le secret . On sent que porter des vêtements de laine ou de poils ou de poils d’animaux ou ainsi Le total de cet argent si c’était de la soie ou si la robe Fmal haram créait des preuves d’ immoralité et les vêtements sales, ils dévolaient Bgham et le chagrin, et les robes Alkagd ils dévolaient Baelchenaah pas bon dedans, et la peau des robes augmente l’intérêt et le bénéfice dans la mesure où on lui attribue que la robe de peau que vous ne cousez pas en termes de vente en gros de toutes les variétés montre complètement remplie de religion et peut-être que c’était un autre vieux sur le visage et les vêtements du trésor transféreront Baezz et la richesse . Et quiconque voit qu’il porte une robe boiteuse, une femme viendra dans son anus . Jaber a déclaré que le Marocain exprimait son attachement aux choses banales Valbaad dans les vêtements s’il est propre comme neuf, qui s’attachait à la religion et au monde et si le vintage sale serré Vdd alors peut-être Del saleté dans la robe sur la faiblesse de la religion et on lui a dit si la femme a vu qu’elle portait un vêtement jaune c’était son mari, ça s’affaiblit pourtant ) Il n’était pas pour elle, alors il a pris un mari . Et celui qui voit qu’il ouvre un vêtement plié, cela indique le voyage, et celui qui voit qu’il plie un vêtement ouvert, cela indique la venue absente de son voyage . Khaled al – Isfahani a dit que les meilleurs vêtements et ce qu’était le coton si ce n’est pas une chose de soie de vers à soie parce que c’est pur c’est une bonne religion et des robes mondaines si le motif, le coton ou la soie, ils dévoluent l’argent haram et la corruption de la religion et insouciant . Il a dit Jafar Sadiq nouvelle robe homme blanc une femme et une femme et le roi de grâce et le bénéfice d’une paire, il a vu qu’il a enlevé sa robe avec lui qu’il était dans le roi du service c’est de son service mais pas aussi bien qu’on l’ appelle, et vu qu’il coupait ses vêtements, il interprétait en obtenant de bons . Et quiconque voit que le voleur dépouille son vêtement, cela interfère avec l’apparition de la corruption chez les femmes . Abu Saeed, le prédicateur, a dit que le vêtement avec deux côtés ou deux couleurs indique la politesse et la tutelle pour les gens de religion et du monde, et le nouveau vêtement est bon pour les riches et les pauvres . Il a estimé que les vêtements magsuot en tant que nouveau Vtmzkt ne sont pas en mesure de réparer comme il fascine même autant que sur le fait qu’il est vivant et que l’ enfant et la haute valeur des serviteurs de la maladie et de la grâce gratuite augmentent la forme de la dette renouvelée porté par-dessus ses vêtements a montré l’approbation de son secret Alanath et peut-être que l’intention était bonne de l’ argent apparent et peut-être gagné Mdkhora et le brocart de soie n’est pas apte à porter des chaussettes pour les juristes car ils Aaolan leur demande minimum et invitent les gens à l’hérésie et ont été probablement valable pour les non- savants, ils interprètent l’ oeuvre oblige au Paradis et infecté par cette principauté indique également les mariages par une femme honnête ou concubinante, le cadre Bjarah Belle appelle le croisement dans l’ expression de tout cela est du cas du voyant . La robe désigne ses visages . Al-Kirmani a dit: «Il est interprété pour la justice dans la religion, pour les personnes corrompues avec des fouets, et pour d’autres personnes atteintes de la variole dans le corps .» Abu Sa’eed a déclaré que le prédicateur dévoluait l’état du pénis qui était de sa famille, en particulier des gens du labour et de la plantation et l’année fertile pour ceux qui ont de sa famille, un plaisir croissant des femmes et a donné à Xia reçu de l’argent du point des Perses et des gens de la divulgation et du jeu, et peuvent accumuler des fouets . Une personne admissible qui a un visage avec des conséquences, et personne n’est blâmé pour cela, que ce soit pour les hommes ou les femmes, à moins que quelque chose du type répréhensible ne soit mélangé avec lui . Quant à l’encre, elle est interprétée avec grâce, et il n’y a rien d’autre que le meilleur, surtout pour les femmes, et on a dit que la vision des vêtements de générosité est une douleur . La scie que ses deux vêtements Khgayn Mottagtaan portant l’un au-dessus de l’ autre est indiquée par sa mort et ses vêtements déchirés interprétés avec désinvolture des préoccupations de blessure et déchirée plus longue vulve interprétée et cela sert d’Alqaba et Duwaji si la femme a vu ses vêtements. la nouvelle robe mange de l’argent halal et mange la robe dit Salmi a vu que ses vêtements sont mouillés sur lui pendant qu’il les met. S’il est en voyage, alors il ne voyage pas, et s’il avait l’intention de quelque chose, il n’aurait pas . Et celui qui voit qu’il vend ses vêtements est bon pour lui et il n’y a rien de bon pour celui qui les achète, et s’il les voit qu’il les repousse de lui-même, alors c’est la rémission de sa pauvreté . Et quiconque voit qu’il porte de nouveaux vêtements après avoir pris un bain, alors il décline avec la perte de l’inquiétude et de la détresse, et il est épargné de quelque chose de répréhensible . Et quiconque voit qu’il porte un vêtement interdit ou quelque chose d’attribué aux femmes, il épouse une femme qui est interdite, et quant aux vêtements brodés, ils sont portés par eux, les miens, et peut-être la renommée des femmes est brisée . Il a senti qu’il portait des vêtements pour femmes, qu’il était enceinte, ils viennent à la femme, bien qu’il n’ait pas été enceinte, cela affecte le mal ou la peur dans le même argent autant que Hnaatha a probablement été blessé son temps et la robe, qui est placé sur l’ épaule, il interprète la religion humaine qui le porte en position cou et cou du Secrétariat . On sent qu’il s’habille bien il Salah Dinh et de bonne foi, et s’il voit le manteau qui le met sur l’ épaule du puits, cela augmente la dette et la santé de la religion n’est pas bonne en finesse .) La lessive qu’il doit dessiner il a senti que laver ses vêtements de la saleté cela montre sa bonté et le salut de la tristesse Et la tristesse et son bien-être et sa dette seront remboursés s’il le porte, mais s’il ne le porte pas, c’est sans cela . Al-Karmani a déclaré: «Laver des vêtements propres si de la saleté en ressort, c’est de la corruption dans la religion et du péché .» Abu Saeed Al-Waseer a dit: laver les vêtements de la saleté est une repentance, les laver du sperme est un repentir de la fornication, et le laver du sang est un repentir du meurtre, et le laver de l’excuse comme repentir . Jaafar al-Sadiq a dit: laver les vêtements avec de l’eau froide signifie quatre aspects de la repentance, du bien-être, du salut d’Asir et de la sécurité contre la peur, et les laver avec de l’eau chaude, le chagrin, le chagrin et la maladie . Et on a dit que quiconque voyait qu’il lavait des vêtements propres, c’était une augmentation de sa piété et de sa piété, et on a dit que c’était extravagant parce que cela ne méritait pas d’être lavé, et d’autres ont dit, il n’y a pas de mal à cela. et il n’y a aucun mal à cela ….