…Les expressions et expressions appliquent le mot ( expression ) à l’interprétation de la vision en particulier . L’expression est : le passage de la vision apparente à son intérieur . C’est l’opinion de Ragheb . Il a été dit : la prise en compte de la chose est considérée comme une partie de celle – ci, même une certaine compréhension de cela est racontée par al- Azhari . L ‘origine de l’ expression est dérivée : des leçons , qui est un dépassement de l ‘ événement à l’ événement , et des équipes de linguistes entre contournement eau et non – eau, ils ont dit : l ‘ eau dépasse une baignade ou un bateau ou autre soi – disant : transit . Ils ont dit : attention, la leçon est l’ affaire qui tend la main au spectateur pour savoir ce que ne sont pas les scènes . Il a dit : traversé toute atténuation interprété la vision . Et : traversé en insistant sur l’exagération . Dans le téléchargement : ~ Si vous passez à la vision de ~ (1) que vous priez à une fin et vous vous souviendrez de son argent . Le croisement : le nom d’un acteur de l’ acte à travers , dit : à travers la vision et traversé tous les mots interprétés . Abu Bakr était qu’Allah soit satisfait de lui des compagnons les plus éminents de l’interprétation renommée des visions et de l’expression, et comment son enseignant est-il le Messager d’ Allah, l’ enseignant de la nation tout , a été décrit comme l’ un des compagnons, comme dans la « conquête » (2): « Une des visions expresses du peuple après le Messager d’ Allah sur lui » . Il est également notoire pour leurs paroles, visions de l’ imam Abu Bakr Muhammad bin Sirin Ansari Basri loyauté, né en 33 du défunt en 110 et lui a attribué un livre ( expression de vision ), imprimé et mentionné par Ibn al- Nadim dans l’ index , qui est le livre roulant entre son peuple au nom de : (l’ équipe parle dans l’ interprétation des rêves ), et voir le total du bouton des drapeaux (25 \ 7 ) trouver une traduction adéquate conformément à un puissant Zrcelli et se terminer dans laquelle le proportion de non- validité des livres d’Ibn Sirin . Un autre monde est : Abdul Ghani bin Ismail Nabulsi, l’ un des soufis , et a de nombreuses publications, y compris : ( créatures parfumées dans l’ expression d’un rêve ) contient des choses et des perceptions et les noms des femmes et des femmes peuvent ne pas se produire que rarement comme il se peut être impossible de voir une partie de la vie après la mort et cela et que ce sont les soufis est , il est vrai qu’il est dit qu’il a été rempli et augmenté dans ce domaine , et beaucoup d’ écrivains ont fait l’ éloge de son travail, comme le professeur Muhammad Qutb , puis Je dis : Dans cette partie, je parlerai des méthodologies des expresseurs et des éléments nécessaires qui doivent être fournis dans le croisement , et avant cela, je souligne qu’il existe de nombreux expresseurs modernes et anciens , je ne cherche pas cela dans leur noms, mais je vais parler de l’approche que beaucoup d’entre eux suivent dans mon suivi sur ce sujet . . Je dis : Mabro visions récemment divisée en trois sections : 1 – Section I : Les propriétaires de cette section ne reflètent pas seulement un peu timide de l’ expression et ferme la porte de l’ apprentissage de l’expression , et qu’on lui a posé une question sur l’ expression et la qualité a répondu : cette race de connaissance avec un seul et empêche l’ apprentissage , et la destination de cette question que nous avons entendu un vieux Mchaikhana estimé que Dieu ait pitié de ceux qui sont morts , et bénis – nous dans l’ époque actuelle . B – Section II : Le Hola Contrairement à la première section , élargissant l’expression , et la rhétorique de la question des visions dans chaque conseil , Palmchaffhh, le transport, et même par écrit au propriétaire ou d’ autres , et certains de Hola trouver vous dit défiés par la façon dont l’interprétation et l’ interprétation de la vision responsable de leur . C – Section III : section entre Hola et Hola croise mais Palmchaffhh seulement , et exige que le propriétaire de la vision soit fluide et n’empêche le transfert que de justesse , et Hola , tellement d’expression sans entrave : et vous dire comment l’ interprétation parfois . Peut – être l’ indulgence dans l’ expression des visions , et ouvrir la porte à chaque planche et une conférence quelque chose d’accident en ces jours , et ici je ne suis pas contre l’ expression des visions en tant que science , mais contre la clémence dans l’ expression des visions , et ouvert la porte du tout le tableau et la conférence quoi que ce soit accident en ces jours et ici je ne suis pas contre l’ expression Visions en tant que science, mais contre l’indulgence dans l’expression, ne pas enquêter, ne pas poser de questions sur l’état du visionnaire, et poser des questions sur la vision, son libellé et son heure. Ce sont des choses qui sont nécessaires au croisement pour permettre l’expression optimale , et donc vous trouvez parmi les expresseurs qui tolèrent entendre des visions affirmant que le degré de justesse dans son expression en la lisant ne dépasse pas cinquante en Cent !! Je ne dis pas que seuls Almtsahlain sont à blâmer , mais que la première section ainsi que les propriétaires ont tort – à mon humble avis – Le terme visions non seulement discernement , mais discernement et apprendre et pratiquer la compétence de gagner et de développer et de maîtriser , ils diffèrent d’une personne à l’autre ; Oui, c’est le discernement quand Joseph, fils de Jacob, leur a dit la paix et les bénédictions du Tout – Puissant: ~ Ijetbik en tant que votre Seigneur et vous enseigne l’interprétation des conversations et la grâce de vous et de tout Jacob, comme complété par le parent par Abraham et Isaac que votre Seigneur connaît , sage »( Yusuf : 6 ). Ibn Abbas a dit dans son interprétation ( et vous apprendre l’interprétation des conversations ) l’une quelconque des expressions de la vision , et vous apprendre ainsi que savoir ce que les gens l’interprètent parler (3)). Oui , c’est le discernement quand Jacob , et quand Abraham et Daniel et Muhammad sur eux que les prophètes et la paix , ainsi que les compagnons quand Abu Bakr, qu’Allah soit satisfait de lui et d’Omar ibn al – Khattab et Othman bin Affan et Ali ibn Abi Talib et Abdullah bin Abbas et Abdullah ibn Amr ibn al – Aas et Anas bin Malik Salman Al-Farsi, Huzaifa bin Al-Yaman, Aisha bint Abi Bakr Al-Siddiq, que Dieu soit satisfait d’eux tous , et d’autres . Mais quand les autres ne le font pas . . . , Pas tout est un firaasa , mais il contient firaasa , l’ inspiration , et déduction du Coran, la Sunna, le langage , les proverbes , et d’ autres choses qui sont connues pour toute personne intéressée par cet art . Entré dans la droite a accepté de parler d’Abu Hurayrah, qu’Allah soit satisfait de lui a dit : J’ai entendu le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui dire : ~ pas seulement la prophétie laissée des missionnaires ~ , ils ont dit : Quels missionnaires? Il a dit : «La vision juste » (4) et c’est la formulation de Bukhari . La donnée de l’Imam Ahmad paix soit sur lui, il a dit : «les rêves sont vus par le musulman ou le voient » (5). Signification : que la révélation interrompue par sa mort la paix soit sur lui et reste ce qu’elle lui enseigne ce qui ne sera que la vision vue par le croyant , ainsi que l’inspiration, la nouvelle telle qu’elle sera localisée pas les prophètes ont également dit la paix du prophète Soyez sur lui à l’ âge du dicton a été aux Nations Unies avant vous Mahdthon – tout visionnaire et il a été dit : ont raison et Bukhari a dit : avoir raison sur leurs langues . Ce n’était pas dans ma nation, y compris l’un des Omar bin al- Khattab ont été ~ convenus (6). Il a raconté à de nombreux saints l’absence d’Omowo , on lui a également dit cette inspiration , nous pourrions demander, quelle inspiration et pourquoi dire aujourd’hui ? Je dis : Imam Ibn Hajar a dit dans Al-Fath : Le secret était dans le cycle de l’inspiration en son temps, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et son abondance après lui , la prédominance de la révélation sur lui, que les prières de Dieu et la paix soit sur lui, qui était éveillé et voulait montrer des miracles de lui , donc il était approprié que rien passé lui dans son temps , et quand la révélation fut interrompue par sa mort l’inspiration est tombé pour que Dieu a distingué pour la sécurité de confusion en cela .. et en niant que cela s’est produit malgré son abondance et sa renommée est l’arrogance de ceux qui le nient . Ibn Hajar a détaillé dans al-Fath la différence entre l’inspiration et la vision et a mentionné que l’inspiration est : ce qui pousse le cœur vers un science qu’il est tenté agir sans inférence. Abizaid Dabbousi des imams du robinet , a déclaré que le public qu’il n’est pas permis d’ agir seulement quand il a tous les arguments dans la porte est autorisé , et a dit les derniers mots Shinar . il était le Prophète que la paix soit sur lui parfois couper les compagnons de vision Viabbarha l’un soit sur ses paroles , Et cela vient de la question de l’éducation de lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et ce qui est raconté à ce sujet est ce qui a été rapporté par Ibn Sh Wahab a dit : vu le Prophète la paix soit sur lui une vision Vqsa à Abu Bakr a dit : ~ O Abu Bakr , j’ai vu comme si je vous précédais et moi Vsbaktk degré Bmrqotin et demi ~ et hémostats : classe . Abu Bakr a dit : Ô Messager d’ Allah , Allah Iqdk à Sa miséricorde et à Son pardon, et je vis après vous deux ans et demi . Ce hadith a été mentionné par al-Suyuti dans les principales caractéristiques et l’a attribué à Ibn Saad, mais il s’agit de mursal (7). Ceci est une firaasa d’Abou Bakr . Ibn al- Qayyim a dit son livre (les pistes ) (8): ~ La physionomie était et restera le statut des foyers :~ Attention au culte et vous êtes nous ~(9), et cela uniquement parce que c’est la lumière de Dieu qui projette au cœur de son serviteur le différencie entre bien et le mal et les chômeurs actuels et sincère et fausse le. chômeurs en cours et en disant : le courant est orné et l’ analyse, les chômeurs contre lui , dit : les femmes ont perturbé les ornements vides sont au chômage , et c’est-à-dire qu’il fait la différence entre une chose et contre lui, et cette physionomie selon le pouvoir de la foi sur , c’était une foi plus forte c’est celle du discernement . Ibn Masood qu’Allah a dit de lui : les Avars trois : Aziz Yousef, où il dit à sa femme : ( il a dit qu’il a acheté de l’Egypte à sa femme Akrami lieu de repos peut être Infna ou notre fils ) ( Yusuf : 21 ). la fille de Shoaib quand elle a dit : ~ Astijrh ~ ( histoires : 36). Abu Bakr à Omar, qu’Allah soit satisfait quand Astkhalafh . il a été beaucoup de compagnons, Dieu les bénisse Athlon eux , et l’ami peut qu’Allah soit satisfait de lui dans l’ avant – garde de c’est le plus grand discernement de la nation et après Omar ibn al – Khattab mai qu’Allah soit satisfait de lui , il est ce qu’il dit à quelque chose : je pense aussi, mais il a aussi dit , et assez en Frasth OK Te Rabbo dans des positions connues – ce qui n’est pas le domaine de notre conversation (10), et comme je l’ai dit aussi : les compagnons de discernement croient à la physionomie , et de ce genre de physionomie de la vie et de la lumière, qu’Ahbhma Dieu pour qui Il veut de Ses esclaves , et vivre le cœur ainsi et éclairé peut difficilement Frasth se tromper , cela confirme le verset : ~ Je crois que c’était Vohieddinah mort et lui a fait entrer Nora les gens comme lui dans les ténèbres ne sont pas en dehors d’ eux aussi bien que Zain pour les incroyants ce qu’ils faisaient »( Anaam : 122 ). Si l’expression des visions Balfrash il y a beaucoup quand les ancêtres ne veut pas dire qu’il s’abstient quand les autres , mais j’ai la différence en termes de quelques – uns et de la multitude seulement , il y en a peut-être en cet âge de Dieu qui lui accorde la physionomie , était Jah dans le discours : « Craignez l’ idée du croyant, il est vu par la lumière de Dieu (11). Selon de hadith divin rapporté par Abou Hourayra a dit Abou Hourayra a dit : le Messager de la paix d’ Allah soit sur lui : que Dieu dit : C’est inhabituel pour moi et Leah était la guerre d’Aznth , et plus proche de mon serviteur, quelque chose que j’aime plutôt que supposé par lui , et Abdi se rapproche toujours de Balnoavl jusqu’à ce que je l’aime , si je t’aimais tu entendais qu’il entend , et son vue avec laquelle il voit , sa main avec laquelle il frappe , et son pied avec lequel il marche , et m’a demandé à Oattiynh , et pendant que je cherche refuge à Oaivnh . Ce que j’hésitais sur quelque chose je suis un acteur l’hésitation sur le même croyant déteste la mort et je déteste Madsth ~(12), et être que cela le rend bénéficier de ce qu’ils entendent de la science, de la sagesse et de la prédication des bonnes expériences utiles et fait qu’il voit aussi la lumière de Dieu est dans les cieux et la terre des états de position, sa foi et sa croyance . Il a dit Mark Mnari dans son livre, commentant le discours qui a précédé : « craignez la perspicacité du croyant ». physionomie : les corps d’inférence de l’ homme et des formes , et des couleurs et ses paroles , sur sa morale et ses vertus , et ses vices , Dieu a Tepe sur la sincérité, disant : ~ si les versets de Mtosameen ~ ( pierre : 75 ), et a dit : ~ vous savez Besimhm ( Baqarah : 277 ), qui est le dérivé de dire la jument brebis de sept langues , et a appelé les sept qu’il proie des distances en gardant , était le détournement de physionomie d’ Arif considérer, par exemple, la personne et identifier le cas , qui est de deux types : Le premier : Un type qui survient à une personne à partir d’un esprit dont il ne connaît pas la cause – et c’est une sorte d’inspiration, qui s’appelle le propriétaire mis à jour, comme dans les nouvelles : « S’il y a un moderniste dans cette nation, alors c’est Omar. »(13) Cette inspiration peut être dans un état d’éveil ou de rêve , c’est le premier type Et sa vérité est que c’est : une pensée qui attaque le cœur et rebondit dessus comme un saut Le lion est sur sa proie, et ce firaasa est selon la force de la foi . Seco nd : être formé à l’industrie , c’est-à-dire savoir quelles sont les couleurs, les formes et entre les tempéraments et l’éthique , les actes naturels , et sache que c’était une compréhension constante , forte sur la physionomie (14). . . La conclusion J’y viens après tout ce discours . . . Il y a quelqu’un qui traverse la vision avec l’inspiration, il y a ceux qui la traversent avec l’inspiration, et il y a ceux qui la traversent avec l’industrie et l’éducation, mais il faut souligner ici qu’il vaut mieux ne pas dire de lui-même. que son expression relève de la physionomie ou de l’inspiration, car c’est la purification de l’âme, et Dieu Tout-Puissant dit : « Ne vous purifiez pas. vous savez est protégé »( étoile : 32 ). Le terme visions n’est pas basé uniquement sur la physionomie mais il est basé, et sur l’ autre inspiration, et l’ingéniosité dans l’ expression scientifique basée sur la connaissance du Coran et de la Sunna et la connaissance des origines de cet art d’interprétation dans le sens ou la dérivation des noms et un exemple de ceci est rapporté dans Sahih Muslim de Anas ibn Malik Il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: « Une nuit, j’ai vu les dormeurs comme si j’étais dans la garnison d’Uqba ibn Rafi, et nous sommes arrivés à Rutab de Rattab Ibn Tabab – un homme du peuple de Médine lui attribuait ce genre de bon mouillé – Il a dit, que Dieu la prière et la paix soient sur lui : J’ai donc tourné la grandeur pour nous dans ce monde et la conséquence pour nous dans l’au- delà, et que notre joyeux »(15) , qui s’est accompli et réglé ses dispositions . Messager que la paix soit sur lui le premier obstacle : une conséquence, Rafie : l’ ancienneté, et joyeux : la stabilité de la religion et l’ achèvement de ses dispositions . Quelque chose d’ autre que l’herméneutique Balostakkak : interprétation qui a frappé le proverbial et la ressemblance : racontée par Bukhari dans son Sahih d’Abdullah ibn Omar que le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit : ~ J’ai vu comme si la tête rebelle, une femme noire est sortie de la ville – jusqu’à ce que le Bmhaah a dit : Mhaah d’ un grand poids, qui est al – Juhfa – qui sont les noms de lieux dans la ville – donc je l’ ai dit que lui a été transféré de la peste de la ville . « (16) Muhallab dit : Ce vision du Département de la vision expressive. Il a été frappé par les idéaux, et le visage de la représentation qui est dérivé du nom du ( noir ), deux mots : mauvais, et la maladie si installé deux mots l’un avec l’autre à gauche mot à vous : noir, Valrcol sainte paix soit sur lui sortie, y compris Un recueil de son nom, et l’éruption de sa poésie a également interprété, que ce qui attise le mal sort de la ville . Elle a noté ici que toute la noirceur ne fronça pas les sourcils dans un rêve comme les visions comme je vous l’ai dit : vous devriez considérer plusieurs choses, y compris le temps de l’ Apocalypse, et la ville était à cette époque la terre infestée, ainsi prouvé Aisha, qu’Allah soit satisfait, a dit : ~ Nous avons fait de la ville un pays Oba Dieu ~ (17). Le Prophète a appelé la paix sainte sur lui pour transmettre Dieu Abaha au beau a dit : ~ Oh cher à nous, la ville et le mouvement protégés par le beau ~ (18), afin que vous puissiez voir derrière la vision et la couleur du noir , ainsi a exprimé son dérivé de la souveraineté n’est pas du mal , et donc ce qui est important ici est la diversité de l’expression et de ses méthodes , et la diversité de l’expression du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, pour les visions, et le Messager de Dieu était avec ses compagnons qui exprimeraient la vision et leur diraient la raison de son expression comme l’exemple précédent . . . Prenons cet exemple aussi : sous l’autorité d’Abou Musa sur l’autorité du Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, il a dit : J’ai vu dans un rêve que je migrais de la Mecque vers une terre avec des palmiers, alors il et je suis allé au point que c’était Al-Yamamah ou Hajar. Donc, si Madinah claque, et j’ai vu dans ma vision que j’ai secoué une épée, alors sa poitrine a été coupée. Il a été blessé par les croyants un dimanche, puis un autre l’a secoué et il a rendu le meilleur qui soit. Donc, c’est ce que Dieu a apporté avec lui de la conquête et du rassemblement des croyants, et j’y ai aussi vu une vache, et Dieu est bon. Donc s’ils sont un groupe de croyants un dimanche, et si la bonté est ce que Dieu a apporté avec elle après la récompense d’honnêteté que Dieu nous a apportée après le jour de Badr ~ . C’est le texte d’un musulman (19) . Valmlahz ici que le Prophète que la paix soit sur lui dit à ses compagnons la vision et il la mit, et cette éducation à partir de cela , et qui est également racontée par Ahmad dans son Musnad rapporté par Anas que le Messager d’ Allah soit sur lui, dit-il : ~ J’ai vu en dormant voir si je Mirdif ram était Zbh mon épée cassée , a été placé je tue le propriétaire du bataillon , et un homme du peuple de ma maison tue ~ (20)., Tuer le Messager d’ Allah paix être sur lui Talha bin Abi Talha propriétaire de la bannière des infidèles , et tué Hamza bin Abdul demande qu’Allah soit satisfait de lui . Al- Nawawi a dit en expliquant le vrai musulman Commentant le hadith d’ Ibn Abbas : que le Messager d’ Allah me faisait dire à ses compagnons : « Quiconque parmi vous voit une vision, je et lui dis-le, passe-le-lui . . . ~ Etc. (21), le juge a dit :le sens du terme ils font souvent aussi bien, comme s’il disait : serait . Dans l’induction moderne conscient de la vision, et la question sur l’interprétation, les scientifiques ont dit : un ordinateur portable et demandez à Dieu de le bénir et de leur apprendre à interpréter la vertu et à inclure Selon ce que Dieu Tout-Puissant veut informer l’invisible, et cela est venu dans le hadith authentique d’Al- Bukhari. Lui, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : Pendant que je dormais, je suis venu avec une tasse de lait et je l’ai bu pour voir l’eau . »(22) Le hadith a déjà été mentionné et c’était le premier du Messager, que les prières de Dieu soient sur lui. Il a donné le lait à la connaissance , et c’est important pour nous ici quand nous parlons de la légalité de l’enseignement de la vision et que nous lui demandons ce qui est venu du récit d’Abou Bakr bin Salem que les prières et la paix de Dieu soient sur lui. Il leur a dit : « Donnez-le. » Ils ont dit , O Messager de Dieu, c’est la connaissance que Dieu vous a donnée , alors Il vous a rempli de grâce , alors j’ai préféré une prime et je l’ai donnée Omar Il a dit :« Vous avez été blessé. » Ici , que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, de la nouvelle des Compagnons à leur interrogation sur eux . Lui, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, comme le dit Ibn Hajar dans Al-Fath : Il parlait couramment l’expression de la vision, et il y avait un participant parmi eux parce que la multiplicité de ce dicton n’est pas donnée à ceux-là. qui s’y est entraîné et qui a fait confiance à une femme . Commentant le hadith, il a dit : Dans le hadith, la légitimité du savant à remettre en question les questions et à tester ses compagnons dans leur interprétation . Il a dit dans un autre lieu : la vertu de l’ expression de la vision , ce qu’il implique l’ accès à une partie de l’ invisible et les secrets des organismes (23). Le croisement doit également être des paraboles familières dans le Coran et ses significations , et prendre en compte la notification et les proverbes et la dérivation de la langue et de leurs significations et être un monde de ce qui se passe dans les langues des gens , et il a besoin de la traversée. comme ainsi que d’apprendre un beaucoup sur l’ état du devin , il n’y a pas de défaut de lui poser des questions sur son travail ou son emploi , l’ âge , le statut social et tout ce qu’il considère nécessaire est ce qui est attesté par la connaissance de sa question ou son vision , et la traversée ici est comme un médecin. Si le patient cache des informations sur sa maladie, il peut faire une erreur dans le diagnostic et peut lui prescrire un mauvais médicament, et il est nécessaire de ne pas se précipiter vers l’interrogateur et le responsable, et cela a été rapporté par Ibn Sirin, que Dieu ayez pitié de lui, qu’il était S’il y a un mécanisme d’un problème de vision dans lequel il est resté plein de la journée, il interroge son propriétaire sur lui-même, son industrie et son peuple, et cela peut bien sûr arriver à la traversée capable et ce n’est pas une honte pour lui d’éteindre un tel temps, et il ne fait aucun doute que la plupart de ce qui a été raconté sous l’autorité d’Ibn Sirin n’a pas besoin de beaucoup de temps pour l’exprimer et le contempler. Mais je l’ai mentionné parce que la présence de cela de sa part malgré sa rareté et son habileté d’expression est une preuve de l’importance de la narration, et la narration est utile pour vérifier les paroles du narrateur et apprendre à connaître sa condition en termes de droiture, de véracité, de justice et le temps de la vision . . Et d’autres choses qui peuvent être nécessaires par la traversée, et qui ne doivent pas être ennuyées ou en colère des questions se croisant – surtout – quand on ne sait pas du tout que le liquide tombe autant à cet âge à la suite d’ appels téléphoniques de personnes – hommes ou femmes – ne les connaissent pas la traversée, il a besoin de remettre en question Ses questions à leur sujet peuvent être rejetées par certains des questionneurs et interprétées en interférant avec sa vie privée . Ainsi que la question d’une religion importante de la traversée, et l’administrateur doit l’honnêteté dans la réponse Vslah homme ou malfaiteurs, avec une relation forte , l’ art dit : manger du miel pour une interprétation musulmane de la douceur du Coran et du mâle dans son cœur, qui est la douceur infidèle du monde et du Gnimetha, Valray contrastant par religion, croyances et pays doit – lors du transfert de vision – compétence transférée à la traversée, et lui parler de son propriétaire, homme ou femme, son âge social . . . Etc., et tout ce qu’il voit comme la traversée est nécessaire pour exprimer la vision transmise a été mentionné par Ibn Hajar intérêt sur les paroles du Prophète que la paix soit sur lui : ~ De la vision de Vliqsa Oabbarha lui ~ (24) verset dit : ~ Vliqsa ~ pour rappeler son histoire et suit les fractions jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien Coupez l’effet si vous le suivez . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a demandé et interrogé, et il est le Messager de Dieu . Il est venu dans le hadith : Un homme nommé Muti’a ibn al-Aswad a vu dans son rêve qu’il lui a donné une bourse de dates , alors il a mentionné qu’au Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, et il a dit : « L’une de vos filles a-t-elle été enceinte? » Dit-il. : Oui, avec une femme de mon fils . Laith . . Elle est la mère d’Abdullah. Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui , a dit : « Elle donnera naissance à un garçon. »Et elle enfanta un garçon , alors le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’appela Abdallah et Hanakah avec une date et l’appela bénédiction . . Ce hadith a été mentionné par al-Haythami dans Majma ‘al-Zawaid (25) et attribué à al- Tabarani, et il n’a pas été inclus dans l’un des neuf livres . 77 ________________________________ (1) Yusuf : 43 (2) Ibn Hajar . Op – (434 \ 12) (3) Elvir et Zabadi – interprétation d’ Ibn Abbas . Op. Cit. P. 193 (4 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des missionnaires d’ expression porte , voir l’ ouverture (12 \ 375 ) – op – racontée par 0 Ahmad dans Musnad Abu Hurayrah – une référence plus tôt . (5 )) Raconté par musulman dans la porte du livre de prières, il est interdit de lire le Coran en s’inclinant et en se prosternant comme dans le nucléaire ( 4/196 ) – op -. (6 ) Rapporté par Bukhari dans le Livre des Vertus des Compagnons porte des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans l’ ouverture (7/42 ) – op -, et Musulman dans le livre des vertus de la porte des Compagnons des vertus d’ Oumar ibn al – Khattab, comme dans le nucléaire ( 15/166 ) – référence précédente -. (7 ) Jalaluddin Suyuti – Caractéristiques majeures – ( 2/115 ). (8 ) pistes entre les maisons méfiez-vous du culte et de votre aide que nous cherchons à Muhammad ibn Abi Bakr Ayoub Zorai – Maison du livre arabe – Beyrouth , i 2, en (1393 – 1973 ) pour réaliser : Mohammed al – Feki . ( P. 115 ). (9 ) lumière : 5 . (10 ) جاء في الحديث الصحيح الذي أخرجه مسلم من طريق ابن عمر عن عمر قال : قال : عمر : ( وافقت ربي في ثلاث : في مقام إبراهيم وفي الحجاب وفي اسارى بدر ) انظر : النووي شرح صحيح مسلم (167 \ 15 ), ولا شك في فضله رضي الله عنه كما قال حين احتج نساء النبي عليه في الغيرة : عسى ربه إذ طلقكن أن يبدله أزواجأ ÎíÑÇ منكن فنزلت الاية بذلك , وجاء في الحديث الذي ذكره مسلم أيضأ موافقته في منع الصلاة على المنافقين ونزول الأية بذلك (167 \ 15 ) وجاءت أيضأ موافقته في تحريم الخمر , قال النووي : فهذه ست وليس في لفظ الحديث السابق ما ينفي زيادة الموافقة , والله أعلم . (11 ) رواه الترمذي في كتاب تفسير القران باب تفسير سورة الحجر . ورواه الطبراني والبخاري في التاريخ , وحكم عليه الألباني بالضعف . (12 ) أخرجه البخاري في كتاب الرقاق باب التواضع (11 /341 ) كما في الفتح – مرجع سابق -. (13 ) يشير إلى الحديث الذي سبق ذكره في فضل عمر وسبق تخريجه ص 58 (14. ) Mohammad Razi Almsthr Bouktaib analphabète – guide de physionomie à la connaissance des éthique des gens et leur nature comme si elles étaient un livre ouvert – la réalisation de Mustafa Ashour – a publié la Bibliothèque du Coran 21-22. (15 ) Rapporté par Muslim dans son Sahih dans le Livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (15 / 31 ) – op -. (16 ) Rapporté par Bukhari dans le livre d’ expression si la porte a vu cette chose hors de Keh et vivre ici dernier sujet ( 12/425 ) et dans la porte : les femmes noires ( 12/426 ) – op -. (17 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la porte de la ville de la haine du Prophète que la paix soit sur lui que la conquête de la ville nue (99/4 ) – op – Muslim dans le livre du Hajj et la porte de la ville favorisé la carotte dans une ville résidentielle pour expliquer le nucléaire ( 9/0 15 ) – op -. (18 ) Rapporté par Bukhari dans le livre des vertus de la ville , la porte de la haine du Prophète soit sur lui que la ville ait été découverte comme lors de la conquête – la référence précédente . ( 4/99 ), comme expliqué dans le véritable musulman nucléaire . Référence précédente . Dans le livre du Hajj et la porte de la ville a favorisé la carotte dans une ville résidentielle (150 \ 9 ). (19 ) Accord et prononciation du musulman Voir : Fath Bari , un livre sur les vertus de la prophétie parle des signes (627 \ 6 ) – op -. Et d’expliquer le nucléaire musulman dans le livre de l’ Apocalypse (31 \ 15 ) • op .. (20 ) Rapporté par Ahmad dans le reste de la paume d’Almktherin dans la paume d’ Anas bin Malik . (21 ) Rapporté par Muslim dans le livre de l’ Apocalypse, comme dans le nucléaire (30 \ 15 ) – op -. (22 ) pendant que je dormais, je suis venu du lait Bakdh et en ai bu jusqu’à ce que je voie l’irrigation . . Offres déchargées p. 30 . (23 ) Ibn Hajar Fath al – op – (440 437 394 \ 12) 0 (24) fournit une ancienne, p. 65 . (25) Al -Haythami – référence précédente – (7/184) ** Cité du Dr Fahd Al-Osaimi…

…Q : La Sunnah nous a-t-elle apporté la légitimité de la lecture pour les hommes et les femmes malades? C : Prophète paix soit sur lui charme , est-il parti pour perdre le charme enchanteur? Est-ce mentionné dans la lecture de la Sunna pour les femmes? Vérité – ma connaissance – l’ année où l’ opposé de ce qui est répandue aujourd’hui . Messager que la paix soit sur lui a ordonné un traitement et il a dit que : ~ Il n’y a que la maladie et Allah lui a révélé guérir ~ (1), sa connaissance de sa connaissance et son ignorance de l’ignorance , et lui a révélé du Coran qui guérit et miséricorde pour les croyants , il a été lu par Gabriel au Messager d’ Allah, paix que Dieu soit sur lui et lui accorde la paix, et il a été prouvé qu’il s’est fait soigner, ce qui est légitime pour cette oumma, mais cela a-t-il été rapporté qu’il a lu à l’un des malades? A-t-on rapporté qu’une des femmes pendant son règne lui avait été lue par certains des compagnons et la réponse était : Non ; Ceci est la preuve que ce travail est nouveau aujourd’hui, et la Sunnah indique qu’une personne se lit – et qu’un père ou une mère lit à leurs enfants à cause de la petitesse ou d’un handicap, par exemple, et il a été prouvé que le Messager, que Dieu puisse les prières et la paix soient sur lui, a ordonné à Aisha, que Dieu soit satisfait d’elle, de chercher la protection des yeux (2). La paix soit sur lui quand . Le sommeil lit dans ses mains et vomit en eux, les deux leviers et la chaise, puis essuie son corps avec eux. Ceci est la Sunnah (3), et personne ne sera désireux de vous guérir seul , alors lisez sur vous-mêmes et demandez à Dieu de guérir tant que vous êtes certain de la réponse (4), et il n’y a rien de mal à ignorer lecture de certains “ demander à son père ou à sa mère ou à sa femme, cette lecture est le projet ” les femmes diplômées diplômées d’un mahram à un étranger puis les lisent peuvent cracher sur sa poitrine, c’est illégal et peut entraîner la punition à son propriétaire, et toutes les visions dans lesquelles il voit l’humain se trouvent dans ce cercle ou vortex du patient et de ceux qui l’entourent dans lesquels ils entendent quotidiennement des phrases de compassion et de gentillesse Kcolhm : Pauvre , super vrai, faites de même , Mndol , son œil . . . Etc . Ces phrases rendent bon et bon , malade . . . Et ces phrases, par Dieu, contribuent à son mauvais état . Je dis que toutes les visions dans de telles circonstances peuvent être des chimères , ce qui signifie qu’il dort pendant qu’il est sous le contrôle de la recherche d’un remède ou d’un ain ou d’un sorcier , et qui est-il? Au contraire, certains d’entre eux demandent à Dieu avant de dormir de voir les yeux. !! dormir, penser à ceux qui Anah , et sa magie? et dort et voit alors dans son peuple de rêve peut – être pensé avant l’ heure du coucher , ou il peut être mis en doute ce , Vitohm qui est la raison pour laquelle , il est prescrit dans les mesures prises par les restes de ses vêtements ou imprégné , et devient ainsi la demande de guérison basé sur des rêves à une époque de science , est-ce vrai? Je répète ici que je ne suis pas contre un , et je ne suis pas contre le traitement coranique avec hospitalisation , mais je suis avec la science contre l’ignorance , qui nous a tués en ce temps propagé par les maladies mortelles , les conditions psychologiques , les maladies Les maladies chroniques et avec ces maladies – comme on dit . La contrainte monte le difficile – et le public peut résoudre par lui-même , alors si vous leur dites : pourquoi? Il sera surpris par eux, et ils inféreront des preuves non pas du Coran ou de la Sunna, mais des proverbes : … (Personne ne sent le feu mais un homme qui lui est inférieur ) … lui dit soupira ka NH veut que vous le souteniez sur ce guide , le je lui ai dit : c’est haram , il a dit : ( atterri entre toi et Ben feu Annealed !) Le pauvre sait-il que le feu Stoklh et mange Mutawa, qui Lefty et se disputent en Dieu sans connaissance ni guide ou livre de Munir , ~ deuxième – la bonté de s’égarer du chemin d’ Allah dans ce monde disgrâce et Nazigah le jour du jugement le tourment du feu ~ ( Hajj : 9 ). J’appelle ici de suivre la voie correcte du traitement . Invitez des rêves en votre nom parce qu’il n’y a pas de prescription pour la maladie, et allez chez le médecin ou à l’hôpital et prenez un traitement , demandez à Dieu de guérir , et lisez le Coran pour vous-même et demandez à Dieu de guérir , mais encore moins ces illusions qui sont diffusion : ( je suis un narrateur , je Maaon , j’ai la même chose ). . . Etc. , et Dieu vous guérira, si Dieu le veut , ayez confiance seulement en Dieu et mettez de côté la peur, la panique et l’illusion de votre part, et vous guérirez, si Dieu le veut , essayez et vous ne perdrez rien . Sixièmement : Certaines visions de croisements ont contribué à la propagation de ce phénomène – je veux dire – le phénomène de la recherche de traitements par des visions – interprètent fréquemment certaines visions comme Mndhirat pour attraper des maladies à cause de la propagation du péché . . , Et par le dire de certains d’entre eux qu’il peut connaître l’objet à travers la vision, et certains disent qu’il a atteint un traitement bénéfique et curatif à travers des visions qu’il a essayées et travaillées , et ainsi de suite . . . La chaîne continue , et je dis ici: Prêchez ne pas émigrer , et les gens d’Arvqgua , ne soyez pas terrifiés par eux , et vous, lors de l’ expression de la vision, comme c’était le mal du voyant de lui demander quel Seigneur quand l’homme voit quoi il déteste les choses que j’ai mentionnées au début du livre (5), bien que là où la preuve de quelque chose de désagréable à sa vision , vous, mon frère, soyez attaché à lui et terrifiez , Ibn Hajar (438 \ 12 ) quand les mots modernes de le Prophète que la paix soit sur lui à Abu Bakr : ~ J’étais certains et j’en ai manqué ~ (6) , qu’avec cette expression, le monde a le droit de garder le silence sur l’expression de la vision ou une partie de celle-ci lorsque la dissimulation est plus probable que le souvenir . Que Dieu vous bénisse dans vos connaissances, et nous sommes à nouveau quand Aïcha quand a traversé la femme de la mort de son mari et elle donne naissance à un garçon Vajra en disant : ~ Meh O Aïcha, si Abernhm pour une vision musulmane Vaabroha Ali bon, le la vision sera sur ce qui traverse son propriétaire » , récapitule (7). Ibn al- Arabi a dit dans son commentaire sur le hadith d’ Abdullah bin Abbas, qu’Allah soit satisfait que le Messager d’ Allah paix soit sur lui, a dit : ~ Pendant que je dormais, j’ai vu qu’il a mis entre mes mains Swaran est allé Vqtathma et Lthma, m’a donné la permission Venfajthma Aftara, Voolthma Kmaban sortir . ~ Ubaid Allah a dit : L’un d’eux était Al-Ansi, qui a été tué par Fayrouz au Yémen, et l’autre était Musaylimah . Rapporté par Al-Bukhari (8). Ibn al- Arabi a dit : Le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui s’attendait à l’ invalidité que Musaylimah ordonna à Ansi La première vision d’ eux fut de les diriger vers Lain et de payer pour intact, la vision si rayée, et est susceptible d’être inspirée, et le premier plus fort (9) , et cela est possible, comme nous l’avons dit si L’expression a un aspect correct, alors nous nous tournons vers elle, et donc il peut y avoir dans la vision de l’un des questionneurs ou des questions indiquant un œil ou un toucher, il vaut donc mieux ne pas l’exprimer, et se méfier de ce qui est dit qu’il conjurera le mal de telles visions, et Dieu sait mieux, à moins que vous ne l’ayez signé, la question est différente, Vijbrh doit être patient ici et l’ avantage peut être une vision avertissant Bshiy de la réalité du grand public car elle étouffe les scientifiques ont déclaré la prépondérance masculine du secret (10). ________________ (1 ) Bukhari a raconté à partir d’Abu Hurayrah et des intonations : ~ Ce qu’Allah a révélé la maladie n’a fait que provoquer un remède ~ Voir : Fath al- Bari (134 \ 1 0 ) – op -. (2 ) Voir parler dans Sunan Ibn Majah, le livre de médecine de la porte Astrqy de l’ oeil . (3 ) Rapporté par Al- Bukhari par Aisha, qu’Allah soit dit : Le Messager d’ Allah que la paix soit sur lui est allé se coucher bouffées dans ses paumes légumineuses est un Dieu et Palmaoztin tout , puis essuyez son visage et a frappé ses mains de son corps . Aisha a dit : Quand il s’est plaint, il m’a dit que je le fais par ~ . Conquête ( 10/209 ) – op .. (4 ) Voir : Zad al-Ma’ad Ibn Jawziyyah (168 \ 4 ) pour reconnaître le Prophète traitement en détail , et de reconnaître la Altaomat prophétique que Dieu le veut, plomb de grands résultats comme Ibn ces valeurs ( et essayez ces appels Alaoz le montant de leurs prestations et de la gravité de la nécessité connu ce qui empêche l’arrivée de l’ impact de l’ Ain et payer après son arrivée, selon la foi de la puissance de Qailha et la force de lui-même, sa disponibilité et sa force, la stabilité de son cœur et les tâches qui lui ont été confiées armes et armes Darabh ) a . de . sa référence précédente . (5 ) voir p. 24 et suiv . (6 ) donne son commentaire, voir p. 37. (7 ) donne son commentaire, voir p. 39 . (8 ) accepté, Rapporté par Boukhari dans le livre d’ expression si la porte se chose dans un rêve ( 12/42 0 ) – op – , et musulman dans le livre de l’ Apocalypse ( 15/34 ) – Référence ancienne -. (9 ) voir Ibn Hajar – conquête – la référence précédente ( 12/421 ). (10) Adapté : Ibn Hajar – op (438.421 / 12) ** citant le Dr Fahad Al – Osaimi…

…Aspects à prendre en compte lors de l’expression des visions : Le dessin suivant illustre de manière simple les aspects de l’expression de la vision : le côté Coran / l’ aspect hadith / le côté langue arabe / le côté symbole au moment de la vision / la vision Qu’est-ce que c’est? En lui racontant la vision, la personne qui l’exprime examine divers aspects que j’ai expliqués dans le dessin précédent et note que les sections supérieures sont liées à la prononciation, et les sections en bas sont liées à la personne des mots ou au personne de la vision et du moment où la vision a été vue . Donnons ici un exemple de ce qu’Al-Bukhari a raconté dans son Sahih : Sur l’autorité d’Abu Sa`id al-Khudri, il a dit : Le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a dit : (( Bien que Je dormais, j’ai vu des gens arborant un t-shirt dessus, dont certains atteignaient les seins, et certains d’entre eux atteignaient les seins en dessous, et Umar ibn al-Khattab est passé avec une chemise sur lui. Il l’a traîné )) , ils ont dit : Qu’est-ce que tu as donné cela, ô Messager de Dieu? Il a dit : (( Religion )) Fath Al-Bari 12/413 _ Al- Nawawi 15/159 Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ici, a traversé la chemise avec la religion, et on lui a demandé de dire : Pourquoi le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, exprimer ici la chemise avec la religion? Si nous regardons le Coran, nous avons toujours cette question. Le Tout-Puissant a dit : {Et les vêtements de piété, c’est mieux. } [Al- A’raf : 26] Par conséquent, le Messager, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, l’a exprimé ici avec la religion, car il y a une relation en termes de sens. Et loin d’elle tout mauvais . Ainsi, le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, ici, en l’examinant avec une vision, l’a interprétée sous son aspect le plus fort, qui est le Saint Coran, et les exemples en sont nombreux, y compris : le expression du bateau comme délivrance, bois avec hypocrites, pierres avec la cruauté du cœur, mangeant la chair d’un homme en son absence, somnolence avec sécurité … et autres . Il cite d’autres exemples de la possibilité de déchiffrer les visions à travers la Sunnah purifiée, ainsi voir un palmier peut traverser le croyant pour comparer le Messager à un musulman avec un palmier, et parler d’Ibn Omar, le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : (( L’un des arbres est un arbre dont les feuilles ne tombent pas, et c’est la ressemblance d’un musulman, alors parlez-moi. Qu’est-ce que c’est? Alors le peuple est tombé dans le arbres de la vallée, Abdullah a dit : Alors il m’est venu à l’esprit que c’était le palmier , et j’étais vivant . Puis ils ont dit: ~Dis-nous ce que c’est, ô Messager de Dieu . ~ Il a dit : C’est la date . [ Fath al-Bari 1/145] _ Et voyant une bouteille d’eau passer par la femme aux paroles du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, comme prouvé dans al-Sahih (( Compatissant, O injesha avec flasques )) [ Fath al-Bari 10/538 ] , _ et voyant un vêtement traverser la religion en tant que Messager, que Dieu le bénisse, dit Il a remis le vêtement qu’il a vu à Omar pendant qu’il le traînait avec la religion . Donc d’ici je peux clarifier au noble lecteur [les étapes de l’expression de la vision ]. Sous la forme suivante : la vision est considérée et ses aspects sont envisagés en termes de : A – Symboles et expressions de la vision Ont-ils quelque chose à voir avec : le Saint Coran – la Sunna du Prophète – la langue arabe et ses dérivations, puis b – Le visionnaire en termes de : son statut social, son sexe et sa fonction, et ensuite c – le temps de la vision / si elle est moderne ou ancienne , été ou hiver . . . Et un autre exemple est ce que Musulman a raconté dans son Sahih dans le Livre de l’Apocalypse : Sur l’autorité d’Anas bin Malik, il a dit : Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : (( J’ai vu une nuit alors que le dormeur l’a vu comme si nous étions dans la maison d’Uqba ibn Rafi, alors nous sommes venus à Bettab Ibn Tabab, et je nous ai transféré l’ascenseur dans ce monde et la conséquence. Nous avons dans l’au-delà, et que notre religion a été bien . ” Remarquez que le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a exprimé cette vision, et vous la trouvez exprimée du côté de la langue et de ses dérivations sans relier l’expression à l’aspect du Coran, et le Sunnah par exemple, et nous le remarquons à travers votre contemplation de l’expression . Le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, est le premier obstacle à une vision : avec un bon résultat dans la réalité et ceci est dans l’au-delà, et le premier plus haut dans la vision : par l’ élévation et la victoire, et ce dans ce monde, et le premier d’al-Rutab de Ratab Ibn Tabab : avec la stabilité de la religion et la perfection de ses règles. Pour cela, et Dieu le sait mieux, le Saint Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, l’a exprimé à la stabilité et à la perfection de la religion et à la fin de ses jugements . Et il a également retenu le mot «bonne stabilité» . Et si nous demandons la raison de son expression au Saint Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, sous son aspect linguistique et étymologique, alors la réponse est : Parce qu’il est plus fort dans cette vision que dans d’ autres aspects , et le exprimeur et voici le Messager de Dieu à partir de sa perspicacité et de sa connaissance, qui est de la connaissance de Dieu, de sorte qu’il ne prononce pas les désirs qu’il a exprimés de ce côté . Par conséquent, en leur racontant la vision, les passants recherchent le côté le plus fort ou le bon côté de la vision à travers lequel ils s’attaquent à cette vision. Il n’est pas clair pour le noble lecteur que sa prédation pour la vision est de connaître son expression en la regardant et en la contemplant ….

…Voir le bâtiment créé sur le terrain, un bénéfice privé ou public minimum pour autant qu’il le voyait . Peut-être que l’interprétation de la construction était de construire un homme avec sa famille, donc s’il construit quelque chose, cela indique la question des femmes . S’il voit que sa maison s’est agrandie d’un montant bien connu, alors c’est sa capacité matérielle, et si la largeur dépasse sa taille, alors un peuple entrera dans cette maison sans permission dans une calamité, un mariage ou une panique . Et il a été dit : quiconque voit qu’il construit un bâtiment, il rassemblera ses parents, amis et soldats . S’il est souverain, c’est le retour de son état, la complétude de son bonheur, et la hauteur de ses affaires selon l’épaisseur et l’étanchéité du bâtiment . S’il le déracinait et l’enlevait, alors il séparait le rassemblement de ses parents, compagnons, amis et soldats, et son état avait disparu . S’il voit que cela renouvelle une ancienne structure d’un monde, alors c’est un renouvellement de la vie de ce monde. Si le bâtiment est pour un pharaon ou une personne injuste, alors c’est un renouvellement de sa vie . S’il a vu qu’il avait commencé à construire, alors il l’a creusé de ses fondations, et l’a construit à partir de sa décision, jusqu’à ce qu’il le construise, alors il est à la poursuite de la connaissance, de l’état ou de l’artisanat, et il obtiendra ce qu’il veut. . Et quiconque voit qu’il construit dans une ville ou un village de Bunyana alors il épousera une femme là-bas, et s’il construit de l’argile alors il orne et orne une hypocrisie, s’il construit avec de l’argile alors il a gagné du permis, et si cela est gravé alors c’est connaissance ou état, avec pureté et joie . S’il voit qu’il a construit un bâtiment en plâtre et en a payé un tableau, alors il va dans le mensonge, car construire avec du stuc et le salaire est de l’hypocrisie, et l’hypocrisie se construit avec du stuc et des salaires . Et il a été dit : Celui qui travaille le plâtre fait ce qui ne lui est pas permis . Et quiconque voit qu’il construit dans l’éloignement, alors il épouse une femme dont le nom ne lui a pas été mentionné, ou qu’il réside dans l’éloignement et meurt . Construire avec de l’argile est religion et certitude . Et la boue sèche est une abomination de l’argent . Et quiconque voit que c’est de la boue dans la tombe du Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, alors il doit accomplir le Hajj . Et quiconque voit que sa maison est boueuse et qu’une tonne est mouillée, alors il est bon . Et quiconque voit qu’il en mange, il mange autant d’argent qu’il en a mangé . Et la belle construction indique l’intimité, l’amour, la progéniture, les moyens de subsistance, les vêtements vénérables et le premier-né des femmes . Et peut-être que la construction serrée indiquait la force et l’intensité, ou le soutien et l’assistance, et peut-être que la vision du bâtiment indiquait une longue vie, et peut-être que le bâtiment indiquait son constructeur, et s’il s’agissait d’une église, il était indiqué par un chrétien, et si c’était une mosquée, c’était indiqué par un musulman, et s’il s’agissait d’une école, c’était. Il était indiqué par son juriste, ou Ribat était indiqué par un adorateur ascétique . Et quiconque a construit dans un rêve une mosquée ou un lieu proche de Dieu Tout-Puissant, s’il était un roi qui a établi la vérité et enjoint le bien et interdit le mal, et s’il était un érudit qui a compilé un livre que les gens ont bénéficié de ses connaissances ou fatwas et s’il avait de l’argent, il payait la zakat de son argent . S’il était célibataire, il s’est marié . S’il était marié, il aurait un fils, et un bon mâle s’est étendu à lui . Et s’il était pauvre, il serait riche, sinon il rassemblerait les gens avec le bien et les aiderait à obéir à Dieu Tout-Puissant, sinon il se repentirait auprès de Dieu Tout-Puissant pour ce qu’il a commis, ou se convertirait à l’Islam, ou mourrait en martyr . S’il construit par ce qu’il n’est pas permis de construire, ou s’écarte du mihrab, ou le détourne vers une autre direction que sa direction, cela indique le contraire du bien et du mal. S’il voit des dômes ou les construit dans un rêve, cela indique que son statut est élevé ou qu’il rejoint le peuple du destin . Et quiconque voit qu’il a construit un dôme sur les nuages, il gagnera l’autorité et le pouvoir pour sa règle . Et quiconque voyait qu’il avait des structures au-dessus du ciel et de la terre à partir de dômes verts, ses actes étaient bons, et il mourut sur le témoignage . Et quiconque voit qu’il construit une salle de bain, il la construit avec une femme . S’il voit le patient comme s’il construisait sa maison et ne sait pas quand il l’a détruite, alors son corps est revenu à la santé et la maladie dans laquelle il s’est éloigné de lui . Et quiconque voit que son père a établi une structure et élève son poisson, alors il achèvera les actes de son père, qu’il avait dans une religion ou un monde . Et quiconque voit que les ouvriers travaillent chez lui, se querellera avec sa femme, ou abandonnera un de ses amis et autres ….

…Le iwan bleu : le plus épais que le lait : une femme rurale qui a une dette, et avec du plâtre est un monde renouvelé, et avec une brique il y a de l’argent qui devient interdit, et on a dit que c’était une femme hypocrite . Et quiconque voit qu’il fait un mariage avec une brique de camion-citerne, il disciplinera son fils . Le plâtre et la brique sont l’œuvre du peuple de l’enfer et des pharaons . Le dôme : force, quiconque voit qu’il a construit un dôme sur les nuages, il frappe autorité et force avec son rêve . Et quiconque voit qu’il a une structure entre ciel et terre de dômes verts, c’est bon pour lui et sa mort est basée sur le martyre . Le bâtiment indique le bâtiment d’un homme avec sa femme, et il a été dit que quiconque voyait qu’il construisait un bâtiment, car il rassemblerait ses parents et amis avec plaisir . Et quiconque voit que c’est de l’argile dans la tombe du Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, alors il accomplira le Hajj avec de l’argent . Et si le lait est collecté et non utilisé dans un bâtiment, alors ce sont des dirhams et des dinars, et quiconque voit qu’il renouvelle l’ancienne structure d’un monde, alors le renouvellement de la vie de ce monde . Que le bâtiment soit pour Pharaon ou injuste, il renouvellera sa vie . Et le Prophète, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : Quiconque voit comme s’il construisait un bâtiment, il fait un travail . Et quiconque voit qu’il a commencé à le construire et le creuse à partir de ses fondations et le construit à partir de sa décision jusqu’à ce qu’il le construise, alors il recherche la connaissance, la tutelle ou un métier, et il répondra à son besoin comme il le souhaite . Et on disait que quiconque voyait qu’il construisait un immeuble dans une ville ou un village, il épouserait une femme là-bas . S’il le construit à partir d’argile, alors c’est une parure et une hypocrisie, et s’il le construit à partir d’argile, alors c’est permis et profitable . S’il est gravé, alors c’est un état ou un drapeau avec plaisir et joie . Et s’il le construit à partir de plâtre et de briques dessus, il plonge dans les vanités ….

…Dans un rêve, c’est le monde d’un homme, donc quiconque voit qu’il a une nouvelle maison solide et pleine d’équipements, car s’il est pauvre il est aisé, et s’il est inquiet, il sera libéré et s’il est un ouvrier qui atteint un état aussi bon que la maison, et s’il est en désobéissance, il se repent, et que la capacité de la maison est la capacité de sa vie mondaine et de sa connaissance et de sa générosité . Elle était affligée par sa misère, et elle la trouva pour renouveler son travail et pour régler sa religion, et ses décisions étaient de le diriger, et ses maisons étaient ses femmes . Et la maison de fer a une longue vie pour son propriétaire . S’il entre dans une maison inconnue et y voit des morts, alors c’est l’au-delà, et s’il voit qu’il y est entré et qu’il ne peut pas sortir, alors il mourra. Si la maison est solide, c’est sa condition dans l’au-delà . S’il s’agissait de plâtre et de briques, cela indique un mauvais état . S’il y entre et en sort, alors il supervise la mort, et alors il sera sauvé . Et si la maison est seule et qu’elle voit des morts, alors tout le monde y mourra . S’il quitte sa maison en colère, il est emprisonné . S’il voit qu’un homme est entré chez lui, il entre dans son secret . S’il est immoral, alors il est trahi par sa femme ou son gagne-pain . Pour l’imam al-Adel, la maison est l’une des bouches des musulmans . Quiconque voit que sa maison s’est effondrée, et si c’était la maison du juste Imam, alors c’est une entaille dans la bouche de certains musulmans . Le bâtiment de la maison est dans un endroit inconnu ou connu si une femme est célibataire . Et quiconque voit une maison de loin, c’est un monde lointain qu’il peut atteindre, et si son revenu est constitué de boue, et qu’il n’est pas séparé du dawr, alors c’est un monde qui lui arrive comme permis . S’il est fait de plâtre, alors c’est un monde interdit, et son départ de ces bâtiments est son départ de ce monde ou de ce qu’il possède . S’il voit qu’il est entré dans une maison moderne et qu’il est riche, alors il augmentera sa richesse, et s’il est pauvre, il devient riche si le propriétaire ou l’habitant de celle-ci maîtrise la maison . Et quiconque verra qu’il est dans son ancienne maison et qu’elle est détruite, alors il héritera d’un héritage d’un parent . Et il a été dit : Quiconque a construit une maison, certains de ses parents ou l’un de ses enfants sont morts . Celui qui a vendu sa maison a divorcé de sa femme . S’il voit par lui-même une bonne maison, alors c’est son action juste, et si elle est étroite et laide, cela indique de mauvaises actions . Peut-être que la maison a indiqué la politesse, et peut-être la fluctuation avec la rotation des âges . La maison d’un homme indique son corps, son âme et sa personnalité parce qu’il est connu et connu par elle, et c’est sa gloire, son zèle et la dissimulation de sa famille . Et peut-être que cela indiquait sa richesse, qui est sa force . Peut-être a-t-elle indiqué son vêtement pour entrer en lui, si son corps était sa porte et son visage, et si sa femme était sa porte était sa partie intime . Et quiconque voyait qu’il balayait sa maison, tout à coup il est devenu frappé d’argent . Et il a été dit : balayer la maison sera l’élimination de la tristesse . Il a été dit : La démolition de la maison est la mort de son propriétaire . Et quiconque voyait qu’il démolissait une nouvelle maison, ils étaient frappés par eux et par le mal . Quiconque construit ou achète une maison deviendra très bon . Et quiconque voit que la cour de sa maison ou son toit s’est agrandi au-delà de son destin connu, alors c’est une capacité dans son monde et il a de la chance dans sa vie . Et si le patient voit qu’il a quitté son domicile alors qu’il se tait et ne parle pas, cela indique sa mort ….

…Le troisième type de visions : qui est inspiré par Tout l’ esclave , et a enregistré des visions d’érudits en disant : lors de l’éclaircissement de lui – même , et se débarrasser de ses secrets d’idées mauvaises , et le respect de son cœur, le souvenir d’ Allah , ne vois pas la seule vraiment honnête , et c’est la vraie vision qui est décrite comme faisant partie de la prophétie (1). Le Saint Prophète, que les prières de Dieu et la paix soient sur lui, dit dans le hadith convenu qui est avec Ahmad dans son Musnad également à partir du récit d’Anas bin Malik, que Dieu soit satisfait de lui : «La vision du croyant fait partie des quarante-six parties de la prophétie »(2). Couronne lorsque cette discussion fait une longue pause parce qu’elle implique certaines des questions importantes : Je dis : Ce hadith a été raconté par un groupe de compagnons différents verbalement , a raconté Anas ces cheikhs , et raconté par l’ imam Ahmad et des cheikhs comme l’adoration silencieuse de Bin , ainsi que Abu Dawood et Tirmidhi , et raconté par l’ Imam Ahmad Et les deux cheikhs et Ibn Majah du hadith d’Abu Hurairah . Pour le nombre de parties : plusieurs romans sont venus ou tondus limités au seul témoin comme indiqué dans l’ explication de Sahih Muslim – Nawawi détaillé : il est venu à Bukhari et Muslim : ~les rêves font partie ~ des quarante- six parties de la prophétie ~ comme précédemment (3). Selon de musulman « de quarante – cinq parties », indiquant aussi : « une partie de soixante – dix . » Selon Tabarani : « une partie de la soixante – dix – six périodes » . à l » Ibn’Abd al-Barr roman : ~ vingt- six partie .~ quand Imam Ahmad ~ partie de la cinquante partie .~ Selon al- Tirmidhi : ~ partie de la quarante- partie ~ . quand Tabari : ~ partie de la quarante- neuf partie ~, et a aussi : ~ de quarante – quatre .~ Il est également venu d’Ibn Abbas : ~ partie quarante partie . « Nous sommes ici devant plusieurs romans et au moins une partie des vingt- six et la plupart des soixante- seize , a déclaré Nawawi en expliquant le vrai musulman (4): cette différence renvoie au cas de la différence de voyant , le le croyant est bon d’ être le révérend Weah faisant partie des quarante- six parties et la partie réprouvée de soixante-dix parties , La différence des gens aiment les matelas et chaque fois que je disais, les parties étaient la vision plus proche de la vérité , et il a été dit que de laquelle la partie cachée de la soixante – dix , et , évidemment , une partie de la quarante – six . Cheikh dit Muhammad bin Uthaimin, que Dieu ait pitié de lui : le fait que le nombre fait partie de quarante-six parties correspond à la réalité par rapport à la révélation qui m’a été révélée, le Prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, parce que la première révélation était la vision juste de Rabi ‘al-Awwal au Ramadan, et cela fait six mois , puis Dieu lui a révélé après cela en éveil Pour le reste de sa vie , si vous attribuez ute ceci au reste de l’ère de la révélation, il faisait partie de quarante-six parties : parce que la révélation était de vingt-trois ans et six mois. ~(5) Le fait que la vision faisait partie de la prophétie est devenu problématique même si la prophétie a été interrompue par la mort du prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, et je mentionnerai certains de ce qui a été dit en clarifiant ce . Il a dit la signification du verset étant une partie de la prophétie : que le bon musulman sincère, correspond au cas si les prophètes, qui voient l’invisible, à la différence du mécréant et réprouvé et mélangés, et de suivre ce à dire que l’ Imam Muhammad Safaareeni en disant : ( mais semblable au cas des prophètes dans la santé de la vision et la clarté de son esprit et toucher son âme s’il dormait dans le royaume du royaume ). Ceci est vrai non seulement sait que l’ invisible est le Tout – Puissant dit certains scientifiques : le sens de faire partie de la prophétie fait partie d’ une métaphore , ce qui en vient à l’ approbation de la prophétie ; C’est parce que cela fait partie de la prophétie . Il a été dit : signifiant : cela fait partie de sa connaissance, parce que c’était coupé et que la prophétie Flmha demeure s . Et il a été dit : Le sens de faire partie des parties de la prophétie lui est similaire dans la véracité des nouvelles concernant l’invisible ; La nouvelle de l’invisible est l’un des fruits de la prophétie . Conclusion de cette offre : que la vision de l’ infidèle ne sont pas à l’origine des parties de la prophétie , et après réprouvé, qui comme l’ infidèle , certains d’ entre eux ont mentionné que la vision du réprouvé est l’une des parties maximales reste un bon croyant musulman qui vision de ce genre dit la miséricorde de la majesté Suyuti Dieu et est préoccupé par ce discours : ( ce discours me parle de conversations similaires dans lesquelles nous croyons et NCL signifie être un écrivain paix soit sur lui et ne pas entrer dans cette interprétation de la partie de ce nombre et de la sagesse, romans particulièrement varié en quantité de numéro fournit également Dieu sait Balemrad ce qui est voulu dire par là ) un . E (6). La vision du bien des sections de l’ Apocalypse , peut être la cause des lois de certaines des dispositions et que la vision d’ Abraham que la paix soit sur lui , était Abraham était un vœu que le fils vivant de Dieu de Sarah pour massacrer un sacrifice, il a vu dans un rêve : que Off votre vœu (7) , et une interview avec le frère parasite Aisha, sa mère À propos de dire ce que Dieu veut et Muhammad veut, et le Messager leur a alors demandé de dire : Ce que Dieu veut seul , ou ce que Dieu veut et ensuite Muhammad , et ne pas dire : Ce que Dieu veut et Muhammad (8), et la vision d’Abdullah bin Zaid dans l’appel à la prière et la législation de l’appel à la prière après qu’il a été prouvé. Que Dieu soit sur lui et accorde-lui la paix qu’il a dite à ce sujet : C’est une vraie vision . Abu Bakr, qu’Allah aussi (9) autour du bouclier l’a volé après sa mort et la récupération de cette vision et la mise en œuvre du commandement par et attrape le bouclier de ceux qui sont dans sa main , mais Abu Bakr est le premier califes Waller Ashden, a Parmi ceux qui se sont souvenus du Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, sa diligence à cet égard et l’acceptation par les compagnons de cet ijtihad en présence du Coran indiquant que la véracité est acceptable , et il existe de nombreuses preuves pour tel dans les livres de jurisprudence , mais aujourd’hui la mise en œuvre d’un testament ou d’une matière liée à la loi à travers des visions n’est pas permise, ni la raison ni la charia n’étant un secret pour quiconque ayant le cœur . Cette bonne vision est venue de ce grand compagnon pour nous assurer de l’ existence d’un homme juste, comme les scientifiques ont reconnu cet art moderne de construction sur le Prophète la paix soit sur lui, et il a dit : ~.. Et Asedkkm vision d’un nouvel Asedkkm . .. ~ Et il répondra, si Dieu le veut . Et en disant que la paix soit sur lui : « la vision du croyant est une partie de …. » moderne , comprend une femme juste croire que bien , a Boukhari intitulé dans son Sahih : la porte de voir les femmes , cité par Ibn Hajar : ce Ibn Battaal a convenu que la vision du croyant juste comprenait le fait de dire que la paix soit sur lui : «la vision du croyant fait partie de la prophétie », il n’y a pas de différence entre les hommes et les femmes en termes de visions , mais il peut y avoir une différence en termes d’ Altobeirh Valmabron dit : que si une femme voyait ce qu’Esth son peuple du E, il était son mari , Et ils disaient : De même, l’enfant a ses visions le plus souvent pour ses parents , et Dieu sait (10). Je reviens à l’histoire de Thabit bin Qais bin Shammas, et c’était l’un des choix des compagnons, que Dieu soit satisfait d’eux , et il a été prouvé que le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit à lui : « O Thabit, n’acceptez-vous pas de vivre un homme bon, de tuer un martyr et d’entrer au Paradis? »A déclaré Malik bin Anas, qui est l’un des narrateurs du hadith. : corrigé ben Qais a été tué sur la colombe martyre (11). Fixé et l’ histoire qui mentionnait le fils des valeurs (12) disait : Le jour d’ al- Yamamah, une guerre contre les apostats , fixée avec Khalid bin Walid est sortie pour combattre Musaylimah quand ils se sont rencontrés et Tkhvoa constant, a déclaré Salim Mawla Abu Hudhayfah : Voici, nous nous sommes battus avec le Messager d’ Allah sur lui et accordant la paix , puis chacun a creusé une fosse, alors il s’est levé et s’est battu jusqu’à ce qu’ils soient tués. Ce jour-là, un bouclier avec des pierres précieuses est venu à lui, et un homme musulman est passé et l’a emmenée , tandis qu’un musulman dormait alors qu’il venait vers lui dans son sommeil . Tout fixé – dit – il à lui : Je vous conseille de prendre garde testamentaires dit ceci est un rêve Vtadhaah , je suis passé ce qui m’a tué un homme de musulmans ont pris Deri , Venslh dans les gens loin à sa jument de tente – Westin – dont l’ activité simplement joyeusement . La paume du bouclier vis toute quantité de pierres – et au-dessus de la ficelle à gauche – qui est placée sur le dos d’un animal pour le trajet ‘ Apportez l’ éternel est une fois à envoyer à Deri le prend , et si la ville a fourni le messager Khalifa d’ Allah, que la paix soit sur lui signifie Abu Bakr , dites-lui : L’Ali est de telle ou telle religion et telle ou telle religion de mon ancienne classe , alors l’homme vient à l’éternité , et lui dit , alors il a envoyé à le bouclier, et il est venu et il a trouvé comme il leur a dit dans la vision sous la ficelle, puis les Perses comme il , et Abou Bakr a approuvé le reste de sa volonté . Abu Omar bin Abd al – Barr a déclaré, et d ‘autres hauts responsables , ainsi que le cheikh Mohammed Bin Saleh Al – Uthaymeen récemment, la miséricorde de Dieu sur eux : passé Abu Bakr et whoop pour l’ existence de preuves qui montrent la sincérité, Abu Omar bin Abd al – Barr a dit : Nous ne connaissons personne approuvé, sa volonté après sa mort est une constante Bin Qais, que Dieu ait pitié de lui, a . E (13). Si vous notez également : a accepté Khalid bin Walid et Abu Bakr et ses compagnons avec lui de travailler dans cette vision, et la mise en œuvre de ce qui est entré . _________________________________________________ (1 ) Mohammad HLA Wei – op – p. 5 . (2 ) déchargé : Rapporté par Bukhari comme dans l’ ouverture ( 12/373 , 383, 404 ) – op -, et comme musulman dans le nucléaire ( 15/22 , 23 ) – op -, et al – Tirmidhi dans le livre de l’Apocalypse le chapitre selon lequel la vision du croyant fait partie de quarante-six parties de la prophétie – une référence précédente – et dans le chapitre de ce qui est venu dans la vision du prophète, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, l’échelle et la cheville racontée par Abu Dawud dans le livre de la littérature, chapitre de ce qui est venu dans la vision – référence précédente -, et Ibn Majah dans Ils sont placés dans le livre de l’expression de la vision, le chapitre sur la vision juste qu’un Muslim voit ou voit à lui, et la porte des personnes les plus vraies d’une vision qui leur a été attribuée récemment – une référence précédente – et Ahmed dans le reste du Musnad du plus grand nombre dans le Musnad d’Abu Hurairah et dans le Musnad d’Anas bin Malik – une référence précédente -, et le Darami dans le livre de la vision est un chapitre dans le Mus La vision de lim Partie de la quarante-six partie de la prophétie – référence précédente -. (3 ) Voir ibid . (4 ) Explication nucléaire Sahih Muslim ( 15/21 ) – une référence plus tôt . (5 ) Muhammad’Uthaymeen, dit livre utile sur le monothéisme ( 2/348 ) – op . (6 ) l’ expansion Voir : Mohammed Safaareeni – op – (1 /808 ). (7 ) éclairer l’ ampleur de l’ interprétation d’ Ibn Abbas Abu Taher Turquoise Abadi – pensée Dar – Beyrouth ( p. 377 ) 0 et Ibn Hajar – op ( 12/377 ). (8 ) Rapporté par l’ Imam Ibn Majah dans le livre Alkavarat porte interdisant quoi dire, si Dieu le veut, et que vous voulez – op -. (9) Ibn ‘ – op – ( 1/349 ). (10) op – ( 12/392 ). (11 ) Ce hadith a été raconté par Ibn Hajar dans al- Fath a déclaré ce puissant émetteur de référence raconté par Ibn Saad Maan bin Isa pour son propriétaire . Rapporté , Daaraqutni dans le farfelu par Ismail bin Abi Uys pour le propriétaire également . (12 ) Esprit . Fils des valeurs fatawa , Arab Book House – réaliser : d . M. Jumaili , i 1412 (13 ) Voir : Ibn fatawa values – op – p. 43 . ** Cité par le Dr Fahd Al-Osaimi…