…Hashish : c’est la coexistence des animaux et du bétail, et c’est comme l’argent du monde dont chaque personne obtient ce que son Seigneur a divisé et fait sa subsistance pour lui, parce qu’il rend de la viande, du lait, du beurre, du ghee, du miel, de la laine , cheveux et peluches, c’est donc comme de l’argent dans lequel se trouve la force des gens . Peut-être que la prairie fait référence à tout endroit qui gagne le monde, en tire profit, en est connu et lui est attribué, comme la maison de l’argent et le marché . Le Nawwir, en particulier, peut indiquer le marché des changes, les orfèvres et les places d’or . Il a été rapporté que le Prophète, que les prières de Dieu et la paix soient sur lui, a interprété la prairie avec le monde et sa verdure, et que lui, paix soit sur lui, a dit : Le monde est d’un vert doux. La douceur, tout ce qui tombe sur la bouche des chameaux indique ce qui est permis, et chaque acide qu’il contient indique ce qui est interdit et ce qui les affecte, l’escroquerie et l’amertume . Et ce qui provient de la plante est un médicament à traiter, il est en dehors de l’argent et des moyens de subsistance, et indique la science, la sagesse et les sermons, et cela peut indiquer de l’argent purement licite . Et s’il a un goût aigre, son acidité est due à la détresse et aux conflits dans son atteinte et à sa fatigue . Quoi que ce fût un venimeux mortel, cela indiquait un malheur interdit, prenant le monde par la religion, les portes de l’usure, de l’innovation et des caprices, et tout ce qui sort de la bouche et y entre du pire . Mais s’il a vu l’endive : et plier Kalksberh : et les semblables des femmes avec de l’amertume, de la chaleur, du Vhmum et des chagrins et de l’argent, c’est haram . Il a été dit que lorsqu’Adam est tombé au sol et est tombé en Inde, son odeur s’est accrochée à un arbre alors qu’il était triste et pleurait sur lui-même . Cela peut indiquer ses soucis dans l’au-delà, et la récompense est avec les joyaux du paradis, qui s’y ajoutent sans coriandre ni carvi et autres . Tout ce qui a germé de la terre a été mentionné dans l’interdiction dans le livre ou la Sunna, ou une raison qui était blâmable dans l’ancien temps, cela indique la capacité à parler et à gagner sa vie, comme les boulettes, le bois, l’ail, le concombre, les lentilles et les oignons , et ce que la plante a un nom qui domine dans sa dérivation, signifiant plus fort que sa nature Ou, un partisan de son essence a été porté dessus, comme la menthe dont la nécrologie et la nécrologie sont dérivées, même si c’est une légumineuse . Ainsi que les îles, qui sont Alsnar dans le regret et le feu . Quelles que soient les plantes qui poussent sans graines et n’ont pas de racines sur le sol, comme les truffes et les champignons, cela indique parmi les gens un enfant trouvé, une grossesse et la progéniture de la fornication, et ceux qui ne connaissent pas leur lignée, et l’argent indique la graine , don, charité et ainsi de suite . Quiconque le voit comme s’il était dans un pré ou du haschich qu’il peut ramasser ou manger, alors je regarde sa situation, et s’il est pauvre, il devient riche, et s’il est riche, il est devenu riche, et s’il est un ascétique dans ce monde le voulant, puis il y retourne et en est fasciné . S’il passait d’une prairie à une prairie, il voyageait à la poursuite du monde et passait d’un marché à un autre et d’une industrie à une autre ….

…Jaafar Al-Sadiq a déclaré: La vision de la nouvelle grande arrogance indique la bonté et le bénéfice, et le petit faible indique le petit bien, et l’ancien et fragmenté indique le mal, l’inquiétude et la détresse, et il est dit que la justice est dérivée de justice et justice, et c’est louable en tout cas ….

…Et Abu Saeed, le prédicateur, a déclaré: La viande est interprétée par la douleur et la maladie, et les inconnues en sont le malheur, et la fraîcheur est la mort, et cela peut être médiatique s’il voit des preuves d’un désaccord avec la mort, une nourriture salée après une calamité. , et la viande fondue est perdue, et l’ancien est de l’argent à stocker et les difficultés de la médisance ….

…Et le jeune homme : dans l’interprétation l’ennemi de l’homme, s’il est blanc, alors il est un ennemi caché . S’il est noir, c’est un ennemi riche, et s’il est blond, c’est l’ennemi d’un vieil homme . S’il était un Dilmun, alors il est un ennemi fidèle . S’il était un Rustaq, c’est un ennemi grossier . S’il est fort, alors il est l’intensité de son inimitié, et s’il est inconnu, et s’il est connu, alors il est le sien . Quiconque voit qu’un jeune homme le suit, alors c’est un ennemi qu’il gagnera . S’il voit un ancien qui le supervise, il lui permet de faire le bien . Et s’il est un jeune homme qui le surveille, alors c’est un ennemi capable de lui, parce qu’il est au-dessus de lui . Et s’il voyait un vieil homme comme s’il était devenu un jeune homme, alors il a différé dans l’interprétation de sa vision, et certains ont dit qu’il avait un plaisir renouvelé, et certains ont dit qu’il apparaît dans sa religion ou sa carence mondaine, et certains a dit qu’il était en train de mourir, et certains ont dit que ses visions indiquent son acuité, car le cœur du cheikh est jeune avec inquiétude et espoir . S’il voit un jeune homme inconnu et le hait, alors il lui apparaît comme un ennemi haineux pour le peuple . S’il l’aime, il lui apparaît comme un ennemi bien-aimé ….

…Quant au repassage : il a des visages . Quiconque y voit une trace d’antiquité ou de hadith émergeant de la peau, il frappera un monde de trésors . S’il travaille avec lui en obéissance à Dieu Tout-Puissant, il gagne . Et s’il agit avec lui en désobéissance à Dieu, alors il sera repassé avec ce trésor qui a été rassemblé dans le monde au Jour de la Résurrection, parce que Dieu Tout-Puissant a dit: ~ Alors leurs fronts et leur sud l’ont interdit .~ Et il a été dit que l’effet du repassage ancien et nouveau, si la cannelle s’en décollait, ne lui faisait pas mal, alors c’était le plus grand médicament, le plus informatif et le plus fort, alors le cours du médicament aura lieu . Le repassage a été dit des mots douloureux, et il a été dit rond cautérisation, stabilité dans l’affaire du sultan ou d’une propriété autre que la Sunnah . Et le repassage indiquait le mariage ou l’accouchement . Et il a été rapporté qu’Abou Bakr, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Ô Messager de Dieu, j’ai vu dans un rêve comme si j’avais deux mentons dans ma poitrine . Lui, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, a dit: ~ Deux ans suivront .~…

…Et une fille dans un rêve : fertilité et soulagement, et facilité après les épreuves qui grandissent et augmentent . Et la demoiselle d’honneur, une bonne avec de bons éloges et un bon espoir . Et quiconque voit comme s’il a acheté un garçon, ils le frapperont . Quiconque achète une esclave fera du bien . S’il voit un esclave non adulte comme s’il avait réalisé le rêve, alors il est libéré . S’il a vu qu’il a réalisé et mis une robe blanche sur lui, alors il épouse une femme libre . Et s’il voit comme s’il lui a jeté une robe noire, il épousera une femme . Et quiconque verrait qu’il lui avait jeté une robe violette, il épouserait une femme honorable . Si un jeune homme voit une telle vision, sa vision indique que son fils atteint la puberté . Si un ancien la voyait, ses visions indiquaient sa mort . Et s’il la voit comme l’auteur d’un péché caché, il sera révélé . Et quiconque voit qu’il a affligé un enfant adulte, il a la gloire et le pouvoir, et sa mère le mérite plus en termes d’interprétation que son père, et si une femme voit un homme rebelle, alors c’est bien qu’il vienne à elle selon sa bonté ou sa laideur . Et il fut dit : Celui qui avait un jeune fils, et qui vit qu’il était devenu un homme, indiqua sa mort . Et il a été dit : Celui qui était parmi les garçons avait rattrapé les hommes, cela indique la force et l’aide . Certaines personnes voient qu’il a donné naissance à un garçon et que sa femme était enceinte, car elle a donné naissance à une esclave . Croit qu’elle est née en cours, garçon Vtld, peut-être de nature différente, il voit qu’il est né garçon, il est Ghulam, ou croit qu’il est né de lui sont en cours, à propos de cet échec des teints, il vous dit . On a dit que le finaliste allait bien . Et il a été rapporté qu’une femme à La Mecque qui lisait le Coran, a vu qu’il y avait du basilic autour de la Kaaba et un Saif avec du basilic dans leurs mains sur eux, comme si elle disait Gloire à Dieu à propos de la Kaaba? On lui a dit : Ne saviez-vous pas qu’Abdul Aziz bin Abi Dawood s’est marié ce soir ? Vantbht Si Abdul Aziz ibn Abi Dawood est mort ….

…La science de l’expression des visions et des rêves peut-elle être apprise et instruite? Ce n’est pas un secret pour quiconque s’intéresse à cet art que cette connaissance est très honorable, et c’est pourquoi Dieu est reconnaissant à son prophète Yusef en disant le Tout-Puissant [et aussi votre Seigneur vous répondra et vous enseignera l’interprétation des hadiths . .] , et notre Prophète Muhammad [que la paix et la bénédiction soient sur lui ] avait l’habitude d’ exprimer des visions et demandait souvent aux compagnons comme dans le hadith de Samra bin Jundub : Quand le Prophète [ paix et bénédictions soient sur lui ] pria le matin, il vint à eux avec son visage et a dit : Est-ce que l’un de vous a vu une vision hier ? En fait, j’ai un point de vue sur cette question. Je veux dire la possibilité d’apprendre et d’enseigner cette science, c’est-à-dire qu’elle peut être apprise et enseignée . Et cette opinion peut être étrange pour certains; C’est parce que cette science ressemble plus à l’inspiration et à la physionomie, et comme si elle imitait les messagers, il a donc trouvé embarrassant à cet égard, mais j’espère que nous souleverons cette question pour discussion afin que notre proposition soit objective . Voici la chose la plus importante qui m’incline à cette opinion, et j’en ai parlé en détail dans mon livre : L’ expression de la vision, termes contemporains, questions et réponses, p. 96 , et au-delà, l’éditeur : Dar al-Tadmuriyya . Nuclear Commenting a déclaré lors d’une interview Samra ancien : il est mustahabb de poser des questions sur la vision, l’initiative d’interpréter et d’accélérer le premier jour, et il est permis de parler en science et en interprétation de l’ Apocalypse, etc. 15/30 Ibn Hajar a dit, commentant la conférence précédente comme dans l’ ouverture 12/437: Induction Enseigner la science de la vision et son expression, et négliger la question à son sujet, et sa préférence car elle inclut l’accès à certains des invisibles et des secrets des êtres . Ibn Abd al-Barr a dit, comme dans al- Tamheed 1/313, commentant le hadith précédent : Ce hadith indique l’honneur et la vertu de la connaissance de la vision, parce qu’il [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] n’était que l’interroger pour le lui dire et le transmettre, afin que ses compagnons sachent parler de son interprétation . Cheikh Muhammad ibn Abd al-Wahhab a dit, comme dans le recueil de ses livres 5/130: La science de l’expression est une vraie science que Dieu accorde à qui Il veut de Ses serviteurs . Et il a dit à un autre endroit 5/143: Le terme vision est une vraie science mentionnée par Dieu dans le Coran, et pour cette raison il a été dit : Seuls ceux qui sont bien informés peuvent interpréter la vision , car elle fait partie de la révélation . Al- Shatibi, que Dieu ait pitié de lui, a averti dans Al- Muwwafaa 2/415: qu’il n’y a aucun mérite et un voile que le Prophète [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] ont donné sauf ce qui était exempté, sauf que son Ummah a reçu un modèle, et cela est connu par introspection, et à partir de là il lui a donné la révélation, et sa ummah a reçu la vision juste . L’imam Malik a dit, et on lui a demandé : La vision s’explique-t-elle tous les dimanches? Il a dit : Il joue avec la prophétie, puis il a dit : Seul le meilleur de la vision passera la vision . S’il voit quelque chose de bien, dites-lui, et s’il voit quelque chose de désagréable, laissez-le dire quelque chose de bien ou gardez le silence . Et l’imam Ibn Al-Saadi a dit dans son Tafsir 2/442: Et parmi eux se trouvent les avantages du verset précédent : qu’il a une origine pour l’expression de la vision, car la connaissance de l’expression est l’une des sciences importantes que Dieu donne à qui Il veut . Il a également dit 2/449: Y compris que la connaissance de l’expression est l’une des sciences de la charia, et qu’une personne sera récompensée pour son apprentissage et son enseignement . Et ce qui indique l’existence de l’apprentissage et de l’éducation parmi les Compagnons – Ashraf al-Khalq – est ce qui a été prouvé qu’Omar ibn al-Khattab, que Dieu soit satisfait de lui, avait l’habitude de demander à Asma bint Umais al- Khatha’a’miya à propos de l’expression de la vision comme dans Tahdheeb al-Tahdheeb par Ibn Hajar 12/399. Ibn Saad mentionné dans al- Tabaq 7/124: Said bin al-Musayyib était celui qui a croisé les gens vers la vision, et cela a été pris à Asmaa Bint Abi Bakr, et les noms l’ont pris à son père Abu Bakr et Abu Bakr a pris cette connaissance du noble Messager, qui le laissait parfois traverser certaines Visions, et il le corrige parfois, et il peut le prendre comme n’importe quel enseignant et son élève, et cet élève était compétent dans de nombreuses situations dans lesquelles il a été examiné, et donc nous le trouvons après un temps, et il exprimait une vision que le Messager a vue, le Messager lui dit avec admiration pour son expression : De même dit le roi . Mais il lui est aussi arrivé que j’ai commis une erreur dans son ijtihad, et le Messager [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] ne le complimentait pas, il a plutôt mal agi. Alors il lui dit une fois après être passé à lui : Dis-moi, ô Messager de Dieu, de mon père, as-tu tort ou tort? Le Prophète a dit : Vous en avez frappé et vous avez manqué l’autre . Aisha, que Dieu soit satisfait d’elle, avait aussi des attitudes éducatives avec son père, alors elle lui présenta des visions, et il eut quelques situations avec le Messager de Dieu [ que les prières et la paix de Dieu soient sur lui ] . Par conséquent, elle a été violente une fois lorsqu’elle a exprimé une vision à une femme que son mari était en train de mourir et de donner naissance à un enfant qui a été lésé en disant : [ Quoi, O Aisha Si vous exprimez la vision au croyant, alors exprimez-la-lui en bonté …] Et le témoignage du hadith a demandé à Aisha de suivre une approche spécifique de l’expression, qui est de la dépenser pour le bien . L’imam Ibn Khaldun a déclaré dans son introduction, p. 389, que cette connaissance est l’une des sciences de la charia, et c’est un accident dans la religion lorsque les sciences sont devenues des artefacts et que les gens ont écrit à son sujet, et son expression se trouve dans les prédécesseurs et le dos, et cette connaissance est toujours transmise entre les prédécesseurs ….

…S’il voit qu’il est responsable d’un ancien, alors il augmente son autorité….

…Si vous rêvez de Bhagavadgita, cela prédit une période d’isolement pour vous ainsi que du confort pour les capacités épuisées . Vos amis planifieront un voyage joyeux pour améliorer votre situation . Ce rêve promet de légers progrès financiers . La Bhagavadgita : C’est le livre sacré hindou le plus célèbre . Les hindous croient qu’il est beaucoup plus ancien que les enseignements du Bouddha, et ils considèrent même ce livre comme le premier livre sacré du yoga . Ce livre est situé dans dix – huit chapitres, dont chacun traite d’un type de yoga spécifique, tels que : Yoga action, le yoga du culte et le service, le yoga de l’ ascétisme, le yoga de la connaissance, le yoga des gloires divines, etc …….

…C’est dans un rêve demander pardon et demander pardon que se trouve le jardin et quiconque voit qu’il arrose son verger, sa famille viendra . S’il voit son verger à sec, alors sa femme est déserte . Et quiconque entre dans un jardin inconnu dont les feuilles sont éparpillées, il sera frappé . Et le verger indique la femme parce qu’elle est arrosée avec de l’eau et qu’elle tombe enceinte et accouche . Le verger inconnu peut se référer au Noble Coran, car il est comme le jardin aux yeux des spectateurs, et entre ses mains le lecteur récolte des fruits de sa sagesse, et il reste avec ses origines avec ce que les gens mentionnent, qui est l’arbre ancien et mis à jour, et la promesse et la promesse sont comme ses fruits aigres-doux . Peut-être que le verger inconnu indiquait le paradis et sa félicité parce que les Arabes l’appellent le paradis . Peut-être a-t-il indiqué le bosquet vers le marché et la maison de la mariée, de sorte que les arbres étaient ses tables et le fruit était sa nourriture . Et peut-être a-t-il indiqué un endroit ou un animal à utiliser et à utiliser, comme des magasins, des khans, des pigeons, des chèvres, des animaux, du bétail et d’autres cultures . Si quelqu’un se voit dans un jardin, je regarde son état, s’il est dans la Maison de la Vérité, alors il est au Paradis et dans la Félicité, et s’il est malade, il est mort de sa maladie, si le verger est inconnu, et s’il est moudjahid, il atteint le martyre, surtout s’il voit une femme l’appeler à elle-même, ou s’il y boit du lait ou du lait. Miel de ses rivières, ou si ses fruits ne sont pas similaires à ce qu’il a connu, et s’il n’y a rien de cela, et s’il est célibataire ou a eu un contrat de mariage, il s’est marié ou a contracté une femme et a obtenu comme il l’a vu dans le jardin . Et quiconque entre dans un jardin et voit un employé ou un esclave uriner dans ses jambes, ou l’arroser sans ses chauffeurs ou d’un autre puits que le sien, alors c’est un homme qui le trahit dans sa famille . Le verger bien connu est indicatif de son propriétaire, garant ou dirigeant, et indique la mosquée pour le grand public, y compris les gens, le privé, l’ignorant, les savants, l’avare, le généreux, et il indique le marché ou le rôle de la connaissance, comme l’école et d’autres lieux qui combinent fidèles et étudiants en sciences . Il indique la maison universitaire pour les riches et les pauvres, les bons et les immoraux . Quiconque entre en rêve dans le jardin, comme s’il y pénétrait au moment où les fruits entrent, indique la bonté, les moyens de subsistance et une augmentation des bonnes actions, maris et enfants, et si c’est au moment de sa fin et laisse tombé de lui, cela indique révéler la situation et les dettes ou le divorce des maris ou la perte d’enfants, si l’intérieur Pour le Bustan mort, alors il est au paradis, et s’il était sain, il aurait pu être injuste envers lui-même et non fiable dans sa religion. S’il règne sur lui ou sur sa possession, il atteint la gloire et l’autorité, sinon il se gaspille . Peut-être que le verger indiquait la femme, le fils, l’argent, le bien vivre et l’élimination des soucis . Et peut-être que le Bustan a indiqué le lieu de la fête dans lequel il y a différents aliments et couleurs, et la maison du sultan qui rassemble les armées et les soldats ….

…Al-Kirmani a déclaré que le meilleur de l’ancien était ce qui était gras et pauvre en sel. En fait, les passants détestaient manger l’huile parce qu’elle est interprétée par médisance, et il a été dit que la mousse, la chair, le poisson et le yogourt sont utilisés sous six aspects, à savoir le chagrin, la faiblesse, la maladie, la médisance et les ragots ….

…Et quiconque voit qu’il prie sur le marché, il n’y a rien de bon dedans, et on a dit que celui qui a vu qu’il mène un peuple dans un endroit qui l’exige, alors l’ancien de cet endroit le regarde avec bien et il obtient des progrès sur les autres et le dicton est entendu ….

…La sourate al-Waqi’ah qui la lit ou la lui récite, comme Umar ibn al-Khattab, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : Il ne manque pas dans sa vie mondaine et ne s’égare pas, et il a été dit que il est de l’ancien au paradis . Et il a été dit : Il est à l’abri de qui il craint, et son monde s’étend sur lui ….

…Verseau : Un homme extrait de l’argent par tromperie, donc quiconque voit qu’il achète à un puits d’eau et contient de l’eau dans son récipient, alors il contient de l’argent de la tromperie . S’il voyait qu’il la vidait dans autre chose qu’un récipient, alors il ne passait pas cette eau avec lui jusqu’à ce qu’elle soit partie et que ses avantages aient disparu . S’il l’arrosait dans son verger, il frappait une femme et il la frappait . Si le jardin porte des fruits, il frappera un enfant comme il le voit . S’il voit un vieux puits et en arrose des chameaux, des gens ou du bétail, alors il fait les actes les meilleurs et les plus honorables de la terre en fonction de sa force et l’a trouvé dedans, et il est comme un berger qui draine l’eau du puits. pour son troupeau de chameaux et le besoin . Et quiconque voit qu’il tombe d’un ancien puits et abreuve l’animal, alors il est une hypocrisie d’une religion ou d’un monde selon sa puissance sur elle . Et s’il voit qu’il fait une différence particulière pour lui-même, alors il atteint dans son travail un intérêt minimal proportionnel à sa force en raison de la tendance du Verseau pour son monde en particulier . Le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : J’ai vu comme si j’étais au cœur d’un mouton noir, puis Abu Bakr a pris le seau après avoir enlevé un ou deux péchés, et quand il l’a pris loin était la faiblesse, et Dieu lui pardonnerait, puis il a pris le seau après lui, Omar bin al-Khattab, et les moutons mélangés avec des œufs, de sorte que le seau est devenu impossible. Ouest dans sa main, je n’ai pas vu de génie masculin Efrik O Ibn al- Khattab . Il a été rapporté qu’un homme est venu à Ibn Abbas et a dit : J’ai vu comme si je versais un seau dans un puits, et les deux tiers du seau étaient remplis, et un troisième restait . Il a dit : Vous êtes absent de votre famille pendant six mois et votre femme est enceinte et donnera naissance à un garçon . Il a dit : Quelle est la preuve? Il a dit : Parce que j’ai fait du puits une femme, et la bonne nouvelle qui était dans la fosse était Yusef, que la paix soit sur lui, alors je savais qu’il était un garçon, et les deux tiers du seau duraient six mois, et le le tiers restant était de trois mois . Il a dit : Elle croyait que son livre avait été mentionné qu’elle était enceinte il y a six mois ….

…Al-Kirmani a dit que quiconque voyait qu’il s’appuyait sur le règne d’Amoud, l’achetait ou lui était donné, puis il s’en remettait à une vieille femme qui l’épouserait ou le fiancerait, et il en a déduit que la règle était appliquée sur l’ancien l’homme en disant: «Les règles sont les femmes »….

…Et quiconque voit qu’un nouveau mur est ancien, alors une nouvelle autorité est renouvelée à cet endroit et y réside ….

…Est-il correct de voir l’enfant et le junub, l’infidèle et la femme menstruée? Quant à la vision de l’enfant, si cet enfant est quelqu’un qui raconte sa vision et s’en souvient, alors sa vision est valide et exprimée, et s’il ne clarifie pas et ne sait pas comment dire sa vision, alors elle n’est pas prise en compte. , donc la référence ici est pour l’habileté de cet enfant à formuler sa vision, et Joseph, que la paix soit sur lui, avait sept ans quand il a vu sa vision. C’est vrai, et voici une chose importante, c’est que souvent l’enfant ne sait pas mentir, ce qui renforce le degré de sa vision et il est permis d’entendre l’enfant . Al-Bukhari a abordé dans son Sahih le chapitre Quand est-il juste d’entendre les jeunes . Ibn Hajar y mentionne qu’il a dit : Le but de ce chapitre est de déduire que la puberté n’est pas une condition pour apporter la preuve que Mahmoud ibn al-Rabi ‘, l’un des plus jeunes compagnons, a dit : (J’ai pensé du Prophète, peut Les prières et la paix de Dieu soient sur lui, d’avoir une tasse sur mon visage quand j’avais cinq ans dans un seau ) Rapporté par l’Imam Al-Bukhari dans le chapitre du livre de la connaissance: Quand est-il juste d’entendre un jeune enfant comme dans Al -Fath (1/172), en nous transposant la Sunnah de son intention et dans la compilation que le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dirigée en son visage. S’il est permis à l’enfant de porter des connaissances comme dans ce hadith, alors il lui est permis d’endurer la narration de la vision à condition qu’il le soit.Ils comprennent le discours et sont capables de raconter ses visions, et il y avait beaucoup d’enfants qui vu des visions et exprimé dans l’ancien et le nouveau . Les visions des femmes menstruées et des femmes menstruées sont également valables, et la menstruation ou l’impureté ne leur est pas empêchée, car les visions de l’incroyant sont correctes, comme en témoigne la vision du roi et Joseph l’a traversée et il était un infidèle, et l’impureté de la menstruation et de l’impureté est moins que l’impureté de l’infidèle ….

…Il a vu un vieil homme connu pour avoir été entre les mots d’une augmentation de la bonté et de la bénédiction pour avoir dit que la paix soit sur lui : l’ étang dans les compagnons aînés . Et il a été dit que la vision du cheikh bien connu, si son gris est mélangé à des ténèbres, sera plus précise, surtout s’il s’agit d’un grand, et l’ancien inconnu est le grand-père de la personne qui le trouve. Chaque fois qu’il le voit de décence et de dignité et des mots qui indiquent le bien et sont en accord avec le but du chercheur, alors c’est meilleur et le dernier et tout ce qu’il trouve sera conforme à toutes les intentions. La noirceur est quelque chose de plus faible et plus facile ….

…S’il le voit comme une trace d’ancien : ou un hadith émergeant de la peau, alors il frappe un monde de trésors. S’il travaille avec eux dans l’obéissance à Dieu, il gagnera, et s’il travaille avec eux dans la désobéissance à Dieu, le trésor sera consumé au Jour de la Résurrection, comme l’a dit Dieu Tout-Puissant . Dans un autre aspect, l’effet de la cautérisation, s’il est déchargé et ne fait pas mal, alors c’est de celui dans lequel le dernier médicament est utilisé pour cautériser, alors le cours du médicament a lieu . S’il voit qu’il brûle un fer douloureux avec du feu, alors il est piqué par de mauvaises paroles ….

…Al-Bustan : fait référence à la femme, car elle est arrosée avec de l’eau, elle véhicule et met au monde . Et si le jardin était une femme, alors c’était un arbre de son peuple, de sa famille, de son fils et de sa richesse, ainsi que ses fruits, et le jardin inconnu peut se référer au noble Coran, car il est comme le jardin dans l’œil du spectateur et entre les mains du lecteur, car il récolte toujours des fruits de sa sagesse, et il reste avec ses origines, avec la mention des personnes en lui. C’est l’arbre ancien et moderne . Et ce qu’il contient de promesses et d’avertissements en tant que fruits aigres-doux . Peut-être qu’un verger inconnu indiquait le paradis et sa félicité, parce que les Arabes l’appellent paradis . De même, Dieu Tout-Puissant l’a appelé en disant : «Je voudrais que l’un de vous ait un jardin de palmiers et de raisins coulant sous les rivières. « Peut-être que le verger faisait référence au marché et à la maison de mariage, donc ses arbres sont ses tables, et ses fruits sont sa nourriture, et peut-être qu’il indique chaque endroit ou animal qui peut être utilisé et utilisé. Tels que les bosquets, les khans, les pigeons, les molaires, les mamelouks, les animaux, le bétail, et toutes les autres cultures, car si le verger l’est, c’est comme le nœud pour son propriétaire, ou comme le service et l’élevage divers pour ses propriétaires . Et le verger peut se référer à la demeure du monde, le dirigeant et le dirigeant, qui est celui qui rassemble les gens, et est composé parmi toutes les autres races, de sorte que quiconque se voit dans un jardin regardera sa condition et augmentera son dormir. C’est inconnu, et si c’était un moudjahid qui a obtenu le martyre, surtout s’il y avait une femme en lui qui l’appelait à elle-même, et qu’il buvait du lait de miel de ses rivières, et ses fruits ne ressemblaient pas à ce qu’il avait connu, et si rien de tout cela, et la vision n’indiquait un témoignage, alors je regardais sa condition. Il est célibataire ou qui a contracté un mariage ou est entré dans sa femme et obtenu d’elle, et il l’a vue de la manière qu’il avait vue dans le jardin de lui dans un rêve de bien ou de mal, selon le temps . Si la vision était au milieu du temps et pendant la chute des feuilles des arbres et la perte de fruits, alors il en a oublié ce qu’il n’aimait pas, et il y voyait ce qu’il déteste en termes de pauvreté, prendre soin de lui. possessions ou maladie du corps . Et si c’était dans la venue du temps et de l’écoulement de l’eau dans les bâtons, ou de l’émergence des fruits et de leur prévention, alors le problème est contre le premier, et si quelqu’un qui a une femme voit celui qui désire son argent ou est passionnée par sa beauté, elle l’a également considérée dans les deux temps et par ce qui était fait dans un rêve de dire, d’arroser ou de manger des fruits ou cueillis . Si quelqu’un voit qu’il a un besoin avec l’autorité ou une querelle avec le dirigeant, j’exprime également les conséquences de son commandement, son inconvenance et la privation de son temps et de son temps, et de ce qu’il a gagné dans un rêve grâce à ses fruits qui indiquer le bien ou le mal, selon ce qu’il voit dans l’interprétation des fruits . Quant à ceux qui voient un groupe de personnes avec lui qui partagent avec lui son marché et son industrie, alors le jardin est le marché du peuple, et il indique aussi son hypocrisie et sa dépravation dans le temps et deux fois . De même, si son œil tombait au moment de son entrée dans celui-ci à l’entrée de sa salle de bain, de son hôtel ou de son four, alors l’indication du verger appartient à cet endroit, de sorte que ce qu’il y voyait de bien ou de mal lui revenait. , à moins que celui qui l’y ait vu ne soit un employé ou un esclave qui y a uriné ou qui l’a arrosé d’autres que ses chauffeurs Ou d’un puits autre que son puits, car c’est un homme qui le trahit dans sa famille ou va à l’encontre lui à sa femme ou à sa ummah, s’il est celui qui fait cela dans le jardin, et que son urine est du sang, ou s’il l’a arrosée d’autre que la mer, et il a des relations sexuelles avec une femme si le jardin est inconnu, sinon il vient de sa femme ce qui ne l’est pas. Il lui est permis si le jardin est son jardin, comme pour lui d’intervenir avec elle après l’avoir cassé, ou de l’épouser dans l’anus ou pendant la menstruation . Et il a été dit que le jardin, la vigne, le jardin est de demander pardon, et le jardin est une femme d’homme autant que la beauté de la générosité, sa bonté, sa force et son fruit, son argent, ses pinceaux, ses bijoux et son or . Son arbre, l’épaississement de sa jambe, l’engraissement de celui-ci, la durée de sa vie, sa capacité dans son monde, et s’il voit une vigne fructueuse alors c’est un vaste monde, et quiconque voit qu’il arrose son verger, sa famille viendra, et quiconque entre dans un jardin inconnu a dispersé ses feuilles, ils en sont frappés, et quiconque voit son verger est sec, il évitera qu’Etienne soit sa femme ….

…Fan Si vous voyez un fan dans vos rêves, cela indique de joyeuses nouvelles et qu’il y a des surprises qui vous attendent dans un proche avenir . Si une fille rêve qu’elle s’évente avec un fan ou que quelqu’un l’évente avec un fan, cela lui promet une connaissance très agréable . Si vous perdez un ancien fan, vous découvrirez qu’un ami proche a commencé à s’occuper d’autres femmes ….